Mutilé au hachoir, il aura la force de nous tuer

AmputesOn lui coupe une main et le pied opposé, selon le précepte dûment stipulé par le Coran. Il sublime sa douleur et clame la grandeur d’Allah.

http://www.clarionproject.org/analysis/new-video-‘thieves’-celebrate-their-hands-cut

La soumission à un ordre assassin est tout entière résumée par ces images. Aucun média majeur n’osera diffuser chez nous cette réalité-là, qui infeste l’esprit de milliers de candidats à ces abominations.

Ce poison coule dans les veines de la France.

Le silence de ceux qui devraient conditionner le peuple à la résistance contre ce nazisme bercé par le chant des muezzins est proprement sidérant. Il ne faut surtout pas tourmenter le citoyen en partance pour Ibiza, Bodrum ou Méribel-Mottarets.

Frivolités vacancières tandis que déferle sur l’Europe tétanisée le flot qui va en faire quelque chose d’autre, une chimère, un hybride, une créature déracinée comme on le fait d’un arbre bouffé de l’intérieur, menaçant de tomber sur la route des pistes noires.

La guerre est là. Demain, l’Algérie démolie par la criminelle soif de pouvoir de son parti seul au pouvoir depuis un demi-siècle vomira sa jeunesse sur nos plages, et le Camp des Saints de Port-Vendres, de Marseille et de Saint-Raphaël sera le Calais du sud coefficient 100. Et la fin de partie pour notre pays définitivement rayé de la carte.

Les Français sentent confusément que cela vient. De toutes parts, on leur en fait l’annonce. Politiques et pisse-copies, Pape inconséquent et financiers à la mangeoire, imams rigolards et peine-à-jouir de la conformité culturelle. La France s’enfonce sous le poids de sa propre résignation au pire. La schlague et le surin vont aider à cette noyade en eaux saumâtres.

Alors, le type qui, quelque part en Orient, loue le Dieu au nom de qui l’on vient de faire de lui un infirme à vie est d’ores et déjà le vainqueur du conflit en cours. Avec une seule main pour tenir un fusil, et une seule jambe pour le mener, clopinant, jusqu’à sa cible offerte à son gaz sarin par les grands-prêtres du désastre occidental, il tiendra nos destinées dans son glacis mental. Et les tranchera, exactement comme on a tranché ses membres.

La nuit est devant nous, le voyage commencé pour en savoir le bout. Des lumières s’allument pourtant dans son opacité, mais vite chancelantes, déjà en passe de s’éteindre. On aimerait conjurer le désespoir qu’elles laissent derrière elles, on voudrait se dire que comme tout cauchemar, celui-là se dissipera aux premières lueurs du jour. L’homme sanglant capable de crier Dieu à l’instant où on le mutile est l’éteignoir de toute espérance.

Le seul rempart contre la barbarie sans nom qu’il annonce de ses beuglées imbéciles d’automate sans conscience ni mémoire consiste à terminer le travail du bourreau.

Il n’est aucune illusion à se faire. Ce sera lui ou nous.

Jean Sobieski

 

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. A croire que les peuples soumis à l’islam en redemandent ! Comment ces gouvernements européens peuvent-ils rester insensibles avec leurs alliées les ONG en tout genre devant les méfaits de cette idéologie théocratique d’un autre âge qu’est l’islam ? Un tel degré de déni de réalité confine à l’absurde et par la même entraîne nos sociétés démocratiques dans un abîme sans fonds d’ignorance et d’intolérance envers nos propres racines. Cherchez l’erreur !

  2. comment peut rester indifférent en voyant ces photos d’un autre âge ? et surtout pourquoi les médias comme les presses(a part R.L.) ne diffusent pas ces photos vu que cela a bien été fait avec la tête d’un Français je crois! oui je sais ce sont des hypocrites aux ordres mais quand bien même cela devrait se savoir plus afin de voir ô combien cette secte est a vomir.

    • On a vu des images sur les chaînes télévisées, en 2012, avant qu’hollandouille envoie des soldats au Mali.

  3. L’arabe qui m’accueille fort bien, qui au bout de 10 minutes de discussion pendant laquelle j’exprimai ma réticence à trop d’immigration, réticence partagée, m’assène « l’Algérie a été colonisée 130 ans » et qui, lors de mon départ me crucifie d’un regard que seul un arabe peut produire (après m’avoir si bien reçu), cet arabe qui s’isole lui et sa famille, de lui-même, sans raisons (vie simple mais non miséreuse, environnement agréable, emploi), cet arabe est là pour achever sa mission de conquête et d’islamisation. UNIQUEMENT

    • Vous lui répondrez la prochaine fois que l’Algérie a été civilisée et enrichie pendant 130 ans et que les dirigeants Algériens laissent partir vers la France tous les parasites ; ça leur fait moins de chômeurs, contestataires et plus d’argent pour leur famille au pays..

    • Il a oublié que les Arabo-musulmans ne se sont pas privés de coloniser une multiplicité de territoires , en commençant par le Maghreb qui était territoire kabyle quand il est passé sous leur coupe, perdant dans la foulée sa langue ,sa culture et ses religions..
      Il a oublié que l’Algérie n’existait pas avant l’arrivée des Français, et que son territoire actuel était colonisé par les Ottomans qui l’avaient ruiné.
      Il a oublié pourquoi les Français sont intervenus en « Algérie ».
      Il a oublié, ou il ne veut pas le savoir ?
      Ou bien, comme beaucoup de Français d’ailleurs, il ignore tout cela,, et tombe des nues quand on a la bonté d’éclairer sa lanterne..

  4. Les fourmis manioc dénudent en une nuit toutes les feuilles d’un arbre qui en meurt.

Les commentaires sont fermés.