Nadine Morano, la femme “qui en a “…

Publié le 15 septembre 2020 - par - 32 commentaires - 2 355 vues

Photo d’archives ER /Cedric JACQUOT

Que Nadine Morano me pardonne la grivoiserie de mon titre, qui ne reflète rien d’autre que l’admiration qu’elle m’inspire. En voilà une qui n’a jamais peur de l’inquisition télévisuelle, des fatwas de la bien-pensance, du mépris que son accent populaire inspire à nombre des gens de la caste, qui lui parlent tous de haut, mais n’arrivent jamais à l’empêcher de dire haut et fort la vérité. Il faut aujourd’hui une femme, cette femme-là, qui aille affronter physiquement des bandes de gens habitués à imposer leur loi dans leur quartier. Entendant l’autre jour des fusées d’artifice en plein après-midi à Toul, et constatant que la place centrale était bloquée à la circulation, Nadine Morano a été la seule à aller voir, et à affronter directement un cortège nuptial de centaines de ressortissants turcs qui avaient pris le centre-ville pour leur salle de réception.

Comme cela arrive bien souvent en France aujourd’hui, toujours du fait des mêmes : Maghrébins et Turcs pour l’essentiel. Leur exhibitionnisme tapageur, la privatisation qu’ils font de l’espace public est devenu un marqueur de nos communes, et probablement un signe de cet esprit de revanche et de conquête, même inconscient, qui habite les peuples allogènes qui les occupent aujourd’hui. Les mariages musulmans et leurs épanchements, la peur de réagir des populations pourtant gênées par tout cela, sont un signe d’accaparement de l’espace public latent, au même titre que la multiplication des burkas. Mais comme personne ne dit jamais rien, n’ose jamais se plaindre et encore moins affronter les impétrants, pourquoi voulez-vous qu’ils s’arrêtent ? Nadine Morano a demandé aux contrevenants de cesser leur ramdam, et est restée sur place jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre qu’elle avait appelées. Si tout le monde faisait comme elle, gageons que nos samedis après-midi seraient plus tranquilles, devant nos mairies…

À la suite de cela, le maire socialiste de Toul, Alde Armand, a dénoncé des rallyes en ville, des comportements inciviques inacceptables. Que n’a-t-il jamais agi comme Nadine Morano, lui qui est pourtant la mieux placée pour constater les désordres et incivilités ? Mais tout le monde n’a pas le cran de Nadine. Le maire de Toul n’est pas pire que tous ses collègues, hommes et femmes, et même de droite, qui ferment les yeux, courbent le dos et laissent faire. Et puis, un maire socialiste, c’est élu par quelle catégorie d’électeurs, d’habitude ?

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
topinembourg

(suite) visiblement ravi de les avoir cocufié .
Sur toutes ces questions et ce bilan accablant Morano est non seulement toujours resté totalement mutique , mais elle n’a jamais renié sou soutien à sarkozy continuant au contraire à l’idolâtrer stupidement et demeurer aux LR , un parti dorénavant centriste converti au mondialisme sans -frontièriste et pro-immigartioniste .
Pour toutes ces raisons la question de l’insinçérité de Morano et de son évidente duplicité ne peut plus être éludée .

topinembourg

Anaxagore 2 days ago
Elle est en mission pour le compte des LR et elle roule pour Sarkozy , son idole , pour qui elle prépare le terrain en vue de 2022 (sarko fera sa diva pendant des mois, en minaudant avant d’annonçer finalement qu’il a décider “après mûre réflexion” de céder ” aux amicales pressions de ses proches ” ) , espérant pouvoir refaire le hold up électoral de 2007 auprès cette fois des électeurs de MLP , discréditée par la précédente campagne .
Sarkozy dont Morano n’a jamais critiqué la politique de massification démente des flux migratoires (+80% par rapport au gvt Jospin) dépassant pour la 1ère fois la barre symbolique des 200 000 entrées légales/an .

topinembourg

(suite) Morano qui n’a jamais bronché quand Sarkozy a fait exploser années après années le budget de l’AME (soins médicaux totalement gratuits pour les clandestins ( y compris les cures thermales jusqu’en 2014) ) ;
Budget décuplé (X10) par rapport à ce qu’il était sous Jospin , pour atteindre le chiffre délirant (aujourd’hui allègrement dépassé) de 700 millions d’€ / an en 2012 .
Morano n’a pas non plus émis la moindre protestation quand Sarkozy a supprimé la “double peine” , permettant ainsi à des milliers de délinquants et criminels étrangers de rester en France après leur libération alors qu’auparavant ils étaient expulsés vers leurs pays .
Morano qui n’a pas davantage tiqué après le discours sur ” le métissage OBLIGATOIRE “

topinembourg

(suite) dans tous les rouages de la société, de l’Etat et de l’administration (trahissant le principe de promotion au mérite selon les compétences individuelles de chacun ) discours prononçé en 2008 à l’Ecole Polytechnique , assorti de cette menace finale ahurissante à l’encontre des français s’ils se montraient réticents à l’égard de ce programme : ” si le volontarisme républicain ne suffit pas , alors nous devrons employer des méthodes plus contraignantes encore ” (sic) .
Sur tous les sujets relatifs aux questions connexes d’immigration , d’identité ,d’islamisation et de sécurité Sarkozy a fait exactement l’inverse de ce à quoi il s’était engagé pendant sa campagne , faisant ainsi un magistral doigt d’honneur aux électeurs du FN qui lui avaient apporté leurs suffrages ,

meulien

elle devrait remplacer marine qui est une nulle

petitjean

Cette dame a une grande gueule mais elle a protégé sa sinécure en restant dans la fausse droite
vous me faites rire
Des discours ça n’engagent à rien
elle a fait ses preuves à l’UMP ou chez LR
pitoyable…………….

bulaire

Pas mieux.
Elle fait toujours l’apologie de Nicolas “Karcher/Referendum/double-peine/moins de-deux-ans-pas-de-prison/13000 policiers et gendarmes supprimés” Sarkozy.
Mais la mémoire de poisson rouge est une caractéristique fondamentale des droitards français.
Ils applaudissent toujours des deux nageoires à la moindre petite phrase à la noix lâchée médiatiquement rien que pour eux.
NB
Ca n’est pas de monsieur Piancentini que je parle.

