Nanterre : le face-à-face approche, Collomb avait raison

Nanterre : le face-à-face approche. La mort de Nahel n’est qu’un prétexte

L’immigration de masse qui ne s’intègre plus mène la France au chaos racial. 

En réclamant l’état d’urgence, Zemmour en appelle à la fermeté d’un État démissionnaire, dont la couardise mène à la déflagration de la nation.

“Cette nuit, les enclaves étrangères ont encore montré de quoi elles étaient capables : émeutes, attaques, incendies, pillages, saccage des services publics que nous finançons par milliards depuis tant d’années. Comme toujours, c’est la soumission qui excite les criminels. Celle du gouvernement et de la gauche a une immense part de responsabilité. Seule la fermeté pourra ramener l’ordre et la paix. Je réclame la mise en place de l’état d’urgence dès ce soir.”

Si la mort d’un mineur est toujours une tragédie, rien n’autorise l’embrasement du pays et la négation de l’État de droit.

La France est en train de crever de son immigration, dont une large part ne s’intègre plus, reste hostile à la République et considère la police non pas comme une bande rivale, comme les Bisounours essaient de le faire croire, mais comme des ennemis. Pour certains malfrats, tuer un policier serait un haut fait d’armes. Dans les manifestations qui dégénèrent, il y a des tueurs potentiels qui rêvent de “se faire un flic”, tout policier le sait. La haine de la France est bien réelle chez de nombreux immigrés pourtant français, ou plutôt binationaux.

Assez de sanglots à sens unique. Quand un policier est transformé en torche vivante avec un cocktail Molotov, je n’entends pas beaucoup la classe politique s’émouvoir. Quand une quinzaine de policiers et gendarmes sont tués chaque année dans l’exercice de leur fonction, je n’entends jamais l’Assemblée nationale réclamer une minute de silence. L’union sacrée dans la compassion et l’émotion, c’est réservé à certaines victimes jugées davantage politiquement correctes que d’autres. Cette indignation à géométrie variable est dramatique et porteuse de lendemains éminemment tragiques. Nos élus ne savent plus ce qu’ils font.

Nahel ne doit pas faire oublier Lola ou les bébés poignardés à Annecy.

https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=fr.in8/mail/compose

Il n’y a rien de pire que cette différence de traitement médiatique pour disloquer la nation et distiller le poison de la haine entre communautés. Il n’y aura jamais d’intégration si l’antiracisme alimente le droit à la différence, qui mène inexorablement à la différence des droits.

Souvenez-vous de Darmanin, qui s’était précipité à Rennes pour transmettre sa compassion à la communauté musulmane, pour 3 tags découverts sur une mosquée, alors que 20 églises brûlent chaque année dans l’indifférence générale. C’est cette soumission qui est pitoyable.

À Nanterre, la marche blanche a été autorisée, mais à Annecy, elle a été interdite. Pourquoi ?

Pour la petite Lola, 12 ans, violée, torturée avec la pire barbarie, pas de minute de silence. Pourquoi ?

Les multiples lois antiracistes, en combattant le racisme à sens unique, ne font que disloquer la nation.

Trente années de laxisme, de renoncement par lâcheté, de démission collective de la classe politique, ont conduit la France au bord du chaos racial et même de la guerre civile. Tout cela a été annoncé depuis des lustres. Il suffit de se remémorer les craintes de Michel Poniatowski, qui nous promettait en 1991 des Saint-Barthélémy si l’immigration africaine n’était pas stoppée.

http://puteaux-libre.over-blog.com/article-nous-allons-vers-des-saint-barthelemy-par-michel-poniatowski-115066915.html

Le général de Gaulle ne disait pas autre chose en rappelant que les immigrés étaient les bienvenus, “mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.”

Mais quelle personnalité politique, parmi celles qui se disent gaullistes, adhère aujourd’hui à ces paroles de sagesse ? Il y a bien longtemps que nos élites ont abandonné la France aux délires mondialistes. Poniatowski et de Gaulle étaient-ils des salauds et d’immondes racistes d’extrême droite ? Un peu de décence.

Ce que la France vit à Nanterre, et qui pourrait contaminer tout le pays, est le scénario habituel bien rôdé :

Un délinquant est tué par la police ou se tue dans une course poursuite, avant toute enquête la version de la bavure policière se propage sur les réseaux, aussitôt les cités s’embrasent pendant plusieurs jours et le pouvoir désemparé tente de calmer les émeutiers. Il en est ainsi depuis que la délinquance a explosé avec l’immigration et que des ghettos se sont constitués. Toutes ces émeutes n’existaient pas dans les années soixante, quand la délinquance était cinq fois moindre.

