Nadia Daam, la journaleuse qui rêve de balancer tous les natios « neo-nazis »

Publié le 18 août 2017 - par - 111 commentaires - 6 228 vues
Share

La chaîne alimentaire est ainsi faite : les chasseurs d’hier sont les chassés d’aujourd’hui. Dans le cas de skinheads braillards et violents, on est tentés de penser que ce n’est que justice. Quoique… Dans une société digne de ce nom, tout doit avoir des règles, même la guerre, sous peine de tomber dans les travers de ceux que l’on prétend combattre.

Après les manifestations de Charlottesville, les SJW (social justice warriors), toujours à l’affût d’une idée humaniste, ont décidé d’organiser une « chasse aux nazis ». Un compte twitter « Yes you’re racist », créé en 2012 pour dénoncer le racisme ordinaire sur les réseaux sociaux, s’est chargé de mener la traque. « Si vous reconnaissez n’importe lequel de ceux qui ont manifesté à Charlottesville, envoyez-moi leurs noms/profils et je les rendrai célèbres« , a lancé le propriétaire du compte, un certain Logan Smith, jeune antiraciste de trente ans.

Aidé par certains internautes, le jeune Logan n’a pas tardé à dénicher l’identité de plusieurs participants au rassemblement de Charlottesville. Certains ont été vus en compagnie de figures majeures du GOP, d’autres occupent des emplois éminents d’enseignant, d’ingénieur, d’entrepreneur… Bien loin de l’image du puceau chômeur aigri et inculte que les médias accolent généralement aux militants de l’extrême-droite. Il va de soi que dans un pays libéral comme les États-Unis, où le licenciement est une affaire de quelques minutes, cette exposition peut briser la carrière et la vie familiale d’une personne aux idées contrevenantes.

Certains en ont déjà fait les frais. Dès le lendemain de la manifestation, Logan Smith claironnait tout fiérot : « Cole White, le premier que j’ai exposé n’a plus de travail« . Jeune prolétaire californien issu du milieu ouvrier, ledit Cole White travaillait comme serveur dans un restaurant de hot-dogs qui l’a renvoyé dès que son nom a été associé à Charlottesville, alors même qu’il avait manifesté pacifiquement et qu’il est un simple nationaliste sans aucune affiliation avec les nazis. (On oublie en effet de dire que les nazillons et autre skins – dont certains sont de source sûre des agents provocateurs – étaient ultraminoritaires dans ce rassemblement, la plupart des manifestants étant venus pour protester contre la démolition de la statue du général Lee). Le restaurant où il officiait s’est fendu d’une longue lettre d’excuses sur sa page facebook : le gérant y condamne les idées de son ex employé et jure qu’il ne l’aurait pas embauché s’il avait su à qui il avait affaire.

Un autre jeune homme, étudiant dans le Nevada, s’est lui aussi vu brocarder sur les réseaux sociaux, alors qu’il n’est pas néonazi mais un défenseur de l’héritage confédéré. Une pétition a même vu le jour au sein de son université (signée par plusieurs centaines d’étudiants et… quelques professeurs) pour qu’il soit expulsé. Heureusement pour lui, celle-ci n’a pas abouti, la direction arguant (à juste titre) que ledit jeune homme n’avait commis aucun acte illégal et que, même si ses opinions étaient condamnables, elles ne méritaient pas une exclusion.

En effet, il s’agissait d’une manifestation légale. Seuls quelques manifestants (arrêtés par la police) ont fait preuve de violence. Une pareille chasse aux sorcières aurait été compréhensible dans le cadre d’un événement illégal mais cela revêt des airs de dictature quand aucune loi n’a été enfreinte. Il ne s’agit donc plus d’une sanction pénale mais d’une réprobation morale. On ne vous condamne plus pour ce que vous avez fait mais pour ce que vous êtes.

Révéler les données personnelles de quelqu’un est en revanche un délit… surtout quand ce n’est pas la bonne personne. Ainsi, un certain Billy Roper a reçu une avalanche d’insultes et de menaces après qu’il ait été présenté comme néonazi par le compte Yes You’re Racist qui a ensuite rectifié (« ce n’est pas Billy Roper mais un autre raciste ») sans pour autant effacer le tweet où il l’incriminait.

