Nadia Hai, la ministre halal de Macron, défend le voile islamique

Publié le 15 septembre 2020 - par - 18 commentaires - 2 777 vues

Voilà qui est halal

Madame Nadia Hai, croyez-vous que ce soit le rôle d’une ministre de la République que de faire la promotion du voile ?

La Constitution dit que la France est un pays laïque. Mais Mme Hai préfère sans doute d’autres lectures.

Son portefeuille est très, très mal nommé : ministre déléguée à la Ville. En réalité elle est ministre délégué à certaines villes qui ont pour nom Bobigny, La Courneuve, Saint-Denis et Trappes où elle a grandi et où elle a manifestement été formée et formatée.

C’est pourquoi Nadia Hai, bien que non voilée elle-même, aime ses sœurs voilées. Sur son compte, elle a posté une image montrant une jeune fille apprenant à faire la cuisine. Tout cela dans le cadre d’une opération lancée pour inviter des jeunes des quartiers à entrer en formation.

La jeune fille est voilée : elle porte un haïk. Une journaliste du Figaro, Judith Waintraub, a mis sous cette photo le commentaire suivant : “11 septembre”. Nadia Hai n’a pas apprécié : “c’est indigne, choquant, tout ça parce que la jeune fille s’appelle Imane et qu’elle porte le foulard”.

Ladite jeune fille a toutefois d’autres ambitions que la cuisine. Sur son compte, elle a indiqué qu’elle avait un autre projet qui lui “tenait à cœur” : “donner aux jeunes musulmanes dans le besoin des kits avec des voiles et des tapis de prière” ! Nous, nous pensons qu’une jeune musulmane nécessiteuse a avant tout le besoin de trouver un travail, un logement et de faire des études.

Mais notre avis ne peut être pris en considération car c’est celui d’un kouffar. À l’heure qu’il est nous ignorons ce que Nadia Hai pense du généreux projet d’Imane.

Pour la forme, nous mentionnons rapidement que Judith Waintraub a été insultée et menacée de mort : « on va te rafaler comme nos deux frères ont fait à Charlie Hebdo ». Ne nous attardons pas : il s’agit là d’une version très banale et très courante de l’abattage rituel. Quant à Nadia Hai, nous lui suggérons d’ajouter un “k” à son nom, ça donnera “haïk”. Ce qui la rapprochera un peu plus de la pieuse Imane.

Benoît Rayski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean-Louis

Bon, pas besoin de faire un dessin, on a bien compris pourquoi cette Nadia Hai est au gouvernement…

breer

La France en tant que république et société occidentale, est rongée, grignotée, sapée progressivement. Dans 50 ans , la France sera un pays de ghettos communautaristes, multi ethniques, avec une délinquance généralisée et multiple sur tout l’hexagone.
La majorité gauchiste et les veules de la droite d’aujourd’hui sont les fossoyeurs de leurs propres descendants, soit par ignorance et naiveté, soit par desseins carriéristes, politiques, idéologiques et démagogiques, notamment de la part de tous les édiles, députés, élus, syndicalistes, membres des médias, gens du spectacle etc..

Laurent Raggos

Dans cinquante ans? Vous avez des lunettes en tôle ou quoi?

Patapon

Ces mahométans osent tout,et nous les laissons faire…Leur culot est insupportable.Leur poison est mortel.O France,chère Patrie,ouvre les yeux et ferme tes bras.Ils ne sont pas dignes de toi.” A tout tolérer,on finit par tout accepter”.,y compris l’inacceptable.Ca suffit!!!

Carême Ramadan

une Mahométane comme ministre de Muhammad Macron
et qui le soir venu enfile sa tenue de fantômette Halal SM pour Macronette

Angie Val

L’islam démontre l’existence des races humaines. Pour ce qui est de la race islamiste, la femme reste juvénile toutes sa vie et la reproduction se fait en groupe. D’autres races voient la femme devenir adulte et la reproduction se fait en couple. Génétiquement, en islamie, la femme ne peut transmettre qu’ un niveau limité de développement humain et la reproduction en groupe créée de la consanguinité.

Ça me semble conforme à ce qu’on voit sur le terrain.

Dupond-Durant

Nadia Hai la ministre Halal de Macron
Maroïne Benalla et Yassine Belattar
les pénis circoncis et Halal
d’Emmanuel et de Brigitte

Jmarz

Najat Valaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale, franco-marocaines, a installé des musulmans à tous les postes-clés des programmes scolaires.

R2D25

Ils sont partout!!! Police,justice,politique, armée. éducation nationale
Députés ministres etc……

C’est foutu ! !!..

Devez

Rappelez moi qui a dit que l’islam était compatible avec la république ?
Une blonde, un boulet qu’il va falloir se traîner jusqu’en 2022 et pour qui il va falloir voter à nouveau en sachant qu’elle est incapable d’assumer les fonctions du poste qu’elle ambitionne d’occuper, c’est bien ça ?

saintongeais

Comment peut-on mettre des musulmans à un poste de ministre???

Hoplite

Suffit de demander poliment à Macron

patphil

j’adorerais qu’une musulmane m’explique comme elle peut l’être si elle sait lire le coran et qu’elle n’est pas masochiste

Philippe@9.3

Hors évènements particulier et hors domicile privé UNIQUEMENT.
Une entreprise n’a pas à avoir une pensée religieuse, c’est un lieu publique, au sens de 1905, même si la novlangue argote et fait croire que le domaine publique c’est uniquement les lieux de service publique.
L’espace privé c’est le domicile. Et il n’est même pas privé, il est interdit d’y violenter quiconque, pédophilie, féminicide, fomentation d’actions anti laicité.
Et c’est idem pour les lieux de prières. Ce ne sont pas des lieux privés. La loi 1905 précise même qu’ils doivent être ouvert à tous.

Philippe@9.3

Il y a votre laicité, de 1905 (la mienne, à mettre en perspective du sens de l’histoire, tant le texte est imprécis sur des évidences), et celle de la novlangue. L’une veut minimiser les droits des religions, l’autre dit qu’elle encourage les religions, une en particulier. La seconde impose année après année aussi des droits absolus au religieux dans les zones imprécises. Toutes les lois précisant la laicité sont des attaques de celle-ci alors qu’elle est l’article un de la constitution, qui elle même ne la définit pas.
Des centaines de députés / élus depuis plus de 100 ans…
Il faut réaffirmer très fort que la laidité, c’est bel et bien une mise sous cloche des religions, qui leur retire tout droit dans le domaine publique, hors événements particuliers.

zéphyrin

tout commence à l’école primaire…on a lâché la bride en pensant que “quelqu’un allait bien faire quelque chose”….on ne veut pas taper du poing sur la table quitte à se faire traiter de fachoraciste, alors la table est renversée et il y a du poids dessus pour espérer la remettre sur ses pieds.
on est très dur avec les voyous européens sans masques, très très faibles avec ceux qui luttent pied à pied contre la laicité.

Joker 🃏

Encore une de la 5 ème colonne placé la par cette enflure de fiotte qui nous sert de président… C’est lui qu’il faut dezinguer.. Politiquement bien sûr 😁

Alexandre Nepveu

💥 Une autre élue soumise à ce dogme violent en mode conquête contre notre nation! Une autre traître qui prône la préférence étrangère et la haine de soit ! Levons nous et défendons notre patrie contre ceux qui la trahissent! 🇫🇷

Lire Aussi