Nabilla soutient Macron, tout un programme!

« Parce que j’aime la France de tous les horizons, de toutes les couleurs et de tous les milieux, parce que j’enseigne la tolérance à mon fils tous les jours, parce que je veux que mes enfants grandissent dans une France apaisée, le 24 avril je vote Macron! » signé Nabilla!

Remarquez au même moment, Macron fait du Nabilla: ImageSi cela permettait d’être élu, un peu comme dans le sketch des Inconnus de l’homme politique, Macron nous présenterait ses photos sous la douche ou en maillot de bain sur la plage, en frétillant du popotin. On le sent durant cette période électorale, prêt à tout! Image

Oui, oui, il y a du Nabilla chez Macron! Et c’est donc tout naturellement que Macron a appelé à l’aide l’influenceuse pour  battre Marine comme il avait tenté le coup autrefois avec Carlito & Mcfly…C’est même son service de communication qui a rédigé le Tweet, histoire que ce Tweet ne donne pas ce genre de choses: « kiffe grave l’hexagone, et avec que des rebeux et des renois, now que chui une daronne, si un keuf touche à mon fils, je lui déchire sa race, car Allo quoi !  »

Nabilla, qui s’était déjà portée au secours de Brigitte en 2019 lorsque cette dernière avait été insultée par Bolsonaro, qui la trouvait fort laide, vient offrir  ses 7 millions d’abonnés à Macron…Enfin offrir…Quid de l’échange? Une amnistie fiscale ? En tous les cas, Macron est prêt à tout  pour grappiller les voix de la jeunesse jusqu’à mendier l’aide d’une Nabilla!

Car doit-on se rappeler qui est Nabilla?  C’est une bimbo, qui dès ses jeunes années à verser dans la délinquance, qui a connu la prison,  pour faux papiers et escroquerie en bande organisée, qui est plus que soupçonnée d’être une ancienne prostituée, qui a poignardé son mari sous l’emprise de stupéfiants, qui est une exilée fiscale à Dubaï, et qui continue d’être condamnée de temps à autres pour escroquerie…Voilà le témoin de moralité que va chercher Macron pour être réélu!

Après Eric Woerth, Duhamel, Bigorgne, Borello, Cohn-Bendit… Nabilla! Macron est un vrai écologiste, il recycle toutes les ordures médiatiques et politiques!

Mais je le répète, il y a du Nabilla dans Macron, et quand Macron a lu la biographie de cette « star de la téléréalité« , il a dû dire, « Nabilla, c’est moi! « , comme Flaubert, d’Emma Bovary! En effet, que d’analogies! Et pas seulement parce que Macron joue les starlettes devant les objectifs des photographes!

Nabilla consomme de la Drogue! Et Macron?

Nabilla exilée Fiscale? Et Macron? Il posséderait un compte dans un paradis fiscal anglais, il aurait perçu ses bonus de Rothschild dans une île anglo-normande, ces fameux millions qui n’apparaissent pas sur sa  fiche d’imposition en 2012 après le deal Nestlé-Pfizer, ni sur sa déclaration de patrimoine de candidat !

Nabilla est une adepte de la délinquance en bande organisée! Et Macron? Alstom, Mckinsey…Même pratique de bandes organisées! Même pacte de corruption! On attend des nouvelles de la justice! Image

Oui, mais me rétorque-t-on, Nabilla se prostituait, Macron quand même..Ah oui? Mais Macron a toujours aimé les vieux messieurs, je ne sais pas si cela allait jusqu’à faire des galipettes dans un lit, et comme dirait les Inconnus, cela nous ne regarde pas... Mais on retiendra le nom de Henry Hermand, ce vieux millionnaire qui pensionna et prit sous son aile (!)  le jeune Macron…et qui lui prêta 550000 euros. On se demande ce qu’à bien pu faire l’éphèbe Emmanuel au vieil Henry pour obtenir une telle somme… Il lui récitait des vers, certainement!   A moins, comme l’affirmait si élégamment Alain Minc, Macron est une « pute ». Car dans les milieux bien informés, quand on affirme que Macron aime les vieux messieurs, on se pousse du coude et on a le sourire en coin…Macron est-il  le Nabilla de la politique, qui a réussi grâce à ses formes? A vous de juger!

Afficher l’image source

Enfin, Macron n’a pas poignardé Brigitte! En voilà une différence! Non, il a juste fait  cocu, ses électeurs,  et il a juste humilié, réprimé et éborgné son peuple, une vraie différence, en effet !

Oui, Nabilla et Macron  se présentent devant les photographes comme deux saintes nitouches, mais qui  sont en réalité, deux imposteurs et deux criminels endurcis! On ne s’étonnera pas qu’ils se serrent les coudes!

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
12

42 Commentaires

  1. Mdr🤣il manquait plus que celle! Prix Nobel des grosses racailles!! Ça m’étonne pas quel soutient ce bastringue !

  2. Nabilla la merdeuse est blindée de fric, donc c’est une grande amie des macronescu, entre copines, on se baisent pas, ben voyons (l’étiquette) !!!

