Un policier nancéen lynché depuis une année, pour avoir expulsé des clandestins !

policeA Nancy, un flic exemplaire est dans la tourmente depuis un an, alors qu’il appliquait, le 30 avril 2015, une décision de justice visant des clandestins.

 

 

Victime du devoir accompli (il exécutait une décision de justice) un commandant de police de Nancy a été, jour après jour, semaine après semaine, lynché par les médias et par les associations qui s’opposent à l’expulsion des migrants en situation irrégulière. Nous nommerons ce policier irréprochable le Commandant P., afin qu’il ne subisse pas le même sort que le policier Sébastien Jallamion dans les rues de Lyon.

 13076577_830479363724628_4547910741377580254_n

 

Le Commandant P témoigne : « Où va-t-on ? Je suis fonctionnaire de police depuis 22 ans, j’ai toujours fait mon travail en respectant les lois, je paie mes impôts, je suis inconnu des services de police ou de gendarmerie, je respecte les lois, je suis Officier de Police Judiciaire, je suis Fonctionnaire d’État et aujourd’hui, après avoir fait mon travail, je suis mis en cause par les médias, les associations angéliques et bien pensantes, le Gouvernement et la Justice … Pourquoi ?

 

« Parce que, à 6h00 du matin, j’ai fait reconduire une famille arabe vers son pays d’origine (qui n’est pas un pays dangereux), une famille arrivée en France irrégulièrement en 2011 et depuis hébergée, nourrie, soignée, rémunérée de la somme de 800 euros/mois, cela grâce à nos impôts.

 

« Durant son séjour, le père a couché avec des mineurs et la mère a volé mais cela, la Justice a décidé que ce n’était pas grave et a classé sans suite.

Au terme d’une procédure administrative de 2 ans qui a coûte à la France environ 15.000 euros (appels, référés, Conseil d’État, OFPRA,… ), la famille a été déboutée et devait être reconduite ce mardi .

« Mon équipe et moi, nous sommes donc allés vers le centre d’accueil des demandeurs d’asile d’Essey les Nancy pour mettre à exécution la mesure d’éloignement.

« Si le mari a accepté de quitter la chambre que le couple occupait dorénavant illégalement, la femme a refusé de partir et nous avons dû faire ouvrir la porte par un serrurier.

Nous avons alors eu affaire à une furie qui nous a fait la comédie habituelle de la victime (comme on le leur apprend).

« C’est alors que nous fûmes pris à partie par les occupants du foyer et que nous nous retrouvions face à une foule d’une trentaine de personnes vindicatives.

« A aucun moment nous n’avons frappé qui que ce fût ou proféré d’insultes. Les collègues ont assuré la mission avec sang-froid et professionnalisme devant l’agression de la foule, plus nombreuse, bien plus nombreuse que nous.

« Autant vous dire que j’ai rarement autant craint pour ma sécurité, les arabes sont violents et n’ont pas peur de nous, témoigne  le Commandant P. »

« Comme c’est maintenant la mode, nous avons été filmés et la vidéo est en tête du présent reportage ».

 

« Les associations ont saisi le Ministre qui, dans ces cas-là, répond immédiatement et maintenant, je dois rendre des comptes.

 

« Depuis hier, je ne vis plus, entre le ministère, la préfecture, les médias,… »

 

Le Commandant P ajoute : « je suis mis en cause pour avoir fait respecter la loi et je dois rendre des comptes à un couple arabe, voleur et pédophile, qui a profité du système pendant 3 ans…, ce qui, il faut le faire savoir n’est pas un cas isolé. »

 

Ce nouveau témoignage, haut en couleurs et en saveurs, démonte la mécanique relationnelle entre les islamistes et migrants irréguliers, les policiers qui font appliquer la loi et les autorités.

Quand donc un véritable ministre de l’Intérieur saura-t-il enfin, en France, taper le poing sur la table et protéger ses hommes ?

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. il y a effectivement une taupe qui se presente sous le nom de Michel Bruston dans le comite de soutien de Sebatien JAMAILLON qui ne cesse de le descendre.

  2. Il y a sur FACEBOOK un pretendu comite de soutien a SEBASTIEN JAMAILLON mais en fait quand vous echangez avec eux, il tape sur la tete a SEBASTIEN et s’avere etre pro islam. Faites comme moi et vous allez voir..

  3. Procès public pour haute trahison pour le gouvernement socialiste, les journaleux, les juges et les associations qui défendent les immigrés, comme s.o.s racisme et d’autres auxquelles il faudra sucrer les sous! Crac ! Plus rien ! Qu’ils se démerdent !

