Najat Vallaud Belkacem : un ministre de l’Education… sans éducation !

Jeudi 9 février, sur France2, Marine le Pen était l’invitée de David Pujadas assisté de l’inénarrable Léa Salamé, toujours aussi prompte à couper la parole aux invités mais qui ce soir-là avait trouvé plus fort qu’elle en la personne de Madame Vallaud Belkacem !

Avant toute chose, que l’on aime ou non Marine Le Pen, il faut lui reconnaître une remarquable maîtrise d’elle-même, une sacrée dose de patience, pour avoir supporté cette péronnelle sans s’énerver. Une irrépressible envie de la claquer me faisait littéralement bouillir sur mon siège ! Alors que Marine ne s’est jamais départie de son sourire, ou à défaut d’un visage lisse, la Dame Belkacem suait tant la haine qu’elle était incapable de la  dissimuler ! Merci beaucoup à France 2 qui nous a permis de voir le vrai visage de cette bi-nationale, si peu Française, et si Marocaine et musulmane. Toute la France aura ainsi pu la juger à sa juste valeur, et quelle valeur, quelle insupportable prétention !

Egale à elle-même Najat nous a offert un véritable festival d’âneries (restons polis et pardon à ces gentils animaux de les mettre en si mauvaise compagnie !) :

 « Il n’y a pas que le fondamentalisme islamique. Il y a des fondamentalismes partout » Ah, Ah, Ah ! C’est à mourir de rire Najat ! Il aurait fallu préciser lesquels, mais là cela devenait très difficile à prouver ! Fondamentalisme chrétien ? Fondamentalisme juif ? Que font-ils donc, où se cachent-ils ? Mais il est vrai que Madame Belkacem est une habituée de ces déclarations à l’emporte-pièce, déjà en mars 2013 :

Dans l’émission Dimanche+ de Canal+, le 17 mars, Anne-Sophie Lapix interrogeait la Ministre, Porte-Parole, à propos de deux projets de loi gouvernementaux ayant pour but de lutter contre « un phénomène qui concerne des familles musulmanes », « le mariage forcé ». Aussitôt reprise de volée : « Alors, d’abord, ça ne concerne pas que les sociétés musulmanes, vous voyez. C’est aussi de ce point de vue–là qu’il faut,  je pense, arrêter les amalgames ou la stigmatisation : le mariage forcé, ça peut concerner des sociétés catholiques. C’est vrai que ça concerne, on va le dire autrement, plus souvent des étrangères installées sur notre sol. »

Remarquons au passage qu’elle confondait allègrement nationalité et religion…

Najat Vallaud Belkacem et le mariage forcé catholique | Riposte Laïque

Najat Vallaud-Belkacem : «Le mariage forcé peut concerner des sociétés catholiques» – Fdesouche

Au passage elle nous a gratifiés d’un superbe pléonasme – il est vrai très courant notamment chez journaleux et politiciens – « Le tri sélectif » eh oui ! Trier et sélectionner sont synonymes. Oh me direz-vous, ce n’est pas bien grave… Pour un ministre de l’Education Nationale cela fait un peu désordre, non ? Dès lors comment s’étonner de la situation désastreuse dans laquelle se trouve notre enseignement, et tout particulièrement le niveau calamiteux du français, notre langue.

Enfin, et surtout voudrais-je dire, il faut souligner le comportement incorrect de Najat Belkacem, coupant sans arrêt la parole, ne laissant pas à son interlocutrice la possibilité de lui répondre, couvrant ses réponses en parlant en même temps, la traitant – c’est un comble – de menteuse alors que c’est elle qui ment effrontément et raconte n’importe quoi avec un aplomb à toute épreuve ! Normal, deux raisons qui s’additionnent  dans son cas : socialiste et musulmane !

Oriana Garibaldi

image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. Oui, moi aussi j’avais envie de la gifler,… Chapeau à Marine d’avoir gardé son calme, mais c’est une pro, et c’est très bien joué car tous ceux qui ont regardé ont réalisé -s’ils ne savaient pas encore- quel genre d’incompétents/de menteurs/d’impolis/de mal éduqués sont à la gouvernance,…

    • Cette moukere fait partie de cette race de reptiliens qui veulent mordre sans raison , animée par sa haine,on aimerait bien ecraser la tete du serpent

  2. Voilà ce qu’à dit la bouffonne Bledkacem devant les journalistes après avoir été nommée ministre de la rééducation islamo-nazionale :

    « L’école française, gratuite, obligatoire, LAÏQUE et républicaine, c’est notre bien le plus précieux. La prêserver, c’est en effet un devoir, cher BENOÎT, la servir, c’est un honneur. »

    (à partir de 12 min 49 s sur

    http://www.dailymotion.com/video/x24nr6b_passation-de-pouvoir-entre-benoit-hamon-et-najat-vallaud-belkacem_school )

    Oui, accentuer dans ses programmes scolaires le côté islamique et passer à la trappe l’aspect Chrétien, maintenir le halal dans les cantines scolaires, etc. c’est très LAÏQUE…
    Et elle ose accuser MLP de mentir,

    Sans parler du nivellement scolaire PAR LE BAS et de la pagaille de sa réforme du collège, par exemple.