    • L’unique chanteuse française qui osait s’affirmer de droite, Françoise Hardy, vient d’appeler à voter Macron en mentant effrontément sur les résultats de son bilan.
      C’est à croire que Macron l’ a achetée par des faveurs fiscales, surtout que toute la famille Dutronc s’y est mise.
      La fille de Delon, comédienne, a également appelé à voter Macron dès le 1 tour, quant au père Alain, lâche, il a appelé à voter Pecresse.
      Tous ces gens sont devenus totalement apatrides, uniquement intéressés par leur sort, alors même qu’ils nagent dans l’opulence. La France est pourrie jusqu’à la moelle.

      • Et le chien du voisin appelle à voter Macron. C’est pour dire ! Tout et n’importe quoi appelle à voter macron. En général ce sont des incultes qui ne savent pas regarder la réalité du terrain qui ont oublié les insultes de la crapule macron, ou des gens qui ont des intérêts personnels. En effet comme vous dites : « pourrie jusqu’à la moelle ».

      • Françoise Hardy n’arrête pas de se dire mourante. Dans ce cas, dommage pour elle qui a été adulée, elle part en nous laissant une très mauvaise impression. Je ne la pleurerai pas. D’ailleurs pour moi c’est comme si elle était déjà morte.

      • En ce qui concerne F. Hardy ça m’a attristé, comme un amoureux déçu…

        • Oui, Mantalo, la seule chanteuse, issue de ce milieu régi par le népotisme et la cooptation, qui avait de la classe, de l’élégance physique et mentale.

  3. Il faut se rendre à l’évidence, nous n’arriverons jamais à nous débarrasser de cette folle.
    Les français ont fait l’erreur de leur misérable vie, en 2017.

    • Si ceux qui ont violemment perdu un œil par la main de ses services, et qui votent pour lui/elle, les voyaient ricaner et glousser entre eux/elles pendant qu’ils/elles se disent: « non mais ça c est over tout quoi, ils vont en plus voter pour lui/elle, oh la la ça c’est trop trop fun quoi la la », ils auraient peut-être un sursaut de simple mais fondamentale conscience. Who knows, meillebi.

      • Oui mais le pire est encore à venir. Les habitants des quartiers chics de Paris commencent à se plaindre des violences et trafics aux pieds de leurs immeubles. Bien fait pour eux. J’espère que ce sera mille fois pire pour eux, ça fera réfléchir ces abrutis avant de voter Hidalgo ou appeler à voter macron. Vous voulez trainer MLP dans la boue eh bien ne venez pas vous plaindre. Qu’ils aillent au diable; pas tous car quelques uns sont pris en otage par ces bienpensants.

        • Un des résidents en bordure du Champ de Mars s’appelle…ATTALI !
          Je suis allé une fois chez lui pour livrer GRATUITEMENT un objet que son épouse avait acheté à la mienne sur une brocante au Palais des Congrès.
          J’ai été reçu comme une merde !
          Ils recevaient ce soir là et je dérangeais. Eh oh, pétasse, l’objet pesait 1 kg et mesurait 20 cm. Tu pouvais te le foutre sous le bras et rentrer chez toi avec !!!

  4. Allo quoi, mais allo, la dinde au botox et siliconée de partout ressort du placard! En plus condamnée pour escroquerie! Décidément les soutiens de Macron, c’est la cour des miracles.

  5. Hé bien cela ne m’étonne pas que Miss « Allo quoi ? t’es une fille et t’as pas de shampooing » vote pour macron mais je ne pense pas que ce soit très flatteur pour lui d’avoir un soutien de ce style, aussi classe et intelligente. 😉 Comme tous ceux qui le rejoignent …
    Pour mémoire :
    Nabila agresse sauvagement une femme à Miami
    https://www.ladepeche.fr/article/2013/07/26/1678731-nabilla-agresse-sauvagement-une-jeune-femme-la-video-choc.html
    Nabila et l’affaire du couteau : « on a pété les plombs. »
    https://www.leparisien.fr/laparisienne/people/nabilla-et-l-affaire-du-coup-de-couteau-on-a-pete-les-plombs-10-04-2016-5703069.php

  6. « Michelle, ma belle sont deux mots qui vont très bien ensemble » : Vous connaissez, bien sûr : https://www.youtube.com/watch?v=heWPueT9JQQ ! Et bien là, c’est pareil; il suffit de remplacer « Michèle, ma belle »… par « macron le traître, le psychopathe et le vendu; et l’ignoble Nabilla, la lèche-bottes à claques et à coups de pieds au c… » !

  7. ça n’est pas étonnant !
    quand on n’a pas grand chose dans la tête ….

  8. Tu parles d’une référence !!! on a la totale là de ce qui reste de la France !

  9. que Nabilla vote Macron avec ses neirones situés au ras de ses nichons, cala ne me gâ

  10. Que Nabilla vote Macron, elle dont les neurones sont situés au ras de ses nichons (et même plus bas), cela ne ma gêne pas, c’est dans l’ordre des choses. Elle est moins pourrie qu’un Lucchini, amateur de fromage élyséen et lèche cul du président en faisant mine de défendre cette langue française que son idole élyséenne détruit systématiquement!