Un professeur d’université a lui aussi encouru les foudres de ses étudiants (dont certains ont annoncé qu’ils ne fréquenteraient plus ses cours) après que son nom a été brocardé par Yes You’re Racist. Or, le pauvre homme n’était pas à Charlottesville ce jour là mais en vacances en Jamaïque. De retour chez lui, le magister a découvert effaré qu’on l’avait confondu avec un manifestant arborant un tatouage nazi. Même si Logan Smith a reconnu l’erreur et annoncé publiquement que l’homme sur la photo n’était pas le professeur, ce dernier continue de recevoir des insultes et a même dû faire une conférence de presse où il a juré presqu’en larmes qu’il n’était pas suprématiste et qu’il abhorrait ces idées.

Heureusement, de nombreux internautes états-uniens se sont insurgés contre ce doxxing (divulgation des données privées) et cette chasse aux sorcières qui rappelait à certains le maccarthysme. Car, oui, les mânes de McCarthy sont de retour, à ceci près que les communistes et antifas ont repris le flambeau.

Étrangement, c’est en France que l’initiative de Logan Smith a reçu le plus de soutien sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes français ont tweeté leur admiration (dans un anglais approximatif) au jeune antifasciste et regretté que pareille initiative n’ait pas vu le jour en France.

Notons aussi cet article hallucinant publié sur Slate.fr par une certaine Nadia Daam dont on espère que c’est son véritable nom. http://www.slate.fr/story/149925/faut-reveler-identites-des-neo-nazis

Dans sa tribune très lyrique, l’auteur justifie la divulgation de l’identité des militants d’extrême-droite par le fait que « ces derniers agissent à visage découvert » et qu’il n’y a donc aucune interdiction à « dévoiler leur identité et leur faire répondre de leurs actes ». Pour elle, ces militants (qu’elle assimile tous au nazisme) devraient assumer à plein temps leur engagement : « on ne peut être militant d’extrême-droite lors des meetings et employé modèle ou papa poule dans son cercle privé », ânonne-t-elle.

Si « le but est évidemment de nuire », il faut en passer par là, pour « combattre la haine avec vigueur ». On rappellera seulement que la manifestation de Charlottesville était tout à fait légale et qu’il s’agit ici de dénoncer des gens pour avoir fait quelque chose qui n’était donc pas interdit.

Le malaise survient lorsque Nadia Daam affirme qu’il faut poursuivre cette traque malgré les erreurs d’identification, qui, selon elle, ne sont « pas si graves » même si elles valent des insultes et des menaces à des personnes innocentes confondues avec d’autres (qui sont tout aussi innocentes légalement). Elle appelle ainsi à « assumer les pots cassés » et conclut par une sentence qui fleure bon les moisissures idéologiques de l’ère soviétique : « Il doit être insupportable d’être accusé à tort et de subir insultes, et menaces. Mais, les personnes mises injustement en cause, auront toujours la possibilité de rétablir la vérité. Même si elles y auront laissé des plumes. » Coupable jusqu’à preuve de votre innocence…

Au vu du soutien que cette idée rencontre en France, il faut se préparer, camarades, à ce qu’un jour nos noms aussi soient traînés publiquement dans la boue, assimilés au nazisme et aux pires infamies. Bref, soyons prêts, chers camarades, à être tricards de partout, à être – selon les paroles douces de cette Nadia Daam – « exclus de la société ». C’est une éventualité que nous devons sérieusement envisager au vu de l’évolution (ou régression) des mentalités. Si nos universités nous excluent, si nos entreprises nous renvoient, si nos propres familles nous renient à cause de nos opinions (à l’instar de ce père antiraciste qui a lu sur CNN une lettre reniant son fils qui avait été à Charlottesville) alors que faire ? Le seul chemin courageux sera celui du maquis : entrer en lutte contre le régime qui aura brisé nos vies.

Nicolas Kirkitadze

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alain

Comme l’a bien révélé TV Libertés, cette même « journaliste » appelait au pas d’amalgame pour les terroristes désignés comme « islamistes » dans les médias … comme quoi on voit du nazi où ça nous arrange !

