Nadine Morano, une Don Quichotte sur un mauvais cheval : Nicolas Sarkozy

Publié le 30 juillet 2020 - par - 82 commentaires - 2 133 vues

Nadine Morano est une voix que j’écoute et je ne tombe pas dans le panneau médiatique, celui des bien-pensants qui tentent de la ridiculiser, à chaque intervention qu’elle fait sur les radios et les télévisions. Comme beaucoup de patriotes, cela a chez moi l’effet inverse.

Si ces propos sont moqués, déformés jusqu’au ridicule, volontairement décrédibilisés par les bonnes âmes qui savent tout, et insultés par des Bedos and Co sans contrepartie judiciaire, dévalorisée à la manière des Patrick Cohen et consorts, c’est parce que ce qu’elle dit gêne un peu, voire beaucoup.

Certes, elle n’a pas la puissance de feu d’un Éric Zemmour ou d’un Michel Onfray qui ont chacun pulvérisé Patrick Cohen à leur manière et qui savent contre-attaquer et réduire à néant ceux qui ont la prétention de les affronter. Ni la puissance d’un Robert Ménard qui connaît bien le système, voire de madame Le Pen qui ne se laisse pas aller dans ces affrontements, sauf lors du débat avec Macron.

Sans doute parce qu’elle une femme et qu’elle n’a sans doute pas l’armement de ces tribuns cités plus haut. Il semble, pour ses tartuffes médiatiques, qu’elle serait bonne à boxer sans trop de risques.

Pour autant, que dire de ce qu’elle déclare : en France, on dénombre plus de 110 agressions de pompiers, policiers et gendarmes par jour ! C’est intolérable ! Les coups et blessures volontaires augmentent au dangereux rythme de 8 % par an. Nous nous approchons du nombre record de 1 000 homicides par an, et les violences sexuelles ont augmenté de 48 % en 4 ans.

Il n’y a rien à répondre. Ce sont des faits et pourtant, elle ne marque pas le paysage car en fait, elle joue dans la cour des sarkozistes qui n’en ont finalement rien à faire. Elle poursuit un combat patriote et son mentor, Nicolas Sarkozy, file le parfait amour avec Emmanuel Macron.

Dans ces relations politiciennes, il est facile de réaliser qu’il y a des cocus qui s’ignorent.

Elle déclare :

La présence médiatique de la famille Traoré, (…) traduit une véritable inversion des valeurs de notre société. Sur le terrain, les policiers sont écœurés et découragés. Il est urgent de rétablir les peines planchers pour les récidivistes, d’accélérer la construction de places de prison, de créer une brigade spéciale pour les quartiers sensibles afin de s’attaquer avec force aux trafics, de lutter contre la propagation de l’islam radical, d’expulser massivement tous les déboutés du droit d’asile qui se maintiennent illégalement sur notre territoire.

Qu’a fait Nicolas Sarkozy en plus de trahir le référendum de 2005 ?

Il a supprimé ce que la gauche appelait la « double peine », l’expulsion d’un délinquant en fin de peine !

Il n’a pas fait exploser les places de prisons. Je lui soumet une idée : ils auraient pu faire des propositions de constructions de bâtiments et de gestions à des groupes privés avec un cahier des charges strict de surveillance et des visites du ministère pour évaluer la bonne gestion. Cela se fait aux USA, pays qu’admire Sarkozy.

Il a supprimé des postes de policiers et donc, la brigade spéciale est une idée en l’air. Pourquoi cela se ferait-il alors qu’il y avait possibilité de le faire sous le mandat de Sarkozy ?

L’islam radical ? C’est lui qui a donné toute sa force à cet islam en créant le CFCM et n’imposant pas dans les statuts de cette association musulmane l’égalité des sexes, la possibilité de l’apostasie, etc. Que dire de ses liens sulfureux avec le Qatar à qui il a donné le droit de ne pas payer d’impôts en France. Jamais remis en question par Hollande et Macron d’ailleurs.

Il n’a jamais expulsé qui que ce soit. Bien au contraire, il a ouvert les portes à l’invasion migratoire.

