Musulmans, stop au viol de la mémoire des héros des deux Grandes Guerres !

Publié le 16 novembre 2019 - par - 41 commentaires - 3 037 vues
Share

Vous qui clamez que vos pères et grand-pères ont libéré et France et les millions de ses enfants morts pour elles pour qu’elle soit plus vivante plus que jamais sont quoi pour vous ?

Est-ce que vos morts sont des héros et qui ne sont que 170 000 pour les deux Guerres et les plus de 2 millions de Français tombés dans les champs d’honneur sont quoi pour vous ?

Je rends hommage à tous ces héros de tous les horizons qui s’étaient battus pour la France. Étant fils d’un militaire de carrière je connais les sens du dévouement, du sacrifice, de l’honneur, de la loyauté et de l’amour de la patrie bien plus que le commun des mortels. Et comme le dit Roman Gary les héros sont morts au combat. Arrêtez de tirer la couverture sur vous. Vos ancêtres ont apporté leur contribution et c’est à leur honneur mais ils ne sont pas les seuls. Il serait indécent de ma part de me livrer à une comparaison sans raison. Je n’ai jamais entendu mon père glorifier son engagement dans la deuxième Guerre mondiale. Jamais il n’a dit j’ai donné à la France. Au contraire la France était l’amour de sa vie et quant on aime on attend rien au retour et on donne sa vie à cette patrie tant chérie.

Grâce à lui j’avais appris dès mes premiers pas dans la vie, les mots liberté, patrie, égalité, travail, justice, droiture, fidélité, abnégation, endurance, gratitude, respect de la parole donnée, amour du prochain, je n’aime pas le mot fraternité à cause de sa connotation islamiste.

Et vous qu’avez-vous fait de cette mémoire de vos aïeux qui est devenue votre fonds de commerce indécent ?

Quand on est citoyen d’un pays ce qui compte ce n’est pas ce que nos parents ont fait pour lui mais ce que nous faisons pour lui et non pas chercher à le détruire au nom d’une « dette » de sang versé par nos parents.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François BLANC

oui mais la France a colonisé un pays qui n’existait pas, l’Algérie et a volé ses matières premières telles que dates et sable, outre le savoir faire dans la construction des routes et hôpitaux, sinon elle n’aurait pas su construire les châteaux de la Loire, bien plus elle a utilisé le flair des bourricots du maghreb pour découvrir les hydrocarbures qui l’ont enrichie pendant 130 ans, donc la France doit recracher tout ce qu’elle a volé à ses colonisés

Alain Carrasco

https://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=83076_1
Qu’ils soient Bretons, musulmans ou autres, paysans, ouvriers, ils ont été assassinés sur les champs de bataille pour les marchands de canons et autres capitalistes. Leurs assassins ont des noms de rue : Clemenceau, Joffre, Foch Gallieni, etc.
Anatole France disait : on croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industriels. Tout est dit.
Guerre à la guerre. les salauds qui déclenchent les guerres n’ en meurent jamais. Voilà un autre slogan anti impérialiste. Les travailleurs, jours, blancs, athées, croyants, ont tous les mêmes intérêts de classe et le même ennemi : le système capitaliste.

Medori

L’honnêteté consisterait à dire que l’idéologie communiste est même pire et pour le déclenchement de guerres, les systèmes que cette idéologie engendrent, ne sont pas derrière, de plus, le postulat est acquis que ces systèmes ne rendent pas les peuples plus heureux, c’est même le contraire.

Alain Carrasco

Si l’ honnetete etait le fort des a ti Communiste, cela se saurait.

Favre

La guerre est en germe depuis toujours dans l homme lui même .Ce n est pas le nationalisme , pas plus que le capitalisme d ailleurs les fautifs de guerre , non ce sont les idéologies universalistes qui deviennent des empires hégémoniques . Ce n est autre a mes yeux , que le sempiternel désir de l homme de dominer et exploiter son prochain .Aussi loin que l on remonte dans le temps , les conflits ont toujours existes .Voilà pourquoi je préconisés un pays fort ,doter d une puissante armée , car tout n est que rapport de force entre les nations .

