Nadia Remadna dénonce le sale boulot de Mélenchon et ses islamo-collabos

Publié le 18 octobre 2019 - par - 26 commentaires - 3 872 vues
Share

Pendant des jours, la presse bien-pensante nous a bassinés et nous bassine encore à travers les réseaux de la gauche dite progressiste, dite libératrice, à la pointe du combat pour les libertés, celle de l’égalité (pas des sexes apparemment ?) et de la fraternité.

Cette gauche insoumise, mais indigéniste, raciste anti-Blancs pour certains de ses militants, nous abreuve sur les misères de cette « pauvre maman » qui aurait été « stigmatisée« , dont la vie aurait été « détruite » ! De qui se moque-t-on ?

De qui se moque le porte-parole David Guiraud de la France Insoumise, un petit jeune au cerveau lessivé par la propagande islamiste victimaire, ou vendu au vote électoral de l’islam ?

Tout cela, suite – disent-ils, à la réaction d’un élu, Julien Odoul, qui n’a fait qu’intervenir auprès de la présidente afin qu’elle applique le règlement intérieur ! 

À aucun moment cet élu n’est venu auprès de cette femme, ne l’a insultée, ne l’aurait bousculée et je ne sais quelle autre action dont il est quasiment accusé aujourd’hui.

Il semblerait même que si cela a été le cas, affirme cette voilée d’infamie, ce le fut par une autre élue faisant partie d’un autre groupe, en faisant allusion à Vladimir Poutine ! On se demande pourquoi d’ailleurs, sauf à croire que cette élue faisait allusion à la réflexion de Vladimir Poutine affirmant « qu’il butera les terroristes jusque dans les chiottes » peut-être. (Source) 

Je reste admiratif envers toutes ces femmes qui se battent contre l’islam, contre une culture liberticide, misogyne, qui appelle à tuer les mécréants, les apostats, les homosexuels et les infidèles sur toutes les télévisions du Moyen-Orient, sans qu’aucun journaliste ne soit véritablement choqué de ces appels aux meurtres en 2019 sur les chaînes du Qatar, d’Arabie, d’Égypte, qui sont diffusées librement en France !

Il faut le savoir, toutes les antennes paraboliques accrochées sur les façades des HLM de France suffisent à démontrer, comme à Saint-Denis, Montfermeil, Marseille, Nanterre, Colombes, Grenoble, Lyon, etc., qu’elles sont la plupart du temps le signe d’une autre société vivant en parallèle avec la nôtre. Le calendrier n’est pas le même que le nôtre ! D’ailleurs, les syndicats font désormais comme à Force Ouvrière, des calendriers issus de l’hégire ! 

J’admire le combat de la Brigade des Mères que mène Nadia Remadna sur tous les plateaux de télévisions pour que les femmes, en France, puissent continuer à illuminer de leur présence, de leurs rires, de leurs regards, leurs robes, leurs beautés, et sourires, nos rues, avenues et boulevards de France, pour le plus grand plaisir de nous, les hommes, ceux qui dans leur immense majorité savent encore faire un compliment, apprécier et respecter une jolie femme. Je veux dire par là que les femmes sont notre source de vie, notre lumière, que sans elles, nous serions une société mourante, et j’ai une particulière détestation de ces hommes trop tarés pour se contrôler, et des islamistes attardés que je mets dans le même sac !

Encore une fois, je rends hommage à ces femmes de culture musulmane qui n’ont rien à voir avec certaines pseudo-journalistes comme Laurence Ferrari, qui s’est comportée honteusement, comme un procureur à la Fouquier Tinville, envers Julien Odoul.

Je rends hommage à Nadine Morano, une fois n’est pas coutume, d’avoir rappelé à Karim Zeribi, actuellement en mis en examen pour « abus de confiance », qu’il est indigne de traiter de « raclure » un élu du peuple. De même qu’elle a su souligner l’indécence de cet interrogatoire précédent, absolument écœurant,  de cette si peu Ferrari, comme de rappeler aux devoirs du journalisme comme à Jean-Jacques Bourdin islamophile convaincu !  

On a pu voir les énervements des uns, l’angoisse des autres, et cela prouve que les islamo-collabos, les journalistes, les artistes, les politiques se sentent de moins en moins à l’aise avec l’islam et c’est tant mieux ! Reste à traduire ce malaise, le transformer en action politique en faveur de la Nation et là, ce n’est pas gagné !

