Musulmans, commencez par abroger les nombreuses incitations au meurtre du Coran

Publié le 4 août 2016 - par - 27 commentaires - 2 254 vues
Share

Coranhaine1Dans une tribune intitulée : « Nous, Français et musulmans, sommes prêts à assumer nos responsabilités », les responsables musulmans affirment vouloir agir, mais évitent de parler de la source du problème : l’incitation à la haine et au meurtre dans le Coran et la Sunna de Mahomet.

Tant que ces musulmans, comme le gouvernement français et la classe médiatico-politique, gardent le silence sur cette incitation explicite à la haine et au meurtre, ils apportent la démonstration de leur soumission au fascislamisme. Quant au gouvernement français, relayé par la caste médiatico-politique, il fait preuve de lâcheté et d’hypocrisie. Au lieu de dire aux musulmans que leurs préceptes religieux sont inacceptables pour l’humanité, il affiche une complicité objective envers ces préceptes de l’islam. Par leur silence complice, les Cazeneuve, Valls et Hollande montrent qu’ils ne sont que des islamo-collabos, préférant la destruction de la France à toute véritable remise en cause du totalitarisme musulman.

Ils savent tous que le Coran ordonne de combattre, de conquérir et de soumettre les infidèles (athées, païens, chrétiens, juifs etc..), au seul motif de leur foi religieuse. La guerre et la haine qui est prescrite contre les chrétiens, les juifs et les infidèles en général, continuent d’être enseignées dans tous les instituts musulmans et toutes les écoles coraniques de France et d’Europe. Le Coran prescrit explicitement la violence contre les mécréants, sans qu’ils aient commis la moindre agression contre les musulmans. Loin de toute idée défensive, la guerre est lancée contre les mécréants au seul motif de leur foi religieuse ou de leur refus de se convertir à l’islam : c’est la définition même du racisme, puisque cette incitation à la haine et à la violence est contraire à la Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale :(http://www.ohchr.org/FR/ProfessionalInterest/Pages/CERD.aspx )
Cette convention prescrit : le respect universel et effectif des droits de l’homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion et le droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion (Article 5, VII).
Tous les responsables politiques et religieux, savent très bien cela et gardent un silence complice, fait d’hypocrisie, de manipulation et de mensonge.

Coranhaine2Dans ce qui suit, on va analyser ces prescriptions musulmanes telles qu’elles sont établies dans le Coran qui représente dans l’islam la « Parole incréée, éternelle, explicite et inaltérable de Dieu ».

Si les responsables musulmans et le gouvernement français, voulaient réellement réformer l’islam, ils devraient reconnaitre publiquement et en toute clarté, la nécessité absolue d’abroger un grand nombre de versets qui rendent l’islam incompatible avec la déclaration universelle des Droits de l’Homme, et avec les principes de la République : liberté, égalité, fraternité.

Dans cet article, on ne citera que quelques-uns des versets qui incitent à la division et à la haine raciste.
Supériorité de la communauté musulmane sur le reste de l’humanité : rejet du vivre ensemble.
Le Coran commence par préciser que les musulmans constituent la « meilleure de toute les communautés qui existent et que la majorité des chrétiens et des juifs sont des pervers :
(Coran S3, V110) : « Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, vous interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les chrétiens et les juifs qui ont déjà reçu l’Ecriture (La Torah les Psaumes et l’Évangile) croyaient, ce serait meilleur pour eux. Il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. »

Ce verset précise que le musulman a pour devoir d’ordonner le convenable, et d’interdire le blâmable. Le Coran impose aux musulmans de s’investir dans le domaine public et leur donne une autorité « divine » pour corriger les autres, en leur ordonner d’agir et de se comporter selon les valeurs de l’islam.

