Najat Vallaud–Belkacem : agente de l’arabisation et de la défrancisation

Publié le 23 juin 2016 - par - 46 commentaires - 5 961 vues
Share

BelkacemRamadanLa ministre de l’Éducation nationale travaille cyniquement – et logiquement– à la démolition de l’identité ethno-culturelle française. Elle programme l’enseignement de l’arabe… dès le début de l’école primaire ! Sans vergogne, on va toujours plus loin. En même temps, toute sa politique vise à saper, à dégrader l’enseignement des fondamentaux de l’identité française, linguistiques et historiques. Sur ordre de ses maîtres étrangers et avec l’accord de ses patrons français collaborateurs ou idiots utiles.

NVB prise la main dans le sac

Ce n’est pas innocent. C’est une subversion qui ne relève pas seulement de l’idéologie de gauche (Mme Belkacem n’est ni de gauche ni féministe sincère mais d’abord militante arabo–musulmane dissimulée) mais qui, utilisant les idiots utiles de l’islamo-gauchisme (1) et de la gauche bobo angélique, entreprend le volet ”école et éducation” de la stratégie de destruction de l’européanité de la France et de colonisation ethnique. Valls laisse faire, à moitié complice ; quant à Hollande, il s’en moque parfaitement, complètement absorbé par ses petites cuisines politiciennes pour se faire réélire. Le destin de la France n’est pas son sujet.    

Annie Genevard, députée du Doubs et déléguée à l’Education des Républicains, est montée au créneau contre ce projet (2). Elle écrit : « Cette question intéresse et concerne les Français quoi qu’en dise la ministre, qui a accueilli avec une rage blême, dont la violence interroge, la question que j’ai adressée il y a quelques jours au gouvernement. Elle qui reçoit habituellement toutes nos questions avec un sourire permanent a perdu son sang-froid et tombé le masque, ce qui démontre tout à la fois à quel point l’hémicycle peut être révélateur, et le caractère très sensible du sujet pour la ministre. » Si NVB a perdu son sang-froid, c’est parce qu’elle été prise la main dans le sac de sa principale mission : arabiser et islamiser la France.

Avec un culot bétonné, NVB a qualifié de « profondément xénophobe » et de « réaction identitaire »l’opposition de la députée LR, Annie Genevard, qui commente (rapporté par Valeurs actuelles) : « pour la ministre, promouvoir la langue de son pays, c’est faire preuve d’étroitesse nationaliste. C’est très grave de la part du ministre de l’Éducation nationale ».  Oui, sauf que NVB n’est pas là pour servir la France mais pour la desservir.

NVB, actrice du djihad, volet ”guerre culturelle”

Mme Belkacem a pris acte d’un fait démographique provoqué par l’immigration massive et incontrôlée (naissances intérieures avec taux de natalité supérieur et flux invasifs venus de l’extérieur) : le français n’est plus la seule langue de la France. Elle veut donc encourager ce mouvement, accélérer ce processus d’invasion, de remplacement de population et de culture. Tout se tient. L’arabisation linguistique de la France est liée à son islamisation. Mme Belkacem est parfaitement dans son rôle de cheval de Troie. À la tête de l’Éducation nationale, infiltrée, elle remplit correctement sa mission de noyautage.

Se plaindre, comme Annie Genevard de ce que cette mesure va encore renforcer le communautarisme, affaiblir l’intégration et l’assimilation, défranciser un peu plus les enfants et élèves d’origine arabe, comme si Mme Vallaud-Belkacem commettait une bourde stupide par idéologie, c’est mal comprendre ce qui se passe. Mme Belkacem sait parfaitement que cette mesure, comme toutes les autres qu’elle prend, va communautariser et défranciser l’école dès le primaire ! C’est calculé, c’est voulu, c’est la feuille de route. Et c’est fait avec la complicité bienveillante d’intellectuels, de syndicats de l’Éducation nationale proches de l’islamo–gauchisme.

