Nanterre : piscine universitaire réservée aux musulmanes

Publié le 5 février 2021 - par - 51 commentaires - 2 084 vues
Traduire la page en :

Un syndicat étudiant (UNI) attaque l’université (ValeursActuelles – VA) (Mercredi 3 février 2021 -12:23)

Elles font tout pour nous pourrir la vie !

Elles occupent bruyamment nos trottoirs, nous forcent à supporter la vue de leur accoutrement aussi malpropre que révoltant et ce, sans la moindre pudeur, elle arrivent même à inciter une « institution d’enseignements supérieurs, d’études et de recherches constituée par la réunion de divers établissements formant un ensemble administratif cohérent avec un statut de droit défini, public, privé ou éventuellement mixte » à leur résever des heures privées ! C’est impressionnant, pharamineusement inconcevable ! Qui l’eut cru, il y a dix ans ?

Et pourquoi pas pour les Juives, pour les Taoistes, les Petites Sœurs des Pauvres, les Hindouistes, les Bouddhistes, les Bénédictines ? Les Obèses, les Trappistes, les Conceptionnistes ? Les Maigres, les LGBTI+++++, les Albinos, les Insulaires du Pacifique ? Les Carmélites ? Les Tibétaines ? Les Boulimiques ? Les Birmanes, les Chans ? Les Aïnous ? Les Hirsutes ? Les Anorexiques ? Les achromiques ? Les Ursulines ? Les Missionnaires de la Charité ? Les Chanoinesses de Saint Augustin ?

Peut-être parce qu’elles sont moins connes ? Moins exigeantes ? Moins inadaptées ? Plus cultivées ? Plus sortables ? Moins dégénérées ? Moins envahissantes ? Moins parasites, moins quémandeuses ? Moins importunes ? Moins crampons ? Moins pique-assiettes ? Moins abondamment reproductrices ?

(Rappelez-moi que j’exige des journées privées pour les jours où j’ai oublié de m’épiler les jambes…)

À agrandir et encadrer sans attendre :

Ce qui dicte la vision du monde des musulmans, c’est que l’humanité entière doit respecter les impératifs de leur religion, alors qu’ils ne doivent eux-mêmes aucun respect aux religions des autres, puisqu’ils deviendraient alors des renégats méritant l’exécution immédiate. La tolérance musulmane est à sens unique. Elle est celle que les musulmans exigent pour eux seuls et qu’ils ne déploient jamais envers les autres. Soucieux de se montrer tolérant, le pape a autorisé, encouragé même, l’édification d’une mosquée à Rome, ville où est enterré Saint Pierre. Mais il ne saurait être question de construire une église à La Mecque, ni nulle part en Arabie Saoudite, sous peine de profaner la terre de Mahomet. (Jean-François Revel)

Je ne reviendrai pas sur le problème de l’immonde bâche islamique, il me faudrait plusieurs jours et mes collègues ont parfaitement et longuement traité le sujet. J’ai moi-même bénéficié de milliers d’insultes et de menaces d’égorgement.

Le cogneur El Guerrab veut interdire aux Français de parler du voile – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

L’insoumis Coquerel ose comparer le voile de la mariée au voile musulman ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

« Niqabée » munie d’un couteau : surtout pas d’amalgames ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Dans un pays qui autorise l’IMG jusqu’au neuvième mois, plus rien ne m’étonne.

Et si j’ose écrire que la moindre touriste qui oserait demander un traitement de faveur dans un pays musulman se ferait lapider, je me retrouverai devant un juge ? Puis-je rappeler qu’en outre, les touristes apportent des devises en y séjournant, alors que ces Belphégor nous en dérobent ! Le monde à l’envers.

