Nakba : ce jour de fête où les palestiniens sacrifient leurs enfants…

En ce grand jour, partageons la joie de nos bien-aimés frères Palestiniens, ‘Hamassés’ à Gaza et qui fêtent à leur tour la grande restauration de l’Etat d’Israël. Ils ont le bon goût d’appeler ça la Nakba. C’est une véritable adorable attention d’une extrême délicatesse envers des gens victimes de l’atrocité nazie, et qu’ils connurent si bien par les deux divisions SS de Palestine que le Führer créa spécialement pour eux. 70 ans après la création de cet état ils montrent là quelle tendresse ils conservent pour lui.

Evidemment, le terme Nakba, la catastrophe, doit s’entendre comme voulant dire : La catastrophe de ne pas être Juif, quoique sémites ils soient. Ben, mon camarade, c’est que quand on préfère être les esclaves du Hamas et de l’Iran après avoir déjà choisi le mauvais camp lors de World-War 2, évidemment on a du mal à constater qu’Israël fit ce magnifique état, là où, dans une terre semblable, eux-mêmes ne firent rien. A part construire des tunnels ou des fabriques d’armes sous des hôpitaux ou des écoles…

Car enfin, même si des témoignages montrent la dureté du sort de cette population – témoignages que je ne conteste pas, ne doit-on pas s’interroger quant à la superbe ignorance que manifeste envers eux la Cisjordanie et les habitants Arabes d’Israël ? Que l’on sache, aucun soutien, aucune participation à leurs protestations ne vit le jour hier contre l’érection de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem !

Faut-il rappeler qu’un Etat est libre de choisir sa capitale et que les pays souhaitant y avoir représentation diplomatique se doivent de le faire en cette ville ! Faut-il rappeler que c’est sous l’administration ‘Démocrate’ de Clinton que fut prise la décision de satisfaire à cet honneur – même si ce choix fut non appliqué jusqu’alors ! Alors qu’on cesse de s’en prendre à Trump, et que l’on voit aussi responsable le vénéré Clinton, ami de la bienpensance de nos frères bobos.

Je ne connais pas véritablement le Hamas. Ni ses fondements ni ses buts. Mais force m’est d’entendre Israël le dire être son pire ennemi. Et même si quant à nous, Français, Européens, c’est davantage l’idéologie en action des Salafistes et autres ‘Frères (trois points ?) musulmans’ et celle des Wahhabites qui nous nuit le plus en finançant et enrôlant les ennemis de l’Occident, qui suis-je pour dénier à un Etat de désigner son pire ennemi ?

Richard Labévière disait hier sur RT-France qu’Israël emploie des armes interdites par les conventions de Genève, et contre des enfants… Qu’on en donne la preuve ! Mais bien sûr, utiliser des boucliers humains mineurs ou féminins serait autorisé… Et même si c’était, qui serions-nous pour juger, nous l’Occident qui fabriquons les armes chimiques employées par… DAESH ? Souvenons-nous de l’avertissement de Madame Golda-Meir : « Nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfants, nous ne pouvons leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants. La Paix sera possible le jour où les Arabes aimeront davantage leurs enfants qu’ils ne nous haïssent. » – Conférence de presse à Londres en 1969. Cet état d’esprit des Palestiniens restant par trop vivant, rien ne changera… Sauf le jour où ils se libéreront eux-mêmes des influences nuisibles auxquelles ils se sont soumis.

Longue vie à Israël ; Eretz Israël !

Bertrand du Boullay

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. Ah Ah Ah ! Lourdier votre méconnaissance de la technologie Israélienne est un véritable régal.

  2. Desert Eagle (pistolet), Uzi (pistolet mitrailleur), Galil (fusil d’assaut), Magic Spear (lance-roquettes), M26A2 (grenade) juste pour l’armement du fantassin ; la liste serait longue si l’on inclue les drones et l’aviation. Armement importé ? Revoyez vos sources…

  3. Quand je lis certains commentaires affichés ou ironiques contre Israël, je comprends mieux pourquoi, grâce aux gÔchistes de la pire trempe, la France et l’Europe courent à leur perte…
    Ne me demandez JAMAIS de vous pardonner un jour votre collusion avec l’ennemi et votre faiblesse d’esprit éduquée au sang de la barbarie et maintenant à la sensiblerie orchestrée et bassement manipulée!
    « …le jour où les arabes aimeront davantage leurs enfants…???
    Encore faudrait-il que l’islam sache de quoi il est question!!!
    Car ce n’est pas l’amour qui le guide…
    Et nous en avons la preuve avec des mères qui sacrifient leur enfant!!!
    Dans quelle civilisation digne de ce nom a-t-on vu cela, SVP???
    Seulement là où les femmes sont du bétail exploité pour pondre… sans droits ni voix

  4. « Technique » identique en Israël et en France !! Ils envoient des mineurs !
    Les uns pour se faire tuer, les autres pour envahir !
    On condamne Israël pour se défendre, on encense la France pour « accueillir » !!
    Résultat du Match France/Israël ? 0/5 !

