Nabil agresse les femmes, les machinistes, les mangeurs de porc…

Publié le 5 juin 2017 - par - 152 commentaires
Share

Nabil Mhiri, 40 printemps au compteur et vivant on ne sait trop de quoi, a pour marotte de rôder autour de la gare d’Amiens afin d’importuner les jeunes femmes passant par là lorsqu’il les juge impudiques.

Gros et barbu, vêtu comme un chamelier du 7e siècle d’un ridicule pantalon de pyjama comme certains de ses coreligionnaires en portent depuis 14 siècles, lequel lui a valu le doux surnom de « Monsieur Pyjama », ce mahométan au déséquilibre affirmé n’en finit plus de semer la haine et la terreur dans ce quartier qu’il hante depuis de nombreux mois.

Le 18 février dernier, alors qu’il devait répondre de huit délits commis depuis 2016, Mhiri était condamné à huit mois de prison pour harcèlement envers plusieurs jeunes femmes, et pour avoir menacé avec un couteau un professeur dans le centre de formation où il suivait un stage de boulangerie. Les professeurs et les élèves ont décrit un comportement agressif tels que des coups d’épaule exclusivement donnés aux femmes non-musulmanes, des menaces de « baffes » mais aussi de mort.

Il s’en est justifié à la barre : « dès le premier jour ça s’est mal passé, ils ont voulu me faire faire du pain au lard, mais moi, je ne touche pas au porc ». Un argument qu’il a dû estimer imparable pour justifier les menaces de mort et les agressions physiques de femmes identifiées comme mécréantes.

En mars, il a passé toute une journée à suivre une stagiaire de la formation qui avait dénoncé ses violences, avant de l’interpeler par un aimable « pourquoi t’as fait un faux témoignage ? Salope ! Toutes les Albanaises sont des putes comme toi, rentre dans ton pays ! ». Après quoi il lui a arraché son téléphone portable.

Devant les juges, Nabil Mhiri s’est posé classiquement en victime en pleurnichant : « Je n’ai rien fait, j’ai juste demandé des explications, c’est elle qui me manque de respect ». Le pauvret qui s’est fait violenter par une méchante dame, si c’est pas malheureux…

Un témoin a attesté l’avoir entendu tenir des propos racistes et faire l’apologie du meurtre des Français d’origine : « Mécréants », « sales cons de blancs, y’a trop de blancs en France », « y’a pas assez d’attentats », « un bon homme est un soldat de Daesh ».

Mais la cour le relaxera finalement pour ce délit somme toute ordinaire au prétexte qu’on aurait « chargé la barque ». Le racisme anti blancs et anti Français, pourtant de loin le plus constaté, est largement accepté au mépris de la loi sur l’incitation à la haine, valide uniquement lorsqu’elle vise la diversité. On pensera à ce juge qui, dans l’odieuse affaire du viol collectif de la jeune Laure, a mis de côté le caractère raciste, anti blanc (« t’es blanche, tu manges du porc, on va te violer »), pourtant inhérent au viol, afin de ne pas stigmatiser les pauvres petits violeurs qu’on aurait pu suspecter de racisme et de ne pas compromettre les chances d’un « vivre ensemble » fantasmagorique.

Mhiri fait l’objet de nombre de mains courantes, les plaintes étant généralement abandonnées au profit de ces dernières à la demande des dirigeants successifs afin de masquer des statistiques catastrophiques. Le bon peuple ne doit pas surtout savoir que la France s’ensauvage à grands pas.

Au mois de janvier, une jeune fille portait plainte pour persécution manifeste, parlant de « cauchemar ». Elle a dressé le portrait de ce musulman bon teint comme étant « un Maghrébin de forte corpulence, barbu » qui l’attend « tous les jours à la gare. Il me suit jusqu’au lycée. Il me retrouve le soir. Il me prend en photo. Hier, il a collé son visage à la vitre du train. J’ai peur ».

Une autre a décrit des faits similaires, précisant que Mhiri lui avait demandé de « ne pas montrer ses jambes ».

Le respect de la charia c’est important, même pour les non musulmanes, comme on a pu le voir avec les viols collectifs de Cologne avec ces Allemandes qui auraient dû rester chez elles pour la St Sylvestre, comme on l’a vu à Sevran avec ces femmes qui ne devraient s’attabler dans un café, comme on l’a vu à Rotherham où des centaines d’enfants ont été violés en toute connaissance des autorités anglaises craignant de passer pour racistes, comme on le découvre toujours en Angleterre avec le viol d’une gamine de 13 ans là encore avec l’aval des autorités qui lui ont même fourni un stérilet en fermant les yeux pour se préserver là encore de toute accusation de racisme, comme on l’a vu enfin à la Chapelle-Pajol avec ces femmes dont la seule présence sur un trottoir – étroit qui plus est – justifierait qu’elles se fassent tripoter, menacer, insulter, humilier, violer.

Monsieur Pyjama s’en explique : « Je voulais juste faire connaissance, leur parler, je m’y suis sans doute mal pris. Si je suis souvent à la gare le matin, c’est que j’y passe en sortant de la mosquée ».

Bref, une petite drague maladroite, m’sieur le juge !

Il serait bon de se demander si les sermons dispensés à la mosquée du coin ne serait pas de nature à encourager une gaudriole un peu appuyée et un fort sentiment kouffarophobe. Je dis ça…

Une autre de ses tocades est la compagnie de bus locale Ametis, au point que par décision de justice il lui avait été interdit de monter dans ses bus, exception faite toutefois, à la demande d’un juge, pour lui permettre d’aller visiter son conseiller d’insertion, lequel, on l’imagine, doit éprouver un certain soulagement d’être toujours en vie quand Mhiri quitte son bureau.

En avril 2016, notre brave mahométan avait menacé de mort un chauffeur. Une femme a également affirmé qu’il l’insultait régulièrement : « Salope, putain, tu mets des décolletés ». 

Mais quelle idée aussi de ne pas porter un voile en terre d’islam, à croire qu’elle cherche le viol, ma parole ! Elle se croit encore dans la France d’avant son enrichissement ou quoi ?!

Un jour, à un arrêt de bus, Nabil Mhiri s’était soudainement jeté sur elle et l’avait plaquée au sol, avant qu’un machiniste n’intervienne pour lui venir en aide, lequel a bien évidemment été aussitôt menacé de représailles.

