Myriam Salah-Eddine a rejoint Alain Juppé : une militante des mosquées ?

juppemyriamNous avons appris l’entrée de la franco-marocaine Myriam Salah-Eddine dans l’équipe de campagne d’Alain Juppé par la Lettre A du 10 novembre 2016 :juppemyriam2

Le Point informe que la jeune élue était « impliquée dans le dossier de la grande mosquée », projet (avorté) dans lequel étaient intégrés au conseil d’administration les islamistes de l’UOIF comme nous l’avions expliqué dans notre chapitre marseillais de l’enquête Ces Maires qui courtisent l’islamisme (éditions Tatamis, 2010) :

« Le Point 28/03/03 – N°1593

Myriam Salah-Eddine

L’étoile de la droite

Projetée du jour au lendemain sous les feux de l’actualité, cette jeune conseillère municipale (UMP) de 30 ans apprend quotidiennement son métier d’élue. Surmontant les doutes qui, derrière la façade de la belle fille trop sûre d’elle, l’assaillaient, elle s’est mise au travail à la tête de sa délégation à l’action familiale et aux droits de la femme. Son agenda est bien garni. Voilà peu se tenait la seconde édition de Génération Elles, manifestation qu’elle a lancée l’année dernière. Hier, elle accueillait à Marseille une réunion du Haut Conseil à l’intégration, dont elle est membre depuis octobre. Enfin, elle est impliquée dans le dossier de la grande mosquée. Le maire de Marseille l’a, en effet, nommée au sein du comité de pilotage. »

Dans Med-in-Marseille infos du 13 février 2016, Salah-Eddine se prononce contre la déchéance de nationalité pour les djihadistes :

« – L’inscription de la déchéance de la nationalité dans la constitution a été votée par les députés. Qu’en pensez-vous ?

– Il est évident que j’aurais voté contre, non pas parce que je suis binationale mais tout simplement parce que cette mesure existe déjà. C’est faire de la différence entre les citoyens : ceux qui ont la chance ou la malchance d’avoir deux nationalités et le simple citoyen français. Pour moi, c’est une forme de discrimination.

C’est clairement une manœuvre du gouvernement que de faire de l’enfumage, parce qu’aujourd’hui quand on a plus de 5 millions de chômeurs en France, que d’aller s’atteler à toucher à la constitution, je pense qu’on a autre chose à faire. »

En septembre 2009, la conseillère d’Alain Juppé dénonçait la fermeture de cinémas le jour de l’Aid el Kébir à Marseille, pour cause de multiples actes de vandalisme qui ont poussé à bout les gérants : une « discrimination » intolérable pour la marocaine, lire l’article de La Provence

On ne s’étonne donc pas de ses tweets et « retweets » orientés, quand elle partage une photo de corans posés sur les chaises d’une mosquée lors d’une visite de l’équipe d’Obama (équipe qui comportait l’islamiste Dalia Mogahed membre des Frères Musulmans) :

juppemyriam3

Aussi, sur Facebook, elle exprime son islamophilie jusqu’à adopter le calendrier musulman :

juppemyriam4

 

En complément, notre documentaire sur les liens étroits d’Alain Juppé avec les Frères Musulmans :

https://www.dailymotion.com/video/x6wjrg_myriam-salaheddine-une-femme-en-cam_news

Joachim Veliocas

http://islamisation.fr/2016/11/17/la-marocaine-myriam-salah-eddine-a-rejoint-lequipe-dalain-juppe-une-militante-des-mosquees/

image_pdf
0
0

85 Commentaires

  1. J’ai jamais lu autant de sottise par des incapables ce disant français
    écouté on ne vous retiens pas foutez le camp hors de France et d Europe

  2. Juppé ne veut surtout pas l’amalgame des musulmans avec la population française. Par contre, il amalgame volontiers l’émigration en France de populations de culture européenne et de « culture » musulmane, puisque l’assimilation a pu se faire avec la première, alors que l’amalgame est fortement combattu par l’islam.

  3. de toutes facons onrt ne peux plus rien dire sans etre censure
    cette saloperie sera la premiere a nous pourfendre dans le dos mais les francais ne voient rien; trop cons

  4. Ras-le-bol des franco-trucs et de leur « religion » de merde dont on n’arrête pas de parler. Avoir ce genre de « citoyenne » bien de chez nous dans son équipe suffirait à me dissuader de voter pour Juppé.

  5. il ne faut pas voter pour des politiques qui nous mettent des musulmans au pouvoir!
    Que cela soit clair pour tous!