Éric Zemmour a fourni tous les chiffres officiels prouvant ce lien incontestable entre l’insécurité et l’immigration de masse, réalité évidemment niée par la bien-pensance. Consultez les tableaux, ils sont accablants.

https://ripostelaique.com/le-lien-delinquance-immigration-est-incontestable-et-les-chiffres-sont-accablants.html

Et pour éviter la contagion, l’exécutif s’empresse de condamner la police, donnant raison aux révoltés. Car dans notre démocratie modèle, la présomption d’innocence n’existe pas pour un policier. “Inexcusable” a dit Macron !

“L’intervention n’était manifestement pas conforme aux règles”, a ajouté Élisabeth Borne. 

Par peur d’un embrasement de type 2005, le policier de Nanterre est déjà condamné au sommet de l’État, sans la moindre enquête. C’est ignoble, lâche au possible et surtout totalement antirépublicain !

Rappelons qu’il y a 25 000 refus d’obtempérer chaque année, des situations pas toujours faciles à gérer. Rappelons aussi que dans les années soixante, les refus d’obtempérer étaient anecdotiques. Le laxisme judiciaire encourage la délinquance, la tolérance zéro y met fin. Les sociétés ont le niveau de sécurité qu’elles décident.

Pour mémoire, en 1914, on écopait de 50 ans de bagne pour un vol de bicyclette. Nous sommes tombés d’un excès dans l’autre. Mais il n’y aura jamais de sécurité sans fermeté. Seule la certitude de la réponse pénale ramène les voyous dans le droit chemin. C’est le b-a-ba judiciaire depuis la nuit des temps, que nous avons oublié.

“Rien ne justifie la mort d’un jeune” déclare Emmanuel Macron. Mais est-ce que la mort d’un délinquant refusant d’obtempérer justifie l’embrasement d’une quarantaine de villes de Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, des Hauts-de-Seine et de province ? À défendre l’indéfendable, les incendies, les destructions, les pillages et violences en tous genres, c’est la guerre civile que nous prépare ce pouvoir irresponsable. Aucun drame ne justifie des émeutes à travers la France.

Le gouvernement connaît très bien cette menace. C’est d’ailleurs pour cela que Macron a désarmé les citoyens, mais en se gardant bien d’aller vider les caves des cités, qui regorgent de milliers d’armes à feu et d’armes de guerre. Il y a longtemps que les Balkans alimentent les cités.

Le drame de ce pays est que l’extrême-gauche propage en permanence la petite musique des “violences policières”, distillant la haine de la République et des forces de l’ordre dans le cœur des cités.

“La police raciste”, “la police tue”, sont des slogans d’extrême gauche que le pouvoir ne dénonce ni ne sanctionne jamais. Il a bien trop peur et craint bien davantage l’extrême gauche que l’extrême droite.

Qui défend l’ordre républicain et assure la sécurité des citoyens ? Qui protège Macron avec des milliers de fonctionnaires à chacun de ses déplacements ? Qui va assurer la sécurité des JO en 2024 ? Aucun pays ne peut se passer d’un minimum d’ordre sans sombrer dans l’anarchie et la guerre civile. 

Mais Macron préfère faire la guerre à la Russie alors que la guerre civile menace chez nous ! Son ancien ministre de l’Intérieur l’a mis en garde en 2018. Depuis, il est resté les bras ballants, espérant éviter les émeutes généralisées.

Ignore-t-il que les forces de l’ordre, méprisées et déconsidérées, lâchées par leur hiérarchie, privées de la présomption d’innocence au moindre incident, ont de plus en plus de mal à recruter ? Ignore-t-il que les démissions au sein de la police et de la gendarmerie ont augmenté de 30 % en quatre ans ?

Bientôt, les métiers de policier, d’enseignant, de pompier, de soignant, seront délaissés car soumis à une violence insupportable et cautionnée par le laxisme d’un exécutif et d’une justice toujours prêts à disloquer la nation au nom d’une idéologie mondialiste mortelle.

Dans très peu de temps, cet aveuglement suicidaire des élites fera que le pays sera totalement hors de contrôle. Dans deux, cinq ou dix ans, la France va se désintégrer pour avoir cru que les cultures peuvent se mélanger en toute harmonie.

