Nantes : à la lâcheté des antifas, Zemmour oppose un courage sublime et ça décoiffe

Ce qui frappe, à Nantes, c’est le grand silence des élus face aux violences des antifas opposés à Eric Zemmour. Un insupportable déni de démocratie qui semble arranger les candidats, menacés par le seul patriote qui se propose de remonter le pantalon des Français, cocufiés depuis 40 ans par des dirigeants poltrons qui ont perdu tout sens de l’Etat.

Comme le dit Mathieu Bock-Côté :

« Les milices antifas usent de la terreur pour perturber l’élection présidentielle. Je m’étonne de l’indifférence, voire de la complaisance, des politiques envers ces violences »

A ce niveau de mutisme, ce n’est plus de la complaisance, c’est de la complicité.

Les menaces de mort contre Zemmour, contre la police, contre les « fachos », tout cela laisse de marbre nos « démocrates », qui rêvent de voir Zemmour renoncer.

Ils ont tout essayé…en pure perte.

Les accusations de harcèlement sexuel ressorties de la naphtaline 20 ans plus tard

La photo de Paris-Match, pour salir la réputation de notre champion

Les insultes en tout genre, en le traitant de collabo, de pétainiste, de facho, de xénophobe, de raciste, d’homophobe, de misogyne, d’islamophobe et cerise sur le gâteau, d’antisémite !

Et comme tout cela ne fonctionne pas, comme les islamo-gauchistes et les mondialistes n’ont aucune prise sur lui, vu que Zemmour ne traine aucune casserole, ses détracteurs tentent d’user de la violence pour en faire un semeur de troubles menaçant la paix civile.

Mais toutes ces grosses ficelles ne marchent plus. Le peuple français, même dans les campagnes les plus reculées, a compris que le « vivre ensemble » était la plus belle arnaque des trente dernières années.

Tout est bon pour torpiller la candidature de Zemmour.

La dernière attaque vient du communiste Fabien Roussel qui va déposer une résolution le 2 décembre, dans le but de renforcer la loi Gayssot afin de rendre Eric Zemmour inéligible suite à sa condamnation pour racisme.

A suivre…

JMLP, qui a une grande estime pour Eric Zemmour l’a répété :

« Le peuple français doit se préparer à défendre son identité, sa sécurité, sa liberté et même son existence. »

« Les Français doivent se réveiller, sinon ils mourront. »

https://www.youtube.com/watch?v=uX_Beq3FxUc

Mais revenons à Nantes, où 200 ennemis de la démocratie ont braillé leur haine de Zemmour et des patriotes, tandis que 2000 de ses fans l’acclamaient au Zenith.

Je cède la parole à notre champion.

https://www.fdesouche.com/2021/10/30/eric-zemmour-a-nantes-les-francais-veulent-avoir-des-rapports-sains-dans-une-societe-homogene-entre-gens-civilises-tout-simplement-la-bretagne-nest-plus-epargnee-de-limmigration/

«On sait qui était Joseph Staline, on sait les centaines de milliers de morts qu’il a provoqués, ces gens-là ne sont que leurs lointains descendants»

« Les Français veulent avoir des rapports sains dans une société homogène entre gens civilisés, tout simplement…La Bretagne n’est plus épargnée par l’immigration »

« Les gens qui manifestent contre moi sont les vrais anti-républicains »

“Qu’on se le dise, fascisme est aujourd’hui le mot le plus dangereux au monde. Il détruit toute vie intellectuelle. Mais être la cible de ces antifascistes est une médaille pour moi.

« Il y a encore une dizaine d’années, Nantes faisait partie de ces dernières grandes villes préservées du grand remplacement et de l’ensauvagement. Mais ça… c’était avant »

“J’ai longtemps cru que Nantes et la Bretagne étaient épargnés des conséquences du vivre-ensemble. C’était avant que Nantes ne subisse de force l’immigration.”

« Depuis les années 80, le tonneau des Danaïdes des banlieues nous a déjà couté plusieurs dizaines de milliards d’euros. Pendant ce temps, nos villes se vident et meurent à petit feu. »

« Dès 2022, il faut transférer une grande partie des budgets de rénovation des banlieues vers une revitalisation de nos centres-villes et de nos petites communes »

« En favorisant systématiquement des banlieues islamisées qui votaient pour elle, la gauche n’a eu de cesse de saccager nos villes françaises et de menacer notre art de vivre. »

« Je revendique comme le grand Levi Strauss, le droit de rester sourd aux valeurs de l’Autre quand elles nous tuent. Je revendique le droit de les critiquer et même de les combattre ! »

« Pour sauver ce mode de vie qui fait la jalousie du monde entier, nous devons avant tout arrêter les flux migratoires. Mais l’immigration n’est pas seule en cause : ce sont nos villes qu’il faut redynamiser, nos villages qu’il faut ressusciter. »

« La France, elle, aspire au repos et au calme, à la tranquillité pour ses aînés et à la sécurité pour ses enfants. Les Français veulent avoir des rapports sains dans une société homogène entre gens civilisés, tout simplement ! »

« Nous ne pouvons pas supporter deux civilisations différentes sur le sol français. »

« Il faut faciliter l’accès à la propriété pour nos jeunes, en rendant déductible de l’impôt sur le revenu les intérêts liés à l’acquisition d’une résidence principale. »

Et pour clôturer ce beau rassemblement patriote, une superbe Marseillaise chantée à pleins poumons. Une fois de plus, c’était du grand Zemmour.

Jacques Guillemain

image_pdf
49
0

118 Commentaires

  1. Une question se pose, Zemmour aura-t-il un compte à régler via ses parents avec la guerre d’Algérie ? Ce que tendrait à prouver ces diatribes anti musulman quasi obsessionnelles…Son fonds de commerce ! Zemmour construit des murs entre les gens car lui-même se sent persécuté. Son ego narcissique surdimensionné est inévitable avec autant d’exposition médiatique . ZEMMOUR ne s’arrêtera pas là, il s’est rendu compte qu’il y a assez de benêts en France pour lui acheter des livres polémiques qui prévoient la fin des civilisations et lui apporte gros à son porte-monnaie. C’est pourquoi il a déjà pensé aux prochains titres de ces livres… « L’égorgement du Peuple de France »…. Ou encore « Ce Peuple que l’on décapite ».

