Musulmans, collabos et lèche-babouches, testez votre bon sens !

musulman-modereTshirtLe politologue égyptien et spécialiste de l’islam, Magdi Khalil, propose aux musulmans sur le site arabe ahewar.org (n°4865, 13.07.2015), un test de 50 questions afin de vérifier leur sens humain, la vérité de leur bon raisonnement ainsi que la cohérence de leur faculté de jugement. Il souhaite qu’ils répondent avec objectivité et sincérité pour pouvoir identifier exactement à quel camp de l’espèce humaine ils appartiennent.
Nous proposons ce même questionnaire ici en français à nos compatriotes dits musulmans, mais aussi à ceux qui ignorent ou feignent d’ignorer la vérité de l’islam, entre autres, les islamo-collabos et les lèche-babouches de la caste politique. Nous souhaitons qu’ils répondent avec courage et sans dissimulation ni tergiversations évasives et de vérifier la vérité de leurs convictions ?
1. Irez-vous en enfer si vous vous faites exploser tout seul ou au milieu d’un groupe de citoyens innocents ?
2. Devez-vous « soutenir votre coreligionnaire, fût-il oppresseur ou opprimé » ?
3. Devez-vous haïr ceux qui ne croient pas en votre religion et « les combattre sous prétexte de défendre la cause du dieu Allah » ?
4. Croyez-vous que le dieu Allah approuve qu’on lui attribue des appels à la violence, à la haine comme à l’aversion ?
5. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu saint, accordera, comme compensation à ses croyants à la fin de leur vie, l’accès à un paradis digne d’un hyper cabaret, regorgeant à flot de houris, d’éphèbes, de vin exquis, de lait, de miel, de sexe ?
6. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu juste, oblige les gens à rester dans leur religion, puis leur demande des comptes quant à leur liberté de choix ?
7. Croyez-vous que le dieu Allah ordonne à ses partisans de s’opposer à l’ordre établi et d’instaurer l’anarchie et la loi de jungle ?
8. Croyez-vous que le dieu Allah autorise le vol et le pillage et clame : « Celui qui tue quelqu’un, qu’il s’empare de ses biens » ?
9. Croyez-vous que le dieu Allah appelle ses fidèles à envahir les pays non musulmans et leurs habitants pacifiques, à détruire leurs propriétés, à piller leurs biens, à violer leurs femmes et leurs filles et à les prendre comme captives de guerre ?
10. Croyez-vous que le dieu Allah appelle ses fidèles à considérer comme mécréant celui qui ne croit pas en sa religion, qu’il faut le combattre ou
l’obliger à payer le tribut (al-jizya الجزية ) à ceux qui usurpent son pays, sa terre et sa maison ?
11. Croyez-vous que le dieu Allah exhorte ses fidèles à haïr et à combattre ceux qui ne croient pas en sa religion ?
12. Croyez-vous que le dieu Allah innocente tout croyant en lui s’il tue un mécréant, car « on n’échange pas un croyant par un mécréant, même si le mécréant est un homme libre et le croyant un esclave » ?
13. Croyez-vous que le dieu Allah interdit à ses croyants de se soûler sur terre, mais leur accorde le droit de s’exalter et de s’enivrer avec l’alcool et le sexe dans son lupanar paradisiaque ?
14. Croyez-vous que le dieu Allah promet à ses croyants de pouvoir s’adonner pleinement dans son paradis à la bouffe et la perversion sexuelle ?
15. Croyez-vous que le dieu Allah considère une femme « comme pute si elle sort parfumée de chez elle, » ?
16. Croyez-vous que le dieu Allah définit le mariage comme un droit d’appropriation et de jouissance du vagin et de tout le corps d’une femme ?
17. Croyez-vous que le dieu Allah est d’une telle bassesse et décadence pour « avoir écrit d’avance sur le vagin de la femme les noms de ceux qui vont coïter avec elle » ?
