Najat Vallaud-Belkacem à deux doigts de la « nudité obscène » ?

Publié le 24 août 2016 - par - 63 commentaires - 35 924 vues
Share

NAJAT-VB

Car comment ne pas imaginer le cliché d’après où sa petite culotte, si elle en portait une, a dû faire fantasmer le zoom du photographe ?

C’est probablement aussi en connaissance de cette photo, de celle d’après et de bien d’autres,
aussi suggestives, que le grand imam de la moquée Hassan II de Casablanca, Omar Alkazabri vient de déclarer sur sa page Facebook :

« La nudité n’est plus une affaire de saison, elle est visible sous nos yeux, hiver comme été. Regardez nos rues. Cela brise le cœur de voir la situation dans laquelle nous nous trouvons, la nudité obscène, l’étrange audace contre les commandements de Dieu, un défi et un outrage à la population. Des femmes jeunes, dénudées, fumant des cigarettes. Où sont leurs tuteurs ? »

Quelle calamité de voir comment l’islam porte ainsi la femme aux nues !
belkacem_najat_photo_sexy_hot
Malgré un rétropédalage, bien tardif donc peu crédible, qui s’expliquerait probablement par la critique de la presse marocaine et éventuellement d’un remontage de kamis par la royauté, chef religieux, on peut penser que cet imam qui s’adressait à la rue marocaine, a voulu aussi peser sur le débat français suite à l’offensive islamiste du burkini.

Et la réalité de l’islam nous rebat les oreilles quand ce « trou du cul » d’imam en voulant se défendre de sa tirade sur la nudité obscène a déclaré :
« ce n’est pas moi qui ai dit que les impudiques iront en enfer, moi je n’ai fait que répéter le Hadith de notre prophète ».
http://www.medias24.com/MAROC/SOCIETE/166469-Alkazabri-affirme-que-sa-page-FB-a-ete-piratee-et-renie-les-propos-sur-le-voile.html

najatvb

Alors la Franco-marocaine Najat qui a été (ou est encore?) membre du Conseil de la Communauté Marocaine à l’Étranger (1), nommée par le Roi, est-elle, entre autres, le cheval de Troie du sexisme mahométan sous (dé)couvert de ses attitudes trompeusement libérées de femme occidentale ?

Car Najat VB, groupie de l’islamo-collabo-traître Hollande, successivement ministre des droits de la femme et ministre de l’éducation nationale, démontre une certaine ambivalence :

– quand elle laisse apparaître un féminisme décomplexé dans ses fonctions de ministre de la France sous les ors de la République :
Najat-VB
– et quand elle met en avant sa musulmanité, donc son infériorité de femme soumise et voilée à l’occasion d’une visite au Maroc en tant que ministre des droits de la femme qu’elle défend et représente là bien mal :
Najat-voilee
Quel message de soumission cette ministre de la France, pays des Lumières, a-t-elle ainsi donné sur sa terre marocaine !
Au grand désespoir des marocaines qui veulent s’émanciper de la tutelle du mâle obscurantiste !
Elle ne pourra donc pas s’étonner du retour de l’intégrisme sexiste qui incite les utilisateurs des réseaux sociaux à parcourir les plages marocaines pour dénoncer le vice et la débauche en publiant les photos des femmes en maillot de bain.

Et les mêmes intégristes mahométans, défenseurs du burkini sur les plages françaises, revendiquent ici le droit et la tolérance qu’ils refusent là-bas aux femmes marocaines en maillots de bain !
Avec la complicité de la bien-pensance islamo-collabo de gauche comme de droite !

Alors comme le dit si bien John Oliver (2): « que ces trous du cul aillent se faire foutre ! » dans un des 57 pays musulmans de la planète.

Alain Lussay

(1) http://ripostelaique.com/le-maroquin-de-la-marocaine.html
(2) http://ripostelaique.com/dites-bollore-itele-cest-islamtele-relais-dal-jazeera.html

Share
cette petite marocaine qui nous racontait ses bobards de petite arabe musulmane qu’ elle n’ était pas au courant de la remise de légion d’ honneur à un haut dignitaire d’ un pays de la charia il y a quelque mois alors qu’ elle est normalement de toutes les cérémonies et remises de médaille surtout lorsque sont impliqués des maghrébins ou des africains !!!! hé ouais assister en tant qu’ ancienne  » ministre de la condition des femmes  » à une remise de légion d’ honneur à un pays qui pratique la lapidation des femmes !!!! en plus d’ un… lire la suite

on dit que ça sentait le tagine, quelqu’un peut-il confirmer ?