    • Lafronde : pouvez nous nous expliquer : Pourquoi tant de fiel ?
      Albert Einstein a dit : On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés . Et n’oubliez pas que l’esprit est comme un parapluie ,il ne sert que si il est ouvert . (Sir James Jean)

      • Ouvrez les yeux ce patriote de la dernière heure est là pour diviser le camp et surtout vendre ses livres .Il n’y a pas de petit bénéfice .Le pire c’est la crédulité de tous ces commentaires pro Zemmour infantilisants. Le réveil va être terrible pour les admirateurs de la secte.

        • laf.

          Sorts de ton délire et de tes fantasmes à côté des réalités et qui ont dépassé le stade du ridicule depuis longtemps… !

          On sait ce que l’on fait : il n’y a rien à perdre tout à gagner !

          Toi, continues à régresser avec MLP…
          Si un jour elle arrive au pouvoir, simple hypothèses d’école, elle sera un parti du système, de centre gauche au mieux !

          Belle évolution qui peut plaire aux gauchos transfuges.

    • lafro.

      Calomnies et ignominies dégueulées sur ZEMMOUR par un anonyme courageux, manifestement très équilibré !
      Psychologie de cuvette de WC sortie d’un cerveau dérangé au QI de bulot et fleurant bon le gaucho endoctriné.

      • Quelle perspicacité « Je fleure bon le gaucho » .Votre diagnostic est le constat que les admirateurs de la secte sont au niveau zéro de la politique. Car relisez votre commentaire ,comparé au mien vous pouvez tirer la chasse sur vos élucubrations.C’est ça le niveau? Les lecteurs jugeront.

  2. Et si on envoyait Roussel à l’Ile d Diable, les fers aux pieds pour 30 ans ? Ce serait pluq doux que la peine de mort.

  3. Interdire Zemmour de présidentielle sous prétexte de sa condamnation ?
    Dans ce cas, il faut aller jusqu’au bout et interdire à tous les députés condamnées ainsi qu’à Fabius, Juppé etc d’exercer les fonctions au sommet de l’État.
    Intéressant de voir chez ces cocos la soif de dogmatisme et de totalitarisme se réveiller quand ils sentent leur pré carré menacé.

  4. Prochaine étape qu’il aura à franchir et non des moindres, c’est obtenir les 500 signatures pour se présenter et ça n’est pas gagné : tous les états majors vont faire pression auprès des maires pour ne pas parrainer Eric Zemmour

  5. du grand Zemmour mais la situation est tellement grave par la faute de la gauche collabo et également de la droite molle qui depuis 40 ans fait le lit de cette gauche que seul un rassemblement massif des français résistants autour de Z. permettra une lueur d’espoir

  6. Vous pouvez tortiller du popotin dans tous les sens, acclamer Z ou MLP ou d’autres, cela ne changera rien. C’est trop tard maintenant. Tout est joué. Il ne nous reste plus que la solution de la défense individuelle de chacun, chez soi ou dans son quartier, avec ce que nous pourrons trouver pour nous défendre. Apprenez à vous défendre, à vous battre, personne ne le fera à votre place. Les temps qui viennent seront ceux du chacun pour soi, de l’auto-défense, du retour aux modes de vie du Moyen Age, des groupes armés, des milices, des rondes de nuit, des expéditions punitives, les exécutions sommaires, etc… Du chao. Arrêtez de rêver et de croire qu’un homme ou qu’une femme providentiel vont vous sauver ! Préparez vous à vivre le pire cauchemar civilisationnel de l’histoire de notre pays. Il n’y aura pas de sauveur, ni de l’intérieur, ni de l’extérieur. Nous sommes tous maintenant face individuellement à notre destin. Apprenez dès aujourd’hui à survivre en milieu hostile. Bon courage à tous.

  7. D’après les organisateurs prés de 1000 personnes ,amusant l’approximation. En définitive ils étaient plus prés de 600, comparé à la capacité maximale de la salle soient 9000 personnes .Beau fiasco !

    • L’afronde…tu devais certainement faire partie des 200 zombies de l’extérieur😱
      Je comprends tu essaie de te rassurer comme tu peux…

      • Comme d’habitude les adorateurs de la secte Zemmour manque de clairvoyance .Vous n’avez pas remarqué dans mes commentaires vers qui vont mes préférences en tant que vrai patriote ? Il est vrai que l’amour pour ce petit personnage, chétif et malade rend aveugle. Oui, et c’est contrôlable ,les chiffres sont là . Une bonne gueule de bois vous guette .

  8. Ajouton à mes propos que ce Maire avec juste raison ,qui a deux amis communs avec Zemmour précise : »J’ai toujours été favorable au débat et à la confrontation des idées, même lorsqu’elles sont de nature à choquer le politiquement correct ».

  9. Prochain RdV Zemmour à Charvieu-Chavagneux, son Maire Gérard Dézempte qui, à l’occasion des municipales, a été officiellement soutenu par le Rassemblement national. Et réélu dès le premier tour, avec 64 % des voix. Bien que LR ,c’est un fidèle soutien au RN et Marine.

    • Bonjour Pierre pouvez-vous me dire á quelle heure est ce rendez-vous ? Je compte bien y aller vendredi. Merci beaucoup si vous avez l’information.

      • Désolé Xelacart .je n’ai pas écrit ce commentaire pour vous aider .Je voulais tout simplement préciser que ce maire n’a pas voulu froisser ses amis communs en invitant le traitre à la cause . Bien entendu Gérard Dézempte reste fidèle à Marine .

