Nanterre : une agression musulmane contre des cathos donne raison à Z

 

La situation actuelle des citoyens bien sous tous rapports, est triste, mais pas désespérée… car dans bien des domaines, et principalement dans celui de la prétendue « crise sanitaire » si chère à nos « sympathiques » dirigeants, toujours prompts à trouver des idées innovantes pour veiller à notre santé… principalement en nous la pourrissant ; nous avons de plus en plus de témoignages, y compris par des primo-vaccinés et même des « deuxième dose », qui rejoignent le camp des réfractaires ayant clamé leur hostilité à leurs basses manœuvres, dès le début des hostilités.

D’ailleurs, sur la même ligne d’imposition de la pensée unique sur tous les sujets qui leur tiennent à cœur, les foldingues promoteurs du mondialisme, s’entendent également à brouiller les pistes dans le domaine de l’islamisation de la France à marche  forcée, dans laquelle les gauchistes de tous poils sont en pointe.

Du coup, j’ai eu l’idée de résumer certains faits en un récapitulatif, genre « mode d’emploi », afin d’aider mes concitoyens fragile à s’y retrouver… j’entends par là, ceux dont le cerveau est en grave danger d’être définitivement et gravement intoxiqué par les « mensonges d’état » qui pullulent dans tout média nourri principalement aux subventions du même nom, afin de colporter exclusivement le « projeeeeet » du  pantin de l’Elysée ; lequel s’imagine réellement gouverner, alors qu’il n’est que le sinistre exécutant des basses besognes de ses marionnettistes, ultra friqués, via la prétendue « Union européenne » de plus en plus répugnante !

Ainsi, alors que les « braves gens » de l’auto proclamé « camp du bien » nous vendent à longueur de temps, les bienfaits de la prétendue « religion d’amour, de tolérance et de paix » dite RATP, pointant du doigt les méfaits de la si dangereuse religion catholique et son envahissante propagande de Noël (sapins, crèches, marchés-cadeaux-primes du même nom… ah non, pas ces dernières, seules bénéficiaires de circonstances atténuantes…) il y a tout de même lieu de mettre de gros bémols sur la parole dominante, rapport aux continuelles inversions des faits !

Pourtant, c’est finalement assez simple de se repérer dans ce labyrinthe de » palabres-esbrouffes-baratins-manipulations… » offert chaque jour sur un plateau, chez tous les bons larbins et cireurs de pompes du pouvoir corrompu, s’autorisant en prime à mépriser, insulter, accuser… tous ceux osant ne pas être d’accord avec leurs délires.

Mais puisqu’on vous dit que les islamistes sont des gentils… La preuve :

Le 8 décembre, à Nanterre (Hauts-de-Seine), une procession en l’honneur de la Vierge Marie organisée par la paroisse des Fontenelles a été prise pour cible par des islamistes.

Au nombre de trente, environ, les paroissiens de Fontenelle s’apprêtaient à porter une statue de la Vierge en chantant des cantiques et en portant des cierges sur une courte distance d’un kilomètre. Une procession mariale, classique, modeste – et déclarée en préfecture -, comme on en voit en France depuis toujours. Las, au bout de 100 mètres, alors qu’ils s’arrêtent pour la première fois (deux stations étaient prévues), des passants les insultent : une dizaine d’entre eux, des hommes jeunes, les entourent en ricanant. Des injures « de plus en plus violentes » : « enfants de putes », « bandes de putes », « ici c’est pas une cathédrale », « vous êtes des khouffars, des mécréants », « cassez-vous vous êtes pas chez vous »

S’ils avaient les mains dans les poches, rien de grave, c’était juste des taquineries de quelques jeunes « qui n’ont pas les codes » (les nôtres) ; donc ce n’est pas de leur faute… n’allez pas encore traumatiser toute la communauté musulmane en amalgamant l’innocent chahut de seulement quelques brebis galeuses… qui n’ont rien à voir avec l’islam.