A la barre, levant les yeux au ciel, Monsieur Pyjama endossait à nouveau la posture de victime : « C’est elle qui a insulté ma mère, moi j’ai rien fait. Et le chauffeur, c’est son petit ami ».

Bref, Mhiri se dit innocent comme l’agneau qui vient de naître, comme un de ces pauvres agneaux non encore égorgé en prévision des gargantuesques agapes du ramadan.

Caroline Alamachère

http://www.courrier-picard.fr/34373/article/2017-06-01/il-deteste-les-femmes-et-les-bus

http://www.courrier-picard.fr/11700/article/2017-02-18/le-vieux-garcon-voulait-quelle-couvre-ses-jambes

http://www.fdesouche.com/859623-grande-bretagne-vers-un-nouveau-scandale-de-viols-massifs-de-jeunes-filles-blanches

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
limone

mais n’y aurait il pas des hommes pour foutre une raclée à ce genre de dégénéré ! à plusieurs , je crois qu’il comprendra ! puisque les juges ne semblent pas faire leur travail

richard

Avec tout ça je vais entamer un saucisson pur porc rien de tel et un verre de muscadet.
Et peut être on verra pour une choucroute !!!!!!!! Pauvre France

Ducky Smogton

Pendant les éléctions une dame trés respectable juive praticante se fait tabasser chez elle, tortiré puis défénestré par un caïd du quartier. Selon Gerard Leclerc, chroniqueur sur la matinale de Radio Notre Dame, ce crîme fut totelement passer sous silence par les médias stipendiés, qui craignez un sursaut en faveur du vote Front Nationale.
Moi même, je me suis fait agresser verbalement par une mère porteuse de foulard au sujèt de mes opinions patriotes.
Votre article est trés bien écrit…. Bravo pour l’humour noir !

phil

un comme tout les autres a foutre sa merde dans nos rues et enmerder les honnetes citoyens francais s il se plait pas ici j ai quelques amis qui peuvent l aider a reprendre le chemin d ou il est ne et y rester s il y plait marre de marchant de moquettes qui tronent nos rues villes espaces ect ect

JACOU
Kounnar

Cela me donne envie de faire un détour par la gare d’Amiens lors de mon prochain passage en France :)

Abbé conner

La Koufarophobie tue! Il est temps que la peur change de camp…

Robert Le Priellec

L’islam reste le seul cas connu de maladie mentale contagieuse.

Jean Phi

Un déséquilibré est une personne qui commet un acte irrationnel souvent criminel pour assouvir un besoin irrationnel le plus souvent pervers. Ici, l’acte n’est pas irrationnel et le mobile n’est pas pervers. Ces individus ne sont pas déséquilibrés, ils sont conscients de leurs actes et soumis à une idéologie. Donc de véritables criminels au même titre que les nazis et leurs chambres à gaz.

Fifi

Oui, c’est pour ça que parler constamment de « déséquilibrés » quand il s’agit de musulmans radicaux qui menacent, agressent ou assassinent au nom de leur religion est ridicule. Ils font ça pour leur idéologie religieuse qui est l’islam. Quant à ce Nabil Mhiri, comme c’est un musulman extrémiste, il harcèle les femmes parce qu’elles ne suivent pas les lois de l’islam : la charia. Il s’estime avoir le devoir de demander aux femmes qu’ils voient dans la rue, d’appliquer les lois de l’islam. Il leur demandait d’ailleurs de couvrir leurs jambes, et devenait de plus en plus menaçant et agressif envers elles (« coups d’épaule uniquement à l’encontre des jeunes femmes non-musulmanes – donc bien sûr pas sur les femmes musulmanes – menaces de «baffes», menaces de mort, avait même brandi un couteau »).

Olivia

Toujours un plaisir de vous lire. Mais, petite précision : dans le cas présent les faits se passent à Amiens… Or, La Provence de ce samedi relatait des agressions à peu près similaires, survenues à … Marseille… Ce qui signifie que ces « incidents » se produisent, en ce moment, sur tout notre territoire… A Marseille, petit résumé : « Malgré une schizophrénie, le jeune homme (Zouhir de son prénom), dont le procès en février, à Marseille, avait défrayé la chronique, a été maintenu en détention, avec une peine moins lourde »… Le pauvre, en effet, suçait son pouce pendant ce dernier procès… En raison de « son état » la cour a décidé de le condamné à 3 ans de prison, dont 1 avec sursis et de le maintenir en détention. Quand la consanguinité s’ajoute à la lecture du coran….

DE MANDIRAC

Le problème vient de notre jeunesse d’aujourd’hui. De mon temps ce merdeux ce serait fait matraquer dès la première affaire. Mais qu’est devenue notre jeunesse. J’ai honte , terriblement honte

Auguste

« … ridicule pantalon de pyjama… ». Chez nous, on qualifie ce type de pantalon de « cague en braille ».

sunset2046

quelle nuisance …que dire de faits pareils ..jusqu ou les francais et plus particulierement les autorites estimeront que la coupe est pleine et enfin agir pour enrayer et mettre au dipason cette engeance ? personellement je n arrive absolument plus a comprendre mon pays ,.. il vas falloir que l on m explique qu au regard de ce qui se passe dans le monde specifiquement encore dimanche avec un troisieme attentat terroriste en plein coeur de londres et les multiples attentats de paris dont l horrible , le pic le plus meurtrier fut celui du Bataclan comment ce type d individu ( qui fait desormais parti du « decors » national ) proselyte , malfamé extremement dangereux etant et represantant le contraire absolu et radical de toutes nos valeurs fondamentales puisse etre parmi nous …

Jean Phi

C’est laisser Dutrou dans un lycée de jeunes filles h24, et même le nommer responsable des dortoirs…. À chaque fille morte, on pose des bouquets et des bougies. On met Dutrou au trou quelques temps puis il retrouve son poste et ainsi de suite…. Faut s’habituer à vivre avec et on ne doit pas avoir la haine car c’est ce qu’il cherche !

Dan de Bouillon

Beaucoup de bla bla concernant les faits de ce malfaisant. On porte plainte ok…fait cela a MA fille et ce sont trois balles de 9mm dans tes jambes. ..sans aucun remords. …a quand les mecs avec des couilles ??????

Laurent Droit

Un jour ce genre de types se feront purement et simplement assassiner dans les rues par des mecs cagoulés qui disparaîtront aussitôt sans laisser la moindre trace…

Dani de Suisse
Auguste

Ce vrai musulman ne devrait pas vivre dans un pays de mécréants , même tous les musulmans .

pierre estrelka

Couic !

