Musulmans, fêter l’Aid, c’est comme si les Allemands fêtaient Hitler

AidbarbarieAmis musulmans, je sais que c’est faire offense aux saigneurs que vous êtes, car je suis pour vous un kafer, un mécréant, un sale impie que votre Allah des fosses purines ordonne de tuer, le vrai Aïd, sera le jour où vous briserez vos chaînes d’esclaves pour vous affranchir du pouvoir des pires dogmes qui puissent exister qui font d’un humain un démon et d’un musulman une bombe humaine. Mais autant croire aux âneries scientifiques de votre Coran que de vous imaginer faire acte de résilience.

Ma fête de l’Aïd sera quand vous aurez détruit pierre par pierre les mosquées, ces hauts lieux de la haine et du complot contre l’humanité qui n’est pas la vôtre.

Elle aura du sens et de la saveur que lorsque vous aurez transformé en amas de cendres tous les exemplaires de ce livre de malheur, la cause de tous vos tourments et les nôtres.

Fêter l’Aïd est comme si l’on danse sur les corps des victimes de l’islam.

La Fête de l’Aïd est la célébration de la victoire de la mort sur la vie, de bellicisme sur la paix, de la terreur sur la non-violence, de la tristesse sur la joie, du mal sur le bien, de l’inimitié sur la mort, du fanatisme sur la tolérance, de la cruauté sur la bonté, de la rancoeur sur le pardon, de la révulsion sur la compassion;

Fêter l’Aïd est comme si les Allemands fêtaient l’anniversaire d’Adolf Hitler et fiers de leur legs nazi.

Votre fête de l’Aïd ne fait que raviver en l’humain que je suis ma peine et ma douleur de partager mon humanité avec des humains qui s’acharnent à la détruire.

En fêtant l’Aïd,vous ne faites pas que profaner la mémoire de nos morts, vous profanez nos vies.

J’en ai rien à fiche de votre fête frappée du sceau de la barbarie humaine.

La fête de l’Aïd est quand vous aurez appris à respecter les humains que nous sommes et de ne plus jamais répandre la mort autour de vous.

Ma fête de l’Aïd sera le jour où je ne vous croiserai plus sur mon chemin.

Salem Ben Ammar

image_pdf
0
0

58 Commentaires

  1. merci monsieur Salem Benammar, vous me confortez dans ma décision d’aider les musulmans qui veulent faire évoluer leur religion en la critiquant. C’est pour cette raison que j’ai eu l’idée de créer le REQUIEM (Remise En QUestion de l’Islam En Marche.) Association ouverte à tous et dont je suis le seul membre actuellement. Mais tous les écrivains d’origine musulmane et critiquant le coran font parti virtuellement de cette association, dont les principaux sont Waffa Sultan, malek Sibali, Moussa Abdallah Yaccoub entre autres car ils sont de plus en plus nombreux et commencent à inquiéter les imams hypocrites tel que tarek Oubrouk. Si vous permettez j’ajouterais votre nom à cette liste de plus en plus grande sans engagement de votre part

    • Euh… Pour déposer les statuts il faut être au moins deux personnes. Alors je ne comprends pas bien comment vous pouvez être actuellement l’unique membre de votre association.

    • Volontiers, mais c’est bien que vous soyez deux pour que cela ait du sens.

  2. Un grand merci à cet homme qui a osé parlé avec franchise de l’histoire de l’Aîd avec clarté.
    Impensable nos gouvernants se sont abusés sur la tuerie de nos amies les bêtes avec cette manière de procéder…j’ai parlé plus simple que ce brave homme Salem Benammar..