Mais quand les 3/4 des jeunes musulmans placent leur religion au-dessus de la République, il n’y  a plus d’harmonie possible. C’est le choc des cultures.

La prédiction de Gérard Collomb, annonçant un face-à-face entre communautés, ne cesse de se confirmer. Si Macron refuse de rétablir l’ordre républicain dans les cités, il connaîtra un remake des émeutes de 2005, en bien pire, avant la fin de son mandat. La France est mal partie.

Jacques Guillemain

 

image_pdfimage_print
40

67 Commentaires

  1. Je suis évidemment d’accord, comme d’habitude, avec cette analyse sans faille d’un des meilleurs auteurs de RL, grâce auquel le titre garde un niveau digne des meilleurs titres français. Il faut le dire. Sauf votre erreur manifeste, regrettable, d’avoir tiré à boulets rouges en 2017 sur F. Fillon au bénéfice peu efficace de la défaite de Marine… C’est du passé, passons l’éponge.

    D’accord avec l’essentiel de l’article excepté UNE phrase :

    “Il n’y aura jamais d’intégration si l’antiracisme alimente le droit à la différence, qui mène inexorablement à la différence des droits.”

    La phrase aurait dû être plutôt “Il n’y aura jamais d’intégration. Parce qu’ils sont musulmans et nous d’infâmes mécréants.”

  2. Il nous faudrait à la tête de la nation quelqu’un à poigne, qui comme on dit à “des co..lles au cul”.
    Notre dirigeant actuel a certes lui aussi des co.lles au cul. Le problème, c’est que ce ne sont jamais les mêmes.

  3. SI CA CONTINUE ENCORE JE PREDIS L’ANNULATION DES JO en 2024 OU UN REPORT LORSQUE CE SERA PLUS CALME. SI TOUTES LES TV DU MONDE MONTRENT LES IMAGES DES EMEUTES DE CES DERNIERS JOURS, IL N’Y AURA PAS GRAND MONDE A L’OUVERTURE DES JO! LES PARIS SONT OUVERTS!!!

  4. on récolte ce que l’on sème ; des décennies que les français votent pour des idéologues de l’humanitarisme universaliste , des multiculturalistes laxistes et relativistes , complètement dans l’illusion en ce qui concerne le genre humain , et dans la négation des différences raciales …..faut pas pleurer maintenant que le pays est sans dessus dessous ….à la limite , c’est bienfait .

  5. “A quelque chose, malheur est bon” nous dit le bon sens populaire.
    L’adage se vérifie encore une fois: Tous ces “gamins” occupés jusqu’à plus d’heure à balancer des cocktails molotov sur les immeubles, les véhicules et les forces de l’ordre sont bien trop fatigués au petit matin pour aller à l’école harceler, racketter et molester nos petites têtes blondes.

  6. Avec les lois sur les mineurs, les mineurs isolés, et autres lois insensées et laxistes, il était fatal que les mineurs soient utilisés par les cartels de la drogue pour leur impunité.
    Résultat: l’Islam possède une armée d’enfants soldats.
    MACRON: L’ARMEE TOUT DE SUITE! Les concerts d’Elton Jones et autres tatafioles peuvent attendre.
    J’aimerai que ce soir à Nanterre on entende, a capela, ‘Tiens, voilà du boudin!” pour accompagner une marche lente de la Légion Etrangère sur un territoire pacifié!

  7. En Afrique, il était aisé de deviner quel était le “colonialiste” qui avait présidé à l’organisation du village de brousse.
    Village “français”: des cases “en bordel”, disséminées au petit bonheur la chance. C’est la conception du “vivre ensemble”.
    Le village “anglais” était un modèle d’architecture urbaine: de larges allées rectilignes bordées de cases bien alignées de part et d’autre. C’était la conception du “s’ils s’avisent de bouger une oreille, on nettoie”.
    Une mitrailleuse Vickers en tête de chaque allée, et quelques dizaines de cartouches 30-06 Springfield plus tard, circulez, on passe à autre chose, c’est justement l’heure du thé.
    Quelque 100 ans plus tard, le Français croit toujours que le monde est peuplé de bisounours et n’a rien appris. Peut-être la faute à Rousseau et son “bon sauvage”.
    MACRON! ETAT D’URGENCE! TU AS LE DEVOIR SACRE, DE PAR TA FONCTION, DE PROTEGER NOS PERSONNES ET NOS BIENS!

