Les musulmans ne seront jamais français

Publié le 13 mars 2016 - par - 31 commentaires - 4 307 vues
Traduire la page en :

musulmansfrancaisDans son livre, « Islam, l’épreuve française », Élisabeth Schemla rapporte le propos qu’a tenu Marwan Muhammad  à la mosquée d’Orly au mois d’août 2014 ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Marwan_Muhammad ):
« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française ».

http://www.causeur.fr/islam-marwan-muhammad-ivan-rioufol-23049.html

Plenelcollabo

Les musulmans espèrent que la France va changer, que les Français vont changer sous leur pression, sous leur menace, sous le terrorisme et sous la barbarie. Ils veulent avoir le droit d’espérer en une France (et une Europe) qui leur permettront enfin de donner libre cours à tous leurs vices et à toutes leurs perversions sexuels et criminels. Le vol légal et le pillage des richesses de la France et des Français, le droit de violer les femmes en toute liberté et légalité, le droit de torturer, de lapider, de décapiter librement en place publique, de faire des vrais Français des esclaves, de détruire tout ce qu’ils n’aiment pas, notre démocratie, nos droits de l’homme, notre laïcité, notre peuple, notre histoire, notre culture, notre civilisation, nos traditions, nos lois, notre drapeau, notre hymne, nos églises, nos cathédrales, mais aussi nos musées et tout ce qui concerne nos arts et nos connaissances et faire régresser notre pays et son peuple de plusieurs milliers d’années.

Les musulmans veulent faire de notre pays l’équivalent de ce qu’ils ont fait ailleurs, dans 57 pays où règnent la peur, la misère, la souffrance, la barbarie, l’injustice, la torture et la mort.

Et c’est ça leur « GRAND RÊVE », leur « GRAND ESPOIR » de vivre dans un pays de ce genre… !

Ils veulent nous faire changer. Ils veulent nous transformer en zombies comme eux, en machines à haïr et à donner la mort.

Je ne sais pas ce qu’on a fait à leurs cerveaux, mais je sais que ce n’est pas bon et que ce n’est pas nous qui devons changer, mais eux qui sont malades et qui doivent être soignés.

Si ils veulent tant une « société globale fidèle à l’islam », ils n’auraient jamais dû quitter leurs pays d’origine.
Et qu’ils sachent bien que « l’identité française » ce n’est certainement pas l’islam.
L’islam est juste une anomalie psychiatrique issue de cerveaux malades et aucun être humain doué de sagesse et de raison ne saurait rêver de vivre dans une telle société qui est la négation même de l’homme, de la nature et de la vie.

En attendant, moi qui connais très bien les religions, l’islam et la vie en terre d’islam, je leur répondrai que je ne leur donne pas ce droit d’affirmer librement leur espoir de nous écraser et de nous exterminer et de faire de notre merveilleux pays un champ de ruines et de désolation avec des millions de cadavres pourrissant dans nos villes et dans nos campagnes.
Je leur dénie et je leur interdis de penser à ça.

Ils affirment qu’ils sont Français parce que des élites gauchistes décadentes ou autres leur ont accordé par erreur des papiers français.

Mais cela ne fait en rien d’eux des Français.

La nationalité, ça se mérite, ça se gagne. Et eux ne méritent que d’en être déchus et jetés hors de France pour les propos de haine qu’ils tiennent en permanence contre notre mère patrie chérie qui leur a tendu la main et les a accueillis pour les sortir de leur crasse et de leur indigence physique et mentale.

Non, ils ne sont pas Français et ils ne le seront jamais.

Pour être Français, il faut d’abord aimer la France, tout ce qu’elle est et tout ce qu’elle représente. Il faut l’aimer au point d’être prêt à donner sa vie pour elle. Il faut l’aimer et la servir avec l’amour et le respect de vrais patriotes, descendants de nombreuses générations de patriotes qui l’ont aussi aimée et servie avant nous et sont souvent morts pour elle, pour ses enfants, pour sa liberté et pour ses valeurs.

Non, ils ne sont pas Français et ils ne le seront jamais, car ils sont des ennemis de la France et on ne peut pas en même temps être français et ennemi de la France.
Et des hommes qui ont voulu et veulent encore refaire le monde, il y en a toujours eu. Le problème c’est que 99 fois sur 100 ils ne refont pas le monde, ils le détruisent…

Ils ne sont pasFfrançais et ils ne le seront jamais, car nous savons ce qu’ils veulent et nous ne les laisserons pas faire. Nous les stopperons, nous le peuple, avec ou sans l’aide ou l’aval de nos dirigeants qui devront alors choisir leur camp ou fuir. Nous leur ferons la guerre, une guerre impitoyable au cours de laquelle nous perdrons beaucoup de valeureux patriotes, mais à la fin nous les aurons tous supprimés ou jetés hors de France avec l’envie de s’en éloigner à tout jamais et de ne plus jamais y revenir. Ils ont oublié la leçon de Charles Martel.

Ils ne gagneront jamais, car nous ne sommes pas de ces pauvres états d’Afrique ou d’Asie complètement abandonnés et ruinés qui ne leur ont jamais opposé la moindre résistance.