18. Croyez-vous que le dieu Allah ne voit dans la femme que la perversion, « puisqu’elle invalide et corrompe, comme l’âne et le chien noir, les ablutions et la prière de l’homme »?
19. Croyez-vous que le dieu Allah accorde à l’homme « le droit d’épouser quatre femmes, de forniquer avec des esclaves et des captives de guerre en nombre illimité, et interdit à la femme le droit de jouir avec ses propres esclaves »?
20. Croyez-vous que le dieu Allah a de l’aversion à l’encontre de la philosophie, de la liberté de pensée, de la créativité, soutient ses défenseurs les imâms et les doctes de l’islam, mais condamne, en même temps, les véritables hommes de science qui critiquent le contenu de son livre ?
21. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu créateur de l’univers, a besoin de jurer devant ses créatures inférieures pour prouver son existence ?
22. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu tout-puissant, a besoin d’ordonner à ses fidèles de protéger sa religion ?
23. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu clément, ordonne à ses partisans de tuer tout individu qui le blasphème ou insulte son prophète ?
24. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu juste, interdit à ses fidèles d’apostasier sa religion, au risque d’être tués ?
25. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu miséricordieux, ordonne la décapitation, la crucifixion des gens, l’amputation de leurs membres s’ils commettent un vol, la lapidation de celui qui boit un verre de vin ou une cannette de bière ?
26. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu juste, force celui qui conteste son prophète et son coran, à répudier l’épouse qu’il aime ?
27. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu créateur de l’univers, considère la femme comme un mauvais présage pour sa famille ?
28. Est-ce possible que le dieu Allah, prétendu intelligent, prédise « le malheur à toute nation qui se laisse gouvernée par une femme » ?
29. Est-ce possible que le dieu Allah, prétendu sage, prévoit « l’enfer pour la femme qui arrache un seul poil de ses sourcils ou porte une perruque » ?
30. Est-ce possible qu’un dieu qui se respecte, autorise « l’homme de copuler avec sa femme, même sur le dos d’un chameau, et la maudit si elle refuse» ?
31. Est-ce possible qu’un dieu dit sage interdise « aux anges d’entrer au domicile d’une femme qui ne couvre pas sa tête » ?
32. Est-ce possible que ce même dieu considère « la fille à sa naissance comme un malheur infligé à son père et n’accordera pas le paradis à ce dernier s’il n’assume pas avec patience cette épreuve » ?
33. Est-ce possible que ce même dieu accorde à l’homme le droit d’épouser une fille au berceau ou juste à sa naissance ?
34. Est-ce possible que ce dieu compare « la femme à une côte tordue, considère son corps et sa tête comme une sédition (fitna, فتنةة ), sa voix comme une souillure (oura, عةةة ), et l’oblige à se couvrir pour ne pas tenter les hommes » ?
35. Est-ce possible que ce même dieu réduise la valeur du témoignage d’une femme, même hautement diplômée, à la moitié de celui d’un homme, fût-il mineur, analphabète, handicapé mental ou ignare ?
36. Est-ce possible que ce même dieu ordonne à ses partisans de « demander conseil aux femmes et de faire le contraire » ?
37. Est-ce possible que ce même dieu, prétendu juste, ait créé la femme « déficiente intellectuellement et religieusement » et fixé le prix de son sang à la moitié de celui d’un homme ?
38. Y a-t-il un dieu, prétendu juste, qui demande à ses partisans de mentir licitement (halal, حة ) à leurs épouses, et ajoute : « Si je dois ordonner à quelqu’un de s’agenouiller devant un autre qu’Allah, j’ordonnerai à la femme de se mettre à genoux devant son époux en vertu du grand droit qu’il a sur elle » ?
