Nadine Morano a raison de dire ses vérités à Sibeth

Publié le 25 juillet 2019 - par - 46 commentaires - 2 305 vues
Share

On ne peut plus rien dire aujourd’hui et émettre la moindre critique envers des personnes issues de l’immigration ou juger de leur incompétence sans être aussitôt lynché médiatiquement et traité de haineux et de raciste, la sentence suprême que seuls, normalement, les tribunaux de la République sont en droit de qualifier.

Quand Mme Nadine Morano reproche à Mme Sibeth sa désinvolture pathétique, son amateurisme, sa tenue hilarante et clownesque qui est une insulte aux règles de bienséance de sa fonction et qui dénote du mépris de cette dernière pour la mission dont elle est investie, elle est dans son bon droit et n’a commis aucune infraction pénale jusqu’à preuve contraire.

La République a besoin de représentants impeccables et irréprochables dans leur façon d’être et de paraître qui l’honorent et se montrent dignes de son histoire et de son prestige et non pas d’amuseurs de foule ou de fous du roi.

Il n’y a aucune connotation raciste ou racialiste chez Mme Morano, car à aucun moment elle n’a fait allusion à sa couleur de peau ou ne l’a dénigrée pour cela alors que c’est Mme Sibeth qui donne raison à ses détracteurs avec son accoutrement ridicule.

Elle n’a fait que la fustiger pour ses abus de langage, ses pitreries sémantiques de très mauvais goût, et son ignorance crasse de la gastronomie française. Elle a l’air de ne pas connaître grand-chose à l’art de vivre des Français dont l’art de table est classé dans le patrimoine de l’humanité. Manger sur le pouce n’est pas ingurgiter un sandwich kebab.

En quoi est-ce du racisme que de rappeler que la porte-parole du gouvernement, qui confond la cour de recréation et le perron de l’Élysee, est française de fraîche date ?

La vraie question de fond que cette personne et les inquisiteurs de Mme Morano devraient se poser est : et si c’était eux les vrais racistes, à trop vouloir étouffer les voix discordantes au nom du dogme de l’antiracisme ?

Elle se doit de remettre en question, de toute urgence, son mode de communication et ses apparences vestimentaires si elle ne veut pas continuer à nourrir elle-même les hostilités légitimes à son égard.

Elle doit cesser de faire de sa couleur de peau sa paranoïa raciste. Aucun de ses prédécesseurs issu de la « diversité »,  un néologisme qui m’horrifie, ne s’est plaint d’un quelconque rejet en raison de ses origines ou sa couleur de peau alors pourquoi justement elle ? Elle sème ce qu’elle récolte. Les Français attendent autre chose de leurs responsables politiques que des numéros de cirque.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Michel de Belcourt

Voilà une description parfaite de la confrontation Morano/Sibeth.

Michel de Belcourt

Voilà un témoignage parfait de l’histoire pathétique Morano/Sibeth.

Eric des Monteils

Si bête, si conne, si laide, si . . . . suis-je raciste ?

pedro de la luna

on se souvient de josephine baker qui incarnait la beaute feminine meme habillee d un pagne de bananes ; de whitney houston a la voix extraordinaire . c etait des femmes de grand talent !… la meuf quesibete c est la nullitude ,la tiermonditude bref la macronitude !!!

pedro de la luna

pourquoi une icone avec une silhouette avec un engrenage insere dans la silhouette ??????? cela signifie t il commentaires interdits et donc systematiquement censures ???? j attend une reponse DU MODERATEUR DU SITE RL DONT JE SUIS UN TRES FIDELE LECTEUR . ABONNE PAR AILLEURS ET AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR !….

topinembourg

(Suite) Ajoutons qu’elle ne perd jamais une occasion de marteler « qu’elle ne votera JA-MAIS’ pour le RN » et que  » c’est une certitude absolue » (émission Z&N ,il y a quelques mois) etc etc . En regard de tous ces éléments , le famille patriote résistante ne peut plus continuer à bramer « Nadine, rejoins nous !  » et donc à se faire cocufier pour les raisons énonçées +haut . N. Morano est désormais à la croisée des chemins , soit elle a!des convictions sinçères et elle quitte les LR pour fonder un mouvement soit elle reste aux LR et en continuant à ne pas dénonçer l’imposture permanent qu’est devenu ce parti qui se prétend  » gaulliste » alors qu’il ne cesse d’en trahir l’esprit et la lettre elle assume sa duplicité et la duperie dont elle se rend objectivement complice

SACHA ANNA

Afin de choquer, j’avoue que la blakos hideuse est une atteinte à la beauté du paysage français. En France vit comme les Français, chez elle vit comme les gros nez !!!!!! La macronie est pourrie de l’intérieur , ça énerve beaucoup !!!!

SACHA ANNA

Nadine rejoint le RN !!!!!!! URGENT !!!