    • bien de votre avis et il serait temps que les Français ouvrent les yeux ,ces gens veulent nous sortir de notre pays pour prendre notre place avec l aide de ceux qui nous gouverne,honte à cette UMPSLR tous des pourris

  6. Tout cela nous en sommes conscient ,et nous nous protégeons ,ce qui n’est pas le cas de ces personnes qui plébiscitent ,ali jupé ,espérons qu’un jour ils s’en mordrons les doigts ,car le pire ,est qu’ils nous mettent en danger !
    Ce n’est même plus une question de partis politiques ,c’est devenu « la question de notre avenir  » ,et nous les ploucs et les sans dents nous sommes donc les seuls à voir cette triste réalité ,quel dommage que leur intelligence supérieur ,ne leur servira à rien devant la volonté islamiste qui s’introduit insidieusement dans notre quotidien!

  7. A cette « franco-marocaine »(vers 2’10):je suis, quant à moi, cent pour cent corse ET cent pour cent Français.La Corse c’est la FRANCE depuis 1768 ce qui n’empêche nullement qu’elle défende, comme toujours et farouchement, son identité.

    • C’est – jusqu’à présent tout au moins – contre les divers gouvernements français qu’elle défend son identité.

  8. Avec Ali Juppé aux commandes de cette république bananière je prend les armes ! Il reste une petite chance de stopper l’islamisation du territoire avec Fillon ou Marine. C’est véritablement la toute dernière chance d’éviter la guerre civile !

  9. Attention de ne pas tomber dans le piège façon alain Soral et la théorie du complot juif. Je ne suis pas d’accord avec vous.
    La tête de proue de la défense de notre civilisation Française contre les excès religieux de l’envahissement de la France est un Français d’origine juive.
    Il s’appelle Eric Zemmour;
    Et il paye le prix fort puisque condamné récemment d’aimer trop la France comme Dreyfus qui s’était engagé dans l’armée et soupçonné de trahison par le fait d’être juif alors qu’il défendait son pays.
    je pense qu’il y a des français d’origine juive ou maghrébine qui se sentent Franco français et qui voudrait que la France redevienne souveraine pour pouvoir vivre dans la sérénité.

  10. En même temps s’ils estiment être en 1431 pas étonnant qu’ils aient autant de retard sur tout !!!!!!

  11. non pas de juppé comme président vous voyez bien qu il est que pour les musulmans et les mosquées lui il doit toucher des belles valises de fric de ces amis musulmans honte à juppé il veut la mondialisation et le vivre ensemble avec des gens qui ne veulent absolument pas vivre avec le français mais uniquement nous sortir de chez nous ,Français réfléchissez bien une fois le mal accomplis il sera trop tard pour faire marche arrière .NON ET NON PAS D ALI JUPPE LE PLUS ISLAMISTE QU IL Y AI UN MENTEUR ,UN REPRIS DE JUSTICE QUI VEUT NOUS FAIRE LA MORALE DEHORS EN 2017.je vous hais juppé qui n aimez pas votre pays à vouloir construire q des mosquées et être amis avec l ordure de Oubrout on voit po

    • Accepter 200.000 immigrés par an n’est même pas un problème pour lui, a-t-il dit devant la France entière, dans une émission politique télévisée.
      Que veut-on de plus ? S’il y a 2500 mosquées aujourd’hui en France, il y en aurait 5000 à la fin de son mandat. Autrement dit, la chienlit assurée.
      De grâce, ne pas voter pour cette ordure. Faites passer le message à tous ceux qui ne sont pas encore au courant de la toxicité de cet individu.

      • à 500% de votre avis franjeu si c est lui le future président nous allons nous mordre les doigts et pour longtemps juppé est une ordure mais certain Français sont des ignares ils vont voter pour cette islamiste des mosquées qu il finance avec nos impôts alors que beaucoup de Français crèvent non pas de juppé je vous en supplie il est toxique à fond pour la FRANCE ET TOUT LES FRANCAIS DE SOUCHE QU IL NE VEUT PLUS

  12. Mes chers compatriotes commençons par faire le ménage avec notre premier levier des primaires, expulsons les grosses pourritures de Juppé et Sarkozy pour commencer aux urnes dimanche aux urnes !!!!!!!!

  13. Il a déjà entériné la partition et l’islamisation du pays ; et il se réclame encore du gaullisme ,sans que ça lui écorche la gueule .Quel culot ,non repris par ses « contradicteurs ». Comment des gens sensés peuvent vouloir de ce déchet ,repris de justice ,même pas attaqué sur ce point. Les gens se ruent sur Sarko et ses « affaires » alors que lui, à ce jour n’a jamais été condamné. Avec Juppé tout est à perdre;avec Sarko ,il y a au moins un espoir ……en attendant Marine !