  3. Il y a énormément de parallèles flagrants à la lecture du Coran et à la lecture du Necronomicon, un livre fictif du célèbre auteur Lovecraft abondamment cité dans toute sa série de romans ‘le mythe de Cthulhu’. Lovecraft avait d’ailleurs imaginé pour ce livre satanique fictif un auteur du nom de Abdul al-Hazred. Lovecraft présentait de plus ce personnage fictif Abdul al-Hazred auteur du livre fictif Necronomicon (au titre original ‘Al Azif’… ceux qui connaisssent l’arabe apprécieront) comme un arabe absolument dément, soumis à Satan, et dont la vie en 700 qui se passe dans tout le Moyen-Orient et surtout dans la région de Médine ainsi qu’à Damas ressemble bigrement à celle de… Mahomet ! Le Nécronomicon est écrit comme un livre de philosophie… mais totalement meurtrier et sous le règne de Satan ! Le Nécronomicon est une fiction… mais qui finit par laisser le lecteur se demander si le Coran ne serait pas justement un livre écrit au service de Satan tout en prétendant haïr Satan.

  4. Très beau texte, Salem, et courageux.

    Pour une fois, d’ailleurs, vous portez admirablement votre prénom.

    J’ajoute une petite réflexion très brève (en tant que bouddhiste) à propos d’une phrase de votre texte « En fêtant l’Aïd,vous ne faites pas que profaner la mémoire de nos morts, vous profanez nos vies. » :

    Quand on y réfléchit bien… ils profanent la leur aussi.

  5. DOUX COMME UN AGNEAU.
    Et on veut faire croire que Dieu jouit devant le massacre des plus doux des animaux .

  6. Les agneaux sur cette photo sont un symbole des chrétiens et Juifs tel que l’Islam les veut.Égorgés.

  7. @tiralleur.
    Dans les abattoirs non halal,c’est des bouchers dont c’est le métiers!on n’y forme pas des enfants à l’égorgement!!

    • les animaux ne font pas la différence entre un égorgeur adulte et un égorgeur enfant…

    • comment les francais amis des betes peuvent ils laisser egorges de pauvre bete,agonisante de nombreuses minutes et par milliers,les musulmans,veulent voir les animaux souffrir et voir du sang,des l’age de 6ans on leurs aprends a egorger,les francais vont ils se reveillez? vos enfants et petits enfants vous maudiront que la charia sera instituer,les mecreants,les juifs,les homos cela sera le bateau ou le cercueil,ne voter plus umps se sont eux les responsables,ce sont eux qui ont faient rentrer les musulmans qui sont estimer a 10 millions en france,je ne comprends plus certains francais qui ont du avoir le cerveau laver des l’ecole par les gauchistes,les tele et la presse,tous de gauche

    • meme en regardant la video et en constatant par les faits et rien que les faits que la cruauté est l’oeuvre d’autres, ici il y a des gens qui sont possédés et ne sont pas pret de reconnaitre une verité pourtant evidente. c’est comme cela que commence la vraie défaite : dans les tetes. quand on est meme plus capables de séparer ses impressions et fantasmes de la reflexion saine et constructive, on est déja un (des ) losers.

    • La cruauté envers les animaux doit être condamnée dans tous les cas,et un crime ne doit pas servir à en excuser un autre.
      De plus les musulmans osent faire passer leurs exactions pour un ordre de Dieu, donc pour une vérité supérieure qu’on n’a pas le droit de contester.
      Impossible de débattre avec un musulman sur la cruauté de l’abattage rituel, sa seule réponse est: « Dieu seul sait. »

  8. fêter l’aïd, c’est comme fêter noël. moutons, dinde, cochons et oies y passent et toujours violemment! Montrer tout ce sang dans le seul but de choquer et de stigmatiser les musulmans est puéril et démagogue. Je suis sûr que l’auteur de cet article sait parfaitement ce qui se passe dans les abattoirs (non halal) de france où les bêtes agonisent longuement avant de mourir. Donc en exposant cette horreur, vous ne faites que montrer une autre similitude avec les islamistes: le goût du sang.