À qui obéit Mme Belkacem ? Évidemment pas au Premier ministre, ce matamore capitulard et impuissant, qui la laisse faire ce qu’elle veut… Recevrait-elle ses instructions d’autorités arabo-musulmanes, y compris de pays étrangers ? Elle a bien dit : « nous ferons appel à des professeurs étrangers » pour enseigner l’arabe aux enfants. Ils viendront en force du Maghreb et de Turquie. Et avec l’arabe (et le turc), ils enseigneront évidemment autre chose. Pour beaucoup d’entre eux, ils islamiseront et diffuseront une idéologie de refus de notre civilisation. La ”réussite scolaire” n’est pas l’objectif de Mme Belkacem ; disons les choses clairement : elle est une actrice du djihad, dans son volet de guerre culturelle contre l’identité française et européenne. Contrairement à ce que croit Mme Genevard, elle est parfaitement cohérente.

Arabiser, islamiser, défranciser et baisser le niveau 

Ces dispositions sur la langue arabe sont parfaitement corrélées à la politique suivie par M. Peillon (islamo–collabo) puis accentuée par Mme Belkacem pour supprimer les classes d’excellence bilangues (en particulier  en allemand, cette langue que Mme Belkacem a avoué ne pas aimer), réduire et dégrader l’apprentissage du français, démolir l’enseignement du latin et du grec, désarticuler celui de l’histoire de France – cette dernière étant moralement dévalorisée alors que l’histoire arabo-musulmane – comme africaine – est enjolivée à outrance. Tout se tient : arabiser et islamiser l’enseignement primaire et secondaire va de pair avec et suppose aussi d’éradiquer ses racines françaises et européennes.

Dans le catéchisme idéologique de Terra Nova, le think tank qui inspire le PS, on prône la fin de l’intégration et de l’assimilation ; place à l’ « insertion »– ce ne sont plus aux immigrés de s’adapter au pays d’accueil mais à ce dernier de s’adapter aux nouveaux venus et à transformer ses mœurs en conséquence. De sorte que même les petits Français de souche seront encouragés (voire obligés dans certaines écoles à forte proportion immigrée) à apprendre l’arabe et à s’islamiser en douceur. Et bien sûr, ce qui est lié, ils sont incités à mépriser, à abandonner leurs racines françaises et européennes. Cette logique de l’ethnocide se met en place. Mme Belkacem inscrit son action dans ce mouvement de destruction de la transmission culturelle française –volontaire– par l’Éducation nationale. Le nihilisme gauchiste suicidaire rejoint l’islamisme conquérant dissimulé. Mme Belkacem est au centre du jeu.

Le double discours, la ruse (taqiya) de NVB

Ruse : Sous prétexte de lutter contre la ”radicalisation” de certaines écoles musulmanes de l’enseignement libre, Mme Belkacem veut limiter les autorisations des établissements privés non contractuels. En réalité, sont dans le collimateur les écoles et collèges chrétiens, juifs ou non confessionnels de qualité (existants ou en projet d’ouverture) qui concurrencent un enseignement public en plein effondrement selon tous les classements internationaux.

Autre ruse, sous forme d’une lourde contradiction :  Mme Belkacem qui promeut l’arabisation–et donc, par répercussion, l’islamisation– a introduit à l’école l’enseignement de la théorie du genre (confusion des sexes), qui se veut anti–sexiste, féministe, pro–homosexuels, amie des lobbies LGBT. Or l’islam et les coreligionnaires arabo-musulmans de la ministre détestent cette idéologie, puisqu’ils sont sexistes, homophobes et gynophobes. Les militants musulmans (attentat d’Orlando) vont jusqu’à massacrer les homos, ce qui est conforme au Coran.

La contradiction est résolue si l’on admet que Mme Belkacem tient un double discours de dissimulation : la théorie du genre est une torpille, destinée aux petits Français de souche, de manière à les déstabiliser et à affaiblir leurs repères. Mme Belkacem ne croit pas un mot des vulgates homosexuelles et féministes ou des âneries de la gender theory. En revanche, elle veut que les enfants et élèves issus de l’immigration arabo-musulmane échappent à cette propagande émasculante : les cours d’arabe (ou de turc) et d’idéologie islamisatrice qui iront avec, dispensés par des étrangers non contrôlés, sont là pour ça.

Le sultan turc Erdogan raisonne d’ailleurs de la même manière. Non seulement, a-t-il péroré avec impudence, les Turcs ont le droit de s’installer en Allemagne, mais il est scandaleux que les Allemands cherchent à les intégrer, les assimiler, les germaniser. C’est ce droit à l’invasion, à la non–assimilation que défend aussi – plus subtilement – Mme Belkacem. Mais elle va encore plus loin puisqu’elle s’en prend à la formation des enfants autochtones, en dégradant la transmission culturelle française.      