La fondatrice de la Brigade des Mères Nadia Remadna explique comment la France Insoumise sème la haine contre la France dans les cités et radicalise les jeunes

Nous savons tous que la France Insoumise est un parti de baltringues qui n’a plus de cohérence. De la lutte du peuple, des ouvriers, des travailleurs, ce parti s’est vendu au communautarisme, aux prétendus antiracistes qui organisent des camps décoloniaux où les Blancs ne peuvent pas venir, sont interdits d’entrée, où leur parole est niée du fait de leur naissance, de leur couleur qui en feraient des esclavagistes de naissance, des colonialistes de fait, des salauds issus de parents salauds et de racistes génétiquement ! Mais il paraît que ce n’est pas du racisme…
Salut à toi, Nadia Remadna, et à toutes les Zineb, les Djamila, les Zorha, les Fatiha, les Jeannette, les Lydia, et toutes les Karima, qui mènent un combat à mort, parce que vous risquez vraiment la mort, contrairement à ces coincés des plateaux de télévisions chez les Grandes Gueules de RMC, les Touche pas à mon poste d’Hanouna, les Punchline de Ferrari, etc., et ces politiciens trop lâches pour réagir ! 
Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
reuri

Le petit bourge melenchon parasite du système, a la haine du français , cela se voit dans ses manières odieuses, sa façon hautaine de s’adresser au peuple . melenchon la truelle joue les révolutionnaires de salon devant la tévé, mais s’aplatit devant devant macron comme un vulgaire fayot.

Hervé

Cette femme est très courageuse,et ne fait que dire la vérité.

Natou

L’écriture est un exercice difficile ce pourquoi je n’ai jamais proposé d’article à RL mais là je viens de tomber sur cela et je pense que il y a matière à écrire un article .
Voilà ce que pense les musulmans et ce qui est prêché dans les mosquées !!!!!!
http://islamineurope.unblog.fr/

Natou

Chapeau bas Nadia, Zineb , Nadine …..
Moi aussi je ne prends pas le bus si il y a des voilées et je préfère prendre ma voiture ! Pour moi c’est une réelle souffrance quand je n’ai pas le choix que d’être mélangée à ces gens et je n’ai pas honte de le dire .

zéphyrin

quel courage il faut pour supporter des trublions collabos pareils !
Merci madame , de ne pas perdre pied au milieu de cette argumentation minable.
permettez moi d’avoir honte que de jeunes hommes de chez nous aient perdu tout sens
de la réalité. Tout ça malgré la mort et la pression politique que tout le monde peut voir et craindre…sauf ces blanc- becs

Le féminisme excisé

il faut aussi dénoncer le sale boulot des féministes NON-musulmanes

Chez Pascal Praud une hyène féministe antichrétienne , pro-GPA , a défendu le port du voile noir de la moukère à la manière d’une convertie excisée adepte de la secte lubrique à Tariq Ramadan

L’Heure des Pros du 17/10/2019
https://www.youtube.com/watch?v=_yV4jWftV9U

Marcel

La France Insoumise mais insoumise vers la liberté et les valeurs démocratiques mais soumise vers le fascisme islamiste

Patrick VERRO

Il faut soutenir toutes ces femmes musulmanes qui veulent sortir ou faire évoluer cet islam qui les maintient dans la soumission et la haine…
Elles sont infiniment plus courageuses que beaucoup d’entre nous tous car elles mettent en jeu leur vie, et à ce titre elles méritent tout notre respect.
Finalement elles mènent activement les actions de redressement et de fidélité aux valeurs de France éternelle, que nous avons abandonnée pour le plus grand profit des collabos-islamistes !

kinns

En tout cas c’est la honte pour la France, on parle d’émancipation de la femme
D’un coté des maghrébines s’efforcent de s’extirper de ce joug qu’est l’islam, et des blancs dont leurs parents se sont battus pour la liberté s’efforcent de faire la promotion de cette religion ; ce n’est pas « la france insoumise » mais « la france islamiste »que ça devrait s’appeler ( je n’ai mis de majuscules car je ne reconnait pas cette france) .
Peut être que la guerre contre l’islam pourrait venir des maghrébins qui s’aperçoivent du danger et de l’absurdité de cette religion car ils sont à même d’en dénoncer les incohérences .
Bon courage pour elles.

wika

Pauvre Ferrari.
Elle n’a pas la classe de son nom.
Tout au plus une guimbarde rafistolée au padamalgam et au cépaçalislam

eric delaitre

Salutations également à Zineb ( el-rahzoui ) pour son combat et prudence, Zineb, on est avec toi, mais j’ai peur pour toi.

