Nadine Morano est raciste, puisqu’elle a osé critiquer une Noire, Sibeth…

Publié le 22 juillet 2019 - par - 84 commentaires - 2 103 vues
Share

Raciste Nadine Morano ? Face au racisme bien-pensant des anti-Blancs de gauche !

Michel Janva, le Salon beige : « Elle n’a pas conscience que le Français ne mange pas de kebab ! »

Déclaration délirante de la porte-parole du gouvernement suite à l’affaire du homard de Rugy :

CNEWS Compte certifié @CNEWS

SuivreSuivre @CNEWS 10:31 – 16 juil. 2019

« Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c’est plutôt des kebabs« , Sibeth Ndiaye, après la démission de François de Rugy.

Oui, oui, nous en sommes là ! Ce qui permet de poser la question : Sibeth Ndiaye, cette Sénégalaise socialiste naturalisée française en 2016, choix conforme de l’arrogant Macron, l’Africain juvénile ouvertement provoquant de la diversitude de l’Anti-France, est-elle vraiment compétente pour le poste ?

Karine Labonne : « Les accusations de racisme et de sexisme » portées contre Zohra Bitan pour avoir critiqué les tenues et la coiffure de la porte-parole du gouvernement lors des célébrations du 14 juillet, à savoir la « coupe de cheveux sans coupe » de Sibeth NDiaye, sont-elles vraiment justifiées ?

« Raciste ! Sexiste ! » sont les anathèmes lancés sur Twitter contre Zohra Bitan, la « Grande Gueule » de RMC. Les insultes, les accusations de toutes sortes sont légion sur Twitter contre Zohra Bitan ! Le racisme de Zohra Bitan ? Un tweet dans lequel elle a « osé » critiquer la coupe de cheveux et les tenues (de clown) de la porte-parole du gouvernement (des clowns LREM !) Un chroniqueur sur C8, ex « Grande Gueule » sur RMC, et ayant apparemment des comptes à régler avec l’émission, estime qu’une femme qui donne son avis sur la tenue (de clown) et la coupe de cheveux de la porte-parole du gouvernement c’est raciste et… sexiste.

Pour le député (le clown assez étroit) du serre-tête, souvent accusé de défendre le communautarisme et l’indigénisme, personne n’a de problème avec les tenues modernes et colorées ou les coupes afro.

À ses élucubrations il ajoute l’insulte : Zohra Bitan serait l’idiote utile du Rassemblement National.

Pour une journaliste chroniqueuse, alimentant des polémiques pour la défense du voile islamique et des réunions non-mixtes, accusant la France de pratiquer un « racisme d’État », les (Blancs) manqueraient de respect aux cheveux des Noires (oui, oui, aux cheveux !), les cheveux crépus se coiffent et « ça coûte cher ».

Rama Yade et Christine Taubira étaient toujours bien coiffées et élégantes. Sibeth NDiaye a su l’être aussi. Alors, qu’est-ce qui explique ce changement ? Le plus grave, c’est que la Schiappa, secrétaire d’État à l’égalité femmes/hommes, participe à la meute contre une citoyenne en la faisant passer pour raciste. Il est regrettable que des politiques aient si peu de respect (de la France et) de la fonction. Alors, qui est raciste ?

Sibeth Ndiaye peut s’habiller « comme pour une soirée pyjama » pour rendre compte du Conseil des ministres au palais de l’Élysée. Et la majorité macronienne applaudit des deux mains ! Macron aurait été élu pour casser les codes de la vieille politique, mais pas pour renoncer aux homards et aux vins fins à 500 € !

Mais quand on provoque les gens et la France à ce point, les clowns LREM ne peuvent s’offusquer d’essuyer des répliques à la hauteur de la provocation communautariste des partisans de l’Anti-France.

Nadine Morano, à propos des origines de la porte-parole militante socialiste très opportuniste LREM, indique qu’elle n’est française que depuis trois ans. Vouloir faire croire aux gens que le kebab est devenu le plat national français est peut-être un espoir futur pour Sibeth Ndiaye, mais pas encore une réalité !