  8. il est innocent. Le Policier est derrière le rétroviseur, quand le Jeune accélère,on voit sur la vidéo que le policier est repoussé en arrière par le rétroviseur, ce qui déclenche le tir..Oui, il est innocent. Le pauvre jeune s’est auto-éliminé…Mais le président voit un tir malin qui n’existe pas !

  9. Il faut analyser le phénomène en profondeur,la France récolte les fruits de sa politique woke et LGBT. Comment des musulmans peuvent-ils respecter un pays qui s’agenouille devant des personnes qui sont prêtes à changer le sexe des enfants, qui accorde le mariage gay etc. Les musulmans ont peut-être leurs défauts mais ils respectent la famille et savent reconnaître la marque infâme. Donc est ce que la France de macron est digne de respect ? Je ne suis pas musulman et je pense qu’on touche le fond

  10. SMS que j’ai envoyé à plusieurs contacts ce vendredi matin :

    – ” Nos futurs maïtres , des illettrés , des analphabètes , nous punissent une fois de plus . Le chaos est leur idéal ; ils en crèveront aussi , trop cons pour le comprendre .”

  11. ca me conforte de renouveler ma licence de tir en septembre pour la 11e années et méme inscrit une de mes filles de 16 ans qui veut faire du tir,de toute facon nos stands explose depuis quelques années niveau inscriptions et nous refusons méme du monde car pas assez de places.Collomb effectivement a avait raison et hollande aussi et sa “partition”,nous y arrivons vitesse grand V avec ce gouvernement actuel ressemblant a des trompettes.

  12. Colomb était le 1er socialiste car il ne savait pas où il allait , ne savait pas où il était et surtout il faisait tout aux frais du contribuable

  13. La guerre civiloethniques fait partie du projeeeeeeeeeeeeeeeet de mac la rondelle et de ses maîtres mondialistes schwabosorosiens: il ne s’ agit pas d’ incompétence ou d’ inconscience : ce type est une ordure extradimensionnelle .
    Nous devons aller vers cette guerre pour assainir le pays de toutes ces blattes racaillomondialistes et nous gagnerons cette guerre , soyez en sûr 💀💀💀💀💀💀💀

  14. Bravo Monsieur Guillemain encore un très bel article. C’est exactement
    ce que je pense !

  15. Si les policiers pouvaient tirer à balle réelle et qu’il y a plusieurs morts à chaque émeute, ils se calmeraient! Mais toujours des interpellations qui sont relâchés le lendemain!

  16. Ça sert à quoi d’avoir raison quand rien ne se passe, de constater sans agir ? L’Etat n’est plus en mesure de protéger qui que ce soit (à part les personnalités et encore une fraction d’entre elles) mais il prétend quand même détenir le « monopole de la violence légitime » quitte à l’exercer contre ceux qui s’opposeraient aux racailles pour éviter le chaos d’une guerre civile mais en permettant le chaos d’une razzia généralisée. Macron, l’AN, le flic multi décoré se sont inclinés face aux racailles en imaginant les apaiser alors qu’ils n’ont fait que les exciter. Ce ne sont pas juste les « jeunes » qui ont pillé. Ce n’est pas juste une « génération de perdue » comme disent les analystes sur les plateaux. On a vu parfois leurs mères se joindre aux pillages pour aller faire leurs courses dans les supermarchés fracturés. La France est gangrenée jusqu’au trognon. Il n’y a qu’une seule solution : la remigration.

      • A vrai dire je me suis posé la question. Mais l’armée sans leader, ça ne marche pas. Son leader légitime est le chef d’état. Mais quand on conteste celui-ci, quel leader trouver ? Un militaire, un civil comme un politique ? Je pense qu’en France l’armée ne peut suivre que le peuple qui se soulève, tout en étant « in fine » fédéré par un nouveau leader qui émerge. Sinon c’est la dictature militaire. Mais bon on ne voit que l’ancien CEMA, Villiers pour prendre le job puisqu’il s’est opposé à Macron et qu’il a bonne presse au niveau des troupes. Pour un leader politique, Zemmour même si ce n’est pas ma came pour différentes raisons. Je pense qu’il passerait mieux que MLP auprès de l’armée. Mais au niveau du peuple, c’est autre chose. Bref, l’armée n’est pas censée prendre le pouvoir mais le servir. Et il y a un problème de leadership pour réussir un éventuel mouvement de contestation qui ne finit pas en eau de boudin, comme les GJ.