L’islam établit une frontière à l’intérieur d’une nation, entre les musulmans qui suivent la voie correcte, et le reste de la population, qui sont pour la plupart des pervers. Le musulman a le devoir de corriger ces pervers, pour les ramener dans le droit chemin. Il s’agit tout simplement d’un rejet total du vivre ensemble.
La déshumanisation des mécréants dans le Coran.
Le premier pas consiste à déshumaniser tous les mécréants. Après avoir dit que la plupart des juifs et des chrétiens étaient des pervers, le Coran va plus loin en les considérant comme les pires êtres humains parmi toute la création :

(S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures (Torah, Psaumes et Évangile), ainsi que ceux qui parmi eux, associent à Allah d’autres divinités (comme Jésus le Fils de Dieu et le Saint Esprit) iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires des créatures. »

Le Coran s’en prend à tous des mécréants, c’est-à-dire l’ensemble des non musulmans :
(S8, V55) : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles et qui restent infidèles en refusant de se convertir à l’islam. »
(S9, V28) : « Ô vous qui croyez ! Les associateurs (mécréants qui associent d’autres divinités au Seul Allah) ne sont que souillure : qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée (de La Mecque). »

À tous ces musulmans qui pratiquent la Taqiyah, on signalera qu’ils sont tous d’accord sur ces versets. Ils sont d’accord sur l’application de ces versets en interdisant La Mecque et Médine à tous les non musulmans. Ainsi, ils considèrent ces mécréants comme des impurs qui ne peuvent souiller le terre sainte de l’islam. Ce qui ne les empêche pas de mentir en disant qu’ils respectent et aiment les infidèles, alors qu’ils les considèrent au fond d’eux-mêmes, comme des souillures.
Allah, Mahomet et le Coran maudissent les chrétiens, les juifs et les mécréants.

Le Coran prononce une chaine de malédictions contre les chrétiens, les juifs, les mécréants, les hypocrites musulmans et tous ceux qui refusent de se soumettre à Allah :
(S9, V68) : « Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants ! Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent. »
(S5, V12-13) : « Et Allah certes prit l’engagement des enfants d’Israël (les juifs). Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs. »

Le Coran se montre d’une grande violence envers les chrétiens :
(S5, V14) : « Et de ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens”, Allah a pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Allah a donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour du Jugement Dernier.»

Le Coran demande leur anéantissement :
(S5, V 30) : « …Les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !»

Les chrétiens ne recevront jamais le pardon, parce qu’ils ont associé Jésus et Marie à Allah :
(S5, V72) : « Ce sont, certes, des mécréants les chrétiens qui disent : “En vérité, Dieu c’est le Messie, fils de Marie.” Quiconque associe à Allah (d’autres divinités, comme les chrétiens qui disent que Jésus est le Fils de Dieu) Allah lui interdit le Paradis ; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! »
(S4, V116) : « Certes, Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s’égare, très loin dans l’égarement. »
Le Coran interdit aux musulmans d’avoir de l’amitié sincère envers les chrétiens :
Le Coran demande aux musulmans de ne pas prendre pour alliés, confidents ou amis sincères, les chrétiens et les juifs :
(S5, V51) : « ô croyants (musulmans) ! Ne prenez pas pour alliés (amis sincères, proches ou confidents) les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
(S60, V4) : « Vous avez certes, un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple infidèle : ʺ Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, L’INIMITIÉ ET LA HAINE SONT À JAMAIS DÉCLARÉES jusqu’à ce que vous croyiez en Allah seul ʺ.»
(S60, V1) : « Ô vous qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés (ou amis) mon ennemi et le vôtre leur offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité ! »

Le Coran interdit au musulman d’avoir de l’amour sincère envers les membres de sa propre famille, s’ils sont chrétiens ou mécréants :
(S9 : V23) : « Ô vous les croyants ! Ne prenez pas pour alliés (ou amis), vos pères et vos frères s’ils préfèrent l’incroyance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés… ceux-là sont les injustes.»

Quand les responsables musulmans parlent d’amitié envers les chrétiens, ils devraient abroger tous ces versets de haine du Coran. Mais on constate qu’ils gardent un silence abject sur cette haine coranique qui est enseignée à des dizaines de millions d’enfants à travers l’ensemble de la planète. Et notre classe mediatico-politico, au lieu de dénoncer cette immense hypocrisie, ne fait que relayer les mensonges et la Taqiya musulmane.

