Nadia Daam pratique l’échangisme : c’est une vanne !

Comme l’explique Christine Tasin, dans le brillant article ci-dessous, Nadia Daam a calomnié de manière particulièrement dégueulasse Elisabeth Levy, la faisant passer dans la France entière pour une alcoolique, avant de dire que c’était une vanne. Le crime de la fondatrice de Causeur : avoir cosigné le texte du Monde sur le droit d’être importunée, initiative qui rend folles toutes les coincées du slip et autres de Haas, Autain et Fourest. Donc, tous les coups semblent permis, pour clouer au pilori Elisabeth Levy et ses copines.

D’où le titre que je vous propose : Nadia Daam pratique l’échangisme. C’est une vanne, bien sûr ! Je n’en sais rien de sa vie amoureuse, si elle est plus près de Brigitte Lahaie (signataire du texte sacrilège), de Fourest ou de la sémillante Caroline de Haas. Et ce n’est pas parce qu’elle a commencé à Libération, en 2000, dans les petites annonces du transport amoureux que peux tirer des conclusions hâtives. Et je m’en fous. Quand je parle d’échangisme, je parle bien sûr au niveau professionnel, puisqu’elle a collaboré successivement à Slate, Arte et Europe1.

Quand je parle “échangisme”, je pense naturellement à l’intensité des échanges culturelles de la bougresse, qui, faut-il le rappeler, possède en tout et pour tout une licence d’art du spectacle.

Quand je parle “échangisme”, je parle de la richesse du multicul-turalisme, qu’elle encense à longueur de chronique, nous montrant que l’ouverture, c’est mieux que la fermeture.

Quand je parle “échangisme”, je parle naturellement, comme tous les bobos parisiens, du joint qu’on s’échange entre potes, dans une bonne soirée.

Le site I-Média accentuait le portrait…

Bon, assez rigolé avec “l’échangiste” Nadia Daam, place à Christine Tasin, qui nous dit tout, et même plus que cela, sur la bougresse !

Allez, comme dirait l’inimitable Pierre Perret, “Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la Nadia”…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/11/pour-nadia-daam-elisabeth-levy-defend-le-droit-de-coller-des-mains-au-cul-et-est-alcoolique/

Martine Chapouton

Pour Nadia Daam, Elisabeth Levy défend le droit de coller des mains au cul et est alcoolique…


Pour Nadia Daam, Elisabeth Levy défend le droit de coller des mains au cul et est alcoolique…

La donzelle sent sans doute qu’elle est allée trop loin et qu’elle risque la poursuite en diffamation, alors un petit coup de retropédalage pour dire qu’elle aussi a un caviste…

Cela ne trompe personne, il suffit de voir le petit sourire pervers quand elle en parle sur la video, on entend aussi l’exclamation de l’autre journaliste dans la pièce  qui n’en croit pas ses oreilles  :

Le passage en entier :

 

Très fine, la donzelle oppose les Américains à la recherche d’improbables mâles blancs à pendre haut et court et les Français qui ont Elisabeth Lévy, défenseur inaliénable du droit à coller des mains au cul… Comme c’est élégant, comme c’est objectif ! 

Quant au parallèle avec la chasse… Aussi stupide que Nadia Daam.

Mais qui s’en étonnera ?

Nadia Daam a fait du chemin depuis 2013, où j’ai pour la première fois entendu parler d’elle puisqu’à une heure de grande écoute, sur Arte, elle m’a accusée et d’être d’extrême droite, d’être proche des Identitaires, et, carrément de vouloir faire tirer dans le tas des musulmans ! 

http://ripostelaique.com/arte-ose-accuser-christine-tasin-dappel-au-meurtre-contre-les-musulmans.html

Le procès a eu lieu, et j’ai été relaxée pour cette phrase, dont le tribunal a convenu qu’elle concernait uniquement les fanatiques qui, en cas d’interdiction de l’islam, prendraient les armes pour imposer l’islam en France.

pouvait déchiffrer dans l’article qui me valait comparution :

«  attendusprocesctasin1       attendusprocesctasin2

http://resistancerepublicaine.eu/2014/11/20/les-etonnants-attendus-du-proces-de-christine-tasin-devant-la-17eme-chambre/

Mais il suffisait de savoir lire pour le comprendre.