Le Gendre (qui se croit vraiment trop intelligent et trop subtil) menace Nadine Morano : « Les propos ouvertement racistes de Nadine Morano sont indignes d’une responsable politique. Vous devez les retirer et présenter vos excuses, sous peine de poursuites ! » Le gars : Vraiment trop intelligent et trop subtil !

Nadine Morano est accusée de « racisme ordinaire » de « piocher dans le bréviaire du Rassemblement National » par les socialistes à la ramasse, les nostalgiques des homards et des rentes des situations passées.

Nadine Morano leur a répondu : « Intouchable (LREM) parce que noire ! C’est tout à fait ça ! »

Mais qui oserait représenter « l’Élysée en pyjama » pour dénoncer des codes vestimentaires ?

La honte : Valérie Boyer a osé porter un pendentif : une « croix chrétienne » dans l’hémicycle !

Quand Sibeth Ndiaye prétend que le plat favori des Français est le kebab, c’est une provocation qui annonce la conquête de la France par les minorités venues d’Afrique pour le Grand Remplacement.

D’où le slogan : « La France nous a colonisés. Aujourd’hui, c’est nous qui vous colonisons ! »

Courage Nadine, Sibeth Ndiaye en « tenue de cirque »… et les Français « qui mangent plus souvent des kebabs que du homard », sache que nous sommes très nombreux avec toi ! (lu sur À droite fièrement !)

Nadine Morano ✔@nadine__morano

« Outrée, mais habituée à entendre ses inepties débitées souvent en « tenue de cirque »… Sénégalaise très bien née, (suiviste socialiste opportuniste) ayant obtenu la nationalité française il y a 3 ans… visiblement avec de grandes lacunes sur la culture française, indigne de cette fonction gouvernementale en France…

« Il ne faut rien dire parce qu’elle est noire, c’est ça ? » Elle a des excuses « à présenter aux Français ».

Nadine Morano ✔@nadine__morano

« C’est le seul argument que vous avez à la bouche « racisme » comme toujours ! Chut… Il ne faut rien dire parce qu’elle noire, c’est ça ? Et supporter ses inepties répétées ! Elle représente la France et pas sa seule petite (???) personne ! Alors un peu de décence et de sérieux, merci !

Déjà accusée de racisme en 2015 ! Nadine Morano avait déjà fait l’objet d’accusations de racisme, en 2015, lorsqu’elle avait déclaré : « Nous sommes un pays judéo-chrétien, le général de Gaulle le disait, un pays de race blanche qui accueille des personnes étrangères« . La phrase, qu’elle n’avait pas voulu retirer, lui avait coûté la tête de liste des Régionales dans le Grand Est, du fait des intrigues des politiciens professionnels soi-disant indignés, les rentiers foireux sans conviction de la droite mollo-centriste UMPS, pour ratisser des voix.

Mais aujourd’hui, la droite mollo-centriste UMPS, qui se fait élire à droite et qui mène une politique de gauche, est morte et bien morte, alors que le bon sens populaire de Nadine Morano est toujours là !

Alors : Raciste Nadine Morano ? Face au racisme bien pensant des anti-Blancs de gauche !

Courage Nadine ! Assurément, nous sommes gouvernés par des clowns ! Et tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric des Monteils

Finalement, elle me plait bien cette Nadine Morano : son courage, son franc parler et ses prise fermes de positions en font une véritable française comme on les aimerait tant !

THE-END

Morano déteste (six bêtes) les rats , les araignées , les serpents , les blaireaux , les collabos , et soscialauds.

Adriana

Cela fait plaisir de voir qu’il y a encore des français de souche au pouvoir qui aiment ce pays. Parfois on a l’impression que beaucoup de français d’origine étranger sommes plus conscients et moins naïfs, plus amoureux et respectueux de la France que beaucoup des Français de souche, sans parler de ceux au gouvernement qui semblent la haïr et tout faire pour qu’elle disparaisse en faveur du grotesque, dénigrant et barbare.

jam

C’est quelle langue ?

josette

La honte d’être français, –propaganda — cherchez l’erreur!

pedro de la luna

le jour ou tous les electeurs de LR comprendront que c est nadine morano qui a raison, on pourra envisager UN VOTE INTELLIGENT et ainsi stopper le GRAND REMPLACEMENT …….mais les francais sont des veaux qui vont a l abattoir d un pas joyeux !…..