Sacamor

Bonjour chère Caroline, enfin de retour parmi nous et avec un article un peu pousse au crime. Avez-vous remarqué que vous relayez des informations qui poussent certains lecteurs à écrire des commentaires limites passibles des tribunaux ?
Vous pointez du doigt un pauvre bougre un peu débile et qui n’a pas conscience de ses actes, les juges l’ont bien compris et n’ont pas jugé nécessaire de l’incarcérer car à ce jour, il n’a tué personne.
Votre nouveau président l’a dit: Il faut donner sa chance à tout le monde et une majorité de français sont d’accord avec lui.

Sniper83

Ca ferait quoi si il tombait sous un train??? rien ça peut arriver dans une gare !!! mdr !

Le gaulois

Personne à les couilles pour faire une raton à de et lui mettre une bastos?

Benly

La justice de merde il devrait être mis hors état de nuire

Torpillator

Déambuler en djellabah dans la Civilisation devrait ètre considéré comme un délit passible de peines d’enfermement immédiat et sans procès

SUN

Un taré que la » justice française » laisse faire sa loi dans l’espace de la République Française.Dans quel but ?

cayssials

déja qy’on vire tous ces connards de juges collabos et gauchos
on aura deja fait un grand pas
Quand a ce salopart de mus qu’on lui coupe les couilles et les lui enfoncer dans son gros cul de putain de mahométant
de toutes façons on dvrais tous les castrer ces fumiers avnt qu’ils ne contaminne la terre entiere

Nours 38

Encore une « chance » pour la France comme certains politiques aiment dire !!!

reuri

Surement un futur ministre de mohamed macron…

inconnue

et toujours laxisme de la part de la justice, les agressés deviennent des agresseurs, mais pourquoi en se regroupant ne lui font-ils pas peur une bonne foi

gillic

Le plus triste est qu’ il n’ y ait personne pour vacciner cet abruti à la Brenecke !!!!

Nemesis

Aucune suite n’est donnée aux plaintes déposées par les victimes. Les hautes autorités ont donc donné l’ordre de ne pas en faire cas. Qui ne dit mot consent. La justice (qui n’en est plus une d’ailleurs) démontre bien qu’elle se conforme à ce qui lui est demandé. Aucune indépendance ou c’est d’elle-même qu’elle a décrété cette attitude ? Est-ce cela que nous voulons ? Non bien sûr ! Alors pourquoi voter pour de tels gens ?

Sacamor

Très honnêtement et d’après les informations de mes conseils, la justice est très (trop) largement dépassée par le nombre de cas et ce déjà depuis de nombreuses années. Ajoutez à cela le manque de moyens et les coupes en règles des budgets, et vous aurez un état des lieux de votre « justice ». Maintenant, vous ajoutez à tout ça le rôle de votre police nationale et vous comprendrez pourquoi elle privilégie la main-courante(moins de boulot et sur cahier) aux plaintes. Vous mixer tout ça, vous y ajouter les administrations, la santé, l’éducation, etc. Et vous aurez une vision et le pourquoi nous perdons des places au classement.

socialodemerde

il faut lui mettre une balle dans la tète sinon nous ne nous sortirons jamais de ces ordures qui veulent nous sortir de notre pays pour y gouverner c est honteux que des juges le relâche à chaque fois ,et ces pauvres femmes et filles qui se font insulter par cette ordure on en fait quoi de leur vie ,ces juges sont des grosses ordures au ordre du gouvernement et oui il faut pas toucher les mimis islamistes musulmans ces racistes envers nous les français ,si sa leur va pas ils font faire leur bordel chez eux au Maghreb i en a marre de protéger ces gens et NOUS QUI NOUS PROTÈGE, MERDE

secotine

La « victoire » de Macron ayant été largement saluée par les instances musulmanes, il est à parier qu’ils ont dû négocier leur vote : « donnez nous tout ce que l’on demande et il n’y aura plus d’attentats  » et comme les media sont vendues à la Macronie, pour ne pas stigmatiser n’est ce pas, on ne parle plus d’attentat terroriste mais d’incident majeur !
Qui disait que pour vaincre un ennemi il fallait clairement le nommer ? Oups, j’oubliais, en France l’ennemi c’est le FN pas l’Islam.

geronimo

bon ben si on sais ou il est, il n’y a qu’a s’en occuper pour de bon, merde alors !!!
il n’y a personne à Amiens capable de lui regler son compte à cette sous merde. marre des petochards de francais qui chialent et ne font rien.
Moi quand un barbu m’emmerde dans la rue parce que je le regarde, je m’en occupe, tout de suite ou plus tard !!!! et il recommence pas ou plus !!!

charles martel

vas-y géronimo on te regarde, grand courageux…

Catiminie

Charles il faut lire jusqu’au bout son post… Et qd on porte un pseudo tel que le vôtre, il faut y faire honneur…. ?

Bertrand

@Catiminie. Vous avez bien résumé la situation. Le français est devenu un être peureux, lâche, un véritable poltron sans fierté ni honneur. On le voit après chaque attentat, le français pleure comme un bébé, apporte ses petites bougies et ours en peluche. Le français n’a plus aucune réaction à part sangloter, baisser la tête et faire dans son froc. Une véritable loque humain, une larve immonde dont le vocabulaire se résume maintenant à une seule phrase : « vous n’aurez pas ma haine ». Pathétique !

Torpillator

Le problème avec les barbus d’allah c’est qu’ils n’attaquent qu’en position de force .. c’est à dire q’ils ne s’en prennent qu’aux femmes, aux vieux, handicapés, etc .. ou alors seulement s’ils sont en sur-nombre ou en attaquant dans le dos comme préconisé par cette merde de mahomette dans cette merde de coran ou encore à des innocents sans défense dans un concert etc …..
Bref la lâcheté à l’état pur est élevée au rang de religion chez ces tarés !
Je ne vois qu’une façon de purifier la société.

Catiminie

Geronimo…. Le pb en France c’est qu’il n’y a plus d’hommes, des vrais, c’est-à-dire avec une vraie paire dans le pantalon…. Ça ne se passerait pas comme cela en Corse. Maintenant les « mâles » se font pousser la barbe pour montrer qu’ils sont virils… L’esprit chevaleresque est mort et enterré et qd tu es une femme dans cette société avec la montée de cette putain de charia, il faut que cela soit nous les femmes qui prenions notre destinée en main, soit savoir apprendre à se défendre (Self défense) car on a compris que les hommes n’en sont plus à part poser des bougies… Il n’y a qu’à regarder en Angleterre, le barbu attaque, pas un n’est capable de lui tomber dessus, tels les 3 américains dans le train… Là on a une envolée de moineaux… In est mal barrées !!!!

