Naïma Moutchou, franco-marocaine, avocate Licra, la France de Macron

Publié le 23 juin 2017 - par - 18 commentaires - 2 793 vues
Share

A peine élue, déjà promue, la Nouvelle Star des médias est la championne de la discrimination positive initiée par Chirac, imposée par Sarkozy, répandue par Hollande et justifiée par Macron. Telle est Naïma Moutchou, avocate de la Licra et de l’imam Hassen Chalghoumi.

Le site marocain Yabiladi s’en félicite d’ailleurs :

Législatives : « Plusieurs Français d’origine marocaine font leur entrée à l’Assemblée nationale »  https://www.yabiladi.com/articles/details/54741/legislatives-plusieurs-francais-d-origine-marocaine.html.

Elle a reçu son sucre pour avoir levé la patte bien haut : « APPEL DES AVOCATS A VOTER EMMANUEL MACRON CONTRE LE FRONT NATIONAL »

https://blogs.mediapart.fr/club-droits-justice-et-securites/blog/290417/appel-des-avocats-voter-emmanuel-macron-contre-le-front-national

D’après le site Femmes du Maroc, elle serait Franco-marocaine. Pas sûr que dans son pays d’origine elle ait eu le droit de se présenter.

http://femmesdumaroc.com/actualite/quatre-franco-marocaines-elues-deputees-en-france-33970

Manifestement, ordre a été donné aux médias pour qu’ils l’encensent et la fassent rentrer dare-dare dans la tête des Français. Depuis hier, toute la presse pousse derrière Naïma Moutchou, nouvelle promue de l’Assemblée nationale.

France 3, seule « nouvelle élue » à être mise en avant.

http://www.cnews.fr/politique/video/naima-moutchou-lun-des-nouveaux-visages-de-lassemblee-176830

http://www.la-croix.com/France/Politique/premiers-elus-arrivent-Assemblee-nationale-2017-06-19-1300856197

http://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/naima-moutchou-une-deputee-novice-en-politique-a-l-assemblee_2243843.html.

Ce matin dans Le Figaro Madame, un journal de bobos pseudo-droitiste façon Elle.

http://madame.lefigaro.fr/societe/deputee-naima-moutchou-la-republique-en-marche-assemblee-nationale-nouvelle-recrue-200617-132848

Mais aussi :

francebleu.fr/infos/politique/legislatives-2017-qui-est-naima-moutchou-la-nouvelle-deputee-rem-du-val-d-oise-1497605965

http://www.lepoint.fr/legislatives/legislatives-naima-moutchou-rem-la-bonne-eleve-du-val-d-oise-05-06-2017-2132828_3408.php

http://www.actu.orange.fr/politique/naima-moutchou-novice-en-politique-je-me-ferai-ma-place-a-l-assemblee-nationale-francetv-CNT000000JUMeN.html

http://www.leparisien.fr/ableiges-95450/val-d-oise-tout-juste-elus-les-deputes-entrent-a-l-assemblee-nationale-19-06-2017-7067751.php

http://www.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-2017-les-resultats-du-second-tour-dans-la-4e-circonscription-du-val-d-oise-18-06-2017-7063152.php

http://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/naima-moutchou-novice-en-politique-je-me-ferai-ma-place-a-l-assemblee-nationale_2244795.html

Etc., dont beaucoup d’articles dans Le Parisien.

Je ne suis pas devin mais il se pourrait qu’on entende beaucoup parler d’elle à l’avenir pour les mêmes raisons de promotion de la « diversité » qui nous ont valu Rachida Dati, Najat Vallaud-Belkacem et d’autres moins connus. La macronerie envoie des gages à une partie de son électorat. Le coup de maître d’Attali-Macron est d’avoir pris dans leurs filets aussi bien des bobos de gauche et de droite, des mondialistes ultralibéraux que des communautaristes anti-France authentique.

« Me Naïma Moutchou, avocate de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), partie civile pour la première fois dans un tel dossier, a estimé, elle aussi, que les conditions de sérénité pour juger cette affaire n’étaient pas réunies, du « fait que cette affaire ait été récupérée par un peu tout le monde ». Selon elle, plus qu’un « racisme anti-Blancs », il peut exister chez certains une forme de « ressentiment anti-Français », dans laquelle on ne retrouve pas la « discrimination » qui existe dans d’autres formes de racisme. » (http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/10/26/le-proces-pour-racisme-anti-blancs-est-reporte-au-printemps-2013_1781814_3224.html) Ça donne le ton.

Il faut dire qu’Attali et consorts n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère en matière d’idéologie « diversitériste » et « mixité-socialiste ». Le vivre-ensemblisme a été matraqué au rythme d’un marteau-pilon et enfoncé dans des crânes trépanés au tunnelier idéologique sans discontinuité depuis 1981.