Il faut valider les commentaires

Exact les français sont des veaux, toi i compris et tout riposte laïque.

Penelope

L’africain on t’a reconnu !

Ljee

Tant que les français se traiteront de veaux et ne se serreront pas les coudes on n’y arrivera pas ,il faut commencer par s’entendre pour lutter contre les envahisseurs .

POLYEUCTE

Comme quoi la RACE, interdite de séjour dans la Constitution, devient la Pierre angulaire de notre époque ! Raciste ou pas ? Là, est la question….
Mon « chat des villes » s’est fait massacré, en vacances, par les « chats des champs ». Véto !
Simple question de Territoire ! Ils savent, eux !
Moi, animal « évolué » selon Darwin, revendique aussi le Mien ! Tout est là !

SLOBODA

Vive Nadine Morano, elle au moins c’est une femme forte d’intelligence

pedro de la luna

la macronitude c est la diversitude ,la haute financitude ,la kebbabitude , l islamitude ,la tiersmondisitude …. ET POUR NOUS C EST UN TOUT PETIT PEU LA LASSITUDE !….. C EST QUAND QU ON VOTE ??? C EST QUAND QUAND ARRETE CES DELIRES ? CE CAUCHEMAR EVEILLE ???

André LÉO

Morano, Larrivée et 2 ou 3 autres « LR » essaient désespérément de « refonder » leur parti de « centre-droit », mais c’est perdu d’avance. Se prévaloir du Gaullisme alors qu’on est ouvertement européaniste et mondialiste, c’est une escroquerie, et les Français ne sont pas dupes. De Gaulle avait quitté le NATO anti-soviétique, il était l’ennemi juré de Monnet et Schuman, ces « pères » indignes de l’Europe de la CIA et du fric. ( CF l’ouvrage de Ph De Villiers) La communauté Charbon Acier et quelques autres alliances avec l’allemagne ne nous livraient pas pieds et poings liés à la finance américaine libre et non faussée. Que Morano et les autres patriotes fondent l’Union Nationale!

Et ne parler que des anecdotes sibeth, c’est apporter de l’eau au moulin à paroles de Macron. De a provoc voulue!

Hollane

NADINE PASSE AU RN !!!

Nadine, pourquoi tu reste toujours parmi les traitres LR?

Ce parti est foutu! LR n’ ose même pas défendre Les Gilets Jaunes.

Il n’osent même pas te défendre contre Si BÊTE !!!

Ça fait plus de trente ans les socialopes qui definissent les critères raciste ou pas raciste.

Et ça fait plus de trente ans les UMP… LR suivent comme des imbéciles, comme des bêtes sans cerveaux les critères du racisme définissent par les socialopes.

Les LR se laissent piègé par les socialopes sans pouvoir se défendre et proposent leurs propre critère du racisme.

Nadine, il est temps de franchir le pas comme Mariani. Rejoindre RN pour battre les traitres LAREM !!!

raskasse

+ 10000000000000000000000000000000000000

Brise-Lame

Je ne sais pas s’il existe un « privilège des Blancs », mais l’affaire Ndiaye montre clairement qu’existe un privilège des Noirs. On ne doit les attaquer ni sur leurs vêtements, ni sur leur coupe de cheveux,.ni, surtout, sur les conneries qu’ils peuvent débiter.

zéphyrin

oui, c’est bio on a fait des types protégés…et le plus beau reste à venir.

enzo

Remarque estivale et « testostéronique » propice à m’attirer certaines foudres. Du point de vue de l’élégance, de la séduction et de l’attrait…sensuel, la blanche est bien d’une valeur double de la noire, telle que le veut la notation musicale.

Parlervrai

Ils voudraient mettre les racistes en prisons mais elles sont déjà pleines de bougnoules !

zéphyrin

rire !!!! quel raccourci on dirait du coluche.