Kounnar

Merde qu’avez vous contre les barbus !!??
Je ne vais quand même pas me raser par ce que des « déséquilibrés » se laissent pousser la barbe :)

Boudry

GERONIMO
Puisque c’est si simple,pourquoi n’allez vous pas a Amiens régler le problème ???
Vous êtes encore un  » révolté  » d’écran,anonyme et lâche.

Chantal

Philippe Vardon
10 h ·
Non Nice Matin, il ne s’agit pas de « camions tueurs », mais de tueurs islamistes !

Elus complices du Qatar : Philippe Vardon demande une Commission d’enquête
[communiqué du 5 juin 2017]

La décision prise par l’Egypte, l’Arabie Saoudite, Bahreïn et les Émirats Arabes Unis de rompre leurs liens avec le Qatar et de l’exclure de la coalition au Yémen est un événement diplomatique et géopolitique majeur. SUITE
https://www.facebook.com/pvardon/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

Mjolnir

Ils sont frais avec leur dégaine d’attardés

cayssials

on est mal barré avec ces dégénéres
oui ils ont une tare cette religion de retardés mental
et dire qu’on a ça en france

BlueEyesFr

C’est halluciannt et loin d etre le seul incident. Moi je me fais suivre par eux et je me suis faite aussi insulté de tous les noms par ces memes indiviidus. Ils m’ont meme extorqué et j’ai eu un avertissement pour racisme parceque je portais plainte contre eux et de l’intimidation aussi. J’ai une soeur que l’on a retrouvé dans le comas au bas d’un immeuble ou l’imprlication d’un musulman qui l’avait dragué et la harcelé constamment pour qu’elle se convertisse et retourne avec lui est sans doute impliquée. Le simple fait d’aoir porté plainte et d’avoir voulu savoir ce qui s’était passé a eu le meme effet; L’affare allait être passée en non lieu t et on a evidemment traits de racistes (classique)… tous les jousrs j’ai peur au travail avec les memes et de leurs sales coups.

renaldo jean jedan

il faudrait que ceux qui excusent subissent dans leur entourage le comportement de ce pourri .Encore un qui vit aux crochets de notre société et qui n’a même la décence de respecter le .s habitants du pays Dehors saloperie !!!!!

YAYA

FRANCE, réveille-toi ou tu mourras !

Sissi

Il nous faut un Charles Martel, Bugeau et sa casquette c’était une erreure !

Sissi

erreur (pardon)

Tiodo

Un grand merci à
Caroline Alamachère

Torpillator

Je ne vois aucune différence entre Nabil et n’importe quel produit d’origine excrémentielle d’importation extérieure à l’âme de l’humanité.

Philippe Mangé

Ça ne m’étonne pas : (in)Justice et forces de l’ordre font dans leurs frocs face à des musulments qui deconnent ! On peut craindre des débordements locaux façon Saint Barthélémy si ça continue ….Pauvres de nous , infidèles et mécréants que nous sommes .

Emilie

Personne pour lui casser la gueule une fois pour toutes??

Mjolnir

Ouais , curieux……
Encore un qu’on a repéré et qui fortuitement va…………..
Bref , la faute à pas de bol.

emma

« ils » ont encore frappé à Orlando, Floride : 7 morts et des dizaines de blessés, ça fait beaucoup de déséquilibrés pour une seule secte : la consanguinité ?

Le Den

Le multiculturalisme c’est la violence et les meurtres, nos dirigeants le savent pertinemment, ce sont eux les commanditaires de tous ces assassinats.

CRI

il faut leurs couper les couilles

Aba Islam

Pas que les couilles!

CHARLYJINN

Impossible ,!!! Ils n’en ont pas….

Torpillator

… et les empaler « sur minaret »

CANS

Un autre excellent moyen c’est aussi de leur couper les vivres surtout !
Y’en a marre de subvenir aux besoins de tous ces haineux francophobes !!!!

Le Den

Le porte parole du gouvernement appelle les médias français à ne plus appeler l’EI « état islamique » parce qu’il considère que l’EI n’est pas l’islam…plus traitre tu meurs!

Torpillator

Je me demande comment Dieu en personne a pu autoriser la vermine Nabil à exister tout simplement ? … C’est un mystère pour moi.

Gyl

Y’a pas une descente de Boneheads de prévue pour Nabil…?

Torpillator

Non il faut déjà solutionner le mystère de l’existence putride de Nabil …

lilou

j en viens à penser que le diable a aussi participé à la création…

Torpillator

Dans le livre de Dieu La Bible on a : « Tu ne mentiras point, tu ne voleras point, tu ne tueras point … »

Et dans cette merde de coran on a l’exact contraire !!!
Mentir ……….> taqiya
Voler ………..> razzia
Tuer ………….> djihad
C’est clair que la religion coranique est celle du Diable et son envoyé est le pédo-criminel mahomette, comme prouvé sur cette page par exemple:

http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-satan-et-le-faux-prophete-109719843.html

brioudes

Les juges très grassement rémunérés par mon – notre fric,vous faites quoi pour justifier tout votre fric et avantages?Réponses?

Simone GUTIERREZ

Chère Caroline , votre article est particulièrement éclairant quant à l’ avenir proche de notre cher vieux Pays , et me conforte dans l’ idée que les ignobles attentats islamistes ou les agissements de  » Monsieur Pyjama  » ne constituent que la partie émergée de l’ iceberg islamiste . La partie immergée , par exemple , c’ est que 50% de la jeunesse musulmane de France pense que la charia est supérieure aux lois de la République . … hallucinant au pays des Lumières !!!
Inéluctablement , un jour , des réactions violentes seront déclenchées par nos concitoyens , las du laxisme des politiciens et des juges ( les juges :  » cette caste de lâches et de carriéristes  » — dixit F. Hollande — ndlr : la seule fois où j’ ai été d’ accord avec lui ) .

JACOU

C’est plus clair que d’habitude.

JC. P.