    • Pourquoi ! tu préfères sans doute le vieux bordelais ,qui s’acoquine sans scrupules avec les frères musulmans interdits en Egypte, qui veut encore plus d’Europe et son immigration débridée. Entre deux maux ,je choisis le moins pire Sarko….en attendant Marine !

  14. Bonjour à tous..

    Je voudrais remercier chaleureusement les différents intervenants de riposte laique, les créateurs ainsi que tout les lecteurs et militants. Ça fait quelques temps que je recherche un moyen d information alternatif..Je me doutais au fond de moi même que l on nous racontait des conneries et que la réalité était quelque peu modifié..Il y a un tel écart entre la vrai vie et ce que nous pondent les médias !!
    Sur votre site j ai trouvé du parlé vrai, sans filtre politiquement correct!! C’est tellement rare de nos jours !!
    Tout les soirs je choisis comme bouquin de chevet le site riposte laique…J apprécie énormément..MERCI

    • Bienvenue sur ce site ! là au moins on peut s’exprimer, se rendre compte que l’on n’est pas tout seul à penser de telle ou telle manière; surtout actuellement ,où le bourrage de crâne est le lot commun de tous les médias aux ordres, parce que subventionnés par l’Etat, c;-à-dire,nos impôts.

    • 🙂 Bienvenue à toi amigo ! Une excellente occasion d’envoyer un peu (ou beaucoup si tu peux) de tunes à RL qui en a terriblement besoin. J’en profite pour saluer de façon admirative tous les intervenants et SURTOUT ceux qui comme Christine, Pierre, Josiane, Salem et tous les autres qui agissent à visage découvert contre cette pourriture, on vous aime, Vous les Sauveurs de la France. Personne ne doit JAMAIS oublier qu’ils risquent leurs peaux toutes les secondes pour un combat qui ne leur rapporte strictement pas un sou mais qui nous sauve la vie, rien de moins ! MERCI du fond du coeur,vous êtes monstrueux (au sens admiratif hein) !!!

    • Bienvenu, nous ne serons jamais assez, une bonne raison pour faire connaitre ce site. Diffusez, diffusez, vous ne le ferez jamais assez – merci

    • On trouve également de l’information intéressante sur Résistance Républicaine et sur Boulevard Voltaire, ce qui fait beaucoup de lecture de réinformation tous les soirs. Je les ai fait connaître à nombre de mes amis, relations et connaissances. Pour ceux qui, débordés, manquent vraiment de temps, je trie les articles les plus susceptibles de les intéresser et transmets.

  15. moubarak = béni en français
    comment une femme « sensée » peut elle être musulmane? quand on sait que le coran prétends hypocritement que la femme est l’égale de l’homme qui a prééminence sur elle, qui n’hérite que d’une part moitié moins grande que son frère, qui doit se voiler pour ne pas exciter l’homme en rut etc.

    • Ces musulmanes sont masos. Le Coran les vomit à chaque ligne de chaque verset qu’Allah a faits, mais elles croient toujours dur comme fer au beau modèle qui persiste en déclarant, en substance :
      « J’ai regardé l’Enfer et celui-ci était peuplé d’une majorité de femmes ».
      Ce bouquin adore les femmes, je vous dis !

  16. la boucle est bouclée Ali Juppé a montré son vrai visage il est digne des traitres qui vendent leur pays à l’Islam mais il est plus dangereux qu’Hollande car sous certains aspects il va tromper les Français oui cet homme représente un vrai danger pour notre pays car si jamais il est au deuxiéme tour il aura le soutien du Ps et de tous les antis Fn en un mot tous les collabos favorables à l’Islamisation de la France

    • hélas oui et beaucoup de moutons Français y croient à cette ordure lui il roule pour L ISLAM ET LA CHARIA ce type est un DANGER POUR LA FRANCE ,alors bien réfléchir et ne sur tout pas voter pour lui ,lui le plus gros menteur ,avec des CASSEROLES AU CUL une personne pas honnête et qui nous ment tout les jours et il est pour le voile des femmes NON ET NON PAS DE JUPPE PRESIDENT POUR 2017 les vieux à la retraite lui qui veut faire travailler jus qu à 67 ans il se moque de qui alors que lui même est à la retraite de puis l age de 58 ans il n a aucune honte de nous imposer cela le bon à RIEN.on vs a asse vu avec votre tete d œuf .