39. Est-ce que ce dieu, prétendu juste, ne reconnaît pas la violation d’une femme sans l’attestation de quatre témoins, sinon, elle sera automatiquement accusée de mensonge et d’adultère ?
40. Est-ce que ce dieu, prétendu juste, prédit que « le destin de la femme ayant accompli toutes les obligations religieuses, ira en enfer après sa mort, si elle n’a pas satisfait les pulsions de son mari sur terre?
41. Y a-t-il un dieu, prétendu juste et raisonnable, qui demande à ses partisans de « frapper leurs épouses et de les chasser de leur alcôve » ?
42. Est-il moralement acceptable que ce même dieu dit Allah recommande aux femmes d’allaiter leurs collègues pour pouvoir travailler licitement avec eux ?
43. Est-ce possible qu’un tel dieu, « sous prétexte de porter atteinte à sa création, maudisse les femmes qui se tatouent, s’épilent et se maquillent » ?
44. Est-ce possible qu’un tel dieu attribue aux femmes trois caractéristiques, dites « propres aux femmes juives, qui jurent alors qu’elles sont menteuses, se plaignent alors qu’elles sont tyranniques, s’abstiennent alors qu’elles brûlent de pulsions sexuelles…» ?
45. Est-ce possible qu’un tel dieu, prétendu juste, considère « la prière de trois individus comme illicite : celle d’un esclave rebelle jusqu’à son retour chez son maître, celle d’une femme qui désobéit à son mari, et celle d’un ivrogne jusqu’à son réveil » ?
46. Est-ce possible qu’un tel dieu rejette le témoignage d’un prétendu mécréant contre un croyant en lui ?
47. Croyez-vous à ce dieu, prétendu juste et sage, qui appelle à l’autodafé des livres qui critiquent le sien et à l’assassinat des intellectuels qui dénoncent les enseignements de sa religion ?
48. Croyez-vous qu’un dieu prétendu juste, exhorte ses croyants à envoyer leurs enfants à la guerre et à se faire exploser pour défendre sa cause, à tout sacrifier afin de mériter son paradis de sexe et de bouffe ?
49. Croyez-vous qu’un tel dieu puisse exister, celui qui prône la haine et l’abomination comme conception fondamentale dans la vie, la guerre, l’assassinat, l’invasion et le pillage de ses adversaires comme commandement principal ?
50. Croyez-vous à ce dieu qui préconise l’épée comme moyen, la violence comme modèle, le sang comme chemin, le pillage comme méthode, la destruction comme procédé, la destruction comme projet, la haine comme devise ? Est-ce un vrai dieu celui qui oeuvre pour instaurer la gestion de cette barbarie sur terre ?
Si vous approuvez un tel dieu, croyez en lui et si vous répondez positivement à toutes ces questions, alors vous êtes dépourvus de tout sens humain, vous êtes des partisans irrédentistes de l’islam et vous adhérez à cette idéologie totalitaire islamiste qui a engendré Daech et consorts.
Si vous rejetez ce dieu barbare et monstrueux, en répondant négativement à toutes ces questions, soyez-en félicités et chaleureusement accueillis au sein du club des humains qui sont libres et lucides.
Si vous rejetez la majeure partie de ces questions, en répondant négativement à la majorité d’entre elles, mais en croyant toujours en ce dieu, sachez bien que des intérêts politiques, sociaux et familiaux ou des obstacles communautaires vous empêchent encore de vous libérer de votre prison infernale et de pouvoir joindre le club des humains.
Mais si vous êtes perturbés et incapables de prendre une décision et que vos réponses oscillent entre l’approbation et le rejet, vous avez grand intérêt à vous remettre en question, à chercher davantage, à vous informer sérieusement, afin de redécouvrir ou de récupérer votre sens humain, égaré, aveuglé ou anesthésié par la doctrine totalitaire de l’islam.
Malek Sibali