 Au moins, les choses deviennent claires

Le dogmatisme idéologique –gauchiste– de NVB n’est qu’un faux nez. Afin de masquer sa véritable double mission : islamiser/arabiser et défranciser l’école, dès le primaire, à l’âge où les individus se construisent. Le désastre du système scolaire public français, fabrique d’illettrés, relevé par tous les classements internationaux, n’est pas le problème de la ministre.

Dans un premier temps, l’enseignement de l’arabe aux jeunes enfants concernerait 60.000 individus, en grande majorité d’origine immigrée, mais pas forcément. Alors que beaucoup d’entre eux maîtrisent déjà très mal le français, cette mesure est cyniquement destinée par NVB à ”communautariser” encore plus les jeunes d’origine arabo-musulmane et à commencer d’imposer l’arabe au détriment du français dans les zones à forte proportion maghrébine et africaine.

Mais, ce que ne comprend pas, comme tant d’autres, Mme Genevard qui veut lutter contre le ”communautarisme” et franciser les immigrés, c’est que c’est trop tard. Ils sont trop nombreux et de plus en plus nombreux. Et  non seulement ils ne veulent pas s’intégrer ni s’assimiler, mais ils s’imprègnent d’un discours anti-français à la fois victimaire (”nous sommes stigmatisés”) et conquérant (3). Le prochain article de ce blog développera ce thème.

Cela dit, il y a un côté positif dans tout cela, dans la politique dissimulée d’arabisation et d’islamisation de Mme Belkacem, selon une dialectique qu’Hegel ou Marx n’auraient pas reniée. En effet,  la communautarisation croissante des populations issues de l’immigration extra-européenne, leur refus de s’intégrer, de s’assimiler, de se franciser, leur islamisation agressive en pleine progression surtout chez les jeunes, la métamorphose de vastes zones urbaines, le racisme et les violences anti-Blancs, voilà qui clarifie les choses. Parce que cela contribue à la désignation de l’ennemi, qui s’identifie lui-même. C’est paradoxalement bénéfique car cela peut ouvrir les yeux des Français et des Européens et leur faire comprendre qu’une guerre ethnique, dont le terrorisme islamique n’est qu’un aspect parmi d’autres, est en gestation ou plutôt a déjà commencé et qu’ils sont les agressés.

Guillaume Faye

http://www.gfaye.com/najat-vallaud-blecacem-agente-de-larabisation-et-de-la-defrancisation/

————–

  1. Vincent Peillon, prédécesseur de NVB au ministère de l’Éducation nationale, idéologue islamo-gauchiste, avait déjà préconisé l’enseignement de l’arabe à l’école primaire.
  2. Le Front national aurait dû, le premier, monter au créneau contre cet enseignement de l’arabe. Il ne l’a pas fait. Ce ne sont pas les préoccupations de M. Philippot, qui commet là une erreur majeure
  3. Une minorité d’arabo-musulmans, à la fois très intégrés et assimilés, femmes et hommes, sont les plus actifs et les plus courageux contre l’islamisation. Mais ils ne sont pas représentatifs de la grande majorité de leurs coreligionnaires qui les rejette.
Share
Najat est très généreux avec la grande et naïve France. Naïve parce qu’elle politise un problème religieux et naïve parce qu’elle pense régler le terrorisme islamiquement religieux par des procédés militaires au lieu de se concentrer sur les aspects religieux du mal. Et vlan, Najat fait bien de la sorte en donnant l’opportunité à chaque français et à chaque française d’obtenir le meilleur visa pour le paradis qu’est langue arabe. 1 600 000 000 de musulmans panurgiquement donnent du crédit à ce HADITH DE L’ISLAM,ET DU PROPHETE MAHOMET RAPPORTE PAR AHMED D’APRES AL-BAIHAKI: « Aimez les Arabes pour trois raisons: parce… lire la suite

c’ est aussi une déclaration de guerre de la part de cette petite marocaine envers les français !!!!!

comme ça , on ne pourra plus savoir ce que ces populations de mécréants musulmans raconteront ou ce qui se passe exactement puisqu’ ils vont baragouiner entre eux en arabe et je considère cette décision de cette petite marocaine illégitime en France comme un acte terroriste islamiste !!!!

