N’aidez pas Louboutin à engraisser les Traoré…

Dernièrement, Assa Traoré s’est montrée, posant l’air détaché, vaguement hautain, enfoncée dans un profond fauteuil et exhibant ses stilettos « Louboutin » à semelles rouges légendaires de façon ostentatoire. Photo largement commentée sur les réseaux sociaux, férocement conspuée par une majorité d’internautes, mais soutenue malgré tout par certaines personnalités. Ainsi, Rokhaya Diallo s’est félicitée qu’elle « avait l’audace de militer sans tomber dans le misérabilisme ». Pratique n’est-ce pas, de prétendre défendre la veuve et l’orphelin (quand ils sont noirs uniquement bien sûr), et de profiter ainsi de sa notoriété pour acquérir un statut social enviable, et pouvoir faire la belle en une des magazines…

Car Assa Traoré engrange, chaque jour un peu plus. Son comité « Adama » n’est visiblement pas en peine : il suffit de voir les manifs qu’il organise, podiums géants, baffles et équipement de sonorisation dernier cri, l’argent dégouline et déborde de tous côtés. Assa Traoré a des soutiens puissants, qu’elle préfère ne pas mettre en avant, mais qui sont là et bien là.

Christian Louboutin est de ceux-là. La maison de chaussures très haut de gamme s’est expliquée, après les critiques virulentes qui se sont abattues sur elle suite à la photo de Traoré. Selon le responsable de la marque, il n’y aurait pas de partenariat officiel, Assa Traoré n’est pas l’égérie de la célèbre maison. Elle a juste reçu une paire gracieusement envoyée, à elle comme à plusieurs dizaines de personnalités influentes, parmi lesquelles le footballeur Obameyang.

Mais pourquoi diable choisir une personnalité aussi controversée, une famille de délinquants notoires, dont la cote de popularité est aussi basse chez une large majorité de Français ? Tout simplement parce que l’avis de la majorité des Français, qui ne pourront jamais se payer une paire de Louboutin, n’intéresse guère les patrons de la marque. Seule la classe très supérieure, mondialisée, est une cible de clientèle solvable. Et pour ces gens-là, il est visiblement du dernier chic d’afficher son mépris du peuple, en soutenant la cause d’une bande de délinquants qui insultent la France à longueur de temps : « avec mes Louboutin, identiques à celles d’Assa, j’affiche comme elle mon mépris des ploucs et beaufs de la France profonde… Et je montre que je n’en suis pas, de par mes moyens financiers, mais aussi de par ma mentalité, tolérante et ouverte aux autres… » Voilà à peu près comment raisonne le snobisme à la mode de 2021, c’est-à-dire fortement teintée de gauche boboïste pseudo-progressiste. Pour ceux qui le peuvent, je conseille de boycotter la marque ; pour ceux qui ne le peuvent pas, je suggère de la dénigrer à chaque occasion.

Olivier Piacentini

image_pdfimage_print

71 Commentaires

  1. Traoré leboudin pour avoir les pieds reblochon toute la journée.
    Ça y est j’ai fait leur pub à ces suceurs de babouches 😈

  2. Oh, la, la ! Elle se prend pour qui là ? Elle n’a pas de glace à la maison ? Regardez le pied qui est posé par terre . Une jambe grosse, presque obèse et difforme, puis son jean déchiré …Mais quelle horreur ! Christian Louboutin est-il seulement au courant qu’elle se montre avec ses chaussures ? Moi, à la place du créateur , je l’interdirais …c’est dégradant pour de belles chaussures. Avec le poids de ses buches de jambes elle risque de casser le talon , de se faire bobo et de demander une compensation. Au moins, le N.Y. Times n’avait montré que son balai à chiottes . Louboutin va perdre des clients . C’est comme si on mettait de la merde dans des bas en soie « Dior » . Quand on veut péter plus haut que son cul faut faire attention à la détonation de retour .

    • Quand on veut péter plus haut qu’on a le cul, on a de laerde a la place de la cervelle dirai je.

    • Celle là pourrait faire de la pub pour O céder. Un balai dans le cul et elle fait le ménage la tête dans le seau

  3. Elle garde peut-être le bon souvenir de la fourchette que son frère Adama pointait sur sa tempe…
    Ben quoi… C’est progressiste ça !

  4. Je n’ai pas des goûts de luxe, donc ce ne sera pas un problème pour moi. Mais si elle avait été chaussée par Bata ou Eram, (ça existe encore ?), j’aurais volontiers boycotté ces marques.

    • L’industrie de la chaussure Francaise ,dont la capitale était Romans,est morte depuis longtemps.Pourtant,elle savait allier elegance et qualité,avant que Nike et Adidas ne viennent la supplanter. Il est aujourd’hui difficile de trouver chaussures Francaises a son pied.

    • Bata,Eram,Andre n’existent plus.L’industrie de la chaussure Francaise,dont Romans était la capitale,a été tuée par Nike et Adidas.Trouver chaussure Francaise à son pied est devenu quasiment impossible.

