Musulmans, si vous étiez les meilleurs, cela se saurait

En quoi l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance surtout qu’étymologiquement il est tout le contraire de ce que les musulmans veulent nous faire croire  ?

En quoi êtes-vous supérieurs aux autres dont vous ne connaissez strictement rien sauf votre abomination de tout ce qui est différent de soi et alors que rien, absolument rien ne plaide en faveur de vos prétentions suprémacistes ?
En quoi l’islam est-il un facteur de développement humain et source de bien-être commun pour l’humanité ?
En quoi votre mode de vie rétrograde et barbare, et votre système de pensée et valeurs qui veut momifier l’homme et l’anéantir, liberticide, despotique, inhumain, ultra-machiste et sexiste, négateur des droits humains et un poison mortel pour la vie, sont-ils un plus pour l’humanité ?
En quoi la charia est-elle supérieure aux lois humaines et va-t-elle rendre la justice plus équitable, juste et moins cruelle et aveugle si demain vous réussissez, ce dont il permis de douter ? Vous n’aurez pas en face de vous un boulevard grand ouvert, soyez-en assurés.

 

 
Qu’est-ce que vous aurez à gagner le jour où l’islam dominera le monde à supposer qu’il y arrive, et une fois qu’il sera la loi pour tous les hommes, que se passera-t-il après et quel sera le sort de ceux qui refuseront de s’y soumettre ?
Comment allez-vous vous y  prendre pour dominer le monde alors que vous êtes dans les catacombes de l’humanité ?
Comment allez-vous vous entendre entre vous pour bâtir un Califat mondial et dépasser vos querelles intestines et vos divisions abyssales pour gouverner le monde ?
Pourquoi n’avez-vous aucun respect pour l’adversaire êtes-vous trop sûrs de votre force comme si en face il n’y avait que des pantins ?
Pourquoi manquez-vous d’humilité et de modestie ?
Pourquoi êtes-vous incapables de coexister pacifiquement avec les autres ?
Pourquoi jugez-vous  les autres avec autant de mépris et de racisme ?
Pourquoi cataloguez-vous ceux qui ne partagent pas votre foi de kéfirs, infidèles ?
En quoi est-ce de l’infidélité – qui veut dire trahir un engagement, manquer de loyauté -, ce qui est un terme impropre pour qualifier ceux qui n’ont jamais fait acte d’allégeance à l’islam et qui, normalement ne doit s’appliquer qu’à vous-mêmes si jamais vous manquez à votre devoir de fidèle?  Et donc un crime à vos yeux puisque  vous les condamnez sans appel  ?
Est-ce que vous ne croyez pas que vous êtes vous-mêmes plus infidèles que ceux que votre religion traite d’infidèles du fait que vous ne partagez pas leur vision du monde et de la vie ?
Sans ces infidèles que vous haïssez tant et sans lesquels vous seriez encore à l’état sauvage, croyez-vous que vous seriez en train de jouir des innovations technologiques qui changent votre vie ?
Qu’auriez-vous tout simplement fait sans eux ?
Pourquoi les juifs et les chrétiens sont voués au statut de dhimmis, infra-humains, car la notion de citoyenneté n’existe pas chez vous, tandis que vous bénéficiez des mêmes droits qu’eux chez eux, en Israël vous avez autant de droits que les juifs ?
Pourquoi vos palestiniens se font soigner justement dans ce pays où ils préfèrent placer leurs avoirs car ils n’ont pas confiance en vous ?
Pourquoi vous consommez les fruits des « infidèles » tout en les dénigrant et les vitupérant ?
Si vous êtes les meilleurs pourquoi êtes-vous alors le cauchemar de l’humanité et votre religion, synonyme de terrorisme ?
Salem Ben Ammar
image_pdfimage_print