Une trahison de plus de la ^gôôche ….Je ne voudrais pas être immonde , mais on parle plus Arabe et verlan que Français dans certaines zones…. Les enfants des dignitaires algériens ont continué d’apprendre le Français pendant la période d’arabisation forçée, (pas folle la guêpe ) …. cette arabisation de la France fabriquera des abrûtis qui ne sauront plus leur langue maternelle et qui maîtriseront mal la langue Arabe, esclaves juste bons qu’à servir d’esclaves à des salopards mondialisés…..Tout le monde n’a qu’à se mobiliser une bonne fois pour toutes !!!Ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent dans la… lire la suite
Je me demande quand cette guerre civile ethnique sera officiellement déclarée. Ne l’est-elle pas officieusement ? Déconstruction culturelle, agressions sur des personnes de manière isolée mais constante, de manière à maintenir le doute dans l’opinion publique sur le cas de figure d’un affrontement d’un groupe contre un autre. Un doute qui durera encore combien de temps ? Faudra-t-il que les français créent des milices, et qu’en plein Paris, Lille, Bordeaux, Toulouse, Marseille et Lyon, des barricades soient placées avec de chaque côté un drapeau hissé « nous sommes en guerre civile » ? Un matin, les bobos vont se réveiller et ce… lire la suite

C est normal ,mettre un ministre musulmans arabe au pouvoir dans un pays laique Le peuple Français s attends à être gouverné par des Français de plusieurs génération;
Hollande à le retour du bâton pour se faire battre.
MOI ET LES FRANCAIS VOULONS RESTER FRANCAIS ET NE PAS DEVENIR DES MUSULMANS ET ARABE.
L ANGLETERRE A RAISON ET RESPECT SES TRADDITION .
Allons nous imposer d etre LAIQUE au Maroc?

Exceptionnellement, Faye s’est trompé.
Becassem, c’est juste une mamelouk de la mondialisation.
Il ne s’agit pas d’arabriser ou islamiser, mais de « mondialiser », c’est à dire de dé-nationaliser.
Ca explique l’incohérence apparence d’arabiser et de théorie du genriser …

A mettre en parallèle: la décision du roi du Maroc et de son ministre de l’éducation, d’utiliser notre langue pour l’apprentissage de certaines matières. Ce au grand dam des membres intégristes du gouvernement qui rechignent à cette mesure visant à lutter contre l’islamisme radical!!!! Les effets recherchés n’étant pas les mêmes pour la France, NVB peut allègrement s’exonérer de la vision de son Roi et mettre en place l’inverse à notre détriment.

L’enseignement de la langue arabe est un outils pour les générations futurs d’avoir accès directement au manuels de propagandes, et de faire le djihad afin de conquérir non seulement l’Europe mais le monde entier.

Bonsoir , les profs comme les instits tout le corps enseignants on peur de cette demi portion , et pourtant ce devrait être eux les premiers concernés , car d’après ce que j’ai lu cette pétasse va faire venir des profs du maroc , ils devraient au contraire tous se rassembler et lutter contre ça , NOUS SOMME EN FRANCE ET PAS AU maroc

ENTIEREMENT D ACCORD

Enseigner l’arabe dans les écoles européenne est une manière subtile de propager la peste islamique en Europe. NVB est une taupe des pays arabo-musulman, elle doit être rémunérée par eux. Une française d’origine bédouine, intégrée et lettrée ne doit pas propager la peste dans le pays qui lui a tout donné pour devenir ministre, chose qui n’existe pas dans les pays du golfe. La raison d’être de tout musulman est de propager l’islam par l’épée, la parole ou le cœur, et ce dernier pour les faibles, c’est comme ça que le coran parle du bon musulman. Étudier la conquête de… lire la suite

pourquoi les profs, instit; etc et syndicat ne manifestent pas contre l’apprentissage de l’ arabe obligatoire dans notre pays ?
c’est incroyable ça …

najat veut dire serpent , alors nous avons un serpent ministre de l’éducation national , vous voyez ou cela vous mène , que les Français sont naïfs

Cet article est d’autant plus pertinent – comment s’en étonner de la part de Guillaume Faye ? – que l’arabe est la langue exclusive du Coran (que les croyants doivent répéter et apprendre par cœur, le plus souvent sans comprendre le sens, comme les chrétiens le faisaient avec le latin), que l’arabe est lié à l’islam comme l’eau à la rivière, et que l’arabe n’est pas exercé autre part et librement qu’en terres d’oumma. Dans ce cas donc, invasion linguistique => invasion religieuse et idéologique. Comme si le russe était lié exclusivement au marxisme-léninisme, l’allemand au nazisme, etc. De plus,… lire la suite

