1

Nantes : la violée n’est pas raciste et les Soudanais auraient pu être blancs

TCHORekerCologneViols

Par son avocat, la victime a fait savoir qu’elle n’était pas raciste. La France respire ! Et comme cela ne suffit apparemment pas, les médias aux ordres et les élus locaux organisent une opération de communication.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/video-journal-de-8h45-le-1er-festival-de-la-culture-soudanaise-et-la-victoire-du-hbc-nantes-en-ligue-des-champions-23199938-2173-441d-ada7-6d1849625508

Un festival de la culture soudanaise ! Si, c’est possible ! Trois Soudanais attaquent une Blanche, la frappent, la volent et la violent. Réaction : une journée festive pour apprendre à se connaître. Dans les commentaires de l’article de fdesouche : « Un atelier de viol collectif de kouffardes aura aussi lieu en off sur les quais de la Loire, mais pas avant 3 h 00 cette nuit, en raison des lois scélérates de la république des kouffars. »

https://www.fdesouche.com/2022/09/30/nantes-44-apres-les-agressions-et-viols-commis-par-des-soudanais-la-communaute-soudanaise-et-la-municipalite-organisent-demain-un-festival-pour-eviter-les-amalgames-danses-et-cuisi/

Pour lutter contre cette HAINE, vous allez pouvoir manger des plats soudanais et entendre des enfants soudanais chanter. Une Noire voilée du Soudan vient parler à la télévision. Elle est choquée ! Ce n’est pas le Soudan, ce viol. Elle ne veut pas que les Soudanais soient connus pour cela. Son pays, le Soudan, est en guerre depuis toujours. Il est connu pour ses enfants soldats. C’est un pays musulman du tiers-monde. C’est un pays arabophone et anglophone avec plusieurs ethnies de Noirs d’où son état de guerre permanent qui date de bien avant la colonisation anglaise. Elle est en France comme les autres Soudanais parce que son pays est invivable. Invivable parce que peuplé de Soudanais ? Peut-être… c’est une hypothèse.

Le Soudan est-il un pays où une femme seule non voilée peu circuler dans les rues sans risquer de se faire battre et violer ? L’hypocrisie de cette Soudanaise laisse pantois. Ils l’ont choisie jolie, avec une voie douce. Dans le Coran, le mensonge est encouragé et c’est une excellente menteuse. Elle ment aux Français de souche qui regardent la télé pour qu’ils s’apaisent et se laissent envahir. Dans moins d’un siècle, Nantes sera terre d’islam. Elle et son peuple ont le temps. C’est une bonne musulmane.

Pour le journaliste, il y a eu un amalgame de fait (pas un viol). La nationalité des agresseurs a été donnée. Le scandale est là. Et pour lui, la communauté soudanaise existe ; il fait de son invitée l’ambassadrice de cette communauté. C’est curieux, le peuple français n’existe pas pour lui. Il suffit de vouloir ou de se penser français pour l’être. Par contre, les derniers des ploucs venus d’un pays étranger à la con, forment une communauté qu’il faut accueillir et protéger des méchants Français qui s’indignent des vols et des viols dus aux allogènes.

À 1’40 ne pas manquer le « on a été très très choqué » de la Soudanaise souriante. À son niveau de français, je dirais qu’elle a fait des études supérieures et qu’elle est née en France. C’est vraiment le haut du panier qu’ils nous ont envoyé sur le plateau pour embobiner le crétin. Avec un Soudanais de trente ans, ancien enfant soldat fraîchement arrivé en France à la recherche de sa 3e femme maintenant qu’il touche l’argent de la CAF et donc a les moyens, ils auraient été plus proches de la réalité.

À 1’50 question du journaliste : « Vous avez eu peur du regard des gens ? » Et il le demande avec beaucoup de compassion. Par contre la peur des Français de croiser des Soudanais et autres migrants venus de pays ultra-violents où beaucoup ont tué, ne serait-ce que pour sauver leur peau, il s’en torche à longueur d’année. C’est juste un sentiment d’insécurité, il paraît. Au mieux il vous filera le numéro de téléphone d’un bon psy. Mais vous n’aurez jamais sa compassion, vous êtes blanc.

À 2’25 c’est le couplet sur les immigrés et leurs enfants qui sont mal reçus en France. #lol. La France loge, nourrit, soigne et éduque des migrants même illégalement entrés en France. Elle leur donne la nationalité française au bout de quelques années. Et elle ose se plaindre !
Mais le jour où nous récupérerons le contrôle de notre pays, elle va dégager avec toute sa tribu, cette morue. Fini la CAF, fini les HLM, fini l’école gratuite, retour à la réalité de l’Afrique.

La remigration est un programme écologique d’avenir.

Quentin Neuf