Madame Nadine Morano semble avoir oublié tous ces manquements, et le soutien qu’il apporte à un Gérald Darmanin qui n’a pas l’intention d’aller dans le sens qu’elle propose.

Voilà ce que je lui ai écrit !

Chère Madame
J’aime à vous écouter et je souscris souvent à vos proposition. Le défaut de votre cuirasse, et votre soutien à Nicolas Sarkozy. Celui-ci a prouvé en tant que ministre, et surtout en tant que Président, par la trahison, son manque d’honneur envers les Français en 2008, en jetant au panier le référendum de 2005. Pour moi, c’est rédhibitoire ! On ne crache pas sur un référendum.

De plus, en tant que Président, il a été très en dessous des volontés d’actions contre la délinquance, et il s’est montré timoré et a laissé empirer la situation. Il a laissé les négociations se poursuivre en sous-main à Bruxelles, pour l’entrée de la Turquie, alors qu’il se disait circonspect en public.
Il avait tout le pouvoir, et il en a fait une romance à l’eau de rose avec sa Carla dont nous, en tant que Français, nous n’avions rien à faire.

Il pouvait réformer la justice en profondeur, y compris l’école de la magistrature gauchisée de Bordeaux et présidée par une ancienne du SM ! Il ne l’a pas fait, dit-on, sur l’intervention de Carla Bruni. Quelle honte pour un homme qui se dit d’État !
Il pouvait augmenter les effectifs de la police et investir les banlieues, il ne l’a pas fait…
Vous seriez plus crédible, Madame Morano, si vous ne traîniez pas le boulet Sarkozy que vous mettez à toutes les sauces en le valorisant sans cesse ! Les Français patriotes n’ont rien oublié.

Pour moi, Sarkozy est grillé, cramé. Pensez à la France et sortez des bois en poursuivant votre combat patriote sans ce boulet. Ceux qui ne croient pas à madame le Pen feront un bout de chemin avec vous et peut-être plus, si vous étiez plus critique envers l’Union européenne. Il n’y a qu’une souveraineté, celle de la France.

Voyez les possibilités d’une Union des Droites du côté de Robert Ménard et d’autres. À moins que vous espériez un maroquin dans le cas où la droite molle devait revenir au pouvoir pour mieux nous laisser couler.
Bien à vous

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Georges Favier

attendez… Sarko c’est bien celui qui était au ‘pouvoir’ lorsque la décision du peuple, lors du dernier référendum qu’ils aient osé lancer, a été totalement méprisée ? oui oui c’est bien ça ! quel bon choix d’aller le rechercher !

Malus

Elle a du cran. Elle fonce et assume c’est tout ce qu on lui demande.
Nous français on passe notre temps à nous critiquer pour un oui ou un non.
On cherche la moralité partout, savoir qui dit vrai ou pas..en face il y a des immigrés tous solidaires qu’ils aient raison ou tord ils s en foutent. Ils sont SOLIDAIRES entres eux, chinois, arabes, africains, juifs, portugais..ils sont ensemble pour détruire du français.
Peu de gens en France ont compris ce qui se passe depuis 30 ans, ils nient les évidences, c’est pour ça que ça change pas.

F. FERRANTE

BRAVO ! super courrier, sauf la faute d’orthographe dès le premier paragraphe… ” Le défaut de votre cuirasse, et votre soutien à Nicolas Sarkozy.” “est” eut été mieux.
J’espère que cette faute ne figurait pas sur l’original.

Sinon, je suis tout à fait d’accord avec vous ! Je ne comprends cette attitude de “fan attardée” auprès du traître Sarko alors qu’elle a tout à gagner en prenant son indépendance. Qu’elle se réclame d’elle-même, point final !

