Pourquoi les musulmans ne condamnent jamais les crimes de leurs extrémistes ?

Publié le 6 août 2015 - par - 28 commentaires
Share

merahchancepourlafranceLes juifs de tous bords descendent dans la rue pour condamner vigoureusement et sans réserve les actes inqualifiables et innommables de leurs extrémistes comme ils viennent d’en faire la démonstration suite à la mort d’un bébé palestinien brûlé vif dans l’incendie criminel de sa maison par des brebis galeuses radicales  israéliennes. Un crime qui a plongé l’opinion publique et les autorités israéliennes dans l’horreur et l’indignation.  Benjamin  Netanyahou n’avait pas manqué de le dénoncer comme un acte terroriste, qualificatif rarement employé en Israël lors des attaques anti-palestiniennes.

Funérailles du bébé palestinien tué par des extrémistes juifs, le 3 août 2015 dans le village de Douma en Cisjordanie

Un contraste terrible avec le silence pesant dans le monde musulman à tous les niveaux, la rue comme les dirigeants politiques,  suite à l’enlèvement et assassinat par le Hamas de trois adolescents israéliens le 12 juin  2014 à l’origine directe des représailles sanglantes menées par le Tsahal à Gaza pour un bilan de 64 soldats israéliens tués et près de 1750 palestiniens qui ont trouvé la mort.

eyal gilad naftali

Est-ce que des manifestations de désapprobation et de condamnation de ces meurtres portant la signature du Hamas auraient changé le cours de l’histoire et auraient permis d’épargner ce bain de sang qui a fait des victimes innocentes  ? Il est évident que cela aurait fait réfléchir Israël avant d’envisager l’opération militaire coûteuse en hommes et en moyens militaires et financiers.

Les musulmans restent toujours impassibles et indifférents  sur les crimes monstrueux de leurs extrémistes et ne sortent de leur réserve maladive que pour appeler au meurtre des athées, apostats et  caricaturistes.

Ils ne condamnent jamais ce que le Coran et la Sunna prescrivent. Condamner le meurtre d’un juif est tout simplement un acte blasphématoire, une violation flagrante des prescrits coraniques et de la Tradition mahométane:
« Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur »

« Les croyants combattent dans le sentier de Dieu, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.
Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) »

« 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils oeuvrent. »

« 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 : Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).

Il s’agit explicitement au regard des extraits ci-dessus d’un appel au meurtre en raison de la religion.

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus ! S’ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la ‘récompense’ des Infidèles.

Le Coran Sourate III la famille d’Imran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu’ils sen retournent déçus.
Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur ou l’immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent [de leur erreur], s’ils font la Prière et donnent l’aumône (zakât), laissez-leur le champ libre !

Le Coran sourate V La Table est servie verset 37/33: La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera d’être TUES ou d’être CRUCIFIES, ou d’avoir les mains et les pieds opposés tranchés ou d’être bannis de leur pays.

Cest déjà beaucoup plus clair, une religion généreuse en assassinats et en tortures, voilà la religion « de paix et d’amour »…

La loi musulmane pour les infidèles:

* la mort par crucifixion,
* les mains et les pieds opposés tranchés.

Suite de la précédente sourate (Le Coran sourate V La Table est servie), verset 37/34 : « … excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

Donc sauf à se convertir, naturellement, l’islam ou la mort, le « cercueil ou la valise »…

Pourquoi tout processus de paix, signé avec l’Islam est voué à l’échec? Réponse :

Le Coran sourate IV les Femmes verset 91/89 : [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l’ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons (‘awliyâ’) avant qu’ils émigrent (sic) dans le Chemin d’Allah ! sils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire.

Il est évident que jamais les musulmans ne vont compatir pour les victimes de leurs extrémistes qui sont en réalité les vrais musulmans qui appliquent rigoureusement les prescrits de leur foi.

Le Coran n’existe donc uniquement que dans le but de faire triompher l’islam, par la force, au dessus de tous et partout.