jones

au contraire des autresmaghrebins ,les algeriens dont remadna ont subi la terreur islamiste qui a cause la mort de 300 ooo algeriens,,,cette dame connait la realite de l’islamisme,,,elle sait leur dangerosite ,leur taqya ,la terreur qu’ils veulent inspirer ,,cer les islamistes ont pour doctrine cete reflexion de gustave le bon « la foule est une femme qui se soumet inconsciemment au plus violent »,,le pari de la terreur est en train d’etre gagne par lesislamistesqui est une minorite agissante affubles de moyens considerables(argent des monarchies petrolieres ou de la tturquie,financement de maires pour des visees electorales,avantages divers,,)
le temps joue pour eux a cause de la demographie,,et puis se joint un autre islamisme encore plus violent ,celui des noirs,,

Monique

Jones@Ce sont ceux qui ont subit le terrorisme ,l opression,l ‘ intolérance religieuse,les agressions qui peuvent mieux en parler que quiconque .Je suis d ‘accord avec vous

patphil

je m’associe à ce salut à ces femmes courageuses , la liste s’allonge, en effet

François Desvignes

Arrêtez de vous poser la question de savoir qui a déclaré la guerre, qui en est responsable et qui est du côté de qui .

La guerre EST.

Puisqu’elle EST cela n’a aucune importance pour sa conduite et notre victoire de savoir qui l’a commencée et qui en a la responsabilité : ces discussions nous brouillent la visée et nous empêchent de tirer.

Et puisqu’elle EST la seule manière de la gagner est de dire que toute personne qui n’est pas AVEC nous est contre nous.

Donc TOUT le personnel mediatico politique est contre nous, alliés ou collaborateurs implicites de nos ennemis par l’excuse ou le discours islamo compatible.

Ni parlote, ni pardon.

Toute discussion avec l’ennemi est un acte d’intelligence avec l’ennemi
Un acte de trahison en temps de guerre
Douze balles dans le dos.

Hagdik

100% avec vous !

REGINA

Nadia bravo, vous faites du super boulot, continuez et un GRAND MERCI à VOUS.

Laurent

Ç est bien d avoir des femmes aussi courageuses que nadia Remadna qui dénoncent les islamos collabos avec tout les risques que celà encoure.Dommage que bientôt la France sera islamique et que la charia dominera.

Laurent

* encourt

Monique

Laurent@.Si un barbue venait sonner à votre porte et ordonne à votre femme ou vos vos filles de porter la Burqa qu’allez vous faire?:
1.Le laisser s’ installer dans votre salon et l ‘écouter pourquoi votre femme doit être voilée selon le coran et exiger de celli-ci de porter leur foulard.
2.Lui dire d aller voir ailleurs ,que moi et ma femme nous nous soumettrons jamais à l islam et qu il est hors de question qu’elle porte cette horreur.
Je suis sûre de votre réponse et croyez moi si de nombreux choisiraient la deuxième reponse ,la France ne sera jamais une république islamique où règnera la charia. On ne pourra jamais vous obliger à vous prosterner devant allah.Vous aurez toujours le choix.

thibault

je vous rejoint a 100000 %

Monique

Laurent ne dites pas ça car c est de leur donner encore plus d assurance dans leurs revendications religieuses .allah est grand doivent ricaner dans leur barbe les islamistes. Dire que la France sera musulmane c est de leur donner raison de la supériorité de l islam sur les autres religions .Non la France deviendra pas musulmane car grâce à des gens courageux comme ces femmes beaucoup commencont peu à peu à voir que l’islam est un danger pour notre civilisation.Tant qu’il y aura des lanceurs d alertes l islam aura de plus en plus du mal à s’ imposer.Vous ne faites que renforcer les prétentions fantasmagoriques des muzz.

Monique

Laurent @Ne faites jamais ce que les musulmans aimeraient que vous puissiez dire .L islam est supérieur aux lois de la république,aux autres religions et que grâce à allah l islam triomphera en France .

Laurent

@Monique
Sur ce côté vous avez absolument raison mais on n est pas là pour faire de sentiments. La réalité doit être dites même aussi terrifiante qu’ elle soit. Bien à vous.

Monique

D’ accord avec vous

Laurent

Cela n est nul mon intention. J aimerai garder notre France et son identité d origine. Lisez donc le bouquin de Laurent obertone  » guérilla  » avec le temps des barbares et vous comprendrez que l on a plus le temps de rêvasser. Il faut dire la vérité même si elle est affreuse et horrible.