  17. Quand je vois à la télé des manifs ou les policiers sont entourés de passants de gens qui font des selfies de photographes de curieux et qu’on leur demande d’intervenir au milieu de tout ça, on se dit qu’il y a quelque chose qui ne va pas et que ceux qui donnent des ordres sont vraiment les responsables quand on a choisi Darmanin et D Moretti et qu’on a donné des pouvoirs énormes a des associations qui aident et conseillent migrants et manifestants il ne faut pas s’étonner du résultat d’autant plus que média et justice mettent en permanence de l’huile sur le feu.Dissolution de l’assemblée et démission du président pour rebattre les cartes enfin.

  18. Il avait raison , bien après les français éveillés qui le savent depuis belle lurette. Cela ne l’a pas empêché de nous imposer la loi sur le regroupement familial à partir des faux mineurs.

  19. Seules les mesures du guide JMLP aurait pu sauver la France de mes ancêtres.

  20. Tout ceux qui savent réfléchir par eux-mêmes ont parfaitement compris que la mort de ce délinquant n’a été que le motif pour tout casser, en fait ils en ont rien à foutre du gars il leur fallait un motif pour descendre dans la rue et n’importe lequel aurait fait l’affaire
    En tout cas on voit bien la différence entre un peuple civilisé et des peuples primitifs, qui ne savent s’exprimer que par la violence
    On comprend également pourquoi les mondialistes veulent nous remplacer par ces demeurés, ils pourront les manipuler à leur guise sans que ces abrutis en prennent conscience, pour les mondialistes c’est évidemment le peuple idéal, en cas de problème une photo d’Allah et ils se rentrent dedans à grand coups de machette, affaire réglée
    Ils viennent payer nos retraites qu’on nous dit, on a bien vu dans ces manifs la quantité énorme de branleurs qui ne foutent rien de la journée
    Il faut se préparer au pire c’est certain !

  21. Colon, colon, collonb, quand il était encore maire de Lyon était le premier des lèches babouches, fin du ramdam , associé à Wauquiez, fini la mairie et le grand Lyon, alors désolé question “plus grand flic de rance”
    Avant il était des socialopes

  22. Il est temps que le peuple français se lève et fasse ce qu’il a à faire.

  23. https://m.youtube.com/watch?v=-_6z0WfjnTI Il avait raison Mr Collomb qui a quitté le navire France qui part à la dérive puisqu’il y a l’UE à la barre ? Avait-il les moyens d’agir ? Bien sûr que NON car les gaulois se font insulter par le chef ? Raciste, rien, facho, râleurs, branleurs,
    etc voilà le résultat où il faudra l’armée ? C’est bientôt le 14 juillet et on a déjà les pétards et le feu ? Les goys sont responsables ?

  24. ‘La prédiction de Gérard Collomb…’ sans doute, mais un autre politique très célèbre par les coups qu’il a pris ‘y compris une bombe) avait tout dit bien avant les réveillés tardivement ayant eux mêmes participé par leur appartenances ou leurs silences à l’installation de la chienlit.

  25. L’armée est déployée au Canada et aux Etats-Unis. Cet événement est l’occasion pour faire de même en France.
    Vous savez très bien que les émeutiers se moquent de l’état d’urgence comme des confinements. L’état d’urgence c’est contre nous.

  26. Gérard Collomb n’a rien fait ! Cessons de reprendre sa fameuse phrase ! Ce n’est pas tout de le dire et de le constater mais il fallait agir ! Depuis 40 ans , nous avons affaire à des pleutres !

    • Que faut-il de plus comme autre démonstration pour que le peuple exige que le dossier de l’immigration soit soumis via référendum au peuple. Que chaque grande formation présente à l’assemblée nationale fasse campagne pour nous présenter de façon DÉTAILLÉE et CHIFFRÉE son projet et le peuple souverain tranchera! Souverain est le peuple de France alors devant celui-ci la von der la hyène et ses valets devront faire révérence sinon le pire du pire arrivera sous peu. L’Europe est une vaste foutaise, l’immigration est une véritable vérole.

  27. Qu’attendez-vous vous les flics pour déposer vos armes en solidarité pour votre collègue….. j’ai du mal à comprendre pourquoi vous ne le faites pas ???

