La tension règne au Breil, quartier de Nantes qui a vu la mort le 3 juillet d’un voyou de 22 ans recherché par la police, et condamné plusieurs fois.
Il s’est fait descendre par un policier qui, avec quelques collègues, perdait son temps à faire des contrôles ! Revoyons la réalité des faits ! Mamadou était dans une voiture folle. Une voiture bonne pour un internement psychiatrique d’urgence puisqu’elle fut prise d’un accès de stress, et fit toute seule, une marche arrière et percuta un policier qui avait eu le tort de se trouver là ! C’est ballot !
On ne se méfie pas suffisamment des voitures, et des camions ! On les croit inertes, sans réflexions autres que les rétroviseurs, et soudain, ils pètent les freins, ils se lâchent, refusent d’obéir, prennent des voies interdites, accélèrent, crissent des pneus et percutent tout sur leur passage alors que l’innocent conducteur cherche désespérément à éviter l’accident. On ne dira jamais assez la détresse de ces hommes, n’en déplaise aux féministes, car cela ne concerne que les hommes et leur véhicule, devant l’inéluctable.
Initialement, une équipe de CRS aurait donc été envoyée pour montrer ses beaux uniformes tout neufs et en faire la promotion. Certains auraient pensé que c’était pour faire un contrôle. N’importe quoi ! Quand la police fait un contrôle, c’est en général sur les autoroutes, les routes nationales et départementales ! Ou alors, chez des retraités et des pères de familles classés “ultra droite” ! Jamais là où il y a un vrai risque !
RT France nous dit que ce contrôle a été « diligenté par un équipage de CRS suite à des infractions commises par un véhicule ». Incroyable que dans ce quartier paisible et tranquille, où il ne se passe jamais rien, hormis quelques jeunes bien aimables qui font les courses des petits vieux du coin, ouvrent les portes aux mamans, font risette aux gamins et tapent dans un ballon en silence bien entendu, pour ne pas réveiller les grands-pères qui font leur sieste sur les bancs publics !
Donc, ils auraient effectué réellement un contrôle a déclaré Jean-Christophe Bertrand, directeur départemental de la Sécurité publique (DDSP). Ce dernier a également fait savoir que ” l’identité de l’automobiliste n’étant pas claire, les CRS ont reçu pour ordre de ramener le conducteur” au commissariat.
Alors là, c’est le comble, dire que Mamadou avait une identité pas claire, est limite sulfureux ! Nous, simples lecteurs, nous savons que les Mamadou sont en général des clandestins, et qu’ils grimpent aux balcons, sauvent les enfants, sont reçus à l’Elysée et partent en vacances dans le terrible pays qu’ils avaient fui ! Pas claire ose-t-il dire ! Si je me fie aux médias qui disent toujours la vérité, je crois que Mamadou était noir ! Alors oui, c’est limite raciste ! Le CRAN devrait intervenir, la LdH, la Licra et les associations de la fierté africaine aussi et même le MRAP ! Le mot clair devrait faire l’objet d’une interdiction au même titre d’ailleurs que le mot noir ! Non mais…
Alors évidemment, la « bravitude » s’échauffe, et tout naturellement, elle cherche à faire justice elle-même puisque la police ne le fait pas, et elle s’en prend aux vraies responsables ! Toutes ces voitures brûlées l’ont été par un réflexe vengeur ! Cela suffit de ces voitures qui ne sont jamais sanctionnées, et qui ressortent du garage à peine révisées et roulent sans contrôle !
Certes, pourquoi avoir brûlé un Centre médical ? Sûrement une voiture qui aura dérapé.
Pourquoi un CRS s’est pris une balle au niveau du casque ? « C’est un miracle qu’il ne soit pas blessé » a déclaré à Ouest-France ! On ne le saura jamais !