Dans la suite de cet article, on abordera les versets du Coran qui prescrivent explicitement le terrorisme, le meurtre, le pillage, l’esclavagisme et la violence guerrière.

Zohra Nedaa-Amal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
UltraLucide

En parlant de Musulmans modérés qui pourraient abroger un jour des versets du Coran, on parle des musulmans vivant en France, comme si ils étaient totalement déconnectés des musulmans vivant ailleurs en Europe, et comme si tous les musulmans d’Europe étaient eux-aussi déconnectés des musulmans du monde islamique.
C’est tout le contraire, ils sont tous fortement connectés aux autres musulmans hors de France. Et ont des comptes à leur rendre. Imagine-t-on une population musulmane en France accepter de se couper définitivement du reste des musulmans hors de France en adoptant un Coran devenu différent?
En admettant qu’ils le veuillent bien, ce qui reste un rêve éveillé, ils accepteraient ainsi de se mettre en porte-à-faux vis-à-vis de leurs coreligionnaires du monde islamique extérieur, et des autorités reconnues de la Mecque et du Caire? Et ainsi devenir des apostats en danger de mort en France et hors de France?

UltraLucide

C’était juste pour dire que si certains pensent pouvoir « réformer » « l’Islam de France » indépendamment du reste de l’Europe et du monde musulman, ils sont dans le rêve éveillé et le déni de réalité.
_Ou la France imposera des barrières strictes, « à prendre ou à laisser » aux musulmans, et bien sûr on risque le conflit ouvert, mais sans courage on n’a rien,
_Ou ce sera la mort lente par asphyxie de notre civilisation.

Inculquer à des analphabètes muzz (pléonasme) de tels préceptes coraniques revient à amorcer la bombe du fanatisme .
Il faut faire sortir les muzz du bois et chercher la bagarre finale avec eux , seul moyen de se débarrasser à terme de ces cafards : le fait d’ exposer à fond et ridiculiser ad nutum les versets coraniques meurtriers ou stupides va les porter à incandescence et susciter des réactions de plus en plus violentes de leur part galvanisés qu’ ils seront par leurs imams ====> conflit terminal sanglant avec de nombreuses victimes mais c’ est la seule solution pour crever l’ abcès migratoire et initier une salvatrice et supermassive remigration .

EVA

Merci aux modérateurs de me dire pourquoi mon commentaire, posté à deux reprises, n’a pas été publié.
Merci.

Burlot

Mon père a lu le coran , tout ce qui est rapporté dans cet article ,est malheureusement la stricte vérité , donc l’islam dit modéré n’est qu’une vaste foutaise , s’ils ( les musulmans ) nous rejettent ,comment voulez vous que nous ne les rejetions pas à notre tour ???

gilbert

et l’on va tenter de créer un troisième courant en islam, la démonstration est faite entre les chiites et les sunnites qui se massacrent joyeusement depuis des siècles pour une interprétation différente, remarquez, c’est un coup à unir chiites et sunnites contre les musulmans de France, beau massacre en perspective…..

Maurice

S’il y a risque de « beau massacre en perspective », il faut rapidement aider les « musulmans de France » à être de plus en plus visibles !
Faisons des parcs à thèmes pour qu’ils y aillent s’égorger en famille !

@ Jean : que ne fait-on pas pareil que les Norvégiens ? !

Sniper83

Supprimer et interdire cette saloperie de bouquin de chiottes, roman de gare pour ignares aveugles et soumis !!!

de chiottes oui, mais pas de gare ;-)

Jean

Sans rapport immédiat avec le sujet (quoique), voici un article décrivant comment des norvégiens ont passés a tabac un groupe de migrants musulmans qui harassaient des femmes dans un club ce samedi

Des « réfugiés » sortis en discothèque en Norvège, harcèlent les femmes, et se réveillent à l’hôpital le lendemain matin,

https://custodela.club/blog/norway-muslim-migrants-grope-and-molest-women-get-beaten-soldiers-odin

« Les réfugiés auraient touché et harcelé les femmes d’une manière similaire à celle des agressions à Cologne la veille du Nouvel An.
Un groupe de Norvégiens qui portent les insignes emblématiques des soldats d’Odin les a pris a part pour les «éduquer» sur le fait que «Cologne est a 2.500 kilomètres au sud d’ici.’