Apparemment Nadia Daam ne sait pas lire, ne veut surtout pas savoir lire. Quand on est, à ses yeux, un ennemi politique, on a tort et elle, Nadia Daam, a tous les droits, y compris celui de la diffamation. J’espère que Elisabeth Levy ne laissera pas passer…

Et il se trouve que la Daam a une histoire compliquée avec le harcèlement… Elle insulte les gens, traités à nouveau de neo-nazis, de « poubelle à déchets non recyclables »… et s’étonne que ses proies se rebiffent :

Le , Nadia Daam s’agace de la situation dans une chronique sur Europe 1, et s’attaque au forum 18-25, le qualifiant entre autres de « poubelle à déchets non recyclables »6. Elle subit en retour une campagne de harcèlement qui lui vaut un élan de solidarité de la part de la corporation médiatique7. Une tribune, signée par une centaine de journalistes8, abonde dans son sens désignant les membres du forum comme des « êtres lâches, minables et méprisables », appelant « la police et la communauté même du web » à mettre ces derniers « hors d’état de nuire »7. La secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa interpelle par ailleurs Twitter et Webedia, la société possédant jeuxvideo.com9. La radio Europe 1 indique avoir porté plainte pour menace de crime contre les personnes10. Le porte-parole de Webedia, société propriétaire du site, indique que « les topics évoquant cette Nadia Daam sont systématiquement effacés en prévention »11. Wikipedia

http://www.europe1.fr/emissions/le-coup-de-patte/pour-chaque-don-contre-le-harcelement-un-porte-de-dirty-dancing-3480119

Si on surfe encore un peu, on découvre que la Daam (qui ressemble plus à une Eva Braun qu’à une dame) milite activement pour la délation. Elle fait tout son possible pour que soient pointés du doigt, googlisés, mis à la porte, réduits au statut de SDF et SEF (Sans Emploi Fixe) ceux qu’elle appelle des neo-nazis.

Quand on sait qu’elle m’a mise, moi, la  femme de gauche militante anti-raciste parmi l’extrême-droite, on se méfie…

C’est dans ce contexte que la journaleuse, sûre d’elle, a commis l’article ci-dessous ( allez lire l’intégrale, c’est édifiant ), après les incidents de Charlottesville. Article truffé – comme l’émission ci-dessus – d’expressions américaines qu’elle est seule à comprendre, pour mieux paraître dans le coup. Comment de prétendus journaleux peuvent-ils prétendre « informer » le Français moyen sans en être compris ? Mais quand on ne veut pas informer mais manipuler la masse et envoyer des clins d’œil à ceux qui ont le pouvoir, c’est une technique. Technique qui réussit, puisque la journaleuse manipulatrice diffamatrice a sa chronique sur Europe 1…

Oui, il faut révéler les identités des néonazis

Nadia Daam — , mis à jour le 16.08.2017 à 11 h 43

Extraits 

Rendre public le profil Facebook ou Twitter d’un mec qui participe à un rassemblement néonazi, ce n’est pas non plus l’outer. Car l’idéologie néonazie n’est pas une casserole ou un petit jardin secret qui mériterait d’être traité par autrui avec une neutralité bienveillante. Et que le militant pourrait choisir ou non d’exprimer selon les cas: néonazi braillard et décomplexé au milieu de ses pairs / employé modèle ou papa poule à la maison.Tu es néonazi, assume-le. Car ceux que tu hais –les Noirs, les juifs, les femmes, les militants anti-racistes–, eux, sont Noirs, juifs, femmes, militants anti-racistes TOUT LE TEMPS, ne peuvent/ne veulent le cacher et que c’est ainsi qu’ils se font insulter, violenter, ou rouler dessus par tes pairs. Ils ne se permettent pas le luxe d’avoir une espèce de double identité qui les préserverait de ceux qui les abhorrent.Évidemment, le but de ce «name and shame» est de nuire. Que le néonazi en question soit sanctionné par son employeur, ait à répondre publiquement de ses actes. Pour autant, il est sidérant de mettre sur le même plan, comme le font certains, le fait de révéler l’identité des militants et l’idéologie d’extrême droite, sur l’air de «si on fait ça on ne vaut pas mieux qu’eux». Ce type de raisonnement a pour conséquence d’annihiler toute tentative de combattre la haine avec vigueur.L’antiracisme, ce n’est pas que des pétitions, des slogans mignons et des tweets indignés. C’est aussi l’action, qui mérite parfois de se délester des atours de l’éthique, du pacifisme et de la supériorité morale. On a le droit de faire des choses qui, sur le papier, paraissent un peu moches, s’il s’agit de retirer aux fachos leur croissant sentiment d’impunité. Ils doivent savoir qu’il ne sera JAMAIS anodin de faire des saluts hitlériens dans les rues, et qu’ils devront en répondre. Devant la justice, mais aussi devant leurs concitoyens.

Assumer un peu de pots cassés

Bien entendu, il ne faut pas minimiser le risque de dérives. Il y a des ratés, et certaines personnes ont été accusées à tort d’avoir participé aux rassemblements. En étant, par exemple, confondues avec une autre à cause d’une forte ressemblance, comme Kyle Quinn, qui travaille dans un laboratoire à l’université d’Arkansas dans le centre de recherche d’ingénierie et qui a dû se réfugier chez un collègue.