André Chappement

Mme Maurano est très courageuse dans ses propos, mais pour l’avoir entendue récemment sur une station de radio défendre à tout prix le bilan de Sarkozy, cela la décridibilise totalement ; c’en est même ridicule cet entêtement à défendre l’indéfendable, cela relève de la naïveté ; un peu comme Jacques Myard qui veut rester à LR pour soi-disant influer sur la ligne du parti, alors que les idées de ces deux personnes les placent clairement du côté du RN. Je me demande touours si c’est de la naïveté (LR ex UMP sera touours “UMPS” et “front républicain”) ou du cynisme (faire partie d’une grosse machine qui paie bien et permet d’être élu comme maire par exemple ???) . Pour moi Morano et Myard seront vraiment crédibles lorsqu’ils quitteront LR.

jeannot

Tout le monde se souvient des propos insoutenables du sarkopte qui nous intimait l’ordre de nous métisser, qu’il était impossible de faire autrement, blablabla etc… Et depuis quand le peuple français, et lui seul, est il tenu d’obéir à ce genre d’ordre péremptoire de la part d’un hongrois qui n’en a rien à foutre de la France ?

satrape

Ce type est une ordure de la pire espèce et sa complicité avec macrouille est évidente il faudra les guillotiner le même jour voire ensembles

Patapon

Nadine avec nous!!!La France a besoin de vous,vous êtes une femme courageuse,honnête,vous avez de vraies convictions,alors lâchez ces pleutres de L.R,faites ce pas de côté qui vous fera rejoindre le camp des Patriotes.Vous y avez votre place.

Philibert

Si elle l avait vraiment souhaité il y a longtemps qu’ elle l’aurait fait

Philibert

Mais comme pour les autres elle doit trouver que la soupe LR est bonne😋😋

R2D25

Une belle merde L R .
Qui se fait fourrer par estrosi aux frais des contribuables .

Lorsque ce pourri oubli de descendre du train a Toul et descend à Nancy.

Retour sur Toul le préfet met un véhicule à la disposition de ce pourri..

grélaud

je ne suis pas Gérard Brazon ,car nadine Morano est franc-maçonne de source sur ,je suis en relation avec elle et je ne la ratte pas un anti politique et anti franc-maçon secte d’origine juive khasars qui ont crucifié le christ et renié et détruit la France chrétienne avec ses racines et cette fausse loi de 1905 ;ceux qui soutienne les juifs attention danger de mort pour nous les français de souche de race blanche chrétienne ,car les français de race blanche de souche qui ne sont pas chrétien pratiquant ,ils sont considéré d’office chrétien s’est comme cela car la France est chrétienne comme tout les pays chrétien avec ses racines

Philibert

Que peut il sortir de bon de cette petaudiere LR : des Sarko des moussa des Juppé escroc.zi ect ect….. ( j’oubliais barbe à poux le havrais) . Alors Nadine reste là où tu est nous ferons le boulot sans toi🇫🇷🇫🇷

Gerard Brazon

Vous êtes dans un trip puissant. Faut arrêter de fumer….c’est urgent. Ici c’et Riposte-Laïque, pas Radio-Vatican.

grélaud

gerard brazon ,vous avez été dans la politique dans votre ville ou commune sauf erreur de ma part ,vous avez touché des impôts de l’état français franc-maçon juifs sioniste franc-maçon oui ou non?,dans ses impôts là il y a les impôts des catholiques laïcs pratiquant .et aussi dans votre ville ou commune alors vous dites se n’est pas radio vatican que s’est RL ,sauf que RL est regardé par tout le monde et par des chrétiens alors ou est le problème? ,s’est que la vérité vous dérange ?

ramses

Au grelot grelotant
A l’étron de service aujourd’hui ! Ton obsession paranoïaque des juifs Khazars fait qu’il est urgent que tu te soignes illico presto par les plus hautes instances psychiatriques ! Au mieux tu es un comique ! Tu devrais t’engager dans cette voie ! Tu ferais rire une multitude de personnes qui heureusement n’ont pas ta stupidité à mon avis irrécupérable ! Tu n’est qu’un déchet ambulatoire ! Beurk !

satrape

Une série d’électrochocs peut marcher à essayer

satrape

Tu vas te faire soigner quand pauvre malade tu fais pitié
Au fait apprends le français je ne la rate pas plutôt que ratte pas la ratte est un organe ignare

Rosalie

Bien tenté mais… loupé ! L’organe “la rate” s’écrit de la même façon ! Du coup, la mienne se dilate… :)

Michel

Ses amis prouvent que tous les politiques sont des gens corrompus et des lâches qui profitent de tout en se croyant à l’abri de tout. Elle donne l’impression de… mais elle est aussi pourrie que les autres. La preuve en est qu’ellle n’est même pas inquiétée par le pouvoir suite à ses déclarations. Faites comme elle et vous allez direct en taule. C’est un sous-marin de macrouille. Son job est de rouler ses interlocuteurs (et les gens) dans la farine avec les propos (bien préparés) que les gens attendent. Pas de quoi s’y intéresser.