L’UNI s’insurge, car l’université de Nanterre a mis à disposition une piscine uniquement pour les musulmanes pendant trois ans. 36 mois réservés au Burkini, sorte de maillot de bain couvrant la totalité du tronc, une partie des membres et de la tête et comportant au moins un pantalon et une tunique à manches, une capuche ou un bonnet, pouvant couvrir le cou et le dessous du menton. 156 semaines, ou 1095 jours exclusivement privés pour ces importunes qui refusent de s’intégrer tout en exigeant un traitement spécial.

Contre « la complicité coupable de l’université » de Nanterre, l’UNI sort les griffes. Combattant de longue date les dérives idéologiques de certains établissements étudiants français, le syndicat a réagi à un récent article du Journal du dimanche, qui révélait l’existence d’une « convention » entre l’université francilienne et une association communautariste. Ce texte a notamment permis la réservation pendant trois ans d’une des piscines de l’établissement pour des musulmanes, afin qu’elles puissent se baigner loin du regard des hommes. (Valeurs Actuelles).

Photo : Aicha explique à son psy (rémunéré par vos impôts) le fondement du port du torchon islamique : le regard des hommes ! Eviter de les tenter, se préserver des vraisemblables envies des mâles, ne révéler leur beauté qu’à leur propriétaire exclusif. Bref, un tue-l’amour. Un cauchemar pour toute personne normalement constituée, une saturation des trottoirs ; une provocation manifeste. Je ne sais pas vous, mais à Bruxelles, plus aucun individu sensé ne fréquente le centre-ville, elles ont mis le grappin dessus. Le monopolisent. Comme tout le reste.

Et on me demande de rester calme ?

Ben tiens, tant que je vous parle de Bruxelles. Plus personne ne prend les transports en commun en centre-ville non plus. Sauf les fauchés intégraux et les papis et les mamies échappés des Ehpads, bien obligés. Et les fatmas, toutes avec le portable à l’oreille. Ou plutôt à la touaille qui les recouvre.

N’est-ce pas le moment idéal pour les zotorités d’entamer des travaux pharaoniques dans les tramways et les métros ? Que l’on nous annonce comme un bénéfice authentique pour TOUS ? Des fauteuils hyper-confort, des accès confortables, de la musique douce. Et pourquoi pas des massages en position assise, tant que vous y êtes ?

Maintenant que l’incroyable est fait, passons à l‘impossible (Adèle Blanc-Sec)

 « Tous les dimanches » « une vingtaine de femmes, toutes entortillées, en burkini » se baignait ainsi « au sein même de la piscine de notre université ». Une information confirmée par « les agents de sécurité et des policiers ». Tout est donc parti d’un accord entre Nanterre et une association, qui s’affiche sur les réseaux sociaux comme un « organisme communautaire facilitateur de rencontres »(Et facilitateur de baffes, vous connaissez ?). Une sorte d’agence matrimoniale pour fanas du Koran et adorateurs d’Allah (Il est Allah l’Unique et Transcendant. Loué soit-Il), qui affiche au passage sur internet son soutien à Tariq Ramadan. Pour l’UNI, la signature d’une telle convention représente « un acte extrêmement grave de séparatisme (ouh, ouh, m’sieur Macron) et de complicité avec l’islamisme » et « met en péril la cohésion nationale ».

Ce à quoi nous devons nous attaquer, c’est le séparatisme islamiste (Emmanuel Macron – 2 octobre 2020)

Révolté, le syndicat demande « à ce que la lumière soit faite en totalité sur cette ‘convention’ signée par l’université et que la présidence réponde de cette révélation »« L’UNI dénonce la complicité coupable de l’université avec le séparatisme islamique et demande des mesures immédiates conduisant à l’arrêt de ces baignades exclusives ». L’organisation « déposera une motion allant dans ce sens lors du prochain conseil d’administration de l’université ».

Personnellement, je me demande souvent ce que je ferais une fois dans l’eau de la piscine que je fréquente régulièrement, si l’une de ces zombies osait y mettre le pied. Je pense que je sortirais sans crier ma répugnance, pas envie de me faire traiter de sale raciste islamophobe et ségrégationniste. Le problème est que le carrelage de l’établissement est assez glissant ! Moi, jouer le dindon de la farce ?