Et encore des prescrits qui glaceraient d’effroi les plus téméraires des hommes:

Le Coran, Al-Maidah 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Le Coran sourate IV Les Femmes verset 93/91 : Vous trouverez d’autres [hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs… Sils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, prenez les et TUEZ-LES où que vous les acculiez ! Sur ceux-là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.

Voilà le sort que les musulmans nous réservent à nous [hypocrites] qui désirons « vivre tranquilles » avec nous-mêmes. Si l’on ne se rend pas à eux et ne déposons pas les armes, le coran demande de nous prendre et de nous tuer où que l’on soit. Car sur nous, Allah accorde un pouvoir éclatant !…

.
Coran sourate IX, 29 : Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’ entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis.

Le Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré.
Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : Et combattez-les jusqu’à ce que le culte entier soit rendu à Allah

Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 47/45 : O vous qui croyez ! quand vous rencontrez une troupe (ennemie) soyez fermes ! invoquez beaucoup Allah ! Peut-être serez-vous bienheureux !.

Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 62/60 préparez contre (ces Infidèles) ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l’ennemi d’Allah !

Le Coran sourate IX verset 30 : Les juifs ont dit : Ozaïr est fils d’Allah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils d’Allah. Tel est ce qu’ils disent. Qu’Allah les tue !=

Le Coran sourate VIII Le Butin verset 17 : (Croyants !) vous n’avez donc point tué ces Infidèles, mais c’est Allah qui les a tués.

Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur, verset 41 : Lancez-vous légers et lourds. Menez combat de vos biens et de vos personnes dans le chemin d’Allah.

Le Coran sourate IX verset 124/123 : Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage! Qu’ils trouvent en vous de la dureté !.

Le Coran sourate XLVII, Mahomet, verset 37/35 : Ne faiblissez donc pas ! N’appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n’abolira pas vos (louables) actions. N’appelez point à la paix.

Le Coran sourate 48 Le succès verset 16 : Vous êtes appelés contre un peuple plein dune redoutable vaillance, (ou bien) vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l’islam.

Le Coran sourate 48 Le succès verset 29 : Mahomet est l’apôtre d’Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l’égard des Infidèles et compatissants entre eux.

Le Coran sourate 49 Qâf verset 15 : Les croyants sont ceux qui ont mené combat de leurs biens et de leurs personnes dans le chemin d’Allah.

Le Coran sourate VIII Le Butin verset 66/65 : O Prophète !, encourage les Croyants à combattre ! S’il se trouve parmi vous vingt hommes constants, ils en vaincront deux cents. Sils sen trouvent cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles !.

Le Coran sourate VIII Le Butin verset 67/66 : Sil se trouve parmi vous cent hommes constants, ils en vaincront deux cents. Sil sen trouve mille, ils en vaincront deux mille avec la permission d’Allah .

Manifester sa colère et témoigner de sa sympathie pour un juif serait condamner a posteriori le massacre des Banu Qoreydha des mains de Mahomet lui-même et le nettoyage religieux dont furent victimes les Juifs de Médine, Yathreb, ville juive à l’origine.

Les musulmans ne vont pas s’indigner des crimes commis par Mahomet et encouragés par le Coran, ils préfèrent se faire les avocats de leurs activistes en clamant leur litanie indécente favorite: ce n’est pas ça l’islam.  Comme ils ont l’art de tout pervertir et de se faire passer pour les vraies victimes, ils s’illustrent de plus en plus dans les délires complotistes du style l’E.I. est une créature sioniste alors qu’il fait fureur au sein de la jeunesse musulmane du monde entier et chez les convertis.
Chapeau bas aux sionistes d’avoir réussi à corrompre la jeunesse musulmane si leur théorie est valide.

L’amalgame ce sont eux-mêmes qui le font en se gardant de crier haut et fort leur rejet de la barbarie des leurs là où les juifs se démarquent de leurs brebis galeuses.