,

Alain Carrasco

Oui, je connais ce refrain qui n’ est rien d’ autre que celui de l’ idéologie dominante. La guerre, ça a toujours existé mon monsieur… Ou comment justifier l’ exploitation capitaliste et la mainmise d’ une minorité de possédants sur l’ économie et la société en général.

monrose

Le malheureux Jaurès affirmait que « pas un ouvrier allemand ne se dresserait contre l’ouvrier français ». Sa mort l’a empêche de voir qu’il n’en a rien été. Cette affirmation de Jaurés faisait bien rire Clemenceau. Pire ! Viviani, Pieds-noirs de Bel Abbés, président du Conseil, fondateur de l’Humanité avec Jaurés, était pour la guerre et la déclara…A noter que Louis Jaurés, son fils, engagé à 17 ans fut tué le 3 juin 1918, à 19 ans, dans les premiers combats de la seconde bataille de la Marne.

Alain Carrasco

Vous ne m’ apprenez rien, cher monsieur, sur la trahison de la seconde internationale en 14 18, et l’ Union sacrée avec la bourgeoisie. Jaurès disait aussi : le capitalisme porte en lui la guerre, comme la nuée porte l’orage. Il avait bien raison.

POLYEUCTE

Tous les Morts passés sont à considérer comme les « Fondations » de la Franc Eternelle.
Raison de plus pour admirer ce qui a été construit ensuite.
Même s’il y eut de mauvais architectes !

BobbyFR94

Salem, merci pour cet article qui remet les choses dans l’ordre et à leur place !!!

Jill

Les musulmans morts non pour la France, mais sous drapeau français doivent être honorés comme les autres ;mais cela n’ouvre pas des droits à leurs descendants… Les européens ont empêché qu’ils ne tombent aux mains des nazis ;alors vos gueules là-dedans!

monrose

« Les musulmans morts non pour la France, mais sous drapeau français ». Jill, ce que vous dîtes là est grave ! Il y aurait donc au sein de l’Armée française des « Untermenschen », des sortes de vacataires ou comme sous l’Ancien Regime , des mercenaires. Désolé, mais ils sont morts pour la France, pour que vous puissiez admirer votre De Gaulle…

Jean-Pierre Guillaume

Ce qui m’étonne c’est qu’on dit toujours qu’ils sont morts pour la France, certes, ils sont morts au combat mais ils sont mort pour la liberté et pour la défense de leur pays également.
Pourquoi ne parle-t’on jamais de ceux qui sont morts en Afrique à Bir Hakeim d’El Alamein, sont-ils morts pour la Lybie ? Pour l’Afrique ? Ou tout simplement pour la liberté et a démocratie comme des millions d’autres sont morts pour abattre la tyrannie allemande de l’époque ?

Voo

D’ailleurs qui ne dit qu’ils ne sont pas morts pour défendre leur religion plutôt que pour défendre la France ?

josse

ils font tous pour détruire la MEMOIRE DE NOS HEROS QUI ONT SAUVER NOTRE FRANCE ! si c’est hommes ont donnés leur vie car a cette époque les hommes étaient PATRIOTES /mais de nos jours ont regardent ( QU’ELLE HONTE )
Mais si nous attendons après MACRON ! ils sont pas dur a trouver ils sont dans chaque coin la ou ils se font leur salaire en vendant la MORT / ET bien le soir vers 23h 1 tour de répérage et ensuite on sort de la voiture et matraque barre de fer et on les laissent sur le carreaux )mais non on est au chaud dans la canapé … ILS PRENENT LE TERRAIN ET BIENTOT ON SERA GOUVERNER PAR 1 BON CROUILLE qui interdira saucisson biére appéro ! réveillons nous ! macron avait peur d’un attentat. REFLECHISSONS !NOUS ‘ (étions des révolutionnaires )reprenons notre PAYS /VIVE LA FRANCE

