Des musulmans protégeant une messe de Noël : cherchez l’erreur…

Publié le 26 décembre 2015 - par - 44 commentaires - 2 770 vues

benevoles-muzz

Bien que ne croyant plus au Père Noël depuis longtemps… ce 25 décembre, à l’instar de millions d’enfants se précipitant, à  peine éveillés, pour vérifier si le gentil vieillard à la barbe blanche a bien exaucé leurs vœux en déposant  leurs commandes au pied du sapin, je me précipite sur les informations (les vraies, pas celles diffusées par des journaleux sans scrupules mais avec susceptibilité) avec la naïve et folle espérance que la grâce divine aura visité, cette sainte nuit, tous les bandits aux ordres de l’équipe de branquignols  prétendant gouverner la France, qui pourrissent la vie de millions d’individus.

Pourtant, je le sais, chaque année c’est pareil… aucune trace, même minuscule, d’un quelconque progrès, prise de conscience, décision « réelle » de changer de comportement… Au contraire, je me demande si, en fait de visite, ce n’est pas celui que l’on nomme le Malin, qui les hanterait car quand  changement il y a, c’est malheureusement toujours en pire !

Hélas, cette année, aucune « exception ne vient confirmer la règle » selon l’adage populaire, puisque parmi les informations postées sur le Net, se trouve en bonne place, une grotesque fable, prouvant une nouvelle fois l’étendue du mépris que nous vouent les merdias, en voulant nous faire croire que de « gentils musulmans » auraient bénévolement donné de leur personne pour veiller au bon déroulement d’une messe de Noël à Lens, avec l’accord des responsables de la paroisse !

« Alors que certains craignaient des attentats le jour de Noël, considérant même les églises comme des cibles potentielles, la communauté musulmane, représentée par l’association de l’Union des citoyens musulmans du Pas-de-Calais (UCM 62), est venue protéger la messe de Noël à Lens jeudi soir. »

http://www.lavoixdunord.fr/region/lens-les-citoyens-musulmans-venus-proteger-la-messe-de-noel-ia35b54067n3234295

Comme c’est beau, comme c’est touchant, de quoi mener des êtres ultra sensibles tels un BHL ou un CAZENEUVE au bord des larmes !

Des musulmans aident à surveiller l'église de Lens pendant la …

▷▷▷ Des musulmans "anges gardiens" de catholiques► A Lens, des citoyens de confession musulmane étaient présents hier soir sur le parvis de l'église pour accueillir les paroissiens et les protéger

Publié par iTELE sur vendredi 25 décembre 2015

https://www.facebook.com/itele/videos/10153600180056977/

Malgré tout, avouez que c’est un peu gros comme ficelle ! Parce que tous les patriotes ont bien compris depuis longtemps que le gouvernement de traîtres à la Nation,  présidant pour notre plus grand malheur aux destinées de la France, ne lèvera pas le petit doigt pour nous protéger des terroristes  en action sur notre sol, avec leur bénédiction… bien qu’ils certifient le contraire, tout en continuant à protéger, vanter, privilégier…  toute initiative venant de la communauté chère à leur cœur, qu’ils voudraient bien troquer contre la nôtre, celle des « sans-dents, racistes, repliés sur eux-mêmes » et refusant de se laisser envahir sans  broncher.

A l’heure où, sous l’impulsion de François Baroin (décidément ce prénom nous porte vraiment la poisse) président de l’Association des Maires de France (35 528 maires sur 36 681 communes), cette dernière n’a rien trouvé de mieux à faire que de s’opposer à la présence de crèches dans les lieux publics, via son hypocrite vade mecum à usage de la  laïcité. N’en déplaise à Valentin Graff (L’Express) qui trouve que le FN et LR en font des caisses sur ce sujet, alors que lui ne moufte pas (ou alors pas bien fort) lorsque la mairesse de Paris perpétue la tradition de son prédécesseur, en offrant carrément aux musulmans (aux frais du con-tribuable) un gigantesque « pince-fesses » en Mairie de Paris où la doxa se presse, à chaque ramadan !

http://www.liberation.fr/desintox/2015/11/26/non-francois-baroin-n-a-pas-interdit-les-creches-de-noel_1416153

http://france-renaissance.org/2015/le-vade-mecum-sur-la-laicite-de-lassociation-des-maires-de-france/