        • Pierre
          Ce maire n’a aucun courage. Zemmour est un adversaire frontal du RN. On ne doit pas lui faciliter la tâche. Il veut son hold-up ? Qu’il le fasse mais sans nous.

          • Cyprien…tu pute mariniste à donné ton cul a la mafia mondialistes parasitaires…mais toi t’es trop limité niveau QI…pour comprendre …retourne à t’es jeux vidéo guignol 🤪

            • Sniper
              Exact Sniper, d’ailleurs je m’incline devant ton intelligence. Je suis toujours subjugué par tes raisonnements. On devrait te décerner un prix. On ne sait pas encore lequel. On cherche. Si si! Je t’assure.

            • Ah! le beau langage ce ce sniper de salon. Puisqu’il parle de QI, donnons- lui le prix du meilleur « QI de l’huitre »( celui qui gobe les propos de Zemmour) comparé aux autres adeptes de la secte .

              • Lafronde :a écouter vos logorrhées , nous sommes également en mesure de juger votre bagage intellectuel , et j’en déduis que vous aimez voyager léger .

                • Pour jouer à l’intellectuel ,encore faut-il employer le mot logorrhée comme il se doit, concernant des commentaires écrits. Il est vrai qu’un adepte d’une secte entend souvent des voix et surtout, un conseil, léché bien les babouches de Zemmour, il adore.

          • Sur le fond je suis d’accord avec vous Cyprien.Mais lorsque le fiasco de la candidature va arriver ,au RN il faut bien rassembler c’est le but. Attaquer ce maire est contre-productif car, les personnes qui viennent à ce meeting ,qui ne dit pas son nom, sauront, pour la plupart vers, qui se tourner lors de la défaite de ce faux patriote .Cet homme qui masque ces idées n’a rien d’un rassembleur ,il roule pour lui conséquence de son ego démesuré en pensant,surtout ,à faire fortune avec ses bouquins.

  10. M ZEMMOUR ne fait que confirmer la situation en france les islamiste ont assassiné des centaines de français les racailles et les trafiquants de drogue ne respecte pas les institutions de la république en particulier la police qui a pour mission de protéger les français,pour l’économie on est surendetté pae loin de la faillite c’est évident il ne fait que dire la vérité et ça embête beaucoup de responsable qui nous on amené dans cette situation.

  11. C’est certain. Merci à VGE avec la complicité de Chirac qui a voté le regroupement familial, au détriment des Français de souche, en tout impunité et, toute honte bue! Il faut pratiquer le droit du sang, suppression des allocations familiales aux étrangers, fermer les frontières, supprimer la double nationalité. On ne peut pas avoir deux nationalités !. Suppression de l’AME.

  12. M ZEMMOUR NE FAIT QUE CONFIRMER LA SITUATION EN FRANCE LES ISLAMISTES ONT ASSASSINÉ DES CENTAINES DE FRANÇAIS LA RACAILLE ET LES TRAFIQUANTS DE DROGUE NE RESPECTE PAS LES INSTITUTIONS DE LA RÉPUBLIQUE EN PARTICULIER LA POLICE QUI A POUR MISSION DE PROTÉGER LES FRANÇAIS,POUR L’ÉCONOMIE NOUS SOMME SURENDETTÉ PAS LOIN DE LA FAILLITE

  13. BRAVO à E.ZEMMOUR qui arrive encore à rassembler de vrais patriotes face aux anti-FRANCAIS , ces traîtres aux Pays, ces islamo/gochistes/ASSASSINS
    Il faut éjecter toutes ces ordures !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  14. M ZEMMOUR NE FAIT QUE CONFIRMER LA SITUATION EN FRANCE POUR LA SÉCURITÉ PLUSIEUR CENTAINE DE FRANÇAIS ON ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LES ISLAMISTES LA RACAILLE ET LES TRAFIQUANTS DE DROGUE NE RESPECTE PAS L’ORDRE RÉPUBLICAIN ,POUR L’ÉCONOMIE NOUS SOMME SURENDETTÉ PAS LOIN DE LA FAILLITE

  15. Le plus redoutable dans ces élections présidentielles à venir, est la dispersion des voix patriotes…Il aurait été tellement satisfaisant de voir Zemmour et Marine s’unir dans une seule candidature ! Là, ce serait  » la gagne  » à coup sûr..

    • Tout le monde s’accorde à dire que Zemmour par son ego démesuré attaque Marine et le RN et a des paroles molles concernant Macron .Je vous laisse deviner qui est le responsable de la dispersion ,comme vous dites.

  16. Effectivement  » ça décoiffe » pour un chauve comme Zemmour c’est important!!.D’autre part,je ne peux m’empêcher de penser qu’en 1926 était publié Mon combat, un livre qui mettait à l’index le juif, qui ostracisait la religion juive, qui glorifiait la grandeur allemande, qui prônait l’idée d’un peuple allemand pur. En changeant quelques mots cela ne vous rappelle pas un autre livre d’actualité ?

  17. —-Hier soir sur Cnew Renaud CAMU était l’invité de Yvan RIOUFFOL, tellement peu habitué à voir enfin sur des plateaux tv des gens plein de bon sens que j’ai cru rêvé.
    —-R. CAMU est l’intellectuel ( pour ce monsieur on peut employer le mot intellectuel) qui a défini l’invasion migratoire et changement de peuple par « grand remplacement ».–
    —-Et comme les ordures qui nous dirigent sont prêts à tout ils ont fait condamner cet écrivain par la 17 ème chambre pour incitation à la haine raciale rien de moins.——Pourtant il est facile de constater en ouvrant les yeux que le peuple de France n’est plus le même que dans les années 1970!!—

    • Je l’ai écouté également et l’ai trouvé formidable, d’un calme olympien, et très clair. Par contre le présentateur de l’émission ne semblait absolument pas l’apprécié. Il faudrait écouter et voir plus de personnes de ce type sur les écrans et les écouter à la radio.