Jean Claude Denis

On la voit cette virago sur arté, cette Nadia machin… On a vue ça dans les années vingt
en Allemagne du temps des spatakistes…Ce qui enclancha la reaction que l’on sait.!…

Anne-Marie G

Il est clair qu’actuellement l’antiracisme se sent pousser des ailes au point de ne plus s’embarrasser de ses « nobles » principes à l’égard des opposants traités comme des nuisibles à éradiquer, cette étape n’est pas assumée officiellement mais officieusement, l’hypocrisie étant l’hommage du vice à la vertu. Donc on assiste à un glissement sémantique de grande ampleur : être attachée à son histoire dans son intégralité, l’affaire Charlottesville le montre, est désormais assimilé à du nazisme par les « élites ». Il faut s’attendre à des persécutions pour opinion déviante puisque désormais la loi Macron adoptée récemment l’autorise. Sans parler des violences privées perpétrées contre les suspects sans que la police ni la police ne s’en émeuvent que nonchalamment.

grougnach

Il ne faut pas confondre racisme et islamophobie, beaucoup de Français ne sont pas racistes mais sont profondément contre l’implantation de cette lèpre rampante qu’est l’islam.Participer à une marche anti islam ne fait pas de soi un hitlérien .

Dimitri Atlantique

Dans la mesure où de toute façon les antifa vont nous traiter de SS autant se libérer de toute contrainte : Hitler était végétarien moi aussi 95% du temps et j’emmerde la bien-pensance les rabbin et les imams A un pique-nique patriotique à midi en période de Ramadan j’irais manger avec plaisir un sandwich jambon beurre devant la mosquée !

lloveras

Je suis islamophobe je ne veux pas que l’islam s’incruste en France religion qui prône la violence il n’y a qu’a lire le coran .

Doc Gillou

Tu tiens le discours d’un CITOYEN simple et ordinaire mais tu es la cible de tous les donneurs de leçons qui élisent des corrompus ou des ignares alors fais attention car ils veulent te SOUMETTRE ! Tu n’as pas à te justifier devant tous ces DICTATEURS de la pensée qui veulent te faire croire que le monde est BLANC ou NOIR !!! (sans jeu de mot – on sait jamais avec la POLICE POLITIQUE en FRANCE) Mais tu comprends que la SURVIE passera par le REFUS et la RESISTANCE ! Alors bon courage et tu n’es pas seul !

victoire de Tourtour

Et voilà l’horreur du pilori , la chasse aux sorcières, les pires exactions commises par la gestapo, le KGB, les khmers rouges …renouvelée par ces pseudo anti-fascistes, mais vrais sales fachos .

markosorix

On n’en peut plùuuuuus

ed re

oui il faut exclure les néonazis de la société

Claire

Si ce temps arrive, alors il faudra reveler le nom de tous les fiches S. Ce n’est pas raciste que de dire que tous les terroristes qui ont commis des crimes sont des arabes. Ce sont des faits.

JF

Elle devrait déjà ce juger elle-même cette journalope.

ed re

« se juger »

genesys

Hé le collabo….va étaler ton instruction sur le Forum Orange….tu ne seras pas censuré comme 80% des vrais français…!!

Victor hallidee

vu que la journaleuse a enfin atteint ce qui est pour elle le Saint-Graal (avoir une gamelle à la téloche) elle ne se sent plus péter (et manifestement elle abuse des pois chiches…). Chassez les archaïsmes et ils reviennent au galop : la fausse blonde se croit investie de pouvoirs et entend bien en abuser !

MEUNIER

Les réseaux sociaux fourmillent de moutons inconscients !

dufaitrez

L’Arme se retourne ! C’est du Nazisme à l’envers ! La Persécution au nom d’une « Morale » ! Hitler, pas mort !
Le Sud et les Blancs ont perdu ! Trump et Lee déboulonnés !

FUSARO

Avec ce genre de comportement , la guerre civile arrive à grands pas !! Il y aura les collabos et les résistants ..je fais parti de ces derniers et j ‘ attends avec impatience cette P….de Nadia Daam et ses affidés ..Nous allons nous occupé des traîtres …

JF

Il est necessaire de faire la même chose et dénoncer les traîtres à leur pays, les collabo qu’on toujours été la classe gauchiasse.

LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

Il est où mon commentaire ???? Cette mocheté muzz ne doit pas être égratignée ?????

RODRIGUE

Non la seule chose à faire dans ce cas n’est pas de prendre le maquis mais d’aller lui casser la gueule!
C’est le seul langage qu’ils comprennent ces marxistes!
On peut apres les brocarder comme islamotraitres et collabos mais là on a déjà beaucoup de Monde sur la liste!

ed re

Allez y dans le maquis, et restez-y !!

genesys

Tu as raison c’est la place de la Résistance…mais le vent tournera et en tant que collabo tu auras bientôt ta récompense !

grougnach

Tu serais pas un peu (beaucoup) gauchiasse toi?

LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

C’est l’abominable qui fait partie de la clique à élisabeth Klein ou kin ?? sur arte ? Joyeuses équipe bobo-islamo-collabo d’une méchanceté hors norme envers ceux qui ne sont pas idem à leurs personnalités crasses !!!! Boycotter et faire la pub à cette mocheté, retour vers les chameaux !!! ZOU !! adolf l’aurait appréciée lors de la chasse aux juifs !!!

james49

On se croirait revenu en 1940 avec tous ces collabos je ne sais pas comment tout cela va finir mais la fin est proche il faut se réveiller je pense.

Ami de la France

Et pourquoi ne pas faire la même chose avec les collabos ?.

Chris

Bien vu l’ami mettre également au pilori les islamo collabobo gauchistes

grougnach

Et là on a les listes , y a pas besoin de chercher!

Mazurkiewicz

C est dommage il a été fusillé par son peuple russe mais je pense pas que intellectuellement vous avez la possibilité de lire la vie de Beriat le Himmel de Staline

Paskal

Je suppose que vous voulez dire Beria et Himmler. Je ne sais pas si le peuple russe a été impliqué dans les règlements de comptes entre cliques qui se sont disputé le pouvoir après la mort de Staline. Sinon, question QI, il y a mieux mais je me défends.

Barnabé

Inutile de prendre le maquis, rejoignez un pays tel que la Hongrie, la Pologne , la Tchéquie ou la Slovaquie. La boboïtude immigrationiste, exerçant la dictature de la bien-pensance, n’y a pas encore pris le pouvoir et n’a aucune chance d’y arriver.

Paskal

On ne demande qu’à le croire. Soros va sûrement essayer des « révolutions » oranges » là bas.

alesia

d accord , mais si tout les patriotes s en vont , que restera t il de la france, sinon la charia, les patriotes doivent restés, sinon, cela est de la désertion.il vaut mieux se battre et périr , qu être un lache.mais peut être que vous n avez pas les couronnés pour cela, ET QUE VOUS , VOUS METTEZ A L ABRI EN CRITIQUANT LA POLITIQUE DE CE PAYS POURRI;

franck

Totalement d’accord. Attitude detestable de lache… Nous avons un pays, nous nous battrons pour lui, et pas fuir comme un lache dans un pays qui ne sera a juste titre jamais le notre…

grougnach

TOUT A FAIT D’ACCORD, il faut rester et défendre notre nation.

ed re

Grave allez y !!

Yves ESSYLU

Encore une décérébrée par le marxisme qui est incapable de constater que le point commun entre hitler et staline en amont des massacres était le marxisme aujourdhui qualifié de progressisme pour faire oublier les dégâts du marxisme partout où il est passé

alesia

yes you’re racist, oui et alors, allons nous faire envahir par des êtres odieux, eux qui prônent le racisme, si l on ne pense pas comme eux.je ne veut pas que cela arrive a ma famille , mon pays.je n ai pas envie de voir ma soeur voilée, et même si cela ne plait pas , a ses assassins, il trouveront devant eux un homme destiné a se battre contre cette horreur.je sais que le nom se sert de l islam afin que l on capitule.d ou son intérêt d asservir les peuples, mais cela ne marche pas comme cela.avoir le sens de l honneur, et n avoir peur de mourir.n y a t il plus belle mort que mourrir au combat. nous ne sommes pas des lâches.et je me rappelle l histoire de mes mieux qui se sont sacrifiés pour nous.

ed re

Apprenez d’abord ce qu’est le marxisme, vous passerez un peu moins pour un idiot

genesys

T’es payé par Mélenchon….on commence vraiement à vous faire peur…crois moi tu seras bientôt tondu…!!

Monnier

Le maquis et entrer en lutte contre le système et s’occuper aussi des délateurs et des traitres.

Allobroge

Le meilleur des mondes de Gauche en marche ! Nous voilà prévenus !

BurningMan

Ce Logan Smith, n’a t-il pas oublié de mettre sur sa liste de fachos-racistes toute sa parenté suite aux massacres et la spoliation des terres qui appartenaient aux indiens d’Amérique?

Sécateur à Lilas

Tu veux parler d’hidalgo qui pare la tour Eiffel aux couleurs du pays victime d’une attaque musulmane si c’est en Europe, mais qui se garde de le faire si il s’agit de Ouagadougou ou Bamako?

