Musulmans qui vous prétendez Français, prouvez-le nous !

Publié le 25 novembre 2015 - par - 51 commentaires - 3 975 vues
Traduire la page en :

voileebbrAprès chaque vague d’attentats, de terrorisme, de crimes odieux perpétrés par des islamistes, nous entendons les musulmans de France affirmer qu’ils sont solidaires, qu’ils n’ont rien à voir avec les terroristes, bref, qu’ils sont des Français comme les autres, notamment afin d’éviter les représailles et l’« amalgame ».

Je m’adresse donc à vous,  grâce à Riposte Laïque, pour vous  faire des propositions :

  • Coupez-vous la barbe
  • Habillez-vous à l’européenne, hommes et femmes, ne mettez plus vos djellabas, burqas, foulard sur la tête, ni aucun accoutrement religieux
  • Parlez français partout et tout le temps, ne parlez plus arabe, encore moins dans les commerces, marchés, supermarchés, puces de Vanves, de Montreuil ou d’ailleurs…
  • Cessez de cracher dans les rues, c’est écœurant et insalubre…
  • Arrêtez de frauder dans tous les transports et de vous accaparer les places assises alors que ceux qui valident leur ticket, ceux qui sont honnêtes, sont du fait moins rapides que vous et restent debout
  • Si vous vous considérez comme français, vous ne devez pas vous opposer aux mariages de vos enfants avec des « Français » non musulmans
  • Donnez à vos enfants des prénoms français puisque soi-disant vous voulez qu’ils soient bien intégrés
  • Vous devez lire l’Histoire de France, ainsi que les textes sur la laïcité, apprendre la Marseillaise
  • Vous devez respecter les valeurs, coutumes, règles, règlements et vous y adapter et non l’inverse
  • Vous devez manger comme les Français et cesser d’exiger que l’on serve de la cuisine halal dans les cantines et restaurants d’entreprise, comme l’ont fait avant vous l’intégralité des immigrés qui, même s’ils ne mangeaient pas de porc, n’ont jamais fait d’histoires, jamais rien « exigé » et mangeaient autre chose.
  • Vous comporter comme des Français, et de fait ne pas avoir un comportement que vous n’oseriez avoir dans vos pays d’origine
  • Cesser de défigurer nos immeubles avec vos paraboles, et regarder la TV française, ça vous aidera à parler correctement et sans accent arabe
  • Cesser de taguer, détruire, salir
  • Vous voulez être respectés par les Français, commencez par les respecter vous-mêmes
  • Apprenez à parler (sans accent) et à écrire la langue française
  • Comme les Français, n’ayez pas plus de 2 enfants alors que l’on est en période de chômage et qu’il n’y a pas assez de logements pour vos familles trop nombreuses
  • Cessez au quotidien d’agresser, physiquement ou verbalement les Français
  • Conduisez prudemment, repassez votre permis de conduire en France pour cesser de blesser ou de tuer des gens
  • Cessez d’agresser les Français juifs, adultes et enfants, présents sur le sol français depuis bien plus longtemps que vous
  • Lorsque vous croisez une jeune fille, une femme, ne la regardez pas comme un morceau de viande, respectez-là, la France est un pays moderne et civilisé
  • Respectez les forces de l’ordre, le personnel médical, les pompiers. Ne les agressez pas, ne leur parlez pas comme vous le faites si souvent, comme si « tout vous était dû »
  • Cessez de dégrader les immeubles avec vos tags, de saccager , voire incendier les biens publics, les bâtiments, les voitures…
  • Si vous pensez que dans votre entourage il y a des terroristes potentiels, dénoncez-les !!!

Concernant ceux qui ne respectent pas nos fêtes (ou pour qui le 14 juillet est prétexte à brûler des voitures), notre laïcité, ceux qui ne les aiment pas, la solution est simple, retournez dans votre pays d’origine. Mais bien sûr vous n’y bénéficierez pas d’aides sociales comme en France, sans doute le plus grand distributeur au monde sans exiger la moindre contrepartie, ne parlant que des droits,  jamais des devoirs, et qui les attribue même aux sans-papiers, aux personnes en situation irrégulière, aux squatteurs, le plus souvent au personnes étant en France depuis 3 mois sans exigence de la moindre contrepartie…

Sachez qu’avant vous, la France a accueilli des immigrés de tous pays, de toutes origines. Tous souhaitaient réellement s’intégrer, ils l’ont prouvé en se comportant en tout point comme les Français, ils sont réellement devenus français.

