Musulmans, qu’est-ce que cela peut vous faire que je sois un mécréant ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si je ne fantasme pas sur votre paradis de malheur, un Pigalle à la puissance un milliard, pour lequel vous mettez le monde à feu et à sang pour y avoir votre place sans jamais vous poser la question : « et si finalement ce Mahomet nous avait menti ? »

Qu’est-ce que ça peut vous faire si je ne veux pas de ce sanctuaire de stupre, de débauche  et de beuverie à ne pas en finir, contraire à mes principes moraux et à l’image que je me fais du Paradis si jamais il existe, ce dont je ne suis pas convaincu ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si j’ai choisi de ne pas emprunter votre chemin de paumés de l’existence qui prennent le Mal pour le Bien ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire que je sois un « égaré », ce que vous êtes vous-mêmes,  tant que cela est mon choix ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si je ne veux pas me soumettre à votre dogme criminel et mortifère ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si je ne vénère pas votre divinité, cruelle, narcissique colérique et perverse,  et son prétendu messager, un être abject et innommable ?

Qu’est ce que ça peut vous faire si ma vie n’est pas rythmée par les appels à la prière ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si je rejette un enseignement qui n’a de religieux que les apparences et est surtout empreint de haine et de violence ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si je suis un mécréant, comme si être croyant était facteur d’épanouissement personnel et de bonheur ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si je ne crois pas en la vie éternelle après la mort ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si je choisis d’aimer l’humain indépendamment de ses origines, son sexe, ses orientations sexuelles, sa croyance, sa culture et le monde du vivant plutôt que votre divin ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si mon mode de vie n’est pas le vôtre  et en quoi ça trouble votre mauvaise conscience ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si je ne me nourris  pas de vos historiettes ?

Qu’est ce que ça peut vous faire que je ne conçoive pas le monde selon votre grille de lecture ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si je ne me considère pas comme une créature de votre sale divin ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si mon idéal de vie n’est pas le vôtre et si je ne partage pas votre vision du monde qui porte en elle tous les germes de la mort de l’humanité plurielle si ce n’est l’humanité tout court ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si je ne pense pas comme vous et si je ne suis pas ce que vous êtes ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si je vais finir en Enfer car je ne crois pas que ce lieu existe et si tel est le cas vous y êtes déjà ?

Qu’est-ce que ça peut vous faire si je suis ce que suis et pleinement responsable de mes actes au lieu de me défausser sur un divin pour me laver les mains ?

Salem Benammar

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Le Coran appelle à haute voix le diable et le diable est un …… — DIC TA TEUR — et un…… — MEUR TRI ER — ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

  2. Oui qu’est que cela peut bien leur faire à ces prosélytistes du dogme acharné de la 3è monothéïste. Contre cet obscurantisme pseudo-religieux, une seule démarche : la fermeté…

  3. Que les muzzs aillent donc maudire les mécréants chez eux. Ils nous détestent, mais
    on le leur rend bien ;on ne souhaite qu’une chose:
    qu’ils dégagent.

  4. Monsieur Ben Ammar , pourriez-vous traduire pour les musulmans
    ces deux vers de l’ami Georges Brassens :
    Non , les braves gens n’aiment pas que
    L’on suive une autre route qu’eux …
    en vous remerciant ,
    gardez-vous bien !

  5. ah L ENFER ce que me disait une musulmane suite a commentaires entendus sur mahomet ne s adressant pas a elle conversation avec tiers repose TOUT A FAIT ma place est retenue COMME DEMON JE VOUS Y ATTENDRAIS LOUEE SOIT HECATE DEESSE DES ENFERS les demons sont incombustibles bien sur HOP MAGIE DISPARUE

  6. Adel, les apostats s’allient aux « gens d’extrême-droite » comme vous dites (d’ailleurs nous ne sommes pas d’extrême-droite, c’est une fable des médias) parce que là est la lucidité. Les apostats ne font que rejoindre la France, ce qui est normal s’ils vivent ici. Ils s’assimilent, comme dirait Zemmour, ce sont des Français de coeur. L’occupation de nos rues pour les prières pendant des années, le hallal, le voile, et pour finir le clou du spectacle: les attentats! Vous trouvez qu’on vous persécute??? Qu’on vous humilie??? Quand on est invité chez quelqu’un, on n’exige pas de refaire la peinture du salon, ou de changer le menu. Et là, vous n’avez même pas été invités mais imposés à la population! Ça s’appelle une colonisation.