Haggar Dunor

Nous sommes en France occupée et les collabos sont de retour : patriotes, il ne vous reste plus qu’à résister ou disparaître…

JEAN

Cafter Ils ne sont bon qu’a cela !!!!! pauvre dinde et idiote utile de la mondialisation.

schneiter

Pauvre journalope inculte ! Faut il lui rappeler que les partisans d’Hitler avaient des liens très étroits avec les musulmans…. ?

Charles Martel

C’est la raison pour laquelle Adolph Hitler lui même avait fait distribuer des pendentifs représentant le coran à ses soldats musulmans, pour leur montrer à quel point il était indifférent.

En outre Hitler avait déclaré lui même qu’il aurait mieux valu que les musulmans l’emportent sur Charles Martel afin que l’islam se propage en Europe afin de créer une race de guerrier ce que le christianisme aurait, toujours d’après lui, affaibli.

Vous pouvez retourner les faits dans tous les sens, les musulmans ont librement servi Hitler et les nazis les ont accueillis tout simplement parce-que leurs intérêts convergeaient.

Partie 1

OTOOSAN

@ Charles martel (mdr….) Il n’y avait pas de musulmans dans l’ armée Française à cette époque là ???

genesys

Très peu….pas fiables….!!

FLANDRE

Pourriez-vous citer vos sources ? A moins que vous ne fussiez un ancien intime du guide !!!

Charles Martel

Partie 2:

Aujourd’hui encore des néo-nazis se sentent prôche de certaines concepts islamiques tels que le contrôle total de la vie des femmes, l’interdiction de la démocratie, et l’antisémitisme.

De leurs côté nombreux sont les musulmans qui ont une grande sympathie pour les nazis, et Meïn Kampf bat régulièrement des records de ventes dans les pays musulmans.

Beaucoup de racailles musulmanes invoquent le nazisme pour illustrer ce qu’ils feraient aux populations locales et aux minorités religieuses et sexuelles s’ils prenaient le pouvoir: Ils rouvriraient les fours, ce sont leurs mots.

Beaucoup d’élèves arabes et africains en visite éducatives dans d’anciens camps de la mort se sont publiquement moqué des victimes et ont fait des saluts nazis.

Charles Martel

Partie 3: Récemment Andrew Anglin, le propriétaire du site néo nazi Dailystormer appelait à la création d’une « white shariah » pour contrôler les femmes occidentales que les néo nazis, tout comme les musulmans, totalement décadentes, de la même manière que les musulmans contrôlent tous les aspects de leurs femmes.

franck

le nazisme et l’islam sont deux cousines germaines en tant que politique…. L’islam politique utilise les meme codes que le nazisme…
Le gauchisme (socialisme version couarde du nazisme, communisme) en fait de meme.

lavandin

@FLANDRE : …. »justifiés par l’application d’une tactique strictement militaire »….on croit rêver à vous lire quant on sait que l’antisémitisme les liait étroitement

FLANDRE

LAVANDIN
Et qu’un crocodile et une poule « pondent des œufs » pensez-vous que ça les lie étroitement ? Qu’un nazi et un communiste aiment la guitare devrait également les lier …
Ne faites pas l’intellectuel, ça vous va très mal.

lavandin

@ FLANDRE : exprimez vous clairement , que diable !! Je vous mets le doigt sur ce qui les unissait, vous me tenez des considération qui ressortent des sciences naturelles ou des activités musicales !!! Evitez à l’avenir de sortir des âneries

FLANDRE

Pouvez-vous comprendre que l’antisémitisme est loin d’être le fait commun que des arabes et des nazis. De nombreuses populations diverses et variées sont antisémites, pour vous en convaincre vous avez la possibilité de lire des livres d’Histoire … de l’antiquité à nos jours.
Mais ne soyez pas aussi prétentieux, les idées des autres ne sont pas nécessairement des âneries surtout quand on évite de les comprendre.

lavandin

@FLANDRE : personne ne vous a affirmé était l’apanage exclusif des musulmans, il existe bien sur dans d’autres populations, mais pas de façon aussi radicale. Lisez donc le coran, on y trouve un grand nombre de versets qui engagent à éliminer les juifs (combattez les tous partout ou vous les rencontrerez……) Vous pouvez trouver des corans pour le prix d’un livre de poche (ça ne vaut pas plus). Quant à l’antisémitisme dans l’antiquité, hors de la fuite des hébreux d’Egypte, il se développe surtout lors de l’expansion de l’islam, qui je vous le rappelle chassa d’Israel les dernières population juives. Dans l’antiquité, les juifs étaient en Palestine et non pas sur le continent européen, et furent dispersés par les romains essentiellement sur le moyen orient et l’Afrique du nord.

