C’est le véritable islam qui assassine : les preuves

Publié le 30 juillet 2016 - par - 19 commentaires - 5 783 vues
Share

Musulmansvousnousmentez

Oui, c’est ça le véritable islam

Petite synthèse des horreurs de l’islam commises depuis quelques années. Mais surtout, comme disent les journaux et la télé : pas d’amalgame… ce n’est pas çà l’islam… pas en mon nom… comme ils disent ! Pourtant si, c’est exactement çà l’islam, le véritable et dangereux islam criminel, mortifère. C’est çà la vérité. C’est çà le problème que nos gouvernants ne veulent surtout pas affronter !

Depuis la destruction des tours jumelles à New York le 11 Septembre 2001, l’islam, al-Qaïda, Daech, et ses multiples clones sataniques, ont frappé, à ce jour, plus de 28 300 fois à travers le monde, au nom de l’islam de prétendue paix (!), comme le confirme le remarquable site The Religion of Peace, qui tient le compte des actes terroristes, la date, le pays, la ville, le nombre de morts, de blessés graves, le descriptif résumé de l’attentat, commis par des terroristes musulmans depuis cette date symbolique : cinq actions sanglantes par jour, tuant une moyenne de 2 à 5 personnes et en blessant quatre fois plus.

Selon le même site de Religion of Peace : uniquement pendant le mois de novembre 2014, des terroristes islamiques ont cinq mille assassinats à leur actif !

Dans les quinze dernières années, aucune société, aucune civilisation, aucun système de pensée n’a produit autant de criminels et de terroristes agissant au nom d’une idéologie politique totalitaire qui se prétend religion… et même religion de paix… l’islam !

Pendant cette même période, aucun attentat n’a été fomenté par un bouddhiste, un chrétien ou un juif au nom de sa religion. Comme toujours et partout, ce sont les djihadistes de l’islam qui assassinent au nom d’Allah et du beau modèle Mahomet, le bel exemple de l’islam.

Alors où est le problème ? La réponse est évidente : le problème se trouve au cœur de l’islam et des mauvaises normes de son Coran qui oblige les musulmans à être des djihadistes, des fous furieux d’Allah, des dérangés mentaux, des bêtes sauvages, qui sans aucune réflexion acceptent toutes les horreurs que l’islam les force à croire pour faire dominer la loi satanique d’Allah par tous les moyens !

Quelques exemples du satanique Coran :

S-2, v-193 : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que la religion appartienne à Allah ».

S-8, v-17 : « Je veux jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez sur leurs cous (décapitation) ; frappez-les tous aux jointures. Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais c’est Allah qui les a tués ».

S-8, v-57 : « Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu’ils se souviennent ».

S-8, v-60 : « Frappez de terreur l’ennemi d’Allah et le vôtre ».

S-9, v-5 : « Tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez; capturez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades ».

S-9, v-29 : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés ».

Et ainsi de suite, pendant presque la moitié de ce diabolique Coran qui n’a rien d’un livre saint qui élève l’âme. Un livre qui n’est qu’un immense cri de haine contre ceux qui refusent de se soumettre à la loi mortifère de l’idole Allah. Il n’y a donc pas à s’étonner de toutes les horreurs commises, tous les jours sans aucune exception, à travers le monde par des musulmans. C’est l’islam et son Coran qui sont responsables de l’ensemble de ces crimes. L’ennemi de l’humanité c’est l’islam. Le cancer de l’humanité, entièrement métastasé, c’est l’islam.

La solution est claire : il faut tout faire pour empêcher l’islam de continuer à nuire. Sous toutes ses formes, il faut interdire l’islam en Occident. Interdire la vente et l’enseignement du Coran qui est à l’origine de toutes les horreurs permanentes de l’islam. Fermer les mosquées où est enseigné le djihad et la haine de tout ce qui n’est l’islam. Renvoyer les imans venus polluer et fanatiser les ignorants, les musulmans si facilement influençables si c’est au nom d’Allah et de son faux prophète Mahomet (que son nom soit maudit et oublié). Renvoyer, sans aucun état d’âme, dans un des 57 pays de l’islam les musulmans qui refusent de respecter les règles de leur pays d’accueil.