Michel de Belcourt

C’est exactement ce que je pense. Une Lorraine qui en a, malheureusement au LR c’est la droite la plus bête du monde, demandez ce qu’il en pense Mariani, lui il a compris de suite ce qu’il fallait faire ou alors s’installer sur une terrasse sur la place ronde à Toul pour y siroter une bonne bière.

ramses

Je ne fais pas confiance aux tribuns qui parlent très biens ! Mais ! Dont les faits d’actes sur le terrain ! Nada ! Empty ! Je dirais même racoleur ! C’est indispensable si voulez faire une carrière dans ce milieu ou il n’y a pas d’amis, que des intérêts ! A 85 ans j’en ai connu des beaux parleurs ! Au grattage mémoire vide ! C’est normal, c’est le métier du politicien, pour une petite vérité dix fausses affirmations !
Ma douce France celle que j’ai connue il y a belle lurette, tout se terminez par une chanson.
https://youtu.be/UhWqBRJhYm4

Marnie

Sarkozy est un fourbe, un sinistre individu, un nuisible grave. Les résultats de son quinquennat sont une honte pour la France. Guaino et Moreno ont des œillères ou sont-ils ses complices ?

.Dupond1

HS
Sénat : Gérard Larcher, en route vers un quadruple menton
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Larcher-en-route-vers-un-quatrieme-mandat-1696282

Gerard Brazon

Je rappelle que mon propos n’est pas d’encenser ou d’insulter Nadine Morano mais de lui dire qu’elle serait plus crédible si elle lâchait le LR et cessez de nous bassiner avec Sarkozy sinon, en effet, les patriotes auront raison de dire qu’elle fait du tapinage façon sarkozy comme en 2007.
Elle a une carte à jouer mais dans une Union des Droites souverainistes.

Jacques Barrio

@ Gérard Brazon.

Exactement !

André Chappement

Tout à fait d’accord.

POLYEUCTE

Sarko nous a Lisbonnés et emMayottés ! La double peine ! (une fois de plus….)
Morano continue d’être son “porte coton”. Elle a tort.
C’est la Marine de LR, en plus crédible…
Qu’elle s’attelle à cimenter la vraie Droite ! Ya du boulot !!

Steph****

Pour moi, Nadine Morano est la caution patriote de la droite molle. Elle est juste là pour empêcher l’électeur indécis de quitter le giron familial en lui faisant croire que cette fois-ci, ça va barder. Parce que, avec les idées qui devraient être les siennes, il y a longtemps qu’elle aurait dû quitter cette droite félone. Et vous ne trouvez pas bizarre qu’elle n’ait jamais été virée des LR, mieux encore, jamais recadrée ? On en a vu se faire lourder ou taper sur les doigts pour beaucoup moins que ça !

crikelaire

Mieur Brazon, si nous perdons les prochaines Présidentielles se sera à cause de gens de votre trempe; vous n’ aimez pas le RN tout comme Nadine OK, mais elle comme vous reprenez constamment les propositions de Marine LE PEN à votre actif ; en tant que Patriote vous devriez aider à son élection, AUCUNE de vos suggestions ne fédérerons les Patriotes autant que MLP . Seriez-vous un félon à la cause que je ne serai étonné .
Prenez garde Monsieur qu’a la fin de l’ envoi elle ne vous touche …
Sur ce, je ne vous salue pas Monsieur, je réserve ce geste à d’ autres amitiés .