  4. D’abord pourquoi on a laissé ce sale rat filmer l’expulsion de sa horde de famille répugnante et le laisser insulter nos policiers qui n’ont fait qu’appliquer la loi ? Une camisole de force et un tranquillisant auraient suffit à lui boucler sa sale gueule d’arabe pédophile et voleur .Notre pays est au bord du gouffre et il risque gros si l’on agit pas vite .Aux armes citoyens pour redresser notre chère FRANCE vendue aux culs souillés de musulmans et autres étrangers du tiers monde par les traîtres LRPS et les associations lèches babouches ,qui un jour rendrons des comptes à la nation pour le mal qu’ils lui font subir depuis 40 ans .

  5. Je ne peux m’empêcher de faire un rapprochement entre deux affaires récentes qui, à elles seules, témoignent de la déliquescence de ce gouvernement dogmatique :

    La sanction disciplinaire ( suspendu pendant 2 ans, sans traitement ) et les poursuites judiciaires engagées à l’encontre de Sébastien Jallamion, son commentaire posté sur la Toile ayant fortement déplu aux bien-pensants, y compris dans les rangs de la police nationale.

    Le témoignage du commandant P, aux prises avec les associations subventionnées chargées de défendre, y compris pour empêcher l’exécution de décision de justice, à savoir la reconduite d’immigrés dans leur pays.

    A croire que tout est, diaboliquement organisé, pour entraîner la France vers le chaos.

    Et qu’en disent les ténors du parti (gaulliste) Les Républicains ?

    Je tends l’oreille …

  6. Et il se fait traiter de « fils de pute » à jet continu et le gars sait qu’il ne risque absolument rien alors qu’on ne peut même pas dire qu’Hidalgo lèche des babouches !

    On comprend pourquoi les flics se suicident, les pauvres. Ils sont censés faire respecter le droit dans un pays qui n’est plus du tout un état de droit !

    Les français ont beaucoup gueulé « mort aux vaches » mais aujourd’hui les « vaches », à ce point mal traitées, pourraient rageusement penser toutes en chœur « mort au robot ! » que ça n’aurait vraiment rien d’étonnant.

  7. là encore, demandons des comptes directement à Cazevide, qui nous explique pourquoi et comment un policier qui applique la loi, peut se retrouver dans de telles embrouilles, suite à une expulsion d’un couple d’illégaux, délinquants et violents.

  8. Oui mais quant tu vois au législative le FN fait en moyenne 40% au 1 tour et ensuite il passe même pas au 2 tours . Les français comme disait le grand Charles De gaule sont des veaux . comment veut tu que cela change ??

  9. Ce texte, avec son surlignage et ses changements de caractères, de police et de couleurs ressemble à un travail de collégien. Il y a trop d’enfantillages et trop d’amateurisme dans la rédaction des textes à RL. Pourquoi ne prenez-vous pas exemple sur BV ?

    • Tout à fait d’accord avec vous, et pour couronner le tout les infos sont fausses, ça se passait en 2014 et concernait des arméniens. Qu’est ce qu’on écrirait pas pour se exister sur la toile. C’est vraiment inégal sur RL

  10. Ces socialopes qui aiment le luxe, les migrants violeurs, pilleurs,violents, mais détestent la France doivent être, dans un an, mis et invités à prendre les mêmes bateaux pour l’Afrique.
    La saisie de leur patrimoine combleront une petite partie des vols qu’ils ont commis.

  11. Heureusement que des sites comme Riposte Laïque existent pour dire la vérité. Honte à ce gouvernement, à ces gouvernements européens ! J’espère que le vent tourne, et qu’il le fera durablement et puissamment. Il faudra du courage et des forces pour expulser tous les salauds et la vermine.

  12. Soyez assures que nous sommes de plus en plus nombreux chaque jour a vous approuver. Mais on n’entend dans les medias que ceux qui ont le meme discours que le gouvernement. Nos votes ont change et ce n’est pas fini. Chacun chez soi : une remigration indispensable.

  13. c’est là, encore une fois, que ces envahisseurs font leurs lois, menacent et insultent, ils retournent la situation à leur profit sachant qu’ils auront gain de cause , ils sont soutenus par des associations et autres guère mieux

  14. Et vive R2D2 !!!!enfin jusqu’à dans un an ou là il vaudra mieux qu’il prenne des vacances sur une ile lointaine….

  15. Rien ne m’étonne plus de la part de ce gouvernement. A chaque nouvelle de ce type on croit avoir touché le fond. Mais non ! Le fond est encore loin. Et si nous continuons à laisser la République attaquer la Démocratie, les carottes sont cuites !

  16. Toujours et encore ces associations parasites anti-France et anti-Caucasienne qui, de plus, sont financées par les fonds publics, en d’autres termes, ce que vous payez en impôts et en taxes.
    En résumé, nous devrions la fermer et ne pas dire la vérité qui dérange pour ne pas risquer d’être inquiétés par des groupuscules qui sont financés par nous-mêmes et contre notre volonté.

  17. C’est inadmissible et consternant. Pauvre France j’ai honte. Il faut que la peur changé de camps et très vite.

    • C’est bien cela en effet , que la peur change de camp !…

Les commentaires sont fermés.