  5. La France et les Francais doivent remercier chaque jour les Etats-Unis pour les avoir sauves durant les 2 guerres mondiales.
    Depuis plus de 2000 ans les Juifs du monde entier ont ete persecutes et tues par millions, laissons-les se defendre sur leur propre terre !!!

    • Les Etats-Unis n’ont pas sauvé la France. Ils sont intervenus dans ces deux conflits mondiaux et on fait pencher la balance.

      • Par voie de conséquence,la France a été sauvée de l’occupation nazie .

        • La France et tous les autres pays.Dire seulement la France fausse la chose.

  6. Les Israéliens chercheront d’autres partenaires. L’Europe sera alors complètement Islamisée et en proie à la guerre civile. Les Israéliens se tourneront alors vers les Chinois ou les Russes.

  7. idée partiellement reçue, les israéliens ont un fusil d’assaut bien supérieur à la calachnikov russe ou du mass français! mais surtout ils ont la rage de vaincre (la meilleure arme)

  8. les médias aux ordres ont condamné sévèrement la « cruauté » des soldats israéliens qui ont abattu des femmes et des enfants, livrés par les courageux gazaouis en première ligne!
    et puis la radio téle du hamas se félicite d’avoir eu plus de 50 martyres du hamas! tiens il y avait des djihadistes qui voulaient égorger des juifs s’ils avaient pu passer?
    retour au pays: demandez à la turquie si elle accepte de rapatrier des arméniens rescapés du génocide de 1915, ou des grecs expulsés d’anatolie après le traité de sèvres
    demandez aux maroc, algérie, tunisie s’ils reprendraient les piednoirs et les harkis!
    etc.

  9. L’islam est la cause de toutes les atrocités connues dans ce monde depuis 1300 ans et c’est loin d’être terminé. On a décompté plusieurs centaines de millions de morts à son actif sur 4 continents et ce chiffre est en augmentation continue. Dans quelle religion voyez vous ne pas avoir le respect de la vie de ses propres enfants pour les exposer à la mort ????

  10. Faux. Israel construit son armement comme ses avions de chasse. Israel est économiquement et matériellement quasi autonome. Il est reconnu que ses chercheurs et ses inventeurs sont des plus performants du Monde. Je défends leur cause pour ne pas laisser des menteurs raconter n’importe quoi. Je ne suis pourtant pas juif, mais lire des falk news me révolte.
    Heureusement que leur QI dépasse celui de ceux qui veulent son élimination, sinon Israël n’existerait plus depuis bien longtemps.

  11. RI est un journal qui a publié plein d’article pour se moquer des bobos qui ont une vision manichéenne de méchant Israéliens contre de gentils Palestiniens, et fidèle à ses principes hypocrites, il « rétablit la vérité » en affirmant une vision manichéenne de gentils Israéliens contre de méchant Palestiniens
    La situation est bien évidemment plus compliquée que ces deux visions, mais travailler sur un sujet complexe est bien trop dur pour une feuille de chou dont l’objectivité journalistique est morte et enterrée depuis maintenant une décennie

    • Tu relativises la méchanceté des islamiste. Va donc raconter ça au jeune homme qui passant près de l’Opera, s’est fait égorger par un islamiste.

      • Le Conflit Israelo-palestinien n’est pas le sujet également pour les français. La France à un problème d’immigration de masse qui me semble être plus important puisqu’il nous concerne directement. Nous aurons bien le temps quand la France redeviendra la France de prendre une position de neutralité pour pouvoir peser au plan international auprès d’Israel et des Palestiniens. Occupons nous d’abord de nos problèmes.

    • La vérité : les arabo-musulmans occupent à tort les trois quarts de la Palestine :
      la Jordanie ;qu’ils s’y regroupent ;ils n’ont rien à faire sur les terres ancestrales israéliennes,et à fortiori à Jérusalem,ville juive plusieurs millénaire .

    • Pourquoi les autres pays arabes limitrophes s’en tamponnent des palestiniens ? Les seuls qui pleurnichent sont des occidentaux, je n’ai pas vu ni entendu parler de « marches blanches » en Jordanie, Egypte ou autre… Peut être à cause des subventions qui sont détournées au profit d’une poignée de dirigeants de mouvements classés terroristes ? Article intéressant d’un site difficilement classé estrèmedroate : http://www.agencemediapalestine.fr/blog/2018/01/02/aide-internationale-a-la-palestine-il-est-temps-de-changer-de-cap/