  18. Votre « champion » fera entre 15 et 20%, ce qu’a toujours fait l’extrême-droite. Il n’a aucune chance de passer puisque 70% des Français sont résolument opposés au racisme et au fascisme. Les antifa et autres guignols ne font que lui donner plus d’importance qu’il n’en a réellement et permettent aux racistes de passer pour des victimes. N’oubliez pas que la présidentielle est dans six mois. Vous allez vous épuiser avant.

    • C’est justement Zemmour qui est opposé au racisme et au fascisme musulmans !!!

    • Vous êtes un imbécile qui ne veux pas voir l’âme de la France éternelle qui ne veut pas mourir personnifiée par Zemmour se lever. Je présume que vous êtes un adepte du président du CRIF, de BHL, Attali . Rien ne peux empêcher l’avènement d’une idée dont l’heure a sonné (Victor Hugo). Son amour pour la FRANCE et les Français sera récompensée par son élection, ne vous en déplaise.

    • Le moins que l’on puisse dire est que vous n’êtes pas très conscient de l’état de la France, mais savez-vous au moins ce qu’est le fascisme, cette idéologie disparue d’Europe en 1945 ?

    • S’il est si peu dangereux que vous le dites, pourquoi un tel déchaînement contre lui ? Le PC et toute la gauche, le CSA, Albin Michel, et maintenant les antifas, cela commence à faire beaucoup… Même le premier ministre y est allé de son couplet anti-Z.

    • Ben alors, pourquoi êtes-vous inquiet ?
      On se rassure comme on peut, n’est-ce pas ?

    • Vous confondez… Les Français en ont assez de l’immigration et de l’Islam ;quel rapport avec le racisme et le fascisme ?
      Le fascisme, ne serait ce pas plutôt cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam que la gauche veut nous seringuer à tout prix.

    • Mr Atlan,
      Dire que Zemmour est d’extrême droite, raciste et fasciste démontre votre bêtise mais surtout votre immense inculture. Apportez moi la preuve que Zemmour est tout cela, mais avec la vraie définition de ces mots, qu’apparemment vous ne connaissez pas, et ensuite on verra ! Je pense que même mes chats sont plus cultivés que vous !

    • Jamais nous ne nous epuiserons. La majorité silencieuse est, comme son nom l’indique, majoritaire…. Et silencieuse.

    • Tiens encore un du parti de l´étranger et payé par Soros.
      Suédois des Cévennes

    • Atlan…tique favorable à l’OTAN et à LREM qui fait du Macron son juvénile favori sans doute en tutu…

  19. Ce qui me frappe moi, c’est de voir les zemmouristes s’inquiéter du traitement qui est fait à leur champion, alors qu’ils ne disaient rien quand c’était JMLP ou ses colleurs d’affiche dont plusieurs se sont fait tabasser et envoyer à l’hosto (j’en ai d’ailleurs connu un.

    • Mais c’est parce que E. Zemmour est largement au-dessus de Marine qu’il provoque un tel engouement. Même JMLP le dit.

    • Faisant partie du peuple élu Z. est forcément plus protégé…c’est d’ailleurs ce qui fait sa force !!

    • Stentor
      Ça ne frappe qu’une poignée d’entre nous apparemment. Les zotres? Bèèè ils suivent. Ils attendaient leur messie, ils l’ont trouvé. Bèèèèè!

  20. Comme l’avait dit P. Cassen dans une de ses vidéos, et à mon sens à juste titre : Z, c’est 3 divisions au dessus…. A ce niveau la seule manière de le contrer est un tacle à la schumarer comme en 1982 contre Battiston, hidamongolito en a des vapeurs la pauvre fille, bon à son âge il est normal d’avoir quelques bouffées..!

  21. zemmour a du courage mais je crains qu’il ne disent un dernier mot dans peu de temps, le meurtre est l’unique façon qu’ils ont de le faire taire

    • Pas besoin d’aller vers cette extrémité qui n’est pas souhaitable .Au regard ,comme vous pouvez le constater et comme le constatent des amis médecins il a tout les symptômes physiques du délabrement .Et concernant le cerveau vous n’avez pas remarqué que maintenant dans ces discours ,il lit ses notes.

  22. On peut s’étonner de la passivité de la police… On a déjà vu ces racailles antifa et Black Blocs lors des manifs gilets jaunes… Une fois encore,l’extrême gauche antifa joue le rôle de supplétif du système mondialiste de Macron… Le but étant de discréditer Éric Zemmour,mais surtout de faire peur aux électeurs LR… et empêcher tout ralliement de personnalités LR comme L.Wauquiez avec celui-ci… Aussi,bien que Marine n’a aucune conviction,elle durcit son discours pour contrer Éric Zemmour… et nombreux de ses électeurs vont suivre pour assurer sa qualification au 2eme tour… C’est pourquoi,je trouve que ça se complique un peu. Éric Zemmour évoque davantage le pouvoir d’achat, évidemment la défense de notre identité et de nos valeurs,néanmoins,pour le moment, je trouve que c’est un peu insuffisant concernant la question vaccinale et la défense de nos libertés !

  23. Ce soir Renaud Camus était l’invité de CNews chez Ivan Rioufol :

    Excellent Renaud Camus, très calme, très efficace, magnifique. Merci à Rioufol de l’avoir invité.
    Je le cite :
    – Le grand remplacement crève les yeux, et le cœur, les gens n’ont qu’à ouvrir les yeux en sortant de chez eux
    – Le Grand Remplacement, le génocide par substitution, crime contre l’humanité du XXIe siècle.
    – J’ai une note d’espoir, c’est Eric Zemmour. Marine Le Pen ne cautionne pas du tout mes discours.

    Zemmour Président 🇫🇷❤️

  24. il est vrai que ce petit bonhomme est d’un courage à toutes épreuves que les grands gaillards en treillis peuvent lui envier

  25. Eric Zemmour a-t-il déclaré nettement qu’il était contre le passe sanitaire et la vaccination obligatoire ?
    Eric Zemmour a-t-il fait état d’un frexit envisageable ?
    Eric Zemmour a-t-il clairement énoncé les réseaux qui le soutenaient et qui le finançaient ?
    Eric Zemmour se préoccupe-t-il du pouvoir d’achat des Français ?