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Quinquin van Rijsel

c’est Malika alias Martine Aubry dans sa piscine municipale halal de Lille

poiropardix

Curieux la méduse de la photo?quelqu’un surveille la baignade ,parce que dans cette tenue la noyade est proche

Pierre Lesincère

L’islam est la plus odieuse des idéologies jamais inventée par l’esprit malade de l’homme et les musulmans en sont le produit nauséabond

L’islam est pire que le nazisme et le communisme réunis. Les musulmans sont d’une intolérance totale et définitive à l’mage de leur ignoble prophète ; ce pédophile cruel, chamelier analphabète et pervers obsédé sexuel.

Bruno De Montcalm

C’est dégueulasse de chier des trucs tout noir et mal odorant dans les piscines !!!!

Nageur sauveteur

Et oui invasion de méduses dans les piscines plus elles se ridiculiserons dans cet accoutrement moyen ageux plus les personnes sensées qui viennent de l islam reflechirons sur la dangerosité de secte à momo.

MORET

Certes ces détritus musulmanes polluent la piscine de Nanterre et d’une façon générale les islamistes polluent la France mais s’il en est ainsi c’est avant tout et surtout à cause des ordures françaises qui dirigent la ville de Nanterre depuis des lustres et soutiennent les islamistes de la même façon que Macron et ses pourritures mondialistes encensent la propagation de l’islam en France !

Joël

Les “diandians” faisaient une étude sur la vie des otaries en milieu artificiel, non ?

Fabiola FERRANTE

Comme une imbécile, je n’ai pas remarqué l’invasion au début des années 1980, et en continuant à aller à la piscine, en mettant ma tête sous l’eau, je ne savais pas que j’allais choper un staphylocoque doré que j’ai mis cinq ans à soigner tellement il avait pris possession de mes poumons et de tout mon appareil respiratoire, que j’ai failli en crever.
Alors, faites gaffe, ces connasses ne se lavent pas le Q, elles ont trop de replis et lorsque vous mettez la tête sous l’eau, vous vous chopez tous les microbes de l’Afrique et des cul-en-l’air de mosquées !
Beurrrk !… Maintenant, même si on me paie, même un gros chèque, je ne mets plus les pieds dans les piscines municipales : uniquement les piscines privées dont je sais que le propriétaire se lave régulièrement le Q !!

Monique

Moi ,je prend les transport en commun à Bruxelles ( je n’ai pas de permis )et ce n’est pas jolie à voir ,que des fatmas et barbus avec pantacourt .Quand vous allez dans les quartiers islamisés après la station Art-Loi ,vous vous aventurez dans islamialand.

Patrick VERRO

Bravo, approuvé à 100%
MDR : Et pourquoi pas pour les Juives, pour les Taoistes, les Petites Sœurs des Pauvres, les Hindouistes, les Bouddhistes, les Bénédictines ? Les Obèses, les Trappistes, les Conceptionnistes ? Les Maigres, les LGBTI+++++, les Albinos, les Insulaires du Pacifique ? Les Carmélites ? Les Tibétaines ? Les Boulimiques ? Les Birmanes, les Chans ? Les Aïnous ? Les Hirsutes ? Les Anorexiques ? Les achromiques ? Les Ursulines ? Les Missionnaires de la Charité ? Les Chanoinesses de Saint Augustin ?
Mais si je me souviens il y a une zone de marché, à Bruxelles, pas triste à voir, sur le sujet…