  17. Juppé est compromis avec les frères musulmans …ne le laissons pas gagner les primaires !

    • ali jupette passe plus de temps dans les mosquées que dans les églises , il est plus que compromis il EST musulman dans l’ame , si toutes fois il en a une

    • pas juppe en 2017,il pactise avec les freres musulmans,avec lui president,5ans cela serait plus de 3 millions d’immigres musulmans sarko en 5ans en a fait rentrer 1 millions,cela serait la fin de la france et la guerre civile,aux armes citoyens,allez voter dimanche contre juppe,voter poisson,le moins pire d’entre eux

    • Ouais c’est tout à fait exact. Le seul truc c’est pour qui voter en tant que « bon républicain » MDR ! J’élimine le traître bordelais d’office et il reste le petit gnafron frisé ou le néo facho qui va défendre les fds comme il l’a si bien fait quand il était premier sinistre ! Je partage tout à fait l’opinion qu’avait développée notre très chère Josiane Filio y’a quelques temps, à savoir qu’il faut veauter (oui oui, je l’écris bien comme ça !) pour le petit gnafron ventilateur, mais j’aimerais bien avoir l’avis de quelques grands rédacteurs de RL ce soir, et n’y voyez là absolument aucun calcul électoraliste pour favoriser une candidate, hein ! Tiens par exemple Duflot, mmmmouaaaaaaffffff !!!

      • Une petite erreur d’aiguillage de mon commentaire qui était prévu en réponse à l’intervention de joke ka qui parle de 2€ pour virer Juppé, c’est pas bien grave mais j’en profite pour ajouter que ça me troue le c.. de leur filer du blé mais là, c’est pour la bonne cause :D…

    • non et non il faut pas qu il gagne une ordure qui pactise avec le diable et fait parti des frères musulmans il n aime pas le Français de souche ,il veut le voile pour les femmes et la charia allez voir son programme sur RL c est horrible ,non et non pas de juppe en 2017

  18. Durant la seconde guerre mondiale, les dignitaires nazis avait souvent leur « bon juif ». Personnage de confession israélite qui gravitait dans leur entourage, histoire de les déculpabiliser un peu… Aujourd’hui, chaque grand ténor de parti à son « bon maghrébin »…les Rachida Dati, Njat vallaud etc…histoire de ratisser un peu dans des sphères ou ils ne.mettent jamais les pieds.

    • Lui ,il a un régiment d’imams frères musulmans à ses basques ! ils ont flairé le bon pigeon , qu’ils manipuleront à leur guise ; le problème ,c’est qu’il nous embarque dans sa névrose . Ne le laissons pas faire.

  19. « deux euros dimanche, ce n’est pas cher payé pour virer Juppé, » celui qui décore Tarek Obrou de la légion d’honneur…et se fait conseiller par Myriam salah Edine, militante de la grande mosquée !
    quel que soit le temps ,allons voter …

    • Je me méfie de ces associations du style observatoire contre l’islamophobie financée par la vermine soros. Encore une entourloupe créée pour museler les gens lucides qui ne veulent pas d’invasion musulmane.
      Ras le bol de la licra , ldh et autres sos rachid . Il ne faut pas pleurnicher hypocritement après soral , si ces imbéciles jettent de l’engrais sur ses idées.

    • Franck t’es juste une petite salope innocente les mains pleines d’antisémitisme. Tu ne bernes personne mouloud avec ta propagande anti-Trump ! La France compte 15 millions de musulmans haineux et 300 000 juifs inquiets près à s’expatrier, donc aucun rapport avec les USA ! Les collabos islamiques seront bientôt tondus j’en suis persuadé !

    • je ne suis pas raciste mais quand je vois cette alliance pratiquement contre nature de cette sorte cela me fait penser à BHL en France. J’espère que Trump n’en fera qu’une bouchée.

  20. S’il arrive en tête contre François Fillon, l’islamo-centriste Juppé le devra aux manipulateurs, aux menteurs, aux fourbes militants du péhesse qui iront voter contre leur camp, aux primaires de le DROITE et non du PéheSse. Ils jureront sur leur grand dieu hollando-socialiste qu’ils sont d’accord avec les thèses républicaines et morales de la droite. La candidature du zombie Macron peut changer le résultat, tant l’électorat bobo du péhesse est inconstant et veule. Mais avec ces cocaïno-mondialistes de salon, rien n’est jamais sûr!