Une patriote

C’est ça qui est incompréhensible en voyant l’état MORIBOND du pays que tout les : N Morano, NDE et quelques autres ne se rallient pas au RN et MLP qui a fait 11 millions de votes pour ne plus faire qu’ UN contre Macron et les islamistes. Bon rat qu’ils laissent de côté leurs petites différences, on ne peut être à 100 % avec les mêmes idées. Aujourd’hui la situation est tellement grave que les ambitions personnes, les idées pas tout à fait communes doivent être ECARTES pour laisser la place à une seule chose SAUVER LE PAYS de Macron, sa mafia et des islamistes. Et cela ne pourra se faire que si tout ces gens deviennent solidaires et abandonnent pour un temps leur AMBITIONS PERSONNELLES d’arriver au pouvoir, chose qui ne se fera pas, mais fera gagner Macron par la dispersion des votes !

Une patriote

Vous avez raison, ce qu’elle dit c’est la vérité et sort du bon sens d’où le fait que ça gène énormément et que beaucoup cherchent à la détruire. C’est pour cette raison et celui d’être une femme qui a ce qui manque à nos politicards = le patriotisme, le courage de dire la vérité et les c…..qui manquent aux hommes. C’est triste à dire, mais aujourd’hui se sont DEUX FEMMES qui se battent pour la France et son peuple contre Macron et sa mafia, contre les islamistes et tout les autres partis droite / gauche remplis d’hommes chiasseux soumis à Macon / islam. Le problème est sa fidélité à Sarko, magnifique, mais malheureusement ça la dessert. Sarko est cuit, il ne repassera plus et encore moins depuis qu’il a montré qu’il était au mieux avec Macron. Il faut qu’elle le lâche pour son bien !

Baltringue BERNARD

Ceux qui tapent sur NADINE MORANO sont des frustrés congénitaux d’obédience socialiste pur sucre. Je sens qu’ils vont venir se bousculer au portillon sur cet article !

Bou

Je suis de votre avis.mais son “Nico” lui a tout donné alors passer au RN serait pour elle une trahison

Mountain

Oui mais elle n’est pas oubligee de passer au RN pour autant ,soutenir quelqu’un de bien ok, mais à un moment il faut savoir ouvrir les yeux et voir la réalité des choses ,mais là apparement elle na pas encore compris .

amril

Donc condamnée à la trahison dans tous les cas.
Triste destin.

Anne-Marie G

En Nadine Morano, il y a docteur Nadine, celle qui fait les déclarations courageuses et patriotes que vous citez et il y a Mme Hyde alias Morano qui en bonne arriviste préfère sa carrière et peut-être un peu amoureuse de Sarko, lui reste fidèle envers et contre tout surtout au détriment de toute rationalité autre que politicienne. Elle est écartelée entre Sarko auprès duquel elle espère aussi obtenir un maroquin – peut-être de ministre de l’intérieur ou de la justice – en lui servant de caution patriotique, et son attachement réel à la France, mais en bonne politicienne, elle fait le pari que cela finira par payer pour son Sarko révéré.

dicentime

quand on croit etre sur un cheval et qu’on est sur un âne on merite d aller au coin avec le bonnet !

sylvestre

Nadine , qu’est ce que tu fous avec les soit disant républicain ce sont comme le PS , comme macron des putes de l’islam, ils savent que sans les voix des arabes pas de chance de gagner la présidentielle; ils sont combien de millions a voter ??
pour moi la seule solution pour sauver la france c’est une prise de pouvoir par les militaires qui par des décrets classés secret défense supprimeront la loi du sol depuis 1980.Sinon la france passera comme l’Indonésie (qui était un pays bouddhiste) un état islamique , d’ailleurs Hollande avait reçu un rapport des services de renseignements = comment les islamistes vont prendre le pouvoir en france , dans son livre il propose de faire une partition de la france en donnant aux musulmans une partie de notre pays, voila ce qui nous attend

Prouvencau

Sarko..un cheval..?. A monter en Amazone. ..

Patapon

Par la taille,il est plus poney que cheval…Par son action politique,il tiendrait plutôt d’un âne.

Prouvencau

Chapeau !

nevada

Je suis d’accord avec l’analyse. Nadine Morano est peut-être sincère, mais dans ce cas, elle est naïve et en politique, la naïveté tue. Ou bien elle travaille pour le système et c’est une traîtresse.