ADLER

Elle ne nage pas entre deux eaux, ou ne quitte pas le navire comme certains de la droite molle ou peureuse (SAILLIET, PECRESSE, etc…..), ou opportuniste (LE MAIRE, DARMANIN, etc…..).
Elle ne cède ni sous la pression, ni sous les commentaires débiles genre celui de CASTAGNETTE. Ni sous les commentaires insultants de journaleux lèches bottes et cireurs de pompes du gouvernement.
Elle a du mordant.

Pegalajar Marc-Mariano

Et maintenant Mme Morano, commentez les soutiens à votre égard de vos amis LR plutôt discrets.

zéphyrin

quel courage tranquille, quelle détermination ; elle jette la pierre dans le marigot qui les éclabousse de honteuse lâcheté .
bien sûr elle n’est pas toujours sur la touche « enregistrement » et en live elle peut paraitre maladroite. J’ai plus confiance dans sa maladresse sincère que dans leur silence coupable , hypocrite et surtout lâche.
il faut parfois du temps pour apprécier la valeur d’une personne. Je t’ai redécouverte sur le tard nadine.

On peut seulement regretter qu’elle soit décalée avec les ténors de son partis qui en grande majorité sont responsables de sa mise à l’écart et de l’immigration incontrôlée! Sa place n’est pas au lr, c’est une évidence, ce parti est mouvant, changeant.

Jonathan

Sa place n’est pas à LR ? Vous oubliez qu’elle a défendu Sarkozy en toutes circonstances, et toujours renié le FN… Elle est très bien où elle est.

Sa place n’est pas au LR et le sait très bien! Sauf que la table est riche et qu’elle ne peut aller ailleurs!

zéphyrin

gérard tant qu’elle n’aura pas la certitude d’être élue sous une autre étiquette, elle continuera à gérer sa carrière, c’est humain.
je pense qu’en cas de retournement de pensée en France, elle sera la première à « changer de crèmerie »

ven85

alors pourquoi,elle est toujours aux republicains? elle a bien ete ministre sous sarkozy,vous savez celui qui a fait rentrer plus d’immigres que jospin,je me mefie de morano,elle est la pour piquer des voix au RN, quand ils sont au pouvoir,ils votent toujours contre le peuple avec la gauche,en 40 ans vous n’avez toujours pas compris que ce sont des traites

Pierre COMET

Ce feuilleton cosmétique et vestimentaire a le mérite de démontrer une chose: le gouvernement macron (inclus) est composé de mecs racistes et sexistes. En effet, ils laissent le soin à de « pauvres femmes » (à lire selon l’acception populaire) le soin de monter courageusement (mais seules), à l’assaut du bastion des codes vestimentaires. Et voila ces pauvres héroïnes (je ne parle pas de la « la blanche ») déguisées en clowns ou en guenons endimanchées, avec des cheveux à la Dupont-Dupond dans « Au pays de l’or noir » alors que ces messieurs continuent à se pavaner en costards Armani (ou autres) à quelques milliers d’euros pièce: on guette en vain l’apparition de marcels, de shorts de sport, de bermudas colorés, de djellabas garanties halal, de tenues de drag-queen et autres. Les SALAUDS!!

jaannot

ce salaud de Coluche avait dit que les Noirs ont du poil du cul sur la tête !
Salaud de Coluche !

nevada

Bravo Mme Morano. Le problème des Noirs, ce n’est pas qu’ils soient noirs, c’est qu’ils soient cons.

Yvon

Donc, si un blanc dit qu’un autre blanc est un imbécile, pas de problème. Mais si ce blanc dit qu’un noir est un imbécile, il est raciste. Il faudrait arrêter ces enfantillages.

françois BLANC

dire d’un africain qu’il est con c’est comme évoquer l’hypothèse qu’un juif puisse être un traitre, ce n’est pas acceptable car par définition des putes marxistes un africain ne peut pas être con et un juif ne peut pas être un traitre

Penelope

Et un François blanc c’est quoi ?

