Myriam Cattoire jetée par son minable conseil d’administration

Publié le 1 mai 2019 - par - 39 commentaires
Share

Myriam Cattoire était la fondatrice-présidente de l’association AFTC Nord-Pas-de-Calais (Association des familles de traumatisés crâniens). Cela faisait plus de vingt-cinq ans qu’elle avait monté cette organisation, et elle en paraissait l’âme et la locomotive.

Il a suffi d’une provocation montée par deux voilées, probablement envoyées par le CCIF, suite aux encouragements de Macron et de Schiappa, pour que tout cela s’effondre.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/28/coup-de-chapeau-a-la-responsable-de-la-braderie-de-lille-qui-refuse-les-exposantes-voilees/

Premier épisode, comme prévu, les deux voilées, qui avaient filmé la scène, donc avaient bien préparé leur coup (comme  au restaurant « Le Cénacle »), se font virer et jouent les martyres.

Deuxième épisode, bien évidemment les associations musulmanes et les médias font monter la mayonnaise, et la pression est très forte sur les épaules de Myriam Cattoire. C’est donc là qu’il faut être forts, solidaires, soudés et unis.

Troisième épisode, ne se sentant sans doute pas soutenue, ou n’étant pas préparée à une telle épreuve, Myriam Cattoire s’excuse piteusement, lamentablement, pour le plus grand bonheur des islamistes.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/29/brocante-de-croix-et-lautre-qui-presente-ses-excuses-aux-deux-voilees-pfff-pour-rien-en-plus/

Quatrième épisode, et c’est le pire, elle quitte toutes ses fonctions, et se voit condamnée, de manière particulièrement crapuleuse, dans un communiqué de presse, par l’association, qui se désolidarise d’elle, et accepte sa démission (qui a dû être demandée)

 

Cinquième épisode, on balance à la présidence un obscur remplaçant, Walter Citerne, qui paraît donc cautionner cette saloperie. Et en plus, la malheureuse ancienne présidente voit son téléphone balancé sur les réseaux sociaux par les muzz, et n’est absolument pas soutenue par le moindre mot amical par ses anciens petits copains.

Bilan catastrophique de tout cela. Myriam Cattoire a présenté des excuses inutiles. Elle a perdu sur toute la ligne, puisque, après son acte de courage, elle s’est reniée piteusement, mais s’est fait virer quand même.

Quant à son conseil d’administration, ce sont des serpillières, et rien d’autre. Ils sont capables de balancer leur présidente-fondatrice, pour sauvegarder leur petit pré-carré, leurs subventions et leurs brocantes, qui seront pourries par la présence de plus en plus massives de bâchées.

La seule attitude digne aurait consisté à faire bloc derrière Myriam Cattoire, à assumer ses propos, et à se montrer prêt à dissoudre l’association, si la brocante n’avait pu se tenir dans des conditions normales.

C’était demander à ces dhimmis un courage et une structure politique qu’ils sont incapables d’avoir. Par ailleurs, les principaux responsables sont les politiques, qui continuent de ne pas interdire le voile islamique, et toute marque visible de l’islam, sur le territoire français.

J’attends, d’autre part, avec impatience, quel sera le maire qui prendra le premier arrêté municipal interdisant le voile islamique en France. Je rappelle qu’en 1905, le maire du Kremlin-Bicêtre avait interdit le port de la soutane sur sa ville, et que nombre de laïques font encore référence à cet événement.

En attendant, à cause de ce régime, qui encourage les muzz à provoquer systématiquement les Français et nos institutions laïques, à cause de la lâcheté de ce conseil d’administration, à cause de l’absence de détermination de Myriam Cattoire, les islamistes ont remporté une victoire politique contre les nôtres.

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurance

Que je suis heureuse d avoir un âge avancé.. Pauvres imbéciles de Français, vous allez en baver et sous terre je me marrerai bien….tant pis pour vous espèces de laches…

Le Blob

C’est pour cette raison que la France n’est pas sortie de la merde. Comme on dit chez nous: « Article 21, démerde toi avec ton brin ».
Chacun pour soi et Doeu pour tous, si ce n’est pas pitoyable quand même…
Les musulmerdes ont un avantage sur nous par le fait qu’ils se solidarisent et ne se désolidarisent pas. Faudrait se mettre à la page dans ce pays peuplé de cons.

