Naissance de l’infernal État Israël-Palestine : l’avenir de la France ?

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est Y3KAM72LWBIEOBJWL25OODIOPA.jpg

Le 13 juin 2021 – date mémorable – à 16.00 PM, naîtra l’État binational Israël-Palestine – judéo-islamique.

Pour la première fois dans l’histoire de l’homme, un État binational vient d’être créé.

Pascal Fenaux nous dit : « Il n’existe nulle part au monde d’État fédéral démocratique multinational ou pluriethnique qui ne repose sur la garantie de l’intégrité territoriale de ses entités fédérées et de l’intangibilité de leurs frontières administratives ».

Il verra le jour par le simple fait que le parti islamique Raam sera officiellement légitimé au Parlement israélien, conséquence à son manque d’allégeance à l’État d’Israël et à son inclusion illégitime au gouvernement israélien, offrant d’un même élan, la possibilité aux Arabes de Palestine à l’auto-détermination et à la légitimité de leur nation au sein de la nation juive d’Israël.

Personne ne pourra blâmer les Arabes de Palestine d’avoir si bien réussi à mener le petit État juif à renoncer à son unique nationalité, à son État-nation.

Netanyahu, le Premier ministre sortant est le premier à avoir ouvert la voie, en proposant l’inclusion du parti islamique Raam dans son gouvernement. La Gauche israélienne a depuis toujours pavé la voie à cet étrange phénomène.

Imaginez un peu l’effet que cela aura sur Israël et sur toutes les autres démocraties du monde.

Premièrement, il y aura en fait, 4 États arabo-palestiniens :

Un en Jordanie qui occupe 80 % des territoires de la Palestine mandataire,

Un second à Gaza,

Un troisième en Judée et Samarie,

Et finalement un quatrième au sein d’Israël.

Quelle magnifique performance… cela mérite d’être reporté dans les annales de l’Histoire de l’homme.

Quant aux autres démocraties, ce scénario ouvre les portes à toutes les ethnies religieuses, raciales ou autres, afin de reproduire et légitimer la très réussie stratégie palestinienne et abolir l’État-nation.

La France, par exemple, qui a accumulé une population musulmane assez imposante, se verra demain, dans l’obligation d’autoriser l’autodétermination de cette population… Les autres démocraties ne tarderont pas à suivre le pas, à moins d’une guerre civile.

Israël est sur le point de basculer dans le gouffre qu’il s’est excavé de ses propres mains, en dépit des nombreuses sonnettes d’alarme qui ont retenti qui ont résonné tout au long de sa très courte existence.

En fin de compte, il semble que le monde entier court vers son autodestruction.

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print

34 Commentaires

    • Sous vichy votre affection allait plutôt vers Doriot ou Déat ?
      Un zeste de gauchisme, une pointe de socialisme, 2 doigts de nationalisme
      bref du national socialisme.
      On les sent venir de loin tous ces gauchistes déclassés qui tentent de se refaire une virginité dans le nationalisme pour avoir l’air moins C…. de s’étre trompés pendant tant d’années. !

      • A la niche le feujy au QI a un chiffre dont la boule de cristal est en panne !

  1. Bonjour ma Belle Thérèse,
    Déjà ? Déjà Israël signe sa fin ? Déjà ce courageux petit Etat baisse les bras ?
    Ce n’est pas possible que le rêve de millions de Juifs s’écroule déjà, si vite, nous laissant entrevoir une généralisation de la fin d’un rêve ?
    Pour vaincre la moisissure, il faut la nettoyer vigoureusement avec des produits très virulents et très forts, ne lui laissant aucune chance. Car la moisissure ne demande qu’à se régénérer pour prendre de l’expansion et gagner des territoires.
    Les politiques occidentaux ne l’ont toujours pas compris…

    En 1940, les Juifs avaient un rêve : un état refuge, une terre d’accueil.
    Si ce pays et cette terre se laissent gagner par la moisissure puante et laide qui ravage tout, les Juifs n’auront plus RIEN !

    QUEL CAUCHEMAR pour eux et pour nous.

  2. L’ avenir de la France (et même son présent !) est bien pire ! car elle a mis au pouvoir non pas des patriotes, comme en Israël, mais des collabos de l’ islam qui ne luttent pas contre lui mais favorisent son implantation -le grand remplacement- contrairement à Israël qui n’ hésite pas à se défendre, à frapper avec les moyens appropriés contre l’ hydre islamique dont, hélas!, les têtes repoussent chaque fois qu’ on les lui coupe et ce, grâce au soutien de la  »communauté » internationale, gauchiste, propalestinienne…et suicidaire ! Notre avenir, c’ est le Kosovo, c’ est Byzance devenu l’ empire ottoman, c’ est l’Indonésie 100% musulmane jadis 100% bouddhiste et hindouiste. Etc…Partout où l’ islam passe toute autre civilisation trépasse. C’ est l’ islam de Moussa qui est satanique!