  5. Analyse intéressante de l’alliance entre les élites et les prétendus antiracistes. Cette pauvre noire fait commerce de la mort de son frère pour obtenir du pouvoir, aidée par les élites qui elles revendiquent leur supériorité morale. Moi je dirais avec cynisme que A Traoré est la fille de l’oncle Tom comme ces élites sont filles de Peggy Gouguenheim car A Traoré se soumettra aux codes des secondes. En revanche le peuple doit se coltiner des populations « qui n’ont pas les codes ». Voilà donc les vecteurs ultimes de l’assimilation : le fric et le pouvoir y compris démographique. Le problème c’est que le fric n’a pas d’odeur ni de couleur et que l’on finit par s’assimiler à n’importe quoi, même au Qatar quand on est occidental. Voilà ce qu’on appelle le culte du veau d’or.

    • Pauvre noire? 😂merde tu vas la plaindre maintenant. Tu le fais façon Causette. La mort de son frère 😆 .la crevure de frère multirécidiviste , enculeur de codétenu. Les faits rien que les faits. Le Qatar on s’en branle. Tu vires bisounours fait gaffe quand même, reste un minimum crédible. Tu parles comme un livre mais il manque des pages ?allez reprends – toi ça va aller .

  6. Le chausseur Louboutin vient d ‘acquérir un château avec un magnifique parc et jardin.

  7. Ironie de l’histoire,Il y a peu,les Traore marchaient pieds nus dans la poussiere de leur savane natale,parmi les scorpions et les serpents…

    • Elle fait bien d’être assise car incapable de marcher avec. Ah on déjà vu une guenon en souliers dorés.

  8. Les chaussures Louboutin pour hommes ou femmes d’ailleurs qui coûtent en moyenne de 500e à 4oooe ,donc de luxe ,évidemment pas accessibles à tout un chacun ,bon ca pouvait faire rêver comme du Dior,Hermès, Chanel, mais le fait que ce soit assa traoré qui en porte ,ça ne fait pas rêver du tout ,et j’ai cru comprendre que les bénéfices de la vente de la collection irait à une assos contre les violences policières, les policiers apprécieront.

  9. N a Aucune classe digne de porter ces fameux Louboutin …mais c est bien le signe de la dégénérescence actuelle de ces parigots donneurs de leçons

    • Oui et qui veulent nous refourguer à la campagne leur merde d’immigrés

  10. Louboutin se paye une pub gratuite, façon Benetton. Cette marque de chaussure, dont le prix n’est pas en rapport avec la qualité de fabrication, prend un risque financier : les clientes veulent se payer un marqueur social, comme Rolex pour certains hommes, pas un slogan politique raciste anti-blanc, pro-polygamie, pro-invasion africano-musulmane, anti-policier et accessoirement pro-délinquance…

  11. Dire de Mme Diallo qu’elle est une « personnalité » est lui faire bien de l’honneur!

    • Si le comité de soutien des Traoré voient cette photo, ils vont dire que c’est un coup de l’extrème droite.

  12. cette photo ne donnera pas envie a la « haute « d’acheter des louboutin

    • Louboutin a du aussi offrir des pompes à benzema vu la façon dont il ne marque pas de but.

      • et dont il crache sur la Frane « mon pays c’est l’Algérie, la France c’est pour le foof pour le fric  » ou un truc immonde de ce genre !

    • #boycottelouboutin, tout simplement.
      Une pouffe en pompes à merde, et qui crache sur le capitalisme. On voit bien de quoi vit cette feignasse.

  13. Les ordures de chez Louboutin le payeront chers je l.espere aupres de leur clientele.
    Tout comme le Slip francais qui souhaitait reverser 5% de son chiffre pour une assoc pro migrants!!! Je leur souhaite le plus frand mal a ces pourris qui crachen5 sur la france et ceux qui les font vivre.
    Et foutre comme egerie, une famille de delinquants et de violeurs!! Mais quelle honte!!!!….ces gens là sont tombés sur la tete!! Inversion des valeurs morales!! La gauche putride dans toute sa laideur, une de ses dernieres convulsions de vie avant que la loi et la raison ne reprennent les reines du pays!!

    • Le nid à poux tracoloré, n’est qu’une merde noire. Quand elle aura pris un lbd dans sa gueule elle pourra faire de la pub pour la pâtée pour chien.
      Quant à la racaillasse, c’est une ancienne télégraphique.
      Ben oui on lui à toujours répété  » dit allô  »

    • A.Traore a t elle du STYLE? Juchée sur ses Louboutin,saura t elle marcher avec élégance? L’accessoire ne fait pas une personnalité.Il en trahirait les défauts,et en accentuerait les manques.Le luxe a la Francaise se trompe,quand il choisit comme égérie une vulgaire petasse très loin de ce que pouvait représenter une Josephine Baker.