selena78

CON (moi) se le dise ! Je ne gatouille pas encore mais mea culpa ça arrive dans ce merdier je me suis trompée d’adresse pour soutenir génération identitaire THAYS D ESCUFON et tous ses courageux et admirables héros et amis maquisards en donnant par erreur l’adresse compte « des identitaires » qui n’est pas du tout la même chose que « GENERATION IDENTITAIRE » !enfin voilà le vrai compte pour donner des finances aux jeunes qui nous défendent c’est ceci : « https://generationidentitaire.org/faire-un-don/ Don par chèque À l’ordre de Génération Identitaire à envoyer à : « GI » 5 montée du change 69005 Lyon » faites comme vous voulez , perso je fais ça par cheque , c’est plus sur selon moi je n’ai pas confiance pour les payements électroniques on ne sait jamais ou ça atterrit réellem

jeannot

Ils pissent dans l’eau, au kebbab ils crachent dans la bouffe des koufars. Ils détruisent nos écoles publiques. Impossible d’y apprendre deux mots de français, une seule date d’histoire de France. Ceux qui ont la malchance d’y être inscrits sont martyrisés.
Le fameux vivrensemble que nous devons subir mais qu’aucun gauchiste n’accepterait pour sa gueule.

Heraklite

Moi je dis qu’il suffit de faire ses longueurs habituelles, terminer par un petit pipi discretos a proximité, enfin saluer ces dames en s’excusant pour ce petit souci d’incontinence fort compréhensible suivant l’âge. Après tout leurs « jeunes » chient bien dans les piscines pour emmerder le monde au sens propre comme au sens figuré.

jeannot

“Tout le monde veut prendre sa place” Nagui reçoit une participante sud américaine je ne sais plus de quel pays (on se demande ce qu’elle foutait là, sélectionnée uniquement parce que pas française et totalement nulle) ironise sur les coutumes françaises (béret, baguette….) ah ah ah….
Nagui l’arabe j.uif n’a pas à, ne serait-ce qu’ évoquer nos coutumes, encore moins se payer notre tête. C’est déjà beau qu’on t’ accepte sur notre sol monsieur fâm.

zéphyrin

Pas grave tout ça…on nous mordille gentiment le doigt, on rigole, et puis une fois le bras avalé on fait quoi ? quelle lâcheté ambiante et politique…

Eric Pecaud

Il nous on fait chier à nous rabâcher à ne pas les discriminer, à ne pas faire de différence et voilà que maintenant ce sont eux qui nous discriminer et veulent des règlements différents. Quand ils seront le double on va bien rigoler. Et j’espère que tout vos enfants en subiront les conséquences. À moins de provoquer une guerre civil qui les fera quitter le pays car en réalité ce sont des trouillard. Le plus passifique c est supprimer toutes ces aides et mettre l’arme dans les banlieux contre les trafiquant de drogue … Et la ils plient bagage.. Y en a marre de toute cette faune. Aucun pays n’accepterait ce désordre.

ankou

bientôt en scaphandre dans les piscines

Eric Pecaud

Il nous ont fait chier à nous rabâcher ne pas fzir

Lilas

Qui sont les dirigeants de cette université, quels sont ceux qui ont signé cette accord ? Des noms, des noms. Il doivent être fiers, leur action est publique, alors …

Sniper83

Plutôt que du chlore je suggère de mettre une quadruple dose d’acide sulfurique dans les piscines réservées à ces sacs à merde islamiques !!!

Une patriote

Il n’y a pas qu’à l’université, dans certaines piscines communales ces sacs à patates se baignent avec leurs vêtements pour qu’ensuite dans la semaine les écoles amènent les enfants à la piscine pour se baigner dans LA MÊME EAU. Les enfants eux doivent prendre une douche et passer dans le pédiluve pour ensuite se tremper dans une eau où des bonnes femmes se sont baignées toutes habillées, belle hygiène !!! Etant donné que l’eau n’est pas changée, inutile de dire la dose de clore qui doit y être rajouté ensuite. Il n’est pas rare de voir les enfants ressortir les yeux tout rouge sans parler de tout ce qui mijote dans cette humidité !