Saint

Nadine tu n’as plus qu’a rejoindre Nicolas Dupont Aignant..
La république et l’islam sont le pire ennemi du peuple français…

vu de sirius

Ils courbent le dos car consciemment ou non ils font allégeance à nos “bons maîts” les Petis Caids. Objectivement qu’on le veuille ou non, par peur, par pusillanimité (“ne pas faire de vagues”), voire par interêt , ces élus sont leurs complices! ils ont abdiqué leurs pouvoirs !

Bou

Excellent article. D’accord avec tout

amril

Une tache majeure la discrédite, c’est son appartenance à ce parti de fumiers.

Robalba

J’attends qu’elle lâche Sarko et les LR pour savoir si ça en sont de réelles ou de pacotille!

Favreau

Robalpa. Je dirais la même chose que vous . Elle deviendra crédible à mes yeux le jour où elle lâchera Sarko et les L.R . N oublions pas le traité de Lisbonne et la trahison de Sarko sur le plébiscité des Français contre la constitution Européenne . Nadine Morano n avait pas à ma connaissance pipé mot .

Tripes aviseur

Même si c’est un coup de bluff Sarkozien, l’image est belle.

Prober

Bravo Nadine, j’apprécie beaucoup votre façon de moucher les mauvais penseurs. J’espère que vous n’avez plus rien à voir avec Sarko qui était le seul défaut qu’on pouvait vous reprocher. Si vous l’avez lâché, vous êtes parfaite…

a.hourquetted'arre

Nadine Morano a été la seule à aller voir, et à affronter directement un cortège nuptial et Christine Tassin a été la seule à affronter les muzzs égorgeurs de moutons!

patphil

nadine morano est le type de politicienne qui dit ce qu’elle pense, et n’a cure des insultes, mépris etc. de ses anciens collègues, elle n’a pas changé, eux si

Mantalo

Nadine, que faites-vous avec Sarko ?
Laissez-le avec son porte-manteau italien aphone !!!

philibert

puisque la poissonnière ne voudra pas de vous ( 2 blondes dans le même poulailler ça ne fonctionne pas ) rejoignez Dupont pas le pourceau alcoolo non l’autre Aignan ça ajoutera à votre crédibilité

.Dupond1

J’ai peur que ce ne soit un coup de blufff pour remettre les sarkosistes en premiere ligne ……Nardine ne rejoindra jamais les natios !!! (il devait surement y avoir quelques gros bras dans l’ombre pret a intervenir en cas de coup dur) Elle est scotcher a talonnette et essaye par tous les moyens de refaire le coup du karcher (ne vous laissez pas avoir par ses déclarations ….il n’y a rien de sincere)

Delahaye

Bravo Nadine. Ne lâchez rien et vous serez rejointe par tous ceux qui aiment la France et défendent ses valeurs. Patrice.
Marine a su soucis a se faire…

Oui, mais on aurait davantage confiance si Nadine Morano n’était pas une inconditionnelle de Sarkozy, auquel on doit entre autres le traité de Lisbonne et la légitimisation de l’islam de France. Son discours actuel serait crédible, mais son passé ne l’est pas…

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000000000
Et le vente a perte du tier de l’or de la banque de France …sans parler du karcher

Joël

Et le métissage obligatoire, et le verrou de la Libye qu’il a fait sauter volontairement provoquant le raz-de-marée africain en Europe.

Anonyme

ce n’est pas avec sarko que la France sera défendu

topinembourg

@Delahaye
Vous êtes un troll des LR ?

Marcus

Justement, Nadine Morano est une énigme pour moi. Je ne comprends pas qu’une femme aussi courageuse, aussi lucide sur la situation actuelle, aussi “couillue” et franche, soit chez les Républicains. Un parti de lâches, d’émasculés, tétanisés devant les gauchistes, tétanisés devant l’Islam, tétanisés devant les médias, qui ont été au pouvoir et qui ont menés des politiques plus à gauche que les vrais gauchistes.
Je la verrais beaucoup mieux au RN, même si je sais qu’elle déteste Marine LE PEN.

Système

Elle joue la comédie : elle est ralliée , via LR, au mondialisme ; elle se contente donc de vitupérer les conséquences de la dite mondialisation…

Système

La Morano n’a aucun courage : taper sur les musulmans en 2020 est la chose la plus courante qui soit, c’est jouer au dur pour grimper plus vite dans les sondages sans avoir à affronter le vrai pouvoir…

Jill

Oui, c’est çà affronter les muzzs de face et leur dire ce qu’on pense, c’est vrai, tout le monde le fait…

François BLANC

oui dommage qu’elle soutienne un type qui a trahi la France

Anonyme

Je suis bien d’accord avec vous

Lire Aussi