S’il le faut, nous les détruirons partout où nous les trouverons, de la même façon que les écrits maudits de leur faux dieu et de leur prophète de pacotille leur prescrivent de le faire avec nous. Nous irons jusqu’à détruire tous ces pays musulmans à l’état sauvage qui croient que leur pétrole leur donne le droit et le pouvoir d’insulter et d’offenser l’occident éclairé et civilisé auquel ils doivent tout et sans lequel ils ne seraient rien.

Non, ils ne sont pas Français et ils ne le seront jamais et jamais la France ne sera un pays musulman obscurantiste. Elle restera une terre de lumière et de culture judéo-chrétienne, parce que là sont ses racines.

Marwan Muhammad : « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ?
http://www.citoyens-et-francais.fr/article-marwan-muhammad-qui-a-le-droit-de-dire-que-la-france-dans-trente-ou-quarante-ans-ne-sera-pas-un-pays-112317392.html

Conférence de Marwan Muhammad à la Mosquée d’Orly : “Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là.”

http://islamineurope.hautetfort.com/archive/2013/11/16/mosquee-orly.html

Laurent Droit

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
danielle

le roi du Maroc l’avait dit dans 7/7 la vidéo est surement encore visible..

DURADUPIF

Dit et bien dit. Non ILS NE SERONT JAMAIS. NON la France NE SERA JAMAIS UN PAYS ISLAMISTE.

dub3551

Un peuple qui ne mérite pas son existence sur cette Terre! A éliminer du genre Humain!

de BELEN

Monsieur DROIT, enfin quelqu’un qui écrit ce que je pense depuis des années.
Je suis Espagnole avec la nationalité Française, j’ai 62 ans et mon père nous à toujours dis : attention les enfants n’oubliez jamais que la France vous accepte parmi elle, vous devez toujours être exemplaires, respectez la France, aimez la, servez la jusqu’à la mort.
Mais n’oubliez jamais que vous n’êtes pas Français et vous ne le serez jamais, la France accepte que vous viviez chez elle, elle vous accorde le droit de vote, le droit de vivre chez elle, de respecter son drapeau ses coutumes, ses traditions, pour tout ça, vous devez la respecter, l’aimer. Je n’ai jamais oubliez ce que me disait mon père.
Mon cœur aime la France de toutes ses forces, mais malheureusement pour elle, j’aime également profondément mon pays d’origine, et c’est pour cela qu’il est très difficile de choisir. Je n’ai jamais oublié les paroles de mon père, j’ai aimé la France plus que de raison, mon cœur saigne si on l’a blesse.

canis majoris

Je pense la même chose, cette religion est une aliénation. Ce qui me fait presque sourire, c’est que notre société prend une orientation moderniste avec le mariage homosexuel. On murmure que d’ici 10 ans, deux hommes ou deux femmes pourront se reproduire par l’intermédiaire de leurs cellules souches. Je vois mal les politiciens, renoncer à cette dynamique inspirée de la Science-fiction, qui est en quelque sorte, un programme pour notre futur. Les conflits surviendront, quand la nature anti-évolutive des musulmans, se manifestera. D’après mes sources, Hollande et Ségolène Royal, n’aiment pas cette religion… mais ils ont l’espoir fou, qu’une fois mélangés à nous, ces peuples évolueront. Les politiciens américains aussi, y croient… quand ils se rendront compte que notre existence même est menacée, ils vont passer directement à la répression et la violence. Ce moment me fait marrer d’avance. Et c’est pour bientôt : le glissement du PS a déjà commencé.

BALT

Laurent Doit, bravo. Vous semblez connaitre la mentalité de ces gens un peu mieux que la plupart des poltrons qui sont aux commandes du pays.

Gérard

Un français, c’est aussi quelqu’un qui est fier de l’Histoire de France, qui commence pour ainsi dire avec Charles Martel. Comment quelqu’un qui ne se situe pas du côté de Charles Martel peut-il être considéré comme français ?

Le Den

La France vient au monde le 25 décembre 498 avec le baptême de Clovis à Reims.

Daniel Boutonnet

Entièrement d’accord. Le baptême de Clovis c’est la France chrétienne qui naît et succède à la Gaule. La victoire de Poitiers c’est la France qui repousse ses envahisseurs, comme elle saura le faire au fil des siècles. Mais cette victoire-là revêt effectivement une importance spéciale car c’est c’est en même temps une religion mortifère, la plus obscurantiste, la plus totalitaire qui était rejetée -pas encore totalement d’ailleurs- hors de nos frontières. Honte à tous ces traîtres qui veulent maintenant nous l’imposer quelque 1300 ans plus tard !

Romanin

Très bien Monsieur Droit, je vous préfère nettement plus dans ce genre d’article que dans celui d’ancien sous-off “servant” la gamelle à du général 2s. Mais bon, les muzz ont bien compris qu’ils avaient gagnés depuis longtemps, simple constat: Administrations, privés, discrimination positive…, ils sont partout(mêmes dans les files de Pôle Emploi, et viennent aux restos du cœur en 4×4 et grosses berlines). Ils ont même la priorité à l’embauche(restauration, hôtellerie…). Pensez-vous vraiment que nous ne serons jamais un pays musulman?????????????????