De BELEN

Le vivre ensemble est #impossible# on veut vivre chez nous avec nos traditions et coutumes on ne se laissera pas faire un jour il faudra réagir

Laurance

Attendez encore un peu. :??? C est déjà trop tard…

POLYEUCTE

Pardon pour la vulgarité peu usuelle…
Certaines Femmes n’ont pas de C….

Alerte invadion

Pauvre dame et soutient à elle. Quel gâchis et à du être remplacé par une incapable venue d orient et au nom tordue. Bravo à cette dame pour avoir tenue malgres les vidéos caméras.

Papy Le Portugais

La preuve est bien là, que le vivre ensemble est IMPOSSIBLE. J’ai eu ce problème dans des brocantes et cela tourne toujours à leur avantage, à cause de certains qui ne voient pas le boulet venir. Et ces mêmes seront les premiers à dégommer par leurs anciens camarades. Alors pour ma part je refuse d’avoir affaire à ces individus. Je les ignore et pire je me suis expatrié pour être tranquille. Dans le pays Européen ou je suis il y en a très peu, pour ainsi dire pas, car l’état ne fait pas de préférences ni d’aides. Au moins on vit, sans contrainte et on peu laisser son sac à main sur une table (au café) et aller aux toilettes, personne ne fouillera dedans ou ne volera quoi que ce soi. Faites cela en France, vous verrez !

Enée

Vous avez mille fois raison

Alerteinvasion

Où êtes vous que j arrive..ici on devient fou, paris est douloureux a supporter

François Desvignes

Toute victoire contre l’islam fait reculer la guerre contre l’islam
Et toute défaite en face de l’islam, fait avancer la guerre contre l’islam.
Aussi, réjouissez-vous car l’enfer est pavé de bonnes intentions.
Et surtout préparons-nous.
Au tir de nuit en embuscade.

Sniper 338

Pas tres claire t’a prose françois desvignes. ..en claire perdrons toute nôs batailles contre
l’ennemies mahometans ….et nous seronts victorieux dans cette guerre de civilisation ? 🤔
C’est sur que tu doit être un trés grand stratége ……DE BAC A SABLE ! 😆😂😅😁

le Vieux Autodidacte

L’aventure de cette Présidente et le reflet de ce qu’est une grande partie du Peuple de France aujourd’hui , des sans couilles , des lâches prêt a collaborer comme en 40 , prêt a offrir son ‘fions ‘ a l’ ennemis , prêt a renier sa Patrie et ses origines . Voila le résultat de 50 années de ‘goche ‘ et droite confondues ils nous ont pourris les cerveaux avec l’aide du grand capital …Incapables que nous sommes de réagir face au danger qui monte et guette nos enfants ! Pauvre France !! Je suis heureux d’avoir fais mon temps …ce Peuple de merde ne m’intéresse plus !!

Jean-Marc FERRARINI

(suite) « au revoir » à peu près aussi chaleureux qu’un couperet de guillotine…jamais eu de problème jusqu’à ce jour…en cas de rencontre sur la voie publique, ignorance ostensible et si on me fixe du regard, réponse sous la forme d’un regard fixe bien dans les yeux, à peu près aussi expressif que celui d’une enclume: ça dure deux, trois secondes au maximum…

Fanny IDOUX ex TRUCHELUT

« …jamais eu de problème jusqu’à ce jour… «  j’espère que cela durera car confrontée moi-même à des militantes voilées (le gîte des Vosges) et condamnée, il faut avoir une réaction en l’espace de quelques secondes. La seule différence avec cette dame, je ne me suis jamais excusée.
A deux reprises, installée une fois dans un café, une fois dans un resto à Paris,seule. A ces deux reprises sont venues s’installer à la table à côte de moi, des voilées. Les deux fois, j’ai pris mes affaires, j’ai regardé autour de moi tranquillement et j’ai déménagé de table. Au resto, j’ai fait deux voyages. Ma réponse est prête. « Si une loi vous permet de porter votre voile, aucune loi m’oblige à être assise à vos côtés ».