En revanche si certains avaient une machette ou un quelconque instrument tranchant à portée de main… alors là, ça craint ; mais ce n’était pas le cas puisque aucun mort n’est à déplorer, alors de quoi se plaint-on, inutile de faire de vagues, cela indisposerait une grande partie des électeurs des islamo-collabos.

Puis ils s’attaquent au prêtre, en tête de la procession. « Il se fait cracher dessus, puis jeter de l’eau froide ». La tension monte. Et le groupe vient au contact : « Wallah sur le Coran je vais t’égorger. (*) » Le prêtre tente d’expliquer qu’il s’agit « d’une procession consacrée à la Vierge ». Sans succès. « Ici, c’est la terre d’Allah, cassez-vous. » « D’autres paroles sont prononcées en arabe, pendant que plusieurs paroissiens se font violemment bousculer », poursuit le fidèle rapportant les faits sur Twitter.

(*) Dans ce cas là, ce n’est pas du tout une menace de mort, c’est juste  pour rigoler…

Le diacre mentionne trois meneurs principaux, et une dizaine de personnes, menaçantes, assistant en retrait à la scène. Selon lui, les fidèles auraient été copieusement insultés, traités de «kouffars» («mécréants»), et menacés. «Ils nous ont ensuite jeté de l’eau, puis ont arraché l’un des flambeaux qu’ils ensuite envoyé dans notre direction» ajoute-t-il.

Personne n’a été blessé, mais les paroissiens ont été choqués de cette violence inexplicable envers une simple procession qui se faisant dans la bonne humeur, autorisée en préfecture et sur un parcours classique. La haine dans leurs yeux était là, sans pouvoir l’expliquer.

Des communiqués officiels ont été immédiatement lancés de part et d’autre ; du côté du Diocèse une plainte sera déposée lundi… sauf bien évidemment si « Francisco » le pape islamo-compatible y trouve à redire… ce qui ne serait pas une première chez ce traitre.

Du côté du préfet des Hauts de Seine, c’est bien sûr, à l’instar de tous les collabos après chaque attentat, une ferme condamnation des injures… et il ne me semble pas me tromper en affirmant que ce sera vraisemblablement la seule action-réaction des « zautorités compétentes » ; l’incident somme toute étant bien moins traumatisant qu’un jet de lardons sur une mosquée !!!

Avez-vous vu et entendu parler de cette scandaleuse agression, dans vos radios ou télés du système ??? Bien sûr que non puisque dans ce sens, ce n’est JAMAIS grave !

Sur Bd Voltaire, Gabrielle Cluzel livre une conclusion fort pertinente :

A sa suite, un commentaire résume admirablement ce que des millions de citoyens français, incluant sans doute ceux de confession musulmane correctement assimilés, pensent avec de moins en moins de patience…

Et comme toujours, ces messieurs-dames les décideurs, occupés à hurler « haro sur le Zemmour » pour des  « propos prétendus haineux » simplement parce qu’il ose dire la vérité sur tout et sur tous, reprendront leurs occupations, là où ils les ont interrompues à l’annonce de « l’insignifiant problème »… dès lors que ce sont des méchants catholiques qui sont les victimes de gentils musulmans…  Allo Darmanin ?

Alors vous allez voir que bientôt ce sera la faute de ces cathos français, osant parader dans les rues de France dans le but d’exposer leur religion, au risque de gêner les tenants de l’islam, toujours si discrets…

C’est ma mémoire qui débloque, ou bien j’ai réellement souvent entendu ce genre de petits merdeux, fiérots quand ils attaquent en meutes, glapir « qu’on leur doit le respect »… alors qu’ils sont totalement ignorants que cette spécificité n’a de valeur que lorsqu’elle est réciproque ?

En tout cas, tous les crevards, politicards ou complices, présentant toujours l’islam comme compatible avec la République, vont avoir de plus en  plus de mal à défendre cette thèse, vu que justement, à cause de leur couardise, les racailles islamistes ne se sentant plus pisser, vont monter en puissance… jusqu’à ce que la France soit totalement islamisée, selon le vœux des pétochards qui nous gouvernent… ou plutôt jusqu’à la présidence du seul candidat assez courageux pour mettre en action tout ce qu’il promet dans son programme… contrairement à tous les foireux actuels !