Le « Shoe bomber » Richard Reid (2001) était un musulman.

Les Beltway Snipers (Arizona en 2002) étaient musulmans.

Le tireur de Fort Hood (2009) était un musulman.

Les terroristes du destroyer USS Cole (2000) étaient musulmans.

Les terroristes de l’attentat contre le train à Madrid (2004) étaient musulmans.

Les terroristes de l’hôtel Marriott Bali Night-club (2002) étaient musulmans.

Les terroristes du métro de Londres (2005) étaient musulmans.

Les terroristes du théâtre de Moscou (2002) étaient musulmans.

Les terroristes du marathon de Boston (2013) étaient musulmans.

Les terroristes du vol Pan Am n° 103 (1988) étaient musulmans.

Les terroristes du vol à Air France 139 à Entebbe (1976) étaient musulmans.

La prise d’otages de l’ambassade US à Téhéran (1979) l’était par des musulmans.

Les terroristes de l’attentat de Beyrouth (1983) étaient musulmans.

La prise d’otage de l’ambassade US en Libye (2012) : des musulmans.

Les terroristes suicidaires de Buenos Aires étaient musulmans.

Les attaquants contre l’équipe olympique israélienne (1972) étaient musulmans.

Les terroristes de l’ambassade américaine au Kenya (1998) était des musulmans.

Les terroristes saoudiens contre les tours de Khobar (1996) étaient musulmans.

Les terroristes de la caserne navale de Beyrouth étaient musulmans.

Les terroristes de l’école russe Beslan étaient musulmans.

Les premiers terroristes des World Trade Center (1993) étaient musulmans.

Les terroristes des attentats de New York (2001) étaient musulmans.

Les terroristes de Bombay (1993 et 2011) étaient musulmans.

Les terroristes de Mumbai (1986, 1993, 2011), en Inde, étaient musulmans.

Le terroriste du navire Achille Lauro (1985) était musulman.

Les terroristes des avions du 11 septembre 2001 étaient musulmans.

Le décapiteur d’Oklahoma City (2014) était musulman.

Les terroristes de Charlie Hebdo (2015) étaient musulmans.

Les terroristes du 13 novembre 2015 à Paris étaient musulmans.

Le terroriste du 14 juillet 2016 à Nice était musulman.

Cette liste est loin d’être exhaustive. De nombreux autres attentats suicides, viols et autres horreurs sont commises tous les jours dans le monde par des musulmans, sans oublier tous les projets d’attentats qui, heureusement, ont été déjoués. Tous ces criminels sont de purs produits des enseignements de la haine coranique.

D’après les statistiques mentionnées dans une déclaration oecuménique à Blankenbourg en Allemagne : « à cause des persécutions des chrétiens au nom de l’islam, 170 000 chrétiens meurent chaque année et 200 millions sont persécutés ou victimes des pires discriminations pour les mêmes raisons ». L’islam a massacré plus de 5 millions de chrétiens au cours de la dernière décennie, ceci sans prendre en compte les victimes des autres communautés, et sans oublier les femmes, les apostats, les polythéistes, les homosexuels, les crimes d’honneur, les violences entre chiites et sunnites. Au cours du XXème siècle, le nombre de chrétiens assassinés par l’islam, pour leur appartenance religieuse, s’élève à plus de 20 millions.

Depuis l’invention du diabolique islam par quelques fanatiques, les historiens estiment entre 270 et 300 millions le nombre des victimes non-musulmanes du sanglantdjihad.