    • PV

      Voici quelques éléments de réponse rapide à vos questions faussement naïves mais réellement insidieuses.

      1- Je l’ai clairement entendu dire qu’il était contre la vaccination obligatoire. Il a critiqué le passe sanitaire et les méthodes dures de macron.
      Compte tenu de ses paroles et de ses idées en général, je pense qu’il rendra des libertés aux français, qu’il rétablira une politique de soins, et écartera le tout vaccinal.
      Là encore, EZ est prudent pour ne pas ouvrir un nouveau front et faciliter la tâche du système qui veut le détruire dans sa tentative de conquête du pouvoir (n’oublions pas qu’il y a quand même 51 millions de vaccinés…).
      Car, LUI, et lui seul, met un GROS PAQUET SUR LA TABLE : la survie de la France, de son peuple, et de sa civilisation !
      Une fois au pouvoir, il sera relativement « facile » de changer la politique de gestion du covid.

      2- Pour l’instant, il a expliqué qu’il n’était pas possible de sortir de l’UE/euro. C’est trop complexe. Et c’est un fait, on n’est pas prêt ! C’est mon point de vue.
      Il n’est pas idiot, il ne va pas aller se fourvoyer là-dedans, dans ces sables mouvants, pour permettre au système qui nous détruit depuis si longtemps de détruire ses chances à l’élection. FACILE à comprendre !
      Il ne va pas réitérer l’erreur de débutant commise par MLP-FP en 2017 !
      Cela ne fera donc pas partie de son programme. Il y a d’autres moyens à l’intérieur de l’UE pour changer le rapport de force et arrêter de se faire marcher dessus. Il s’en est assez largement expliqué ! Il faudrait un peu écouter ce qu’il dit.

      Quant à venir parler « d’un frexit ENVISAGEABLE » c’est un NON SENS, ce serait une faute grave, pour celui qui veut arracher le pouvoir à la caste politicarde et à ses médias aux ordres. Je pense qu’il faut y aller étape par étape : si on n’obtient rien avec l’étape 1 dont parle EZ, alors il passera à l’étape 2. Mais, une chose est sûre : on ne dévoile pas ses plans comme un enfant de chœur ! Afin de ne pas se faire démolir de toutes parts. Les français non formés ou plutôt déformés, au cerveau lavé, sont hostiles à l’heure actuelle au Frexit !

      3- Il se préoccupe beaucoup du pouvoir d’achat des français contrairement à vos insinuations… Il a donné pas mal de propositions, de pistes.
      Pour l’instant, il n’a pas fait sa liste de Père-Noël comme les politicards classiques parasitaires le font depuis 40 ans avec notre argent et le gonflement inquiétant de la dette dont ils sont coupables. Il n’en est pas à l’achat des voix, lui !
      Ses mesures très fortes sur l’arrêt de l’immigration, le renvoi de ceux qui n’ont pas ou n’ont plus aucun droit, des prisonniers étrangers, la lutte enfin sérieuse contre la fraude sociale, etc. vont faire économiser des sommes colossales en milliards d’euros qui pourront aider à l’amélioration des revenus du travail par, entre autres, la baisse des charges sociales et des impôts et taxes (compensée par les économies sur l’arrêt de l’invasion migratoire), etc. et d’autres mesures qu’il a citées.

      4- « Eric Zemmour a-t-il clairement énoncé les réseaux qui le soutenaient et qui le finançaient » ?
      D’une part pouvez-vous préciser vos insinuations, d’autre part posez cette question aux autres candidats également.

      Conclusion : Vos questions faciles, en théorie, c’est une chose, mettre en œuvre une stratégie gagnante de conquête du pouvoir c’en est une autre infiniment plus compliquée et subtile…
      Surtout face aux oligarchies dominantes, à la caste politique, au système de désinformation mainstream, à la propagande de gauche certes nuisible mais incrustée.

      J’espère que ZEMMOUR ira au bout et gagnera cette élection.
      Je pense que la victoire de cet homme de très haute qualité est vitale.

      • Franche rigolade tout le monde qui s’informe sait qui finance Zemmour .Votre foi envers le gourou vous aveugle .

        • lafron

          RIEN NE M AVEUGLE, COCO !
          Tu prends ton cas pour une généralité…
          Je suis libre et indépendant par construction depuis toujours… partout où je suis passé… !

          La situation est simple : quasiment toute la classe politique, à part quelques exceptions, est NUISIBLE et traître à la FRANCE. Il faut la mettre à la poubelle.
          Quant à MLP, c’est un leurre nullissime, une héritière, apparatchik fonctionnaire de la politique (sa carrière, sa source de revenus), qui n’a aucune des qualités requises.
          Elle rêve d’être adoubée par le système tellement elle « s’applique » à ne pas combattre, sous couvert que si elle combattait avec compétence et franchise les électeurs auraient peur.
          Oui, elle a tellement souffert dans sa jeunesse avec ce père trop combatif… !

          Par conséquent, vu la situation REELLE, objective, il n’y a aucun risque à voter ZEMMOUR !
          S’il gagne ce sera tout bénéfice.
          S’il perd, il aura contribué, il faut l’espérer pour les nationaux, identitaires, « patriotes », etc., à mettre à l’écart MLP qui fait MOURIR A PETIT FEU le « mouvement ».

          NB: QUI LE FINANCE ?Tu ne peux pas le dire, coco ? Tu as honte de cette fable ?

          • Réponse brève a un fainéant qui en cherchant bien aurait trouvé la réponse concernant les financiers .Indices:Julien Madar , directeur général de » checkmyguest ».Jonathan Nadler, banquier d’affaires.Zéro pointé pour cet amoureux du vieux Zemmour aussi malade du cerveau que son idole .

            • Réponse rapide à un crétin dépourvu de cervelle personnelle.