  3. Y a un petit côté cyclothymique, voire bipolaire chez vous. A surveiller. Une fois Israël est le plus fort face au Hamas, une fois il est mort parce que 3 arabes et 2 musulmans entrent au gouvernement. A noter que ce gouvernement prévoit de renforcer l’immigration juive vers Israël. Le nôtre a juste besoin de laisser faire et c’est le Maghreb qui s’invite à la fête. Judaïsation d’un côté, arabisation de l’autre. Au final, deux peuples (au bas mot) qui s’affrontent sur un même territoire. Ça doit être bon pour les affaires.

  4. A tous les haineux d’Israël – prière de garder pour vous votre fiel. Cela ne sert à rien de le déverser sur quiconque. Merci.

    • Ceux qui n’encensent pas Israel sont des haineux ?
      Petit rappel, la France est une colonie juive depuis la république.
      Les juifs d’Alsace et du Comtat Venaissin recurent la citoyenneté, ainsi que les protestants, alors que 90% des français étaient catholiques.
      Abraham Crémieux en 1870, alors que le pays était envahi, a nationalisé les juifs d’alger, ce qui provoqua le soulevement kabyle.
      Après la seconde guerre des centaines de milliers de juifs génocidés se sont installés en France, qui pourtant les avaient semble-t-il déportés.
      Le fantoche De Gaulle était tenu par Michel Debré.
      Attali traine dans les coulisses depuis 40 ans.
      La France était une colonie juive, les juifs ont organisés l’immigration pour en faire une colonie musulmane, ne venez pas vous plaindre.

      • Faut arrêter la snifette, là !!

        Regardons un peu ce que des gens de confession juive ont apporté à la France, des Albert EINSTEIN, des Eric ZEMMOUR, et beaucoup d’autres qui ont travaillé, ne vivant surement pas des aides sociales…et n’ayant aucune vue hégémonique sur la France, que je sache …

        Certes, dans les gauchos, il y a des juifs, ça, j’avoue ne pas comprendre, mais parmi ces derniers, on trouve des « chrétiens », des athés », et …des musulmans !!

        Pourquoi ne pas faire état de ce fait, hein ?

        Et pourquoi ne pas regarder la confession des ex-présidents français ? Pas vraiment de juifs, ni d’ailleurs dans tous ceux qui ont participé à ces gouverneMENTs-là, non ?

    • Merci de contribuer à m’ouvrir les yeux, c’est contre productif pour votre cause et c’est une bonne chose.

  5. Eva – Si les français et consorts s’abstenaient de tirer les ficelles à Israël, de l’observer sous une loupe grossissante. nous n’en serions pas là.

    • Ce sont plutôt les anglo saxons qui sont à la manœuvre depuis le début : les britanniques puis les américains évangéliques.

    • Inversion accusatoire flagrante ! Les sionistes ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !

      • françois le tessier, comme la voyante, vous avez des visions !!! faut arrêter de consommer des substances illicites, achetées auprès de la même et vraie « espèce » protégée !!! en France j’entends !!!

  6. eva c’est comme eva braün la catain du furher ?
    A vous lire c’est une certitude

    • Avner faut arrêter avec les points Godwin, sachant que même les islamistes en distribuent. Le truc est complètement démonétisé. Et on écrit « catin ».

      • moi j’écris catain comme certains écrivent putin …..
        L’important c’est le sens qu’on donne aux mots, et quand l’orthographe surprend c’est qu’on a atteint son but, c’est à dire avoir fait prendre conscience du sens profond : ici une forme de prostitutialisation nationale socialiste bref islamo gauchiste de gilets jaunes mentaux.

  7. Juste pour info pour cette personne inculte :
    -Les hébreux existaient bien avant la déferlante musulmane sur le moyen-orient. J’invite cette stupide personne a réviser son bréviaire des grands événements historiques ( à la louche au moins 2 millénaires d’écart…)
    -Les juifs ne sont plus des victimes de l’agissement de vos ancêtres et préfèrent à présent vos réprobations que vos condoléances….et le seul pogrom qui vous donnera satisfaction ne quittera pas l’enceinte de votre boite crânienne d’une vacuité abyssale.