Les Bouddhistes vivent avec les Hindous = pas de problème

Les Hindous vivent avec les Chrétiens = pas de problème

Les Hindous vivent avec les Juifs = pas de problème

Les Chrétiens vivent avec des Shintos = pas de problème

Les Shintos vivent avec des Confucianistes = pas de problème

Les Juifs vivent avec des Athées = pas de problème

Les Athées vivent avec les Bouddhistes = pas de problème

Les Bouddhistes vivent avec les Sikhs = pas de problème

Les Sikhs vivent avec les Hindous = pas de problème

Les Chrétiens vivent avec les Juifs = pas de problème

Les Juifs vivent avec les Bouddhistes = pas de problème

Les Bouddhistes vivent avec les Shintos = pas de problème

Les Shintos vivent avec les Athées = pas de problème

Les Athées vivent avec les Confucianistes = pas de problème

Les Confucianistes vivent avec les Hindous = pas de problème

Mais par contre :

Musulmans vivant avec Hindous = problèmes

Musulmans vivant avec Bouddhistes = problèmes

Musulmans vivant avec Chrétiens = gros problèmes

Musulmans vivant avec Juifs = gros problèmes

Musulmans vivant avec Sikhs = problèmes

Musulmans vivant avec Shintos = problèmes

Musulmans vivant avec Athées = problèmes

Musulmans vivant avec des Musulmans = TRÈS, TRÈS GROS PROBLÈMES !!

Si tous les musulmans ne sont évidemment pas des terroristes et des assassins… Par contre, il se trouve et il est certain que tous les terroristes et tous les assassins sont bien des musulmans, comme tout le monde peut le constater tous les jours.

Voici le monde dans lequel nous vivons. Un monde où les menteurs du politiquement correct refusent de dire la vérité sur l’islam, refusent de dire que notre ennemi c’est l’islam dans sa globalité, nous enfument en nous répétant que tout ceci n’a rien à voir avec l’islam, puisque l’islam est une religion de paix, amour, tolérance !

Ce n’est pas vraiment ce que prouvent les faits…

Premier mensonge : L’islam n’est pas une religion mais une idéologie politique totalitaire, fasciste, raciste et conquérante. Une idéologie qui s’est déguisée en religion pour mieux tromper, soumettre et asservir les esprits. Pour tirer plus certainement parti de l’immense pouvoir que possède toute religion. Taqiya, tout n’est que taqiya dans l’islam qui craint plus que tout la vérité.

Deuxième mensonge : dans l’islam il ne peut pas y avoir de paix puisque le djihad ne s’arrêtera que lorsque l’humanité sera soumise à l’islam ! Donc, pas de paix dans l’islam !

Troisième mensonge : l’islam ignore l’amour qui n’existe pas dans le satanique Coran. Allah n’est jamais amour. Allah n’est que haine mortelle contre ceux qui refusent de se soumettre à la loi criminelle de ce clone de Satan. Donc, pas d’amour dans l’islam !

Quatrième mensonge : Pas de tolérance dans l’islam. Il n’y a jamais eu aucune égalité entre un musulman et un non-musulman dans aucun pays musulman, jusqu’à aujourd’hui. Le Coran le refuse. Donc pas de tolérance dans l’islam.

Non, l’islam, c’est… djihad, haine, intolérance… C’est cela qu’il faut comprendre ! C’est cela la sinistre vérité du raciste et conquérant islam qui veut nous soumettre à sa charia liberticide et criminelle… ou nous égorger.

A quand le vote pour un Islamexit ?

Hubert Lemaire

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Pour moi l’Islam est l’œuvre du diable: aucune révélation de Dieu dans cette soi-disant religion qui a été créée soit pour tenir un peuple en esclavage ,soit pour qu’il trouve la force d’excécuter les bases œuvres et qu’il appartient à une communauté ou il se sent quelqu’un…….