Il est vraiment trop facile de pleurnicher que l’on ne vous considère pas comme français alors que majoritairement vous-mêmes vous considérez comme algériens, tunisiens ou marocains, voire maliens, sénégalais, etc… et que souvent chez vous l’on trouve les portraits des rois ou présidents de vos pays d’origine.

On n’est pas français que pour exiger des droits, demander des aides, se comporter comme si tout vous était dû !

Comme tous les immigrés souvent autres que musulmans (dont ma famille), on est français parce qu’on aime et respecte ce pays et ses valeurs, lorsque l’on migre dans un pays, on s’adapte au pays et à ses coutumes, et non l’inverse.

Moi, des musulmans comme je les décris, ne parlant que français, donnant des prénoms français à leurs enfants etc, j’en connais et les considère en effet comme français. Je les apprécie et les respecte vraiment. Ils passent d’ailleurs souvent pour des traîtres pour leur coreligionnaires.

Les autres, tous les autres, notamment ceux nés sur le sol de France, prouvez-nous que vous êtes français. Personnellement j’en doute, car si par malheur la France était en guerre contre l’un de vos pays d’origine que vous avez fui, souvent pour des raisons économiques, je reste quasiment persuadée que vous choisiriez le camp  de ce pays et non celui de la France qui vous a accueillis malgré l’avis des Français qui n’ont jamais été consultés, puisque dans notre pays les Présidents de la République et les journalistes ne tiennent pas vraiment compte de l’avis du peuple, voire croient pouvoir les manipuler.

LE RESPECT DOIT ETRE MUTUEL, VOUS VOULEZ QUE L’ON VOUS RESPECTE, FAITES CE QU’IL FAUT POUR, RESPECTEZ-NOUS ET SOYEZ VOUS-MEMES RESPECTABLES.

Sonia Villers

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
François Servenière

Ça c’est envoyé, et rien à ajouter. J’ai vécu tout cela, vraiment, il n’y rien d’excessif, tout est vrai. Mais vous avez oublié deux choses que j’ai vécu au 6 passage Cottin (18e) entre 1995 et 1997. Les 3 chiens d’attaque (rottweilers) pour rentrer chez soi dans son immeuble. Les gamins qui crachent juste après votre passage ; les caillassages de tout l’immeuble par une meute de 25 “jeunes” (4 ou 5 baies vitrées par terre) ; le pistolet 7.65 en plein dans le visage avec le son simulé “pouf, pouf” par son auteur en pleine gueule ;

SONIA

François il est évident que lorsque les immeubles commencent à être habités par un grand nombre d’africains, on assiste à la dégradation vitesse grand V, et comme vous le décrivez bien, souvent aux intimidations, et le mot est faible, j’ai rencontré des habitants, parfois âgés, effrayés, déprimés, n’osant plus sortir de chez eux

mais à Paris la Police est soit inexistante, soit à des consignes de ne “pas faire de vagues” avec cette population qui vote à gauche, les maires ont bien trop peur que la municipalité passe à droite !

François Servenière

les 7 ou 8 “jeunes” qui dorment dans l’escalier quand vous rentrez du cinéma ; vous les virez avec des coups de pieds au cul ; ils ont le code, ils reviennent 5 minutes plus tard ; vous changez le code, ils connaissent le nouveau en surveillant les allées et venues. C’est pas une vie ! C’est un cauchemar de vivre dans ces 752 quartiers ! C’est sûr que lorsqu’on habite dans les quartiers safe, les journaleux et les politiques, les bien pensants, on peut pas comprendre, c’est facile d’avoir des bons sentiments, d’être islamophile ! Dans ces quartiers-là, on wa-habite !

Max

Marguerite : si la femmes arabes se voilent c’est pour ne pas être violées dans les pays arabes, la ou les mecs ont un bite a la place du cerveau. Le voile ne sert qu’a dissimuler les femmes des violeurs.

SONIA

voilée pour ne pas être violée démontrerait bien le mépris qu’ils ont pour les femmes
néanmoins je reste révoltée par le nombre de + en + important de femmes voilées en France, où justement comme le dit Marguerite, elles sont libre !
j’ai d’ailleurs réalisé que si de si nombreux musulmans ne s’habillaient pas comme nous, c’était pour ne pas être embauchés, rester au chômage et toucher les allocs

Marguerite

Certaines se voilent par provocation oui mais il y en a qui ne demandent qu’un petit encouragement pour l’enlever définitivement! Comme je l’ai dit expliqué dans mon dernier message, il faut prendre toutes les opportunités qui s offrent à nous pour les inviter a se libérer du voile. Chaque voile qui tombe est une victoire pour la liberté et le respect de la femme!