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. C’est quoi cette malhonnêteté intellectuelle ?
    Dieu : illah
    Dieux : alliha
    Le dieu : « al ilah » n’a jamais existait, à mon avis, en arabe qui est une langue née dans une société préislamique polythéiste. donc :
    Le dieu : allah
    « le dieu Allah » c’est comme dire en français, « le dieu le dieu »
    2 ème chose concernant l’emploi du terme « madrassa » pour école religieuse musulmane
    Madrassa = école (tout court)
    Madrassate el founoune el jamila = école des beaux arts
    Je suis musulman ouvert au débat mais pas quand on déforme le sens des mots juste parce qu’elle sert nos arguments (Dans notre cas, c’est pour dire que les musulmans ne prient pas dieu mais autre chose).
    Et je vous le répète encore, ces acrobaties ne servent pas votre cause et vous décrédibilisent auprès de tout le monde.
    Mes Salutations

    • adel mon zob ! sur ce site on est tous d’accord et on en a rien a foutre d’étre discredibiliser par des gens de ton genre !
      vas causer aux peshmergas ! baalha o Akbar!

    • La malhonnêteté intellectuelle, c’est de ne pas répondre aux questions posées Abdiquelhak. ( par oui ou par non, c’est moins Temporivore )
       » Je suis ouvert au débat, sauf, quand, comme toujours, un prétexte sorti de nulle part, me permet de m’y fermer. Et j’ose parler de crédibilité parce que je suis tellement intelligent que j’ai l’impression de pouvoir être crédible « . Attention à ne pas trop lire RL, le bon sens, c’est un peu contagieux, méfiez-vous. Allez, Allah prochaine foi.

  2. Très beau test psycho technique pour débiles profonds. La connerie atteint un tel degré de bêtise (humaine et non animale) que l’on se demande si la marche irréfragable de l’Humanité vers le « progrès » risque d’être réduite à néant.

  3. l’église Catholique est responsable de plus de morts au fil des siécles que toutes les guerres réunis

    • pourquoi dites-vous cela, vous avez deux ou trois trains de retard sur les événements et tragédies dues au fait religieux.
      Sortez, regardez autour de vous, lisez, écoutez un peu la radio ou la tété à défaut de lire et vous verrez que les horreurs les criantes, les plus fréquentes et ,les plus abjectes se commettent au nom du dieu que vénérait Mahomet, le cruel, débauché et obsédé sexuel.
      En ce moment, on parle beaucoup et c’est même dur à croire et à entendre, de ce que subissent des femmes, filles et fillettes (Yézedies ) en terre d’islam aux mains de barbares, adorant un dieu qui s’appelle Allah.

    • conquête de l’inde par l’islam…au bas mot entre 80 et 100 millions de morts …baalha o Akbar !

    • Quelques détails :
      – ni les guerres napoléoniennes, ni les guerres mondiales, ni la guerre de 1870 etc, etc n’avaient le moindre motif religieux ;
      – la révolution française a fait plus de morts en 3 ans que toute l’inquisition en plusieurs siècles ;
      – n’oublions pas les grand bienfaiteurs de l’humanité que furent Hitler, Staline, Mao, Pol pot, Molokov et tant d’autres. Aucun n’était croyant.