Ce nouveau fait donne particulièrement raison aux propos d’ Eric Zemmour dans son fantastique show de Villepinte, et logiquement, si nous étions encore en temps normal, tous les haineux qui se sont déchainés en élucubrations malhonnêtes pour le discréditer, devraient faire amende honorable… sauf que précisément plus rien n’est normal dans ce pays, chez ceux qui ont pour but de le détruire.

Sauf que, heureusement, « La France n’a pas dit son dernier mot » !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

https://www.bvoltaire.fr/nanterre-une-procession-en-lhonneur-de-la-vierge-prise-pour-cible-par-des-islamistes/

https://www.fdesouche.com/2021/12/11/wallah-sur-le-coran-je-vais-tegorger-selon-des-internautes-une-procession-catholique-aurait-ete-attaquee-a-nanterre-92/

image_pdfimage_print
45
1

64 Commentaires

  1. justement en fin d’aprés midi ce jour j’ai regardé sur Cnews un débat de l’excellente Gabrielle Cluzel face au bouffon julien dray et il en été question de cette agression,et oui si cela aurait été un imam agréssé ou insulté la bronca dans tout les medias….toujours le 2 poids 2 mesures.

    • Oui. La peur de la peste brune. La peur de la peste verte doit être moins grave à leurs yeux. C’est peut-être pour ça que trop cliver est contre-productif et au final dessert notre cause. Mais ça pour arriver à faire comprendre aux zemmouriens comme vous que pour agréger l’opinion publique à notre constat il vaut mieux tenter de rassembler que diviser c’est pas gagné.

  2. Scandaleux ! Mais êtes-vous bien certain que ce soit Zemmour qui peut le mieux défendre notre civilisation Chrétienne ? Une véritable défenseuse de la laïcité telle MLP me semble mieux à même de préserver notre mode de vie Occidental. Ceci-dit, vous avez raison, les médias taisent ce qui pourrait stigmatiser les musulmans et c’est évidemment anormal. Il s’agit là de petits caïds sans cervelles, mais ça dénote bien l’imprégnation du radicalisme islamiste dans notre civilisation. Encore une fois MLP et Zemmour (puisqu’il copie le RN) ont raison sur le constat, mais seule MLP et le RN ont des solutions efficaces à proposer. Zemmour sert de repoussoir et nous fera perdre.

    • ………Mais êtes-vous bien certain que ce soit Zemmour qui peut le mieux défendre notre civilisation Chrétienne ?…..

      Oui! Avec l’appui de la légion étrangère.pour chasser cette pourriture musulmane qui insulte la France. …………

    • MLP n’a t’elle pas dit que l’Islam était compatible avec la République ? C’est rédhibitoire.

      • Tout à fait.
        Il faut virer ce Tunisien qui veut instaurer un islam de France..son nom m’échappe. Son paternel est professeur en islamologie. Venu trouver en France ce qu’il ne pouvait trouver en Tunisie, en mode conquista, a épousé une fille de chez nous prof à polytechnique. Leur fils Hakim (institut Montaigne) veut que Macron pose les bases d’un islam de France.
        On n’en veut pas de sa secte de merde. La « beurgeoisie » doit être combattue.
        Ils sont très vicieux avec leur stratégie des petits pas.

    • Zoro mais c’est cette laïcité de merde qui nous a mené à cette situation !!!!
      C’est à cause de la laïcité que l’on a des mosquées , du halal , des voiles , des Burka etc !!!
      La France c’était la fille aînée de l’église maintenant c’est la fille aînée de l’islam !
      Zemmour qui copie MLP je suis morte de rire !!!
      Zemmour milite par ses écrits ses livres depuis 40 ans !!!!

    • Mais bien sur que MLP est la seule à pouvoir défendre la civilisation chrétienne ! qui en douterait ? N’a t elle pas dit que l’islam et ses valeurs sont compatibles avec les valeurs de la république ? Virer et cracher sur son père est très catholique, c’est évident aussi ! Sans doute a t elle les même valeurs que celles de François, vous savez, le faux pape du Vatican !!!!