« Il est malade, diagnostiqué schizophrène depuis l’âge de cinq ans, plaide Me Yahiaoui………………..
ENCORE UN DIZIKILIKRI MAHOMÉTAN, SANS EMPLOI, à 40 ans (mais a-t-il jamais travaillé?) QUI FAIT CHIER TOUT LE MONDE, insulte, menace, frappe, cogne, ET MENT (takkyia)
Au fait, devinez qui paye son avocat, au cours de ses NOMBREUSES comparutions devant les juges.

Simone GUTIERREZ

???????????????????????

Chantal

Une octogénaire agressée chez elle à Aulnat (Puy-de-Dôme) : « Je pensais qu’ils allaient m’égorger » photo : Les mains et les poignets de Louisette portent encore les stigmates de l’agression dont elle a été victime.

Louisette tremble encore en racontant la violente agression dont elle a été victime : au milieu de la nuit du mercredi 31 mai au jeudi 1er juin, deux hommes sont entrés chez elle par effraction, à Aulnat.

suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/06/une-octogenaire-agressee-chez-elle.html

Fifi

(suite) Alors on pourrait se dire : pourquoi encore beaucoup ne le comprennent pas malgré tous les attentats islamiques ? C’est le résultat du politiquement correct qui abêtit les gens au point qu’ils deviennent incapables du moindre bon sens. Un exemple : le journal Le Guardian qui s’en est pris à la Première ministre, Theresa May, qui pourtant, n’a fait que dire la réalité; Une femme de bon sens. Elle, s’en est pris l' »extrémisme islamiste » et son « idéologie malfaisante », qui est selon elle une « perversion de l’islam ». » « Les attaques (terroristes) le sont par une idéologie qui prêche la haine et le communautarisme. Cette idéologie est une perversion de l’islam ».
http://www.bfmtv.com/international/attentat-de-londres-le-guardian-critique-vivement-le-discours-de-theresa-may-1179459.html

hathoriti

Parce que l’islam a besoin d’être perverti ? l’islam est une perversion dès ses origines. Je crois que Theresa May devrait (re)lire le coran…en tout cas, elle a quand même bien parlé…c’est déjà un début…

Fifi

Oui, c’est déjà un début car c’est la première fois qu’on entend qu’un dirigeant d’un pays européen incrimine plus ou moins directement l’islam dans le terrorisme. Jusque-là aucun n’avait jamais osé parler si honnêtement. Et d’ailleurs, elle s’est fait critiquer justement pour sa franchise.
Généralement, les politiciens, les médias parlent de lutter contre le terrorisme mais ne veulent jamais dire de quel terrorisme il s’agit de plus, le terrorisme islamique qui nous frappe, il faut le combattre à sa base, sur son idéologie religieuse qui est l’islam. Car tant que nous ne le ferons pas, l’extrémisme musulman et le terrorisme islamique ne feront que progresser.
Un site d’ex-musulmans qui explique l’islam et que devraient connaître tous les non musulmans : http://exmusulman.org/index.html

esus

La première qui dit la vérité sera exécutée.

Jon-Erik Harper

Des juges d’une incroyable mauvaise foi et criminels dans leur manière de juger injustement des pauvres victimes Françaises.

Honte d’être Français ! Faut que ça change et vite !

L’Islam est vraiment un cancer de la société. Il est temps de le combattre ainsi que tous ses symboles et tous ces sales traitres collabos qui l’entretiennent et le developpent.

Simone GUTIERREZ

La  » néo justice  » des bobos , inaugurée par Robert Badinter à partir de 1981, fait passer les états d’ âme des criminels AVANT les intérêts élémentaires de la Société et , par voie de conséquence , foule aux pieds la dignité des victimes ; ça s’ appelle le LAXISME . Avant toute chose , le juge veut prouver qu’ il est un grand humaniste , et se désintéresse de l’ intérêt général .

emma

@Simone Gutierrez : entièrement d’accord avec vous quant aux état d’âme des criminel, : psychiatres, thérapies, formation pour « plus tard » -la réinsertion- le droit à la deuxième chance… on le sait trop hélas, les victimes finalement la justice s’en fout, et quant aux familles de victimes alors là…..

eva Argeles

Le cancer c est surtout tous ces juges français qui ne font pas leurs boulot .Si les juges ètaient honnètes il y aurait bien moins d agression de la part de l islam.

Fifi

Un article concernant cet individu : http://www.courrier-picard.fr/11700/article/2017-02-18/le-vieux-garcon-voulait-quelle-couvre-ses-jambes
Alors, on peut se poser la question : comment se fait-il qu’un individu comme lui ayant la panoplie complète du « parfait » musulman radicalisé violent puisse ne pas avoir été expulsé, après avoir passé un séjour en prison ? En fait, c’est très simple, c’est que globalement, notre société et les juges sont incapables de le comprendre, et de comprendre que pour combattre le terrorisme islamique, l’extrémisme qui est en train de gangrener notre société, il faut combattre à la base l’idéologie religieuse qui amène à cela, et qui depuis 14 siècles ne fait que massacrer dans le monde, qui est l’islam.

eva Argeles

a FIFI : exactement

Chantal

Plusieurs morts après une fusillade à Orlando en Floride
UNE FOIS DE PLUS LES MEDIA DE PROPAGANDE PARLENT D’INCIDENT !!!

Une fusillade dans une zone industrielle de la ville d’Orlando, en Floride, a fait plusieurs morts lundi au cours de ce qui a été qualifié « d’incident tragique » par la police locale. Des médias locaux évoquent 5 morts.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/05/97001-20170605FILWWW00110-plusieurs-morts-apres-une-fusillade-a-orlando-en-floride.php

Pcosins

Aucun rapport avec le terroriste…..

Sango Loba

Un peuple qui combat les attentats depuis 2012 par des fleurs, bougies ,concerts et les discours, n’a rien compris et est condamné. Même pas une seule famille de terroristes expulsée…
Les soldats d’allah ont déjà remporté cette guerre.Bientôt,ils auront le nombre avec eux.
Je n’arrive pas à croire que des imbéciles se foutent de l’enjeu civilisationnel…

Roger Morzini

avec ce genre de gugus…repérage du type, 2 à moto ,cagoulés, casqués.. pif paf en
laissant un avertissement: en général ça se calme vite fait..mais problème ce genre
de pyjama se déplace plutôt en troupeau..
et jamais oublier pas vu pas pris.. mais pris pendu faut être sur de son coup
..parce que la justice…mouarfff

Biker48

@Roger Morzini…bien vu, méthode très efficace avec un bon coup de batte de base ball dans chaque genou il serait moins vindicatif…mais je me pose la question de savoir si ce primate ne s’attaque qu’au Femmes et si celles ci n’ont pas des copains ou un Mari …parce que si ça se passait chez moi en Corse le barbu n’aurait pas une grande carrière de harceleur ,je dirais même qu’il risquerait de finir comme nourriture dans un élevage de Porcs…il faut croire que la frousse règne en maitre dans ce Pays ….