UN GAULOIS

Bravo Nadine. Tout mon soutien. les hommes politiques devraient prendre exemple.

Gabriel

Hier soir sur LCI, N. Morano a Pearl Harboré les tenants de la moraline à deux balles et à géométrie variable. Szafran entre autres, s’est pris une fessée magistrale et le rappel du parcours de celle qui a cru bon de communiquer la meuf is dead, a parachevé la démonstration de cette fausse affaire de racisme présumée qui n’a qu’un seul objectif ie: meubler l’actualité estivale.

Daniel

100% pour Nadine. Les racistes ce sont eux.

Sébastien

Une grosse vache en pyjama le jour du 14 juillet…quelle honte pour notre pays!

Almatho

Le responsable de ceci est macron c’est lui ou son premier ministre de dire à cette femme de s’habiller correctement. Tout ceci est voulu c’est de la provocation. Maintenant c’est les français qui ont mis aux responsabilités cet énergumène qui d’ailleurs a pris deux points dans les sondages!

wika

Entièrement d’accord @Almatho.
C’est le rôle de Macron.
Malheureusement, son goût prononcé pour les afros borderline l’aveugle un peu.

Antikon

Soutenir Nadine Morano est un devoir quand on aime la France sans forcement aimer les français dont 65% sont des cons dont le service trois pieces est placé en Suisse (Trou de Bàle )

Sniper 338

Est le résultat d’un pacte par interets commun de deux antité luciferienne
( qui serve le même maitre satan )….l’hipper-classe cosmopolites messianique apatride mondialistes parasitaires / la secte meurtriêre et mortifere des mahometans qui elle aussis est a visé mondialistes. …ou pour la faire courte …le pacte entre la franc-maçonnerie est la secte des mahometans allié dans l’a même haine la même …FÜHRER 😂
Et surtout par la même terreur panique contre/face aux peuple heleno-chretien blanc de tout l’occident ! ..car croyer-moi ils sonts terrorisés par la monté inexorablement des peuples patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident (populistes qu’ils dises ). ..avec une mentaliter de guerrier spartiate de centurions et templiers croisers. ..!

Sniper 338

Racisme , antisémites, homophobe, colonnialiste , esclavagiste , climato-sceptique ,complotistes , populistes , gilets jaunes……
sonts des mots qui ne vise qu’a l’a diabolisation des peuples heleno-chretien blanc d occident. …oui il exite belle est bien un complots contre tout les peuples heleno-chretien blanc de tout l’occident une politique de HAUTE-TRAHISON pour nous faire disparaitre est nous remplacer
L’employ systemique de c’est mots contre les blancs vise a les diabolisé a les terrorisé et a les condanné par le tribunal politique (la 17 chambre correctionelle de paris pour la france )oui c’est une un complot une politique d’extermination des peuples heleno-chretien blanc de tout l’occident !
Les cerveaux sataniques qui sonts a l’origine de cette abomination est ..

joel (1)

Tout à fait réaliste comme analyse! La république bananière Mets en avant des porte paroles primaires venus nous lire du bringue franc maçon et autres handicapés à cuches au regard de poison mort nous faire des leçons de savoir écologique, c’est juste bon à faire sourire! L’ennemi est, et reste bien l’homme Blanc au QI de 100 qui plus est Chrétien (non bergoglio le satanique) Toujours le projet a été de détruire le Blanc et pour ce faire noyer le Pays de France et de l’Europe des soldats du Mordor d’Afrique afin de nous détruire par accouplement de nos femmes avec leurs Q I de 65. Le reste c’est la messe laïque..

Patrick Granville

Si au moins le clown etait triste et consciente de sa non représentativité et de son rejet par le peuple français ? D’avoir participé à la campagne électorale du choupinet lui donne donc tous les droits…

patphil

cette nadine morano (naadine emouk ! insulte grave en arabe) me plait de plus en plus, elle ose river le clou tout haut! et sa sortie envers le ministre du budget qui l’accusait s’est fait remonter les bretelles, elle lui asséna que question habillement il était un spécialiste du retournement de veste!

amril

Qu’elle quitte son parti de traîtres et de gamellards, elle n’en sera que plus crédible.

