Musulmans vous n'êtes en rien les meilleurs vous êtes les derniers de la classe


Si la vantardise avait une religion, ce serait incontestablement l’islam. Le dernier des derniers des musulmans se veut supérieur au meilleur des meilleurs des non-musulmans pour le simple fait de son appartenance à la communauté adoubée par Allah à la première place de la hiérarchie humaine« Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah » [ Sourate 3, verset 110 ]. C’est écrit dans le Coran, les musulmans y croient dur, non pas comme fer, mais comme la pierre de la Ka’aba, vu qu’ils ne sont jamais sortis de l’âge pierre, plutôt de la culture du vent du vent et de la poussière de sable. Aucun musulman n’oserait mettre en doute une telle fanfaronnade de peur de commettre une apostasie. Mus par leur seule certitude que le monde est à leurs pieds et qu’ils sont les vainqueurs sans jouer la partie. Des seigneurs qui règnent en maîtres sur leurs serfs, alors qu’ils sont des éternels esclaves achetés par Allah pour le servir à leur corps défendant et contre leur plein gré.
Persuadés qu’ils sont les premiers de la classe et nul besoin de le prouver. Se voulant porteurs de la vérité de laquelle devra jaillir la lumière qui éclairera toute l’humanité. Leurs prétentions hallucinatoires et leurs délires de grandeur sont symptomatiques de leur état de troubles mentaux et psychiques. Un être humain raisonné et réfléchi n’a pas besoin de clamer à hue et à dia ses qualités. Si réellement ils sont ce qu’ils prétendent être, ils devraient se garder d’en faire leur slogan publicitaire et c’est aux autres de leur renvoyer l’image qu’ils ont de soi.
Plus arrogants et suprémacistes que les musulmans, il n’en existe guère. Il n’y a pas de vérité que celle de la place des musulmans dans le concert international où ils occupent les dernières places. L’islam n’est pas la religion agréée d’Allah, puisque c’est l’intéressé lui-même qui l’affirme et dont on doute de son objectivité : Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam » (Coran 3/19). Et il dit encore: « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera dans l’au-delà, parmi les perdants » (Coran 3/85). Mahomet non plus n’est pas la perfection faite homme et encore moins un modèle pour tous les hommes au regard de son comportement ultra-violent, ses dérives morales et sa perversion sexuelle: : « Et tu es certes d’une moralité éminente. » (Sourate Al-Qalam, verset 4) « En effet vous avez dans le Prophète un excellent modèle, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. » (Sourate Al Ahzâb, verset 21) ou encore Dis : » Ô hommes ! je suis pour vous tous le Messager d’Allah, à Qui appartient la Royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie, Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en son Messager,le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés. » (Sourate Al-A`râf, verset 158).
Allah les aurait installés dans le wagon de tête, certainement celui qui roule à reculons, pour leurs supposées vertus morales et intellectuelles pour entraîner les autres communautés dans leur sillage, des pilotes nés, des guides et des éclaireurs pour ramener les égarés, les insoumis et insubordonnés aux lois de l’islam. Islamiser l’humanité non-musulmane contre son bon vouloir si elle ne veut pas essuyer le courroux d’Allah, l’extermination, et finir dans les bûchers ardents de l’enfer,
Ils se disent les meilleurs dans tout et l’humanité leur est redevable de tout. Grâce à l’islam, elle est passée de la jahiliya, l’obscurantisme à la lumière. Ce qui dénote de l’ignorance absolue des autres peuples et culture et de l’histoire des civilisations humaines et de la nature ethnocentrique de l’islam. La modestie n’est pas sa vertu première.
Les musulmans trop centrés sur leur nombril et  trop occupés à se voiler la face, ne descendront jamais de leur piédestal pour mesurer les écarts abyssaux qui les séparent des hommes qui ne vivent pas sous la dictature de l’islam. Ni Allah ni ce livre sans auteurs appelé le Coran ne méritent de figurer  au palmarès des plus grands scientifiques comme des oeuvres scientifiques qui ont révolutionné la vie de l’humanité. Si tel est le cas la charité, bien ordonnée comme par soi.
La réalité des faits devraient les aider à réfléchir, mais un musulman qui réfléchit est un apostat. Qu’ils se posent les vraies question: pourquoi là où l’islam sévit, c’est la misère à tous les niveaux ? Quand on aime on a tendance à trop idéaliser l’être aimé. Le monstre a toujours un visage humain pour l’aveugle. Les musulmans sont atteints de cécité mentale, ils ne s’inquiètent jamais de leur absence flagrante dans toutes les compétitions mondiales sportives, scientifiques, technologiques, médicales, industrielles, artistiques, culturelles, intellectuelles, astronomiques, aéro-spatiales, nanotechnologiques, économiques, architecturales.
Quand on a du talent, il faut le démontrer sur le terrain et laisser le soin aux autres de juger de nos capacités. Or, il est difficile d’évaluer leurs apports au bien commun de l’humanité. En revanche, ils excellent dans sa destruction et son anéantissement.
Ils peuvent toujours dire que c’est la faute aux autres, mais ils oublient de reconnaître que la braise n’est jamais éteinte depuis la mort de Mahomet d’une part et d’autre part, il n’y a que les irresponsables, les lâches et les faibles qui sont incapables d’assumer eux-mêmes leur propre destin. S’ils étaient forts, ils ne seraient pas l’objet de manipulation et de simples faire-valoir dans les conflits entre les grandes puissances. Le mal est en eux.
image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. bonsoir à tous.
    l’inacceptable c’est l’inacceptable. l’orgueil(s) et l’arrogance est viscérale par et de la cultures wahhabismes qui n’est que dégouts.