Alors, la famille comme d’habitude a fait une marche blanche ! Parce que le mot blanc n’est pas interdit et que son féminin non plus ! D’ailleurs, chers lecteurs, vous ne verrez jamais chez les victimes blanches, suite à des attentats par exemple, une marche noire ! Trop funèbre probablement ! On met des bougies blanches, on pose des fleurs blanches, on pleure des larmes de crocodile, ou non mais blanches, et on invite des adeptes de djihadistes pour commémorer le tout sur les lieux du crime au nom de la liberté !
Donc, la famille de Mamadou exprime sa peine dans une marche blanche ! Elle appelle au calme car c’est mieux pour les affaires ! Elle exprime sa douleur d’avoir perdu un être cher qui ne payait jamais ses dettes, et surtout pas celles envers la société !
On peut supposer, mais là je m’avance peut-être, qu’il va beaucoup manquer à sa famille, mais je me dis que les familles de Mamadou ne sont pas isolées, qu’elles ne sont jamais uniques et que grâce au regroupement familial, ils sont encore nombreux à vouloir témoigner leur amour pour la France, ce pays qu’ils ont rejoint souvent par la mer.
Faut dire que les voitures deviennent folles depuis quelque temps !
Ce monde est devenu fou !
Gérard Brazon (Libre Expression)
22 ans et déjà une carrière de chance pour La France ??. Mais qui laissent entrer ces gens, mais qui laissent ces gens agir sans aucune contrainte sévère ?
Il avait usurpé le nom de quelqu’un de son entourage, Mamadou, et son prénom était Aboubakar et son nom par l’initiale F. D’après un témoignage dans une courte vidéo, le récidiviste était INCONSCIENT quand il avait fait une marche arrière et pour preuve qu’il n’avait percuté personne – toujours d’après le témoin dont on ne voit que le torse – seule une voiture garée plus loin avait été heurtée, d’où les traces que l’on peut voir. Le policier blessé aux genoux appréciera.
Il se dit dans les milieux bien informés que sa dépouille sera inhumée au panthéon !!! nous attendons confirmation des hautes autorités de l’état (en attendant si un flic me fait signe d’arreter je pile)
Très vrais! Toujours les mêmes qui pris en charge dans tous les actes de la vie plus soignés et respectés que les FDS se comportent comme tout à chacun afro-maghrébin! La nature revient toujours au galop (lorsque l’on occulte ou minimise le réel par stratégie et idéologie politique!!!)
Dire les choses d’une manière décalée me semble plus efficace que d’employer des termes vifs qui viennent tout de suite à l’esprit. Je pense à”GUÉRILLA” de Laurent Obertone, lorsque des quartiers à l’autre bout de la ville de Nantes se soulèvent alors qu’ils ne sont pas concernés. Je rajoute à cela ce qui s’est passé à Othis qui ne se trouve qu’a 2 Km du lieu où les frères Kouachi ont été neutralisés.
Déjà tout dit plus haut sur le sujet…
La 22 long rifle aurait atteint sa cible ??? Imaginez !!!
Nouvelle version du CRS en garde-à-vue : il a tiré Abou portant par accident.
Il faut de méfier des armes à feu. Un coup est si vite parti.
A partir de dorénavant, l’Etat devra faire semblant de faire régner l’ordre et le droit dans les zones de non-droit, car en ces lieux le vrai pouvoir est désormais détenu par la Chnouf et la Charia.
Faire semblant de croire que ces lieux sont encore en France, ça, c’est le boulot des merdias.
Les politiciens eux peuvent continuer à faire leur business as usual. C’est avantageux de ne plus avoir de patrie et de ne plus représenter le peuple.
Est ce que la voiture du gentil immigré avaient les roues voilées ? Si c’est le cas c’est peut être une voiture de l’EI?
On peut revoir un bout de la suite du film. C’est encore tout chaud, et la voiture folle met les essuie-glace pour faire au revoir de la main !
http://www.fdesouche.com/1037665-nantes-quelques-secondes-apres-le-tir
Le dialecte des arabo musulman est une langue facile à apprendre il est constitué de 3 phrases “fils de pute ” , “appel le SAMU” et ” “pourquoi t’as tiré t’étais pas en danger “
Un de moins! Bon débarras!!!!!!!!!!!!!!