  8. suite :
    -Les Français, ou plutôt certains Français pour ne pas tomber dans vos amalgames frustes niveau primaire ont utilisé les juifs gauchistes et muselé les juifs de droite afin de servir leurs bas interêts électoralistes.
    -Enfin les palestiniens Chretiens n’existent plus à Gaza ou Hebron par exemple certainement pas du fait de l’autorité Israélienne…..

    Bref, un concentré de contre-vérité d’une personne peu au fait de l’histoire en général er du peuple juif en particulier appartenant sans doute à la mouvance islamo gauchiste. Une gilet jaune mental !

    • avner comme inculte vous êtes le champion « toutes catégories » : zéro pointé en Français, zéro pointé en style, zéro pointé en orthographe,
      de surcroît vous radotez comme un vieux,
      commentez chez vous et ne nous encombrez plus…
      bon vent du côté de l’Orient !

  9. Ils ont d’ores et déjà les Iraniens couplé avec les Syriens aux fesses, et ces derniers ne sont pas des rigolos !!! Ils savent comment faire et ont la mémoire ténus !!!! Laissons faire la nature qui a horreur du vide et du tiède! La facture approche !

  10. Eva le nombre d’inculte sur ce site que vous-même Eva représentez. Israël si vous préférez les Juifs ont tout simplement récupéré leur terre ancestral et ce d’un point de vue historique, théologique,archéologique biblique.
    Par ailleurs quand vous dites qu’Israel a délogé les chrétiens du pays c’est un très grand fack news Le bon vieil antisémitisme chrétien qui vous habite .
    En effet bien au contraire les Chrétiens sont très bien installés en Israël et d’ailleurs vous devriez aller faire un tour en dans mon pays et vous vous apercevrez bien vite que vos dire je sens que des mensonges éhontés et que dire de l’Irak beaucoup de chrétiens ont dû quitter le pays car massacrer déporté et que dire en Égypte ou les côptes sont assassinés dans dans leur église . Avez-vous des émotions sélecti

    • DAVID3000, comme je l’ai écrit, ce sont les armées arabes qui ont ORDONNE aux arabes sur les terres du nouveau pays, ressuscité, appelé ISRAËL, de se barrer !!!

      lls leur ont dit qu’ils pourraient revenir quand les juifs auront tous été tués !!!

      C’était le lendemain du jour de la création, on devrait d’ailleurs parler de renaissance, le 14 mai 1948…

      DAVID, le problème en France, est que l’officine genre CRIF est pour l’invasion muzz, ce que, à mon avis, la majorité des français de confession juive condamnent…et les autres aussi d’ailleurs …

  11. Archipelisation musulmane de notre France éternelle judéo chretienne .
    Bravo

  12. Eva, encore un cerveau formaté à la sauce bél-chamelle made in quai d’orsay.
    Arrêtez de réfléchir comme un miroir !
    Si vous n’avez pas encore vu l’invasion, sentez alors l »odeur des merguez qui a envahi votre beau pays et qui ne sera bientôt que le 58 èm état musulman, si vous ne changez pas d’avis, mais pour cela il faudra vous réveiller!!

    • Eitan, je crois que c’est bien plus que l’odeur que nous sentons en France, et pas que des merguez, mais aussi des véhicules, des gens aussi…Quand ce n’est pas le crépitement des armes de guerres, comme pour les attentats en France…

      Je pose très souvent cette question-là :
       » Expliquez-moi donc l’intérêt du pays appelé « ISRAËL » de créer juste …500 MILLIONS d’ennemis en plus, je parle de l’Europe NAZISLAMISEE …  »

      Je n’ai jamais eu de réponse à ce jour…Mais si quelqu’un veut me répondre, je suis « toute ouïe » !!!

  13. Il faudrait vivre là-bas pour comprendre. Une chose est sûre, si les États-nations tombent ou se dédoublent c’en est fini de la démocratie.

  14. Lorsque l’état d’ISRAËL est créé en 1948, ce sont les armées arabes muzzs qui chassent les arabes, leur disant qu’ils pourront revenir quand tous les juifs seront morts…

    Et oui, il y a des GAUCHOS, juifs pour certains, qui ont fait du mal à notre pays, et d’abord à leurs propres coreligionnaires en France, mais ça, Eva, tu sembles bien …l’oublier !!

    Et ce sont les mêmes qui sont en train de « s’unir » avec leur pire ennemi, le même que nous avons ici, afin d’appliquer leur programme :

    Virer telle ou telle personne, ou tel parti, c’est vrai que ça, c’est un programme !!

    Ici, c’est le fait de tout faire pour ne pas que le RN passe !! là-bas, ça a été de virer l’ex-premier ministre…

Les commentaires sont fermés.