1

Musulmans qui vous prétendez Français, prouvez-le nous !

voileebbrAprès chaque vague d’attentats, de terrorisme, de crimes odieux perpétrés par des islamistes, nous entendons les musulmans de France affirmer qu’ils sont solidaires, qu’ils n’ont rien à voir avec les terroristes, bref, qu’ils sont des Français comme les autres, notamment afin d’éviter les représailles et l’« amalgame ».
Je m’adresse donc à vous,  grâce à Riposte Laïque, pour vous  faire des propositions :

  • Coupez-vous la barbe
  • Habillez-vous à l’européenne, hommes et femmes, ne mettez plus vos djellabas, burqas, foulard sur la tête, ni aucun accoutrement religieux
  • Parlez français partout et tout le temps, ne parlez plus arabe, encore moins dans les commerces, marchés, supermarchés, puces de Vanves, de Montreuil ou d’ailleurs…
  • Cessez de cracher dans les rues, c’est écœurant et insalubre…
  • Arrêtez de frauder dans tous les transports et de vous accaparer les places assises alors que ceux qui valident leur ticket, ceux qui sont honnêtes, sont du fait moins rapides que vous et restent debout
  • Si vous vous considérez comme français, vous ne devez pas vous opposer aux mariages de vos enfants avec des « Français » non musulmans
  • Donnez à vos enfants des prénoms français puisque soi-disant vous voulez qu’ils soient bien intégrés
  • Vous devez lire l’Histoire de France, ainsi que les textes sur la laïcité, apprendre la Marseillaise
  • Vous devez respecter les valeurs, coutumes, règles, règlements et vous y adapter et non l’inverse
  • Vous devez manger comme les Français et cesser d’exiger que l’on serve de la cuisine halal dans les cantines et restaurants d’entreprise, comme l’ont fait avant vous l’intégralité des immigrés qui, même s’ils ne mangeaient pas de porc, n’ont jamais fait d’histoires, jamais rien « exigé » et mangeaient autre chose.
  • Vous comporter comme des Français, et de fait ne pas avoir un comportement que vous n’oseriez avoir dans vos pays d’origine
  • Cesser de défigurer nos immeubles avec vos paraboles, et regarder la TV française, ça vous aidera à parler correctement et sans accent arabe
  • Cesser de taguer, détruire, salir
  • Vous voulez être respectés par les Français, commencez par les respecter vous-mêmes
  • Apprenez à parler (sans accent) et à écrire la langue française
  • Comme les Français, n’ayez pas plus de 2 enfants alors que l’on est en période de chômage et qu’il n’y a pas assez de logements pour vos familles trop nombreuses
  • Cessez au quotidien d’agresser, physiquement ou verbalement les Français
  • Conduisez prudemment, repassez votre permis de conduire en France pour cesser de blesser ou de tuer des gens
  • Cessez d’agresser les Français juifs, adultes et enfants, présents sur le sol français depuis bien plus longtemps que vous
  • Lorsque vous croisez une jeune fille, une femme, ne la regardez pas comme un morceau de viande, respectez-là, la France est un pays moderne et civilisé
  • Respectez les forces de l’ordre, le personnel médical, les pompiers. Ne les agressez pas, ne leur parlez pas comme vous le faites si souvent, comme si « tout vous était dû »
  • Cessez de dégrader les immeubles avec vos tags, de saccager , voire incendier les biens publics, les bâtiments, les voitures…
  • Si vous pensez que dans votre entourage il y a des terroristes potentiels, dénoncez-les !!!

Concernant ceux qui ne respectent pas nos fêtes (ou pour qui le 14 juillet est prétexte à brûler des voitures), notre laïcité, ceux qui ne les aiment pas, la solution est simple, retournez dans votre pays d’origine. Mais bien sûr vous n’y bénéficierez pas d’aides sociales comme en France, sans doute le plus grand distributeur au monde sans exiger la moindre contrepartie, ne parlant que des droits,  jamais des devoirs, et qui les attribue même aux sans-papiers, aux personnes en situation irrégulière, aux squatteurs, le plus souvent au personnes étant en France depuis 3 mois sans exigence de la moindre contrepartie…
Sachez qu’avant vous, la France a accueilli des immigrés de tous pays, de toutes origines. Tous souhaitaient réellement s’intégrer, ils l’ont prouvé en se comportant en tout point comme les Français, ils sont réellement devenus français.
Il est vraiment trop facile de pleurnicher que l’on ne vous considère pas comme français alors que majoritairement vous-mêmes vous considérez comme algériens, tunisiens ou marocains, voire maliens, sénégalais, etc… et que souvent chez vous l’on trouve les portraits des rois ou présidents de vos pays d’origine.
On n’est pas français que pour exiger des droits, demander des aides, se comporter comme si tout vous était dû !
Comme tous les immigrés souvent autres que musulmans (dont ma famille), on est français parce qu’on aime et respecte ce pays et ses valeurs, lorsque l’on migre dans un pays, on s’adapte au pays et à ses coutumes, et non l’inverse.
Moi, des musulmans comme je les décris, ne parlant que français, donnant des prénoms français à leurs enfants etc, j’en connais et les considère en effet comme français. Je les apprécie et les respecte vraiment. Ils passent d’ailleurs souvent pour des traîtres pour leur coreligionnaires.
Les autres, tous les autres, notamment ceux nés sur le sol de France, prouvez-nous que vous êtes français. Personnellement j’en doute, car si par malheur la France était en guerre contre l’un de vos pays d’origine que vous avez fui, souvent pour des raisons économiques, je reste quasiment persuadée que vous choisiriez le camp  de ce pays et non celui de la France qui vous a accueillis malgré l’avis des Français qui n’ont jamais été consultés, puisque dans notre pays les Présidents de la République et les journalistes ne tiennent pas vraiment compte de l’avis du peuple, voire croient pouvoir les manipuler.
LE RESPECT DOIT ETRE MUTUEL, VOUS VOULEZ QUE L’ON VOUS RESPECTE, FAITES CE QU’IL FAUT POUR, RESPECTEZ-NOUS ET SOYEZ VOUS-MEMES RESPECTABLES.
Sonia Villers