Jonathan

Et c’est pour ne pas l’avoir jamais fait qu’elle n’est plus crédible.

necas

Un peu hors sujet ; mais quand Macron était ministre de hollande , il invitait à des fins des gens , avec notre pognon, donc , pour de bonnes bouffes , et pour se faire un beau carnet d’adresses , pour le financement de sa campagne électorale !!!! Donc , il utilisait l ‘argent public , à des fins personnelles ! Et rien n’a été décompté sur les chiffres de sa campagne ?!!!!
Il faudrait qu’il parle à ce sujet , car cela s’appelle du vol d’argent public !!!!!!

Claude

Bravo Nadine, nous sommes des milliers à vous soutenir face aux clowns des Rem. Dommage qu’on ne vous compte pas dans les rangs du Rassemblement National ou vous avez toute votre place.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

D’avoir évincé Nadine Morano n’a pas empêché les électeurs de se détourner de la droite mollassonne qui s’est vendue au politiquement correct et à larem, autant s’être vendue au Diable.
J’ai envoyé un message de soutien à Nadine Morano et l’ai invitée à ne pas présenter d’excuses, son tweet ne comportant aucune connotation raciste sinon dans le cerveau malade des anti-racistes pathologistes.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Erratum ; « …sinon dans le cerveau malade des anti-racistes pathologiques. » Reste inchangé.

Alice Braitberg

Les députés avaient eu le « courage » de siffler Cécile Duflot en robe fleurie et je me demande pourquoi ils n’ont pas salué à leur élégante manière les couleurs et la coiffure de Sibeth ? ça méritait quand même une ovation pour son originalité et la marche de sa fierté. Sibeth, vous avez du courage et de l’aplomb de vous habiller comme cela vous chante sans tenir compte des codes de bienséance et de la sémiologie du costume. Continuez, c’est intéressant. A quand un os de poulet dans votre abondante chevelure ?

Jean-Luc

Il faut soutenir Nadine Morano en lui écrivant un message sur son site officiel. C’est une femme de tempérament contrairement à ses confrères des LR qui se seraient tout de suite confondus en excuse et ventre à terre après avoir été traités de raciste.

BERNARD

Mais qui chie sur le RN… ça je digère mal. De toutes manière, Narine Murène n’a guère montré d’intelligence dans tout ce qu’elle a fait. C’est juste un « faire valoir » patriote des LR, mais une comme ça on s’en passerait bien, elle à le même niveau que Sémongolito la Reine des Neiges.
Enfin , quand même un point pour elle : « elle a fait le buzz qu’elle voulait », ça oui une réussite ? C’est ce que vous croyez ?..
Alors que c’était justement une action de com menée par la micronie qui a parfaitement réussi… murène est tombée les deux pieds et deux mains dans le piège tendu par micron, pas de quoi en être fier.

Jonathan

Personnellement, je ne m’explique pas son soutien inconditionnel et même son allégeance à sarkozy – en contradiction totale avec ses opinions.
Il faudrait qu’elle choisisse son camp une fois pour toutes, faute de quoi il n’est pas possible de la soutenir.

Emma

Bjr je la connais personnellement quand j’étais à Nancy elle m’avait bien aidé pour un certain problème..;elle a été lé seule à le faire….d’autres personnalités aux quels je m’étais adressé…que des promesses et rien au bout hormis Mr Le Sénateur Masson une autre digne personne

amril

Alors que fait-elle encore chez lr, ce parti de traîtres et baltringues???

Natou

Bravo Nadine .
C’est quand même autre chose Nadine en tailleur et l’autre en pyjama et pas coiffée !!! En plus il parait qu’elle rote après avoir mangé c’est gai ….
Que voulez vous on a la classe ou pas …

Antikon

Lorsque quelqu’un.e. rote ou pete, il est parfois difficile de savoir d ou vient le son. Ce qui fait pencher la balance, c’est la nuisance olfactive.