François de France

A côté du discours de vérité d’Hubert Lemaire, qui n’est qu’une relation des fais historiques commis par cette secte (cf. l’excellent site d’Aldo Sterone référençant les monstruosités commises par l’islam – http://www.troisiemeguerremondiale.net/ ), il y a des organes de presse qui continuent dans la dhimmitude la plus abjecte, et qui ont perdu mon suffrage. Sanctionnons-les par le boycott. Le Point, qui va pour moi de mal en pis en tombant dans cet excès de collaboration par ses interviews complices de l’insupportable Tareq Oubrou, expert ès taqiyya, me dégoûte de plus en plus. Encore aujourd’hui, on porte la parole d’un gouvernement aux abois, dont deux ministres disent l’un blanc l’autre noir au sujet du « concordat avec l’islam ». Grave phase de taqiyya au sommet de l’Etat.
http://www.lepoint.fr/politique/manuel-valls-il-y-a-urgence-a-aider-l-islam-de-france-31-07-2016-2058180_20.php

Les amis, nous vivons nos derniers mois de paix. Prenons les armes !

Le dénonciateur

Il faut maintenant qu’il est établi une relation de cause à effet entre les sourates criminogenes du Coran et les crimes vécus sur le sol Français, que les victimes et l’Etat Français posent une plainte nationale contre le Coran devant les tribunaux. On fait un procès extraordinaire à ce qui est extraordinaire si notre justice n’a pas prévue ce type de plainte contre X, un livre ou contre un livre. La sanction sera à juste titre l’éviction de l’islam en France jusqu’à une réforme de celle ci.

Maryse

Je viens de lire que Allah est le clone de SATAN ; eh oui c’est très juste ! qui d’autre que Satan pourrait être le commanditaire de ces barbaries ?? et la preuve on l’a : Allah Akbar !!!! toute barbarie est perpétrée au nom d’Allah !! ET nos musulmans «  »mo-dé-rés «  » » acquiescent en leur for intérieur, et vont dans les Eglises ( à St Etienne …) pour faire croire à leur compassion !!! LAMENTABLE !

Pivoine

« des bêtes sauvages »
Par pitié arrêtez de comparer les jihadistes à des animaux !!!
Comment voulez-vous que les hommes dans leur ensemble respectent nos amis à quatre pattes, si vous les mettez plus bas que terre, et les assimilez à cette maudite engeance ?
Ils tuent uniquement pour se nourrir et se défendre, et non pour une religion, contrairement à certains hommes, tarés à un point de non retour. Ils se moquent pas mal de « Dieu » et compagnie, et je me demande si ce ne sont pas eux, les + intelligents…

Torpillator

« je me demande si ce ne sont pas eux, les + intelligents » …

Moi j’en suis sûr ! … La preuve : conduire un chameau (ce qui représente la performance technologique maximum pour les ensavattés qui donnent leurs culs 5 fois par jour au pédo-marié de la mecque) est aussi possible pour un singe apprivoisé et d’ailleurs les musulmans (par la voix de leur crimino-prophète) pensent que la Terre est plate .. …………. CQFD

Ensminger willy

Encore un qui approuve les assasinat sur de ces barbares de l’islam

Alain

Ce qui est stupéfiant dans la propagande de nos journalistes, c’est qu’on croit nous rassurer en faisant valoir que l’auteur de l’attentat de Nice était un musulman peu assidu. Il s’agit, là encore, de nous faire le coup du « rien à voir avec l’islam ». Mais c’est au contraire extrêmement inquiétant puisque ça signifie que n’importe quel musulman, aussi peu religieux soit-il, peut cacher un monstre, que la distinction entre « modérés » et « radicalisés » est illusoire puisque le modéré peut se radicaliser spontanément, et qu’il va donc falloir se méfier de TOUS les musulmans.

BALT

Excellent article. La raison de tous ces attentats :Le.programme de destruction massive
que certains appellent coran.