Les réfugiés ont essayé de fuir, mais ont été rapidement capturés par les Norvégiens.
Ils les ont sortis dans la rue et leur ont donné une raclée dont ils se souviendront.

18 réfugiés étaient en si mauvais état qu’ils ont du être hospitalisés. »

l\'Orcus

à suivre,mais pas la peine d’attendre qu’ils harcèlent les femmes ,un traitement préventif contre les colons serait à prévoir.

looping

ils ont lles mêmes convictions que les nazis mais ce sont ceux qui essaient d ouvrir les yeux qui sont accusés de racisme

dj86

Suite et fin:
64:10 – Ceux qui ont traité de mensonges nos versets et qui
se sont comportés en infidèles, seront jetés en enfer où ils
resteront éternellement. Quelle triste fin !

dj86

Suite:
6:49 – Tandis que ceux qui traitèrent nos signes de mensonges,
ils seront atteints par le tourment même qu’en débauchés
ils récusaient.
15:9 – Nous avons fait descendre le coran et c’est nous qui
le préservons.

16:104 – Ceux qui ne croient pas aux versets d’allah, allah ne
les oriente pas dans la bonne direction et ils recevront un
châtiment douloureux.
17:9 – Ce coran dirige le croyant dans le meilleur chemin. Il
annonce une excellente récompense pour les croyants
qui agissent pour le bien.

25:52 – N’obéis surtout pas aux incroyants et, grâce au coran
combat-les de manière ferme.
58:5 – Ceux qui s’obstinent dans une voie contraire à celle d’allah et de
son prophète seront jetés face à terre comme ceux qui les ont précédés.
Nous avons révélé des versets explicites. Un châtiment humiliant attend
les mécréants.

dj86

Pour compléter cet excellent article:
Le coran ne peut pas être modifié, pour le comprendre, il suffit de lire:
2:2 – Voici le livre sur lequel aucun doute n’est permis, guide
pour ceux qui craignent dieu.
3:78 – Il est parmi eux un groupe qui transforme oralement le Livre
au point de vous laisser douter qu’il s’agisse vraiment du Livre. Ils
prétendent que cela vient d’Allah, alors que cela ne vient pas d’Allah.
Ils profèrent des mensonges à l’encontre d’Allah, alors qu’ils savent.
5:49 – Établis la justice parmi eux en fonction de la révélation
d’allah. Ne suis pas leurs divagations. Mets les en garde sur
toute tentative de détournement concernant une partie de la
révélation qu’allah t’a faite. S’ils s’éloignent de toi, c’est qu’allah
veut les atteindre au motif de quelques péchés, car beaucoup
sont pervers.

COLIN JEAN CLAUDE

pour moi il faut la meme loi qu’en Moldavie.

la seule solution pour supprimer toute velléité.

mettre dehors les musulmans n’ acceptant pas la conversion au christianisme.
je sais que certaines personnes n’ont rien demandé est sont de la foi de leur parents et ils ont pas plus envie d’être musulman que d’être d’une autre confession.
pour ceux la pour qui être musulman est moins important a leur âme que de rester vivre en paix en Europe ils seront donc convertis et pourrons rester vivre en toute quiétude chez nous .
les autres musulmans avant tout devront quitter notre pays et laissant tout derrière eux comme l’on fait les pieds noirs aprés la guerre d’algérie leur bien ont été racketé par le gouvernement Algérien. ce sera la fin de néocolonialisme musulmane actuel.

en déplaise a l’ange de la mort (angela merkel) qui veut convertir l’europe a la religion musulmane en faisant rentrer des guerrier pour tuer tous ceux qui ne le sont pa

Exmusulman

Le coran est intouchable irréformable car c est c est la parole de dieu ,( ce qui reste à prouver ) ,donc parler de réformer ,adoucir ,modérer,etc… n’est que baratin et méconnaissance du Coran …. Réformer ou modérer c est comme demander à quelqu’un de se suicider ….LA MEILLEURE PREUVE C EST QU ON TROUVE TOUJOURS UNE INTERPRÉTATION,AUSSI MALHONNÊTE SOIT ELLE ,POUR DONNER UN AUTRE SENS A UN VERSET HAINEUX ET VIOLENT ,,,parole d un exmusulman …