Lanlignel Armand

La guerre n’est pas gagnée d’avance car nos ennemis sont bien armés et les vrais Français désarmés pour la plupart. Ne pas oublier ce qui s’est passé en Arménie entre avril 1915 et la fin 1916: c’est les trois quarts de la population qui a été massacrée et souvent avec des cruautés abominables (un million et demi de morts sur deux millions d’habitants, pire que le génocide cambodgien). Les envahisseurs d’aujourd’hui ont un projet semblable, c’est à dire nous éliminer complètement pour nous remplacer sans obstacles et profiter de nos richesses héritées de nos ancêtres ou gagnées par notre travail. C’est la razzia bédouine à grande échelle. L’islam est un poison de l’esprit qui donne bonne conscience à ses adeptes convaincus lorsqu’ils se conduisent en criminels barbares.

Mickdan

Bel article merci Mr Droit,,je pense que nous y arrivons,ça va péter non seulement en France mais dans toute l’Europe,j’ai des amis en Italie ils sont au bout ,ils n’en peuvent plus de leur gouvernant qui sont les meme traîtres que chez nous,j’espère que les Européens vont ce réveiller et viré tout ces crasseux ,pour moi une terre ancestrale comme l’Europe ne peut pas finir comme ça, impossible,et en passant il faudra en finir avec tout ces politicards véreux et avec cette Europe Fédéral par qui tout cela est arrivée !!!moi je suis prêt,courage amis patriotes !!!!!!!

Le Den

Ce gouvernement aussi bien de droite que de gauche savait tout ça, connaissait l’incompatibilité des deux civilisations, ils ont sciemment importé ces populations en France pour y mettre le germe de la guerre.
Maintenant qu’ils ont dépouillé la France pour servir leurs maitres mondialistes, les rats politiciens vont quitter le navire France en y mettant le feu islamiste.

Laurent Droit

Tout à fait. Ils nous ont ruinés et partiront avec la caisse.

dub3551

Comme ils ont fait à chaque fois qu’ils étaient au pouvoir!

Dutouquet

Ils ne nous ont pas volé c’est nos gouvernements successifs qui nous ont vendu au Qatar et aux arabes unis en fait ils ne nous ont pas vendu ils nous ont solde

Auguste

Enfin, un article qui redonne de l’espoir !

Laurent Droit

Il fait garder l’espoir et invoquer Charles Martel !

Pivoine

Personnellement, je n’en ai pas besoin. Mon adresse postale le fait pour moi !

Tez

Qui les boutera hors de France? Les gauchistes?

Laurent Droit

Non, les simples citoyens patriotes.

celtillos

l’islam est l’ennemie de la France de l’occident et de la civilisation. il faut détruire l’islam l’éradiquer le réduire a néant.
il faut entamer la reconquista, retrouver nos territoires perdus et virer tous ces parasites qui pourrissent notre pays, par les armes s’il le faut…

Laurent Droit

Et même le plus vite possible, car chaque jour qui passe leur donne plus de force contre nous…!

François

Qui a dit : “Nous irons les buter jusque dans les chiottes” ? Sûrement un visionnaire…

Le Den

Le tsar Poutine!

Laurent Droit

Oui, Poutine. Enfin, c’est ce qu’on lui attribue…

Torpillator

Pour moi ces tarés ne peuvent être français car ils ne semblent même plus appartenir à l’espèce humaine tout simplement … Quand on vénère un pédo-criminel de masse alors on est une ordure puante à déposer dans une poubelle et c’est tout.

Laurent Droit

Rien à dire de plus ! :o)
D’ailleurs, ils s’excluent eux-mêmes, sinon de l’espèce, du moins du monde des humains libres, civilisés et avancés.

antigauche

Moi, je préfère crever, que de voir la France, notre pays, devenir un pays musulman !!! Plutôt mourir façon Leonidas !!!!!!!!!
Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux !!!!!!!!
Dehors les bouffeurs de Couscous !!!!!!!!!!

Chris44

D’accord avec canis majoris, tout ce déballage nauséabond de la gauche (voir la décoration récente à un sacré démocrate) montre bien que les choses vont changer. Il y aura de la casse, mais au stade où on en est…

Koceila

Tout est vrai dans cet article ,mais vous auriez du aussi parler de l’économie française qui dépend en grande partie paraît-il des pétros-Dollars trouvés auprès des monarchies orientales ,l’Arabie Saoudite,le Qatar,les Emirats Arabes Unis,Bahrein,et le Koweit. Sarkozy et Hollande ont abïmé toutes les valeurs de l’identité française moyennant argent. J’ai bien peur aussi d’Alain Juppé si par malheur il deviendra président de la république française ,il vient de séjourner en Algérie et la première chose qu’il a fait c’est de visiter la nouvelle mosquée d’Oran . Les hommes politique français s’en fiche éperdument de l’identité française ,seul ,le fauteuil présidentiel les interesse. L’islam et l’argent vont de paire.

Lire Aussi