Marguerite

Je suis entierement en accord avec vous. J’étais musulmane et je portais lorsque j’ai immigré en France pour mes etudes universitaires. La France fut toute une découverte. Le respect de la femme, la liberté, la laicité. Je suis heureuse de m’etre libéré du voile et de l’islam.

C’est aux musulmanes de s’adapter aux valeurs républicaines et chrétiennes. Il faut se rendre à l’évidence, le voile n’est pas un geste de pudeur en France car une femme sans voile c’est banal en France. Le voile est une aggression et une confrontation.

J’ose croire que la France va interdire le voile sur tout le territoire!

SONIA

Marguerite, merci pour votre témoignage, intéressant, positif et réaliste
de plus vous avez un bien joli prénom !
concernant le voile, je boycotte tous les commerces ou les gérantes ou employées sont voilées (ou tout comme)
puissent de nombreux musulmans avoir autant de bon sens que vous !

Marguerite

Merci Sonia!

Je connais qu moins une musulmane qui a enlevé son voile depuis que j’ai quitté l’islam et devenue chrétienne.

Un jour elle m’a avoué qu’elle aimerait vovre libre comme moi. Je l’ai invité a prendre congé de son voile et d’aller quelques jours à Barcelone. Elle était si heureuse qu elle n’a plus hésité et n’a plus jamais remis son voile.

Il faut encourager toutes ces femmes qui sont manipulées. Chaque femme mérite de connaître la liberté!

@Marguerite_FR

Roban

Pour rejoindre le point de vue de Sonia Villers, voici ce qu’en pense Sardou :
Sacré Sardou :
https://onedrive.live.com/redir?resid=91fb308c940f74ee!105&authkey=!AO0PfWBJR6g6S-I&ithint=file%2cdocx

NA

Petit ajout….Franchement, un titre englobant tous les musulmans français au nom du stéréotype du jeune maghrébin déscolarisé et paumé qui face à l’irrémédiable fait qu’on lui a bien fait comprendre depuis l’enfance qu’il était dans la merde décide un matin d ‘effectuer un repli identitaire fort imaginatif. Oui celui là qui pense que “wesh” est un terme arabe et qui quand il revient au bled est regardé de travers car il ne partage aucune valeur de “son pays” comme vous dites où il a passé à tout cassé 20 jours dans sa triste vie. Et donc la solution pour ce pure produit bien français (oui le wesh n’est pas une espèce qui existe au “bled”) c’est donc bien évidemment qu’il retourne dans son pays? Non mais réveillons nous, quand serons nous constructif au lieu d’haineux???!!!! Et quand le monde choisi de se liguer contre la haine et que vous restez certaine que ce musulman choisira “son pays” mais quel pays? Quel pays maghrébins n’est pas en ce moment même en train de luter pour la sauvegarde de valeurs partagées pas les français!
C’est quoi les valeurs françaises déjà? Liberté (y compris d’exprimer des opinions et de porter des babouches madame même si ce n’est pas franchement pratique), Egalité (OUI EGALITE!) et mon préférz, Fraternité (et où est la fraternité dans cet article? 3 mots pour les musulmans modérés présentés comme des exceptions après un déferlement de stéréotypes et un titre englobant????). Alors oui vous avez raison, respectons nous un peu!

COM

Dixit quelqu’un qui ne vit pas avec eux. Les violences tant dans les paroles que les actes existent bel et bien. Les femmes rabaissées au rang inférieur à l’animal et à celui de Gésabelle est réel et de plus en plus marqué. C’est de laisser faire sur trois générations qui élèvent leurs enfants dans cette haine et cet antifrançais trop “con” pour comprendre qui amène forcément à la montée de leur violence envers la France. Ne pas affronter la réalité est la plus grande stupidité dont nous sommes tous les victimes. Un peu de réalisme ! Seuls ceux qui les côtoient au quotidien et qui ont vu leurs amies femmes devoir stopper leurs études ou se faire égorgées par un membre masculin de la famille, trahies par une femme proche qu’elles ne soupçonnaient même pas, savent où se trouve la haine et la ségrégation que nos administrations soutiennent ou les gens aveugles sous prétexte de tolérance face à des gens qui ne savent même pas ce qu’est le respect. Je vous invite à passer une année entière en submersion totale dans une zup si vous arrivez à y obtenir un logement tous frais payés. Après, nous pourrons parlé ensemble de la réalité. “La Vérité vous libèrera”