    • MLP considère que « l’Islam est compatible avec la France »…
      Qu’en pensez-vous?

    • MlP n’est pas à même de nous sauver..la présidence ne l’intéresse pas en fait !
      Seul son parti lui suffit …et c’est elle qui sert de tremplin pour faire élire le candidat en face d’elle !!
      Voter pour elle est loin d’être stratégique !!

    • Zozo, MLP s’est ramollie. Elle a nié, il y a quelques jours, le grand remplacement (je l’ai entendue et vue à la télé, nier le grand remplacement, on était tous scotchés). Si c’est une tactique, elle est mauvaise. Elle se fait photographier avec des voilées, elle dit que l’islam n’est PAS incompatible avec les lois républicaines. Où va-t-on ? Où nous emmène-t-elle ? Vous avez dû rater quelques épisodes de MLP. Non, je ne vote pas pour quelqu’un qui a décidé à pactiser avec l’ennemi et qui, a fortiori, a déglingué le parti. Tout ce qu’a fait son père, est à refaire. Pourquoi lui a-t-il laissé le gouvernail ? Il en a fait un parti familial, il a signé la mort du FN et elle, a signé la mort du RN.

    • Non et mille fois NON Eric Zemmour ne copie pas le RN il tient le discours qu’il tient depuis plus de 30 ans et son programme ainsi qu’il le dit lui-même est celui du RPR de 1990. Quant à votre espoir en MLP vous ouvrirez quand vos yeux svp ? Vous pensez que c’est MLP qui va défendre la France alors qu’elle a osé affirmer que l’islam était compatible avec la République ? Pourquoi tant d’adhérents du RN quittent t’ils ce parti qui a renié totalement les bases posées par son fondateur ? C’est d’une désespérance incroyable de voir que malgré les évènements et les déclarations plus que révélatrices des personnes n’en tirent pas les seules conclusions logiques et irréfutables.

    • Désolé, mais si Marine avait un vrai programme d’éradication de cette racaille, depuis le temps qu’elle parcourt les chemins de l’élection, çà se saurait. Sa transformation personnelle en adepte du « vivre en semble » ne convaincra pas les ennemis de la France a déposer les armes, car c’est bien notre faiblesse qui les encourage.

    • Mais êtes-vous bien certain que ce soit Zemmour qui peut le mieux défendre notre civilisation Chrétienne ?

      Oui!oui !Avec l’appui de la légion étrangère pour nettoyer les quartiers de la POURRITURE MAGHRÉBINE. En France et pas au Mali
      PAS de censure

  3. Sur le Coran je vais t’égorger» : à Nanterre, des catholiques en procession victimes de menaces

    Mercredi 8 décembre, une trentaine de fidèles de la paroisse des Fontenelles a fait l’objet de menaces de mort et d’insultes. «Kouffars» («mécréants»), «bandes de p…», «vous êtes pas chez vous» leur ont notamment lancé leurs agresseurs.
    Drapeaux maghrébins sur le toit d’une église à Albi: «Vers une banalisation des actes anti-chrétiens»

    • mais les mecreants,JEAN MARIE LE PEN VOUS A AVERTI ILY A PLUS DE 40ANS,QU’AVEZ VOUS FAIt,VOUS L’AVEZ diaboliser,traite de nazi,de facho,vous etes les responsables du changement de population,musulmane,vous avez voter pour tout ses traites qui les ont faient rentrer et cela sera pire d’annee en annee,500 000 immigres rentrent chaque annee en france a majorite musulmane,alors maintenant pleurer des larmes de sang pour vous memes et vos enfants,allah,n’aiment pas les mecreants,les homos,les feministes,vous avez detruit ma belle france,je vous hais

      • 👍👍👍👍 ven 85. Ado, j’allais aux meetings de JMLP. Et de toujours, j’ai voté pour le FN. Sa fille n’a pas su relever le défi. Elle s’est couchée, a renié le parti du père et a trucidé le RN. C’est fichu pour elle.
        Vous avez raison : depuis X années, JMLP n’a cessé de dire ce qui va arriver à la France. Souvenez-vous du second tour où chirac a obtenu plus 70 % pour faire « barrage au FN ». Une honte nationale. J’en ai suffoqué d’indignation. Tout un peuple a trahi son identité, sa Nation, son héritage culturel et chrétien. TOUT UN PEUPLE ! Maintenant, on voit ce qui se passe. Mais comment voteront-ils en 2022 ?