Qu’on arrête de me demander de faire la différence entre les modérés aphones et les activistes enragés. Les activistes d’aujourd’hui étaient aussi les modérés d’hier. Un musulman, s’il est vraiment musulman, ne peut désapprouver un acte qu’il doit accomplir demain s’il veut être en règle avec la feuille de route mahométane. Ben Laden lui-même était un bon musulman modéré dans sa jeunesse.

Salem Ben Ammar

PS / Je condamne sans réserve le meurtre du petit Ali qui est à mes yeux un crime contre l’humanité. Tuer un enfant, c’est tuer l’humanité tout entière. Tous mes voeux d’un prompt rétablissement pour son frère et ses parents qui sont entre la vie et la mort en espérant que la justice israélienne saura faire preuve d’une impartialité  et sévérité sans failles et condamner les terroristes à des peines exemplaires.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Julien

HAMAS, UN CLUB DE MILLIONNAIRES
(jet privé pour milliardaires terroristes en tournée à l’étranger !)

Ils encouragent leur peuple à servir de boucliers humains, à se faire tuer afin de rallier la communauté internationale contre Israël, tandis qu’eux mènent grand train de vie. installés dans des hôtels 5 étoiles de Turquie et du Qatar, selon les témoignages égyptiens, ils donnent ordre aux Palestiniens de Gaza de se sacrifier.
Ainsi, le porte parole du Hamas à Gaza, Sami Abu Zuhri, explique sur Al Aqsa TV, l’intérêt d’utiliser des civils comme boucliers humains, en se basant sur la nuit du 8 juillet où l’aviation israélienne a renoncé à bombarder un dépôt d’armes situé dans un immeuble car le Hamas avait forcé les habitants à monter sur le toit..
Les médias Jordaniens ont même rapporté que Khaled Mechaal était à la tête d’une petite fortune estimée à 2,6 MILLIARDS de dollars. e club des millionnaires de Gaza a de très belles années devant lui. Il lui suffit de titiller les juifs d’à-côté pour repartir à la pêche aux financements de sa…résistance…
La cause palestinienne est une escroquerie, plus Israël bombardera et détruira plus ils amasseront des millions, le gazaoui peut crever..
c’est une arme de propagande instrumentaliser à outrance, avez vous été dans les camps palestiniens ?
Si le sujet est abordé vous en serez horrifié, la Charia est appliquée rien que ce mot symbolise la terreur…Une palestinienne s’est réfugiée en France après avoir été défiguré à l’acide par son frère, pour punir son crime d’avoir aimer, si elle aurait eu un rapport sexuel, c’était l’égorgement. Ces frères musulmans qui ont droit de vie et de mort sur leurs sœurs, surveillées, espionnées, battues, de la Judée-Samarie en passant par l’Iran, le Pakistan et tout l’Occident.,
Pas d’indignation ? où sont ces frères musulmans modérés ?
On se souvient des applaudissements lors de la reconstitution du crime de Sohane Benziane, cette expédition punitive avec témoins pour faire exemple… Sa plaque commémorative qui était régulièrement profanée par ces frères..
En ce qui concerne la condamnation des atrocités commises par leurs frères au Moyen-Orient et en Occident vous pouvez toujours attendre, ils s’en moquent éperdument des meurtres des infidèles, puisqu’ils ont la même mentalité arriéré primitif que ces égorgeurs, vous suivez ?. Dans les réseaux sociaux ils postent des tètes coupées des suppliciés qui suscite entre autre l’admiration des islamo-racailles en France . Depuis le début du  » printemps arabe  » c’est une surenchère morbide à celui qui égorgera le plus de  » mécréants  »
Qu’attendez-vous de ces vils hypocrites musulmans sans une once d’ humanité ?