Eric Fletcher

Elle se prend pour SiSSi, la BêBête !

Moi1

Manus Macron habillé comme sa parte-parole !
https://twitter.com/jnckpop/status/1153318162210938883

Eric Fletcher

La nouvelle langue officielle de l’Etat Français est le Wesh-wesh Sénégalo-Gambien !

La générale bohl

J’ai eu des voisins Gambiens il y a plusieurs années, je peux vous dire qu’ils maîtrisaient parfaitement le Français et l’Anglais.Les enfants parfaitement éduqués, mieux que certains petits trous du cul regetons de bobos gochos a la petite semaine.

POLYEUCTE

M’est avis que Mahomet devait être Noir !
Cela expliquerait tout !

limone

évidemment vous avez raison, votre article est bienvenu même si je dis que nous enfonçons une porte ouverte ! ce n’est pas la première fois que l’antiracisme est devenu du racisme ! alors je ne préconise qu’une seule chose : lutter, lutter tous les jours, remettre les valeurs à l’endroit, ne rien laisser passer comme le font les gaucho qui ont le temps, qui prennent le temps à tout décrypter et à « dénoncer  » ce qui est leur propre racisme ! et ça marche de plus en plus puisque enfin ! des voix et actes s’élèvent contre leurs idéologies ! c’est tout ce qu’il y avait à faire, et je ne peux qu’encourager tous ceux qui ont encore la dignité et l’énergie à agir pour notre pays, notre civilisation, nos enfants ! Rassemblez vous le plus possible, et agissez

wika

De toute façon, la tactique de ces gens là est d’oser toutes les provocations, puis de hurler à la discrimination, au racisme, à la méchanceté.
Tactique que les Blancs devraient systématiquement adopter face à eux.

Moi1

« Sibeth Ndiaye, c’est « le bon goût is dead »  »
– medias-presse.info

Moi1

« Lyncher un guinéen à mort en criant « mort sale N… » ce n’est pas du racisme…critiquer la tenue vestimentaire de la porte-parole du gouvernement ça c’est du racisme… »
https://www.tvlibertes.com/i-media-n260-emeutes-algeriennes-le-silence-coupable-des-medias

henri UBEDA

la canibale SIBETE EST ABSOLUMENT IMBAISABLE

Enri

Cette Negresse est la honte de faire partie du gouvernement FRANCAIS meme les senegalais la critique pour sa tenue a BARBES eles sont mieux habilliees qu’elle c’es pire que la Taubira

Marie

Ça doit être difficile d’entendre la vérité quand on assume d’être une Menteuse professionnelle.

NOEL

Déjà sibeth dommage qu’elle soit si con .

François BLANC

bien sûr qu’elle a raison surtout quand on voit quelle idéologie propagent ceux qui s’en offusquent
on aimerait entendre les responsables du RN s’exprimer aussi clairement
au fait je croyais que voter pour ces derniers aux européennes aller sauver la France grâce au super groupe qu’ils allaient créer, bref comme la dernière fois mais voilà quelques cadres de casés, ouf, pas tout perdu

Jourdier François

quand on voit comment l’afrique est gouvernée on se dit qu’on a pas besoin d’importer des ministres africains

hir

Madame Morano …Que faites vous encore chez les L.R ? ? ? ? ? la droite la moins efficace et la plus bête du monde ! ! ! ! ! ! !

9119

N’oublions pas qu’elle a donné des prenoms  » sénégalais datants de la période pré-islamique » à ses enfants selon ses propres dires……. C’est bien une preuve de plus de son amour pour la France et son intégration,

SIBETE aime la France… Celle qu’elle nous prépare avec ses copains bouffeurs de kebabs

Joël

Même des politiques Sénégalais (je ne trouve plus le lien) ont déclaré qu’elle était une honte pour leur pays. Et que lorsque l’on occupe une fonction comme la sienne on se doit d’avoir un minimum de tenue.

B.B.

Pas un minimum, un maximum de tenue.

hebe

La meuf est habillée pour aller au kebab du coin avec qq copains racailles qui porteront leur casquette à l’envers

Gérard Creuset

J’ai connu une époque pas si lointaine où personne ne se souciait de la couleur de peau d’Alexandre Dumas, de Gaston Monnerville ou Félix Eboué. Mimoun était alors l’honneur de la France. Eux étaient de vrais Français, ils n’avaient ni l’envie ni l’occasion d’invoquer l’excuse de la couleur de peau. Ils étaient l’antithèse de cette vraie Sénégalaise fausse Française !
« Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre » Charles De Gaulle.
Si-Bête est bien porteuse de désordre. Comment peut-on encore la supporter ? Comment peut-on encore accepter de subir cette engeance de parasites imposés par Soros et la clique mondialiste?

amril

Elle a été choisie pour, ça, C’est le bras d’honneur permanent du freluquet à l’égard du pays dont il termine la destruction.