    • Ils sont comme le reste de la populace, intoxiqués par quarante ans de bourrage de mou, et préfèrent pour beaucoup se prendre des coups dans la trogne plutôt que toucher une cpf, certains pris dans leur mal-être dans cette situation en-même-tantesque-micronique se suicident.
      En revanche éborgner un G.J…
      Parfois une exception met le feu aux poudres…

  28. Comment faire pour couler le pays France, SANS que quiconque puisse le prouver ?

    Simple : faire qu’il y ait de plus en plus de divisions, mais surtout faire qu’à un moment donné, le pays soit ruiné complètement, et ne puisse plus du tout emprunter d’argent …

    Et pour arriver à ce résultat, il faut dépenser le fric emprunté, exactement comme ce qui est fait en ce moment !!

    Ca passe par l’utilisation de la faune exotique installée sur notre sol, qui, à elle seule, nous coûte des centaines de milliards !!!

    Arrivera donc un moment où le pays va couler financièrement parlant !! et le liquidateur s’appelle µ !!!

    En 2 jours, vous imaginez un peu le montant des destructions que les racailles ont faites ? Vous savez aussi qui va payer …

    Sans parler des vies brisées par la même faune …

  29. La France est en flammes. Sur les chaînes BFM, LCI, CNEWS en direct, on dirait un soir d’élections avec les résultats ville par ville.
    QUEL MERDIER il A FAIT DE LA FRANCE !

  30. Quel devin Gérard Collomb, il a juste 40 berges de retard sur JMLP.

  31. L’occident est dans une période de décadence. Au Canada, à Montréal, le gérant du magasin Canadien Tire m’a mis à la porte avec interdiction de revenir parce que j’ai donné un papier humoristique d’une femme dans une burqa à une jeune employée. J’ai marqué par écrit, ne te marie pas avec un arabe parce que tu seras malheureuse. L’employée a bien ri et le gérant a été scandalisé. Mon voisin, l’avocat m’a conseillé de ne plus revenir dans ce magasin.

  32. Nous arrivons à la croisée des chemins où le pouvoir manipulateur et complice de bandes séditieuses vient d’en perdre le contrôle. Nous franchissons un nouveau stade qui va fragiliser encore plus l’autorité en général mais surtout celle de nos institutions, faute de leur avoir concédé la pleine responsabilité qui était la leur face à l’épreuve. Je doute fort qu’on trouvera la solution en faisant de nouveau appel à un cabinet d’expertise américain comme c’est devenu l’habitude sinon la règle. Au même titre que La CIA, le FBI et la NSA nous ont déjà renseigné sur leur compétence mais surtout sur leur pouvoir de nuisance.

  33. @Jacques Guillemain

    Vous faites bien de parler de la sécurité des JO…
    Parce qu’ils n’auront pas lieu. Ça fait deux ans que je le dis.

    • Là Jacques vous avez raison et c´est bien comme ca (cédille sous le C)

  34. “Pour la petite Lola, 12 ans, violée, torturée avec la pire barbarie, pas de minute de silence. Pourquoi ?”

    Parce que la pourriture qui l’a torturée et tuée était une sale ratonne.

  35. Merci d’avoir osé écrire le mot : RACIAL. ; là où d’autres, intimidés, se cachent derrière l’Islam, al religion ou, pour les plus téméraires “la couleur de peau”. Il s’agit ici d’une chose simplissime qui arrive en permanence dans la nature que nous ne voyons plus: al conquête du territoire d’un animal par un autre.

    • L’armée aux ordres de son ministre de la Défense , et lui-même aux ordres des mondialistes …
      Combien de militaires , de toutes les armées occidentales , non musulmanes , savent ils que le Coran contient plus de 600 versets enjoignant de pratiquer les pires violences aux Infidèles à Allah : tortures , mise à mort ou réduction en esclavage (dhimitude) . Et combien de citoyens ?..

  36. le 95 c’est toujours la Californie sans la mer ? des milliers de personnes évacuées en raison d’un nouvel incendie. Le feu se propage très rapidement .

  37. le face à face espérons mais il faut des hommes pour ce combat car en face quoi que l’on en pense certains en son, loin très loin des élites dégénérés des villes mondialisées tous ces écolos, bobos, LGBT très à tous pour conserver leur privilège. Quant à l’armée, elle n’a plus rien à voir avec celle de 1914 ou même de 1960 ces chefs carriéristes seraient capables de faire tirer sur les patriotes si l’élite corrompue lui en donnait l’ordre. J’ai seulement foi aux sous officiers et à quelques officiers hors des cercles de l’école sup de guerre.