  9. Merci de résister. J’ai voulu poster sur un forum, que Mahomet faisait tuer tous ses opposants, j’ai été censuré. La vérité historique ne passe plus. On se croirait dans une dystopie. Aujourd’hui Le Marquis de Sade ne pourrait plus publier un bouquin. C’est la loi des consortiums mondialisés : le citoyen doit devenir un vendeur, un représentant de commerce pour son époque et sa société de consommation, et un vendeur sourit toujours…L’idéal de notre époque, c’est le journaliste Bruce Toussaint, et sa clique de limaces hypocrites sur I-tele, tous adeptes de l’uniformisation de la pensée…

  10. Le pire dans le coran ,c’est qu’il parvient à écraser une conscience de soi positive ,susciter le paroxysme de la haine de soi et de l’infantilisation ,même centenaire un musulman demeure un zombi immature .Porter barbes hirsutes ,kamis , burqa et se trouver beau dépasse l’entendement humain.Selon Chateaubriand ,le coran contient les germes de destructions sociales .Fondamentalement le coran empêche la construction d’un sentiment d’attachement à la terre natale par l’encouragement à la hijra et la razzia (aujourd’hui émigration et parasitage) Inapte à la loyauté envers sa propre terre, le musulman ne peut l’être envers son pays d’accueil ,cela explique pourquoi les pays musulmans sont sortis de l’Histoire et de la Géographie depuis 14 siècles et ont été incapables de fonder de vrais états et d’imaginer leurs projections nationales ancrées sur leurs propres sols.Finalement le muz est victime de son coran mais il y a tant de confusion dans sa tête qu’il ne peut le concevoir

    • vous êtes vraiment sûr que tous les musulmans que vous connaissez portent barbes hirsutes, kamis, burqa? Ce que vous décrivez correspond surtout à une extrême minorité que vous tentez d’utiliser pour caricaturer la majorité. La bible, je le répète, contient autant de paroles violentes que le coran, ce qui signifie bien que tout est dépends de ceux qui l’appliquent. Demain, un extrémisme chrétien ou juif peut bien naître et décider d’appliquer la bible telle quelle et n’aurait rien à envier à ce qu’on voit comme horreur dans l’islamisme.

        • de exemples de cruauté dans la bible, je suppose? Ils sont tellement nombreux! Tiens, le chapitre 10 de l’évangile de Mathieu où l’on retrouve ces phrases de jesus:
          1/ »ne croyez pas que je suis venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix mais l’épée. »
          2/ »Celui qui conservera sa vie la perdra et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera. » (cette phrase semble être la soeur jumelle du verset coranique disant que ceux qui meurent sur le sentier d’allah seront récompénsés…)
          Voilà,pur quelques exemples. Je te signale aussi que l’esclavage, la lapidation sont aussi reconnu dans l’ancien testament et jamais dénoncés dans le nouveau qui n’est que continuité de l’ancien.

          • Voici l’explication : http://www.entretienschretiens.com/053%20Je%20suis%20venu%20apporter%20lepee%20-%20Mt%2010(34-36).htm. D’autre part, votre façon d’ignorer que la bible contient deux parties, l’ancien testament avant l’an zéro, le nouveau à partir de l’an 1 avec le Christ, partie à laquelle se réfère les Chrétiens évidemment, fait la démonstration de votre mauvaise foi. Quoi qu’il soit écrit d’ailleurs, c’est l’Idée qui est retenue qui compte, soit celle qui proclame « Aimez-vous les uns les autres ». Le Christ n’a jamais tué personne Monsieur. Votre exemple à suivre, Mahomet, est lui un tueur et un tortionnaire. Changez de religion, vous serez mieux !

            • La phrase que j’ai citée fait partie du nouveau testament. Et l’interprétation que vous en faites n’engage que vous. Vous adoucissez ce verset, certes, de bonne guerre, mais reconnaissez le même droit aux nombreux musulmans (l’écrasante majorité) de faire la même chose du coran et arrêtez de leur rétorquer: « c’est bien l’islam » quand ils disent « ce n’est pas l’islam ». Le christ n’a jamais tué personne (peut être n’était-il pas assez courageux ou assez fort pour faire la guerre) mais il a appelé à tuer! Enfin, je n’ai pas besoin de changer de religion puisque je n’en ai pas!

          • cher tirailleur,
            deux malheureux petits exemples seulement ?
            Quand à la continuité de la Bible que serait le Nouveau Testament…à quand le nouveau Coran, de paix et d’amour, pour tous, même pour ceux qui ne sont pas nés musulmans ?
            Il est vrai que l’esclavage, la lapidation et autres actes barbares, sont aussi d’un autre âge.