    • Lucchini, Nabila, aucun point commun : il est intelligent, précieux et cultivé, elle est plutôt limitée intellectuellement, inculte et vulgaire. Il n’est pas beau, elle a su mettre en valeur un physique banal de maghrébine à coups d’artifices et de gonflette bien placée (seins, lèvres, joues). Mais ils sont tous les deux très rusés et savent où se trouve leur intérêt. Macron pour eux c’est « par ici la bonne soupe ». De la France et de son peuple, ils n’ont rien à faire, sinon en tirer un maximum de fric.

      • Elle est moitié italienne.
        Et elle a pas mal d’atouts physiques originels , nonobstant sa chirurgie esthétique.

        • Je ne trouve pas. J’ai vu une photo d’elle quand elle était encore une inconnue. Elle n’était pas laide mais pas plus belle que des milliers de filles arabes. Un visage banal de type maghrébin plutôt qu’italien. Ses atouts naturels : la minceur et de longues jambes. Le visage ne ressemble plus à ce qu’il était au naturel, elle y a changé pas mal de choses. La poitrine n’est pas naturelle non plus.
          Elle n’est pas, par ailleurs, une personne intéressante ni bien sympathique. Mais aujourd’hui, quelle importance ? La télé poubelle peut rendre célèbre des gens sans grande valeur.

        • Il serait plus rentable que des gens comme elle fassent une chirurgie du cerveau. A quand les neurones artificiels pleins de bon sens et de profondeur ?

    • Je corrige : « Non mais allo quoi, tu veux passer pour un garçon et tu portes une moumoutte? »

  11. Sur la photo, macron me rappelle BHL. Il a la même expression pleine de fatuité. Il s’écoute parler. Deux Narcisse, deux mauvais comédiens.

  12. Hallucinant de voir que les riens sortent de leur trou pour nous dicter ce qu’on doit voter ou pas. Mais qui sont ces gens Nabila médine coffin et tous ces ratés de l’audiovisuel ? Ils se prennent pour des références ? Qu’ils ferment leur gueule on en a rien à foutre de leurs avis.

  13. la grande intellectuelle au vocabulaire à 3 mots !! donne aussi son avis alors qu’elle n’habite plus la france depuis des lustres !!

  14. Pourtant cette connnnnnnnne n’est pas une lgbt+ mes couilles car micron préfère plus les boucans les trans ,les vieilles😃👽 qu’une bimbo . Mais je la vois bien ministre.e.s.g.r..l pardon je ne sais pas écrire cette nouvelle langue .

    • Dans le monde de Macron, nul doute qu’une star de téléréalité, , une Nabila ou une Loana (pour ceux qui préfèrent les blondes) peut devenir ministre aussi bien qu’une auteure de romans pornos. Dans le monde de Macron – un peu comme aux USA – le tape à l’œil, le factice, le superficiel l’emportent largement sur les compétences. La vulgarité est une qualité.

  15. définition parvenu , parvenue  » Personne qui s’est élevée bien au-dessus de sa condition première sans avoir acquis les manières qui conviendraient à son nouveau milieu « . Serait ce synonyme de prostitué ? , car notre folle nationale concilie les deux qualités .

  16. Macron fait appel à tous les intellectuels de France pour le soutenir ! Aujourd’hui, Nabila . Et c’est du lourd : 95D siliconé (Précision à toutes fins utiles : je parle pas du cerveau de son soutien).

  17. ENFIN!
    La somme de toutes les intelligences,la philosophe de la télé réalité,la déesse de la branlette cérébrale vient de nous livrer son verdict préférentiel.
    Ce sera Macron ou ce ne sera pas comme le dit son menteur,son mentor voulais-je dire!
    Au point où en seront les choses la placer comme ministre de la culture me semble presque judicieux!

  18. Que des personnalités de cette classe souhaite la réélection de macron, franchement, c’est tout un symbole.

  19. Macron se prostitue aussi mais c’est avec des cols blancs et ça rapporte beaucoup plus. Quand au vide de la pensée , ils se ressemblent.Macron sans Mac Kinsey, ce n’est rien.

    • La chanson préférée de Mc Kinsey :

      « Moi, j’ai construit des marionnettes » (Christophe)

  20. Macron affalé sur le canapé chemise ouverte et jambes écartées est répugnant de vulgarité. On dirait un type soul. Quand à la Nabilla, ça donne une idée des racailles qui lui donne son soutien pourvu qu’on parle elles.

  21. Même le TGV lui a passé dessus. Une pouffe avec un QI inexistant et un encéphalogramme plat.

  22. Nabila briguerait-elle un « marocain » avec cette déclaration de soutient ? Je la verrais bien remplacer la Marlène…

  23. Avec des « amis » comme Nabilla, Macron préfère fréquenter ses ennemis

  24. Nabilla soutient Macron ? Tient donc , elle et son QI de 40 , on peux dire que c’est un sacré soutient !!!!!!! MDR ….

Les commentaires sont fermés.