NA

Bonjour Madame Villers, J’ai lu votre article avec attention. Concernant les attitudes répréhensibles. Je pense qu’il existe effectivement des musulmans qui “crachent par terre” ou “parle mal français”. Toutefois, je ne suis pas sure que la religion ait un impact scientifiquement prouvé sur le taux de sécrétion salivaire ou la zone du cerveau responsable du langage…Je pense que ces personnes sont des produits d’une certaine configuration sociale et que toutes personnes ayant grandi dans cette configuration aurait eu une chance équivalente de “tourner” de la même manière. D’ailleurs, regardons les grands noms des mafias, colonels de guerres illégitimes, nazies, grands noms de la délinquance, ils sont loin d’être une majorité de musulmans. Dois t-on pour autant en déduire qu’être non musulman favorise la délinquance? Absurde. Concernant le codes vestimentaires et autres pratiques culturelles. Sachez madame que peu de musulmans en France portent la barbe ou se promènent en “zoro” dans les rues (oui c’est le petit nom que je leur donne, witou). La grande majorité des musulmans de France s’habillent à l’européenne. Le problème, c’est que ce n’est pas forcément sur eux que l’on met l’accent. De même, les musulmans ne sont pas tous des paumés des banlieues. Savez-vous par exemple que les maghrébins sont la plus grande minorité présente dans les plus prestigieuses écoles de commerce de France? Regardez un peu la télé, parmis les chanteurs, présentateurs, littéraires, acteurs. Il semblerait que le musulman ait un cerveau au même titre que tous les autres êtres humains. Savez-vous également que par ex, au maroc, les mulsulmanes sont très coquettes, elles raffolent de sacs, sont des pros des épilations, des petites robes, jupes, du héné et des hamams relaxants. Bref : caliente. Et quand bien même des gens s’habillent de manière ”étrange”, je comprends que ça puisse déranger mais vener à Paris dans le métro, vous allez vous évanouir en voyant les goûts vestimentaires de certains (relativisons hein ^^) Concernant les preuves. Ah les preuves! Sachez Madame que le gouvernement français tient du Maroc les renseignements qui ont permis de démanteler l’attentat de la défense. Cette coopération coûte aujourd’hui au maroc un état d’alerte car Daesh clame qu’ils vont se venger. Sachez également qu’il n’y a pas que des chrétiens ou déistes ou juifs ou bouddhistes ou non croyants qui ont été tués par ces terroristes et que ça ne se passe pas qu’en France. Combien de musulmans sont morts? Daesh affirme que nous sommes une de leur cible et vous savez pourquoi? Car nous sommes les seuls à contrebalancer leur vision meurtrière de l’islam. Ces personnes redoutent moins nos armes que notre union et chaque message de haine les faits sourires alors ne vous laissez pas avoir par ce triste jeu. Personnellement, mon papa est musulman, j’étais dans les rues au moment des fusillades, j’ai eu peur comme tout le monde, je me suis cachée comme tout le monde, j’ai cherché à joindre mes proches comme tout le monde, j’ai pleuré nos morts comme tout le monde, je me suis… lire la suite

Pugnacité

Honte à la France et aux Français d’accepter ces immondes créatures qui adoptent une tenue de guerre destinée à nous dire qu’ils sont chez nous chez eux et qu’ils nous imposent leur projet politico religieux plus qu’archaique et rétrogradé et que conformément aux principes de la Takya ils revetrent les artifices de la république

moise jesus

ce qui vivent en voisinage avec des musulmans jamais ils ne se plaigne contre ces gens là ..au contraire tout le monde s entend bien …..alors arrêtés de toujours critiquer vous allez êtres ridicules a force

ania

oui Sonia, mais non.

musulmans de France ?
les -ceux- que vous connaissez bien intégrés et tout et tout, qui pratiquent un islam poudre de perlinpinpin*.. sont des DÉVIANTS pour l’islam,
donc pas des musulmans, jusqu’à preuve du contraire.. car ils peuvent se raviser c’est autorisé, car “allah est pardonneur” (LOL!), s’ils font PREUVE de repentir et preuve, nous savons ce que ça veut dire.

