Musulmans, le salafiste Omar al-Haddouchi vous conseille de quitter la France !

Publié le 26 avril 2012 - par - 4 426 vues
Share

C’est sous le titre « Haddouchi : les musulmans doivent fuir les pays occidentaux » que le site ar.yabiladi.com (ô_mon_pays.com en arabe) a publié un article très éclairant. Nous y découvrons un cheikh salafiste autrement plus sincère et cohérent que bien des régimes ou partis, soi-disant anti-salafistes, mais qui font tout pour ne pas nous dire, aussi simplement que Omar al-Haddouchi, ce qu’enseigne l’islam, c’est à dire le Coran et la tradition de Mahomet.

Voici le début de l’article en arabe publié par ar.yabiladi.com:

« Après une longue absence, voilà que réapparaît le célèbre salafiste marocain cheikh Omar al-Haddouchi dans une vidéo postée sur Internet. Il y recommande aux émigrés musulmans de quitter (littéralement de fuir) la France, ce pays d’infidélité à Mahomet (kufr) où un musulman ne devrait pas résider. Il s’agit d’une figure de proue des salafistes jihadistes graciés dernièrement par la monarchie. Il fut condamné à trente années d’emprisonnement fermes dans le cadre des attentats de Casablanca en 2003 »

Nous vous proposons donc de découvrir une preuve audio-visuelle qui nous démontre que les musulmans ne cachent absolument pas leur jeu et qu’ils n’ont absolument pas de double-langage. Ce sont nos concitoyens Français et Européens, qui ne veulent pas admettre que l’islam a toujours eu une ambition claire et nette : préserver les adeptes gagnés à sa cause et militer pour faire triompher la cause d’Allah, c’est à dire celle du Coran, de Mahomet et de ceux qui croient à leur message hautain, musclé et expansionniste.

Regardez et vous serez édifié(e).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F-qjapcER2A&feature=youtu.be[/youtube]

En voilà donc des déclarations sans fioritures, sans détours et sans circonlocutions. Ce cheikh, comme bien d’autres avant lui, ose nous rappeler que l’islam a, tout autant que l’Occident, une prétention universaliste visant à promouvoir ses propres valeurs en place et lieu de celles qui lui sont étrangères ou opposées.

A Riposte Laïque, nous combattons l’islam, c’est à dire le Coran et Mahomet, parce qu’il est un système de pensées et de pratiques politico-religieuses, contraire à la Liberté, à l’Egalité et à la Fraternité humaine. Il sape aussi les fondements de la nation tels que Ernest Renan les a si bien définis.

Pascal Hilout, né Mohamed

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.