Si vous aviez vu le film qu’elle a tourné…. il y a bien longtemps qu’elle ne porte plus de culotte face à la caméra… cette petite ….

Donne le titre…

« ce n’est pas moi qui ai dit que les impudiques iront en enfer, moi je n’ai fait que répéter le Hadith de notre prophète ». Mahometn’a jamais tenuses propos, luiquia eu 12 épouses. Par contre apr-s sa mort,les prétendus hadiths ont explosé pour justifier toute sorte de décisions arbitraires. C’esttellement pratique de faire parler un mort après 1 ou 3 siècles !

Lui-même ne se gênait pas pour faire parler l’Ange Gabriel… et le prétendu Allah !

Najat, tu es trop belle, rencontrons nous ma puce

Eric

Je trouve que Madame Belkacem est une très jolie femme et elle a raison de montrer ses belles jambes, même si je suis un homme de droite voir proche de la droite patriotique, en clair FN;

Heil daesh

Najat a des atouts et des charmes orientaux qui ont du lui être fort utiles dans sa jeune et brillante carrière politique.

Elle a raison de le montrer ce corps car elle es bien foutue et comme diraient les mecs de chez nous ,elle est bandante ce qui n’est pas un défaut . Sérieusement cette pauvre femme a le Cul entre 2chaises : son désir légitime de plaire , Hollande doit y être très sensible , et sa peur tout à fait légitime du regard de ses redoutables coreligionnairess qui ont le pétards en feu des qu’ils voient un cheveu dépasser de la burqa . Là ça doit être terrible et pour elle et pour eux . Les nôtres regardent plutôt le… lire la suite

Je la trouve craquante. Pas mal balancée, charme exotique, petit sourire timide de soumise (quand elle ne regarde pas nos gosses de maternelle), je suis volontaire pour la déradicaliser à la libération, je lui laisserai caresser mes hamsters :D

La majorité des photos sexys de NVB sont des montages fait par un petit rigolo qui s’amuse à représenter les politiciens célèbres de façon sexy ou dégradant. Sinon le mode vie de NVB ne correspond pas du tout à celui préconiser par les islamistes: mariée et a des enfants avec un infidèle, n’est jamais voilé (sauf une fois dans une mosquée au Maroc), tente de faire passer la théorie du genre à l’école ce qui n’a pas plu du tout aux islamistes comme Belgoul…

faux !!! elle participe à l’islamisation du pays et en jouant sur la théorie du genre c’est pour mettre plus à mal notre principe de laïcité! En répondant la liberté totale, le but est de ne plus pouvoir interdire les réclamations des musulmans. Ce que prônent comme elle beaucoup de bobos, en comparant le burkini et les nudistes! La sournoiserie des musulmans est sans limites aucunes et ils jouent sur tous les tableaux! ainsi ils arrivent même à convaincre les féministes que le niqab et le burkini est un choix de la femme! Ils sont très fort pour tromper leur… lire la suite

En quoi la théorie du genre met à mal la laïcité? Les islamistes sont sont clairement exprimés contre puisque que pour eux les hommes et les femmes ont des rôles précises et l’obligation de suivre des normes différentes selon leurs sexe. Ce qui est l’inverse de la théorie du genre qui affirment que les différences hommes femmes ne sont que des constructions sociales et que chacun fait ce qu’il veut.

Bien vu sur le vrai fond de commerce de notre jolie danseuse du ventre…..

Ne vous trompez pas sur ses tenues elle est le loup des islamistes dans la bergerie! Ministre de l’éducation nationale elle impose l’arabe et l’étude du Coran! Aujourd’hui elle s’oppose à Valls qui soutien les maires qui prennes des arrêtés contre le burkini, qui est comme tout le monde le sait une provocation de plus des musulmans, qui veulent ainsi privatiser les plages! Car nous n’y trompons pas, une femme en maillot de bain classique, voulant se baigner au même endroit , sera chassée par les musulmans! Déjà interviewée par un journaliste marocain elle priait allah qu’un musulman devienne président… lire la suite

et se que vous dites là pas un Français veut le croire ,oui c est une louve qui sait bien faire avancer ces petits elle détruit notre français en voulant imposer l arabe c honteux que tout ces étrangers viennent nous donner des leçons chez nous virons ces parasites et vite notre FRANCE est en grand danger avec des oiseaux de si mauvaise augure des satanique qui avec une voie douce comme du miel se cache le DIABLE.

