Musulmans vous nous mentez : Hubert Lemaire a vu juste

Publié le 2 janvier 2015 - par - 2 554 vues
Share

CouverturemusulmansJe viens de terminer la lecture du livre d’Hubert Lemaire : « Musulmans, vous nous mentez », magnifique travail de rédaction que je recommande bien entendu à tous nos résistants. Il me conforte, ainsi que l’écrivent aussi d’autres contributeurs de Riposte laïque, dans mon analyse que l’islam, cette soi-disant religion n’a jamais pu être inventée par un bédouin, aussi fûté soit-il. Cette monstruosité est tellement tordue qu’elle n’a pu être engendrée que par satan qui est en train de prendre sa revanche sur Jésus. Et ça marche du tonnerre chez les millions de naïfs, d’incultes et de moins incultes incapables de se remettre en cause, de collabos qui y trouvent un intérêt, que comporte encore notre monde.

Heureusement que dans nos pays, des hommes et des femmes savent faire la part des choses.  Les multiples contributeurs de Riposte laïque, anciens ou nouveaux, nous le démontrent intelligemment chaque jour avec des articles pleins de discernement et d’une remarquable qualité.

J’en suis convaincu, la raison l’emportera sur la barbarie. Mais combien de morts et de malheurs d’ici là ?

Bonne année à tous.

Jean-Louis Burtscher

COMMANDER MUSULMANS VOUS NOUS MENTEZ

1 exemplaire 16 euros, 2 exemplaires 28 euros, 3 exemplaires 40 euros, 4 exemplaires 50 euros.

Envoyer chèque à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

Paypal :

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres#ancre14

Amazon :

http://www.amazon.fr/Musulmans-Vous-mentez-Hubert-Lemaire/dp/B00Q17GV2W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1417585085&sr=8-1&keywords=musulmans+vous+nous+

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.