  4. 1. Irez-vous en enfer si vous vous faites exploser tout seul ou au milieu d’un groupe de citoyens innocents ?
    Personne est innocent sauf les nouveaux Nées
    2. Devez-vous « soutenir votre coreligionnaire, fût-il oppresseur ou opprimé » ? je sais pas
    3. Devez-vous haïr ceux qui ne croient pas en votre religion et « les combattre sous prétexte de défendre la cause du dieu Allah »
    oui Les missionnaires
    catholique demander aux amérindiens
    4. Croyez-vous que le dieu Allah approuve qu’on lui attribue des appels à la violence, à la haine comme à l’aversion ?
    oui Les missionnaires
    catholique demander aux amérindiens
    5. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu saint, accordera, comme compensation à ses croyants à la fin de leur vie, l’accès à un paradis digne d’un hyper cabaret, regorgeant à flot de houris, d’éphèbes, de vin exquis, de lait, de miel, de sexe ?
    non
    6. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu juste, oblige les gens à rester dans leur religion, puis leur demande des comptes quant à leur liberté de choix
    oui Les missionnaires
    catholique demander aux amérindiens
    7. Croyez-vous que le dieu Allah ordonne à ses partisans de s’opposer à l’ordre établi et d’instaurer l’anarchie et la loi de jungle ?
    oui Les missionnaires
    catholique demander aux amérindiens
    8. Croyez-vous que le dieu Allah autorise le vol et le pillage et clame : « Celui qui tue quelqu’un, qu’il s’empare de ses biens » ?
    oui Les missionnaires
    catholique demander aux amérindiens
    9. Croyez-vous que le dieu Allah appelle ses fidèles à envahir les pays non musulmans et leurs habitants pacifiques, à détruire leurs propriétés, à piller leurs biens, à violer leurs femmes et leurs filles et à les prendre comme captives de guerre ?
    oui Les missionnaires
    catholique demander aux amérindiens
    10. Croyez-vous que le dieu Allah appelle ses fidèles à considérer comme mécréant celui qui ne croit pas en sa religion, qu’il faut le combattre ou
    l’obliger à payer le tribut (al-jizya الجزية ) à ceux qui usurpent son pays, sa terre et sa maison ?
    oui Les missionnaires
    catholique demander aux amérindiens
    11. Croyez-vous que le dieu Allah exhorte ses fidèles à haïr et à combattre ceux qui ne croient pas en sa religion ?
    oui Les missionnaires catholique demander aux amérindiens
    12. Croyez-vous que le dieu Allah innocente tout croyant en lui s’il tue un mécréant, car « on n’échange pas un croyant par un mécréant, même si le mécréant est un homme libre et le croyant un esclave » ?
    oui Les missionnaires
    catholique demander aux amérindiens
    13. Croyez-vous que le dieu Allah interdit à ses croyants de se soûler sur terre, mais leur accorde le droit de s’exalter et de s’enivrer avec l’alcool et le sexe dans son lupanar paradisiaque
    ?non
    14. Croyez-vous que le dieu Allah promet à ses croyants de pouvoir s’adonner pleinement dans son paradis à la bouffe et la perversion sexuelle ? oui
    15. Croyez-vous que le dieu Allah considère une femme « comme pute si elle sort parfumée de chez elle, »
    je suis allergique a certains parfums
    16. Croyez-vous que le dieu Allah définit le mariage comme un droit d’appropriation et de jouissance du vagin et de tout le corps d’une femme ?
    ben oui…
    17. Croyez-vous que le dieu Allah est d’une telle bassesse et décadence pour « avoir écrit d’avance sur le vagin de la femme les noms de ceux qui vont coïter avec elle »
    ? non
    18. Croyez-vous que le dieu Allah ne voit dans la femme que la perversion, « puisqu’elle invalide et corrompe, comme l’âne et le chien noir, les ablutions et la prière de l’homme »? je sais pas faut demander aux gens divorcés
    19. Croyez-vous que le dieu Allah accorde à l’homme « le droit d’épouser quatre femmes, de forniquer avec des esclaves et des captives de guerre en nombre illimité, et interdit à la femme le droit de jouir avec ses propres esclaves »?
    les Amish on le droit a plusieurs femmes
    20. Croyez-vous que le dieu Allah a de l’aversion à l’encontre de la philosophie, de la liberté de pensée, de la créativité, soutient ses défenseurs les imâms et les doctes de l’islam, mais condamne, en même temps, les véritables hommes de science qui critiquent le contenu de son livre
    ? non
    21. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu créateur de l’univers, a besoin de jurer devant ses créatures inférieures pour prouver son existence
    ?non
    22. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu tout-puissant, a besoin d’ordonner à ses fidèles de protéger sa religion ?
    oui Les missionnaires
    catholique demander aux amérindiens
    23. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu clément, ordonne à ses partisans de tuer tout individu qui le blasphème ou insulte son prophète ? oui Les missionnaires
    catholique demander aux amérindiens
    24. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu juste, interdit à ses fidèles d’apostasier sa religion, au risque d’être tués ?
    oui Les missionnaires
    catholique demander aux amérindiens
    25. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu miséricordieux, ordonne la décapitation, la crucifixion des gens, l’amputation de leurs membres s’ils commettent un vol, la lapidation de celui qui boit un verre de vin ou une cannette de bière vous avez oublier le tatouage ,
    Les missionnaires
    catholique demander aux amérindiens