              ET ALORS ? Que de l’anodin ! Il n’y a pas de quoi fouetter un chat.

              L’ignare découvre que l’eau ça mouille tout en croyant dur comme fer qu’il tient la révélation du siècle… anti-ZEMMOUR, bien sûr!

              La cellule investigation de Radio France (société anonyme détenue à 100% par l’Etat français) balance, à dessein et avec arrière-pensées, quelques banalités sur les personnes qui aident ou conseillent ZEMMOUR afin que, grâce aux amalgames de la médiocrité militante, soit mis en branle la mécanique habituelle bien connue.

              Le crétin de base court après la baballe, fait son perroquet, colporte en rajoutant ses inepties, tout en se croyant suprêmement informé et « intelligent »…

              Pathétique !

              • Désolé de vous contredire ,pas besoin de Radio France .Les personnages qui virevoltent autour de Zemmour sont bien là .Et. que dire de sa maitresse qui le pousse à se présenter en lui ayant fourni son carnet d’adresses. Il est vrai comte tenu de vos propos et me mettant,hélas, à votre niveau intellectuel, il est difficile de faire avancé un …âne.

                • Vu l’indigence de vos commentaires, faites vous embaucher à Voici, à Gala, dans la presse people…

                  Vous pourrez y exposer vos commérages de bas étage… voire de caniveau…

                  N’est-ce pas amusant de se faire traiter d’âne par un ectoplasme dont on ne pourrait même pas mesurer le niveau intellectuel tellement il est INDETECTABLE… ?

                  Par contre, SERIEUSEMENT, j’ai envie de rendre hommage aux ânes, animaux que j’aime beaucoup :

                   » Les ânes ont des capacités cognitives très importantes. Contrairement aux dictons populaires, les ânes sont très intelligents et dotés de facultés d’apprentissage, de mémoire et de compréhension tout à fait impressionnantes. Ils sont bien plus intelligents que les chevaux et également nettement moins craintifs.  »

                  SITE : chez-Seraphin-fr

                • Réponse à Olivier considéré comme un âne par Pierre et difficile a manœuvrer :-QUELQUES PETITES RÈGLES POUR MARCHER AVEC UN ÂNE et suivre Zemmour:-Se positionner à sa gauche, à hauteur de sa tête ;-il a besoin de calme;-Ne jamais tirer votre âne ! C’est la seule façon pour qu’il se braque et n’avance plus.

      • Je vous remercie pour votre réponse très circonstanciée ; je ne suis pas entièrement convaincu par votre argumentation mais l’Histoire tranchera.
        En revanche je crois qu’il parle toujours de vaccination anticovid et non d’injections géniques expérimentales ; ce qui, pour moi, est un signe qu’il na pas bien compris la gravité de la situation.
        En ce qui concernent ses réseaux et ses financements, on trouve tout dans la presse si on cherche bien ; et bien sûr il faut poser la même question à tous les candidats, sans se faire trop d’illusions sur la clarté et l’exactitude de leurs réponses…

      • J’adhère complètement à votre commentaire qui reflète exactement ma pensée. E. Zemmour président.

      • Olivier, il n’y a pas plus sourd que celui…. PV ne sait que rabâcher ses questions sans avoir seulement écouté Zemmour et surtout sans réfléchir. Je parie qu’on retrouvera au prochain édito ce grand stratège plus fort que Z lui même !!!

        • Je crois rêver ! Il parait que je n’ai pas écouté Eric Zemmour : j’ai regardé toutes ses émissions sur Cnews et suis abonné à sa chaîne… Comment peut-on accuser et parler sans savoir comme cela ?
          Quant au manque de réflexion : merci, dites tout de suite que je suis un débile ignorant patenté superficiel, cela ira plus vite pour me dézinguer…

          • Patrick Verro manque de réflexion sur la notion de pragmatisme politique ce qui reflète bien son incapacité à dire clairement sans ambiguité quel serait son choix dans l’éventualité d’un 2 ième tour entre Macron et Zemmour.
            1.Voter Zemmour
            2.Voter Macron
            3.Ne pas voter

          • Patrick Verro….ou encore pour mieux vous cerner quel serait votre choix au 2 ième tour entre un Macron anti pass sanitaire et anti vaccination obligatoire et un Zemmour pro pass sanitaire et pro vaccination obligatoire.

      • Excellente réponse d’Olivier G. Enfin nous avons un super champion de la DROITE DE FRANCE , ne boudons pas notre plaisir et reprenons espoir . ZEMMOUR , VITE !!!!!!!!

        • Ben voyons, je vous donne tout de suite le résultat du 2° tour; s’il l’atteint, Zemmour 45%, Macron 55%. Tout cela est bien préparé d’avance, et vous n’y voyez que du feu !
          On sera départagé en avril 2022…

          • Pattick Verro….vous avez répondu à la question que je ne vous ai pas posé soit : quel serait selon vous la répartition des votes au 2 ième tour entre Macron et Zemmour.
            Alors reprenez-vous et donnez votre choix éventuel entre : 1. Voter Zemmour ou 2. Voter Macron ou 3. Ne pas voter.
            Avez-vous peur d’être transparent et d’admettre que vous n’aviez pas répondu à ma question.

      • Excellente analyse ! Il serait grand temps que nos compatriotes , et certains des commentateurs , s’informent un peu plus et un peu mieux . Les vrais patriotes d’esprit et de cœur ne peuvent pas ne pas se rendre compte qu’Eric Zemmour représente actuellement la seule réelle chance d’évincer l’équipe de E. Macron , de ses affidés et de leurs nuisances .

      • Bien d’accord avec votre raisonnement., » on ne dévoile pas ses plans comme un enfant de chœur ! Afin de ne pas se faire démolir de toutes parts. …Il ne va pas réitérer l’erreur de débutant commise par MLP-FP en 2017 !….
        Là encore, EZ est prudent pour ne pas ouvrir un nouveau front et faciliter la tâche du système qui veut le détruire dans sa tentative de conquête du pouvoir… »
        Zemmour est là pour frapper les esprits, il leur rentre dedans, et cela agite et secoue la volière grassement payée pour mentir. La seule inquiétude, c’est que les élections seront pipées, ces gens n’ont pas de scrupules, pourquoi en auraient-ils en 2022. L’Etat profond ne peut pas se permettre ça, (ref l’Amérique, M– en 2017).

