Musulmans, je vous aime autant que vous aimez les infidèles

Publié le 12 février 2016 - par - 35 commentaires - 3 276 vues
Share

musulmansfrancaisMusulmans, vous qui êtes l’amour révélé, je vous aime autant que vous aimez les juifs, les chrétiens, les athées, les apostats, les agnostiques, les polythéistes, les animistes, les homosexuels, les transgenres, l’archéologie, le droit à la différence, les travailleurs immigrés, les femmes, les enfants, les domestiques, les esclaves, les minorités religieuses, l’écologie humaine, les chiens noirs, la vie..

Musulmans,  vous êtes le plus bel hymne à l’amour que le monde ait jamais connu, envoûtant et irrésistible, tellement que je ne saurais faire autrement que vous aimer,

Musulmans, je n’éprouve qu’amour et tendresse pour la communauté la plus attrayante qui puisse exister, tout le monde rêve de l’intégrer pour jouir du bonheur de savourer les bienfaits de l’amour sur votre tempérament et cette paix qui règne entre vous, comme en témoignent les chiites et les sunnites, et les 73 familles  sunnites toutes vouées au paradis sauf une qui finira dans la géhenne, tellement vous êtes unis et soudés par la religion d’amour,

Musulmans, je ne puis  pas ne pas vous aimer, vous qui avez donné au nom de votre affection incommensurable du genre humain surtout de celui qui n’est pas musulman comme vous et qu’Allah a élevé au-dessus de vous, tant d’amour aux berbères, hindous , égyptiens-coptes, assyriens, perses, noirs africains et bien d’autres peuples dont vous avez purifié les terres de votre propre sang,

Musulmans, mon amour pour vous est comme l’amour de Mahomet, ce monstre d’amour, à ses opposants,

Musulmans, mon amour pour vous est à la mesure du sublime Mahomet pour les poètes Asma Bint Marwan, Abu Afak, Kaab Ibn Achraf, Abu Lahab,

Musulmans, je vous aime comme Mahomet, la tolérance et la non-violence faites prophète, aimait les tribus de Banu Qoreidha et Banu Nadir,

Musulmans, vous êtes l’amour qui nous inonde par sa lumière,  exalte, et nous transporte sur les ailes de désir que vos femmes déploient à notre vue comme des fées translucides que les esprits maléfiques appellent des sacs d’ordures ménagères non-recyclables à la grande usine de traitement de déchets sélectifs,
Musulmans, je vous aime plus que tout parce que vous êtes à l’humanité ce que Mahomet fut aux juifs, aux chrétiens.et à ses opposants.

Musulmans, je ne peux que m’incliner devant votre amour pour le genre humain porté haut par Daech, Boko Haram, Al Qaïda, l’Aqmi, les Shebabs, Ennahdha, le FIS, les Frères musulmans, les Wahhabites, que des belles organisations humanitaires qui  distribuent et distillent l’élixir de l’amour sur leurs chemins et dont je ne saurais m’enivrer car je ne suis pas musulman.

Musulmans, je vous aime, mais j’attends que votre grand magicien me guide dans votre havre d’amour. Lui qui comble de sa grâce d’amour qui il veut et en prive qui il veut. Son amour est inconditionnel et juste.  Moins tu l’aimes, il t’aime; plus tu l’aimes, il te rejette.

Tel est le secret de votre amour pour lui et entre vous.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gilberte

AH !! s’ils avaient autant d’humour que vous, Salem, qu’est-ce que le monde serait beau et agréable à y vivre !! Mais ce ne sont que des butés, des obstinés, des entêtés, des bornés et surtout possédant un orgueil très mal placé qui leur fait croire qu’ils sont les meilleurs et que les autres sont des moins-que-rien. Mais qui possède l’intelligence, la culture, c’est vous Salem, et nous, les mécréants.

Davis

Je croirais ça quand le voile sera remplacé par des coiffes bretonnes et qu’on boira l’apéro chez Mohamed Dupont

Auguste

Toujours percutant et réaliste Salem Ben Amar.