Juste pour dire que les roi de France doivent se retourner dans leurs tombe surtout ST LOUIS qu ‘ellle déchéance de la France Mr Hollande

Vous remarquerez que ni Juppe ni Sarkozy ne s’elevent contre cette politiques anti francaise et que malgre cela, vous verres Marine premiere au premier tour mais seconde au second tour. Les francais qui ne votent pas pour Marine ont et auront contribue a la destruction de la patrie.

Ce gouvernement socialiste se dévoile de plus en plus aux yeux des français.Son plan de « changement ,c’est maintenant » saute aux yeux des plus aveugles.Le « changement ,c’est maintenant »,c’est ça.Le remplacement du peuple français par d’autres, si possible islamistes.Ces traites collabos ,Belkacem,Valls,Hollande,Cazeneuve,… devront être jugés pour haute trahison envers le peuple français.

COLLABO VOUS AVEZ RAISON

Je vous remercie pour ce excellent article. Il va falloir renvoyer la Najat au Maroc, elle y sera beaucoup plus utile à ramasser les dattes…

Les Algériens ont sorti une disposition sympa: si tu as la double nationalité, tu ne peux exercer de hautes fonctions…
Cela est triste, mais, comme dans la lutte contre le terrorisme et l’invasion clandestine, ils sont en avance…
Post Scriptum en Arabe: NVB balek (et je rêve d’un autre terme qui serait « insulte à … »)

bientôt dehors elle et sa clique de vendue, il faut un bon nettoyage dans l’éducation nationale

Et, pas que…

Oui, excellent article ! Mais ce n’est pas étonnant de la part de Guillaume Faye ! Je suis de l’avis de Segond: penser qu’une arabe, musulmane de surcroît et ayant une double nationalité, puisse être à la tête de l’Ed. Nationale, m’a toujours hérissé le poil ! Je ne le supporte pas ! Je ne LA supporte pas ! Son petit sourire narquois qui se fout de notre gueule me donne envie de la gifler ! Mais, en effet, patience ! Dans moins d1 an, elle aura remis sa bâche sur sa tronche et débarrassera le plancher de sa présence… lire la suite

bravo hathoriti bien de votre avis cette femme se moque de nous elle a un sourire narquois comme vous dites elle est à vomir ,il y a asse de femmes française pour être au ministère de L ED Nationale sans y mettre une arabes ou musulman ,hollande fait tout pour détruire notre éducation nationale ,vivement que ces imposteurs dégagent en 2017

le responsable c est qui ? C est hollande qui est d origine hollandaise que la France se fasse gouverner par des pure français;rien de plus normal.

Confier la direction de la France à des traitres pareils,c’est comme donner de la confiture aux cochons

En FRANCE nous avons le triste privilége d’avoir les trois graces … La bel kasse noix … la con et rit et … zut j’arrive pas à écrire son nom les doigt me brulent,vous savez celle qui fait payer aux parisiens la sortie du rame adam ? l’arabo hispanique . TOUTES TROIS OEUVRENT POUR LA DESTRUCTION DE LA FRANCE la 1ere en détruisant notre histoire , notre langue , la 2eme sournoisement avec l’article 6 de la loi sur le travail en exigent que les musulmans puissent pratiquer leur culte dans les entreprises , et ça , c’est passé sous… lire la suite

catalan vous êtes une personne lucide vous avez compris pour quoi notre mou les a mis la ces 3 sbires de m,,,,pour détruire notre France

Y a vraiment des gens chez nous, y compris européens de souche donc blancs et de culture chrétienne qui s imaginent que nous sommes tous volontaires pour finir comme les Indiens d Amérique ou les aborigènes d Australie. Ils pensent nous réduire au silence, à l impuissance en nous culpabilisant avec des mots tels que racistes, fachos, réactionnaires, xénophobes et autre islamophobe. On est chez nous, rien d autre que ca et nous ne comptons pas être remplacés ethniquement et civilisationnellement.

ST LOUIS aide nous

Je blague: avec le Brexit, l’enseignement obligatoire de l’anglais va en prendre un coup, l’arabe pourra le remplacer! Mais nous attendons le Belkacexit…..