Mais revenons à nos héros de l’UCM 62, dont vous trouverez quelques précisions en fin d’article …

« Une initiative qui souligne l’estime et les liens qui unissent les deux communautés de croyants. Pour Thomas Noël (véridique), trésorier de l’UCM 62,  avec tout ce qui se passe aujourd’hui, on a besoin de montrer à la communauté chrétienne du Pas-de-Calais que les musulmans ne sont pas une menace pour eux. Nous sommes tous dans le même bateau et nous devons avancer tous ensemble : c’est une richesse que d’avoir des personnes d’horizons et de religions différentes ».

Effectivement, au premier degré, cette belle déclaration a de quoi nous faire chavirer de reconnaissance envers ces braves gens, aussi efficaces que désintéressés… Mais mon  mauvais esprit aidant, je ne peux m’empêcher de trouver tout cela extrêmement « chelou » comme on dit dans les milieux branchés singeant le « 9.3 ».

Tout d’abord parce qu’une initiative de bénévole dûment couverte par iTELE , RMC, BFMTV, L’Express, La Voix du Nord… pour ne citer qu’eux, s’apparente bien plus à une opération de com, bien orchestrée, plutôt qu’à une action spontanée et sincère. Et quand bien même ceux qui y ont participé le seraient, cela ne change rien au fait que tellement d’autres musulmans n’éprouvent aucun sentiment de fraternité envers les chrétiens, alors il ne faudrait pas nous faire passer des vessies pour des lanternes (faut-il encore rappeler le sort réservés aux chrétiens dans les pays islamiques ?). Par ailleurs, nous savons pertinemment que le danger de prochains attentats est réel mais n’intéresse manifestement pas les journaleux incapables de prévoir, et préférant rapporter tout ce qui peut bénéficier aux chouchous du pouvoir !

Que quantité de benêts n’aient pas marché, mais couru dans la combine me plonge dans un effarement douloureux !

http://rmc.bfmtv.com/emission/a-lens-des-musulmans-assurent-la-securite-d-une-eglise-pendant-la-messe- / BFMTVde-noel-939419.html

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/a-lens-des-musulmans-sont-volontaires-pour-proteger-la-messe-de-noel_1748811.html?

http://www.lejdd.fr/Societe/A-Lens-des-musulmans-sont-venus-proteger-l-eglise-pendant-la-messe-de-Noel-765611

« Ce soir-là, sous les applaudissements des fidèles, Mohammed et ses amis étaient très émus. Devant l’autel, ils viennent récupérer une lumière allumée en Terre sainte, un cadeau de la paroisse pour les remercier d’être venus protéger l’église, en cette nuit de Noël ».

« C’est un immense plaisir de recevoir cette lumière aujourd’hui, pour la paix, déclare-t-il au micro de l’église. “L’islam, c’est aussi une religion qui appelle à la paix ».

Ah bon ? C’est curieux parce que j’aurais juré du contraire ! Les références aux versets du coran et aux hadiths appelant à tuer tous les infidèles, parmi lesquels figurent en bonne place les juifs et les chrétiens, sont régulièrement rappelées dans les colonnes de Riposte Laïque par nos érudits et/ou apostats de l’islam en qui j’ai bien plus confiance qu’en une association ne cachant pas par ailleurs son implication dans la « pratique » du coran qui ne souffre aucun accommodement raisonnable… autrement que dans les esprits malades (de pouvoir et d’ambition) de nos dirigeants-collabos !

message-limpide

Vouloir dominer le monde, c’est un signe de paix, messieurs les tartuffes ?

Non, vraiment, votre histoire est cousue de fil blanc et ne pourrait tromper que les moutons qui encore dernièrement ont gobé tout cru les mensonges de l’herpès (LRPS) pour virer le premier parti de France qui leur fait si peur, et continuer de jouer ensemble … du moins pour le moment.

Allez, sans rancune, c’était bien de tenter…  mais en ce qui me concerne, l’essai ne sera pas transformé.