      • Bien d’accord avec votre raisonnement Olivier G., » on ne dévoile pas ses plans comme un enfant de chœur ! Afin de ne pas se faire démolir de toutes parts. …
        Zemmour est là pour frapper les esprits, il leur rentre dedans, et cela agite et secoue la volière grassement payée pour mentir. La seule inquiétude, c’est que les élections seront pipées, ces gens n’ont pas de scrupules, pourquoi en auraient-ils en 2022. L’Etat profond ne peut pas se permettre ça, (ref l’Amérique, M– en 2017).

      • Ben oui mais vous savez très bien qu en politique, au delà des idées, des convictions et des propositions, il est important d avoir des réseaux, des moyens, et des alliances. C’est la base de tout engagement à quelque niveau que ce soit. Et il sera important que Zemmour soit hyper clair voire transparent à ce sujet. Pour ne pas être considéré comme un Macron bis repetita. Cela n a rien de tendancieux ou irrespectueux.

    • Vote Macron si tu l’aimes tant et n’oublie pas de rajuster ta braguette ! Il y a encore des traces maquillage de ton champion.

      • file ou taille… la route, comme on dit en argot (autrement dit : dégage) !

        Dis-donc mon grand, ça a l’air de te travailler… !
        Il faut vraiment que tu fasses quelque chose…

    • Patrick, Eric ZEMMOUR s’est déjà exprimé sur le pass nazitaire, et sur le fait que l’on ne devrait pas forcer une personne à se faire piqouzer !!
      ll ne veut pas diviser les Français plus qu’ils ne le sont déjà, par ce gouverneMENT d’encxxxs !!!

      ll n’a pas parlé de frexit (là encore, ne pas diviser les Français)… Selon toi, tous ceux qui ont du fric, et ils sont majoritaires, enfin pour le moment encore, ceux-là, ils n’en ont rien à foutre des français qui crèvent…Et le Frexit suscite la peur chez ceux-là…même si, à mon avis, le peuple s’en sortirait sans aucun doute bien mieux !!

      Charles GAVE a vu son compte en banque bloqué dès qu’il a prêté de l’argent à Eric ZEMMOUR… Ca en dit long sur qui veut l’arrêter, et l’asphyxier financièrement…S’il roulait pour le µ, ce dernier ferait en sorte de lui faciliter la tâche !!!

      LE pouvoir d’achat des Français augmentera lorsque le FRIC donné aux envahisseurs et autres parasites, racailles muzzs et autres, reviendra de nouveau à ceux qui auraient du continuer à en être les seuls bénéficiaires !!
      Ainsi, c’est près de 200 MILLIARDS…par an qui sont volés pour aller nourrir toutes ces merdes !!
      Sans compter la désindustrialisation, la vente de nos fleurons économiques, ventes auxquelles le µ n’est pas étranger !!!

      Tu as sans doute su que le magistrats Charles PRATS, qui vient de sortir le tome 2 de  » Cartel des fraudes  » est visé par une « enquête administrative »…
      A ton avis, pourquoi ?

      Tu n’es pas non plus sans savoir que le µ veut carrément vendre l’or du pays pour soutenir les parasites africains ; manifestement, ça ne lui suffit pas de submerger le pays avec les mêmes parasites, il veut que le pays France, une fois ruiné, entre dans un conflit qui sera, à n’en pas douter, SANGLANT !!!

      Eric ZEMMOUR a déjà un très grand mérite, celui d’avoir de fait mis sur la table les vrais problèmes, les plus vitaux, même si d’autres problèmes sont essentiels, seulement, selon toi, si la France se nazislamise, tu crois que la priorité, ce sera le « pouvoir d’achat » ?

      La PRIORITE, ce sera de reprendre le pays, de les tuer, de foutre dehors le reste, seulement avant cela, il s’agira de survivre !!

      Après, c’est un choix, une façon de prioriser les choses, mais tu sais aussi à qui nous devons tout cela…

      Je n’ai pas mis de lien, mais tu peux facilement trouver les informations que j’ai donné sur le net …

      • L’adhésion et le maintien de la France dans l’Euro n’est que le vil moyen de cacher aux Français les conséquences de la gestion désastreuse de leurs dirigeants qui ont accumulé des déficits fastueux depuis des années et des années, et évitent ainsi les cascades de dévaluation.
        Charles Gave n’est que la caution libérale et catholique de d‘Eric Zemmour.
        Et la grande prédation et la grande braderie du patrimoine français par les mondialo-technocrates, vous l’évaluez à combien ?
        Merci pour le conseil, à la suite de la sortie de mon livre sur la corruption, j’ai eu quelques ennuis fiscaux…
        Le grand mérite d’Etic Zemmour, c’est de parler et d’écrire correctement le Français, de s’intéresser à l’Histoire, d’avoir du courage et du bon sens ; c’est déjà pas mal…

    • Je vous signale, à tout hasard, qu’il ne s’est pas encore déclaré candidat et que la campagne n’est pas encore commencée. Pourquoi donc viderait-il tout de suite tous ses drapeaux de ses poches sans plus rien avoir lors de la campagne ? Il a déjà fait beaucoup de propositions dans différents domaines et pour le moment il impose l’immigration comme sujet principal de la campagne à venir. Ce serait actuellement une erreur de diluer ce problème. Par ailleurs, le pouvoir d’achat, il en a déjà parlé, ce n’est pas une question ‘à part’, elle dépend aussi du reste, de l’immigration, de la réindustrialisation, etc. Laa vaccination ? Faut-il qu’l se mette à dos les vaccinés volontaires ou de force ? Le Frexit ? D’abord on sait qu’l est euro-sceptique, pour le Frexit il faut des années et se dire pour ne changera rien qu’à perdre les voix de ceux qui sont contre. l’UE éclatera d’elle-même. Son financement ? MLP n’a-t-elle pas été obligée de voir en Russie quand les banques françaises refusaient de la financer ? Alors voyant tous ces fascistes anti-fa et le gouvernement faisant plus encore contre Zemmour, il faut bien qu’il trouve un financement quelque part ! Serait-ce donc dramatique et une faute impardonnable que sa communauté, qui n’est pas la seule (v. Charles Gave entre autres), loin s’en faut, l’aide ? Le seul but est de virer le traitre Macron, c’est ce qui est absolument primordial et il faut donc faire le plein des voix possibles.