André LÉO

La turquie du génocide arménien de 1916 était alliée militaires de la Prusse du kaiser, comme elle sera celle de l’Allemagne nazie, faut-il le rappeler. Le chef des islamistes palestinien aussi était un grand ami d’hitler.
La France a toujours honoré ses 6 millions de Poilus morts pour la France en 14-18…jusqu’à hollande qui avait tenté d’imposer un rappeur islamiste à Verdun.
Pour nous Français, Clemenceau ou Juin sont deux figures éminentes parmi nos milliers de Patriotes, Pour ces « étrangers souvent nés en France » qui « peuplent » les enclaves étrangères de banlieues, ils ne peuvent avoir la mémoire de NOS héros. Leur histoire commence en 1968 et c’est celle que leur ont inventée les frères musulmans et les imams salafistes.

Lionel

Les deux premières phrases sont très bizarres, non?

VORONINE

Durant la première guerre , il y eut davantage de bretons tués ( 180 000) que de musulmans dans les deux guerres mondiales ….et ils ne se targuent pas d’avoir libéré la France

Haddock

Excellent Voronine , merci !

Monrose

La guerre de 14 est un génocide paysan et, parmi eux, en valeur absolue, les Bretons. Les Corses aussi proportionnellement ainsi que les ¨Pns. Lisez « l’agriculture assassinée » de Jean Clair Davesnes. Tout cela est bien analysé, ainsi que le rapport Rueff Armand en 1958 qui déplaçait volontairement les paysans vers les villes en « diminuant artificiellement » ( je cite) les prix agricoles. La « mort » des agriculteurs a été programmée, voulue….

Monrose

https://twitter.com/i/status/1195745492099055617
Les nouveaux Vandales ont détruit hier le monument dédié au Maréchal Juin; fils de gendarme, né à Constantine. ¨Plus que jamais sa prophétie se met en place… La France va payer l’infamie des pseudo-Accords d’Evian. Mesmer a osé dire que De Gaulle ne voulait pas armer les harkis alors qu’il est photographié leur remettant des fusils dans cette Algérie « dont il avait horreur »..
Donner le nom de notre porte-avion, de notre aéroport princeps, de notre Place de l’Etoile à l’homme qui a trahi sa parole et livré des dizaines de milliers des nôtres aux égorgeurs en toute connaissance de cause est une honte. Comment voulez vous que les nouveaux Vandales héritiers du FLN ne nous méprisent pas ?

Jumbo

Très juste, 2 gaules a fait un mal de dingue à la France !

patphil

encore une fois ton article est plein de bon sens

François Desvignes

Il y a quatre sens au mot « frère » en France :

– le sens maçonnique : est « frère » celui qui appartient au syndicat du crime qu’est la Franc maçonnerie, organisation secrète dédiée au démontage de la France.

– le sens juif (rabbinique) : est frère celui qui est de religion juive, car tous ceux qui ne sont pas juifs sont entre l’homme et l’animal.

– le sens musulman : est frère celui qui est musulman, les autres sont des chiens en instance d’égorgement. (une version radicalisée du judaisme rabbinique).

– Et enfin,le sens chrétien : tout homme est frère de son prochain pour descendre d’Adam : soit fils d’Adam selon la chair, et Fils de Dieu par la Grâce , fils d’Adam selon la généalogie, et Fils de Dieu pour avoir été fait depuis Adam à l’image de Dieu.

dominique

encore faut il croire à votre dieu

Rosa SAHSAN

Monsieur,
je suis Franc Maçon et croyez moi je ne démonte pas la France. Je l’aime trop pour cela. Vous allez continuez à me détester mais je suis également juive et dans la religion juive tout être humain est mon Frère.
Alors de grâce, tournez 7 fois vos doigts avant d’écrire vos inepties.
ROSA

Pseudo

Comment pouvez vous dire une telle chose..!? Croyez vous vraiment que nous ne savons pas,qui sont ceux qui agissent par traîtrise,dans nos pays d’Europe,et qui organisent l’invasion de celle ci par les musulmans,pour détruire le peuple blanc et chrétien.? Et que dire,de ce choix monstrueux,qui est de ne faire venir que des hommes jeunes,pour qu’ils fassent des petits métis musulmans à nos filles.? Soros (entre autres),ne s’appelle t’il pas Schwartz.? Et pourquoi,nos médias qui nous mentent chaque jour,changent ils leur nom,pour en porter un,bien de chez nous.? Pensez vous que nous ne savons pas qui ils sont.? Vous devriez avoir honte,et votre peuple,qui a pourtant été averti bien des fois,n’obtiendra probablement pas de deuxième pardon.