Laure

Appelées aussi raies manta, une insulte pour ces beaux poissons.

Gillic

Les pôôôvres, elles n’ ont pas de machine à laver, cela explique qu’ elles viennent laver leur linge à la piscine !!! Mdr …

R2D25

Quel manque d’higyène chez ces barbares!!

Charles Demassieux

Et pendant que l’infâme communautarisme s’installe dans l’enseignement supérieur, le savoir se fissure de partout. L’islam est à l’évolution intellectuelle ce que les métastases sont au corps humain. Bravo pour l’article au passage…

Solair

question hygiène : l’eau de la piscine est-elle changée après le passage de ces épouvantails ?

Camerone

Une piscine non traité avec une trappe qui souffre libérant des milliers de piranhas affamés. Desolé les piranhas il n’y a que ça a manger. Un business porteur, avec une étude de marché il y en a pour 20 ans. 😈

Camerone

S’ouvre ? Lol

Jill

Les piscines devraient être désinfectées après que les moukeres s’y soient baignées habillées et dans des conditions d’hygiène douteuses.
Quelle honte de tolérer ces infractions à la
laïcité dans les établissements publics par ces bonnes femmes mal odorantes.

Juste

à l’université hein ? le lieu qui devrait être l’exemple de la civilisation, bien logique que les barbares se l’approprient… et on regarde sans rien faire ! nous méritons bien le sort qu’ils nous réservent : l’égorgement comme le commande le livre fondateur de leur secte

patphil

ça n’est ni plus ni moins du sexisme (que certains appellent racisme)
imaginez des plages horaires réservées aux males blancs ? quel tollé!

Betty

Mais comment peut-on tolérer une situation pareille ?
Nous sommes dirigés par des malades.
La France est devenue folle

BERNARD

Un remake de “pull marine”, remplacé par burkini ou jilbeb

J’ai touché le fond de la piscine
Dans le gros jilbeb marine
Tout déchiré aux coudes
Qu’j’ai pas voulu recoudre

Nous en avons fait rentré trop, à nous maintenant de nous assimiler à leur coutume..
Ils ne sont pas encore majoritaire mais ça vient ça vient.

JMLP, lui, avait prévenu.. il y a 20 ans.. mais nul n’est prophète (bismillah) dans son pays.

Il existe de plus en plus d’endroit ici où l’on ne se sent plus en France, et à part quelques coups de mentons, les politiques ne font rien alors comme on ne peut pas faire “sans”, faisons “avec”

Francan

Mais Aïcha a raison, les bougnoules ont toujours la queue à la main…

Miryna

Bonjour l’hygiène pas de douches avant d’entrer dans l’eau de la piscine un accoutrement plein de microbes et autres souillures personnelles. Répugnant !

alasace 67

Je suis d’accord , au niveau de l’hygiène c’est pas top et me souviens lorsque les piscines étaient ouvertes , a Offenbourg en Allemagne ( et dire si les allemands côté hygiène sont pointilleux ) une femme totalement recouverte barbotait dans l’eau pendant que Monsieur pavanait en slip de bain sur le bord de la piscine , c’était heureusement la seule , mais ça coupe l’envie de faire des longueurs , j’étais complètement dégoûtée !

Mossad

Elle serait plus elegante avec un parpaing attache au cou, en plus ca eviterait la proliferation de nuisibles.

Urbain

Je suis (j’ai été) aussi maitre-nageur, je suis formel, le burkini en piscine est une aberration, sanitaire comme sécuritaire.
Si un de ces quatre une encapuchonnée est en fâcheuse posture, entortillée dans ses gueilles,le surveillant de baignade pourra avoir des difficultés à la sortir de l’eau. .
Et puis son mec est tellement con qu’il refusera qu’un homme assure la surveillance, et à plus forte raison qu’il la prenne contre lui pour la sauver (cest arrivé à Dubaï où un pere à intimé l’ordre au maitre-nageur de ne pas aller chercher sa fille, pour éviter cette promiscuité “haram” ; la gamine , de ~18ans est morte). ‘Lah i chouf, ‘lah i gib.
Si un tel accident arrivait, c’est encore la municipalité qui morflerait pour n’avoir recruté une femme au poste de surveillant de baignade.