    26. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu juste, force celui qui conteste son prophète et son coran, à répudier l’épouse qu’il aime ?
    je sais pas
    27. Croyez-vous que le dieu Allah, prétendu créateur de l’univers, considère la femme comme un mauvais présage pour sa famille ?non
    28. Est-ce possible que le dieu Allah, prétendu intelligent, prédise « le malheur à toute nation qui se laisse gouvernée par une femme » ?oui et non
    29. Est-ce possible que le dieu Allah, prétendu sage, prévoit « l’enfer pour la femme qui arrache un seul poil de ses sourcils ou porte une perruque »
    ? si elle est chauve elle fait comment
    30. Est-ce possible qu’un dieu qui se respecte, autorise « l’homme de copuler avec sa femme, même sur le dos d’un chameau, et la maudit si elle refuse» ?
    et sur une vache ?
    31. Est-ce possible qu’un dieu dit sage interdise « aux anges d’entrer au domicile d’une femme qui ne couvre pas sa tête »
    ?cette question n’a aucun sens
    32. Est-ce possible que ce même dieu considère « la fille à sa naissance comme un malheur infligé à son père et n’accordera pas le paradis à ce dernier s’il n’assume pas avec patience cette épreuve »
    ? non
    33. Est-ce possible que ce même dieu accorde à l’homme le droit d’épouser une fille au berceau ou juste à sa naissance ?
    non
    34. Est-ce possible que ce dieu compare « la femme à une côte tordue, considère son corps et sa tête comme une sédition (fitna, فتنةة ), sa voix comme une souillure (oura, عةةة ), et l’oblige à se couvrir pour ne pas tenter les hommes »
    ? non
    35. Est-ce possible que ce même dieu réduise la valeur du témoignage d’une femme, même hautement diplômée, à la moitié de celui d’un homme, fût-il mineur, analphabète, handicapé mental ou ignare ?
    oui et non
    36. Est-ce possible que ce même dieu ordonne à ses partisans de « demander conseil aux femmes et de faire le contraire »
    ? pourquoi pas
    37. Est-ce possible que ce même dieu, prétendu juste, ait créé la femme « déficiente intellectuellement et religieusement » et fixé le prix de son sang à la moitié de celui d’un homme ?
    Non
    38. Y a-t-il un dieu, prétendu juste, qui demande à ses partisans de mentir licitement (halal, حة ) à leurs épouses, et ajoute : « Si je dois ordonner à quelqu’un de s’agenouiller devant un autre qu’Allah, j’ordonnerai à la femme de se mettre à genoux devant son époux en vertu du grand droit qu’il a sur elle »
    ?les hommes et femmes sont de nature a mentir
    39. Est-ce que ce dieu, prétendu juste, ne reconnaît pas la violation d’une femme sans l’attestation de quatre témoins, sinon, elle sera automatiquement accusée de mensonge et d’adultère
    ?non
    40. Est-ce que ce dieu, prétendu juste, prédit que « le destin de la femme ayant accompli toutes les obligations religieuses, ira en enfer après sa mort, si elle n’a pas satisfait les pulsions de son mari sur terre
    ?cette question n’a aucun sens
    41. Y a-t-il un dieu, prétendu juste et raisonnable, qui demande à ses partisans de « frapper leurs épouses et de les chasser de leur alcôve »
    ? pourquoi pas
    42. Est-il moralement acceptable que ce même dieu dit Allah recommande aux femmes d’allaiter leurs collègues pour pouvoir travailler licitement avec eux
    ? une question pervers
    43. Est-ce possible qu’un tel dieu, « sous prétexte de porter atteinte à sa création, maudisse les femmes qui se tatouent, s’épilent et se maquillent »
    ? oui et non moi les femmes trop tatouer j’aime pas trop
    44. Est-ce possible qu’un tel dieu attribue aux femmes trois caractéristiques, dites « propres aux femmes juives, qui jurent alors qu’elles sont menteuses, se plaignent alors qu’elles sont tyranniques, s’abstiennent alors qu’elles brûlent de pulsions sexuelles…»
    ? on est tous plus ou moins menteur….
    45. Est-ce possible qu’un tel dieu, prétendu juste, considère « la prière de trois individus comme illicite : celle d’un esclave rebelle jusqu’à son retour chez son maître, celle d’une femme qui désobéit à son mari, et celle d’un ivrogne jusqu’à son réveil »
    ? oui et non la lutte des classes
    46. Est-ce possible qu’un tel dieu rejette le témoignage d’un prétendu mécréant contre un croyant en lui
    ? non
    47. Croyez-vous à ce dieu, prétendu juste et sage, qui appelle à l’autodafé des livres qui critiquent le sien et à l’assassinat des intellectuels qui dénoncent les enseignements de sa religion
    ? oui les SS Wehrmacht pays chrétien
    48. Croyez-vous qu’un dieu prétendu juste, exhorte ses croyants à envoyer leurs enfants à la guerre et à se faire exploser pour défendre sa cause, à tout sacrifier afin de mériter son paradis de sexe et de bouffe
    ? non
    49. Croyez-vous qu’un tel dieu puisse exister, celui qui prône la haine et l’abomination comme conception fondamentale dans la vie, la guerre, l’assassinat, l’invasion et le pillage de ses adversaires comme commandement principal
    ?oui Les missionnaires
    catholique demander aux amérindiens
    50. Croyez-vous à ce dieu qui préconise l’épée comme moyen, la violence comme modèle, le sang comme chemin, le pillage comme méthode, la destruction comme procédé, la destruction comme projet, la haine comme devise ? Est-ce un vrai dieu celui qui œuvre pour instaurer la gestion de cette barbarie sur terre
    ? oui Les missionnaires
    catholique colonialiste esclavagiste, demander aux amérindiens aux aborigènes et a d’autre peuplade qui répondrons a vos questions avec joie……..