Jean-Marc FERRARINI

C’est justement parce qu’il faut réagir de façon appropriée dans les secondes qui suivent que j’ai bien réfléchi « à froid » à ce qu’il faut faire, et surtout à ce qu’il ne faut en aucun cas faire (ou dire). Il m’est arrivé de revoir une deuxième fois à ma consultation un couple « barbu-sac poubelle » à qui j’avais la fois précédente appliqué ce traitement, ils se sont comportés de façon parfaitement correcte, comme quoi çà peut marcher…

Jean-Marc FERRARINI

la seule chose qu’on pourrait à la rigueur reprocher à cette dame, c’est d’avoir fait piteusement machine arrière: ses excuses n’auront de toutes façons servi à rien, le processus de lynchage était enclenché, rien ne pouvait l’arrêter.
Ceci dit, c’est facile de critiquer bien à l’abri derrière son ordinateur, j’en suis conscient et je ne sais pas comment je réagirais dans une situation similaire, ce qui pourrait bien m’arriver un jour, étant de temps à autre confronté à des fatmas sac-poubelle dans mon travail (profession de santé): jusqu’à présent, je m’en suis sorti en passant en mode « iceberg »: regard fixe, aucun sourire, silence quasi complet (monosyllabes, ou mieux encore s’adresser uniquement à l’accompagnant quand il y en a un, malaise garanti) et formules de politesse réduite à un

Alerte invadion

Oui il n y a que ça à faire..et apprendre à se battre ..ça peut servir..savoir que la sécurité n est pas un droit, c’est plus le cas c’est selon leur bon vouloir

mosunie

Pas de voile ! il faut en finir c’est primordial pour notre futur ! alors allons y en avant osons leur dire en face, dévoilons nous pour une fois on fera partie d’un peuple courageux et non de couard ! car la critique est facile mais l’art est difficile ! à nous de jouer aussi !

Versaline

Je ne suis pas étonnée de la réaction de ces dhimmis lèche-babouches de français qui n’ont ni honneur, ni fierté. Ce pays est gangréné aussi par ces serpillères… les Français ont peur de tout, même de leur ombre et ce n’est pas eux qui défendront leur pays contre l’envahisseur mahométan… Quelques poignées de patriotes ne feront pas le poids contre ces larves et pour moi je n’attends rien de ce peuple qui chaque jour vend un peu plus son pays à l’islam !!!

Sniper 338

Versaline …..et toi quel sonts t’est fait d’armes …..a tout les pseudo-patriotes qui craches comme la derniére des petites salopes gauchiass sur leurs propre peuples par depit et par rage d’impuissance …je suis de plus en plus persuader qu’il faut vous ranger dans le camp des traitres …car vous agisser comme des agents gauchiass de destabilisation mora de nos force patriotique. …c’est d’ailleur le but que vous vouler ateindre ….la cause patriotique n’a que faire des pleureuses soumises , des déserteur se que nous avons besoin et que nous avons par millions ne vous en deplaises traitres provocateurs …..c’est des guerriers spartiate des centurions Des croisers ….le peuples français est trahi depuis 1789 de la revolution messianique sataniste anti-france franc-maconne ….

patphil

pourquoi s’excuser quand on dit la vérité?

Sniper 338

La verité est passible de condannation par le tribunal politique de la 17 chambre correctionelle de paris. .et .de mort sociale ( en attendant la legalisation du lynchage des patriotes )
Mais tu as raison patphil le fait de s’excuser ( d’avoir dit une verité qui ‘sexpose tout les jour)
Ne vous epargneras pas des represailles de toute la purulence gauchiass franc-maçonne corompues auto-subventioner des mondialistes satanistes parasitaires. ..! 🤔

jan le Connaissant

Pourquoi toujours employer ce barbarisme anglicisme de  » muzz  »
c’est affreux !
:-(

PIERRE

Parceque ce sont des gens affreux qui suivent un bouquin affreux

Sniper 338

T’a raison …moi je prefere le terme de secte des mahometans ! 🤔

jan le Connaissant

Il n’y a pas de voile islamique, mais un voile musul
les voiles sont une prescription du coran musulman
Il n’y a qu’un seul islam et il est musul
Il y a des modérés musul
il y a des radicalisés musul
il y a des djihadistes msul
et il y a même des islamistes musul
mais ils TOUS MUSUL !
:-)

BERNARD

La dhimitude devient la règle dans notre ex-pays, il faut bien s’y faire. Et d’ailleurs,la meilleure preuve en est que nous payons la Djizîa à 80% des muziciens, via nos impôts et reversée par les CAF.
N’oublions pas que d’après le Saint Coran, c’est Allah qui fournit l’argent aux muziciens, car Allah est le plus grand…. des voleurs, mais en plus n’est pas un gentleman.

