Les musulmans tuent, Tariq Ramadan fait son tour de France et vante l’islam

Publié le 25 mars 2016 - par - 13 commentaires - 3 358 vues

TariqRamadanLe moins qu’on puisse dire, c’est que Tariq Ramadan se déplace beaucoup à travers la France et ailleurs, tel un ambassadeur choisi pour faire entendre la voix de l’islam, l’islam qui malheureusement pour l’Occident nous mène pour l’instant sur la voie du déclin et du malheur.

On le retrouve beaucoup dans des congrès ou des rassemblements de musulmans où il fait salle comble, galvanisant plutôt que calmant une communauté qu’on aimerait bien voir se mettre au service de la communauté française et pour cela adopter l’attitude des autres religions: être français avant d’être religieux.

Le 15 janvier 2016, la conférence qu’il devait tenir à la Cité Universitaire de Paris a été annulée. Pas content du tout, cela lui donnera l’occasion de se plaindre pendant 20 minutes sur You Tube le jour même, dans une vidéo titrée: “La liberté d’expression bafouée”.

La conférence qu’il devait tenir avait pour thème: “Emergence d’une élite musulmane française – Enjeux et défis”. Lui qui avait à ce propos comme dessein de se situer contre la victimisation, contre le victimaire va être le premier à se poser en victime! Il n’en est pas à une contradiction près si j’en crois ses nombreux propos suffisamment décryptés par des analystes de tous bords mais unanimes à le présenter comme une homme au “double visage” au “double langage” qui se rattraperait facilement quand on le met en accusation. Stratégie dans le but d’arriver au pouvoir est-il déjà dit.

Du pouvoir, il en a déjà chez les musulmans de France: on semblerait se l’arracher, son planning est chargé et, ses interventions filmées, toutes sur You tube, ajoutent à son succès.

Le 7 février, il était à Lille où 3000 personnes étaient présentes au rassemblement des musulmans du Nord  organisé par la Ligue islamique du Nord. Au cours de son “show”, il a “exhorté” les musulmans à prendre leurs responsabilités. Il pensait sûrement à prendre les siennes quand il a déclaré:

“La France a besoin de renouveau de sa classe politique…” N’a-t-il pas déjà prévu de demander la nationalité française dans le but pourquoi pas d’y jouer un rôle?

En mars, pas mal de dates de sa venue en divers lieux, comme on le constatera sur son propre site:

Le 11, il était à Villeneuve-d’Asq dans le nord où il présentait son livre “Le génie de l’islam” ( et moi, pauvre mécréante, qui pense que l’islam c’est pas génial!)

Certains week-ends, il est même surchargé, comme le week-end du 12-13, puisqu’il était dans la Région Centre à Bourges et à Orléans.

Le 12, à Bourges, il intervenait au 2ème Congrès des musulmans de la Région Centre dont le thème était “Musulmans de France”:

http://tariqramadan.com/events/2eme-congres-des-musulmans-de-la-region-centre-musulmans-de-france/

On notera l’intervention de son compère Edwy Plenel le 13 mars à ce même congrès.

Toujours le 12, à Orléans, il était à la 3ème rencontre culturelle UAMO ( union des associations musulmanes de l’Orléanais), son nouveau livre sous le bras!

On peut retrouver TOUTES ses interventions en entier, postées toujours sur You Tube.

Par contre, la presse de la région ne se précipite pas à sa suite.

Le 13 mars, il aura droit seulement à un petit article très positif à son égard dans “Le Berry”: “Tariq Ramadan, à Bourges en toute simplicité”. On y apprendra que si en 2009, lors de sa venue dans la ville il n’avait pas rempli la salle, cette fois la salle était “pleine à craquer”. Et, le journaliste de s’extasier: “Et puis bien sûr la convivialité dont les musulmans ont le secret et le plaisir d’écouter, il faut dire un orateur hors pair.” Pendant 1h30, il parlera et citera par exemple un grand penseur: “Coluche avait raison quand il disait qu’il y a des gens plus égaux que les autres…”. Conclusion du journaliste: “A Bourges, la rencontre s’est faite dans un climat détendu.”

A Orléans pas de journaliste lèche-babouches. Aucun commentaire dans la presse. Pourtant, il pourra compter à l’avenir sur un certain Patrick Communal, avocat retraité que quelqu’un a présenté comme “impliqué dans la défense des libertés individuelles et collectives”, puisqu’il a lui consacré sur le blog Mag’centre, à la veille de sa venue, 2 articles à sa défense:

1) Le PS d’Orléans dénonce la venue de Tariq Ramadan 2) Faut-il brûler Tariq Ramadan?