  3. C’est une bonne chose que les musulmans de France apprennent l’arabe car cela facilitera la remigration et leur retour au pays. Chacun chez soi et tout le monde se sentira mieux ( gagnant-gagnant).Rester dans un pays qu’ils détestent serait du masochisme.

    • Alors là vous rêvez ! Ils sont là pour conquérir notre pays afin d’en faire une terre d’islam et comptent bien y rester. Leur apprendre leur langue et tout ce qui se rattache à leur pays c’est donner le bâton pour se faire battre. Le passé nous a appris que ceux qui se sont le mieux assimilés à notre pays, ce sont ceux qui se sont fondus dans notre nation en apprenant le Français, en appelant leurs enfants de prénoms du pays qui les accueillent et en acceptant et pratiquant les coutumes du pays qui les a accueillis… Attendez-vous plutôt à ce que cette nouvelle génération complètement inassimilable morde la main de ceux qui l’ont nourris… Et cela risque d’arriver peut-être plus tôt que l’on pense !

  4. Comment Hollande a t-il osé placer cette harpie à la tête du ministère que je considère personnellement comme le plus important ?
    Le but à atteindre est trop visible. Introduire l’Islam dans l’éducation pour faire changer les Gaulois.
    Ne vous leurrez pas … avec Macron ce serait pire !

  5. A la voir à ce poste : ministre de L’EDUCATION NATIONALE, (excusez du peu) on se croirait devant un pastiche de comédienne ambulante. C’en est même comique. Qui l’a mise là ? A-t-on bien pesé le pour et (surtout) le contre de cette mascarade ?

  6. Une franco-marocaine, ressortissante d’un pays dont le roi dit de ses sujets qu’ils sont inassimilables et qu’ils seront toujours musulmans avant d’être français.
    Elle se préoccupe davantage de l’enseignement de l’arabe dans nos écoles plutôt que du français, du grec et du latin et ne semble pas avoir compris que tout se joue à l’école primaire où la transmission du savoir a nourri la méritocratie républicaine pendant plusieurs générations.
    Le collège unique est une fausse égalité qui prolonge l’hérésie pédagogique consistant à laisser entre dans le secondaire des gamins qui ne savent pas lire, écrire et compter EN BON FRANÇAIS. L’échec de ces pauvres enfants est donc une certitude, une source de déception et de révolte assurée.
    Et c’est minstre de l’Education Nationale…

    • elle n’a que trop bien compris que tout se joue à l’école primaire, n’en doutez pas et que nos petites têtes blondes deviennent incultes : elle y travaille ardemment et leur fourre au passage des données putrides dans l’inconscient, doutez de sa culture,mais ne doutez pas un instant à sa capacité de nous nuire!

  7. Ben je vois que tout le monde est d’accord , cette maroco-française ministre de l’education on ne sait toujours pas pourquoi fait l’unanimité ,Une Personne grossière sans aucune éducation qui est tout juste bonne à retourner dans son pays d’origine pour devenir ministre de l’éducation marocaine.

  8. Elle a la double nationalité et reste un sujet dévoué de sa Majesté Mohamed VI Roi du Maroc, Grand Commandeur des croyants. A ce niveau c’est de la haute trahison. En 1917 la jolie Mata-Hari avait été fusillée pour moins que cela.
    Elle a été d’une mauvaise foi à toute épreuve, odieuse, teigneuse et impolie à la limite de la grossièreté. Une furie haineuse. Un visage tordu par la hargne. MLP a eu un immense mérite en gardant son calme.

    • Gérard Creuset
      Je crois que le calme de Marine, indice de sa supériorité dans le débat, rendait plus furieuse encore la bécassine hargneuse.

  9. Sans le mépris des francais pour Le Pen et qui sont allés voter chaque fois pour le PS et porter ce Guignol Hollande au Trône de la République , on aurait pas eu ce spécimen de débilité , cette Najette Belkacem Machin comme ministre marocaine de l’Etat Francais .. comme une débilité appelle toujours une autre , les francais sont-ils condamnés à leur débilité électorale et leurs élites à leurs lâchetés .. Pauvre France ( continuez la chanson sur un air de Trenet !!!)

  10. une vraie tête à claques, petite cervelle de moineau, il n’y a que de la haine,en elle,

  11. Il faut détruire les racines gréco-latino-chrétiennes, effacer de la mémoire le nom même d’un petit village comme saint Martin, remplacer le cassoulet par le kebab, vêtir les hommes et les femmes de façon uniforme, vider les mots de leur sens littéral pousser même le bouchon en voulant enseigner l’Arabe et en généralisant les anglicismes abrutir les masses par la TV, les jeux vidéo, bref dissoudre pour unir (Solve et coagula).
    Il faut un homme nouveau métissé et universel, en déracinant les enracinés et en tentant d’enraciner les déracinés (malgré que la Oumma soit une communauté de croyants ne connaissant pas le terme de patrie). Il faut un homme unidimensionnel (Marcuse) pour produire à moindre coût et consommer du berceau au tombeau. Certes, mais qui est responsable de ce chaos?