    • « 8. Croyez-vous que le dieu Allah autorise le vol et le pillage et clame : « Celui qui tue quelqu’un, qu’il s’empare de ses biens » ?
      oui Les missionnaires catholiques demander aux amérindiens. »
      Très juste ! Lorsque les Espagnols, judéo-chrétiens, ont débarqué en Amérique du Sud, ils ont appliqué à la lettre les commandements de Jahvé (lire l’Ancien Testament), en ce qu’ils ont massacré les autochtones, et détruit des pans entiers de leur culture, comme les statues, objets sacrés, etc… qu’ils considéraient comme des… idoles. Comme les jihadistes de l’Etat islamique.
      Quand, plus tard, les archéologues sont allés en Amérique du Sud en vue d’étudier l’histoire de ces peuples, ils ont déploré les saccages commis par les Espagnols, contaminés par les versets bibliques.

        • Personnellement, j’ai une profonde aversion pour les religions monothéistes, qui semblent pratiquer de manière systématique les massacres et les génocides pour s’imposer!… Les chrétiens, une fois qu’ils eurent conquis le pouvoir à Rome, se livrèrent à d’horribles persécutions contre les « Païens » et « idolâtres »!… Les 3 ou 4 premiers siècles de règne chrétien à Rome furent une période d’obscurantisme vraiment sinistre…

      • Pivoine
        Histoire de remettre quelque peu en question vos belles idées toutes faites et vos clichés, allez donc jeter un oeil sur la « Controverse de Valladolid », vers 1550.