Extrait du premier article: “Cette venue de Tariq Ramadan a suscité une vive réaction des trois sections socialistes d’Orléans, de Saint Marceau et de la Source qui demandaient dans un communiqué qui rappelle la prose de Riposte Laïque (sic) d’interdire la venue de l’islamologue dans la ville de Jean Zay…”

Il essaiera dans ses écrits de démonter les “accusations récurrentes” de tous ceux qui le présentent comme “le prêcheur d’un islam fondamentaliste, réactionnaire et intégriste”.

Suite du programme de Tariq Ramadan: le 18, il devait être au Salon du livre de Paris pour présenter et dédicacer ses différents ouvrages malgré comme il l’écrit sur son site “l’opposition à son invitation à prendre la parole”.

Le 19, il était à Carros sur la Côte d’Azur (Fédération des musulmans).

Pour cette venue, il aura une mention dans la presse locale mais il s’agira surtout pour celle-ci de fustiger le FN (toutes les occasions étant bonnes) à cause du conseiller municipal Michel Thooris qui avait “osé” déposer au tribunal une demande d’interdiction concernant la présence du spécialiste de l’islam.

Exemple, le titre d’un article du journal La Provence: “Justice: Tariq Ramadan gagne contre un élu FN”…

Dans un autre journal: “Alpes Maritimes: la justice déboute un élu FN qui voulait interdire une conférence de Tariq Ramadan à Carros (06)”

Donc le grand vainqueur est Tariq Ramadan et le grand perdant Michel Thooris FN !

Le 19, il devait être également à Vigneux Sur Seine (4ème congrès de la mosquée de la ville).

Le 28 mars, il sera à Bordeaux. Polémique… mais il viendra quand même: on voit mal Alain Juppé l’interdire, on connaît ses faiblesses.

Le 28, on l’attend aussi à Marseille pour la 14ème Rencontre des musulmans…

Comme on le voit, il est la grande figure que tous les responsables musulmans qui vivent en France veulent avoir à l’affiche lors de leurs rassemblements car ils savent que les ouailles viendront se revigorer à son contact pour surtout, même si ce n’est pas explicitement avoué, ne pas déroger à leur soumission envers leur religion quelles que soient les circonstances et les obligations inhérentes à la société française.

Alors que nous sommes en période d’état d’urgence qui semble devoir se renforcer de jour en jour, je trouve plutôt malséant  de voir de telles manifestations. La plus respectable des civilités serait que les associations sursoient leurs réjouissances dans cette période de deuil où nous sommes à déplorer les nombreux morts imputés à des citoyens islamistes.

Et Tariq Ramadan de courir, courir comme un candidat en campagne électorale qui vient en mettre plein la vue et plein les oreilles…

Comme tous les politiques tant qu’ils n’ont pas le pouvoir!

Je ne peux m’empêcher de penser (et je sais que je ne suis pas la seule) au héros de Michel Houellebecq dans son livre “SOUMISSION”, Mohammed Ben Abbes, issu d’un parti politique musulman (on sait qu’un tel parti existe déjà en France), et qui devient président de la République de notre pays. Chaque jour, la possibilité que la fiction devienne réalité se précise un peu plus d’autant que Tariq Ramadan a pour lui:

1) tous les musulmans qui se sentent frustrés, victimes de notre société occidentale qui ne leur permet pas de vivre selon les principes de la charia. Que dit-il pour les rassurer et ce n’est pas du roman:

“La France est une culture maintenant musulmane. L’islam est une religion française. La langue française est une langue de l’islam.”

Donc, en conséquence, quoi de plus naturel que l’islam au pouvoir!

2) de nombreux partisans du côté de la gauche qui compte-tenu de son incapacité à gouverner seule pourrait bien grâce à une alliance diabolique rester ainsi aux affaires au côté d’un islamiste dans une sorte de gouvernement de transition au début .

J’imagine un peu, bien sûr en extrapolant, en souriant amèrement plutôt que d’avoir à pleurer bêtement la situation actuelle qui était prévisible, une ébauche de gouvernement de la première République islamiste de France où Tariq Ramadan sera le Président auto-désigné:

Premier ministre de droit, Edwy Plenel, pour loyaux services envers le candidat président. Une de ses connaissances qu’on a vue à ses côtés lors d’un débat le 17 janvier 2015 à Brétigny-sur-Orge à l’invitation d’une association pour l’insertion des jeunes de banlieues et d’un opérateur spécialisé dans les pélerinages à La Mecque. Il était aussi à l’affiche de la “kermesse” de Bourges. On sait que l’islam ne lui fait vraiment pas peur puisqu’il a déclaré chez Jean-Jacques Bourdin: “C’est une immense chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe.”  Il me semble avoir lu quelque part qu’il avait dit aussi, je ne sais plus à quelle occasion:

“Avec Ramadan, même si nous avons des divergences nous devons fonder une maison commune.”