Jean-Paul SAINT-MARC

Pas de pot ces musulmans, il croient tout ce que leur racontent les imams…

On ne leur a pas dit que le coran était mal traduit… Qu’il n’avait rien de transmis directement par l’ange Djibril… C’est simplement un coup de PUB pour se faire mousser ! Elle est aussi crédible que celle des supermarchés !
Déjà, au lieu de 72 vierges au corps d’albâtre et aux seins arrondis, ce sont des raisins blancs et des fruits ronds !
En plus, elle se mord la queue si j’ose dire, raconter que le coran a été transmis en plus de 20 ans et dans ce même coran qu’il a été transmis en une nuit à Momo à Jérusalem… Ah par contre, comme il a été transporté par un grand oiseau, c’est qu’à l’époque Airbus existait, les grands savants de l’islam ont oublié de le préciser !

Laurent Droit

Merci Salem. Moi, j’aime vraiment les musulmans comme ils nous aiment. Et je suis prêt à leur faire subir les mêmes bonheurs, plaisirs et jouissances qu’ils sont eux-mêmes prêts à nous faire subir.
Et je suis prêt à leur offrir tout ce qu’ils sont eux-mêmes prêts à nous offrir.
Pas une once de haine en moi, pas d’incitation à la haine, ni à la violence d’un peuple, d’une race, d’une religion ou d’une ethnie.
Je ne suis qu’amour, comme l’islam…!!

Olivier

(Dernière partie du commentairevprecedent): J’imagine que vous savez déjà tout cela et que cela ne vous apprend rien, mais il me semblait important de faire cette précision pour que tout le monde comprenne a quel point cette religion manipule, petit a petit, ses nouvelles recrues en utilisant le principe qui consiste a convertir le coeur de la personne en vertu du verset 159 de la sourate aal imrane: »si tu avais été dur au coeur dur, les gens t auraient certes tourné le dos ».
J’ai été désespéré lorsque j’ai compris que cette religion était une imposture, car j’ai eu le sentiment d’avoir perdu 8ans de ma vie (j’en ai 30 aujourd’hui), mais je souhaite mettre tt ce que j’ai appris sur cette idéologie mortifere pour la combattre.

Olivier

J’ajouterai que dans les méthodes pour convertir le coeur, il y a l’attribution de la zakat. Le « savant » ibn taymyya cite 8 categories de personnes pouvant percevoir le fruit de la zakat (aumône legale), et parmis elles: »on peut donner la Zakât au mécréant si on espère sa conversion à l’islam afin de renforcer son intention et sa motivation, ou si en lui donnant la Zakât on va protéger les musulmans de son mal ou du mal d’un autre. Quant au musulman, on peut lui donner de la Zakât pour renforcer sa foi ou si on espère la conversion des gens de son rang, et pour d’autres buts semblables profitables aux musulmans. Mais il ne faut faire cela qu’en cas de nécessité, car Omar, Othmân et Alî ont délaissé l’octroi à ceux dont on veut rapprocher les coeurs, car cela n’était pas nécessaire à leur époque. »

Kader Oussel

Le chemin vers la vérité est parfois bien long, mais si vous vous sentez plus près de la vérité aujourd’hui, ce n’est pas du temps perdu. Et en effet, on peut désormais s’éclairer à vos dires. Si Mahomet avait prévu 73 sectes, il avait du nez : mais comment n’en aurait-il pas été autrement ? Dans son coran, les versets s’abrogent les uns les autres. On dirait du Hollande avant l’heure : un pas en avant, trois pas en arrière !

Olivier

Merci de cette réponse. Aucun nez cela dit, car depuis les debuts de l’islam, le compteur est largement dépassé. La pirouette trouvée par les doctes: « on ne compte pas les ramifications, juste les grandes branches… »
De plus je ne pense pas que mahomet ait dit quoique ce soit, je pense que tte cette fumisterie a été « peaufinée » avec le temp par de nombreuses personnes, mais la dessus je peux me tromper, mes connaissances de l’islam se limitent a ce que j’ai appris dans les livres de religion…

baratte

il y a des études en cours qui penchent pour une supercherie des califes … études scientifiques, Historiques et archéologique …je vous conseille les grands secrets de l histoire de olaf : qui est une vulgarisation des travaux d edouard gallez…. on peut le lire sur internet …Il y a aussi les études faites par alfred louis de prémare aux origines du coran et les trois visages du coran …. j ai lu ces livres je les ai trouvé extrêmement intéressant et j attends qu un jour on ose poser le problème a la face du monde …
il y en a d autres