Vous avez parfaitement raison, le coran étant incréé nul.ne peut y toucher sans remettre en cause la parole duvine. Celui qui s’y risque est un apostat puni de mort.
Par ailleurs et même si le coran était « réformé » il demeure les hadiths et donc les actes et paroles du « beau modele » à suivre, déloyal, pilleur, voleur, violeur, esclavagiste et pédophile et bien sûr la charia , le chemin pour respecter la loi de dieu.
L’islam signifie bien soumission et non paix comme les idiots utiles le laissent entendre !

haddock

Bonjour Zohra,
Sans avoir lu le Coran, et sans reprocher a quiconque cet oubli -comme Onfray l a fait avec Juppe-, on peut conclure que les versets criminels se trouvent dans le Coran puisque les Jihadistes s en reclament,… Mais je note les versets que vous citez, ce qui me permettra de verifier !
Pour ma part, j ai deja ecrit plusieurs fois recemment aux politiques et notamment a Walls qui souhaite *un islam de France* : je veux bien mais alors allons jusqu au bout : islam de France oui, Coran de France oui ! Que faut-il faire pour cela ? Mettre Boubakeur et autres erudits autour d une table et leur demander de revisiter, d expurger le Coran, d enlever tous les versets criminels qui incitent a tuer les mecreants ?… Simple, enfin presque,… Mais la question est : les musulmans moderes le voudront-ils, qu on revisite un Coran pour avoir un Coran *tolerant* qui releverait des textes universels ?… Merci de m eclairer ttpmwj@yahoo.com

Stéphane

Depuis quand on a le droit de changer une seule lettre du Coran ? Mahomet a fait tuer un musulman parce qu’il avait changé un seul mot et en le récitant .

Vincent L.

Changer le Coran est impossible mais les imams ont le choix des sourates à mettre en avant. Ils peuvent toujours dire que les sourates les plus violentes correspondaient à une époque où l’islam était très minoritaire et menacé de toute part. Mais même cela, il ne le feront pas. Il y a aura toujours un musulman qui voudra être plus musulman que le voisin. Un musulman extrémiste cela donne un Ben Laden. Un chrétien extrémise cela donne un Maximilien Kolbe. C’est toute la différence.

@haddock : merci beaucoup pour votre message.
Je reste entièrement à votre disposition pour plus de précisions sur les versets du Coran et les sources musulmanes que je cite.
Je pourrais aussi vous envoyer la documentation détaillée que j’ai rédigée sur différends thèmes de l’islam :
. Peut-on abroger la violence dans le Coran : étude comparative entre l’islam et le christianisme.
. le Jihad et le prétendu Jihad spirituel,
. le précepte d’aimer les personnes qu’Allah aime et de détester celles qu’Allah n’aime pas ( Al Walaa wal Baraa),
. la vie de Mahomet : naissance et expansion de l’islam par les armes,
. l’esclavage dans l’islam.
Je pourrais les mettre en ligne ci-dessus ou vous les envoyer à : ttpmwj@yahoo.com

ali

Merci beaucoup Amal, pour vos écrits sur le manuscrit de la haine. Il faut déplacer le débat sur les grands journaux et les médiats audiovisuels afin de toucher un large publique, ainsi que beaucoup de musulmans naïfs qui ignorent tout de cette religion fasciste inventée par un bédouin pédophile.

Boudry

demandez a vals avec sa torche sans pile ,il va vous éclairer..pendant que l’on tergiverse,ils continuent d’investir notre pays…quand on en aura pris conscience,il sera trop tard,parce que nous ne serons pas assez,et pas assez armé pour nous défendre.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Bravo Zohra ! bien résumé. Implacable, irréfutable !
Un article à imprimer et distribuer !

Nicolas

ils ne le ferons jamais cr ce serait la mort de l’islam

Torpillator

Les musulmans ont clairement été touchés par la grâce des ténèbres …