Ministre de la Justice, Patrick Communal. En tant qu’ancien avocat, il connaît les pratiques de la maison.

Ministre des Français de France (français dont je ferai partie), Alain Juppé, il a l’habitude des arcanes du pouvoir. Il se dit de droite mais il ne voit pas qu’il est à gauche et on le sait très accueillant et bienveillant à l’égard du culte musulman. Et j’en mets ma main à couper, il n’interdira  pas la  venue prochaine de Tariq Ramadan à Bordeaux comme certaines personnes le lui demandent…

…etc… et François Hollande qui nous joue du pipeau depuis 4 ans, au “violon”!

Françoise Lerat

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Charles

Quel sinistre individu.Promoteur de l’islamisme en Europe.Un autre prédicateur qui veut obtenir la nationalité pour devenir un ennemi de l’intérieur qui ne sera plus inquiété.Nous n’en voulons pas.

DURADUPIF

On l’interdit quand de territoire ce bifide ? Il serait plus que temps de contrôler et faire fermer des mosquées et de revoir toutes écoles coraniques dans notre Pays. Il faut que nos élites engagent un débat sur l’islam et de sa compatibilités de ses textes envers nos Valeurs et Nos Institutions. Cela suffit maintenant, l’islam revoit ses textes contraire à tout humanisme ou la FRANCE INTERDIT L’ISLAM sur son territoire. Peu nous chaud qu’il y ait des adeptes à cette secte. ILS S’INCLINENT ou ILS PARTENT. Quand à ramadan dehors nous n’avons nul besoin de prédicateur de cette pseudo religion, nous en avons suffisamment dans nos murs.

JACOU

Hassan el-Benna (14 octobre 1906 – assassiné le 12 février 1949), est un instituteur égyptien fondateur des “Frères musulmans” . Il est le grand-père de Tariq Ramadan et Hani Ramadan.

Ce sinistre individu est en fait le représentant en Europe de cette secte islamique malgré que celle ci soit considérée comme organisation terroriste par plusieurs Pays. Il se fait caméléon pour endormir les non musulmans afin de leur inoculer le virus mortel de cette organisation raciste en profitant de la démocratie et du droit de parole qu’il n’aurait pas au Pays de son pépé adoré.

lebonentendeur

au lieu de chercher a l’interdire, il faut l’affronter et demonter ses idées. faut rester coherent quand meme, on ne peut reclamer pour les autres ce que nous dénonçons quand il s’agit de gens proches

Pax

Vu la tronche outragée qu’il fait sur la photo, on a l’impression qu’il vient d’apprendre la capture d’une fillette de 7 ans encore vierge.

lebonentendeur

c’est sensé faire rire ou faire reflechir ! avec vous impossible d’avancer d’un millimetre

Pax

A défaut d’avancer, l’Islam ne peut que faire reculer, mais tu as raison, Aicha avait 6 ans et pas 7, cette rectification semble te tenir à cœur, on n’ose imaginer pourquoi.

François Servenière

Où sont les snipers ?

Enée

Juppé vient de s’exprimer: ” il ne peut interdire la venue de T Ramadan ce samedi à BDX car il n’y a pas de présomption forte de trouble à l’ordre public”..
Et pourtant, même la conseillère régionale PS Naïma Charaï s’y opposait car il est “un prédicateur fondamentaliste”…
Pas de problème pour lui, on peut autoriser aux uns ( qui détruisent la France) ce qu’on interdit aux autres (qui défendent la Patrie)…
Juppé ( au casier judiciaire non vierge), est malhonnête, fourbe, indigne, de la même trempe que l’UMPS, et aurait pu en catimini, tel Hollande, décorer de la Légion d’Honneur le Patron de Ramadan. Où va notre France?

Mickdan

En voila un a qui il faut interdire le territoire français au plus vite,malheureusement avec le GVT que l’on a,c’est impossible pour le moment !!!

bithovan

une merde meme parfumée reste une merde.!!!

lebonentendeur

@bithoven : exactement ! je te compte avec

bithovan

leboentendeur je viens de faire un millimètre en arrière

Lire Aussi