inconnue

tant mieux, en les laissant se débattre dans leurs accoutrements, qu’elles se débrouillent, les laîtres nageurs ne vont pas risquer leurs vies pour ces nulles

joseph d arimathie

elles se baignent aussi avec les MEGA-PATTES-A-CULS puisque les vierges n ont pas la droit de mettre de tampons qui fissurerait leur hymen ? comme c est ragoutant ! allez BON APPETIT dans la tres belle france de demain ……

"à la" poubelle !

C’est quoi cet étron géant dans la flotte ? Un déchet pétrolier de marée noire ?

kabout

quand je regarde ces musulmanes pardon mais elles ressemble beaucoups a des cétacés,baleineaux et autres…..sauvez Willy !!

taya81

Bonjour Anne
Un jour j’ai découvert un plan d’eau magnifique dans le Tarn, a Lautrec précisément, du nom d’Aquaval. C’est un ensemble composé de piscines, de tobogans, de bancs sous les arbres. Vous payez une entrée pour la journée et vos bambins se trémoussent dans les aires de jeux aquatiques. J’ai donc décidé de prendre un bain avec mon caleçon de bain . Le surveillant de la piscine m’interpelle et me demande si j’ai pas un slip de bain officiel pour la baignade ( un moule couille) et je lui répond que j’en possède un et que je vais aller Le metre. 5mn plus tard en rentrant dans la piscine j’aperçois une belphegor toute noire en train de nager. Je retourne à mon maître nageur pour avoir une explication. J’en suis tombé raide de sa réponse : les Burkini sont tolérés ..n’insistez pas !!

patphil

c’est ça la soumission !
la mariée porte un voile (une fois dans sa vie) donc la burqa doit être acceptée

40 ans de 93

Soumission, dit “accommodements raisonnables” à tous les étages. Soumission en préfecture, auprès des services de l’hygiène, sensé la faire respecter. Soumission, de la direction de l’établissement, surtout ne pas être suspecté de racisme, pas de vagues. Soumission de tous, chacun se renvoyant la balle, “c’est pas moi, c’est autorisé”, “c’est pas moi qui décide” , etc … Certains croit au “progressisme” (idiots utile) , certains rongent leurs freins en silence, sachant que si ils “bronchent”, syndicats et autres seront la pour les enfoncer, aucun appui de personnes à attendre…. C’est comme ça à tous les étages, faut dire qu’avec pas loin de 20 millions de pépites, les “décideurs” ayant ouvert, ou non, la boîte de Pandore, ont les mains liées et préfère “s’affirmer” sur l’autochtone.

raslebol

Simplement vider l’eau de la piscine pour que l’endroit reste propre, plus d’odeur puante de bâchées crados, plus d’excréments et autres poubelles que ces blattes risquent de laisser sur place…

Le Blob

Elles blattent du dindon ces saloperies.

angora

concernant les Juives il y a eu des concessions notamment à Sarcelles , Aix-les-Bainset sans doute ailleurs aussi. c’était des traditionalistes.

Le Blob

Ah ben faut les voir à Dignes les Bains ceux là. Ils pratiquent le séparatisme en pays goy et ça ne gêne personne. Y a des trains qui méritent d’être remplis ; avec les bougnoules en direction des camps. C’est la même engeance au regard de leur comportement avec nous…qui les “accueillons”.

Philippe DRU

Il y a des heures pour les naturistes ?

Heraklite

Pourquoi donc ? Le vivre ensemble devrait permettre aux naturistes de se baigner avec les femmes en burkinis, vous ne croyez pas ? :-)

Lire Aussi