  7. Abdel vous avez encore un peu de temps pour vous « réveiller et sortir de votre dévotion lobotomisée tel l’excellent Salem Bénammar parce que malgrés les apparences de grande patience et tolérance vis à vis de votre nazislam ,on sera tels des barbares au moment de notre réveil

  8. Voici une autre vidéo qui parle des arabes :

    https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM&t=3s
    Anouar MALEK écrivain arabe ->
    « Les Arabes sont arriérés et pas adaptés à la civilisation » – Chaîne Al-Jazeera – le 03 mars 2009

    https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM&t=3s
    Sayed Al-QUIMNI – Philosophe égyptien sur la chaîne égyptienne Al-HURRA TV – le 24 janvier 2018
     » Nous sommes des peuples arriérés et quiconque prétend le contraire fait l’idiot, est fou ou stupide ».

    Une « dernière » pour la route, écoutons Frères Rachid, parlant des « sciences » à la musulmane :
    https://www.youtube.com/watch?v=KIq3l5p234A&t=1103s

    Vous allez toutes & tous être littéralement PETES de rires sur ces retransmissions, faîtes par satellites, sur la chaîne Al-AYAT,..

  9. Salem, merci pour cet excellent plaidoyer, TELLEMENT évident et logique en plus !!

    Avec toi, alla s’est complètement trompé, il est d’ailleurs pas un peu CON celui-là, parce que, s’il avait voulu que tout le monde l’adore, il aurait créé TOUS les humains à cette image, et surtout dans le même moule de conscience !!

    Comment peut-on être AUSSI con,là, je parle des adeptes de cette MERDE !!
    Ah oui, j’oubliais, le NAZISLAM emploie les mêmes méthodes que les sectes…

    C’est pourquoi je vous dis, moi, que vous n’êtes qu’une secte, d’ailleurs, répondez donc aux 9 questions, ici :

    http://secticide.pagesperso-orange.fr/emprise-mentale.html

    Vous voulez vous « faire » un muz, facile, utilisez les 9 questions contenues dans le texte dont lien ci-dessus !!

    Merci, une fois de plus 🙂

    • La question ne se pose pas de cette façon . Il est clairement écrit dans le coran , ( livre sacre des musulmans , créer directement par Dieu lui même d après ce livre ) , que les mécréants doivent êtres convertis de force ou …tues!..1 milliard et demi de gens croient dur c omme fer a ce torchon de haine et de violence dont l origine pour ceux qui y croient ne peut être que satanique. La se pose le vrai problème , car le monde musulman est formate depuis 14 siècles a cette soupe infâme.

  10. adel, et VOUS, cherchez donc un pays en accord avec vos convictions.

    Pourquoi vos pairs ne vont pas en arabie maudite ?

    Probablement parce que, là-bas, OUTRE le RACISME, le VRAI, vous seriez discriminés, comme par exemple vos « frères & soeurs » royinghas, ces POURRITURES qui ont fait en Birmanie ce que vos pairs font PARTOUT dans le monde !

    Tenez, voici un aperçu de la façon dont vous allez être TRAITES, et ici, en France, vous ramenez vos GUEULES de CONNARDS !
    https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonn-s-ind-finiment-en-arabie-saoudite

    Tant que les gens, Gilets Jaunes compris, ne feront pas la relation entre INVASION /NAZISLAM avec AUGMENTATION EXPONENTIELLE des TAXES & IMPÔTS, ça ira pour vos fesse, mais un jour…

    • Ce ne sont clairement pas ses “pairs”. Pourquoi lui adressez vous vos doléances?! Le mec se distance de ces fous- merci de ne pas tout mélanger

      • Aude, je vouvoie la RACAILLE, mon message ne s’adresse ABSOLUMENT à Salem, que j’apprécie beaucoup pour sa franchise et d’abord sa lucidité sur la secte, parce qu’il faut bien appeler les choses par leur nom, NAZISLAM !!!