    • Dans un combat de survie civilisationnel, les sujets que vous abordez sont subsidiaires, bien qu’importants. La mère de tous nos soucis étant l’immigration et les immigrés africains, ce problème résolu déterminera une solution facile des autres problèmes, de services publics (éducation, sécurité, santé), de solidarité nationale, et de pouvoir d’achat. En effet, si on récupère 200 milliards d’euros par an (ce que nous coûte l’immigration) on pourra largement, et bien plus facilement, résoudre un grand nombre de problèmes au bénéfice des français.
      Par exemple je souhaiterais qu’il dise : « chaque Français qui travaille à temps plein, quelque soit son boulot, doit pouvoir vivre décemment, fonder une famille , subvenir à ses besoins et à ceux de ses enfants en leur offrant la possibilité de s’épanouir, et pouvoir devenir propriétaire d’une petite maison avec jardin (même si ça plait pas au wagon) ».
      Mais je pense que ce genre de propos viendra bien vite lorsqu’il se déclarera candidat, ce dont je doute de moins en moins.

      • Oui bien sûr. Et puis avec 200 milliards d Euro Hidalgo pourra racheter le PSG et embrasser les pieds du Messi à 4 millions d euros par mois. Il y aura toujours assez d abrutis pour trouver ça génial….c était juste une boutade bien sûr !!!

    • Et les autres, à part gueuler sur Zemmour, ils proposent quoi?
      Rien, que dalle, le néant absolu comme depuis 40 ans.

    • Sur les sujets qui vos préoccupent ,on attend de votre part ,que vous nous fassiez une comparaison entre les propos d’Eric Zemmour et ceux des autres candidats .
      Surtout en ce qui concerne le pouvoir d’achat des Français qui n’ont jamais que 40000 tout -petits Euros de dettes chacun ,nouveau-nés compris .
      L’immigration étant source de richesse ,comme chacun sait ,aucun souci ,nous serons tous riches .

      • Ancien professeur d’économie politique et de mathématiques financières, ancien conseiller financier d’entreprises, et ayant écrit de nombreux articles sur le sujet, j’attends Eric Zemmour sur ce terrain là…

    • Non, son seul but est de sauver la France d’abord, le reste suivra.
      Si la France coule, tout ce que vous énumérez n’a plus d’importance.
      Les faibles de QI ont de difficulté à comprendre.

      • Oui on sait tout cela, l’intendance suivra qu’ils disent tous… Politique d’abord !

    • Patrick Verro….avouez sans faux-fuyant que vous voterez Zemmour contre Macron si cette éventualité se présente.

  26. Pierre, je vous ai vu au Zenith de Nantes pour la première fois en vrai.J’ai vu le Général de Gaulle plusieurs fois y compris avec René Coty mais je ne mourrai pas sans avoir vu Eric Zemmour. Puisse-t-il sauver la France des barbares et des canibales.

  27. Là où il y a de grands pôles universitaires, il y a de l’islamo-gauchiste en pagaille, on l’a bien compris, ces renégats du 21ème siècle destructeurs patenté de notre civilisation

  28. cette caste de politiciens tous et tout aussi pourris, véreux les uns que les autres
    mériteraient que leurs petits copains islamo-racailles et vermines-islamiques
    se retournent contre-eux leurs complices et acolytes et le leur coupent le peu de couilles qui leur reste à ces eunuques qui gardent le harem des putes de l’iSSlam

    • @Leroy David

      N’ayez crainte car ils ne pourront pas échapper à leur sort.

  29. Bravo JMLP, nous on l’a toujours su, que notre peuple était en danger d’extinction et maintenant quand je vois que des charlots socialos de toujours viennent chialer sur RL au pétainisme massif oulala c’est vrai que dans les quartiers perdus de France il y a beaucoup d’adeptes de cette idéologie en pleine voie de glorification, :o)
    Malheureusement le FN historique a été diabolisé et on payera les pots cassés. On n’a encore rien vu du festival terminal qui nous attend ..
    Courage la France tu vas en avoir un grand besoin salvateur !

  30. OUI du GRAND ZEMMOUR ! la route sera longue et semee de beaucoup d embuches mais elle peut mener a la victoire . si c est l echec , alors NOTRE FRANCE EST MORTE …

  31. On a nous annoncait une salle pleine a craquer au Zenit qui peut contenir 6000 pesonnes. Combien y en avaient-ils grosso modo?

    • Pauvre tâche va livrer la France à l’islam et tous ces collabos, vote le pen

      • Ce beretvert ,bas du front toujours, prêt à l’insulte comme d’habitude. Dommage pour ce site qui mérite mieux. Pour me mettre à votre niveau, vous avez un QU digne d’une HUITRE cher beretvert qui veut s’assimiler à un soldat d’opérette.

        • Bah, sait-il seulement ce qu’est un Béret Vert ? J’en doute, le pauvre petit clown n’a probablement même pas fait son Service National. Des types sans culture, sans expérience, sans passé qui s’inventent des CV à mourir de rire…

      • Vos idées et la façon dont vous les « exprimer » sont affligeantes mon pauvre ami. On voit bien là le résultat de l’impuissance de l’Education Nationale » sur les trois dernières générations de nos compatriotes !

Les commentaires sont fermés.