    • 1)L’Eglise Catholique n’a absolument pas massacré les Indiens. Au contraire , elle a interdit leur massacre et leur mise en esclavage.
      2) Elle n’a strictement rien à voir avec les Aborigènes.
      3) Les SS et le nazisme étaient anti-chrétien.
      Vous avez tout faux Tempo. Ou vous ête sun ignare en histoire ou vous êtes un christianophobe pathologique.

      • pauvre inepte les « missionnaires » du nouveau continent appartenaient a des eglise evangelistes protestantes ou des sects comme les Mormons ! ce type en voulant tout prouver se prend les pattes dans le tapis de priére !

        • lomme retourne a l’ecole tu te trompes d’epoque les evangelistes protestants ou les Mormons sont venus aux environs de 1820/30 , les Mormons particulierements avaient pour allies les indiens utes d’ou le nom de Utah leur pays , non seulement ils les nourrissaient mais ils les ont protégés .

          • je n’ai pas dit qu’ils procederent a des massacres..cela les tuniques bleus s’en chargerent !

      • ss Wehrmacht pays chretiens ? au lit tempo avec une bonne infusion des deux marmottes !

    • Les équipes de Grand Angle-7 jours ont rencontré au Kurdistan irakien des femmes yézidies enlevées au cours de l’été 2014 puis utilisées depuis comme esclaves sexuelles ou esclaves domestiques. Vendues au marché aux esclaves ou mises aux enchères sur les réseaux sociaux, elles connaissent l’enfer. « Il me disait ‘notre religion accepte que l’on viole les yézidies, nous on est musulmans on a une vraie religion, vous vous n’en n’avez pas »….
      Tempo, je vous conseille de lâcher les missionnaires et les Amérindiens et de vous pencher sur le sort très peu enviable des femmes Yézidies et des femmes en général en pays musulman car elles ne sont pas gâtées, ni « à la noce comme on dit par chez nous.
      D’ailleurs, si vous voulez vous instruire un peu plus, parler avec des dames du Maghreb aussi mais plus restées au bled et vous aurez une idée un peu moins idéalisée et enchanteresse de cette religion que vous sembler bien kiffer!
      Et puis, pour changer, intéressez vous aussi à la vie des saints, des ermites et des contemplatifs de la religion chrétienne, cela vous remontera le moral après le reportage tourné avec les témoignages des les pauvres Yézidies, sauvées de l’enfer.

      • Je signale, encore une fois, une adresse pour SOUTENIR le Peuple martyr des YEZIDIS, victime de toutes les atrocités de l’Etat Islamique:
        Association des Yézidis de France
        34, rue Duret
        75016 Paris cedex
        Témoignons à ce Peuple, martyrisé depuis 1300 ans par l’islam, toute notre solidarité!

    • La conquête des Amériques, c’est 1% de religion, 99% de cupidité qui se fiche bien de religion..Amérique latine, catholique :du nord au sud (Argentine mise à part), le type andin prévaut : il y a donc eu moins de m génocides que les radoteurs de clichés se plaisent à le répéter .
      Etats-Unis : restent quelques réserves d’Indiens, ce qui n’empêche nullement les Américains de donner des leçons de morale au monde entier..Massacres, génocide organisé .Catholique ? Non.Le Ku-Klux-Klan , catholique ? Non.Le dollar, catholique ? Non. A l’origine, c ‘est le thaler. Cela dit, le dit génocide des Indiens d’Amérique du Nord doit probablement peu à la religion proprement dite.
      Mais ne chargez pas tout le temps « la barque de Pierre ».

Les commentaires sont fermés.