Les Français “d’origine et de culture musulmane”, qui n’en ont absolument rien à faire de ces origines, veulent le droit à l’indifférence.
La plupart sont athées, certains convertis à d’autres choses.
Certains parlent, écrivent, philosophes.. ils n’ont attendu de conseils de personne, ils ont trouvé les ressources dans leur propre histoire pour la mettre aux ordures et nous expliquer pourquoi.
D’autres en sont arrivés à la raison de par les évènements et de par les sites comme RIPOSTE LAÏQUE..
Certains s’expriment d’autres pas.
Tous ces Français feront automatiquement bloc avec nous les Français, car simplement ILS SONT FRANÇAIS c’est tout.

musulmans de France ? pourquoi pas nazis d’Allemagne ? (idéologie commune à quelques points et virgules près)
Ce que vous aimeriez ce sont des musulmans des croyants aseptisés, ce qui est contraire à leurs valeurs et sincèrement je crois qu’ils s’en fichent de votre avis et moi je n’ai qu’une phrase pour eux :

musulmans de France, PARTEZ !

poudre de perlinpinpin :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Poudre_de_perlimpinpin

France Offrensée

Elle a une bonne tête de française patriote cette fatma sur la photo de votre article.

moise jesus

elle est belle bien sur.. et c est certainement une battante comme les français cherche a avoir …c est bien ..

Edji38

Oui moise, moi je vais soutenir l Algérie en défilant avec un élevage de cochons nains vêtus du drapeau algérien. Ils sont mignons comme tout les cochons nains! Je pense que les citoyens vont apprécier ce geste de soutien, dans un moment tragique, et me veront comme une battante. Pfffff

moise jesus

défile comme tu veux …mais tu crois vraiment que cela va gêner les gens sensés .et bien ils vont bien rigoler parce que tes cochons nains seront au premières loge pour te conduire a la battoir

France Offrensée

C’est fou !
Vous dites exactement ce que je vois, entends et pense.
En plus de l’expérience personnelle de cette saloperie que j’ai eu à subir au coeur même de ma famille on a beaucoup de choses en commun. Suis je la seule avec vous Sonia à voir la vérité en face ?

Il y a un peu plus d’un demi-siècle, d’autres musulmans ont montré leur attachement à la France, qui les a trahis et laissé massacrés : les harkis !

Qu’elle confiance en la France peuvent avoir nos compatriotes musulmans, quand ils voient nos dirigeant flatter servilement les plus radicaux pour des raison bassement électoralistes, contourner la loi républicaine pour financer leurs mosquées et courtiser les états du Golfe qui partagent la même idéologie que DA’ESH ?

Laurent Trededan

Complément pour “moise jesus” . N’oublions pas que des personnes originaires du Maghreb ont dénoncé, depuis longtemps, les excès de l’islam et ont subit les excès de nos juges voire des fatwas. Ce sont Pascal Hillout, Salem Benamar, Salman Rushdee, L’écrivain Redecker, Etc. Visionnez Brigitte Gabriel, Waffa Sultan ou Chadortt Djavann (IL Y A DEJA des ANNEES qu’elles tiraient la sonnette) l’ENNEMI est leur IDEOLOGIE!
“….Et lorsque les gauchistes chrétiens ont été face à ces musulmans palestiniens, ils leur ont dit “Vous ne pouvez pas nous massacrer, nous vous avons aidés, nous avons obtenu des droits pour vous, nous sommes de votre côté!”

http://lesobservateurs.ch/2015/11/19/liban-limmigration-musulmane-a-detruit-pays-chretien-prospere-tolerant-video/

hathoriti

Merci, Sonia, vous avez écrit ce que je pense et ce que pensent des millions de français.

SONIA

@bobo, mais non, ce sont les clandestins et ceux au RMI qui l’ont, tous les autres sont censés payer ; par contre, les retraités avant 65 ans payent à 100 % et le Pass Navigo coute 70 €/mois, comme quoi avec Anne Hidalgo il vaut mieux être hors la loi pour être avantagé, et bénéficier de la santé et des transports gratuits !