C’était un contrôle par inadvertance ;il faudrait un pré-contrôle afin de s’assurer que l’éventuel contrôlé rentre bien dans les conditions prévues .Il est bien évident concernant cet africain inoffensif qu’il y a eu abus de pouvoir .
Tout à fait juste ,Jill, il serait plus sage ,du moins pour le mobilier urbain et les biens ,en l’occurrence les voitures de ceux qui travaillent et en ont besoin , de voter une loi qui obligerait les policiers ,crs et gendarmes à envoyer un courrier au futur contrôlé au moins une semaine à l’avance afin qu’il puisse prendre ses disposition pour le dit contrôle !!!
Une voiture bonne pour un internement psychiatrique d’urgence puisqu’elle fut prise d’un accès de stress, et fit toute seule,
sans doute une voiture autonome?
Ca finira mal, tout çà! La coupe est pleine.
J’ai bien ri en lisant ce commentaire plein d’humour et surtout très véridique !!! bravo !!! malheureusement, à coté, il y a la triste réalité…il faut rétablir l’autorité de la police et surtout le respect des policiers qui ne veulent que du bien aux honnêtes citoyens…par contre les voyous dans le genre de celui qui s’est fait descendre il ne métitait que la balle qui l’a tué !!! au moins celui là ne fera plus de mal à la société …il ne faut pas se réjouir pour la mort d’un humain mais là
Merci pour votre article humoristique et aussi (très politiquement correct .. la voiture folle etc..) je plaisante bien évidemment , j’ai bien saisi votre second degré, malgré la morosité ambiante vous avez réussi à me faire rire
Les dirigeants de ce pays me font honte. De plus ils mettent nos vies en danger.
Mais que font les policiers pourquoi ne manifestent ils pas pour leur collégue en garde à vue.
Pourquoi ne refuse t ils.pas de ne plus faire de contrôles et ainsi laisser les gens dans la merde peut etre que là ces cons de Français vont se bouger un peu pour aider la police a fracasser toute cette merde de racailles.
Ce ne sont pas des policiers Hongrois qui lorsque la population manifeste pour une raison sociétale, enlèvent leur casquette et se joignent à la population en signe de solidarité!!! A Nantes nous avons des policiers qui se font traités de fils de putes sans cesse et rien comme réactions…. Je ne vous dis pas si c’était moi blanc casier vierge qui aurait dit une chose pareil à un flic!!! Comparution direct et le (tu) pas le vous!!!!!!!!!!!
Article plein d’humour caustique !!! Bravo Monsieur Brazon !
J’approuve ! Bravo…..
Une crapule banlieusarde d’origine et d’identité incertaines se fait descendre pour avoir essayé de se soustraire à un contrôle de police ? Gaudeamus igitur, Allahou Akbar !
defendons notre policier en garde a vue scandale ou va t on
La garde à vue, ce n’est pas infamant, surtout de nos jours. Ça veut juste dire que l’ordre règne et qu’on fait les choses suivant la procédure.
On est un peu procédurier, je vous l’accorde. Mais, au final, ça sert le poliicer ou le CRS. Regardez l’affaire Théo : la honte absolue, éternelle, la grosse bavure, c’est pour le clampin, l’ignoble, l’inenarrable Hollande !
Surtout pas…….Il a tout ce qui lui faut en prison, même la ” sécurité ” comme Tommy Robinson.
Quand à la marche ” blanche” il faut apporter des Nounours en peluche marrons ou des gorilles noirs….. En peluche bien sûr ?
Non seulement ils ne participent pas a la richesse du pays mais en plus ils vandalisent et se plaignent de vivre dans des guethos sans ames !!! Ce quartier de Nantes devrait comme a oradour sur glane rester dans l’état ou ces dégénérés l’ont mis . Des visites pourraient etre faites en souvenir d’une génération de massacreurs importés par nos traitres ……Il serait bon d’augmenter la TVA a Nantes pour rappeller a ses habitants qu’adherer au socialisme c’est aller au devant de graves soucis