Vous avez des références qui prouve qu’elle veut imposer l’étude du Coran?

oui demandez aux professeurs des écoles ou aux parents qui ont manifesté car on enseigner le coran à l’école.Vous pouvez retrouver ses articles de presse dans les archives de journaux. Nouvelle réforme de l’éducation nationale sortie en même temps que la révision de la langue française! Autre info, la ministre du travail qui aussi est musulmane oblige les entreprises de 50 salariés et plus à avoir une salle de prière! Il faut lire les textes de lois, tout y est inscrit. Malheureusement, très difficile à lire car très complexe et très fastidieux !

Les liens s’il vous plaît.

C’est voulu par tout mou de même que la nomination de El Khomry au travail pour obliger le parlant à octroyer des plages de prieres au musulmans . Hollande , exécutant du nouvel ordre mondial , fait venir les muzzs en masse pour déboulonner notre civilisation chrétienne bi-millénaire , car on ne parle plus que de cette idéologie -religion incompatible avec nos lois , notre mode de vie, on construit des mosquées à tour de bras , on essuie des attentats , ces gens nous narguent avec leur tenue vestimentaire d’un autre âge interdite mais la l’oie ne leur est… lire la suite

On y viendra vite… Le ver est dans le fruit…et nous, pauvres pommes, on va terminer en compote.

pas encore mais ça ne saurait tarder ! Elle montre son cul comme d’autre le Burkini qu’elle défend….Cherchez l’erreur !

comment croyez vous que cette diplômée S – Sanclaudienne (jura) est devenue du jour au lendemain ministre ????

Cher ami cela s’appelle « la promotion canapé » si chère à certaine ministres et secrétaires d’état et autres de notre RIPOUBLIQUE bananière UMPS ,sans oublier en dehors du domaine public ce qui se passe dans le privé!Mais pour notre sinistre de l’inculture bi nationale (franco marocaine)rien n’a d’importance l’essentiel est que la fin ( non la faim) justifie les moyens mêmes les plus dépravés tout en passant pour une prude » croyante » !

Elle a des lévres et des jambes pour !

C Najat Belles canes !

Boris le Lay : Belkacem soumise à l’islam , baisse logiquement les yeux devant ses grands frères musulmans

A en croire le regard chargé de mépris de Najat V. Belkacem, je doute que votre interprétation soit la bonne. Il y a tant à reprocher à NVB qu’il n’est nul besoin d’allonger la liste avec des propos de mauvaise foi. Reste qu’on déplore qu’elle se soit écrasée et n’ait pas eu le courage d’affronter ce sinistre individu. De là à lui prêter de la complaisance pour ses coreligionnaires fraternellement musulmans, il n’y a qu’un mauvais pas que vous avez franchi.

Cela va sans doute en surprendre beaucoup parmi les lecteurs de notre site, vu mes écrits habituels, mais j’approuve totalement votre commentaire. La mauvaise foi n’est pas le meilleur moyen de combattre nos adversaires, c’est même contre-productif à souhait. En effet NVB défend suffisamment de thèses qui ne sont pas les nôtres pour que nous ne lui prêtions pas en plus des arrière-pensées supposées. Et je préfère voir en effet NVB que nombre d’invitées régulières des plateaux télé en hijab !

Avez-vous vu ce reportage diffusé il y a peu, dans lequel on voyait des marocaines témoigner à visage couvert de prostitution ? Elles sont des milliers actuellement, par nécessité économique. Le plus drôle c’est que la majorité de leurs clients sont des musulmans, notamment des saoudiens. Marrant, non ?

A propos…. leur 72 prétendues vierges qui les attendent au paradis…. elles sont fringuées comment avec un burkini, un tchador, une armure ??? ou à poil rasées de près ???

Volontaires Pour la France

ce n’est pas 72 vierges qui attendent ces abrutis mais 1 vierge de 72 ans ! baisés !

72 grappes de raisin blanc, ce qui est beaucoup plus poêtique, avouez…..

Bien lire : 72 verges …

Les imams devraient tous êtres arrêtés et enfermés pendant 15 jours dans un camp de nudistes situé en bordure d’un élévage porcin avec la cellule à cheval sur la séparation du camp et de l’élevage !!! MDR !

Au moins elle, elle préfère la minijupe au niqab. On ne va tout de même pas se plaindre !

Oui pour le coup d’oeil c’est nettement mieux !!!