Hellène

Si je choque, j’en prends le risque.
Ce bébé est exhibé comme un martyr (ce qu’il est réellement), parce qu’il a été tué par des Israéliens; Il aurait pu tout aussi bien, dix ans plus tard, être envoyé sur un marché ou dans un bus, ceinturé d’explosifs. Mais on n’en aurait pas parlé autant…

Beate

Absolument.
Les enfants palestiniens sont avant tout les victimes du hamas et de l’Islam, https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/12/01/les-enfants-palestiniens-qui-sont-les-victimes-de-leurs-parents-du-hamas-et-de-lislam/

– Hamas déclare utiliser des enfants, vieillards comme bouclier humains. https://www.youtube.com/watch?v=RXvKvkP8yEM

De plus il ne faut pas oublier que souvent il y a de la Comédia del’Arte des musulmans.
A voir et à diffuser :
– Pallywood – Truth in the middle east hollyland. What goes behind the scenes and for the cameras. https://www.youtube.com/watch?v=t_B1H-1opys

– L’INDUSTRIE DU MENSONGE DE LA PROPAGANDE PALESTINIENNE. https://www.youtube.com/watch?v=CKuxrJ9YvQU

– État Palestinien = Outil de Destruction https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/11/25/etat-palestinien-outil-de-destruction/

Les médias se taisent lorsque ce sont des enfants israeliens qui meurent. Un exemple tragique est celui de la famille Fogel. https://www.youtube.com/watch?v=yko4HifLhqU
Les parents et trois enfants dont un bébé. Plus tard les photos de ces enfants israéliens égorgés ont été reprises par les palestiniens avec leur drapeau et ils ont osé diffuser ces photos en inscrivant une légende : Enfants palestiniens sauvagement tués par l’armée israélienne.

J’en ai assez de la victimisation des palestiniens. Le hamas est responsable de la mort des enfants palestiniens parce qu’ils haissent les juifs plus qu’ils n’aiment leurs enfants.
http://2.bp.blogspot.com/_ukpSgom50e0/TJ81hN3sCQI/AAAAAAAABAU/uqw3Xbxn_5M/s1600/Muslim+Rally+Mothers.jpeg

jan

merci pour toutes ces précisions. Il faut le faire savoir ,en effet !

Robert

Hellene, vous etes une malade mentale et c’est un chretien qui vous le dit.

Hellène

Ça, c’est de la charité chrétienne! bravo Robert!

GILLINOUI

Cher ami,
J’ai lu avec intérêt votre article que j’ai mis en lien sur ma page Facebook. En réponse plusieurs liens m’ont été adressés que voici:

http://www.presidence.ne/article/message-la-nation-de-sem-issoufou-mahamadou-president-de-la-republique-chef-de-letat-1#sthash.asv8uKuZ.E6R2w8Uw.dpbs
http://oeildafrique.com/tchad-larmee-tue-117-terroristes-de-boko-haram/
http://www.jeuneafrique.com/253175/politique/nigeria-larmee-libere-pres-de-180-otages-de-boko-haram/
http://www.jeuneafrique.com/253175/politique/nigeria-larmee-libere-pres-de-180-otages-de-boko-haram/
http://www.nigerinter.com/2015/08/boko-haram-la-contribution-de-la-guinee/

Ces liens semblent démontrer que ces pays musulmans luttent avec leurs armées, leurs lois, contre le terrorisme islamique, ce qui paraît contredire votre article. Pourriez-vous éclairer notre lanterne à ce propos afin d’avoir un discours qui soit et juste et correspondant à la réalité.

Merci.

Amitiés

GILLINOUI

jan

Simplement ,il s’agit d’une lutte de pouvoir entre eux. Ces combattant d’Allah menacent les pouvoirs en place et déstabilisent le pays (ce qui n’est pas bon pour les affaires, sauf celle de la guerre ! – lol !…)
Il n ‘y a pas de lutte contre l’islam, le coran, les hadiths, le pseudo prophète Mahomet ( qui a fait et PRESCRIT tout ce que font ces soldats d’allah )
Or tout cela est la SOURCE de la violence musulmane, et l’islam ne peut pas se réformer en bien
Bien à vous !

montecristo

Monsieur Ben Ammar … je présume qu’à travers les commentaires de vos lecteurs, vous devez vous dire qu’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant que certains ignorants soient éclairés.
Votre travail pédagogique est immense mais manque … peut-être … d’être relayé par des spécialistes.Ou d’autres façons efficaces !
Personnellement, je vous lis depuis longtemps avec délices et vous m’avez beaucoup appris. Je n’ai pas le temps d’approfondir parce que je suis pressé. A ce titre vous êtes mon meilleur professeur.
Permettez moi de vous adresser tous mes encouragements à continuer.