  2. en effet le décalage entre civilisations occidentale et islamique est abyssal.
    ..des siècles d enfermement psychopathologique
    et de soumission au sexe masculin pervers
    pseudo religieux. ..ceshommes et femmes victimes des manipulations de l islam comme d autres de leur rreligion… reproduisent des modeles de comportements autistes
    .violents haineux nefastes de leurs parents de leur famille et de leur societe depuis 1400 ans
    il y a nécessite de thérapies de masse en urgence

  3. Merci de relayer l’info sur les réseaux sociaux au maximum le présent d’article a fait l’objet de la censure facebookienne et me vaut une interdiction de 30 jours de publications sur ma page FB. Aujourd’hui FB censure demain c’est l’islam qui décapite. Imaginez un seul instant le sort que me réserverait les musulmans s’ils me mettaient le grappin dessus. Nous avons supprimé une de vos publications
    Nous avons supprimé cette publication car elle n’est pas conforme aux Standards de la communauté Facebook :
    Musulmans, vous n’êtes en rien les meilleurs vous êtes les derniers de la classe https://t.co/YCtF8yUX0L via @sabenam93

    • moi j’ai été bloqué à la fois sur Facebook et sur Twitter de façon permanente.

    • Courage Salem, on est avec vous. Mais à votre place, je ne regretterais rien et m’organiserais pour remplacer FB par un autre réseau social, en prévenant tous mes « amis » fb et en les invitant à s’inscrire aussi sur un autre réseau. FB est vraiment la pire des menaces pour la résistance sur internet.

  4. L’attitude de l’Islam n’est depuis les années 70 que celle du cancre au fond de la salle qui, se sachant par avance disqualifier, n’a comme autre option que celle de chercher par tous les moyens à géner le cours normal de la classe.