Kader Oussel

Merci pour les ouvrages cités. On va bientôt en savoir plus sur l’islam que les musulmans eux-mêmes !(mais ce n’est pas difficile à faire)

Olivier

(Suite du commentaire précédent): hadith, additionné a celui ou mahomet explique que les meilleurs des gens sont ceux de sont epoque, puis ceux de l’époque suivante, puis ceux de l’époque suivante, faisant allusion aux « salafs », autrement dit les 3 première génération de l’islam, sert de preuve aux salafistes pour justifier le salafisme. Le hadith des 73 sectes est un peu l’arme qui sert a faire rentrer le jeune musulman d’une secte « quietiste » ou dormante, dans le salafisme en lui disant « ok t’es musulman, mais ca ne suffit pas! »….

Olivier

Monsieur ben ammar.
je suis apostat depuis qq mois,ancien converti qui a étudié l’islam pdt 8ans, et qui était arrivé a l’avant dernière marche du formatage de l’islam : le salafisme dit « quietiste ». Mon apostasie fait suite a ma prise de conscience qu’il n’y a qu’un seul islam, et qu’il est bel et bien celui de daesh. Vous faite allusion a un hadith, celui des 73 sectes, et bien que j’ai compris l’ironie de votre texte, j’avoue ne pas savoir si il y a ironie egalement dans cette allusion. En effet ce hadith precise que les musulmans se diviseront en 73 sectes, mais que TOUTES iront en enfer excepté 1 seule. Laquelle est elle demandèrent les compagnons, et mahomet de répondre: celle qui suivra ma guidée et la guidée de mes comapagnons…

France

Cette photo outrageante est une insulte pour notre pays. Le problème? Très simple, un musulman ne pas et ne sera jamais Français ou membre d’un quelconque pays occidental, car cette théocratie incompatible avec l’esprit, valeurs et pensées occidentales n’a qu’un seul but, détruire et anéantir.

Jean-Paul SAINT-MARC

Cette photo va parfaitement avec l’esprit du texte !

AliceB

Monsieur Benammar, vous avez tout faux, c’est-pas-ça-le-vrai-islam et c’est pas parce que des voyous prétendent agir au nom d’Allah qu’ils sont musulmans, ce ne sont que des opportunistes juifs, chrétiens ou bouddhistes qui complotent contre les musulmans en dénaturant l’islam. En réalité ce ne sont que des « false flags », des agents de la CIA et du Mossad déguisés en braves musulmans…. Meuh oui, puisqu’on vous le dit !

France

La théorie du complot. Bien sûr c’est évident. Les éternelles victimes. A ce niveau de connerie c’est pour quand l’internement?

Kader Oussel

Avez-vous seulement lu une seule fois le coran de bout en bout ? Avant d’inventer de faux musulmans, consultez leur livre de chevet : vous saurez alors où se trouve le vrai islam.

Gilberte

j’ai commencé la lecture fastidieuse du coran, avec papier et crayon : 2 colonnes, l’une pour les mots évoquant « paix et amour », l’autre avec les expressions incitant à « tuer, punir ». Pour l’instant la 1ère colonne est désespérément VIDE.

baratte

j ai moi aussi commencé ily a deux ans l étude du coran et ses à côté … compliqué quand même mais le soucis est surtout dans les hadiths qui sont encore plus dangereux …. d après ce que j ai compris on doit lire le coran d une certaine manière laquelle je ne le sais pas encore ..mais je commence a avoir une longue liste d apostat et tous disent la même chose sectarisme dangerosité et abrutissement de la personnalité …CQFD…

Olivier

Monsieur ben ammar a bel et bien raison, et je pense que vous n’avez pas étudié le coran, ni les hadiths, et encore moin la sira(biographie de mahomet). Je dis bien étudié, car lire les qq dizaine de paroles quietistes (bien souvent abolies ou restreinte a la seule communauté musulmane). Renseignez vous correctement svp.

pax

Encore un défenseur de la pédophilie et du viol. Lis le coran et rends toi compte que l’Islam c’est bien ça et que chaque musulman en tire une immense fierté.