            • @Marcode3
              Deux « malheureux petits exemple seulement »? Un seul suffit et est de trop monsieur! Un seul appel à la tuerie dans un livre vaut 10.000 répétition du même appel. Surtout qu’il y’en a d’autres, monsieur que j’ai vraiment la paresse de recenser. Pour le nouveau coran, il existe bien; Car pour la majorité des musulmans, la lapidation (introuvable dans le texte coranique), l’esclavage etc….ne sont plus d’actualité. Ils ont une vision très douce de leur religion (comme les chrétiens et juifs aujourd’hui) mais vous refusez de le leur reconnaître et préférez la caricature à des fins populistes

        • Hé tirailleur !
          La Bible et alors ? Depuis nous avons le Nouveau Testament !
          Pauvres muz vous êtes restés au temps de la Bible. Pas étonnant le résultat.
          Dans le nouveau Testament il n’est pas ordonné de tuer les musulmans; par contre, dans de nombreux versets du Coran il est prescrit de tuer les juifs et les chrétiens (les gens du livre)
          Pour vivre sous la Charia…je vous conseille d’aller vivre dans un de ces nombreux et merveilleux pays musulmans…il y a le choix.

      • Oui la bible est aussi violente que le coran, « le livre de josué » pour ne citer que lui le prouve amplement, mais la différence est que l’ancien testament s’inscrit dans un contexte historique alors que le coran ordonne la guerre sainte pour toutes les époques, tant que la planète entière ne sera pas islamisée.

  11. Pour info, amis ignorants et incultes, c’était l’aïd el fitr, à ne pas confondre avec l’aïd el kebir. On n’y égorge aucun mouton! On mange juste des gâteaux.

  12. Vous êtes intelligent et très courageux, monsieur Ben Ammar, bravo et merci à vous! Et s’il vous plaît, les amis, cessez de NE parler QUE du national socialisme ! Le formatage fonctionne encore et toujours, puisque vous oubliez les bolcheviques, et les sinistres lénine, trotsky, bakounine et leurs séides ! La peste brune n’a duré heureusement, qu’une dizaine d’années, mais depuis 1917, la peste rouge écrase encore des peuples… associée à la peste verte, nous avons un vrai cocktail molotov…!

    • Tout à fait, et ce d’autant plus que dans les premières années le national-socialisme a rendu sa prospérité à l’Allemagne (c’est la guerre qui l’a discrédité) donc comparer national socialisme à islam revient à dire qu’une république islamique aurait un effet positif au début pour la société, ce qui évidemment ne serait pas le cas !

  13. Hier une grande chaîne télé montrait une mère de famille musulmane préparant le repas de cette fête musulmane en disant qu’elle était « celle des enfants, comme Noël ». C’est ça…

  14. Ils devraient fêter l’Aïd en s’égorgeant entre eux ! Au moins, ils feraient preuve de sincérité dans l’accomplissement de leur fête ! Seulement, il n’y a pas de volontaires pour s’offrir en sacrifice… C’est tellement plus facile d’égorger de malheureux moutons.

  15. Les islamiques ont le culte de la barbarie …On égorge,on saigne,on décapite ;et nos
    politicards eunuques laissent faire cela sur notre sol …Salauds !

  16. Si il y a un dieu qui exige que l’on martyrise les animaux ;je lui crache dans sa sale gueule ;car ce n’est pas un dieu,mais le diable .

  17. Merci Monsieur ! On aimerait rencontrer beaucoup souvent un être HUMAIN tel que vous. A lire vos articles, je sais que quelque part, il y a des êtres humains dont la dignité n’est pas altérée par l’argent, par l’intérêt, par la folie de domination et de soumission à un ordre « moral » nauséabond. Comme le disait Atta Turk : l’islam ce cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.