  5. La photo me fait froid dans le dos.
    Je me demande comment au XXIe siècle on peut croire encore aux religions avec toutes les découvertes scientifiques. Ne vous y trompez pas, je ne suis pas athée, j’ai une spiritualité très active, mais les religions ce n’est plus ma tasse de thé, alors quand je vois ce que certains peuvent faire sous le couvert d’une religion, ça me dépasse complètement.
    Je me demande ce que l’on a fait au bon Dieu pour tout ce qui se passe présentement. Avant on pouvait dire que c’était par ignorance, ajd on a aucune excuse, de persister dans ces croyances incohérentes qui n’amène que malheurs et misères

    • Pour ton information des passages scientifique de la bible sont attestés par la science , des faits écrit depuis des siècles et des siècles . En fait l’islam a vraiment failli dominer le monde il y a longtemps au début de l’époque médiéval ( 4 e , 5 e siècles ) Son ennemi juré le chrétien que l’islam n’a jamais réussi a conquérir durant cette domination au début du moyen age

    • Au lieu de vous demander ce que l’on a fait au bon Dieu, comme vous le ditez, demandez-vous ce que NOUS lui avons fait…lisez-vous la Bible? Dommage car vous ne poseriez cette question. La réponse y est pourtant. Moi je suis Chrétienne et le Christianisme n’est pas une religion. Toute religion n’entre pas au Paradis…rel qu’il est écrit dans la Bible. Bref, lisez,lisez, relisez et relisez la Bible…tout y est inscrit

  6. L’islam et les musulmans… M. Benammar, j’ai toujours apprécié vos articles. Vous nous éclairez sur l’islam. Vous nous êtes fort précieux dans ce domaine…Mais je regrette que nous n’ayons pas d’analyse sur le processus d’asservissement de cette pseudo religion. Il serait intéressant de montrer comment elle s’apparente à une doctrine politique totalitaire, de mettre en lumière ses stratégies d’emprise sur le cerveau humain.Là est le point essentiel. Une fois ces stratégies décodées, n’importe quel musulman, un tant soit peu soucieux de s’échapper de cette prison, le fera sans culpabilité et avec courage, conviction. Comprenant qu’il est victime dès son plus jeune âge d’un bourrage de crâne, peut sera-t-il plus enclin à remettre en question ses préceptes, s’en éloigner, et l’affirmer. Il est un fait notoire que beaucoup de musulmans trouvent des arrangements avec ce dogme, mais c’est fait dans une hypocrisie qui ne dit pas son nom…Pourquoi? Le musulman, est-il plus lâche que le chrétien ou tout autre croyant? Je ne le pense pas. Il sait que pèse sur lui un châtiment divin, mais surtout le regard culpabilisateur de l’autre.Le rôle de l’oumma, le caractère despotique du dieu Allah et de son prophète…En résumé, il serait utile me semble-il de décortiquer le coran, non plus afin de mettre en évidence sa violence, sa nature sectaire mais pour montrer le processus insidieux qui fait des musulmans des prisonniers à vie de cette « religion ». Comment cette pseudo-religion fait perdre la raison, rend fanatique, intolérant, et comment les gouvernements totalitaristes l’utilisent pour terroriser leurs peuples, les décérébrer et les asservir à jamais…Les pousser à s’interroger sur la valeur de la sanction dans la loi musulmane. Pourquoi tant de violence, pourquoi acceptent-ils d’en être des victimes sans jamais rien remettre en question?Relever, comme vous le faîtes pour la violence qui traverse leur livre saint, les versets qui emprisonnent, qui inhibent la réflexion…Est-ce possible? Bien merci pour vos éclairages!

  7. Il y a pire encore : lire sourate 27. Les animaux qui parlent ! C’est carrément Walt Disney ! Sauf que Walt Disney, c’est pour divertir les enfants, alors que le coran, c’est pour convertir les « adultes ». Certes, les animaux communiquent, personne ne peut le nier; mais d’ici à parler comme les humains, comme le prétend le coran…!!! ha!ha!

  8. moïsejésus
    Qui croit encore, littéralement, à ce genre de « miracle ? Les petits enfants, qui aiment les belles histoires !L’interprétation anagogique, ça vous dit
    quelque chose ? Non ? Tant pis !
    Il y a des arriérés qui croient fermement que « Allah » (le diable l’emporte!)
    a pondu le Coran, par l’entremise de l’archange Gabriel, et qu’un certain
    « Mahomet » (Shaitan l’emporte également !) a recueilli pieusement cette
    défécation sacrée. Les mêmes vous disent sans rire que « l’arabe est la langue du ciel », et que la Bible, (soit l’Ancien Testament, de même que le
    Nouveau ), a été écrite…en arabe !