Almatho

sarkozy qui se voit revenir pour 2022 avec l’appui des mondialistes qui voient en ce menteur/manipulateur la possibilité de continuer à détruire la France. J’ai bien peur que le mouton français vote encore pour ce genre de loustic si il se présente!!

R2D25

ce menteur/manipulateur et ASSASSIN DE KADHAFI.

J’ai bien peur que le mouton français vote encore pour ce genre de loustic si il se présente!!

Les français ,ou se qu’il en reste sont des VEAUX.

Hoplite

Pas impossible

Emile 2

Ce sale con de Sarko qui veut le métissage de la nation et qui s’est assis sur le référendum de 2005. ….
Même pas pour nettoyer mes chiottes
Qu’est ce qu’elle attend pour aller au RN et plaquer ces enfoirés de LR , lèche culs du macrounet , mondialistes , européistes , immigrationniste, Islamocompatibles , pantins de la la super classe mondialisée de la finance et de l’économie…

ven85

emile,la MORENO,digne de son maitre SARKOZY,qui a ete elu avec les voix du FN et elu a mis des ministres socialistes,fait plus d’immigration que JOSPIN,a trahis les francais en 2005,quand les francais avait dit non a 55%,la MORENO COMME son maitre,reprends les idees du RN,pour essayez de piquer des voix au RN,alors madame puisque vous parlez comme le RN,demissionner de votre parti,et partez ailleurs,mais vous ne le ferez pas,car vous etes une menteuse,on peut ce faire avoir une fois mais pas deux

Bou

Bien dit! Tout à fait d’accord

patphil

sarkozy s’est tiré des balles dans le pied tout comme fillon
quant à mme morano, elle dit ce qu’elle pense, haut et fort et vote comme le lui dit sa conscience; ça n’est pas si courant dans la droite molle, ne tirez pas trop sur ceux qui résistent

Daniel

Madame Morano avait le pouvoir, en tant que représentante du peuple de faire évoluer les choses lorsque son dieu Sarkozy et toute sa clique était aux affaires (et le mot est parfaitement choisi)… A part en paroles, qu’a-t’elle fait ?.. Elle est à l’image même des politiques que je déteste. Un beau discours mais point d’actes qui correspondent à ce qu’elle profère. Je pense que Monsieur Brazon a parfaitement mis l’accent sur la dichotomie entre les deux attitudes de cette femme.

amril

Résister en restant dans la droite molle qui n’est rien d’autre qu’un centre gauchisant, quelle rigolade; ça me rappelle un député invité permanent sur Radio Courtoisie qui expliquait quand des auditeurs lui demandaient pourquoi il restait dans ce parti qu’il critiquait toutes les quatre semaines, qu’il y restait ‘car on résiste mieux à l’intérieur’.
Pendant des années, on a pu mesurer l’impact de sa résistance, d’ailleurs il n’est plus député…
Appelons un chat un chat, sarko est un traître, fillon est un traître… Madame morano est une traîtresse tout comme son acolyte valérie, cheftaine du passnavigo.

joseph d arimathie

a propos de prisons , inutile d en construire en FRANCE . on devrait en confier la gestion a la chine moyennant finances . les chinois se feraient un plaisir d accueillir , de reeduquer nos cheres tetes blondes et autres cpf fracasses par la vie .et tout ca au prix chinois . ce serait une belle idee pour mondialiser nos racailles et ca leur ferait voir …du pays . SANS REMISSIONS DE PEINE !

Jill

Non, on devrait passer une convention avec
Poutine ;il y a de la place en Sibérie et du travail.
Ce serait très dissuasif.

Patapon

Il y a aussi beaucoup à faire en France pour les détenus,dont chacun coûte 200euros par jour de détention.Donnons leur du travail, (restauration de monuments,entretien de leurs prisons,nettoyage des chemins de randonnée,etc…). Qu’ils payent leur “pension” !

