Les musulmans sont tous complices des crimes de Daech

decapitation

Les chrétiens d’Orient sont persécutés, chassés de chez eux,  massacrés, violés, rançonnés, humiliés, leurs maisons et églises brûlées, leurs femmes et enfants violés et vendus comme du bétail, tout cela se passe sur la terre funeste de l’islam et avec la bienveillance complice de tous les musulmans du monde.

Ils sont les premiers à revendiquer des droits pour eux en Occident chrétien et à lui imposer leurs mœurs rétrogrades et barbares et  à mener une politique criminelle de purification religieuse  de leurs pays de toute présence chrétienne.

Ces gens qui eux-mêmes étaient christianisés et judaïsés avant l’islam  en ce qui concerne les musulmans de cette région, ne savent pas que les chrétiens sont leur mémoire historique, présents sur cette terre polluée par l’islam depuis 2000 ans, et en les condamnant à la mort et à l’exil, ils s’amputent de leur mémoire, et que sans elle, ils ne sont que des corps sans âme, des êtres sans passé et leur avenir sera un cimetière pour des morts vivants.

Ils disent que Daech n’est pas l’islam qu’attendent-ils alors de le prouver sur le terrain et nous épargner leurs jacasseries infâmes ?

Chose qu’ils ne feront jamais car ils ne vont pas désavouer leurs frères qui appliquent à la lettre  ce que Mahomet a prescrit et commis lui-même. N’a-t-il pas fait subir aux juifs, aux nazaréens et aux polythéistes ce que Daech fait subir aux chrétiens d’Orient aujourd’hui dans le silence complice de la communauté internationale et l’Eglise romaine.

Le « c’est pas ça l’islam » veut dire en réalité, vous n’avez qu’un avant-goût du programme de la question de la solution finale pour l’humanité conçu par le Coran.

Quand on a une once d’humanité en soi et de raison, on ne se fait jamais l’avocat de l’islam.

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Celà ne fait pas 2000 ans que cette terre est polluée par l’islam, mais 1400 ans sont déjà bien trop.

  2. Ici comme la-bas ils virent les chrétiens, il n’y a que les méthodes qui changent.
    Là-bas la kalach, ici les pavés ; et le poignard partout.
    Mais toujours, et mine de rien, vous aurez un muzz très gentil qui arrivera sur la pointe des babouches pour prendre la place du chrétien.
    Attention !!! À amalgamer avec modération.

  3. L’internationale socialiste des marxistes, mouvance idéologique qui haï les identités délimitées par des frontières (sauf pour les indiens d’Amérique du Sud), a favorisé l’invasion par son pendant religieux qu’est l’Oumma, laquelle veut diriger le monde

  4. imaginez des meurtres , des tortures , des décapitations, de l’esclavage , des attentats commis par des milliers de personnes se réclamant du christiannisme et de Jésus !!! Que se passerait il ?

    le Pape, les évêques et les prêtres ne pousseraient ils pas une gueulante en disant que c’est une insulte au christiannisme ?

    N’y’ aurait il pas des manifestations populaires monstres partout en France affirmant que « le christiannisme ce n’est pas cela ? »!!!

    hé bien pas chez les musulmans et par leur silence ils reconnaissent que c’est bien « ça » : l’islamisme c’est aussi l’islam !!!

    Comme je l’ai lu : l’islamiste est celui qui tranche la tête et le musulman modéré celui qui tient les bras et les jambes !
    mais notre gouvernement corrompu continue à rouler le peuple dans la farine avec sa « religion de paix et d’amour » qui met pourtant chaque jour à feu et à sang la terre entière !!!

  5. Le silence des musulmans est une chose, l’aveuglement des occidentaux en est une autre. Ont-ils encore de la mémoire ? C’est bien ça le problème. Merci à Salem Benammar pour la leur rafraîchir !

  6. « Le « c’est pas ça l’islam » veut dire en réalité, vous n’avez qu’un avant-goût du programme de la question de la solution finale pour l’humanité conçu par le Coran. »
    Merci pour cette formulation courte et percutante, Il est évident que la malhonnêteté morale est intellectuelle des musulmans, leur lâcheté, leurs négations, et leur pseudo distanciation de cette amas d’immondes saloperies criminelles qu’est « l’ idéologie coranique », est la méthode par laquelle ils évitent le traitement que mérite « L’islam » , dans son intégralité, tout comme la responsabilité du « National socialisme » ne pouvait pas se résumer a deux ou trois « penseurs » SS .

  7. encore une fois le silence generalise , maffieux de toute la umma musulmane est eloquent ,,,,quoi de plus hypocrite que de qualifier les Nazareens de croises (ou de colonisateurs )sachant que leur leur presence . precede les musulmans de plusieurs siecles au proche orient et en afrique du nord …..quoi de plus hypocrite que tous ces occidentaux qui refusent de mettre les musulmans en face de leur reponsabilite en tombant dans le panneau du padamalgame ,,,,,l etat islamique ,l arabie saoudite et l iran pratiquent l islam comme a l an 1 sde lhegire ,,,,Il appartient aux musulmans vivant en occident de decider s’ils sont favorables a cet etat de fait ,auquel cas ils n’ont rien a foutre en occident ,,,qu ils aillent recoloniser la peninsula sous arabique ,,,,on n en veut pas !

Les commentaires sont fermés.