Anne Lauwaert

ce n’est pas seulement une question de mauvais gout : https://lesobservateurs.ch/2019/07/25/sibeth-laetitia/

patphil

j’avoue avoir beaucoup de considération pour nadine morano (naadine emmouk!) elle au moins a eu le courage de dire sa pensée et avec humour désopilant dans son twit envers darmanin, spécialiste du retournement de veste )

Obstinate944

Excellent…!!!

topinembourg

(Suite) avec les propos de fermeté sur la question de l’immigration qu’il tient à Paris (il a ainsi fait voter en tant que président de région , la gratuité des transports pour les migrants et les clandestins , finançant cette mesure par une augmentation des impôts locaux et par une restriction des services aux personnes âgées . N.Morano ne peut pas l’ignorer ; l’a t-on entendu protester ? Non , pas un mot. Alors désolé mais sa sinçérité est sujette à caution ; elle ne peut pas continuer à rester dans un parti qui trahit constamment ses électeurs et qui fait en douce une politique de gauche , c-à-d ‘inverse de ce qu’il préconise officiellement . A moins , comme je le pense depuis longtemps, que N.Morano soit missionnée pour ramener au bercail les électeurs qui sont passés au RN .

limone

pas faux ! le mieux est de lui poser la question puisqu’elle répond aux interrogations et de nous en faire part le cas échéant

topinembourg

N. Morano a évidemment raison mais le problème (de taille) de sa cohérence et de sa sinçérité donc de sa crédibilité se pose dans la mesure où elle s’obstine à rester aux LR dont toutes les décisions et les votes à l’Assemblée et au parlement européen sont en totale opposition avec les idées!qu’elle défend (tous les LR ont voté pour le pacte de Marrakech sauf elle , ça ne lui pose aucun problème ? Elle continue à soutenir Sarkozy , elle n’a jamais protesté quand il a massifié les flux migratoires entrants (+80% par rapport à Jospin), quand il a fait explosé le budget de l’AME (jusqu’à atteindre 700 Millions d’€), quand il a supprimé la « double peine » etc.Elle soutenait Wauquiez qui pratiquait dans sa région Auvergne Rhône Alpes une politique pro-immigrationiste en totale contradiction

Crap2sp

Cette femme n,as pas d,allure. Elle fait meme honte a son continent. Regarder,plutot,la classe de Mr Barry .qui a ete,tuer l,autre semaine.bien mis bien raser.costard. C,est a des gars.comme .ca qu,on doit donner ce boulot pas a une pintade diforme quelle honte. Je me souviens.voila bien des annees,en mission a l,OUA.voir et visiter,tous ces diplomates,tous tires a 4 epingles.la classe oui,fait pour representer,leurs,pays avec fierte. Mais pas de truc comme cette dame.remarquer aussi a apprendre la France, avec et aupres,de tous ces trous,du cul mal peignes mal rases,peut de civisme.c,est sur que la grandeur du pays en prend un,coup….

Blackjack

C’est pas de sa faute à si bête, elle est française que depuis 3 ans, macron l’a mise la pour gêner et se foutre un peu plus de la gueule du monde.
C’est bien connu au Sénégal le porte parole est blanc…non? Mince on m’a menti.
Imaginons un instant au Sénégal un porte parole blanc habillé comme une merde et racontant des mensonges, impossible il y aurait une révolution.
En France pays du ridicule et la risée de la planète terre nos guignols du gvt osent, et passer pour des cons ils adorent.
C’est en tout cas une garantie pour macron de se retrouver au 2eme tour face au RN et de regagner

Crap2sp

Porte parole blanc avec tenue traditionel.ca ,.ca aurait de la gueule.avec un gros piercing sur la langue et des gros anneaux aux oreilles..

Jill

Ben oui, il faut lui apprendre les bonnes manières à l’africaine ;il aurait Été opportun de le faire avant de l’installer au gouvernement.

Il faut valider les commentaires

Et nous aussi on a raison de dire la veriter sur salem. Je crois de plus en plus que Salem Benammar est une taupe de l’islam | Résistance Républicaine
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/28/je-crois-de-plus-en-plus-que-salem-benammar-est-une-taupe-de-lislam/ allez salem court vite lecher les pieds de christine tasin, elle est furieuse contre toi.

Crap2sp

Tu te,repete tu as poster le meme truc l,autre jour,

Monique

Il faut valider les réponses @Et pourquoi tu vas pas lécher le c.. de ton débile de Momo le minable pédophile de ta secte islamique .

patphil

nul n’est dupe de cette délation qui nous rappelle les heures les plus sombre de notre l’histoire , si tu prenais la peine de lire salem…. mais enfin dans les « quartiers » on ne vous enseigne pas l’explication de texte?