Prouvencau

Ne pas oublier la brosse à dents et le masque..

topinembourg

Cher Gérard Brazon , c’est un détail anecdotique mais vous devriez vous relire : ” Le défaut de votre cuirasse, EST (et non “et” ) votre soutien à Nicolas Sarkozy.”

Gerard Brazon

Tout à fait. Il arrive un moment où a force de modifier et de relire, on ne voit plus rien. Désolé

topinembourg

(Suite) en 2002 à 700 millions d’€ à la fin de son mandat en 2012 . N. Morano n’a pas davantage bronché quand il a supprimé ce que la gauche appellait “la double peine” (ce qu’ elle n’avait jamais osé le faire par crainte des réactions de l’opinion publique) . On ne l’a pas davantage entendue quand sarko a fusionné la gendarmerie et la police , entraînant la suppression des effectifs et donc l’amoindrissement de leurs marges de manœuvre pour l’action préventive et répressive.Silence total aussi quand sarko a diffusé des consignes aux préfets pour qu’ils assouplissent les conditions d’autorisation de résidence sur le territoire et d’obtention de la nationalité etc .
Alors Désolé pour les thuryféraires de Morano , nombreux sur RL , mais la question de la sinçérité de leur idole se pose .

Gerard Brazon

Vous aurez remarqué que dans ma lettre, je ne lui dresse pas un blanc-seing. Je rappelle tout ce que traître Sarkozy nous a fait subir et ses liens avec Macron

Patapon

Cinq ans de Sarkozy,600milliards de dette supplémentaire pour la France.Un record!

BERNARD

Elle vous plait parce qu’elle tape sur le RN !
Alors que cette pétasse, en tant qu’ancienne sinistre de sarkome de kaposy est co-responsable de la situation et sert de faire-valoir de droite au LR.. EM.. à jeter comme un kleenex en respectant le tri écolo, bien sûr.

Baltringue BERNARD

Les propos de Nadine ne te plaisent pas parce qu’elle est une vraie Française soucieuse de la préservation de son capital christique et identitaire ancestral et pas une tête de con à la sauce béhachélienne ?
Nous en sommes fort aise Duchmoll !!

topinembourg

Nadine Morano est en mission : elle est chargé par l’état-major de son parti, les LR , (dont elle n’a jamais cessé de faire partie (ce que beaucoup semblent oublier ici) ) , de rééditer le ” hold up électoral ” de sarko en 2007 en tenant un discours ultra-droitard musclé et radical , braqué à fond sur les questions d’identité nationale , de sécurité, d’immigration, d’islamisation . Le seul problème , c’est que pendant les 10 ans où son idole sarko fut aux manettes sur ces questions (5 ans comme ministre de l’intérieur puis 5 ans comme chef de l’Etat) , Morano n’a jamais émis la moindre critique quand sarko a massifié les flux migratoires (+80% d’entrées par rapport au Gvt Jospin) , quand il a décuplé (x10) le budget de l’Aide Médicale d’Etat , le faisant passer en 10 ans de 70 Millions

Jonathan Zaroff

J’ai oublié un mot :
“C’est comme si je disais DETESTER le nazisme… “

Jonathan Zaroff

Nadine Morano ? C’est comme si je disais déclarer le nazisme en faisant de Mein Kampf mon bouquin de chevet.
On ne pas se dire patriote ou nationaliste et soutenir inconditionnellement l’anti-français immigro-mondialiste sarkozy.
Il faut croire qu’elle a couché avec le gnôme et qu’il la faisait bien jouir.

Obiwan

N”oublions pas que Nadine a parlé de l’islam comme d’une religion d’importation, on est à mille lieues de la dhimmitude présupposée de MLP …

malein

Vous ne connaissez pas vos classiques, ce n’est pas la monture de Don Quichotte qui s’appelait Sarkozy, mais le baudet de Sancho Panza… La cavale de Don Quichotte s’appelait Rossinante.

topinembour

@malein
Vos pinailleries hors-sol de pierrot lunaire déconnecté qui plane complètement , on s’en fout un peu . On vous montre la lune et vous regardez le doigt .

malein

“On vous montre la lune et vous regardez le doigt” : paroles de Bouddha et non de Pierrot . Veuillez réviser vos classiques. Merci.