AliceB

J’ai l’impression que personne n’a compris mon ironie et pris mon post au 1er degré…

Olivier

En effet, des excuses s’imposent car maintenant je le saisi… :)

pax

idem

Mireille Dark

AliceB
C’est ce que me dit mon voisin de palier (un musulman chiant pratiquant, que j’évite le plus possible de croiser, car il me fait mal à la tête, je ressens des ondes négatives à son contact) après chaque attentat : c’est pas ça l’islam, c’est les juifs, la cia, le mossad…
Vous êtes parfaite en plagiat ;-)

Gilberte

OUF ! je respire. Il est vrai qu’à l’écrit, il n’est pas aisé de mettre « le ton ». Mais, ce que vous avez écrit, certains en sont persuadés.

baratte

oooooooooo… en effet vous avez vraiment une façon de dire les choses …. oké ça va mieux …

Gilberte

« AliceB, au pays des merveilles ». Il faudrait vous réveiller, méfiez-vous de la Reine de Coeur,j c’est elle qui vous a plongée dans un monde que vous croyez d’Amour et de Paix. Vous affirmez plein de choses mais sans preuve, sans sources fiables, pouvez-vous donner les liens ? Sinon retournez avec le lapin Blanc, le chat du Cheshire, Bill le lézard, la Chenille, le Pigeon, le Lièvre de mars et le Loir, le Griffon, la Simili-Tortue. Bon dimanche.

baratte

ah comme je vous plains de porter de telles oeillères …tout en ne réduisant pas les responsabilités néfastes qui incombent à l occident il faut apprendre à regarder la vérité en face …et surtout oser remettre en question les écrits dits « saint  » de l islam ceux-la même dont se nourissent daesh et compagnie quels sont donc ces écrits d après vous ? le coran, les hadiths, la sunna ….. quel est leur exemple, le prophète mohamed dans la période médinoise … Avez vous étudié sérieusement vots livres saints ? vu votre réaction j en doute … y aurait il plusieurs façons d interpréter le coran? en effet 7 minimum ont été retenues …. je vous suggère d’aller plus en profondeur dans votre étude sans oeillère avec un esprit ouvert et un oeil basé sur l’Histoire avec un grand H et l archéologie conjugués ….

cri

moi je vous aime chez vous dans vos pays d oriigine

La chienlit non merci

« Français et musulmans, où est le problème ? » Il peut leur être répondu que le problème existe depuis la 2nde et dernière phase de la fondation de leur religion, la période médinoise décrite dans ses textes fondateurs, à savoir le coran, les haddiths sahi bukhari et sahi muslim et la sira d’ibn ishaq, période durant laquelle leur prophète a indiqué aux disciples de sa religion le chemin à suivre, comme convertir de force, dhimmiser, tuer les insoumis tels les juifs, les chrétiens, les apostats, les opposants, les gays, etc. Les « élites » politiques semblent non seulement ignorer ce problème mais font également de tout pour obtenir le vote musulman et favoriser leur venue en Occident, ce qui finira par aboutir à la disparition de notre civilisation vu la tendance actuelle. Il ne faut ni être sorti de Sciences Po, de l’ENA, de Polytechnique ou de Saint-Cyr pour le comprendre… Pourtant, beaucoup de nos « élites » politiques en sont sorties.

Kader Oussel

Justement, on est en droit de penser que sortir de Sciences-Po, de l’ENA, de Polytechnique ou de Saint-Cyr prépare nos élites à ne rien comprendre de la situation, à ne plus voir la réalité, et à ne plus savoir prendre de décision. Il n’y a qu’à observer notre gouvernement en inaction.

baratte

hélas vous n avez que trop raison mais je pense que pour toutes ces personnes haut placé il n y a que l argent et le pouvoir qui compte le reste ils s en moquent tous …sauf que si cela continue ainsi ils vont finir par ne plus rien avoir du tout … mais on ne peut demander à une andouille de réfléchir …triste Quand je pense que je ne suis pas allée au delà de la troisième … bref

baratte

vous avez tous mon respect vraiment bien dit merci