Musulmans en Israël : nous ne pouvons faire d’eux nos égaux…

Publié le 18 septembre 2019 - par - 969 vues
Share

Passés la déception et le goût amer laissés par l’évident changement d’étoffe du peuple juif en Israël, j’eus la nette impression de faire un voyage à travers la longue histoire de ce peuple tout au long des âges.

Le peuple juif – descendant du patriarche Abraham – la promesse divine de la terre d’Israël au père des Hébreux.

La vente de Joseph par ses frères :

23 – Lorsque Joseph vint à l’encontre de ses frères, ils le dépouillèrent de son habit, de l’habit de plusieurs couleurs qu’il portait.
24 – Ils s’emparèrent de lui et le jetèrent dans une citerne. Celle-ci était vide : il n’y avait pas d’eau.

25 – Ils s’assirent ensuite pour manger. Levant les yeux, ils virent une caravane d’Ismaélites qui venaient de Galaad. Leurs chameaux étaient chargés d’aromates, de baume et de myrrhe qu’ils transportaient en Égypte.

26 – Juda dit alors à ses frères : « Que gagnerons-nous à tuer notre frère et à cacher son sang ? »

27 – Venez, vendons-le aux Ismaélites et ne portons pas la main sur lui, car il est notre frère, il est de notre chair ». Ses frères l’écoutèrent.
28 – Au passage des marchands médianites, ils remontèrent Joseph de la citerne, et le vendirent pour 20 pièces d’argent aux Ismaélites qui l’emmenèrent en Égypte.

Vint alors la famine en terre de Canaan qui contraignit tous les enfants de Jacob et Jacob lui-même à se rendre en Égypte… où ils s’installèrent, se multiplièrent et devinrent entre les mains de Pharaon, des esclaves.

400 ans d’esclavage et de souffrance.

Moïse la miraculeuse sortie d’Égypte, la liberté, les tables de la Loi, la reconquête de la terre d’Israël…

Retour triomphal aux terres promises… Puis, la rechute vers le néant…

L’histoire, ah ! L’histoire est bien étrange…

À l’époque des Juges d’Israël, Samuel tenait sa cour de justice à Beit El… Jéroboam Ier, roi d’Israël, y fit ériger un veau d’or en tant que symbole de Dieu.

Les Juifs, sous les Grecs, étaient très attirés par l’hellénisme. Le premier affrontement eut lieu à cause d’un conflit entre les Juifs hellénisants et les Juifs traditionnels.

La destruction du temple, l’éparpillement du peuple juif en Babylonie, en Perse. Les Romains… la destruction du second temple, la dispersion du peuple juif…

2 000 ans de persécution en Europe et dans les pays arabo-musulmans. Hitler, la Shoah…

Tout est vite oublié et l’histoire ne fait que se répéter…

Dieu a encore entendu les larmes et les cris des Juifs dans la diaspora et les a réunis sur leurs terres – la réincarnation du peuple juif en Israël…

Soixante-dix ans de reconstruction, de luttes pour survivre aux nombreux ennemis… et les Juifs dans la joie et le bonheur d’être sur leurs terres promises ont encore une fois oublié leur histoire.

L’antisémitisme qui renaît partout dans le monde est un signe précurseur du changement d’étoffe du peuple juif qui délaisse ses racines juives et tente d’imiter les goyim… le négationnisme, l’agnosticisme, l’homosexualité avec ses parades à Jérusalem, le mariage pour tous, l’abolition des normes de la nature…

Nous sommes encore une fois projetés vers le Mal, vers l’ignorance du Créateur, vers Sodome et Gomorrhe – peuple qui hier se prétendait juif et aujourd’hui se complait dans l’athéisme, dans le détournement de ses racines…

L’État d’Israël n’est pas un État comme les autres… Il ne peut pas l’être. Il doit servir d’exemple, de refuge aux Juifs du monde entier. Il doit être fidèle à lui-même, à ses lois, à son effigie, à sa foi.

Si les Juifs cherchent à devenir comme les Occidentaux, ils n’ont qu’à aller vivre en leur sein… et redevenir encore une fois, leur victime. Depuis pharaon, jusqu’à Hitler.

Peu importe si c’est un musulman qui les assassinera ou simplement un haineux de Juifs de toute sorte. Si les chrétiens avaient voulu leur mort, aujourd’hui, les musulmans sont leurs persécuteurs… Et dire qu’un Juif veut inclure des musulmans dans leur parlement… C’est à s’arracher les cheveux.

Nous ne pouvons pas faire d’eux nos égaux… parce qu’eux ne feront jamais de nous leurs égaux… C’est si simple à comprendre et pourtant ceux qui prétendent vouloir nous gouverner ne le comprennent pas ou bien refusent de regarder la réalité. Pourtant cette réalité frappe partout dans les pays d’Occident, où l’Islam marche vigoureusement vers leur conquête et leur islamisation.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

https://theresezrihendvir.wordpress.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.