lavandin

@FLANDRE vous êtes plongé en pleine digression : vous engagez la discussion sur une tactique strictement militaire entre nazis et musulmans et voila maintenant que vous vous engagez tout droit sur le talmud et la torah…. maintenez le cap que diable !! Quant à la violence, jusqu’alors aucun juif n’a tenté ou fait un attentat en Europe !!!

ed re

J’ai l’impression que l’antisémitisme vous lie également au nazisme…

Laurance

Peut être mais C’est le résultat qui compte !

JACOU

Les divisions SS musulmanes de l’armée allemande étaient un détail ou un ensemble ?

Joël

Comme tout bon gaucho-mondialiste, vous amalgamez racisme et patriotisme. C’est devenu la règle désormais, cette inversion des valeurs dont vous êtes si friand : aimer son pays, c’est forcément détester les autres.

gillic

Qu’ elle aille faire son baratin dans un pouf à Raqqa, elle y sera à sa place ……….

Joël

« ces derniers agissent à visage découvert ». Ah ben c’est sûr, c’est pas comme ses copains casqués, cagoulés, masqués comme les terroristes qui détruisent tout sur leur passage. J’espère que c’est son « pot » à elle qui sera cassé un de ces jours.

brocéliande

une moins que rien sur Arté dans 28 mns des Rouges payés par Nous !je ne regarde pas ,il ne faut pas !

David

Suite du message :
… mais boivent de la pisse de chameau, et cerise sur le gateau appellent au meurtre des juifs (tiens tiens) et des non musulmans… En 2017….
Et on cherche a rejeter toute la misère du monde sur quelques neo nazis qui ne génèrent pas le quart du millième des nuisances générées par cette communauté musulmane dans notre culture….

David

L’article de cette « journaliste » est tout simplement hallucinant….
Elle termine en disant simplement comme une fleur : on est en 2017 et des gens crient heil hitler…. So what?
Qu’on les condamne d’accord telle que la loi le prévoit… Mais cela ne justifie pas de jeter l’ooprobe sur d’autre personnes innocentes qui ensuite n’auront qu’à se débrouiller avec les conséquences !!!!! Non mais elle se croit où….?
Donc je terminerai de mon côté en disant : on est en 2017 et nous avons toute une communauté de fanatiques qui croient encore que la terre est plate, ont un problème avec leur main gauche, pensent que les cheveux d’une femme sont un puissant aphrodisiaque entrainant toutes autres perversités, qui refusent de manger du porc toxique mais…

André Léo

Ça recommence!
De 1940 à 44, des dizaines de milliers de collabos avec le fascisme hitlérien ont envoyé des lettres anonymes- à la komandantür de leur secteur, pour « dénoncer des Juifs, des résistants, des communistes, pour régler des comptes avec le mari de la voisine…
Ces délations scélérates ont souvent abouti à l’arrestation et parfois à la déportation en camp d’extermination. En 2017, les lois Pleven, gayssot, Perben, Taubira… complétées par de multiples structures répressives et anti démocratiques imposées par les « princes » élyséens font de notre pays le plus répressif du monde concernant la Liberté d’expression, un terreau propice à la délation anti-patriotique
Ensuite,le pouvoir de nuisance absolu des médias manipulateurs encourage ces dérives chez les gauchistes névrosés.

Jon-Erik Harper

Ça doit être une personne qui défend indirectement les intérêts de sa communauté muzz.

On favorise la délation puis après on ose se vanter de la liberté d’expression ?

Oui la liberté d’expression au nom du politiquement correct et du gauchisme et pas au nom de l’opinion publique.

On formate les cervelles en créant des délits d’opinion. Ça c’est pas de la dictature ?

Quand on regarde le pauvre Sébastien Jallamion qui est un homme bon et exemplaire, se faire broyer par ce système alors qu’il aurait été plus judicieux de faire pareil auprès de vrais terroristes ou personnes prônant le jihad.

Saloperie de système pourri !