Bobo

Ils n’ont pas besoin de frauder beaucoup ont la gratuité des transports

Alexandra Dougary

Très belle intervention et si juste de Sonia ! Hélas nous ne pouvons que constater que cela ne sera jamais possible malgré les bisounours de service. @Moïsejésus : je ne comprends pas trop votre discours… Je ne sais pas où vous vivez mais en ce qui me concerne, là ou je réside, il y a ne serait-ce qu’une petite dizaine d’années on ne voyait pas autant de burka, de kami, de barbus et autres imbécillités non républicaine… Je suis croyante (catholique) loin de moi l’idée d’accabler mon prochain, mais je suis extrêmement attachée à la laïcité qui est, d’après moi, le garant de la paix civile. Je déplore d’ailleurs que nous soyons le seul pays laïque au monde (je ne parle pas de la Turquie qui est censée l’être mais qui de fait ne l’est plus depuis l’arrivée d’Erdogan). La laïcité devrait être beaucoup plus répandue. Je suis outragée à chaque fois que je croise un “Belphégor” en marche accompagnée de son compagnon barbu. Des lois hautement restrictives devraient être mises en place avec des amendes extrêment contraignantes et non pas les quelques 150€ (c’est tout ??) pour entrave à la loi. Les amendes devraient être très dissuasives de l’ordre de 3000 € jusqu’à 10 000 € voire plus en cas de récidive. Cela éviterait à des petits malins très riches de narguer les pouvoirs plublics en payant les amendes de ces dégénérées… Petits malins qui sont eux les véritables soldats de l’islam… La fameuse 5e colonne, ils ne sont pas les seuls hélas…

moise jesus

si vous voyez des belphégors ou vous êtes comme vous dite….. vous les dénoncez tout simplement… et la justice leurs feras enlevés …si c est interdit avec une lois bien sur …..comme toutes les interdictions du gouvernement .point… oui vous avez raisons avec des amendes de plusieurs milliers d euros …les fanatique vont se calmer c est sur ..s ils ne se calmes pas! la prison bien sur s ils sont français… ou retour dans leurs pays d origine s ils ne sont pas français… mais des gent qui viennent faire leurs emplettes en France le temps de dépenser leur argent et repartir je ne vois pas la gène au contraires c est bien il y a de l argent qui rentre pour les français

from Persia wiz love

Contre les petits malins très riche, les françaises peuvent se déguiser en burqa et passer devant les commissariats pour se faire arrêter et les faire payer des centaines d’amendes jusqu’à ce qu’ils soient ruinés et qu’ils en aient marre de payer. C’est une idée qu’on devrait étudier.

moise jesus

voila une bonne idée ..c est interdit. POINT ….TU FAIT UNE CONNERIE TU PAYE C EST SIMPLE ..il n y a pas a chercher midi a quatorze heure

Sifaw

Il n’y a pas d’islam modéré ou des musulmans light,un seul islam existe celui de la sauvagerie,de la boucherie,de la tuerie.Ne vous leurrez pas chers Français.vous allez droit a mur maintenant vous l’avez percuté.
L’islam c’est l’islamisme au repos,l’islamisme c’est l’islam en action.

scrogneugneu

Faut arreter la fumette ou de rever , je pense que cela n’arrivera jamais.

moise jesus

vous oubliez que pour changer il faut du temps ..ceux que vous citez sont une minorité c est certain ..regardez autour de vous de plus en plus on s aperçoit que les nouvelles générations se fonde dans le pays avec des places d ÉLITES ET DES ENTREPRISES QUI FONCTIONNE BIEN ILS APPORTENT QUELQUE CHOSE A LA FRANCE n est ce pas ,? C EST CE QUE VOUS VOULEZ ..ou alors ils ne faut qu ils y arrivent …..voila la vrais raison ..de leurs malaises ….en plus vous citez toujours les endroits malsains .VOUS NE PARLEZ JAMAIS DE CHOSES CONCRÈTES QUI FONCTIONNE TRÈS BIEN ..VOUS SAVEZ TRÈS BIEN QUE SANS LES IMMIGRES LA FRANCE EST PERDU ..IL Y A DES LOIS CONTRE LA DÉLINQUANCE ALORS RESPECTEZ LES …..

MEAR

Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que cela s’adresse à une minorité, il faudrait que vous changiez vos lunettes ou alors prenez rdv chez l’ophtalmo. Bien journée.

Jean-Louis

Tiens, le Troll moise jesus a repris du service.
Sonia Villers parle des musulmans dans son article, pas des immigrés en général.
Quant à croire que ceux-ci ne posent pas problème et qu’il faut leur donner le temps de s’intégrer, moise jesus doit être un grand malade qui n’ a plus guère l’occasion de sortir de chez lui. Il n’a sans doute pas pu voir que plus les générations de musulmans s’ajoutent, moins l’intégration se fait. Exemple, les femmes musulmanes de la première génération n’étaient quasiment pas voilées. Aujourd’hui, c’est 9 sur 10.