pauledesbaux

eh oui si nous avions reculé devant les nazis nous le serions tous mais de ce temps il y avait encore des FRANCAIS FIERS DE L ETRE mais çà c’était avant maintenant non seulement on ouvre la porte aux envahisseurs mais on la leur tient pour qu’ils y entre sans embage : « entrez messieurs faites comme chez vous, et surtout ne vous génez pas nous sommes là pour vous y accueillir! » jusqu’au jour il nous faudra, NOUS FRANCAIS IMMIGRER AILLEURS……

bm77

les Islamistes tout comme le nuage de Tchernobyl , ne se sont pas arrêtés à la frontière de l’Algérie nombre d’entre eux sont en France . Quand on sait las atrocités qu’ils ont commis dans leur propre pays dans les années 90 on se dit que nos « autorités  » seront responsables devant l’histoire de ce qui pourra advenir dans le futur.

Marie

Je pense qu’il faut se servir de leur coran contre elles. Si elles viennent avec une tenue musulmane c’est qu’elles affichent leurs croyances, Or si cette dimension religieuse est obligatoirement présentent dans leurs rapports avec les autres personnes il faut alors simplement leur dire que dans ce cadre nous sommes les mécréants et leur sortir tout ce que le coran dit à ce sujet: viles créatures, être abjects, pervers, que notre niveau ne dépasse pas celui des bestiaux. Finalement vous leurs dites qu’elles nous insultent en refusant de laisser la religion au vestiaire. En conclusion nous ne pouvons tolérer cela et donc nous refusons leur présence. Dans une société laïque les rapports sont basés sur un pied d’égalité et non pas sur leur critères qui seraient de musulmans à viles créatures

andrea

En plus, qu’est-ce qu’elles font dehors au milieu de kouffars ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Avec les méthodes déployées par ces voilées pour piéger on est en droit d’être convaincu que le terrorisme musulman est une réalité et pratiqué sous des formes les plus diverses en vue de provoquer des jurisprudences en faveur du port de voile et de nous l’imposer légalement. Les juges qui tranchent en leur faveur sont soit des idiots soit des collabos…

ann

Rejoindre la discussion… et aussi savez vous [certainement] que l’islam demande a la france cessesion, [imposez leurs lois islamiques generalemnt pour tout over audessus des lois francaises !…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Les juges sont des ignorants biberonnés à la bien-pensance.Une seule solution : faire connaître la vie abjecte du fondateur de l’islam.Il est curieux qu’on ne parle JAMAIS de lui dans les médias (au cas où les Français se renseigneraient enfin sur le personnage et sa conduite mortifère ).Perso,dans mon métier, je suis devenue très prudente et parle comme si j’étais enregistrée.Je lance des petites phrases genre : Que ferez vous au Paradis pendant que votre mari est avec les 72 houris? Là,un grand blanc en général.C’est peu mais même cela est puni par la charia : faire douter un musulman.Je m’y emploie dès que je peux car je sais que je suis du côté de la RAISON et de la vraie HUMANITE.

pauledesbaux

les voiles ? oui mais pour repartir au bled…..et à toutes voiles et fissa

Enée

Ce licenciement est scandaleux. Honte à ce conseil d’ administration. Cette remarquable et courageuse Myriam Cattoire doit nous servir d’exemple pour lutter contre cette invasion musulmane dangereuse que nous n’avons jamais demandée, ni voulue. Nous aussi, nous devons aider NOTRE France à rester la France contre vents et marées.

andrea

1/La soutane n’a rien à voir avec le voile islamique quelle qu’en soit la variante.
2/Quant à la brocante et l’association boycott; ceux qui ne sont pas d’accord avec ce terrorisme moral et judiciaire dû à la collaboration et la lâcheté de nos zélites n’ont qu’à en créer une autre.

ann

Rejoindre la discussion… exellente reponse ,, tres dans le style americain si je peux me permettre de dire ca ,car ses sont les reations qu’ils ont ici[usa]. jamais perdant pour une bonne cause [enfin ont essait]

Spipou

L’interdiction de la soutane est donnée ici comme exemple de ce que la loi permet de faire.

On appelle ça la jurisprudence.

Je suis d’ailleurs étonné que la commune de Nice, par exemple, n’ait pas utilisé cette jurisprudence dans l’histoire du burkini.