Najat Vallaud–Belkacem, c’est l’agent de la cinquième colonne islamique implantée au sein du gouvernement de la France ! François Hollande, président de la république, et Manuel Valls, chef du gouvernement, qui sont au courant de tout et ne font rien, sont ses complices…

« Le Front national aurait dû, le premier, monter au créneau contre cet enseignement de l’arabe. Il ne l’a pas fait… »
Ce n’est malheureusement pas une simple erreur mais un positionnement de plus qui consiste à arriver aux élections en roue libre apaisée mais sans le programme escompté par les patriotes. Revoir le point n°7 de l’interview de Pierre Cassen http://ripostelaique.com/pierre-cassen-invite-parti-de-france-40-minutes-de-parole-libre.html

comment faire confiance en ne pesronne qui est assise entre deux chaise ?

Bonjour , ( c’est un mot que personnes ne connait il me semble et pourtant c’est le B a B de la politesse) ce qu’il faudrait c’est que parents d’élèves , profs ,instit se réunissent et décident de boycotter la rentré scolaire , il me semble complétement aberrant que nos écoles Françaises soit sous les ordres d’une arabe

il me semble complétement aberrant que nos écoles Françaises soit sous les ordres d’une arabe l==> On pourrait croire que c’est une blague, mais ce n’en est pas une . Alors pour un bon échange, quand verrons-nous les écoles du Qatar ou de l’Arabie Saoudite sous les ordres d’une française? Quand les corbeaux noirs deviendront des corbeaux blancs ou quand Anatole France sera une marque d’électricité.

Je reprend espoir car depuis cette nuit..l’Angleterre vient de donner un formidable coup de pied au cul a cette Europe qui est la porte ouverte a l’immigration ! D’autres vont suivre , déjà ce matin des voix s’élèvent , même des convertis s’interrogent  » Et si le bon Peuple avait raison ? » Je pense donc que la  » Naja  » va devoir mettre les bouchés double car dans un ans , au plus tard , c’est elle est son projet ignoble qui va prendre un coup de pied au cul….

cette chère Najat ferait bien de suivre ce qui se passe dans son pays d’origine : http://information.tv5monde.com/afrique/maroc-retour-du-francais-l-ecole-primaire-92068

À qui obéit Mme Belkacem ? Évidemment pas au Premier ministre, ce matamore capitulard et impuissant, qui la laisse faire ce qu’elle veut… Recevrait-elle ses instructions d’autorités Arabo-Musulmanes, y compris de pays étrangers ??? Est-elle comme le certifie certaines personnes et organisme un Agent des pays Arabes infiltré au plus haut niveau ??? Elle possède la double Nationalité Marocaine et Française, comment peut-elle avoir le droit d’être Ministre en France ??? En temps de guerre qu’arrivait-il à un Espion quand il était démasqué ??? Elle a bien dit : « nous ferons appel à des professeurs étrangers » pour enseigner… lire la suite

Allez, un peu de patience. Elle aura cessé de nuire dans moins d’une année. Et il sera toujours possible de débarrasser le coin de mur de la classe de sa jolie petite toile d’araignée.
JS

1-BREXIT : enfin se profile à l’horizon de l’ESPOIR pour notre nation.
2-Propagation à la France et retour à notre INDEPENDANCE,promotion du Nationalisme.
3-2017: MLP
4-Retour à la peine de mort par référendum et tout le reste…..qui va avec : laïcité tolérence zéro, expusions en masse, immigration zéro (ou immigration choisie= de la matiére grise ou de l’argent et zéro musulman.), destruction des mosquées…..etc etc etc

Qu’es ce qu’on attend pour être enfin chez nous et heureux !

immigration n est pas que politique elle est surtout économique il y en marre

Perso, je ferais un mot au Prof’ à chaque cours d’arabe pour que mes enfants soient dispensés … Pas besoin de donner de raison !
Ne font-ils pas la même chose pour les cours de natation … ???

NAJAT, si tu n’arrêtes pas, il va falloir t’entrainer à courir vite.
La majorité des français ne veulent pas être dirigés par une plus marocaine que française. Les français en ont assez de l’arabisation de notre Pays. Les anglais ont tiré les premiers … c’est le commencement de la suite à venir.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France

Excellent article !
tout est dit, et c’est vrai que les chose vont se clarifier de plus en plus !

wpDiscuz