Genesys

Et peut être que ce sont eux qui ont raison….au moins on ne serait plus emmerdé par les femmes juges,policières et autres journaleuses gauchiasses…je suis prêt à la conversion….!

andrea

O est pas emmerdé par les gauchiasses hommes peut-être?

EVA

Reflexion digne d’un mahométan.
On n’est pas sortis de l’auberge….

Bordel de dieu

Mhiri Nabil n’est pas le seul cas sur Amiens

Biker48

@Bordel de dieu …il n’y a pas de Patriotes couillus sur Amiens….ou ont ils déjà adopté la sharia….

hathoriti

y’a un p’tit blond qui se prend pour Jupiter et qui est originaire d’Amiens…

Jean

Que voulez-vous que je vous dise Madame Caroline Alamachère ? Les Français( es) ont voté à 66.06% pour que cette belle France, ce merveilleux « vivre ensemble » que vous décrivez avec une exactitude remarquable perdure.

Watto

C’est clair que quand l’Europe deviendra un continent il y aura pas mal de femmes qui vont regretter la bonne époque. Trop de liberté tue la liberté !

Watto

Pardon j’ai oublier d’ajouter musulman à continent …

Fava Biavin

44% des Français votants inscrits, pas du tout 66%… Il faut dire ce qui est, c’est un coup d’état.

Spipou

Je lis dans l’article du Courrier Picard « huit mois ferme, mais sans mandat de dépôt ». Si je comprends bien, ça veut dire qu’il est toujours en liberté.

emma

oui oui, c’est bien ce que ça veut dire…..

circ

ET AUCUN JUGE N’A LES COUILLES ( à ce stade il n’y a pas de politesse qui tienne ) POUR DEMANDER LA PRISON OU LEURS RETOURS AU BLED ! Quant à ceux que l’on tente de virer de France , sachant que les pilotes refusent de les embarquer s’ils sont « agités » , ILS S’EN DONNENT A COEUR JOIE et SONT SOUVENT FINALEMENT « débarqués « ! Notre pays est devenu LA COUR DES MIRACLES où LES DROITS DE L’HOMME GARANTISSENT L’IMPUNITE ET TOUTES LES POSSIBILITES D »INFRACTIONS . ET ça , on s’est bien rendu compte que c’est mondialement CONNU = ALLONS EN FRANCE …= on pourra TOUT Y FAIRE LIBREMENT = on ne RISQUE PAS GRAND CHOSE ! …..Et on va REVENDIQUER …VENEZ VENEZ VITE ..C’EST MIEUX QU’AU BLED …sir ta mère : je te le « jire » ..

Jon-Erik Harper

La France est surtout devenue une poubelle de déchets non recyclables !

Kounnar

Pas tout à fait d’accord un corps humain est recyclable à 100%

Jean Phi

Mon chien adore les croquettes !

Oeil de Lynx

@circ, entièrement d’accord. Qu’ils essaient de faire la même chose à Moscou par exemple. On leur fait rapidement passer l’envie de faire les malins.

Oeil de Lynx

Il y a une loi qui interdit les déguisements en dehors des périodes de carnaval. Tous ces dégénérés en nuisette-anorak, on ne pourrait pas leur coller des amendes?

Andrej

Caroline,
Puisque l’islam fait partie de notre culture ( hidalgo) appliquons ses principes : éradiquer les musulmans (en lieu et place des mécréants) et leur secte en France et en Europe.
Évacuation de ces énergumènes dans les 57 pays dignes de les recevoir. (De gré ou de force, les gamineries de nos « représentants » ça suffit).
Et préservons l’avenir de nos enfants.
Cordialement.

Jean

Mais non, on ne peut pas expulser les musulmans, ils sont présents en France depuis 14 siècles selon Hidalgo et sa bande de dégénérés.

rambo

et qui c’est qui va les renvoyer de gre’ ou de force???? c’est vous peut etre ? si c’est pas le gouvernement qui le fait c’est pas le people qui va se soulever qui va le faire faut pas rever ou alors faudrait organiser une milice patriote qui ait des armes pour commencer…

Fava Biavin

Ben oui, bien dit Rambo, mais fallait pas se laisser voler les élections, fallait pas avoir peur de voter contre tout ça, fallait oser voter FN envers et contre toute la propagande

st jeanne d\'arc

Caroline Alamachère enfin vous revoilà avec vos articles ,on s’est très bien que étranger est un guerrier et fait la victime quand bon lui semble ,nous somems en guerre ,car l’islam nous attaque sur notre propre terrain qui notre pays la France et le paye de la race blanche de souche avec l’appuis des politiques umps et les verts etc. et surtout le franc-maçonnerie ,on ne peut plus rien faire ,une seul bute de créer une armée française de souche de race blanche avec l’appui des généraux pour se préparé pour faire la guerre en France pour sauvé notre pays car les frères musulmans a appel a leur faire la guerre contre eux en France ,il faut se réunir avec les généraux a la retraire pour préparé une armée pour le combat en France .comme le dit le message de fatima a sœur lucie le pire nous

Laurent Droit

Les Français finiront par réagir. surtout que la justice est du côté des terroristes.

Parlervrai

les français ont voté macron alors c’est pas demain la veille !

Laurent Droit

C’est certain. Mais quand,on commencera à égorger toute leur famille et leurs amis, ils réagiront. Ils foutront le camp ailleurs…

alesia

ou se battrons jusqu a la mort, du moins certains.

98000AFMC

Les français avaient une très belle occasion d’élire une candidate qui pouvait faire quelque chose contre l’islamisation de la France et la présence de ces cancrelats. Mais ils ont préféré Macron qui a promis de surtout continuer l’immigration de ces nuisibles et continuer à vivre avec Dans un pays où le vote démocratique fait loi pour tous, que peut-on faire contre la volonté du peuple. Puisqu’il faut se plier à la volonté de la majorité des votants, inclinons-nous, baissons la tête et subissons.
Ne pleurons pas, nous n’avons pas su convaincre que la patrie était en danger. Dans 5 ans peut-être la population aura t-elle compris son erreur ? Je ne le crois pas car l’islamisation ayant continué avec une proportion exponentielle, les patriotes seront devenus minoritaires, il sera trop tard.