    • I know that Isidore, vous connaissez l’art de la maïeutique de Socrate, le but n’est pas de donner la solution; mais de faire en sorte que les gens découvrent par eux-mêmes la Vérité, nous ne sommes que des catalyseurs, il faut beaucoup de patience ( je vous mets sur la piste, car cette patience fait partie des quatre vertus cardinales, je ne parle pas des trois vertus théologales…).

  12. Si les français n’ont toujours pas compris c’est à désespérer, il n’y a rien de bon dans tous ces islamos colabos. ( c’est pas comme dans le cochon)
    Si en mai on se retrouve avec un macron un fillon un hamon c’est que les français n’ont toujours pas assez pris de coups de matraques derrière la tête ou dans le c… pour rester poli
    De l’extrême gauche à la fausse droite ils sont tous POURRIS.
    Osez osez voter Marine

  13. Quand on regarde sa photo en tête de cet article, on a tout compris ! Mon Dieu qu’elle a l’air CON !

    • pas seulement l’air mais aussi la chanson comme tous ces ministres que moudujnou aura offert à NOTRE FRANCE

    • Sur la photo elle me fait plutôt pensé un démon de l’Enfer prêt à dévorer une âme damné !

  14. Elle a l’arrogance de l’arabe primaire, elle est a l’image de ces immigres qui n’ont pas leur place en France, deja par leur style, leur structure mentale et c’est une illettree incapable d’ecrire une phrase en francais sans faire 1 faute. Stupide, idiote, haineuse et parce que primaire, et forcement incompetante. Elle est a l’image des Taubira, sotte et stupide, Valls le dictateur imbecile, Cazeneuve l’arrogant inconpetant, Cahuzac l’escroc, le menteur, le fourbe du gouvernement poubelle du petit bouffon de l’Elysee, le Roi des pourris. Des gens sans classe, sans panache, qui ont acheve la France en 5 ans et ramene sur notre sol des merdeux dont on se serait bien passe.

    • Visiblement t’es pas mieux qu’elle en français. On écrit « incompétent » Et non « incompetant »Avant de critiquer, il faudrait être irréprochable. Dans la dernière phrase le sujet est au pluriel donc le verbe « ramener » doit s’accorder avec le sujet.

      • Cissé
        Au moins Max n’a pas la prétention de postuler comme ministre de l’Education !
        Belkacem devrait prendre des cours de français et , également, des cours de savoir-vivre. Elle se distingue pas son indigence intellectuelle, son inculture …encyclopédique, sa vulgarité et son absence totale de courtoisie .Et c’est avec ça qu’en France, au XXIe siècle, on fabrique un ministre.

  15. J’imagine le tare qui a ete epouser ce machin. Le jour ou elle va lui claquer dans les pattes, il va comprendre sa douleur. Elle merite de se faire claquer la gueule, c’est une malade mentale.

  16. L’avantage que cette hystérique s’exprime,c’est que finalement elle ne fait qu’encourager le vote FN.

  17. Najat perd ses nerfs souvent en ce moment, la fin de son délicieux quinquennat (pour elle) approche à grands pas.
    Et comme elle ne sait guère gérer son budget (au vu de sa déclaration, fournie en 2013 ou 14, avec ses autres collègues ministres), elle se fait du mouron pour ses futures fins de mois.
    Et au vu de ses diplômes (en 2000, elle devient diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris, après avoir obtenu une licence en droit à l’université de Picardie à Amiens. Elle échoue à deux reprises au concours de l’ENA2. C’est aussi à Sciences Po qu’elle rencontre Boris Vallaud4, avec qui elle se marie le 27 août 2005), elle est lucide et sait bien que la chance ne repasse pas deux fois, surtout à ce niveau vertigineux de propulsion ministérielle.

    • dominiue
      Elle ira garder les chèvres au Rif ,occupation qui lui aurait sans doute mieux convenu que sa fonction actuelle. Mais si ses fromages se rapportent à son ramage, elle ne vendra rien place Djema-el-Fna.

  18. « socialiste et musulmane » En principe, on est l’un ou l’autre mais on est plus à ça près…

  19. Quand on voit sa tronche de débile, on comprend mieux qu’elle soit socialo!!!

  20.  » le comportement incorrect de Najat Belkacem, coupant sans arrêt la parole… », Je constate que c’est malheureusement souvent le cas dés lors que l’on donne la parole à une certaine catégorie de personne, de la politique ou des médias, qui n’ont de notre civilisation qu’un léger vernis. Ainsi on pourra se rendre compte que ce type de comportement concentrant arrogance, culot, mensonge, impolitesse, insultes est, pour nous, exaspérant. C’est le constat que l’on peut faire en écoutant, lors de débats radiophonique et télévisuels, des individus comme Malek Boutih, Karim Zeribi, Yasmina Benguigui, Fadéla Amara, Rama Yadé, Léa Salamé, Razy Halmadi….hormis Yadé ils ont tous au moins un point commun issus du Maghreb, ils ont tous une double nationalité et ils sont tous musulmans…

Les commentaires sont fermés.