Musulmans : taisez-vous !

Vous êtes la meilleure communauté qu’un fumeur de moquette made in China ait jamais créée dites-vous, mais en quoi l’êtes-vous, au juste ?
Quels prix avez-vous glanés pour le proclamer et qu’avez-vous apporté à l’humanité ?

Savez-vous que la vraie intelligence est dans la modestie et l’humilité et ne s’exprime que sur le terrain de la compétition ?
Or, vous brillez par votre absence de la compétition mondiale sauf sur le terrain du terrorisme, de la haine de l’autre, du racisme, du suprémacisme, de l’intolérance, du bellicisme, de la mythomanie, de la falsification de l’histoire, du négationnisme, de l’inculture, du fanatisme, de l’ignorance crasse, du misérabilisme, de la cécité mentale, du « réactionnisme », de la perversion morale, de l’imposture, de la fainéantise, de la mauvaise foi.

Vous êtes largués par le train du progrès humain mais plutôt que suer sang et eau pour le rattraper, vous œuvrez à le saboter.
À cause de vous le monde est entré dans une des nuits les plus cauchemardesques de son histoire, partout où vous vous installez c’est Kaboul, Mogadiscio et Khartoum. Morne plaine et bonjour tristesse.

Connus surtout pour vos peurs des temps présents et à venir.
La valeur de l’homme n’est pas dans la vantardise et la fanfaronnade, elle est dans sa capacité d’agir et d’entreprendre.
Je ne vous demande qu’une chose, taisez-vous !

Salem Benammar

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. Bravo Mr Benammar, tout est dit sur l’apport du monde musulman au Monde tout court.

  2. D’autant plus qu’on mesure la valeur d’un arbre à ses fruits et force est de constater que même les racines de l’arbre sont seiches.

    • Il y a les pays du golfe qui se sont bougés…et puis il faut savoir ce que vous voulez : être fils et filles de la modernité implique d’accepter TOUT ce qui vient d’elle : la GPA, l’avortement etc…dans ce cas précis, les fruits peuvent être indigestes.

      • Les pays du Golfe qui se bougent tiens donc, leurs immigrés apprécieront, réduits à l’état d’esclaves et morts par centaines sur les chantiers de la Coupe du Monde de Football au Qatar. Vous êtes le seul à ne pas me savoir comme vous ignorez aussi le régime du kafala auquel ils sont sassujettis. Des pays où les femmes victimes de viol sont coupables et leurs violeurs sont blanchis.
        Des pays criminels bailleurs de fonds du terrorisme et responsables du génocide en cours au Yémen.

      • Jamais de la vie ! les Arabes ne seraient encore que des bédouins préhistoriques sans le pétrole qu’ils seraient bien incapables d’extraire sans la technique occidentale !
        Quant à la modernité, l’esprit critique et le débat (ignorés par les musulmans) en font partie et vous ne semblez pas savoir que nombre d’occidentaux n’acceptent pas la GPA, etc.

  3. Dans quel pays vivez pour ne pas comprendre ou feindre de ne pas comprendre ce qui est exprimé dans cet article ???

  4. Bien vu.Salem.toujours au top.
    1400ans.d,immobilisme.de stagnation.

  5. Vous débarquez de la planète mars ? Ce coup de gueule aurait pu être poussé depuis + de 1400 ans car si vous n’êtes pas au courant, cette pseudo-religion mortifère massacre, pille,viole ,terrorise depuis sa funeste apparition.

  6. Puissent tous ces dégénérés, lire votre article, Monsieur.
    Mais dans le cas où certains le feraient, on pourrait dire : « Comprenne qui pourra »…

    • Malheureusement, les populations musulmanes sont celles qui lisent le moins dans le monde, c’est bien pour ça qu’ils sont à la traîne, et la plupart n’ont même pas lu le coran.

  7. ô combien bravo M Bennamar pour ce nouveau exact portrait des consequance systématiques de l’enseignement de ce coran diabolique

  8. Je crois me souvenir que Bleck le Roc était un combattant qui ne voulait pas se plier au dictat Anglais, non ? C’est un peu l’essence du texte plus haut. Pas certain que vous puissiez vous en rendre compte.

    • Bleck le Roc était un résistant et patriote américain qui se battait contre le colonialisme anglais!

    • Bleck, c’était un coup de gueule comme ça, pour célébrer la fête des mères sur un site qui donne des leçons de maquillage et occasionnellement parle du vivre ensemble.
      Restez bien sur votre planète, surtout. Finalement vous devez avoir moins d’angoisses que nous.

  9. Ben a priori , ils se sont tus . Le parti musulman machin fait 0.13% . La prophétie Houellbeck est encore loin lol . 28 000 voix pour plusieurs millions de musulmans il y a encore du chemin .

    • Au contraire, ils n’ont pas voulu se disperser et ont préféré voter macron.

    • Oui, ils se sont tus, mais attendez que le parti musulman machin peaufine sa stratégie, raccole les foldingues qui veulent le voile et le burkini, ainsi que les barbus en chemise de nuit qui veulent du halal partout et on en reparlera

      • Pour l’heure, il n’y a pas de vote ethnique en France, et c’est heureux. Vous vous en réjouissez, j’espère ?