      • Je vais vous raconter qqchose. Il y a 20 ans j’ai adhéré au Front National. Je n’y suis restée que 6 mois et me suis barrée dès que j’ai constaté que les discours anti islamisation s’entouraient de précautions oratoires à n’en plus finir.
        La moutarde m’est aussi montée au nez quand un responsable régional s’est mis à me donner des rendez-vous dans des cafés « pour ne pas vous gêner vis à vis de votre entourage ».(sic)
        Des Charlots.

  4. La preuve encore que le vivre ensemble prôné par les politiques ca ne marche pas et le « cassez vous vous n’êtes pas chez vous » ah bon !c’est la meilleure de l’année celle là, et le dupont moretti va dire encore que tout ça c’est du fantasme ?.

  5. Bientôt être Chrétien en Terre de France ne sera plus possible !
    Le message est clair : des arabo musulmans qui disent : vous n’avez rien à faire chez nous !
    Fabuleux à force de leur dire : vous êtes chez vous chez nous , venez comme vous êtes voilà ils vont nous foutre dehors !

    Zemmour a du boulot …..

  6. Où est donc la ripoublic ? Elle laisse les loukoums insulter et profaner la Sainte Vierge ? Bande de trouillards.
    Foutez les au gnouf ces dégénérés consanguins de blédars lol
    Nous finirons par imiter ces débiles et égorger les énarques qui dirigent cette francarabia capitularde.
    Autre chose : ils nous menacent de mort pour une procession à la Vierge.
    Que devrions-nous faire quand pour leur Aïd, ils inondent les trottoirs du sang des moutons qu’ils égorgent ????

  7. tout le clergé catho s’indigne mais sans aller trop loin, ils veulent porter plainte! tiens mon oeil !
    les politicards vont encore hurler à la provocation des cathos, qui le cherchent bien !
    repentance et tendre l’autre joue; pourquoi voulez vous que les autres cessent?

  8. En absolvant systématiquement l’Islam, en prêchant l’accueil ‘fraternel’ des migrants, la hiérarchie catholique est objectivement complice de ces « incidents » et des crimes perpétrés en France contre les Chrétiens (assassinat du père Hamel, croyantes égorgées dans la Basilique de Nice, attentat contre le marché de Noel de Strasbourg, cimetières profanés…).
    Catholiques, quand ouvrirez-vous enfin les yeux? Quand cesserez-vous de refuser de comprendre?
    Quand aurez-vous enfin le courage de qualifier la réalité des faits?
    Pauvres dhimmis…

  9. Les équipes à Jadot, Hidalgo et Mélanchon applaudissent quand ils apprennent cette agression qui pour eux est une bonne nouvelle…Et ces équipes là sont trop nombreuses.
    C’est le peuple français ENTIER qui devrait se révolter contre de telles agressions..Mais plus de la moitié du peuple soit disant français approuve ces faits..On ne s’en sortira jamais…Il manque le « nombre » pour contrer cette domination que nous subissons..L’espoir est difficile à garder..Surtout avec la salope qui nous sert de président qui en plus, risque d’être réélu..

  10. C’est scandaleux en particulier pour les Chrétiens qui ont le sens du sacré.
    Bien sûr, cette attaque a TOTALEMENT été cachée par les grands médias.

    Leur méthode de désinformation principale est d’ailleurs toujours la même : omerta sur ce qui les gêne et surmédiatisation de ce qui va dans le sens de leur idéologie.

    Ainsi une tranche de jambon contre une mosquée fera la une des rédactions, mais pas des tags injurieux ou une profanation d’église.

