1

Les musulmans ne seront jamais français

musulmansfrancaisDans son livre, « Islam, l’épreuve française », Élisabeth Schemla rapporte le propos qu’a tenu Marwan Muhammad  à la mosquée d’Orly au mois d’août 2014 ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Marwan_Muhammad ):
« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française ».

http://www.causeur.fr/islam-marwan-muhammad-ivan-rioufol-23049.html

Plenelcollabo

Les musulmans espèrent que la France va changer, que les Français vont changer sous leur pression, sous leur menace, sous le terrorisme et sous la barbarie. Ils veulent avoir le droit d’espérer en une France (et une Europe) qui leur permettront enfin de donner libre cours à tous leurs vices et à toutes leurs perversions sexuels et criminels. Le vol légal et le pillage des richesses de la France et des Français, le droit de violer les femmes en toute liberté et légalité, le droit de torturer, de lapider, de décapiter librement en place publique, de faire des vrais Français des esclaves, de détruire tout ce qu’ils n’aiment pas, notre démocratie, nos droits de l’homme, notre laïcité, notre peuple, notre histoire, notre culture, notre civilisation, nos traditions, nos lois, notre drapeau, notre hymne, nos églises, nos cathédrales, mais aussi nos musées et tout ce qui concerne nos arts et nos connaissances et faire régresser notre pays et son peuple de plusieurs milliers d’années.

Les musulmans veulent faire de notre pays l’équivalent de ce qu’ils ont fait ailleurs, dans 57 pays où règnent la peur, la misère, la souffrance, la barbarie, l’injustice, la torture et la mort.

Et c’est ça leur « GRAND RÊVE », leur « GRAND ESPOIR » de vivre dans un pays de ce genre… !

Ils veulent nous faire changer. Ils veulent nous transformer en zombies comme eux, en machines à haïr et à donner la mort.

Je ne sais pas ce qu’on a fait à leurs cerveaux, mais je sais que ce n’est pas bon et que ce n’est pas nous qui devons changer, mais eux qui sont malades et qui doivent être soignés.

Si ils veulent tant une « société globale fidèle à l’islam », ils n’auraient jamais dû quitter leurs pays d’origine.
Et qu’ils sachent bien que « l’identité française » ce n’est certainement pas l’islam.
L’islam est juste une anomalie psychiatrique issue de cerveaux malades et aucun être humain doué de sagesse et de raison ne saurait rêver de vivre dans une telle société qui est la négation même de l’homme, de la nature et de la vie.

En attendant, moi qui connais très bien les religions, l’islam et la vie en terre d’islam, je leur répondrai que je ne leur donne pas ce droit d’affirmer librement leur espoir de nous écraser et de nous exterminer et de faire de notre merveilleux pays un champ de ruines et de désolation avec des millions de cadavres pourrissant dans nos villes et dans nos campagnes.
Je leur dénie et je leur interdis de penser à ça.

Ils affirment qu’ils sont Français parce que des élites gauchistes décadentes ou autres leur ont accordé par erreur des papiers français.

Mais cela ne fait en rien d’eux des Français.

La nationalité, ça se mérite, ça se gagne. Et eux ne méritent que d’en être déchus et jetés hors de France pour les propos de haine qu’ils tiennent en permanence contre notre mère patrie chérie qui leur a tendu la main et les a accueillis pour les sortir de leur crasse et de leur indigence physique et mentale.

Non, ils ne sont pas Français et ils ne le seront jamais.

Pour être Français, il faut d’abord aimer la France, tout ce qu’elle est et tout ce qu’elle représente. Il faut l’aimer au point d’être prêt à donner sa vie pour elle. Il faut l’aimer et la servir avec l’amour et le respect de vrais patriotes, descendants de nombreuses générations de patriotes qui l’ont aussi aimée et servie avant nous et sont souvent morts pour elle, pour ses enfants, pour sa liberté et pour ses valeurs.

Non, ils ne sont pas Français et ils ne le seront jamais, car ils sont des ennemis de la France et on ne peut pas en même temps être français et ennemi de la France.
Et des hommes qui ont voulu et veulent encore refaire le monde, il y en a toujours eu. Le problème c’est que 99 fois sur 100 ils ne refont pas le monde, ils le détruisent…

Ils ne sont pasFfrançais et ils ne le seront jamais, car nous savons ce qu’ils veulent et nous ne les laisserons pas faire. Nous les stopperons, nous le peuple, avec ou sans l’aide ou l’aval de nos dirigeants qui devront alors choisir leur camp ou fuir. Nous leur ferons la guerre, une guerre impitoyable au cours de laquelle nous perdrons beaucoup de valeureux patriotes, mais à la fin nous les aurons tous supprimés ou jetés hors de France avec l’envie de s’en éloigner à tout jamais et de ne plus jamais y revenir. Ils ont oublié la leçon de Charles Martel.

Ils ne gagneront jamais, car nous ne sommes pas de ces pauvres états d’Afrique ou d’Asie complètement abandonnés et ruinés qui ne leur ont jamais opposé la moindre résistance.

S’il le faut, nous les détruirons partout où nous les trouverons, de la même façon que les écrits maudits de leur faux dieu et de leur prophète de pacotille leur prescrivent de le faire avec nous. Nous irons jusqu’à détruire tous ces pays musulmans à l’état sauvage qui croient que leur pétrole leur donne le droit et le pouvoir d’insulter et d’offenser l’occident éclairé et civilisé auquel ils doivent tout et sans lequel ils ne seraient rien.

Non, ils ne sont pas Français et ils ne le seront jamais et jamais la France ne sera un pays musulman obscurantiste. Elle restera une terre de lumière et de culture judéo-chrétienne, parce que là sont ses racines.

Marwan Muhammad : « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ?
http://www.citoyens-et-francais.fr/article-marwan-muhammad-qui-a-le-droit-de-dire-que-la-france-dans-trente-ou-quarante-ans-ne-sera-pas-un-pays-112317392.html

Conférence de Marwan Muhammad à la Mosquée d’Orly : “Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là.”

http://islamineurope.hautetfort.com/archive/2013/11/16/mosquee-orly.html

Laurent Droit