Que ce soit pour le Franco-algérien Azouz Begag sous Chirac, aussi inutile sur le fond que précieux sur la forme quant aux gages envoyés à la population maghrébine à laquelle il lance :  » Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes là-bas, les descendants de Vercingétorix… Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller au forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être comme une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police nationale … Partout de manière à ce qu’on ne puisse plus revenir en arrière. « 

Pour la très Beurgeoise-Chic-Bistouri-Gagnant Rachida Dati dont la biographie* révèle le rôle joué par Attali (mentor de Macron, entre autres) dans sa mise sur orbite, qui écrivait dans les colonnes du Monde« Les Européens doivent être réalistes et ne doivent par verser dans les amalgames. Concernant l’immigration, l’Europe en a eu besoin et en aura encore besoin. Rappelons que la France a toujours été une terre d’accueil, en particulier pour ceux qui se sont battus aux côtés de nos soldats pour notre liberté et notre souveraineté, pour ceux qui ont contribué à sa reconstruction et à la prospérité de grandes industries comme celles de l’automobile, des travaux publics et de bien d’autres. »

Pour l’autre sarkozette, Mame Ramatoulaye « Rama » Yade, fille du bras droit du président sénégalais Senghor qui regrette ainsi : « J’ai été Sénégalaise jusqu’à 18 ans, puis j’ai acquis la nationalité française, entre autres raisons pour pouvoir passer mon baccalauréat. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas conservé la double nationalité. »

Ou pour Najat Vallaud-Belkacem, au fameux : « La double nationalité non seulement est permise » mais « fait partie des plus belles valeurs » de la République.  »

Elle figure sur une liste de personnalités siégeant au Conseil de la Communauté marocaine à l’Étranger (CCME)**. Les élus et ministres issus de l’immigration afro-maghrébine ont non seulement de très fortes connexions avec leurs pays d’origine, sont avant tout les idiots utiles d’un système, les sésame-ouvre-toi qui facilitent l’adhésion des électeurs d’origine nord africaine ou subsaharienne. Les uns comme les autres sont des pièges à voix nécessaires au triomphe électoral contre le FN ou une droite forte.

A eux seuls, ils sont des épouvantails repoussoirs de toute fusion dans la masse française. Pourquoi les Français d’origine extra-européenne et de culture non-occidentale voudraient-ils se franciser pleinement si, tout en revendiquant des attaches ailleurs et en gardant des réflexes étrangers (prénoms très connotés de leurs enfants, etc.), on peut accéder aux plus hautes charges?

Il est évident, au regard de leurs profils, que ces candidats ne sont pas les héritiers de la France millénaire. Ils ne lui doivent rien et ne la servent en rien, leur allégeance est à une certaine idée de la France, une France en rupture avec son histoire et son identité, réduite à un système politique, la République laïque mais  d’une la laïcité  dévoyée par des laïcards dont Peillon et  Baroin sont des exemples de tous bords qui justifient l’islamisation rampante par leur haine du rôle joué par le christianisme dans la constitution de la conscience européenne. Cette France-là n’est pas leur création mais ils en sont les grands bénéficiaires, le tout s’inscrivant dans un vaste projet de « déconstruction » où, sur les ruine d’une vieille nation d’Europe, on veut ériger un nouvel ordre inscrit dans un monde globalisé, multiculturalisé, métissé et pour tout dire, sans âme reposant sur la division de l’humanité non plus en races, peuples et nations, non plus sur les hommes et les femmes dont la nature est contestée sous prétexte de création sociologique plus que de réalité biologique, mais en unité de consommateurs asexués, sans racines et sans liens autres que juridiques.

Leur mise en avant est un signal clair. Ce ne sont pas les Français de souche extra-européenne parfaitement assimilés et intégrés, ayant fait leur la culture et la mémoire de France qui sont les favoris de la caste et de ses relais médiatiques car ceux-là prolongent et défendent le pays réel. Au contraire, on promeut ceux qui contribuent à l’affaiblissement de la France profonde à laquelle ils préfèrent celle des métropoles détachées du passé et coupées de la France périphérique, selon la formule de Christophe Guilluy.

Naïma Moutchou est l’incarnation de cette nouvelle France, en rupture avec ses gènes, reniant son patrimoine humain, historique, psychologique et culturel. C’est la France où, pour être français, des papiers suffisent. Inutile d’être français dans tout ce que cela suppose comme allégeance à une nation inscrite dans l’espace et le temps car selon le bon vouloir des princes de l’ombre qui nous gouvernent (Attali, Minc, Drahi, Rotschild, Bilderberg, Club le Siècle, GODF, etc.), il faut faire fi de soi-même, trahir les siens et se soumettre à l’agenda du dieu Marché. Il est côté en bourse, lui, et ça, Macron il connaît bien.

C’est l’esprit qui guide la France préfabriquée dont Caroline Reverso-Meinietti, la candidate LREM malchanceuse pour notre chance, une avocate elle-aussi, a osé dire: « Le passé de la France n’a plus lieu d’être ! »

Voilà où nous en sommes en 2017…

Bernard Bayle

qui pose de sérieuses questions, dont son accès à Albin Chalandon dans l’ambassade d’Algérie : à quel titre une simple étudiante stagiaire censément française non binationale a-t-elle pu se rendre à une réception d’Ambassade étrangère et y rencontrer un ministre d’État français? 