  9. Je n’ai jamais été en Egypte mais j’ai toujours été éblouie par ses vestiges.
    Je me suis donc très tôt demandé, dès le collège, pourquoi il avait fallu attendre Bonaparte et ses équipes de savants pour s’intéresser aux pyramides, à l’histoire des pharaons et au sens des hiéroglyphes.
    Après tout, les musulmans ont conquis l’Egypte,1000 ans avant l’arrivée de Bonaparte.
    Aucune recherche pendant 1000 ans. Aucune curiosité. En revanche, les tombes ont été pillées sans discontinuer depuis l’avènement de l’Islam (elles l’étaient également auparavant). Elles ont nourri les trafics en tous genres sans que, jamais, une « tête musulmane éclairée » ne s’avise du sens et de l’histoire des objets trafiqués et ne décide de les protéger.
    Dans d’autres pays, comme le Pakistan, les habitants ont oublié qui ils étaient avant l’Islam. Leur passé est un abîme.
    C’est après des années de réflexion devant ces faits, et à l’occasion de la destruction des bouddhas de BAMIAN, que j’ai finalement compris que l’Islam était à la fois un début et une fin. Dans son dernier livre (Problèmes religieux contemporains), Alain Besançon explique fort bien qu’il s’agit d’une religion anhistorique, c’est à dire hors histoire, à l’inverse du judaïsme et du christianisme. S’agissant d’une religion hors histoire, elle n’existe que parce qu’elle prétend être une vérité totale. Elle ne peut pas être comparée, de façon cartésienne, à quoi que ce soit, philosophie ou croyance.
    Il est donc parfaitement naturel que l’Islam ne s’intéresse qu’à lui-même car toute comparaison est dangereuse. Il est encore logique pour l’Islam de détruire tous les vestiges susceptibles de rappeler une autre Histoire, ce qui rend parfaitement compréhensibles les destructions opérées en Irak, Afghanistan et Syrie, sans oublier la destruction discrète et progressive des Eglises du Kosovo, qui constituent pourtant une partie de l’histoire Européenne. Cela peut même aller plus loin : on construit un lieu musulman sur un site sacré pour d’autres croyances afin de les faire apparaître secondaires ou de les noyer dans les ténèbres. J’attends le jour où la construction d’une énorme mosquée sera annoncée à coté de la basilique de Saint Denis. C’est la logique de l’Islam depuis plus de 1000 ans.

    • Et au début de la révolution, les mollahs voulaient détruire Persepolis. La dynastie Pahlavi nous avait appris à être fier de notre passé (que l’on connaissait en grande partie grâce aux occidentaux). Mais maintenant, l’Iran pré-islamique, c’est la djaheliat (ignorance). Et sous peu, ça va être la même chose en France. Que dis-je! on vous apprend déjà à avoir honte de votre passé. La gauche collabo ne se rend même pas compte que les islamistes aux pouvoir, c’est les gauchos qui vont se faire bouffer en premier.

    • Vous vous demandez encore pourquoi les monuments Egyptiens antiques sont aussi abimés et mutilés aujourd’hui?? C’est tout simple: ce sont LES MUSULMANS qui ont accompli cet effroyable vandalisme depuis 14 siècles!!… DAESH ne fait que perpétuer cet « tradition » islamique!…

  10. A une époque où je ne pouvais en comprendre la cause, j’avais fait une amère expérience dans des situations où je proposais du soutien scolaire. Il était notoire qu’à chaque fois que j’avais affaire à un petit musulman, il me prenait pour son chien. Je devais travailler à sa place et obéir à ses ordres, bien qu’étant dans la position du prof ( ?? ). Maintenant, j’ai compris le pourquoi.