  18. Je n’aime absolument pas l’islam et je ne pense pas que cette pseudo-religion a sa place en France mais je trouve incroyablement hypocrite de s’horrifier de l’égorgement des moutons sous prétexte qu’il se fait à la vue de tous alors que les bons chrétiens se goinfrent de gigot d’agneau à Pâques !
    Croyez-vous qu’on a demandé bien poliment à l’agneau de Pâques de nous céder son gigot ? Non, il a été pareillement saigné, derrière les portes de abattoirs, et peut-être même martyrisé, en prime, à l’abri des regards.
    J’espère un meilleur traitement des animaux par TOUS !
    (ce n’est pas si difficile de devenir végétarien et l’on s’en porte très bien).

    • Devenir végétarien est louable, mais de grâce, faites la différence entre un égorgement rituel barbare et in abattage avec étourdissement

      • les moutons, vaches, cochons, oies, eux, ne font aucune différence entre « égorgement rituel » et égorgement, pardon, « abattage » avec étourdissement… Dans les deux cas, avec ou sans étourdissement, la douleur est là (avec l’étourdissement d’ailleurs, ils subissent une double douleur) et les animaux souffrent.

        • Encore la démonstration de votre mauvaise foi, et de son côté imbécile, comme souvent.

        • Argumentation sur la douleur passablement nulle
          Dans l’un des deux procédés la souffrance dure plus longtemps…
          Devinez !

          • @Marcode3
            Vous avez été à la place des vaches et cochons pour savoir qu’ils ne souffrent pas d’être égorgés après étourdissement? Soyez un peu plus rigoureux que ça…

  19. Bravo !
    Un, texte à imprimer et à distribuer !

  20. Des moutons sacrifiés, des gorges tranchées, des têtes coupées, des cadavres, un bain de sang et derrière tout cela, des adultes et des enfants qui restent très tranquilles.

    Bien sûr, religion d’amour et de paix…

  21. empêcher un mahométan d’égorger c’est comme empêcher un être vivant de respirer.

    ils ne savent pas vivre sans égorger et décapiter. ils sont nés pour tuer.

    • Alors qu’attendons donc pour leur foutre un coup de pied au cul pour qu’ils retournent dans leur gourbi !!!!!!

  22. La photo d’illustration est choquante, même s’il ne s’agit, diront certains, « que d’animaux », je le dis et j’ai pourtant travaillé à une époque en abattoir. Il faut ouvrir les yeux des gens, par exemple photocopier cette photo avec un texte du genre « l’Aid, c’est ça », et distribuer la page, par exemple dans les boites aux lettres pour tenter de réveiller les endormis.

    • je vous rejoins sur le fait que la photo est choquante. A la rigueur, un dessin aurait été plus « sympathique » pour accompagner cet article.

      • Sympathique ? Quelle expression en pareille cas ! Il faut montrer les choses relles qu’elles sont ,ils n’égorgent pas des images de moutons ,mais des êtres vivants qui souffrent le martyr !!

    • j’espère que vous êtes végétarien. Sinon, vous seriez le roi des hypocrites

  23. De toute façon, desh font l’aïd toute l’année en égorgeant les mécréants comme les moutons.

  24. L’Aid, la barbarie en 2016 ! Bravo aux musulmans ! Ils closent bien le ramadan.

  25. Un seul mot Mr Ben Ammar…merci
    C’est concis, l’essentiel est dit en des termes sobres et intelligemment sélectionnés.
    Comme d’habitude.

    • Oui m. Salem BEN AMMAR tout est dit il n y a rien à rajouter de plus ! Chapeau bas pour vous votre plume vous honore ! Personnellement je rêve d un tribunal international qui condamnerait l islam et interdirait ce dernier sur

      toute la surface de la planète tellement cette secte peste verte est nauséabonde depuis 14 siècles ! Donc interdiction totale pour les 57 pays se réclamant de la secte de pratiquer quoi,que,ce soit se réclamant de l ignoble

      idéologie nazie !!! Ainsi,donc les socialistes se trouveraient fort dépourvus quand la bise fut venue ! Et eux aussi,disparaîtraient par voie de conséquence ! Islam dehors !!!…

  26. Mais les muzz sont les fiers heritiers du nazisme de adolf!!! L’islam est le nazisme fait religion…

    • Je n’ai toujours pas bien compris la différence entre Mein Kampf et Mein Koran…

Les commentaires sont fermés.