Zorglub

Ca devient de plus en plus Ubuesque. Je suis nationaliste et fier de l’être , mais je ne suis pas national-socialiste (nazi) loin de moi cette idée.J’aime mon pays , ses belles régions, et je veux le défendre contre une invasion de gens plus ou moins (plutôt moins) bien intentionnés , je pense que c’est mon droit et mon devoir , alors si une journaleuse comme il y en a tant en France qui en fait essayent de se faire une place en écrivant n’importe quoi , veut me dénoncer qu’elle le fasse peu me chaut, on va retourner bientôt à l’inquisition des cathares.

ADLER

Ne pas s inquiéter. Il y aura très certainement le retour de bâton sur ce genre de personne. Comme en 45 concernant les collabos.

Hot Dog

Elle sévit dans l’émission 28′ sur Arte avec tous ses copains et copines bobo socialo !
Malheur aux invités qui ne pensent pas comme eux !

Joël

Arte…la chaîne à merkel, tout s’explique.

vikinglenormand

Cela fait la 2eme fois quelle sort que des paroles déplacer la journaleuse qui doit étre une raciste anti juive anti-français et elle doit étre aussi une pros islamiste et en plus une collabo comme au temps du NAZI.

franck

chaine allemande nazie, tout cela s’explique… Merkel est une taupe formee par la stasi de l’allemagne de l’est qui n’aurait jamais ete elue si le peuple avait connu son appartenance au communisme…

Victor hallidee

Voilà : vu que la journaleuse a enfin atteint ce qui est pour elle le Saint-Graal (avoir une gamelle à la téloche) elle ne se sent plus péter (et manifestement elle abuse des pois chiches…). Chassez les archaïsmes et ils reviennent au galop : la fausse blonde se croit investie de pouvoirs et entend bien en abuser !

Anne Lauwaert

il y a une autre réaction possible: les « exclus de la bonne société » vont être tellement nombreux qu’ils constituent une société eux-mêmes – cela clarifie la situation il va falloir choisir son club.

alesia

ne pas exclure de la bonne société c est inclure tout les biens pensant, tout comme vous, anne lauwaert. une ânesse consentante de la dhimminitude. âne , un prénom qualificatif de servitude. DE QUELLE CLARIFICATION PARLE T ELLE;rien pas de paroles contraignantes a l horizon de laics.ils constituent une société, a mourrir de rires, étant que la société est multiforme.QUELS PARADOXES;

Djinn

C’est purement la gestapo, version 2.0.
Quand elle dénoncera son voisin de « raciste néo nazi » parce qu’il a écouté de la musique un peu trop fort, ça va se retourner contre elle.

Franck

Je pense que ce sont les coordonnées de ce genre de traitre qu’il faudrait publier.

franck

Je dois souligner que cela n’est pas un commentaire que j’ai ecrit… Homonyme, mais je plussoie, il faut jouer selon les meme regles que nos ennemis…

Jeepy

Pas etonnant, elle officie sur Arte dans 28mn je crois.

ésus

Renvoyons la balle et fichons tous les antifas, noborders et autres.

franck

ouvrons des tweet avec coordonnees, cela forcera tweeter a se positionner ouvertement, et a se saborder selon sa reaction!!!

Mille

pour le cas où elle voudrait publier cette information, je lui met le lien, un traître est un traître, et les 3 derniers le sont alors on peut lui faire un lot!
https://strategika51.wordpress.com/2017/08/17/les-libyens-accusent-la-france-et-le-qatar-davoir-directement-ordonne-lassassinat-de-gaddafi/

cornu

La dénonciation comme en URSS, ou autre communiste pays collabo d journaliste .

Tristana

Cette fille tient des propos de fanatique et d’ allumée et elle a d’ailleurs un regard d’allumée qui n’est pas sans rappeler celui des filles membres de la secte de Charles Manson. Un regard vide tourné vers son monde intérieur.

Chris44

Je croyais que la notion de race était un non sens selon les « théoriciens » du camp des gentils. Faudrait savoir…

Gabriel

Réponse du berger à la vilaine bergère. Vous êtes une islamiste, vous approuvez de faits le terrorisme islamique, vous diffamez, pire vous accusez sans preuve sérieuse.

V.M.

Je suis un français paisible, et je trouve ce genre de méthode particulièrement dégueulasse autant que propice à déchainer une haine féroce. Ces gens sont des inconscients profondément nuisibles qui nous emmènent tout droit à une conflagration abominable.