. Dupond 1

Nardine !!! rejoint le RN ton parti est en lambeau et ne fera plus surface ….ne compte pas sur bellami ou geoffroy didier ils tourneront sur 6ou7%

BERNARD

Elle ne fait que cracher sur le RN… à voir ses nombreuses déclarations à ce sujet , c’est toujours le « faire barrage ».. sauf bien sûr, quant elle est en lice pour une élection, et seulement dans ce cas elle les appelle à voter pour elle.. manque de cohérence, manque d’intelligence et vulgarité des propos. La madame sans gène de la politique LR.

Jonathan

Elle annule tout ce qu’elle dit de bien de temps en temps en rentrant à la niche umps dix minutes après. Elle me rappelle Chevènement, et elle va finir comme lui : elle sera passé dans la politique sans rien y laisser.

kabout

bravo Nadine,faite lui rabaisser son claque-merde a sibéte et remettez la en place !

Mélanie

Badine Morano c est une conne elle avait qu’ à rejoindre le RN.

BERNARD

Elle a été refusée….. au RN on ne prend pas les débiles qui se sont fait virer par sarkome de kaposy et qui sont resté dans le parti UMPS !

Sniper 338

C’est pas faux……le moloche de la diabolisation les dévoreronts tous jusqu’au dernier..
Comme la révolution dite française de l’a ripoublique messianique luciferienne franc-maçonne a dévoreronts sa propre progéniture ! 😂😅😄😆

Emma

Vous êtes une nulle et bête en prime

OTOOSAN

Le RN c’est bien le parti dont un des cadres tweete en 2017  » combattre pour une société monoculturelle et multiraciale » (de mémoire), c’est ça ? Il va y avoir des décus…

Carnaval

Oui ça c est vrai badine Morano pense exactement comme le RN mais elle vote contre su elle cone.

Jill

Leur antiracisme mis à toutes les sauces commence à être frelaté… Nadine Morano a raison sur toute la ligne ;cette ministre africaine
se ridiculise et en se ridiculisent elle humilie la
France… C’est sans doute le but recherché en
mettant des  » indigènes » au gouvernement.

ann

mais c’est bien qu’elle se rediculise comme ca tout le monde le sait et le voie. , ca ne sera jamais efface souhaitont qu’elle se rediculise plus et plus et plus ……elle ne fait que du mal a elle meme……………..parfait .

Michel

Un de mes amis prof de piano vient de commettre l’irréparable. Devant ses élèves, il a osé affirmer qu’une blanche vaut deux noires. Quelle honte ! C’est du racisme que la grosse baleine ignoble et ignare pourrait dénoncer. Hou la la ! Mon ami va surement trembler de peur…

Il faut valider les commentaires

Oui, je confirme en plus d’etre une raciste, nadine morano est une pauvre idiote !

Nuch

No comment 🤢🤢🤢🤒🤪🤓

Nathalie

Mais non, elle n’est pas raciste, c’est vous qui êtes con.

Gib

Je dirait même mieux un pauvre petit con

jam

Pourquoi petit ?
C’est un GROS con ,ou peut-ètre une grosse conne

patphil

dire la vérité est raciste! on n’ apprend plus le sens des mots dans les « quartiers »?

Sniper 338

Tu vient surtout de comfirmer. ..t’a nulité crasse..
petite sous-merde insigni-FIENTE 😂 gauchiass traitres islamos collabos mondialistes epece de parasite ! 😂

Emma

Arrêtez vos insultes à 2 balles….. la Morano n’est pas raciste elle dit hélas une grande vérité! car dans ce pays pour avoir un bon travail il vaut mieux être noire et bête plus tôt que blanche et intelligente! ceci dit je ne déteste pas les noirs mais je constate hélas et ceci ts les jours M.me Morano c’est une personne polie et intelligente…. et ose dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas…elle a du courage

Ljee

Tout a fait la discrimination positive à tout va avec ce gouvernement

Michel

Avec votre pseudo, on sait aussitôt à quoi on a affaire…

Marjolaine

Il faut valider… Et moi je confirme: se faire traiter d’idiote par un débile est une volupté de fin gourmet (d’après G. Courteline)