Il y a aussi le cas de ce YouTubeur pris à partie à cause d’une photo de lui portant un brassard nazi alors qu’il l’arborait en réalité dans le cadre d’une expérience sociale. Il doit être insupportable d’être accusé à tort. Et de subir insultes, et menaces. Mais, et je conçois que cela puisse choquer, les personnes mises injustement en cause, auront toujours la possibilité de rétablir la vérité. Même si elles y auront laissé des plumes. Puisque tout le monde se plaît à niveller les choses et à décreter ce qui est grave ou pas: allons-y. C’est moins grave de devoir prouver qu’on est pas raciste que de tâcher de rester en vie quand on est juif, Noir, ou arabe.Ce qui reste très mystérieux, c’est comment le harcèlement en ligne est banalisé, peu questionné, rarement sanctionné. On s’est fait à l’idée que les réseaux sociaux étaient un champ de tir et que nous sommes tous les potentielles victimes d’une balle perdue –quand on est pas nous même le harceleur en commentant avec fiel une vidéo ou un tweet. On a fait avec. Mais quand il s’agit non pas de harceler mais de dire à un néonazi«hey, on t’a reconnu» et de le «shamer», cela suscite subitement toutes sortes de débats qui parasitent la seule chose dont on est sûrs: nous sommes en 2017 et des gens crient «heil hitler» dans la rue.

Nadia Daam

https://www.slate.fr/story/149925/faut-reveler-identites-des-neo-nazis

Qui peut se cotiser pour offrir une paire de lunettes à Daam ? Parce que des gens qui crient Heil Hitler dans la rue… en France, à part dans les quartiers islamisés qui chassent le juif, il n’y en a pas. Et j’ai cru comprendre que, pour la donzelle, un musulman, un Africain… ne peuvent être que des victimes des neo-nazis blancs.

Retour à l’envoyeur de l’une de ses chroniques, de novembre 2017.

Il faut dire que, selon wikipedia, elle a un tout petit bagage, elle ne s’est pas tuée à des formations et con cours difficiles, elle…

« Originaire de Strasbourg, elle obtient un Bac L3 option théâtre en 1996 au lycée international des Pontonniers1. Un temps en hypokhâgne au lycée Victor-Hugo1 àParis, elle bifurque vers une licence d’art du spectacle, qu’elle obtient à La Sorbonne Nouvelle Paris 31. »

Une licence d’art du spectacle… Sans commentaires.

Alors il ne lui reste qu’à aller dans le sens du vent, à fréquenter ceux qui ont le pouvoir, et pour cela, il faut se faire remarquer en étant particulièrement servile, en étant particulièrement politiquement correcte, en étant un bon délateur, en crachant sur ceux qui ne vont pas dans le sens du vent… Et elle n’a pas peur d’en rajouter. Paris vaut bien une messe. C’est elle qui le dit :

Fière de la délation, elle insiste pour que chacun s’en mêle… avec un but, que la personne visée perde son boulot. Pas d’état d’âme, la perverse Daam.

Et tant pis pour les pots cassés, un individu confondu avec un autre, mis au ban de la société, perdant son boulot ? Pas grave, il n’aura qu’à dire que l’on s’est trompé. L’oeuvre sainte des Daam justifie et excuse toutes les erreurs. Et sa carrière avance, pendant ce temps.

La carrière de Daam mérite bien quelques délations… Son premier combat consiste à annihiler la liberté d’expression, son second à tuer symboliquement les mâles blancs… son troisième à tenter de détruire les icônes de talent comme Elisabeth Levy devant qui elle bave d’envie.

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette… dame, mais elle en tient une bonne couche question connerie pseudo-féministe inculte. Au passage, faites attention : vous avez utilisé deux fois le terme “bougresse” ce qui au sens premier du terme veut dire “amatrice de pénétration anale” vous risquez d’être vous aussi clouée au pilori pour harcèlement sexiste.

  2. A propos d’échangisme….. qu’elle commence par changer sa tronche de chamelle avec ses dents qui rayent le sol ….

  3. Cette purge de Daam et sa confrère la nommée Elisabeth Quin nous bassinent tous les soirs avec leurs migrants dans 28 mn sur Arté . Alors lorsque le myto askolovitch est présent c’est le bouquet .

  4. Nadia Daam c’est une Mehdi Meklat déguisée en journaliste et rien d’autre !

  5. Je suis sûr qu’elle les aime longues, noires et juteuses (non, il ne s’agit pas de gousses de vanille)… “De gustibus et coloribus non disputandum !” :-))

  6. Pourrait-on voter une Loi sur le Viol ?
    Non pour les faire jouir, mais pour les faire taire !!!
    Merci, Médiateur !

  7. Jusqu’où ira la “liberté d’importuner” ? Avec sa défense de la prostitution, Élisabeth Lévy n’est pas vraiment une référence.