L’imam Omar Alkazabri ne sait-il pas que le coran ne contient pas des commandements de dieu (qui n’a jamais existé) mais ceux du perturbé Mohamed , autoproclamé prophète . Prophète de quoi , d’ailleurs ?

prophète de malheur, prophète pédophile, prophète debile mental!

C’est exactement ça: Que ces trous du cul aillent se faire foutre avec leur idéologie trouduculesque.
On les emmerde !

Sous peu, elle retournera dans son harem

Comme Houria Boutelja, la beurette Najat Vallaud-Belkacem Belkacem est coincée entre notre modernité occidentale laicisée venue du christianisme et le fatras de croyances colporté par l’islam rétrograde et plus que moyenâgeux. Le résultat est un grand écart mental qui produit leur haine de la société francaise, il ne faut pas chercher plus loin.

 » notre modernité occidentale laicisée venue du christianisme  »
ET de la Révolution et de la République, Et des Lumières
Ben quoi….

Les Lumières ont beaucoup été inspirées par l’Humanisme d’Erasme qui vient lui, directement, du christianisme.

Merci pour cette réponse très juste.

L’Occident est sortie de l’obscurantisme parce qu’il s’est détourné de la religion qui affirmait que la Terre était plat, au centre de l’univers et interdisait pendant des siècles la dissection humaine retardant ainsi la médecine.

Nous sommes uniques en Europe à afficher notre athéisme aussi délibérément . Comme la nature a horreur du vide , nous sommes le pays européen qui a accueilli le plus de musulmans pour déboulonner la religion chrétienne et la civilisation qui va avec . On a gagné le gros lot .Pour rétablir l’ordre les Français appelleront de leurs vœux la dictature que le Nouvel Ordre Mondial veut mettre en place . C’est pour bientôt .

N’importe quoi! La nature n’a pas horreur du vide: l’espace intersidérale et même l’espace entre les atomes prouve que la nature est pleine de vide. L’humain peut-être, mais les Français s’en tirent très bien avec l’athéisme, les convertis à l’islam sont très rares (1% des musulmans). La religion peut très bien être remplacé par les sciences et les formes d’éthiques séculières.

Certains fous savants de l’islam l’affirment toujours, plus tout un autre genre de stupidité….ce serait écrit dans le coran.

.

Plus notre grand Pascal et d’autres profondément chrétiens.

La modernité occidentale ne vient pas du christianisme (oh combien !), il ne l’a même pas favorisé . Toute religion est obscurantiste .

Exact on ne progresse pas en croyant à des superstitions.

Et les moines copistes, on en fait quoi….vous savez ceux qui recopiaient et enluminaient des livres avant l’invention de l’imprimerie.

Je vois pas ce qu’elle à voir avec Houria Boutelja, elle n’a pas de haine envers les blancs ou les français, elle est pas du tout communautariste (elle est même mariée et a des enfants avec un français de souche chrétien), elle est pas conservatrice sur le plans sociale (mariage gay, théorie du genre…). Vous croyez serieusement qu’elle plaît aux islamistes?

Elle promeut, vigoureusement, l’enseignement de l’arabe dès le CP

Pas dès le CP, qu’en l’arabe il serait enseigner en tant que langue étrangère comme le mandarin, savoir parler l’arabe ne transforme pas en musulman.

Il ne transforme pas en musulman , mais il y conduit doucement en glissant quelques  » sornettes  » du coran par ci par la !

« ..elle est coincée  » ? Pas trop, le voile sur la tête et sans voile pour le grand écart !

Dis-donc, Agathe, si tu me lis: c’est quoi ce comm. hystérique que tu m’as balancé?! Je suis moi-même le pire ennemi de l’islam. Chez nous, ça fait plus de 30 ans qu’on en souffre. Le voile obligatoire que nos femmes sont obligées de porter etc…. L’inculte, c’est toi.

NVB : l’exemple-type de ce que la double nationalité produit de pire…

Miss Jeckil et miss Hyde franco maroco gaucho islamo ministre
….vivement le printemps gallo romain, pitié pour nos racines !

Ha bon! Elle est plutôt l’archétype de la beurette musulmane intégré: on la voit jamais voilé (sauf une fois DANS UNE MOSQUE AU MAROC), elle est mariée et a des enfants avec un infidèle, elle appelle un de ses fils Louis, elle prône la théorie du genre qui ne plaît pas du tout aux islamistes.

wpDiscuz