Josiane Filio

http://pageshalal.fr/agenda/ucm_62_omra_confort_fevrier_2016_sur_les_pas_de_notre_bien_aime_-fr-10124.html

https://www.facebook.com/Union-des-Citoyens-Musulmans-du-Pas-de-Calais-789078967826325/?ref=ts&fref=ts

UCM Pas de Calais 1

UCM Pas de Calais 2

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LaRoyale

Les musulmans qui “protègent”des chrétiens, la dhimmitude maintenue en plus, comme au Saint -Sépulcre (“gardé” par des musulmans)
Vous croyez que Notre-Dame du Liban en plein Paris accepterait cette “protection”, ils ne les connaissent que trop bien!
Je préférerais que nos églises soient protégées par d’anciens militaires, déjà en souvenir du massacre des nôtres du” Drakkar” et que la Saint-Michel et la Saint-Georges soit consacrées à nos militaires et nos policiers.
Avis à des bénévoles militaires et de nos rangs!

Pénélope

Cette entreprise de communication a certainement été initiée par ce gouvernement de fantoches pour redorer le blason de l’islam quelque peu malmené ces temps-ci (sic) à la suite de quelques massacres perpétrés sur notre sol. Ces soldats de l’islam dont nos gouvernements sont à la solde me font penser avec horreur aux bandes nazies qui ont déferlé sur l’Europe pendant 5 années.

kafir

Caseneuve aurait-il signé la dhimma à l’insu de notre plein gré?

colerefroide

Chrétiens Lensois; La toute nouvelle police religieuse mahométane, instaurée par l’état Islamique de France et validée par les juges du mur des cons, à tolérée votre présence dans une église le soir de Noël. Mais la religion de paix à ses limites: Torchez vous de la bonne main tant qu’il vous en reste car vous êtes maintenant fichés K comme Koufar. A comparer les budgets alloués à la police mécréante et à celle du pédoprophète, nul doute sur l’efficacité de cette dernière qui ne va pas s’encombrer de procédure, la garde des ‘show’ y veillera: Le stade Félix Bollaert n’aura jamais si bien porté les couleurs des “sang et or” après la lapidation des femmes adultères et l’égorgement des hommes refusant de violer des fillettes.

laurent K.

si ce fait ne s’est déroulé seulement à LENS
je dirai que cela s’adresse au fou d’internet ou l’idiot utile du FN qui ne cesse (soit disant) de parler sur facebook
l’oumma doit bien rigoler une fois de plus, après s’être mobilisé en masse contre l’élection du Marine Le Pen en NPDCP
et ces cons de chrétiens qui les remercient en plus
à tv liberté ils ont bien précisé qu’un des djihadistes du bataclan a épargné un musulman
au titre que c’était un “frère”
les autres victimes victimes de souche musulmanes sont des victimes collatérales qui ont été victimes de tirs en rafales
les musulmans ne sont pas une solutions ils sont le problème
car plus ils seront nombreux dans le pays plus ils auront de pouvoir électoral jusqu’à ce qu’ils présentent un des leurs à la présidentielle….
c’est ce vers quoi ils aspirent, d’ailleurs ils ne s’en cachent même pas ils en font des films: “qu’allah bénisse la france”

Nico

Heuresement tout les chrétiens ne tombent pas dans le panneau! ( la preuve j en fais partie) . Il n y a guère que les catholiques à tendance gauchiste et politiquement influençable pour gober ce genre de ” coranerie”.

angora

sous peu ils vont proposer leur service de sécurité pour les interventions des pompiers. et certains français applaudiront.les paris sont ouverts.

TiHG

En général, les bergers se font un devoir de protéger les moutons avant de les mener à l’abattoir.

Dorylée

Eh oui, Josiane ! Le renard garde les poules ; les poules sont ravies et les fermiers s’en réjouissent… Allez comprendre.

Marc

Comme disait Goebbels, plus le mensonge (ou la manipulation ) est gros et mieux ça passe !

R

Demandons aux chrétiens de Syrie , obligés d’assurer seuls leur sécurité si ce sont des musulmans qui les “protègent” des kurdes peut-être, kurdes d’abord, mais sûrement pas les faux -jetons qui font mine de “garder” nos églises chez nous!