  11. Et qu’a dit Ducon l’italien, celui qui a des sentiments sur la sécurité ?
    Par pudeur, on n’interrogeras pas Moussa, le ministre de l’Ouma qui assure l’impunité totale à ses coreligionnaires !

    • C’est toute la classe politique de ces 30 dernières années qui doit être éliminée ainsi que la haute fonction publique.
      Quoiqu’il en coûte.
      Ils ont tous collectionné les lâchetés pour garder leur pouvoir.
      Ils nous ont sacrifiés.

  12. Josiane, est-ce qu’EZ est au courant de ce fait ?
    Quoiqu’il en soit, quelque soit le président élu en 2022, il y aura les prémices d’une guerre civile, c’est annoncé. Ca va chauffer dur.
    On en a marre !!!!

  13. Après le désastreux débat de 2017 et sa déclaration “l’islam est compatible avec les valeurs de la France » vous faites encore confiance à MLP? Vous êtes grave!
    Z est bien le seul candidat qui doit être élu, les français ont raté le coche en 2002, s’ils le ratent en 2022
    ce sera foutu à jamais. Z copie MLP??? La bonne blague!

  14. C’est absolument un scandale ce qui vient de ce passer à Nanterre,nous entendre dire que ici en France c’est un terre islamiste par des musulmans qui eux ne sont pas chez eux en FRANCE,que ve faire Darmanin contre ses bandits islamistes,et nous Chrétiens va t’il falloir ce défendre nous méme contre c’est égorgeurs,seule une Chrétienne peut venir nous sauver MLP.

    • Surtout MLP Avec ses compatriotes muslmans.
      Vis à vis de l’islam c’est de l’eau tiède.

  15. Merci Josiane d’avoir traité ce sujet ignoble ! Je sais qu’ici à Bruxelles, une jolie procession de noel avec des enfants, des lanternes et des chants a été suprimée depuis longtemps, je ne sais pas exactement quand mais je me renseigne. C’est vraiment à VOMIR, et surtout, surtout, l’indifférence générale ! Allez, bonne semaine !

  16. Sortez arme et defendez vos famille, a present c est au peuple de definir ce qui est legal et pas a la caste des corrompus qui s agrippent au pouvoir . Par leur complicite de crimes du genocide en marche , ils ne sont plus, ils dsont devenus illegitimes . Narcissus destitution et non pas demission.

    • Ah : Francis, si vous saviez comme je rêve de cette RECONOQUETE !
      Il nous faut un général pour former des troupes. C’est ça, que j’attends.
      Il y en aura bien un, n’est-ce pas ?

      • On a le Général de la Chaisnais directeur de la campagne Zemmour Philippe de Villiers et son frère Pierre et bientôt d’autres Gl Piquenal.

  17. Eric Zemmour ne copie rien sur MLP lui j’ai bien compris sont programme celui de Marine non, les jeunes Musulman de maintenant sont en ébullition car ils veulent nous anéantir selon leur coran livre criminel pour être (poli) les Catholique et Judéo étais la bien avant eux, pour Marine c’est foutue elle a trop suivie ( pas ses collèges politique mais sont entourages de Nazillons) VOTEZ Z

    • Le contenu du commentaire ok, mais 9 fautes ! Seven….. + 2 be careful, c’est pénible

    • En PAlestine il n’y avait que des chrétiens,des juifs et des païens adorateurs de pierres, jusqu’à la création de l’islam au 7eme siécle.
      Les muz ont imposé leur islam et une division de la société entre musulmans supérieurs et juifs/chrétiens inférieurs. Entre purs musulmans et impurs non musulmans.
      Ségrégation pourvoyeuse de guerres.
      La séparation doit être complète. Chacun chez soi.
      Pas de vivre ensemble.

  18. Hier, je n’ai entendu parler de cette histoire que sur C News. En France, beaucoup de Français ne savent toujours pas ce qui est en train de se tramer devant leur propre nez.