  12. Tanpi, N’INVERSEZ PAS LES RÔLES. Qui fait des attentats dans le monde entier ! Qui kidnappe des jeunes enfants pour les enrôler, les endoctriner DE FORCE ET SOUS LES COUPS afin de les obliger à devenir des assassins ! Qui harnache de ceinture d’explosifs des enfants, des femmes et des faible d’esprits et les oblige à se sacrifier au non d’allah ! QUI RESTE BIEN TRANQUILLEMENT EN RETRAIT, PLANQUE COMME DES LÂCHES, DERRIERE TOUT CES GENS QU’ILS ENDOCTRINENT ET ENVOIE AUX SACRIFICES : LES PALESTINIEN, LES MUSULMANS, MAIS A AUCUN MOMENT LES JUIFS ! Dans les rangs des juifs il n’y a que des femmes et des hommes ! Là on peut parler DE SOLDATS. LES AUTRES NE SONT QUE DE LÂCHES TERRORISTES QUI SE SERVENT ET SE PLANQUENT DERRIERE LES FAIBLES POUR ACCOMPLIR LEUR CRIMES !

      • En s’exposant volontairement aux interdictions et à une riposte prévisible, on ne vient pas avec des bébés dans les bras pour exiber ensuite sa dépouille pour accuser son ennemi d’atrocités.
        Monsieur Jourdier François pousseriez vous votre enfant en première ligne avec les balles qui sifflent à vos oreilles en vous cachant derrière lui ????

      • ce sont majoritairement des membres actifs du Hamas. Le Hamas a publié les photos des combattants morts, ils forment la majorité des pertes. Les autres sont des membres de leur famille qui ont été utilisés comme boucliers humains pendant que les combattants essayaient d’ouvrir des brèches dans la clôture à la frontière.

  13. Israël est une île de modernité dans un océan de moyen âge. Après on choisit son camp, personnellement, je suis moderne 🙂

    • 😉 ça fait du bien d’être moderne hein ? De pouvoir se sentir supérieur aux autres cons avec leur réflexion débile (ils sont cons ces cons quand même )

      Madame, je vous remercie car votre commentaire me permet de me sentir moderne par rapport à vous

      Je vous souhaite une bonne journée

    • Modernité en particulier au niveau des ressources naturelles, il m’a semblé lire que 87% de l’eau potable en Israël vient de la désalinisation de l’eau de mer. Autour les autres pays comptent uniquement sur les réserves d’énergie fossile (ça ne s’invente pas)

  14. LA PAIX SERA POSSIBLE LE JOUR OU LES ARABES AIMERONT PLUS LEURS ENFANTS QU ILS NE NOUS HAISSENT !…CETTE PHRASE EST HORRIBLE HORRIBLE .C EST A PLEURER MAIS AU DEMEURANT C EST MALHEUREUSEMENT LA SINISTRE REALITE !…MON DIEU QUELLE HORREUR…

  15. Sur un merdia quelconque, sans doute France Inter Un journaleux parlait de décision « Unilatérale » concernant le déménagement de l’ambassade.
    Outre que cette décision fut votée il y a bien longtemps par le congrès et le sénat des USA, ce journaleux voudrait insinuer que les Israéliens n’aurait pas été consulté et que Trump a trouvé les locaux de l’ambassade sur le bon coin ! ?

  16. A quel point est ce du foutage de gueule que que RI réclame des preuves à ses adversaires alors que l intégralité des nouvelles données par ce journal sont des sentences péremptoires que n appuient jamais aucunes preuves ? Je pense ainsi à ces dizaines de « déclarations d homme politiques » toutes plus choquantes et ridicules les unes que les autres ( soyons serieux, à quel point prenez vous vos lecteurs pour des cons) dont l unique preuve de leur existence consiste en une photo de l homme politique en question accompagnée de la déclaration qu’ il est censé avoir prononcé ! Laissez moi 5 minutes sur Word et je vous fabriquerais une « preuve » du même acabit, prouvant sa fascination pour la pédophilie et le cannibalisme.
    Une nouvelle hypocrisie de RI en tête d’une liste déjà très longue .

  17. La Bible interdit le sacrifice de ses enfants, (qui etait semble t il pratiqué par certains souverains antique pour implorer l’aide des Dieux). C’est ce qu’exprime l’épisode du  » sacrifice d’Isaac ». Les Arabes ne semblent pas avoir compris le sens de ce passage biblique, qui pourtant est évoqué dans le Coran

    • Hahhhahhah,
      Comme si les arabes font ça parce qu’ils n’ont pas compris le sens de ce passage biblique ?????????????
      Non mais, vous plaisantez ? Ou vous avez bu ?

    • Action terroriste contre les israéliens en 1972 aux jeux olympique de Munich financée par Kadhafi à auteur de deux millions de dollars et exécutée par des palestiniens. Ça restera gravé éternellement dans les esprits. Heureusement,tous les terroristes furent retrouvés par les services israéliens et furent abattus. Cela leur pris quand même une dizaine d’années pour tous les retrouver.

Les commentaires sont fermés.