98000AFMC

La patrie est en danger depuis 30 ans et les français ont des peaux de banane sur les yeux. Ils veulent continuer à vivre avec encore plus de musulmans qui forceront les femmes de changer de trottoir pour pouvoir circuler en paix, jusqu’au jour où elles ne pourrons plus sortir du tout. Si c’est la volonté du peuple et celle des juges tous acquis à la cause musulmane, fermons la, nous l’aurons voulu. Certes ce n’est pas à cause de moi, ni de vous peut-être.
C’est ainsi que tombent toutes les civilisations trop avancées : par leur propre faute de ne pas savoir désigner l’ennemi avec détermination. C’est tant pis pour nous, l’Histoire retendra que nous sommes la génération responsable.
Que les femmes réagissent, c’est leur liberté qui est en cause. Des pétitions et des tribunaux existent.

Massilia

Quant on lit les justifications, les « excuses » de cet abruti cela montre qu’il sait que ces foutaises vont être prises en compte par le « juge »

didier

Hier, près de la gare de Montpellier, deux jeunes femmes bricolent le rétro abimé de leur voiture, elles portent shorts et bustiers, elles sont souriantes il fait chaud, Un groupes de maghrébins s’arrêtent et entament la conversation, le styles de types que l’on rencontre dans nos administrations,guichetiers, prof, toubibs… pas le genre racailles ni salafistes Ils partent rapidement. Aussitôt une des filles passe un pantalon et un petit pull. L’autre non. Elles ne rient plus, et partent rapidement. C’est le ramadan…

Celtillos

il suffit de le prendre dans un coin discret et de lui mettre la raclée du siecle qui le laisse de bon sur le carreau, voir lui couper les choses, puisque la justice ne fait rien a nous d’agir!

Biker48

@Celtillos …nous sommes prêts ..

Boudry

CETILLOS ET BIKER
A vous lire vous me faites penser aux pieds nickelés !!!Ou aux grandes gueules !!!
Beaucoup de paroles et aucun acte.

Biker48

@Boudry..tu fais quoi toi comique ..je fais des choses dont je ne peux parler ici et si tu veux me rencontrer tu viendra me dire en face et tu verras si je suis un pied nickelé …je suis à Toulon et à ta disposition …je peux me déplacer ….marre de ces tapettes qui se permettent de porter un jugement sur des Patriotes engagé sans les connaitre …

rachid

Ah ouais un vrai corse à Toulon sur le continent ???biker en mobylette

Biker48

@Boudry…il y a un moment que je lis tes message ,et pour ce qui est de tes actions ,je ne me permettrais pas de porter un jugement sans te connaitre ..mais le fait que tu ais décider de m’attaquer te place d’entrée dans le rang de mes ennemis …qu’est ce qui te donne le droit de juger si ce sont des paroles en l’air ou un engagement réel …je suis Corse et je n’ai qu’une attitude un Honneur et une parole ….au cas ou tu ne le saurais pas en principe nous écrivons sous anonymat ,nous n’avons que ça pour nous exprimer derrière un clavier …après il y a le reste que tu ne connais pas et c’est réciproque …alors ferme ta grande gueule car crois moi tu n’as pas à faire a un gaucho sans couilles …

rachid

Ah la la la !!!! Encore cette foutu légende corse honneur et patati et patate arrêté tes salades on sait très bien ce que vous valez je connais des corses mais des vrais pour le coup et je peux te dire que selon tes commentaires tu en est loin tu dois être un corse en paille la seul chose de Corse chez toi elle est sur ta plaque de immatriculation et crois les vrais corses le disent aussi

Biker48

@rachid …pour ce qui est ce cette foutue légende Corse …mes compatriotes lors de l’affaire d’Ajaccio ont brulé une salle de prière et un Coran …..pourquoi vous ne ramenez plus votre putain de claque merde la bas ..qu’on rigole un peu….

Biker48

@Boudry …avec ta grande gueule de donneur de leçon j’espère que tu es au minimum inscrit dans un mouvement Patriotique …sinon ,ferme la ..pour ce qui est de la politique je suis au FN …
on recrute …mais c’est bizarre on se rend compte qu’il y a beaucoup plus de Patriotes derrière leur claviers d’ordinateur ….c’est moins risqué…

.http://www.minurne.org/?p=7225

http://www.remora-europe.eu/

http://www.volontaires-france.fr/

Romanin

Salut Biker48, je vois que vous avez des liens intéressants, j’attends les législatives et j’apporte mon soutien a mon délégué régional Dominique Bourse-Provence. Ensuite j’aviserai de savoir si je continue avec le FN.
Je viens de passer haut la main mon recrutement sur un de vos liens, et vous, vous avez fait votre choix?

Biker48

@Romanin…je suis au Réseau Rémora..pour ce qui est du FN j’ai démissionné après ces élections perdues ,je ne veux pas relancer la polémique sur Marine- Philippot ,nous en avons assez débattu ici ,mais si je décide de continuer avec un Parti Politique ce sera avec le Parti de la France avec qui j’ai pris contact….

Romanin

Bonjour Biker48, je suis en contact avec les équipes de Carl depuis plusieurs mois et mes premiers retours sont assez bons. Mais avec l’âge, je suis devenu excessivement prudent. Je vous comprends concernant cette « désastreuse » campagne et moi aussi je pense que tout a été dit.
Depuis trois semaines j’ai intégré les VPF, et je vais jeter un œil sur votre réseau.
Ah Toulon, ce n’est plus ce que c’était, un peu comme beaucoup de villes du sud.