** http://web.archive.org/web/20140830175750/http://www.nouvellesdusahara.fr/wp-content/uploads/2014/08/Capture-d%C3%A9cran-aout-14-Vallaud-Belkacem-CCME.jpg

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
plouc

pour moi ces maghrébins et africains n’ ont rien faire chez moi en France !!!! ils ne sont pas européens et je les considère comme des ennemis et il faut s’opposer à eux par tous les moyens jusqu’à ce qu’ils retournent dans leur pays d’ origine !!!!

Friendly

Les Français n’ont pas oublié qu’a la libération certaines ont été rasées pour moins que ça ! Que la petasse collabo se méfie !

SDF du net

Aima mouchetou je m’en foue de son physique et qui n’irai pas dans ma direction une coupe de cheveux vue votre salaire ne saurais pas de trop pour vous bien le contraire sa vous embellira à moins que vous préfériez les cacher sous un voile et comme votre seul distraction et de nous faire sué c’est pas plutôt le miroir et votre double qui en dit plus sur votre personne que vous même qui vous empêche de regarder .

Georges

Quelle mocheté beurk

Yves ESSYLU

Pas étonnant que cette musulmane soit l’avocat des pseudos juifs et vrais bolcheviques de la Licra

Cirrus

La France « terre d’accueil » est une gigantesque arnaque ! Aucun texte de la Constitution n’attribue un tel caractère à la France. Seul un paragraphe du préambule de celle de 1946 évoque le droit d’asile pour ceux dont l’action en faveur de la liberté est reconnue. Des « général de Gaulle » à Londres autrement dit, autant dire que ça ne court pas les rues.

antécumé

Pour moi un(e) bi-national(e) c’est un peu comme un(e) bi-sexuel(le), ça marche à voile et à vapeur!

Guy

Et ca n’existe pas, on ne peut pas avoir deux polarités ( à moins d’être bipolaire) pas plus que deux nationalités auquelles on s’identifierait.

papillon

suite au dernier lien de cette page j’ai voulu voir ce que s’était comme rubrique le CCME ? sur l’onglet actualité déjà j’en reste !!!!! car suite à l’incendie de Londres un titre  » Condoléances aux six victimes marocaines de l’incendie de Londres  »
les autres n’y ont pas droit à leurs condoléances !!!!!!
sur la droite de cette page un article sur Robert MENARD traité de néo-nazi !!
Chez nous seule les doubles nationalités on le droit d’aimer la France ( à leurs façon )
nous les vrais patriotes somme des racistes ou néo-nazi !!
cherchez l’erreur !!!!

vikinglenormand

Il faut déposer une plainte à chaque fois que l’on nous insultent de NAZI,j’espére que M.Ménard en à déposer une.

Boug

Mais vous insultez tout le monde a tout bout de champs ,arrêtez de jouer les vierges effarouchées dès que quelqu’un vous traites de ceci ou de cela.vous êtes des femelles.riposte laique est le site des veules,des laches et des chialeuses.

Guy

Boug tu es le premier à couiner à l’islamophobie dès qu’on critique tes correligionaires, n’inverse pas les rôles pauvre tache.

Georges

Yanique Gigolo les nazis ça n’existe plus depuis 1945 faut te réveiller mon pote.

ligoulna

@papillon: tu es non seulement ce que tu decris dans ton post, mais qu’est ce que tu (et beaucoup de lumières de ce site) es con !!

lafronde

Si la colonisation démographique de la France a commencé dès les années 1970 avec le regroupement familial et les allocations familiales, elle s’est poursuivie avec les régularisations des clandestins, et le bénéfice du RMI. Depuis les années 2000 la voie d’accès est l’asile politique : toujours demandée, rarement accordée, jamais expulsé. Avec « la république en marche » nous somme passé de l’ère de la colonisation minimisée à l’ère de la colonisation revendiquée. Les français issus de l’immigration musulmane peuvent former un groupe à l’Assemblée, ce que le parti des patriotes n’est pas en mesure de faire. Citoyen français patriote ! Qu’as tu fait de ton vote aux Législatives ? En allant… lire la suite

Lucullus

« On ne peut pas être musulman et laïc, c’est icompatible », « les marocains ne seront jamais intégrés, ils resteront marocains et musulmans » : déclaration du roi du Maroc Hassan II, Commandeur des croyants…

Lesfinx

Beaucoup de Français sont baptisés religieusement avec le temps ils sont devenus Laïques par contre le musulmans n’a jamais été baptisé le nom du musulmans ne veut pas dire qu’il est pratiquant ,avec le temps c’est à lui de décider de pratiquer ça religion

Lesfinx

La communauté marocaine va remplacer la communauté Algérienne comme aux Pays-Bas et en Belgique aider par BFM Drahi le marocain soit médiatique où politiques les marocains sont à 90 % religieux,les Français laïques d’Algérie Hollande les a écartés de toute responsabilité parscequ’ils disent se qu’ils pensent pas comme les marocains des bénis oui oui