Muzz et écolos contre la France, avec l’accord de Macron

Le virus de Wuhan, s’il a mis la France à l’arrêt, n’a pas annihilé les propagandes islamistes et écologistes souvent soutenues par la Macronie.

L’avenir s’annonce furieusement hostile aux Français de souche.

Le gouvernement est au travail.

Il favorise ouvertement les quartiers criminogènes, terreau fertile de l’islamisation de notre pays, où les enterrements sont autorisés avec des centaines de personnes pour envoyer une petite frappe baiser les 72 vierges.

Nunez et un obscur fonctionnaire de police (directeur de je ne sais quelle sécurité du Calvados) appellent à cajoler les islamo-racailles.

L’Office français de l’immigration et intégration (Ofii) reprend l’enregistrement des migrants pour leur offrir des papiers et un logement.

La mosquée de Paris par la voix du recteur Hafiz demande sa réouverture et menace de porter plainte pour discrimination du culte des Bédouins. Prétexte : les chrétiens pourraient fêter la Pentecôte le 31 mai (le déconfinement des lieux de culte ayant eu lieu le 29), pas les muzz, le 24 mai. Le gouvernera cèdera-t-il ? On craint que oui.

Les juges libèrent les islamo-racailles avec les compliments de Belloubet. Les djihadistes retrouvent la possibilité d’agir. « Vive le Corona », crient-ils.

Marin – jeune homme massacré un soir à Lyon pour avoir osé défendre un couple pris à parti par des chances-pour-la-France – voit son agresseur dehors à la moitié de sa peine (déjà qu’elle n’était pas lourde, mais la libération anticipée de la raclure de chiotte lui assurera une meilleure réinsertion, estime son avocate).

https://twitter.com/i/status/1257950729882525697

Les meurtriers présumés de Kewi Yikilmas (15 ans) assassiné le 4 octobre dernier aux Lilas (Seine-Saint-Denis) pavoisent, casquette à l’envers, visage souriant, le majeur levé. Ils sont à l’air libre. Pour eux aussi, une meilleure réinsertion ?

Partout les muzz s’amusent. À Toulouse, un clando soudanais attaque au couteau des SDF, quatre blessés graves. Dans les quartiers criminogènes, ils font la fête à la police tous les soirs.

Les beuglements des muezzins traversent l’air des grandes villes de France.

Et Macron profite de ce merveilleux moment pandémique pour signer le décret grâce auquel les enfants apprendront l’arabe dès le CE1. Elle est pas belle la vie au temps du Coronavirus ?

Le gouvernement a aussi des priorités écologiques.

Le Maire, notre sinistre de l’Économie, milite à coups de milliards pour qu’Air France « devienne la compagnie la plus respectueuse de l’environnement de la planète ». Chantage à la clé : sept milliards contre l’arrêt des liaisons aériennes vers Paris quand il y a possibilité de prendre le train. Demain demandera-t-il l’arrêt des TGV quand la ligne est doublée par des diligences ? Greta, sors de ce corps !

À Paris, Hidalgo continue avec la même folle intensité sa croisade contre les voitures. Elle joue sur du velours. Les Parisiens très majoritairement n’ont pas d’automobiles et quand ils en possèdent une, ils l’utilisent assez peu. Il s’agit donc de punir la plèbe qui est obligée de venir bosser dans la plus belle ville immonde.

C’est transports en commun bondés ou vélo. Le gouvernement offre 50 € pour faire réparer votre vieux biclou.

Quant à la pollution, il semble qu’elle n’ait pas vraiment diminué dans la capitale malgré la baisse du trafic. Les fameuses particules qui pourrissent l’air des Parisiens viendraient plutôt des centrales à charbon allemandes que des pots d’échappement.

Ah ! l’Allemagne, le modèle de nos Verts et de la Macronie ! L’Allemagne qui produit dix fois plus de CO2 par kWh que l’Hexagone, l’Allemagne qui a fermé ses centrales nucléaires et qui devant l’échec de l’éolien et du solaire a relancé ses centrales à charbon. Pour ne pas la laisser seule, Élisabeth Borne, ministre des Transports, a annoncé, profitant de l’effroi pandémique, la fermeture de 14 de nos réacteurs nucléaires. L’énergie la plus sûre et la moins polluante jetée à la casse. Et tout notre savoir-faire avec.

On a été incapable de suivre l’exemple de Berlin dans la lutte contre le virus chinois mais on va lui emboîter le pas dans la fumisterie des énergies propres et renouvelables. Évidemment, nous enrichirons un peu plus les Chinois quasi uniques producteurs de panneaux photovoltaïques et d’éoliennes.

L’écologie, ses éoliennes, ses panneaux solaires, ses usines de biomasses, ses bicyclettes, sa haine du nucléaire… toutes ses conneries que Michael Moore dénonce comme la plus formidable escroquerie scientifique et intellectuelle du XXIe siècle dans son film Planet of the Humains ».

https://www.youtube.com/watch?v=Zk11vI-7czE

La pandémie a mis en avant le plastique. Les écolos s’inquiètent. Gants, masques, équipements de protection à usage unique et jetables. Il y a de quoi faire « criser » les tueurs de cotons-tiges et d’assiettes en plastique. Les tortues n’ont pas fini de confondre gants et méduses. Que préconisent les écolos ? Ne rien mettre ? Pas de protection ? Comme cela à la prochaine et plus mortelle pandémie, l’homme disparaîtra. Ce pollueur invétéré n’assassinera plus les gentilles tortues et les mignons dauphins.

Enfin un vrai tri sélectif.

Pour Michel Houellebecq, le monde d’après « sera le même, en un peu pire »

Soyons généreux : en bien pire.

Marcus Graven

 

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. Les maghrébo-musulmans ont un culot inouï.
    Ils se comportent comme des habitants historiques de la France alors qu’ils n’apportent que désolation. Ils sont des boulets, savent qu’ils sont des boulets mais néanmoins se comportent comme les propriétaires de la France.

    • un peuple colonisé l’a mérité
      Léopold Sedhar Sengor (académicien français et président du sénégal)

  2. Bonjour , ces gens là sont des barbares et ce gouvernement en est complice , il ne faut pas restés les bras croisés il faut que les Français se réveillent de leurs léthargies , ils faut qu’ils ai enfin conscience du danger que représente ces gens là , ils na faut pas être idiot pour ne pas s’en rendre compte . Il n’y a que le gouvernement pour croire que ces gens la peuvent s’adapter à notre mode de vie , ces gens là ont une culture qui n’est pas la notre , nous sommes des personnes pacifiques , mais il ne faut pas tirer trop fort sur la corde car elle peut craquer à tout moment , et là nous verrons ce que fera macron

  3. Les écolos arrivent à faire mieux que tous les salauds destructeurs de société réunis. Ils sont à la fois mondialistes et anti mondialistes ! Comprenne qui pourra.

Les commentaires sont fermés.