Nemesis

Constatation oblige : Tout musulman pratiquant est un danger vivant pour la France et même pour le monde entier. Si ce n’est pas pour aujourd’hui ce sera pour demain. Nous avons donc des infiltrés en France. Notre 5ème colonne voit son nombre s’amplifier tous les jours.

Sniper83

Normal de la part d’un ramassis d’hypocrites lâches et menteurs !!!

MF

Le silence est un aveu : Tout est dit.
Mahomet ( Maudit soit ce nom! ) est une ordure selon les valeurs d’un occidental qui se respecte!

Jean-Louis

Les musulmans ne condamnent jamais les crimes de leurs extrémistes car ils seraient obligés de creuser le sujet et de voir au nom de quelle idéologie stupide et rétrograde tout ces crimes ont été commis.
Là, ils perdraient immédiatement la face pour avoir cru à cette saloperie, et ça, ils ne peuvent pas se le permettre.
Quant à Troll, il a dû lire le Coran avec des lunettes de soudeur. Que ces idiots de musulmans veulent se soumettre à des règles aussi stupides qu’obscurantistes, c’est leur affaire. Je ne sais pas s’il a observé qu’Allah s’occupe beaucoup des mécréants et des infidèles (c’est à dire nous) dans ce livre, et qu’il les condamne à mort des dizaines de fois s’ils ne veulent pas se soumettre à lui. L’excellent article de Salem Benammar est suffisamment explicite. Mais il est vrai que Troll ne sait apparemment pas ce que veut dire « tuer ».
Et même s’il n’y avait qu’une seule fois l’ordre de tuer les incroyants dans le Coran, ses adeptes auraient les mains libres pour commettre leurs massacres sur la terre entière, puisque « c’est écrit ».

Troll

Vous avez tous lu le coran ??? mdr ahahah les gens de service que vous exploitez vous les aimer vraiment ou juste pour une fin precise? parce que j’enttends tout le temps une expression Le Francais de papiers hhh

Smile

Donc tu me dis que l’extrême minorité de musulman violent, qui passent leur temps a tué d’autres musulman (Algérie, Libye, Syrie, Iraq….) sont donc dans l’erreur vu que tuer des musulmans est plus grave que tué des non-musulmans.
Et ensuite tu essaie de nous dire que cette minorité est celle qui comprend mieux le coran et que tout musulman modéré devrait les suivre ?
Les musulmans ne sont pas UNIS. Les juifs le sont ils n’ont qu’ UN ETAT et sont mieux représenté en France car mieux organisés.
Regarde les guignoles que les musulmans ont comme représentant en France (ceux qui passent à la tv et qui ne parlent pas bien Français).

Les versets que tu cites ont un contexte.
Lorsque les nazis ont envahit la France tu étais de ce qui se disaient : ne fessons rien ou de ceux qui disent : ils ont pris nos biens, on tué nos frères alors fessons leur pareil et reprenons ce qui nous appartient ?
Pourquoi tu ne nous explique pas ce que penses les grands savants musulman qui représente l’avis DOMINANT de ces versets ?
Tu utilise les mêmes outils que les extrémistes : L’ignorance.
Car eux lisent le coran comme toi.

ps: désolé pour les fautes d’ortographes

Pierre

Les mots savant et musulmans dans la même phrase, ça m’a toujours fait rigoler.

Cela m’étonne que vous puissiez encore croire que l’islam produit des savant, des intellectuelles ou des philosophes.