Quant aux réussites des musulmans dans notre société, ce sont uniquement ceux qui se sont fondus dans la civilisation et le savoir occidental qui ont réussi. Je n’ai pas connaissance d’un fondamentaliste musulman qui ait été à l’origine de choses remarquables.
Et la France serait perdue sans les immigrés ! Tiens donc. Les immigrés utiles à la France (et ils sont nombreux) sont ceux qui apportent des choses positives qui manqueraient à celle-ci. Ce n’est pas l’obscurantisme de l’Islam que les musulmans veulent nous imposer qui apportera quoi que ce soit à notre pays, bien au contraire.

Noway

La boucherie hallal est un secteur musulman qui a réussi, hélas grâce aux nombreux mahometans presents et fidèles à leur religion.
Je le déplore, mais c’est la triste réalité économique, ils sont consommateurs surtout quand ils peuvent faire travailler les leurs.

moise jesus

halal ….. . tout est égorgé dans les fermes en France pour manger il n’ont pas les outils d un abattoir .il faut tuer donc avec le System D ..c est pour vivre… la communauté musulmane fait travailler une filière très importante ….c est les fanatique et les racistes qui foute le bordel pour riens les… musulmans savent très biens que la France ne va changer pour eux …prenons un exemple ! pour les Ecoles ils savent parfaitement que les menus sont prévus et les menus sont affichés point ….leur enfants ne mangeront pas a la cantine ce jour(‘là) c est tous …J’ais vus des cochons tués a coup DE MASSE SUR LA TÈTE ET SE REPRENDRE A PLUSIEURS FOIS le TUER ..vous trouvez cela mieux que le halal ….la COMMUNAUTÉ JUIVE C EST du (cachère )ils ne mange pas de porc non plus …mais ils ne vont pas dans les écoles de la république ..c est pour cela qu il n y a pas de probleme avec eux …mais l école de la république est meilleur parce que tout le monde apprend les VALEUR DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE TOUS CES ENFANTS VONT SUIVRE L APPRENTISSAGE DE L ECOLE .méme si c est plus difficile pour eux …ce qui est pris est pris …merci de faire le mot ..

Kenza

donc, d’après ce que j’ai compris, vous prétendez qu’ils ne veulent donner du fric qu’aux “gens de leur espèce”, mais dites moi, cette page est bien une page nationaliste et tout et tout ? vous n’êtes donc pas les premiers à dire “il faut acheter français” ! pouvez-vous les blâmer ? non, donc voilà, chut

moise jesus

et oui c est le troll…… tu ne t es pas aperçus des nom a consonance musulmans qui travaillent de plus en plus dans des entreprises que l ont vois dans les média ……. bravos tu ne fais pas de différence avec les noms europeen …. voila une aide a l intégration ne pas faire de différences … les femmes voilées avec le foulard c est jolie .mais la bourka (le voile intégrale ) et interdit en France donc pour la justice c est une faute…. voila vos mensonges pour faire peur aux français …mais je suis rassuré les gens qui ont un voisin musulmans ne se plaignes pas de tous cela ..et savent que c est des gens comme vous qui foutent le borde entre les communautés …….. a bon entendeur le troll

Lia

Pour les paraboles, réflexion de bon sens.
J’avoue que je n’y avais pas pensé.

Bref, le lecteur se doute que les faits
relatés relèvent du vécu…

Bonne continuation malgré tout !

Gangland

“Parlez francais partout et tout le temps”.J’ai arrêté de lire après ça…du grand n’importe quoi…Être francais c’est avoir un passeport rouge foncé et c’est tout,il faut arrêter de délirer.

NADJAZA

A Gangland,
Curieuse réflexion que la votre,allant à contre courant du bon sens.Le passeport n’est qu’un outil.Et il vaut mieux,pour moi, qu’il soit rouge que vert.Je suis né dans un beau pays,maintenant musulman.De parents et de grands parents Français,j’ai passé vingt-cinq ans sous l’uniforme et sous le drapeau tricolore. Et j’en suis fier! Mais plus encore j’ai ce feu nationaliste qui brûle en moi,qui me ferait me transformer en bête sauvage pour défendre les valeurs de la France.

Gangland

Bonsoir NADJAZA,Ce que je veux dire c’est que la nationalité est un concept administratif.Si certains français(d’origines diverses et variées) ne sont pas francophiles au quotidien,personne n’a le droit de leur reprocher.