    • Merci pour la défense des femmes. Parfois j’ai du mal à comprendre la pensée et la logique de Mme Lévy. Non la majorité des femmes ne veulent pas être importunées, elles souhaitent encore moins recevoir des mains aux fesses. Est ce que nous nous permettons de prendre à pleine mains le sexe et les testicules de ces messieurs Non. Et en ce qui concerne la prostitution je ne sais pas si elle a des enfants, mais si c’est le cas leur a-t-elle proposé cette barbarie comme orientation possible ?

  8. Il faut débarasser la France des immigrés y compris de ceux qui se prétendent Français alors qu’ils ne le sont pas et nous n’aurons plus de problème de ce type. Il faudra ensuite éliminer les traîtres.

  9. Cette mauvaise nouille doit certainement sont emploi au pourcentage de la diversité dans les entreprises Pour son cas ,je ne vois que ce motif. Mais faut pas désespéré ,si elle arrive à réfléchir,elle pourra peut être s en sortir

  10. Une mahométane se fait une femme juive nettement plus intelligente qu’elle, c’est naturel non! C’est le coran de l’histoire ….

  11. vous aussi vous pensez qu’une femme jouit d’être violée et comme C. Millet vous regrettez de n’avoir jamais été violée ? vous aimez que les hommes se frottent contre vous dans le métro ou vous traitent de poufiasse si vous ne répondez pas à leurs insultes ? comme vous défendez le forum-poubelle 18-25, cela ne m’étonne pas tellement.

  12. Les médiocres n’ont pas d’autre solution que de tenter de détruire tous ceux qui leurs sont supérieurs, comme les musulman détruisent les grandes civilisations qui les ont précédés.

  13. Malraux, 1948, postface des “conquérants”
    ” les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat…”

    c’est exactement ce que fait cette chroniqueuse!

  14. Je l’ai entendue dire que dans le métro, un homme avait éjaculé sur son manteau et je regrette que son interlocuteur (je ne me souviens plus qui c’était) ne lui ait pas posé LA question : A qui en a t’elle parlé et a t’elle porté plainte ? J’ai vu sur son visage qu’elle a craint un moment que cette question ne lui soit posée mais Hélas!!
    Mais peut être n’est il pas trop tard ?

  15. On empêchera jamais quelqu’un de penser ce qu’il pense et veut penser mais faire cette chasse aux sorcières révèle un penchant non dissimulér pour la dictature d’un politiquement correct autoproclamé.Je suis de Gauche donc je pense et agit bien et vous, les autres avez tort et donc vous devez la fermer ou vous auto détruire sinon, nous nous le ferons ! On en est presque là ! Attention ne sont pas nazis ou fachos ceux qu’on croit un peu trop facilement, les autres ne sont pas mal non plus !

  16. Fête de l’huma, dans les années 70, l’échangisme était LA règle chez les gauchistes…

  17. mais oui passer de la chevre a la vache ,,,ca reste de l echangisme mdrrrr

  18. Bouffis de suffisance tant qu’ils sont payés pour rependre leur venin et leur propagande de haine raciale. Demain des petites M…. Elle Cette petite rondelle insignifiante, et lui le gras ,luisant et adipeux Cohen. au minimum à boycotter. Et en plus elle a besoin de lire les 3 lignes de son billet insignifiant !

  19. Quel immense bonheur de ne pas avoir de récepteur à poison ! Grâce aux réseaux sociaux résistants je mesure les horreurs auxquelles j’échappe . Quelle meute de parasites ! Quel décalage avec les gens que la vie me force à côtoyer ; je ne peux que les considérer comme des zombies .

  20. Un retour de manivelle à cette chroniqueuse de caniveau de la part d’Elisabeth Levy devrait être succulent. J’attends. Il faut dire que de se vautrer dans cette émission de radio avec Cohen, le naz, il ne faut pas avoir inventer le fil à couper le beurre.

  21. Cette idiote ne sait même pas écrire convenablement ! elle se donne des airs de m’as tu vu ! Une ratée qui disparaitra bien vite des écrans radar quand elle se sera pris 2 ou 3 claque dans la gueule !

  22. Ben oui, elle chronique sur Europe, chez Cohen, la saison prochaine, elle sera peut être sur Inter, chez Demorand … Toujours dans le bon sens, quoi ! Heureusement qu’il y a RL, et d’autres sites pour m’informer de ce qui se passe sur ces médias, car je n’écoute plus rien du tout. Boycott complet. Enfin presque … car j’écoute encore les titres des journaux de 13 et 19 h !

  23. Cette chroniqueuse n’arrive pas à la cheville d’Elisabeth Levy et si cette dernière prend la peine de lui répondre, elle va pouvoir retourner gentiment à sa niche et comprendre sa douleur….Ce sera “pan sur le bec” comme on dit au “Canard”.

Les commentaires sont fermés.