    • J’ai vécu la même expérience, aggravée par le fait que je suis une « ispice di counnasse »: les petits musulmans ne peuvent pas supporter l’autorité d’une femme.
      Je les matais, les remettais à leur place, les faisait travailler sous peine d’arrêter les cours.
      Je ne crois plus dans l’idée que l’instruction éloigne les musulmans du terrorisme. La plupart des terroristes sont instruits, et les musulmans « modérés » qui nous enfument sur l’islam sont bardés de diplômes.
      Aujourd’hui je suis la scolarité de fillettes chrétiennes, qui vont dans une école où elles sont quasiment le seules blanches de la classe. Blondes aux yeux bleus, l’aînée qui n’a que 10 ans subit déjà des caresses (pas agressives, sur le dos, sur le visage) de la part de deux de ses camarades de classe noirs. Mais elle ne le souhaite pas, et il lui est difficile de convaincre ses camarades de classe de ne pas la toucher, ils semblent fascinés par elle.
      Je crains le pire pour la suite, car ces fillettes sont vraiment belles, et plus elles grandiront, plus elles seront exposées à l’appétit sexuel de leurs camarades.
      Donc l’année prochaine, l’aînée rentre au collège, dans le privé. Il n’y a pas d’autre choix, que ce soit pour la protéger, ou pour lui offrir une instruction digne de ce nom (on lui apprend du hip-hop et des chansons africaines dans son école. C’est moi qui lui ai appris les comptines françaises quand elle était à l’école maternelle, et qui l’ai inscrite à un cours de danse classique).
      Bref, l’école publique dans certaines banlieues est un désastre.

  11. ils n’ont jamais rien apporter ni inventer quoi que ce soit,ils ce servent de ce que les civilisations leur ont donner,la technologie,les voitures,les armes, meme leur pétrole,sans nous ils ne l’auraient jamais trouver,la seule chose qu’ils sont bons c’est de semer la mort le désastre et la désolation dans le monde entier partout ou ils passent !!!!

  12. Quand on est laid il faut se consoler et dire qu’on est le plus beau, quand on est menteur il faut dire, tout ce qu’on dit est vrai, quand on est un assassin on dit je purifie l’humanité, quand on détruit tout, on dit qu’on aplanit le terrain pour faire avancer les terroristes, quand on est des minables, on dit que les autres sont des nuls et qu’il faut les exterminer. Quand on est toute cette saleté on appartient à l’islam

  13. @l’auteur,
    cher ami, vous décrivez un cauchemar. Des trucs qui n’existent que dans les cauchemars ou la folie (Cf. le film “Shining“ de Stanley Kubrick).
    la muslimerie est le SIDA de l’intelligence.

    • Non. L’exemple du Sida correspond mieux à la gauche. Car c’est la gauche qui détruit le système de défense naturel du corps, et on peut crever en attrapant un petit rhume. L’islam, c’est le petit rhume.

    • Il faut vous nettoyer les oreilles et les yeux. Ce sont des profs qui écrivent ces commentaires. Ca ne doit pas être faux car d’habitude ils sont plutôt de l’autre coté. Par ailleurs, j’ai de la famille qui est dans l’éducation nationale. C’est un désastre cette racaille dans les classes. Ce sont des bons à rien, des obsédés de la quéquette et les blanches pour eux sont des putes.Dans l’état ou se trouve la FRANCE actuellement c’est un bon coup de balai de cette MERDE.

  14. lisé bien c koi l islam pas se que vous voulez faire croire au gens
    ya autre chose quand tu sais que tu seras pas puni et c se que vous vivez mntnt

    • @guerandi,
      bla bla bla ton charabia mahométan. c’est quoi ton charabia-bia-bia-bia !!!
      kes-qui-ti-raontes là ? !
      Toi ti as fumi la chichonade ou quoi !?

      • Il ne faut jamais accorder aux islamopithèques plus d’intelligence qu’ils ont!!… L’Islam, c’est la débilité mentale érigée en conception du monde!…

    • guerandi
      Pourriez-vous avoir l’amabilité de traduire votre patois en français ?