  11. Adel
    Nous n’avons pas besoin de soumettre les pays musulmans, vu leur situation économique et sociale déplorable.
    Il y a 57 pays musulmans: 57 dictatures.
    La plupart des pays musulmans
    ( exceptés les pays confettis du golfe
    persique ) vivent de l’aide financière occidentale, comme l’égypte, la jordanie, et pleins d’autres pays islamiques.
    L’islam n’a pas besoin d’etre sali,il s’en charge très bien tout seul.Asia bibi, ça ne vous dit rien ? Elle est chrétienne pakistanaise et a été condamnée à mort pour avoir soi-disant « blasphémé » l’islam.Elle est restée 9 ans en prison, et doit y etre encore., car une fois libérée, elle risque de se faire assassiner par les adeptes d’Allah.
    Durant 1400 ans l’islam a tué 270 millions de pauvres gens qui avaient « le tord » de ne pas etre musulmans .

  12. Adel vous êtes débile ou quoi. Allez baiser vos chèvres et laissez nous tranquilles !

  13. Merci Monsieur vous êtes la fierté de l’humanité. Ecci Homo. Toute mon admiration !

  14. En plus t’es vraiment con parce qu’en 7 lignes tu as juste démontré que l’affranchi de ton misérable torche-cul de Coran a totalement raison dans tout ce qu’il dit.

  15. 57 pays musulmans dans le monde: t’es pas content qu’un apostat de ta « religion » de merde ouvre sa gueule? Ben tu te casses de CHEZ NOUS et tu vas vivre sur ton tas de sable d’où vous auriez jamais dû sortir. C’est facile !!!

  16. Adel
    Les musulmans ne sont pas persécutés en occident.
    Ils prient meme dans la rue, alors que c’est interdit par la loi
    C’est plutot le contraire.
    Vous pratiquez l’inversion accusatoire pour mieux vous victimiser.
    Charlie hebdo, les attentats du bataclan, de l’hyper casher ont été commis par qui ?
    Des catholiques ? des hindous ?
    des animistes ?
    Non ! Ces attentats ont été perpétré par des adeptes de la religion d’Allah.
    A ce propos voici une vidéo d’un journaliste musulman qui devrait vous intéresser
    https://www.youtube.com/watch?v=MhT3Mk86ySc
    Si vous n’etes pas convaincu , voici l’opinion d’un autre journaliste musulman :
    https://www.youtube.com/watch?v=8Sxbv2hXofk

  17. Adel
    Vous etes soit un mauvais musulman, soit un ignorant, soit un spécialiste de la takkia.
    Le coran 9:29 ordonne aux musulmans de combattre les non-musulmans et les gens du livre
    ( les juifs et les chrétiens ) jusqu’à ce qu’ils
    ( les juifs et les chrétiens ) payent la jyyzia.
    Il y a d’autres versets comme coran 4:89 qui punit de mort ceux qui , après avoir émigré dans le sentier d’allah doivent etre tués s’ils s’en éloignent.
    Et ne me parlez pas de contexte historique puisque votre bouquin , le coran est considéré comme incréé, donc intemporel.
    Vous savez très bien que le docteur salem ben ammar risque la mort en tant qu’apostat, comme wafa sultan, et bien d’autres.
    Nous sommes très bien renseignés sur l’islam et son idéologie mortifère et liberticide.

  18. bien sur vous pouvez toujours lui dire de vivre sa vie comme il l’entend du moment que vous n’avez aucun pouvoir ici en France. Mais imaginez quelqu’un comme lui,comme vous dites: apostat,parler ouvertement de son apostasie dans un pays musulman comme l’Arabie saoudite,l’Iran,le Pakistan,l’Afghanistan,la Mauritanie ou même l’Égypte,le Maroc,l’Algérie…etc!!imagine le cataclysme!!!!C’est ça le problème de l’islam.

Les commentaires sont fermés.