N’abandonnons pas le rugby français à des affairistes musulmans…

Publié le 21 octobre 2019 - par - 16 commentaires - 1 664 vues
Share

©MICHEL CLEMENTZ/WORLDPICTURES/MAXPPP ; ARCHIVES / / BARCELONE, LE 9 AVRIL 2011 / SPORT / TOP 14 / LE PRÉSIDENT DU CLUB DE RUGBY DE TOULON MOURAD BOUDJELLAL LORS DU QUART DE FINAL DE H-CUP ENTRE L’USAP ET LE RCT.

Les gens du Nord de la Loire n’ont pas été bercés par les mêlées et autres rencontres violentes entre voyous et gentlemans, ils ont appris par la télé à savourer quelques moments sur des terrains parfois boueux et maintenant sur des tapis verts comme des billards.

Comme vous, nous sommes totalement contre le nouveau rugby que le Sud nous a mis en place : un sport d’enfonce-murailles alors que nos Boniface, Cantoni, Codorniou, Maso nous régalaient de leurs courses.

Mais voyez-vous, nous aimons tellement ce sport  identitaire que nous soutenons encore ces équipes qui jouent, le Stade toulousain, Lyon le nouveau, les Brivistes sont encore dans ce style et c’est eux qui ont raison (je voudrais rappeler que Guy Novè,s grand prêtre du jeu d’évitemen,t a été jeté comme un malpropre de l’E d F pour des raisons fallacieuses).

Le rugby comme le reste a subi un changement, ce n’est pas pour cela que nous l’abandonnerons, car voyez-vous, même si nous n’aimons pas Canal + et que nous sommes obligés de passer  par eux, nous allons malgré tout par cette lucarne rencontrer encore nos amours de jeunesse.

Nous n’abandonnerons pas le rugby aux affairistes musulmans de Toulon  et de Montpellier car le rugby n’est pas à eux, il est à ceux qui le comprennent et l’aiment d’amour.

Nous revenons peu à peu à un jeu d’évitement car le jeu de casse-murailles est reconnu pour être dangereux, même les fédérations se penchent sur le problème.

Quant à la mondialisation des équipes, certes, nous sommes comme vous, mais il faut reconnaître tout de même qu’avec cette concurrence-là quelques jeunes pousses sont nées et nous apportent du bonheur. Je dirai même que la concurrence est bonne pour l’esprit, car elle demande un effort supplémentaire pour s’imposer face aux gens des îles et aux étrangers mal payés dans leur pays d’origine.

Mais évidemment ces paroles ne sont tenues que par la bouche d’un inconditionnel.

Je ne me convertirai pas au football.

Pierre ESCLAFIT

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SLOBODA

le ver islamique est venu gangréné le rugby français

SLOBODA

L’équipe de France de rugby commence à être gangrenée comme l’équipe de France de foot. L’équipe va de moins en moins ressembler aux français.
Équipe d’Afrance.

SLOBODA

Tout le sport français est en train d’être Grand Remplacé (et c’est bien sûr le cas dans d’autres domaines).

Laurent

Le pire c est que tout les varois et toulonnais le soutienne avec des drapeaux RCT dans tout les sens. A VOMIR

amril

Le rugby actuel est pourri par le fric. Les clubs se renforcent en employant des mercenaires venus de partout donnant ainsi une fausse image du rugby français dont le vrais visage est celui de l’équipe de France.
Bougedelà homme ‘de fric’ n’est pas une chance pour l’ovalie ni pour la France.

POLYEUCTE

Pas converti au Foooot ? Bravo !
Quant au Rugbyyy ? Ce sport de gens distingués de l’Ovalie, nouvelle Région ?
Du Pain et des Jeux !

PIstou

L’ islamiste toulonnais a fini par se découvrir j’espere que ce club va sombrer.

Almatho

boudjellal vise la mairie de Toulon!

Gillic

Le rugby moderne est à la dérive comme le foot !! Où est le rugby d’ avant 1995 ?????

deniaud

J’ai eu la chance de connaitre les rugbymen de Mérignac 33 vers 1990. C’était viril, désintéressé et …blanc !
Pierre 1

Laurent

Ce mourad boudjhalal m insupporte au plus haut point. Il me dégoute. Il transpire l hypocrisie puissance 1000 avec son regard fourbe de tromperies en tout genre. Ce qui compte pour lui c est l argent à foison. Il roule sur l or et adore ce système qui le lui rend bien. Un ripoux complet.

Laurent

Le rugby des années 90 avec le RCT n as plus rien avoir avoir celui d aujourd’hui. Les rugbymens sont pour la plupart non toulonnais venant de l etranger mais représentent Toulon. Aller comprendre. Une affaire d argent sans doute. Et mourad président très riche du RCT devrait s occuper du rugby au lieu de baver sur les plateaux devant les défenseurs de la France en s incrustant en politique ou il a rien à faire mais bon il représente une bonne image de la nouvelle France et de son identité.

Alain Carrasco

https://www.europe1.fr/sport/Les-multiples-visages-de-Boudjellal-534578
Mr Esclafit, on se renseigne avant de dire des sottises. Tous les Arabes ne sont pas musulmans, ou tout simplement croyants.

Alain Carrasco

Bonjour,
A ma connaissance, Boudjelal n’ est pas musulman mais athée.

GERARD R.

Léon Bloy écrivait au Siècle dernier: « LE SPORT EST LE PLUS SÛR MOYEN, DE NOUS FABRIQUER DES GÉNÉRATIONS DE CRÉTINS MALFAISANTS » (Fin de citation)
Qui oserait le contester aujourd’hui ? Et c’est parce qu’effectivement le sport attire les crétins les plus abjects, que le Système y a vu un énorme vecteur, pour favoriser la bien-pensance. Le sport comme le cinéma sont des armes de propagandes, pour les aficionados, dont le niveau intellectuel est à peine supérieur (et encore, pas toujours) à celui de ceux qui en vivent.

Ce n’est pas pour rien, qu’on s’est empressé de métisser à l’extrême, le cinoche et le sport. Il faudrait voir à éviter, de donner la tête la première, dans les pièges qu’on vous tend. Rien à f*** du sport et ne m’en porte pas plus mal !