  38. Si l’État français veut se faire respecter, il devra faire parler les armes; il n’y a pas d’autre solution face à une insurrection ethnico-religieuse. J’ai appris ce soir que des tireurs d’élite de l’armée ont été appelé au cas où .

  39. ll semble bien que le scénario du livre ” GUERILLA ” de Laurent OBERTONE se rapproche terriblement, dans le temps …

    Personne ne me fera croire que l’enculé à l’Elysée ne savait pas ce qu’il faisait quand il a fait signer le pacte de MARRAKECH en 2018, quand il n’y aucune volonté politique quand aux OQTF, PIRE, quand toutes ces ONG, en réalité des associations de NEGRIERS, sont financées, et toujours avec nos impôts !!!

    ils “SAVENT” et TOUS !!! en effet, les services de l’anti-terrorisme ONT les CHIFFRES, les noms, les types de trafics en tout genre …

    PREPAREZ-VOUS, car, comme le disait ma femme, “On n’a jamais été aussi près !! ” et moi d’ajouter ” tout en étant aussi peu prêt !! ” .

    Et surtout, MENTALEMENT, préparez-vous à éliminer des gens, ce sera, ou vous , ou eux !!! et j’EMMERDE tous les services de la police qui nous lisent et veulent nous arrêter en tant que “strême-droate” !!

    • @BobbyFR94

      Vous partagez une philosophie complémentaire avec votre épouse, et vous êtes dans le juste.
      Il faut maintenant travailler son mental pour être prêt au pire, si non, ce sont eux qui nous tuerons.
      Et c’est à cause du déni de nos politiques que nous en sommes arrivés là ; et ce n’est que le début. Alors oui, il va falloir assurer sa défense et celle des siens, et cela va se faire dans un bain de sang.
      Bon courage à tous, parce que nous allons devoir nous démerder avec nos propres moyens.

      • @ Le Blob. : préparons nos fourches à foin, nos fusils , nos tracto-pelles . Dans les forets y’a des sangliers qui ont faim. J’espère qu’ils vont pas faire une indigestion .
        Soutien au policier que le régime a embastillé !

      • Laurent P, un simple assemblage de bois avec, entre, par exemple, un ou des couvercle de conserves, et tu as quelque chose qui coupe, et fort bien !!!

        Ce n’est qu’un exemple de quelque chose qui est très facile à fabriquer…

        De même, tout bâton peut constituer une arme, si l’on a un peu d’imagination …

        Pareil, des lames, des couteaux de cuisine, ça peut faire très mal …

        J’invite chacun à télécharger et à lire le livre de Sun TZU :
        ” L’art de la guerre ” – si les mots sont d’une autre époque, les conseils, eux, n’ont pas vieilli d’un jour … il faut donc juste adapter le contenu à notre époque …

          • ll est clair que face à une arme automatique, ta seule chance de survie est la fuite, en restant toujours en dehors de la trajectoire des tirs…

            Et aussi, tout dépend s’il s’agit d’un tireur isolé, ou d’une bande d’ordures tous armés …

            Malheureusement, il est des choses que je ne peux écrire ici :-((

            Disons quand même qu’un arc, mais surtout une arbalète bien maîtrisée, peut faire quelques dégâts, et sans bruit en plus …

            Mais, en premier, avoir le mental pour crever froidement au couteau toute crevure de ce genre que vous “rencontrerez” …

  40. Excellente analyse. Les politicards ou politicouards ont la trouille de ces français de préfecture. Macron le petit ne veut pas faire intervenir l’armée, car il craint d’être accusé de reproduire la situation lors de la guerre d’Algerie: Français contre Algériens. Il ne prendra jamais cette décision. Il excelle dans son rôle de cabot, mais pas dans celui de chef, un vrai, qui en a…

    • J’aime bien ce néologisme “politicouards” c’est une trouvaille et ça leur va bien ! Quant à notre Ubu de sous-préfecture, Macrominus, c’est un cabotin type, “pris en mains” très jeune par mamie Brigitte qui l’a formé et formaté pour en faire la parfaite marionnette des vrais décideurs qui tirent les ficelles dans les coulisses du pouvoir.

Les commentaires sont fermés.