Romanin

Eh bien après recherches, j’avais pris un premier contact sur Remora, mais les VPF ont été nettement plus rapide que ceux qui ont une inscription du style: AD ACTA NON VERBA
J’ai fait une relance et on verra bien, bon moi je veux bien soutenir nos forces de police et de gendarmerie, mais là aussi j’ai quelques très vieilles images et souvenirs que ces administrations ont trop souvent été à la botte du pouvoir(tout comme nos armées). Je vous avoue sincèrement que le seul Corps que je respecte ici-bas, c’est celui des sapeurs-pompiers, pour les « autres », j’ai une certaine réserves et je préfère rester sur mes gardes!!
Amitiés patriotes

Biker48

@Romanin…que dire ,il est évident qu’il est très difficile de s’engager sans un minimum de confiance..mais en même temps il est bon d’avoir un minimum de méfiance ..la seule chose que je trouve positive est que ça permet de rencontrer des Patriotes et de rompre l’isolement ..quand a la suite nous verrons …si nos prédictions sont exactes nous ne tarderons pas a savoir si nous avons fait le bon choix par rapport aux Moutons bêlants que nous côtoyons au quotidien …

CHEVALLIER

Romamin
Je vous donne entièrement raison, je n’ai pas une bonne opinion de la gendarmerie pour en avoir fait les frais, mon agresseur harceleur était défendu par la gendarmerie une bande de gauchiste a la botte du pouvoir;
Il savait que j’étais FN il ne m ont pas fait de cadeaux et j’aurais même une amende a payer, j’attends la suite !!!!!
J’ai la rage il y a de quoi être révoltée de la racaille ces gendarmes
Police armée gendarmerie tous a mettre dans le même sac ne compter pas sur eux pour vous défendre ,vous serez fort décus !!!!!!!!!!!!!!!
Il y a de plus en plus de musulmans à l’armée dans la police et dans la gendarmerie ,ils choisiront leur camp le jour J

Romanin

Bonjour CHEVALLIER, je ne connais pas les tenants de vos problèmes et, honnêtement je ne comprends pas pourquoi vous seriez passible d’une amende ?
Et je ne comprends pas pourquoi ils devraient vous pénaliser sur le fait de votre appartenance à un parti ?
Avez-vous vous pris contact auprès d’un homme de loi, avez-vous constitué un dossier ?
Je vous précise que j’ai un passé syndicale et que je suis adhérent/militant FN. Depuis 2012, j’en suis à cinq agressions gratuites dont une avec constitution au pénal. Trois ont été des agressions verbales sans atteinte physique(mains courantes classées). Les 2 dernières(2014 & 2015), celles du pénal, ne seront pas traitées par manque de moyens (?), dixit mes conseils. Mais ce n’est pas une raison pour ne rien faire.

Laurent Droit

Ca ne suffirait pas. Il se victimiserait encore. Il faut aller plus loin…

Joss

Bien dit Celtillos !

98000AFMC

On peut toujours écrire bravo, mais est-ce bien de ce genre réaction qui fait bouger les choses. Non, personne ne bouge, mais tout le monde pleure la perte des ses libertés sans le moindre mouvement, pas même celui des urnes, bande de lâches.

adrien

Alors faites attention à n’être ni vus par des témoins de son espèce, ni filmé par la video surveillance publique …. Car quand lui portera plainte, soyez sûr que les « coupables » seront traqués et TRES sévèrement punis…….

Christophe NICOLAS

Jupe, chaussettes blanches et chaussures noires, il est clair que les femmes n’ont pas le droit à la parole.

fabrice

Moi je trouve qu’on est injuste avec cet homme qui ne fait que vouloir rependre sa vision de la religion.

sendillon-neri

cela s’appelle du prosélytisme et vous etes d’accord avec ça?alors nous les français devrions nous balader avec notre missel pour leur apprendre la notre? pourquoi pas ! vous trouveriez ça normal ? la religion quel quelle soit doit rester du domaine privé

StrikeBack

Pour remettre la France dans son rôle géopolitique, les incompatibilités ethno-politico-relgieuses invasives et conquérantes trop longtemps tolérées, vous devoir être réglées manu militari avec la prise de contrôle sans plus tarder, de l’Armée française par les patriotes, à savoir leur armée, celle du peuple et non plus celle de l’OTAN, pour opérer en deux temps :
1ère phase: éliminer, les collabos après la réponse « avec nous ou contre nous ? » qui auront le choix pour sauver leur peau de s’expatrier en terre musulmane;
2ème phase : dite « la valise ou le cercueil »: délais d’ exécution 48 heures, adressée aux membres de la communauté musulmane qui refuseraient de se désislamiser par serment, à l’instar de la dénazification pratiquée en Allemagne par les alliés, France comprise.

madeleine

« se désislamiser par serment » écrivez-vous

Parce que vous croyez en leur parole, serment, etc….?

Quelle naïveté !

daniel champy

JE COMPREND POURQUOI MACRON NATIF D’AMIENS EST PARTI VIVRE AU TOUQUET,VILLE DE BOBOS ET A PARIS MAINTENANT IL EST TRANQUILLE A L’ELYSEE, L’ARMEE LE PROTEGE, PAS LE PEUPLE QUI DOIT SUBIR DANS SON PAYS, LES ATTAQUES DES NOUVEAUX HABITANTS MUSULMANS,CAR CE N’EST QU’EUX QUI POSENT DES PROBLEMES

Laurent Droit

Personne ne veux croire qu’on est en guerre. Tant pis pour eux.

quiquoi

Vous reprendrez bien un soupçon d’enrichissement ?

Tirez dans le tas ! Je vous couvre ! ☺ 2

Chaque attentat nous rapproche de la solution finale ! La seule qui vaille : « la valise ou la mort » pour les muzz qui squattent l’occident ! Bon avant que les nounours retrouvent griffes et crocs ça peut durer un certain temps ! M’en fous je suis pas pressé !
Les bateaux gonflables en caoutchouc (et autres barcasses pourries) font rentrer « du musulman » ! Des balles de 12,7 mm dans les coques, des balles de caoutchouc dans les gueules et le problème est réglé ! Déjà arrêter d’aller les chercher à domicile au large des côtes Libyennes quand les passeurs musulmans téléphonent aux marines européennes et au « humanistes bêlants » ça serait un bon début ! Il y a assez de saleté dans la grande bleue pas la peine d’en rajouter !

Tirez dans le tas ! Je vous couvre ! ☺

Le but final de la vermine musulmane est de coraniser la planète ! Depuis toujours ! Par la violence, par la ruse, par le ventre de ses lapines ! La solution est donc d’arrêter puis d’inverser le flux de la marée verte ! Chaque attentat en occident doit s’accompagner de l’élimination massive et coordonnée, par tous les moyens qu’autorisent la guerre, de muzz en commençant par les plus virulents…mais avec l’objectif à plus long terme de tous les membres de cette secte de merde ! Un jour nous remercierons les rats d’allah qui, « en voulant accélérer le mouvement », ont mis fin à l’invasion lente, diffuse et discrète (le projet initial plus dangereux à long terme) et auront ouvert les yeux de l’occident sur le péril vert et la propagation de la rage coranique !

Odissey

Bravo très bonne analyse !
c’est pour quand ?