Bartabac

Quelle haine? Quel racisme? Êtes-vous donc à ce point si convaincu d’être dans le vrai, et si aveuglé par la propagande médiatique que vos yeux sont incapables de voir ce qui se trouve devant vous? Au nom de qui au nom de quoi serait-il acceptable que des gens soient traqués, jetés en pâture à une opinion moralisatrice, au nom de leurs convictions (certes, totalement débiles, les néo-nazis sont des salopards c’est indéniable), alors que d’autres, au hasard les antifa, auteurs de violences régulières (vous vous souvenez de la tentative de meurtre sur les policiers pendant les manifs de la loi travail? « Kung fu cop? ») seraient dédouanés parce que porteurs d’une violence « acceptable » parce qu’au nom d’une idéologie « antiraciste »?

BobbyFR94

« Raciste » envers qui ? Vous voulez bien préciser ?

НОВОРОССИЯ

Cette petite madame qui se prend pour Robespierre ou Marat ne voit-elle pas les graves conséquences de ses faux témoignages et accusations publiques auxquels le système semble prêter sa complicité. Au train où vont les provocations nous allons bientôt revoir Place de la Concorde, anciennement Place Louis XVI, l’érection du « grand rasoir national » ! Pour assurer sa protection, Gérard Collomb va devoir lui prévoir rapidement une garde personnelle, si elle ne veut pas finir comme ses prédécesseurs.

ésus

et Marat qui ont défendu la nation française à cette bipède.

ésus

On ne peut comparer Robespierre et Marat qui ont défendu la nation française à cette bipède

НОВОРОССИЯ

Rappelons que Robespierre, « révolutionnaire bourgeois » jacobin, s’opposa aux Enragés de la Terreur dont la doctrine, comme vous le savez, préparera le communisme. Il fut le premier à écraser cette plèbe radicale qui faisait la chasse aux nobles, au clergé et aux contre révolutionnaires, voulant épurer l’armée et l’administration ; épuration que chercheraient à faire, à ne point en douter, les anti-fa pour y imposer « le communisme vert ».

Victor hallidee

Le voile noir islamique irait parfaitement à cette fausse blonde… un regard noir haineux, ressemblant fort à ceux qui émargent des bâchées de banlieues…

Carole

C’est exact, elle a un regard très noir qui fait froid dans le dos. La plupart des fanatiques – de Manson à Hitler – ont ce genre de regard .

franck

nos dirigeants actuels, de Sarko a Macron on t la meme etincelle dans le regard…

Lili

Cette conne voudrait rouvrir les goulags et même les camps de concentration… pour ceux qui ne pensent pas comme elle et tous (toutes) les faux-culs, lâches, tafioles de la  » bienpensance « … ben moi, je l’emmerde !!
Qu’elle commence à balayer devant sa porte et condamner les islamofachos qui déversent leur haine sur les réseaux sociaux et dans ..les mosquées !!
Et puis, j’aime pas sa gueule de travelo.. :-)

ed re

Toujours aussi classe lili

Lili

ed raie…je m’en balance de ce que tu penses !! Aucun intérêt saches-le !! :-p

franck

n’oublions pas que les communistes qui ont soi disant liberé les camlps de concentration de l’europe devenue de l’est, les ont maintenu ouverts pour y faire crever tous les opposants au communisme… Communisme = nazisme…

Lili

Bien d’accord Franck….

aguirre

Il est grand temps de trouver une parade à la mesure de cette ignoble saloperie.

Bartabac

Donc, si on suit cette logique, on ne peut pas être un pseudo-journaliste traître à sa patrie seulement durant ses heures de boulot.
Ce type aux USA est un déchet de la pire espèce, et il a une chance inouïe qu’aucune de ses victimes ne se soit pas encore pointée chez lui avec une armee.
Au passage, ça ne gêne manifestement PERSONNE que ces gens soient arbitrairement licenciés, et que par conséquent, ça affecte de façon très directe leur famille, ce qui pourrait carrément envoyer des femmes et des enfants dans la rue, à cause de fils de pute haineux.

BobbyFR94

Bartabac, le déchet en question risque fort de devoir faire face à des procès, et quand on sait ce qu’un procès peut coûter, tant sur le plan financier que social et sociétal, le trou du cul en question a ouvert une boîte de Pandore, mais il l’ignore encore…

La réalité va le rattraper à un moment ou à un autre !!!

On peut même dire qu’il « ne l’emportera pas paradis !! «