Patriotes

Et ben je viens de voir que les musulmans essayent de diviser les Chrétiens mais plus largement les Français en s’attaquant à ses valeurs, les nôtres ! Je suis Chrétiens et je ne vais pas dans les mosquées et encore moins les protéger… Ce ne sont pas mes valeurs et je ne veux pas les défendre… C’est bizarre car on parle toujours de ses prêtres qui sont ouverts à l’islamisation… C’est ce que veulent nous faire croire les médias… Mais étant Chrétien je peux vous certifier que ces gens là se disent Chrétiens sans réfléchir à leurs Fois. Bref je veux dire que les musulmans s’attaquent aux fondamentaux de nos civilisations… Le Christianisme !

Marie

On peut résumer ça comme la reconnaissance d’un nouveau droit accordé aux musulmans dans le cadre de l’islam d’en France et du vivonsombre :

“”LE DROIT DE VIE OU DE MORT SUR LES MECREANTS””

chevalier

Nous n’avons pas besoin d’une milice musulmane pour garder nos églises. Demander à la Fraternité St Pie x si une milice est venue pour la messe de Noël.
J’etais à Paris dans un quartier du centre.
Pas de milice, pas de policier, alors ?
On est vraiment dans la com.
D’autant que le curé de la paroisse de Lens avait donné son accord, avec aussi celui de l’évêché.
Il y a quelque chose qui sonne faut.
Décidément, même les clercs sont de connivence.
Reveillons nous, il est temps de remettre l’église au milieu du village et de demander aux musulmans d’aller s’occuper de leurs mosquées.

hathoriti

Les curés leur ont offert la “lumière de Bethléem” ? Ouf ! J’ai eu peur !J’ai cru qu’ils leur avaient donné la communion ! Enfin ,moi, j’ai été très rassurée de voir, à la sortie de la messe de Noël, des policiers en faction, avec gilet pare balles et fusil d’assaut bien en place sur le bras. Nous avons échangé quelques mots et un joyeux Noël avec de leur part, un gentil sourire! Et oui, moi aussi, j’ai l’esprit mal tourné, je suis comme vous Josiane et comme le cher Ménard; Des musulmans pour garder les églises, j’en veux pas !

R

Ah l’esprit de Noël!
Voici une note d’info venue d’Allemagne:

«Des chrétiens battus à Berlin Après la Fête de Noël; «? Je suis musulman, qu’est-ce  que vous êtes? ‘Crie l’attaquant,” Breitbart Media, le 26 Décembre, 2015:

Quatre chrétiens ont été battus à Berlin, la capitale de l’Allemagne, dans les premières heures du samedi matin.

Le média allemand rapporte que quatre hommes quittaient le lieu Adagio dans la zone Potsdamer Platz animée quand ils ont été molestés  par un homme qui s’est exclamé: «Je suis un musulman! Qu’est ce que vous êtes? “Avant de porter sur les quatre une vingtaine de coups. Il aurait été aidé par quatre complices, plus âgés.”

La protection des musulmans c’est connu , mais d’abord de qui, d’autres musulmans et cela s’appelle la dhimmitude!
En attendant comme à Berlin ça cogne aussi!

Sniper83

Rassemblements de faux culs ces muzz ! on va les croires mais bien sûr…. et la marmotte … ???

Rémi Gration

Protéger aujourd’hui, interdire demain ! Mafia islamiste, secte malfaisante .

Eridan

Avez- vous imaginé les titres des journaux si les chrétiens avait fait une milice chrétienne pour protéger la messe ?
“scandale , des chrétiens se protègent en stigmatisant les musulmans ” etc…

R

Au Liban on va à la messe mais se sont les Forces Libanaises (chrétiennes) qui font la sécurité , on a pas besoin des musulmans, ce qui est logique.
Autant demander à un loup de garder un troupeau de brebis!

kafir

On le savait déjà, on en a confirmation, les dhimmis sont sous la protection-précaire- des musulmans, dhimma oblige! Rien de bien nouveau donc sous le soleil de la charia….

gutofsalins

comment ces cons peuvent ils croire à ces foutaises islamistes ?,il est vrai que bcp ont été formater dès la maternelle jusqu’au bachot au moins alors pas étonnant que cette dérive du “vivre ensemble” soit un bien pour ces soumis de toutes sortes et qui se feront massacrés sans rien dire ou faire étant tjrs persuadés que cela ne peut pas arriver avec cette secte de M****.