Jonathan

Merci, François, pour cette explication sémantique qui était loin d’être superflue.

franjeu

« maçonnerie, organisation secrète dédiée au démontage de la France.
– le sens juif (rabbinique) : est frère celui qui est de religion juive, car tous ceux qui ne sont pas juifs sont entre l’homme et l’animal.
– le sens musulman : est frère celui qui est musulman, les autres sont des chiens en instance d’égorgement. (une version radicalisée du judaisme rabbinique)  »
Deux religions talmudiques jumelles qui se détestent entre elles, et qui se caractérisent toutes deux par le mépris absolu de l’Autre.

Totoche

Alors s. benammar, vous ne voulez toujours pas me dire quel était la nature de votre « Introduction à l’ethnologie des communautés musulmanes marchandes en Inde » ? Thèse de troisième cycle, thèse de maîtrise, rapport de stage ?
Pour votre information mon pseudo « totoche » ne signifie pas « larve de mouche » comme vous me l’avez gratuitement affublé dans un précédent commentaire. C’est le surnom d’un célèbre personnage de bd française. Mais il faut être français pour comprendre…

salem

Dévoilez-vous et je le mets en ligne. Je peux même vous donner rendez vous vous pour vous le brandir au visage oui je l’ai et je vous interdis d’en douter imposteur que vous êtes. Je ne me cache pas derrière un pseudo larve de mouche

Boadicea

Totoche le revanchard musulman jaloux du talent de S. Ben Amar a encore oublié de prendre ses cachets aujourd’hui.

salem

Totoche prêt à le mettre en ligne soutenu si vous déclinez votre véritable identité

Totoche

Je ne vous demande pas de le mettre en ligne, je vous demande de me dire ce que c’est. Mais apparemment ça vous pose problème d’où les insultes.

Langevin

Merci pour ce beau commentaire..!

Monrose

http://lesamisdalgerianie.unblog.fr/2016/08/21/le-porte-drapeau-de-mostaganem/
Lisez l’histoire des 9 porte-drapeaux de Mostaganem, abattus successivement par le FLN.
Tcham Kouider le 14 02 1957, Caid Mechta le 21 juin 1957, Hennouni Besseghit, le 5 octobre 1957, Hadj Gachegache,, le 27 aout 1958, Addad Ali, le 11 septembre 1959, Bey Bagdad, le 14 juillet 1959, Addad Ali le 11 septembre 1959; Rhamouni Lakdar le 7 novembre 1960, Berlarbi larbi , lui, a pris une balle dans la tête le 16 janvier 1961. mais il a survécu…Il est mort à Mantes la Jolie eu 1996 et sa fille se prénomme France.
N’oubliez jamais que jusqu’à septembre 1959 et le fameux discours catastrophique de De Gaulle, nombreux étaient les Arabes qui étaient attachés à la France ! Nombreux combattaient à nos côtés.

Marie

Grand Merci de le rappeler

Langevin

Si un de ces hommes devait réssusciter aujourd’hui;le macron se ferait mettre les tripes à l’air,à coups de baillonette.

Jonathan

Et il ne l’aurait pas volé !

Kristo

Hommage éternel aux héros français qui sont tombés pour notre liberté et notre souveraineté nationale, je prie Dieu qu’ils nous pardonnent d’où ils sont de ce que nous avons laissé faire sur la Terre libre qu’ils nous ont offerte contre leur sacrifice ultime, nous ne les oublierons JAMAIS !

salem

C’est beau, tout simplement magique écrit avec la plume du cœur et de l’amour de la patrie merci l’ami