  10. Ce Benammar devient franchement pathétique. Humble ? L’es-tu à exhiber tes diplômes comme un général russe exhibe ses médailles sur son plastron ? Un peu de retenue serait bienvenu…

    • il est vrai que toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre……

    • C’est vous qui êtes pathétique : vous critiquez l’auteur parce que vous êtes incapable de trouver des arguments pour le contredire car il a raison, ce qu’il dit est la pure vérité.
      « Vous êtes la meilleure communauté » dit le coran aux musulmans : et on attend de savoir en quoi depuis 1 400 ans !

  11. D’accord pour le constat très amère, mais que font les occidentaux pour les aider à s’en sortir si ce n’est l’inverse c’est à dire les enfoncer de plus en plus dans la misère et la désolation pour faire tourner à fond les usines d’armement qui apportent beaucoup de points de croissance et font grimper les PIB des pays vendeurs d’armements.
    Les richesses de gaz et de pétrole et autres matières premières et richesses archéologiques sont pillés comme en Irak.
    Le malheur des uns fait le bonheur des autres, car la reconstruction à prix d’or des pays détruits sera réalisée par qui ?!
    L’islamisme , le colonialisme, l’impérialisme, les guerres civiles, les bombardements massifs en Irak, en Syrie, en Libye et au Yemen ne sont pas uniquement imputables aux peuples musulmans arriérés ?!

    • richesses pillées comme en Irak , vous dites ? Mais à combien le baril de pétrole !!! richesses archéologiques vous dites ? ce sont surtout celles des populations pré existantes qu’ils ont éliminées !!! regardez les destructions commises par daech ou les talibans. La misère et la désolation ? mais elles sont surtout dues à leur organisation sociétale islamique et aussi à l’immense corruption qui rêgne partout dans les pays musulmans

      • Ça sert à rien d’argumenter et de discuter avec des raclures comme ce bônois ou le roi des cons lavandin, y z’en n’ont rien à branler de c’que tu dis et y sont là que pour foutre la dysenterie.
        Par contre, ce qui est sûr c’est que ces véroles seraient les premiers à genoux à sucer du salafiste (fucking) et à chialer comme des gamines pour ne pas trop se faire « dhimmitiser ».
        Ces 2 pouritures méritent d’être pendues haut et court…

  12. Je ne pense pas qu il y ait de théorie du genre dans les pays musulmans, le marc dorcel saoudien n est pas prêt de voir le jour,voila pourquoi nous sommes la meilleure communauté suscitée parmi les peuples

  13. C’est vrai que pour rattraper un train qu’on a loupé, soit on court après, soit on le canarde et on l’endommage pour qu’il s’arrête. Mais dans le second cas, il ne repartira pas après être monté dedans…

  14. encore bravo Monsieur Bennamar. excellent article comme d’habitude

  15. M’enfin, relisez si vous ne comprenez pas ! L’auteur reproche à la communauté musulmane de ne pas s’intégrer, de ne pas faire ses preuves, de ne pas être inventive, d’être à la traine,… et d’etre par contre très compétitive en terrorisme,… On peut toutefois espérer que des musulmans (bcp j’espère !) ne se sentent pas concernés ? Ceux qui peuvent s’intégrer, accepter les valeurs de l’occident, ne pas avoir de revendications débiles en rapport avec leur religion ?…

  16. Je préfère le Coq Français au Muezin, bien que tous deux chantent à l’aube…
    Je préfère Cioran au Coran dans leurs contenus…
    Je préfère l’athéisme raisonné à l’islam….

  17. Les mots : musulman,islam,coran,mahomed,imam,islamistes,djihad,etc…me donnent envie de vomir

  18. 45 premières minutes de l’émission :

    * Philippe Chansay-Wilmotte, avocat au barreau de Bruxelles, vice-président du Forum on Islamic Radicalism and Management, président de Valeurs Libérales Citoyennes, président du Collectif Saint-Michel Archange

    * Alain Wagner, consultant international, porte-parole de l’Union de Défense des Citoyens et Contribuables

    * Pascal Hilout, contributeur de Riposte laïque

    Thèmes : L’ISESCO et l’affaire Sabaditsch-Wolf

    https://www.radiocourtoisie.fr/2019/05/24/libre-journal-de-lidentite-du-24-mai-2019-lislam-a-la-conquete-de-la-france-et-de-leurope-huitieme-album-des-brigandes-tribune-de-la-france-resistante/?fbclid=IwAR2gZ0HRwm1GWrGKTdxN-rQazRO_21aSPGpGZFZY2cfwOLWqmZFbaFa5YVA

  19. Les musulmans continuent à ignorer volontairement qu’ils ne pourront jamais rattraper plus de 1400 ans de retard sur l’humanité qui elle, continue tant bien que mal à progresser en les laissant toujours plus loin derrière. Ils n’ont plus aucune chance et ils seront pour toujours les derniers de la classe, sans intelligence, sans inventions, sans rien que la mort qu’ils répandent partout en espérant un paradis qui n’a pas d’existence. Le pire, c’est que personne ne peut leur expliquer puisqu’ils refusent toute notion d’intelligence, de pensée et d’humanité. C’est comme si des extraterrestres super évolués voulaient faire comprendre leur super technologie à des larves d’insectes.

Les commentaires sont fermés.