Chardine

On peut comprendre cette action de deux manières : protéger, c’est dominer ou bien protéger, c’est se montrer solidaires. La suite des événements nous dira lequel des points de vue il fallait retenir. Pour ma part, je suis plutôt partagée : C’est une action encourageante mais attention de ne pas tomber dans l’excès. Elle doit rester symbolique car avant tout, c’est l’Etat qui doit protéger ses concitoyens.

gutofsalins

tout cela relève d’une stratégie politicienne,ils sont incapables d’y avoir penser !![…]

alkiss

l’etat n en est pas capable ou il faut le changer et vite

Marc

Vous devriez de toute urgence lire les textes “sacrés” de l’islam, vous seriez à coup sûr moins naïve !

Glazik

A Lens et Bézier, des brigades islamistes qui « protègent » la messe de minuit, le Ministre Cazeneuve, s’en félicite et remercie vivement les islamistes, (sic) !
A Bézier, une gade citoyenne, composé pour assurer la protection des populations, parce que le manque de policier est criant, c’est vivement critiqué par le même Cazeneuve !
Bizarre, non !
Français métropolitains, levons-nous, comme les Corses, préservons notre terre et notre culture, il est temps !

Rambaudi jean

Cela veut dire que nous sommes en état d’occupation

Philippe Legrand

Je suis assez d’accord avec Robert Ménard quand il dénonce une milice de l’islam qui se met en place (et tout le monde applaudi) et à qui on cherche des poux dans la tête pour avoir créé une garde bitteroise. En résumé il nous est interdit de nous défendre en se “constituant”, en revanche les musulmans peuvent le faire.
Maintenant une question d’extrême importance: Cette milice a t-elle fait des fouilles de sac (à main, à dos) ? Si quelqu’un a la réponse …Si c’est oui, alors, il faut savoir que c’est interdit et appeler la police. Sont autorisés les sociétés de sécurité avec agents assermentés pour un lieu publique.

gutofsalins

sachez tous que milice ou peu importe le nom ces muz ont eu la bénédiction de ce gvt de pourris et soumis a cette secte Mer****e sinon comment voulez vous que cela se soit fait ? de plus voir aussi avec l’accord de l’évêché ?

Paulus

Beaucoup de chrétiens sont dans la religion et nom dans la foi, ils ne voient rien venir, pourtant dans les prophéties de Daniel ou dans le livre de l’Apocalypse, le Seigneur Jésus nous met en garde. Encore faut il qu’ils aient une bible et qu’ils la lise.

rudi

la protection de l’église de Lens n’est rien d’autre que la soumission des chrétiens et la mise en place , lentement de la charia ! mais allez expliquer ça à tous ces bobos collabos, au gouvernement totalement soumis à l’islam ! maintenant ça suffit , le gouvernement ne doit plus s’occuper des faits religieux ! il ne se passe pas une journée sans que le gouvernement ne nous parle de l’islam, ou est la loi de 1095! il semblerait qu’en France une seule communauté intéresse nos édiles, les musulmans, et c’est ça qui fâche ! les autre français seraient ils quantité négligeable ? c’est pourtant nous qui payons “gracement” vos salaires de dhimmis !

jlriv

Cette “protection” est une insulte intolérable. Elle fait penser à l’attitude des impérialistes ottomans qui faisaient payer un lourd impôt aux Chrétiens et aux Juifs pour ne pas les persécuter, en leur précisant bien qu’ils devaient se faire discrets sinon… C’est une façon pour les voyous islamistes à l’origine de cette initiative inacceptable (d’où pouvait venir l’agression sinon des leurs ?) de marquer leur territoire et de dire que ce sont eux les maîtres. C’est l’État qui a le devoir de protéger les citoyens, pas la racaille islamofasciste (qui devrait d’ailleurs être traduite en justice pour ces faits). Et on peut parier que s’il y avait des vrais tueurs, ils se seraient enfui en courant donc tout ça ‘est que simagrées inacceptables. Les paroissiens auraient dû botter le cul àces ordures.

ribouldingue

Je disais , enfin ecrivais hier que c’etait pur enfumage que cette “protection” de l’eglise de je sais plus où. Le chrétiens peuvent pas se protéger eux mêmes ? Allons allons, soyons srieux tout cela n’est que com. et Basta ( comme disent les Corses.