  15. Il n’y avait pas d’allah de mahomet du temps de Moise, donc pas de musulmans de l’autre côté. (si tout ceci a bien existé!)
    mahomet dans ses délires psychotiques a créé allah et la pseudo religion, bien putride, appelée islam.

    • Un historien français (début du 20ème siècle) a écrit une histoire de l’islam et raconte que le prophète était un épileptique , un souffreteux moqué par la tribu dans laquelle il vivait. Extrêmement pauvre, proche de l’indigence, et en but aux humiliations de toutes sortes, il ne dut son salut qu’à son mariage avec une veuve riche commerçante, considérée comme vieille pour l’époque.
      Selon lui, l’islam est sorti des « visions » de ce pauvre garçon pas gâté par la vie.
      Et le coran n’aurait été en fait qu’un exercice narcissique d’auto- résilience, et une simplification des deux monothéismes précédents afin de les rendre plus accessibles aux bédouins de la péninsule arabique.

  16. Nul doute que l’un d’entre eux va la ramener avec Avicenne ou Averroes, héros moyenâgeux à la suite desquels il serait bien en peine de citer une dizaine de noms ayant apporté quelques chose à l’humanité (mis à part leurs « savants » oulémas tout justes bons à commenter leur livre de m…. ou à jeter l’anathème sur ceux qui le considèrent pour ce qu’il est)

    • En plus Avicenne était persan et non arabe, et sa science, je ne crois pas qu’il la tenait du coran. Il paraît même que certains contemporains le traitaient de kâfar.

  17. Etre musulman pratiquant c’est être handicapé mental,c’est être vraiment arriéré.Aucun être humain sain d’esprit et contemporain ne pourrait jamais adopter une religion si débile.Tous les musulmans pratiquant sont contaminé par le virus de la bêtise appelé le coranivirus.

  18. Toujours très juste, Monsieur Salen Bennamar.
    Il est à mon sens grand temps de percevoir froidement l’idéologie mahométane sous un angle plus pratique, c’est à dire strictement d’un point de vue militaire.
    Reconnaissons qu’il n’y pas plus efficient en terme de motivation que le suprématisme religieux pour justifier les conquêtes , le pillage, les viols, les meurtres et autres supplices barbares afin de doper des troupes de fanatiques psychopathes.
    En effet, je suis frappé par le nombre de gens qui continuent benoitement de croire que le système corrompu appelé démo-crassie, lequel est précisément la source précise de la situation dramatique actuelle, ne débouchera pas irrémédiablement sur un régime de dictature républicaine totale ( ce n’est pas antinomique ; exemple la « République populaire démocratique de Corée ») ;
    Que ce système pourrait au contraire comme par magie régler tous les problèmes ; que des petits papiers éventuellement déposés dans une urne pourraient lutter en dernière instance contre des millions de « soldats d’allah » importés d’Afrique et du moyen orient.
    Au reste, aucun militaire digne de ce nom, devant un péril mortel n’aurait la faiblesse de croire échapper au sort qui l’attend en fondant des espoirs chimériques, en comptant uniquement sur une sorte de chance providentielle.
    De toute l’histoire de l’humanité, il n’est encore jamais arrivé que la barbarie et l’oppression fussent vaincues par des incantations puériles, jamais.
    Un citoyen – homme de la Cité – qui ne se prépare pas sérieusement au pire scénario possible est un citoyen mort, point à la ligne.
    https://francais.rt.com/international/9264-face-lafflux-migrants-autrichiens-sarment

  19. En effet vous avez dans le Prophète un excellent modèle, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. » (Sourate Al Ahzâb, verset 21) Veut dire vous les musulman vous avez dans le prophète une excellente image d’Allah, quiconque espère devenir un CRIMINEL, un violeur, un esclavagiste, un meurtrier, un voleur de chèvres et un sale pédophile qu’il invoque fréquemment le nom d’Allah le SALOPARD

Les commentaires sont fermés.