Un intellectuel « est une personne dont l’activité repose sur l’exercice de l’esprit,…(Wikipédia) ».

Si on prends en compte que l’esprit est « l’ensemble des phénomènes et facultés mentales : perception, intuition, pensée conceptuelle, jugement, morale…(Wikipédia) » Et que l’on sait comme vous, que dans l’islam toutes ces facultés sont dénaturés, formatés dès le berceau, on ne peut concevoir qu’un croyant soient capable de les exercés CQFD.

De plus, « En un sens large, on appelle philosophe celui qui pense de façon conceptuelle, radicale, critique, systématique, les grands principes et valeurs de la vie et de la connaissance ». Hors l’islam n’a que faire de la connaissance, des valeurs ou de la vie.

daniele

Ils ne condamneront JAMAIS. Parce qu’ils sont musulmans avant tout. Avant d’être des hommes. Avant d’être fils ou fille, père ou mère.

Ceux qui n’ont pas vécu avec eux, n’arrivent pas à le comprendre.

Hugues

Ils ne condamnent pas, parce que leur objectif est le même…

Troll

Djihad, butin pédophilie mais a part ca franchement vous avez pas autres choses a nous dire a propos de l’Islam? j’ai lu le coran et ce que vous avancez ne represente que 1%. Un peu d’efforts SVP.

Yves ESSYLU

Vous ne savez d’évidence pas lire et vous avez des œillères pour ne pas constater les faits quotidiens

daniele

Ca y est je sais ! Il a lu le coran en arabe… mais il ne sait pas lire l’arabe !

Gérard Brazon

Vous avez lu le Coran? Avec ou sans lunettes? Avec un esprit éclairé et critique? 1% seulement relève d’un calcul étonnant. Essayez arc Mein Kampf… et puis revenez nous voir pour le %!

Troll

A part le Djihad et le butin vous en savez quoi? QUE DALLE !!! Je vous rajoute une autre statistique vous representez que 0.000001 % de la population vrai ou faux?. Repondez a ma première question SVP.

Eglantine

Soit il faut que vous changiez de lunettes, soit vous faire opérer de la cataracte !

Pierre

Ne vous fatiguer pas Eglantine. C’est le cerveau qui est atteint. Totalement irrécupérable. Laisser le délirer.

Jason

Quand bien même, il n’y aurait que 1% d’appels aux meurtres et à la haine dans le Coran ( ce qui est bien en- dessous de la réalité ):
-C’EST 1% DE TROP qui entache profondément ce « livre sacré », le ciblant comme douteux, suspect voire criminel.
En fait, une refonte du Coran s’impose et les  » théologiens musulmans éclairés » (?) devraient la réclamer à corps et à cris.
En l’état, le Coran est inacceptable dans nos sociétés évoluées, modernes et démocratiques où notre principe de base est tout de même : « TU NE TUERAS POINT ».
Si ce n’est pas compris, il faut l’interdire et encourager ses adeptes à retourner à leur case départ c.-à-d. Dans les pays de leurs traditions ancestrales et tribales où ils seront en adéquation avec leur culture et réfléchiront ensemble aux moyens et aux modifications nécessaires pour rendre le Coran plus adaptable.
C’est TOUT SIMPLE….

Jello

Le coran est un ramassis de conneries d’une autre époque, nous sommes tous d’accord. La question est pourquoi les musulmans, dans leur grande majorité, ne condamnent pas les actes des extrémistes. Je suppose que c’est en premier lieu parce qu’ils ont peur, et peut être une secrète satisfaction de voir les occidentaux « malmenés ». Je subodore une certaine ambivalence…

Le Nigérian

Les Nigérians, les Maliens,les Somaliens, les Kabyles, les Soudanais, les Pakistanais, les Afgans, égorgés et maltraités PAR LES VRAIS MUSULMANS en conformité de l’islam pratiqué et enseigné MOHAMERDE seraient-ils aussi des occidentaux malmenés