Anne Lauwaert

Accepter de se laisser “protéger” c’est avouer sa faiblesse, démissionner, se résigner, c’est se soumettre…

walter

La “protection” est une vieille pratique mafieuse. Et n’oublions pas qu’à la mafia, rien n’est gratuit, on paie toujours à un moment ou un autre.

Lia

Erratum (damned !)

Je voulais écrire :
“quant à M. ASFAR”
(et pas au M. ).

Lia

Concernant l’affiche
en bas d’article,
quelques détails sur les intervenants.

Amar LASFAR : a présidé
l’UOIF et fortement encouragé
la création du lycée Averroès.

Un prof de philo
dudit lycée,
LANCEUR D’ALERTE,
s’est exprimé cette année.

Il s’agit de Sofiane ZITOUNI :
voir Le Monde, Mediapart.

Quant au M. ASFAR,
voir ses prêche sur YouTube :
(les Français voudront
nous chasser),
mais” la graîne
est plantée dans la terre”.

Hassan IQIOUSSEN (UOIF) :

antisémite de première
bourre, nie le génocide arménien.
(voir site islamineurope.unblog.fr)

Mohamed BARJAFIL :
jeune,
image de marque moderne.

Très bien vu du Nouvel Obs
(presse qui me fut familière,,
devenue une soupe pipolo-gnangnan).

Après visionnage de ses prêches
sur YouTube : approche
de la femme ringarde (le voile).

Martin

Ces “gentils” musulmans de l’ UCM 62 n’ ont-ils pas conscience qu’ ils se prennent les pieds dans le tapis en affirmant que l’ islam est une religion de paix ? Car si c’ était réellement le cas, pourquoi protéger une messe de minuit de chrétiens , et la protéger de qui sinon des musulmans? Car c’ est bien des réelles violences potentielles de l’ islam et non du bouddhisme, de l’ indouhisme ou de toute autre religion que la leur qu ‘ils ont proposé leur ” protection” dont on sait bien qu ‘elle est de circonstance, takiya oblige, en attendant l’ inversion démographique qui leur donnera tout pouvoir d’ exercer en toute licité la violence prescrite par leur ” beau modèle” sur les dhimmis. Outre la condition des minorités dans les pays de l’ OCI, le cas de cette messe de minuit à Lens préfigure ce que sera la France de demain si les crétins et les chrétiens acceptaient cette soumission sans réagir.

Martin

OK pour vos arguments, Josiane, mais le pire c ‘est l’ humiliation subie par les crétins de Lens qui ont accepté de participer à cet office sans même voir qu’ il s’ agissait de l’ acceptation( dans la joie !!) de la plus parfaite et sournoise dhimmitude. Voici ce que j’ écrivais au lendemain de cette abomination: sur RL.

26 décembre 2015 4 h 28 min :

Se croient-ils déjà dans le dar al islam ces muzz de Lens, pour considérer les chrétiens comme leurs « protégés », c’ est à dire des dhimmis redevables à leur nouveaux maitres pour cette protection (provisoire!) moyennant tribu ? Et ces crétins de Chrétiens de s’ en réjouir au point d’ enscenser et remercier ceux qui désormais les dominent sur leur propre terre, la terre de leurs ancêtres. Pauvres hères ayant perdu tout repère. Incapables de voir que leurs agresseurs et protecteurs ne font qu’un et que, malicieux, ces derniers,eux, le savent bien et en ricannent sous le burnous. Le loup déguisé en Mère Grand…

from Persia wiz love

Au fait, Aurélie Chatelain, elle avait pas protégé une église? Et elle est morte pour ça! Et on en parle plus. Mais si elle était musulmane…

ALPHA ... OMEGA .

Des musulmans protégeant une messe de Noël … juste pour édulcorer la situation qui devient de plus en plus amère depuis de nombreuses années et pour essayer de gagner la confiance des non musulmans naïfs au sujet de l’islam . Ce n’est qu’une nouvelle forme d’entrisme , de taqqya .

tarasque

Et c’est eux qui délivrent l’autorisation du déroulement de la messe ??

Lire Aussi