Je me suis trouvée un jour derrière une jeune fille d’une quinzaine d’année qui parlait arabe à son petit frère de 3 ans. Cela m’a choquée. Comment voulez-vous qu’elle s’intègre dans une patrie qui l’a vue naître. Ma belle-mère est d’origine italienne, arrivée en France dans les année 60. Je la côtoie maintenant depuis plus de trente ans. Les seuls moments où je l’ai entendu parler sa langue natale, c’est avec son mari, ou ses amis et famille et toujours en cercle privé. contrairement a beaucoup d’émigrés de la nouvelle génération elle sait ce qu’elle doit à la France. Alors qu’on arrête de nous bassiner avec l’intégration, c’est eux qui ne veulent pas s’intégrer. La France qui t’accueille, tu l’aime ou tu la quitte, c’est pas plus compliqué que cela !

Kenza

MERCI !!!! je commence à penser que la connerie est un fait scientifique…et à bon entendeur, je vous invite à vous renseigner d’un peut plus près sur la religion musulmane, je crois que vous n’en avez pas bien compris le principe…
J’ai dû faire des yeux écarquillés pendant les trois quart de ma lecture ( oui…j’ai quand même pris la peine de m’infliger ça ) et j’avoue que j’ai ri à propos des prénoms XD je voudrais qu’on m’explique le rapport…au fait, je m’appelle Kenza, et figurez vous que toute ma famille est française depuis biens des générations et que je n’ai ( à ma connaissance) absolument aucune origine musulmane ou arabe…je pense que vu vos propos, pour vous c’est la même chose…donc voilà, petit moment drôle !
Je finirai seulement par expliquer une nouvelle fois que l’islam est ne religion de paix et de tolérance, comme la plupart des religions à la base ( et je suis athée, je ne cherche à faire aucune promotion ). De plus, je vous invite également à vous renseigner sur ceci: “la culture française” ( parce qu’en fait, y’a un sacré paquet de choses que tout le monde pense d’origine française, et qui ne le sont en réalité pas du tout, j’ai un peu la flemme de les énumérer je l’avoue) Voilà, je pense que mon comm va sûrement réunir tout les réac’ du coin, mais sorry, j’ai pas pu m’en empêcher, en lisant des énormités pareilles.
PS: petite mention spéciale à Ania et sa super poudre de perlimpimpin et à sa super conclusion : “musulmans de France, PARTEZ !” ( c’est assez mignon ).

AliceB

J’ajouterai : Musulmans de France, quand descendrez-vous massivement dans les rues pour exprimer votre amour de la France ?
Où êtes-vous musulmans dits “modérés” qui laissent d’autres parler à votre place pour dire “padamalgam” pour vous dispenser de vous exprimer contre le terrorisme, la criminalité et la délinquance au nom d’Allah ?

Regardemois avecdesyeuxbleujefiniraispartelesvecreu

Pourquoi un musulmans de france devrais manifester en tant que musulmans il manifestes en tant que francais .

France Offrensée

???????!!!!! ¡!!

Edji38

Où as tu vu qu ils manifestaient en tant que français? Avec des barbes, des voiles, des djellabas et en parlant en “francarabe “, j appelle pas ça des français!
Quand ils manifesteront dans de vrais vetements, tête libre pour les femmes, rasés de près pour les hommes, en s exprimant dans un parfait français alors oui, on les considérera comme tel. ……mais là, c est pas le cas!

Edji38

Merci. Mille mercis pour votre texte. Il est tout ce que je pense depuis toujours. Mais je pense que si ces musulmans avaient fait ça d eux mêmes pour redresser la barre au lieu de crier à tout va : “padamalgam! !!”, on aurait pu leur laisser le bénéfice du doute. Au vue de la situation, de l évolution des choses et de leur “victimisation” à chaque horreur faite au nom de l islam, je pense sérieusement que notre France est belle et bien perdue, et nous avec.
Quand je vois (je suis à grenoble) qu après le 11 novembre, ils n ont aucune honte à se saluer, avec de grands sourires, en criant bien fort ( histoire que les français entendent bien) : “Ça va Abaaoud? ” , je doute qu ils pensent à s intégrer?! Ils continuent de provoquer, ils continuent à faire monter la haine, devant les caméras ils font les pleurnicheurs , surtout par peur de perdre leur petit confort d assisté, les droits qu ils se sont appropriés sans l approbation de quiconque , mais hors caméra, ils reprennent leur vrai visage, leur manque de respect, leur ingratitude. …….c est une cause perdue et moi je ne me gênerai pas pour le faire entendre quand il faudra voter.

Dominique

J’aime ce réquisitoire et l’ensemble des conseils donnés à une communauté sans gêne mais pas sans reproches.

Lire Aussi