Sniper83

Islam…. =
I mmonde
S ecte de
L âches
A brutis
M alfaisants

baci

Vous avez oublié la S-5 V-51 : « Ne prenez pas pour alliés les juifs et les Chrétiens, ils sont alliés entre eux, et celui d’entre vous qui les prends pour alliés devient un des leur.. », ça prend un sens aujourd’hui avec les musulmans dans les églises soutenant les chrétiens, vive la taqya….

Casto

« Les Hindous vivent avec les Chrétiens = pas de problème », dites-vous.
Malheureusement SI : nombreuses sont les persécutions de chrétiens en Inde par les Hindous intégristes (en Orissa notamment).
Avec le communisme (Corée du Nord, Chine), l’hindouisme est malheureusement encore une cause de persécution.

Marc

Cà, c’est la faute des missionaires chrétiens, qui n’arrêtent pas d’INSULTER et CALOMNIER à longueur de journée les croyances et traditions Hindoues, en des termes extrêmement injurieux, n’ayant rien à envier au fanatisme musulman!

@ Marc: Merci pour eux (les hindous de l’Inde) d’avoir eu le courage de dire les choses sans ambages.

Indienne d’origine, ayant reçu une éducation occidentale, combien il est très facile d’aimer sincèrement et de manière indéfectible sa terre d’adoption et son peuple, mais combien il peut être douloureux aussi d’avoir à ravaler chaque fois en silence son chagrin, face aux campagnes incessantes de dénigrement portées à l’ encontre du pays de tes ancêtres.

Pauvre chère Inde; prise en étau entre les rêves de conquête des musulmans, des missionnaires évangéliques et des naxalites!

Il faudra qu’on m’explique un jour, pourquoi aux yeux de beaucoup en Occident, l’Inde serait la seule à ne pouvoir se défendre face aux abus de certains courants religieux extrémistes ou sectaires?
Quand le Japon ou la France cherchent à protéger leurs coutumes et leur héritage millénaire, tout le monde (moi comprise) trouve ça normal, mais quand il s’agit de l’Inde, c’est le tollé quasi-général!

montecristo

Autant de preuves accablantes et autant d’yeux  » grands fermés  » !
Il y a là un phénomène qui m’échappe … !
Quelle en est l’origine ?

Al Ber

Fais des recherches sur « Le Messie et son Prophète » de Edouard-Marie Gallez.
http://www.salve-regina.com/salve/Le_myst%C3%A8re_des_origines_de_l'Islam_enfin_%C3%A9clairci

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Excellent article !! A imprimer et à diffuser !

Une remarque cependant. Il faudrait arrêter avec cette référence du 11 sept 2001
La version officielle des autorités américaine n’ est pas acceptable. Elle est fausse hypocrite , absurde !
Réinformez vous !

Trencavel

Excellente contribution au combat à mener au niveau des idées.

Torpillator

« c’est au nom d’Allah et de son faux prophète Mahomet » …

Pourquoi faux prophète ? .. A mon avis le Diable se fait appeler Allah chez les arabes (c’est clair qu’Allah étant un Dieu criminel -voir S-8, v-17- Allah ne peut être que le Diable et certainement pas le Dieu des chrétiens ou des juifs puisqu’il recommande de les exterminer) … A moins d’être un parfait crétin ou un musulman on peut dire que c’est le même Dieu !!! .. lol.
Bon où en étais-je ? … ah oui donc Allah c’est le vrai Diable et en tant que véritable pourriture divinisée il a un VRAI prophète des ténèbres !!! … c’est Momo le pédo-marié et criminel multi-forme …ce qui est parfait !
Non seulement cette religion de merde a été inventée par une sinistre ordure mecquoise ce qui est déjà une honte éternelle mais en plus l’islam se comporte en secte criminelle (l’apostasie est punie de mort chez ces tarés) Je me demande comment les muzz osent se revendiquer musulmans ? .. Il faut expulser cette honte absolue.