    • en plus le slip français a viré son employé qui avait fait une gentille video humouristique qualifiée de « raciste » par les « sleeping giants », alors français, çà ??? MON CUL !! (c’est le cas de le dire pour un slip)

  14. ‘…il n’y aurait pas de partenariat officiel.’, pas plus qu’entre mamie trogneux et vuitton, chacun sait que ces entreprises là ne planifient rien, n’ont pas de politique commerciale, publicitaire; leurs entreprises prospèrent simplement par le plus grand des hasards.

  15. Des louboutin? C’est du « Black lives matter »? Ça doit être fait pour péter plus haut que son cul. En tout cas c’est franchement moche. Tout comme ce que peut évoquer le nom « Traoré quand il est en Kobili, Adama, Yacouba le bien nommé ou quelques autre sobriquet de cette déshonorable famille de 17 enfants biberonnée par la CAF. L’horreur totale serait en Taoré Louboutin?

  16. Oui, la majorité des Français ne peuvent pas se payer des Louboutin, personnellement je n’en ai en plus pas du tout envie, ces ultra-hauts talons sont mauvais pour les pieds et le dos, et je trouve que ça fait pute. Mais ce sont eux qui votent aussi, et leurs voix seront plus nombreuses que celles des bobos-faschos-collabos-traîtres.

  17. Si j’avais les moyens de m’acheter ce genre de pompes, je me dirais : je ne vais certainement pas me chausser comme une vulgaire délinquante issue de la plèbe !
    Tout comme les bourgeoises mexicaines laissant pousser leurs poils de jambes pour ne pas ressembler aux Indiennes d’origine.

  18. Il ne manque plus qu’une Rolex à Assa et elle pourra dire qu’elle a réussi sa vie. Elle pourra aussi dire merci à la mort d’Adama qu’elle sait si bien exploiter.. Vive le pognon qui n’a jamais eu, qui n’a pas et qui n’aura jamais d’odeur!

  19. La photo de la pub l’arrange bien, en réalité la nature africaine lui a donné un Tafanar particulièremen volumineux et encombrant digne d’une barique de 825 litres…rien de raciste, rien de méchant, juste un constat !

  20. Regardez moi cette idiote ,heureusement que les blancs vous ont civilisés instruits et appris la démocratie sinon vous seriez encore avec chita dans la savane

  21. Imaginez un peu Assa Traoré avec une barbe: on dirait le musicien Billy Preston (qui oeuvrait de son vivant dans la Soul et le Funk) dans les années 70. Sauf que dans quelques années, les gens se souviendront plus de Billy Preston que d’Assa Traoré.
    Sinon, je trouve que ces chaussures ne vont pas du tout à Assa Traoré, qui est trop vulgaire, trop tarte. Et puis, il existe des chaussures du même genre qui viennent d’autres marques et qui coûtent moins cher.

  22. qui porte ce genre de camelote qui te bousille les pieds, le dos, les hanches et les genoux?

    • Bonjour Gagiva
      Le sieur Louboutin hait les femmes et adore les torturer.Et en outre,ces masochistes paient une blinde pour cela.Quant à la Traoré,c’était juste pour la photo…Moi y en a des two gwo pieds …

  23. la marque reverse un pourcentage a plusieurs organisations caritatives mondialesdonc tout benef sinon vous pouvez acheter des chaussures pour 5 euros a emmaus balenciaga dior kenzo balmain ect comme cela tout le monde il est content

  24. Les meilleures et les plus belles sont les chaussures italiennes !
    Elles ne font pas mal aux pieds et sont absolument magnifiques pour le traitement du cuir et les formes et les couleurs.
    Louboutin est devenu le caviar des parvenus, mais ses chaussures n’ont rien d’exceptionnel !
    Le rouge ferait référence aux chaussures ensanglantées des Nobles qui, pour rentrer chez eux… passaient par les rues où on tuait les bêtes de bon matin.
    Or, chacun sait que les Nobles se déplaçaient en carrosse, alors légende urbaine ?
    Tout est faux, tout est nul dans cette histoire de marketing pour nunuches incultes.
    A quand une plume rouge dans le Q pour se balader dans les beaux quartiers ?
    Avec les snobs bobos et les cocos on peut s’attendre à tout.

  25. De même : je n’achete plus aucun produit de marque FERRERO (Nutella, mais pas que) depuis qu’ils ont boycotté CNews en raison de la présence de Zemmour. A relayer !!

    • et diem « le slip français » qui s’est couché devant une injonction écoeurante des « sleeping giants » visant leurs employés pour une simple video humourisitique

  26. Vous pouvez aussi exprimer ouvertement votre mépris pour la marque directement chez eux, ça ne coûte qu’un timbre, et ça, tout le monde en a les moyens :
    IMPRIMER le présent article et l’envoyer à l’adresse postale d’une de leur boutique :
    https://www.bonial.fr/Magasins/Paris/Christian-Louboutin/v-r981
    Cliquer sur une boutique, l’adresse complète s’affichera en colonne de gauche.
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/MiaSdU
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.

  27. A côté d’une Rama Yade , c’est une horreur … un épouvantail …

Les commentaires sont fermés.