  21. En fait c’est oumma abedin la copine de la pochetronne clinton qui s’est recyclée, ali juppé n’a rien vu.

  22. Juppé, pourquoi il prend pas HUMA ABEDIN ? Elle est en congé avec Hillary et puis elle a toute sa famille dans les Frères Musulmans . C’est un plus , non?

  23. N’empêche que voter Juppé c’est la meilleure solution pour les patriotes. Vu ses casseroles avec son harem, il est le plus facile à dézinguer.

    • Pas certain. Imaginez qu’il se retrouve en face de MLP au second tour .Vous vous doutez de la suite, je ne vous fais pas un dessin !
      « Battre le FN ! Battre le FN ! » C’est là tout le programme de tout le politiquement correct en France, et de ses idiots utiles.

  24. Et il va nous faire croire qu’il pense en PRIORITÉ à la France et aux
    Français ? Quel TRAÎTRE .

  25. PRIMAIRE ET NATIONALISTES GAULOIS :QUE FAIRE ? il faut aller voter et ne pas laisser les islamistes et les gôches caviar faire passer Juppé … les nationalistes français gaulois du FN et ceux qui sont hors du FN doivent aller voter pour les trois gaulois de la Primaire : FILLON , LE MAIRE , ou POISSON qu’importe .. mais il faut aller voter pour faire barrage à Juppé , Sarkozi , Kocisko et Cope .. Les nationalistes et les gaulois en général ne doivent pas être naïfs et avoir honte de voter GAULOIS , face au votre tribal d’en face , il faut voter à la Primaire de la droite et voter national : VOTER GAULOIS : Fillon , Le Maire ou Poisson malgré leur poltronnerie et leur compromissions

  26. En tous cas sur tous les forums il y a des appels massifs a VOTER Fillon. Juppe chute de façon très violente car l électorat de Sarkozy est très solide.
    Tout le monde annonce un 2ème tour Fillon Sarkozy. Même les journalistes présentent cette hypothèse . Sur RTL ce soir le présentateur a parlé de 3 amis qui ont changé d intention de vote en se portant sur Fillon. La progression incroyable de Fillon s accompagne d une dégringolade vertigineuse de Juppe

    • le plus important c’est de virer Juppé que les médias de gauche ont voulu nous imposer en lui faisant sa publicité pendant des mois … »l’identité heureuse »
      Juppé,Bayrou,Oubrou,Raffarin Lagarde ,Myriam Salah Edine (quels rôles va t-il leur accorder s’il est élu?)

    • Et si tout ça n’était qu’une « manipulation »: agiter le chiffon rouge Fillon pour exciter la gauche et l’inciter à venir voter en nombre pour son factotum Juppé tout en préservant Sarkosy et assurer ainsi la victoire du bordelais le dimanche suivant?

  27. Le sous-imam Jupé va finir par conserver tous les ministres de l’ahuri de l’Elysée: le mimétisme hollande et jupé n’est plus à établir, il est bien réel avec ce recrutement de tenante des ténèbres.

  28. Dans la deuxième vidéo : « Atatürk, qui est un juif d’origine, et qui s’est déguisé en musulman ».

    Tout est dit, non ?

  29. Cette p….se est à l’identique de ses « soeurs » maroco-musulmanes qui se sont faufilées tous azimuts dans les associations, les mosquées, les instances locales,régionales,ministérielles etc… Son patronyme déjà fait tilt : »Salah-eddine »? Elle est divorcée ou c’est une provoc? Personne ne bronche?

  30. Décidément, les marocaines et certaines, ayant décroché un marocain au gouvernement, commencent vraiment à nous taper sur les nerfs.

    • Ce n’est pas à elles qui font le job de conquête prescrit par leur « religion » qu’il faut en vouloir mais à ces salopards de traîtres gauchistes qui ont le pouvoir : les gaucho-islamo-collabos. C’est eux qui les nomment, les promeuvent et veulent nous évacuer de la Terre de nos ancêtres : le grand remplacement à tous les étages, comme le gaz !

      • Tout à fait d’accord comme sa soeur vallaud-Belkacem elle fait le job de faire avancer l’Islamisme dans la société pour l’instant elle ne porte pas le voile pour ne pas trop effrayer la société bisounours du pas d’amalgame faut pas stigmatiser, un peu comme les terroristes qui veulent commettre des attentats et se fondent dans la société sans se faire remarquer en vivant à l’occidentale.

    • Sauf erreur de ma part… je ne vois aucun « marocain » dans le Gouvernement ! Par contre, chaque Ministre possède son « MAROQUIN » ! …..

Les commentaires sont fermés.