Denys

Sarkozy est l’un des pires pourris que l’on ait eu comme président. Non seulement il a baratiné les français, aggravé leur situation notamment dans les banlieues mais ses magouilles et ses affaires, son amour immodéré pour l’argent et le bling-bling montrent ce que peut être une racaille en col blanc.

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000000000
Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es !!!
https://www.capital.fr/economie-politique/soupcons-de-financement-libyen-bhl-vole-au-secours-de-sarkozy-1281880

Mountain

Elle dit souvent des vérités mais c’est vrai elle n’a pas encore compris sur Sarkozy, ouvrez les yeux Nadine ,on a déjà donné avec lui et on a vu les résultats ,ben y en a pas eu et même au contraire alors dites stop svp ,tout ce qui est dit par g Brazon dans cet article est vrai .

.Dupond1

J’aime bien nardine ……elle fait du RN a la mode sarkosiste (qu’elle vénére) elle aurait du se pencher sur le pourquoi de la défaite de sarko aux primaires
SA PRIMAIRE 2017
Son résultat. Il échoue lors du premier tour de la primaire Les Républicains avec 21% des suffrages.
La politique de sarko est imigrationniste et promuzz (il est fourbe et menteur comme tout ceux de la tribue)

Le Blob

Vous parlez bien de la primate des LR hein ?
Et non pas de la primaire ?
Si tel est le cas, c’est qu’elle classe, CM1 ou CM2 ?
Mort de rire !

ANTOINE F

Je suis tout à fait d’accord avec vous. Il me semble qu’elle a récemment déclaré qu’elle souhaitait l’autorisation de statistiques ethniques en France, afin d’apprécier la population incarcérée …. Bref, dans ses “sorties”, elle semble plus à droite que Marine, mais après ….?

zéphyrin

je comprends l’exaspération et la haine qu’elle provoque…
c’est bien davantage qu’une politique, c’est un symbole qui rappelle cruellement à certains qu’ils viennent d’ailleurs de près ou de loin.
elle est peut être démago, mais c’est une battante à la parole populaire.

.Dupond1

mais c’est une battante à la parole populaire.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Oui mais ça ne restera que de la parole et elle ne brisera pas le plafond de verre . D’ailleurs aucun(ne) ne le brisera ….il faudra une révolte qui fera déguerpir les vieux kroumirs (comme larcher) et toute la maffia qui se goinffre de pere en fils(lle) depuis 2gaulle

Can Chrome

Que les propos de Nadine Morano soient dévalorisés “à la manière des Patrick Cohen et consorts” ça me renforce dans mon sentiment vis à vis de cette patriote dont je partage l’intégralité du point de vue notamment en matière d’islamisation, et c’est bien le plus important, elle est du bon coté de la FORCE anti-chienlit mondialiste.

topinembourg

@Can Chrome
Vous partagez” l’intégralité du point de son point vue notemment en matière d’islamisation” . Très bien donc logiquement vous allez voter pour les LR . Parce qu’apparemment vous ne semblez pas avoir remarqué que Nadine Morano en fait partie , et est une des principale figures de l’état major LR , et qu’elle est de toute évidence missionnée pour rééditer le “coup” électoral de sarko en 2007 en tentant de syphonner les électeurs RN avec un discours hyper “droitard” sur l’identité, l’immigration et la sécurité . Désolé mais la question entrale de sa sinçérité se pose .

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000

ven85

les idiots utiles,ne changeront pas,LA MORANO est la pour prendre des voix aux RN,comme son maitre SARKOZY, pourquoi,elle ne change pas de parti,le parti qui a toujours trahis les francais

Michel

Et en plus de ça, la morue en palpe pas mal, vu son train de vie. On sait ça car dans la région lorraine, elle a tout fait pour ses comptes bancaires sans jamais rien faire pour les gens (qu’elle méprise). Fric et corruption grand format. C’est un sous-marin aux ordres de qui ?…. des deux sales petites islamo-merdes : macrouille le cocaïnomane et sarko le pourri. Nous avons des oreilles partout et on ne peut plus nous tromper.

Lire Aussi