  19. Il fût un temps où on parlait de la France comme d’un pays chrétien !
    Tout a changé en 1981 avec l’union de la gauche qui s’est attaqué à la déconstruction de la société nationale pour faire de la France aujourd’hui une république bananière influencé par un islam conquérant !
    Emmanuel Macron est le sociopathe UMPS qui a déclaré que l’islam est une religion (universelle) de paix et d’amour (on entend que le turc aime d’amour fou l’arménien) !
    Le comble est d’avoir en ce moment au Vatican un sous pape du nom de Jorge Mario Bergoglio qui lèche des babouches islamiques en public !

  20. Les Chrétiens, surtout les Catholiques, sont régulièrement la cible de bienpensants comme les petits fachos d’antifas. Pourquoi les Musulmans se gêneraient-ils d’agir pour agir de même ?

  21. le 15 aout 2018, la procession entre St Sernin et ND du Taur, à Toulouse, s’est déroulée avec une escorte de « Sentinelle », Famas bien en vue, et la police nationale, fusils à pompe et autre artillerie
    Tiens, personne pour perturber le déroulement (250m à parcourir, quand même)
    Où faudra-t-il en arriver ????

  22. vous avez dit le vivre ensemble !! ben c est pas possible la preuve
    la libanisation a commencee

  23. L islam politique et ses soldats deviennent de plus en plus hargneux contre la liberté française. Ça craint pour le futur. Sachant que les élites semblent tétanisés.

  24. toute cette racaille dehors et vite : et que l’on ne vienne pas nous dire qu’ils sont français : ce n’est pas une loi inique à abolir d’urgence qui fait la nationalité ; ils ne sont que des français de papier, donc rien –

    • Même des papiers; ils s’en torchent le cul .Les seules choses qui les intéresses : les allocs , le RSA ? le chômage Dehors la pourriture Vive Zemmour et vive la vrai France

      • Ce qu’ils aiment de la France, c’est l’opportunité qu’elle donne à certains de devenir célèbres grâce au foot ou au rap. Pour le reste, ces moins que rien à grandes gueules qui traînent l’odeur rance du bled dans leur sillage et leur sabir de dégénérés, doivent être mis dehors.
        Avec leurs mariages au bled ces imbéciles amplifient le phénoméne du remplacement à chaque génération en faisant 3 ou 4 gosses lesquels eux aussi font à leur tour leurs 3 mômes. À ce rythme nous serons remplacés bien avant la fin de ce siècle.
        Quelle France allons-nous laisser à nos enfants avec la montée en nombre de ces abrutis ?
        Il faut se rendre à l’évidence et agir en conséquence dès aujourdhui.

  25. Voilà la preuve flagrante que le grand remplacement est bel et bien là . Nommons le mal , Et ce mal ,c’est bien l’islam . L’islam gangrêne la FRANCE , pour remédier à la gangrêne ,on coupe . DONC coupons ! Sinon la croisade sera indubitable .

  26. Selon l’histoire le prophète ne savait ni lire, ni écrire et ce qu’on sait c’est que ce sont des coptes qui auraient poser les premiers versets par l’ange Gabriel qui était souvent bourré ! Il semble qu’il y ait plusieurs versions mais cela ne change rien aux problèmes de cohabitation ! Même entre eux ils adorent le foot qui doit rester un affrontement pacifique ? Maroc/Algérie c’est la baston et ma pensée dans ces moments festifs va toujours vers un Jacques Attali qui rêve de métissage ! Avec sa tronche de 1er de la classe juste une fois Jacques ouvre les yeux et écoute l’info ? Métissage absurde 😇

  27. Comme toujours très beau texte Josiane c’est un grand plaisir de vous lire merci a vous.

  28. J’espère que les auteurs seront aussi lourdement condamné que le type qui s’est pris 6 mois pour avoir déposé quelques lardons devant une mosquée. Dans cette attente JOYEUX NOEL DANS LA PAIX SU CHRIST!

  29. c est fou ,et les francais ne bougent pas !!!vous etes des futurs dhimmis ou futurs égorgés

Les commentaires sont fermés.